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Jeux de Société

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Cette deuxième extension au très populaire jeu Carcassonne ajoute une toute nouvelle dimension. D’avides marchands mènent une féroce compétition autour de la distribution de marchandises. Les bâtisseurs, qui permettent aux joueurs de jouer des tours doubles, accélèrent la construction des routes et des villes. Et un petit cochon, placé judicieusement, permettra aux paysans d’accroître leurs récoltes. Vous trouverez également dans cette boîte un sac en tissu pour ranger vos tuiles. Il facilitera aussi le tirage des tuiles et rendra Carcassonne encore plus facile à transporter. Les tuiles sont identifiées par un petit symbole qui nous...
Age: dès 8 an(s)
1990
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La laine des moutons c'est nous qui la piochèmes, la laine des moutons c'est nous qui la piochons! Lorsque vous retournerez une tuile de pré, vous pourrez placer votre berger sur le pré, plutôt que d'y placer un simple partisan. En se faisant, votre berger peut tenter d'acquérir un mouton dans le sac à moutons. Mais attention! Ce sac contient aussi des grands méchants loups! Si vous êtes chanceux et piochez un mouton, vous pourrez le placer à côté de votre berger – et ils vivront heureux pour l'éternité, ou presque! Vous pourrez, par la suite, lors de la pose d'une nouvelle tuile pré, tenter d'agrandir votre troupeau en piochant à nouveau...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Les joueurs doivent retrouver les 3 Fantômalins qui se sont évadés durant la nuit pour les ramener dans leur manoir avant avant qu’ils ne sèment la pagaille dans le village. Ce jeu coopératif met à l’épreuve l’esprit d’équipe et l’observation des joueurs, qui devront identifier, dessiner et retrouver les trois Fantômalins échappés en observant ceux toujours présents dans le manoir.    A la fin de la partie, celui qui a gagné le plus de duels remporte la partie !  
Age: dès 7 an(s)
1590
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Dans Rock Hard 1977, êtes vous prêts à vivre comme une rock star ? Nous sommes en 1977. Vous êtes un musicien en devenir, qui rêve de se faire un nom avec son groupe. Au cours des prochains mois, vous répéterez, donnerez des concerts, écrirez des chansons et ferez la promotion de votre groupe. Avec une planification minutieuse et un peu de chance, vous gagnerez le plus de notoriété et deviendrez le meilleur nouvel artiste de l'année. Rock Hard : 1977   se joue