Affrontement

Filtres Filtres

(1)
Editeur: Matagot
Ascension et chute... Les empires se sont élevés et sont tombés à la suite de la Grande Guerre, et Europa se trouve au bord d’une nouvelle ère. L’économie est robuste, le moral est élevé et les défenses sont fortes. Il y a des rapports de la campagne de soldats étranges avec des yeux brillants, mais ils semblent lointains et inoffensifs. Scythe Le Réveil de Fenris, la conclusion de la trilogie d’extensions de Scythe, permet deux options différentes : • Une campagne de 8 parties : Alors que la campagne comprend des surprises, des déblocages et des éléments persistants, elle est entièrement réinitialisable et rejouable. • Au lieu...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
Editeur: Ludonaute
Colt Super Express, encore plus fun et dynamique que Colt Express! Un train, 7 bandits... c’est 6 de trop ! Pour gagner c’est simple, il faut être le dernier à bord du train... Vous avez aimé Colt Express ? Vous allez adorer Colt Super Express. Ce concentré est encore plus fun et plus dynamique. Le but n’est plus de finir le plus riche mais de finir tout court ! Soyez le dernier dans le train pour remporter la partie mais attention aux explosifs qui réduisent le nombre de wagons et aux tirs affûtés des autres Bandits. Chaque joueur dispose des 4 mêmes cartes Action : se déplacer d’un wagon, monter ou descendre sur le toit du train,...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Jeu de bataille avec des illustrations de chats. Chaque joueur joue une carte de sa pile, la taille du chat correspond à la valeur de carte, ce qui permet de comparer facilement les cartes pour trouver celle qui a la plus haute valeur et qui gagne la manche. En cas d'égalité il y aura Bataille ! On ajoute une carte face caché, et on révèle à nouveau une carte, celui qui a la plus haute valeur gagne la manche et l'ensemble des cartes.
Age: dès 3 an(s)
990
+
-6%
Editeur: Smart Games
7 pièces de tangram pour chaque joueur, une carte défi, le premier joueur à réaliser la figure imposée l'emporte. Avec une boite en plastique pour le rangement
Age: dès 5 an(s)
1490 1590
+
L'Histoire réécrite Twisted Fables est un jeu dynamique où des personnages de contes s’affrontent dans un jeu de combat inspiré par les vieux jeux de combat d’arcade en 2D. Dans Twisted Fables, les joueurs endossent le rôle d’héroïnes issues des contes et des fables les plus célèbres. Arrachées à leur environnement traditionnel, ces femmes se retrouvent projetées dans un monde d’assassins cybernétiques, de manipulations magiques et de ténèbres maléfiques. Elles ne sont pas les personnages classiques dont vous vous souvenez, mais plutôt leurs versions surpuissantes, venues de leur propre monde pour combattre dans une dimension...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Chaque joueur contrôle un héros improbable qui va devoir affronter de terribles épreuves face auxquelles les champions les plus braves et les plus sages ont ployé le genou. Poursuivis par le pouvoir insidieux et corrompu du Wyrd, luttant contre l’épuisement de leurs ressources et confrontés à de terribles rencontres, les personnages devront accomplir l’impossible… et souvent mourir en chemin. Le système de statuts laisse les joueurs mesurer les conséquences de leurs actes sur le long terme tandis que le scénario aux multiples embranchements leur permet d’aborder les problèmes de plusieurs façons en assurant que chaque partie sera...
Age: dès 14 an(s)
15990
+
Editeur: Edge / Ubik
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. C’est une époque de guerre civile. L’Empire Galactique étend son règne tyrannique à travers la galaxie, cherchant à écraser l’Alliance Rebelle. Cependant, tout espoir n’est pas perdu ! Aux commandes de leurs chasseurs X-wing, les pilotes héroïques de la Rébellion se dressent contre les nuées intarissables de chasseurs TIE Impériaux. Le destin de la galaxie est entre leurs mains…. Star Wars : X-Wing est un jeu de combat spatial tactique, rapide à prendre en main, qui se déroule dans l’univers de Star Wars. Les joueurs prennent le contrôle de chasseurs spatiaux, les...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4990
+
Vivez une expérience envoûtante ! Dans Betrayal at House on the Hill, les joueurs incarnent des explorateurs qui enquêtent sur une vieille maison effrayante composée de différentes pièces. Chaque fois que vous entrez dans une nouvelle pièce, vous vous exposez à de graves dangers. Les explorateurs changent au cours du jeu, selon la façon dont ils gèrent les surprises de la maison. La maison est différente à chaque fois que vous la construisez. Au cours de la partie, un explorateur devient le traître et défie ses anciens compagnons. Les autres explorateurs deviennent des héros qui luttent pour survivre. Dès lors, le jeu devient un combat...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
(1)
Editeur: Matagot
De nos jours. Sur une île au large du Pacifique. « L’expédition est sur le point d’accoster. Les éclaireurs que nous avions envoyés sont revenus blessés, mais ont confirmé nos informations : tous les dinosaures n’ont pas disparu ! Sur cette île, une femelle vélociraptor vit avec ses petits. Nous en avons compté cinq mais il y en a peut être plus. Je vérifie une nouvelle fois que mon fusil est bien chargé de balles anesthésiantes, car rien n’a été laissé au hasard. Notre mission : Capturer les petits, vivants, ou neutraliser la mère, qui est rapide et puissante. Le face-à-face sera épique, mais quel scientifique ne rêverait pas...
Age: dès 9 an(s)
3990
+
Editeur: Pixie
Tiny Epic Pirates est un jeu d'aventure en haute mer utilisant un système d'action à rondelles variable et de combinaisons d'action! Prenez le contrôle d'un bateau pirate dans le but d'enterrer de vastes quantités de richesses dans des cachettes secrètes sur des îles ! À chaque tour, vous déplacez votre jeton de capitaine autour de la roue d’action de votre navire (rondelle), en sélectionnant l’action à effectuer: piller, échanger, faire équipe, attaquer ou rechercher. Chaque joueur dispose d'un arrangement aléatoire et unique de ces actions sur sa rondelle. Naviguer sur votre bateau pirate est quelque chose que chaque joueur peut...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Hasbro
L'édition voyage du jeu de stratégie et de réflexion pour enfant le plus connu, à emporter partout ! A tour de rôle, chaque joueur insère un de ses pions dans la grille. Le premier à aligner 4 pions horizontalement, verticalement ou en diagonale remporte la partie ! Pour développer son sens de l'observation et de la stratégie tout en s'amusant. Contenu : 1 grille de jeu avec 2 réceptacles 21 pions jaunes 21 pions rouges 1 régle du jeu
Age: dès 6 an(s)
1390
+
(1)
Editeur: Smart Games
ROUGE VS JAUNE! ARRIVEZ AU SOMMET ! Équilibrez les pièces, tout en choisissant stratégiquement entre l'attaque et la défense. Mais le plus important, mettez votre couleur au top! Lorsque vous ne défiez pas d'autres joueurs, entraînez vos compétences en construction 3D avec les 80 défis inclus.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Warp’s Edge est un jeu solo de bag building dans lequel vous affrontez une flotte ennemie encore et encore Vous êtes Taylor Minde, un pilote débutant de la Bordure Extérieure. Vous êtes à présent seul, et vous enchaînez les sauts à travers des portails de distorsion, appelés des Warps, dans l’espoir de rentrer chez vous. Mais à chaque nouveau Warp, vous vous retrouvez derrière les lignes ennemies ! Il est trop tard pour battre en retraite. Quelques instants avant que vous ne soyez pulvérisé, le protocole expérimental SAUVEUR du vaisseau vous renvoie dans le temps au début du combat. La flotte ennemie est de nouveau face à vous… Warp’s...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Editeur: Matagot
Après une courte période de paix sur l’archipel de Cyclades, l’heure est à la négociation d’alliances et à la reprise des hostilités. Partout en Grèce se susurre le retour d’Hadès et de son armée de morts-vivants… Cette extension se compose de quatre modules et offre de nombreuses nouvelles possibilités :   Il est désormais possible de se placer en début de partie, grâce au système d’enchère.   Hadès et ses cohortes de morts vivants déferlent dans les Cyclades, bousculant les équilibres entre les dieux.   Les héros mythologiques interviennent désormais dans les combats, et peuvent faire basculer une partie grâce à leur...
Age: dès 10 an(s)
5390
+
Editeur: Djeco
Spécialement conçu pour les petits, jeu de bataille navale magnétique pour des marins en herbe.
Age: dès 5 an(s)
2090
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
C'est une période sombre pour la galaxie. Le règne tyrannique de l'Empire Galactique s'étend d'un système à l'autre, anéantissant toute velléité d'espoir et de paix. Pire encore, il semblerait que l'Empire ait débuté en secret la construction d'une station spatiale de combat d'une puissance incommensurable. Un groupe hétéroclite de héros se dresse contre cette menace implacable. Leur mission consiste à rallier d'autres personnes à leur cause, à s'infiltrer au cœur de l'Empire et à voler les plans de l'Étoile Noire avant qu'il ne soit trop tard. L’Avènement de l’Empire propose une pléthore d'options inédites pour le jeu de plateau...
Age: dès 14 an(s)
5590
+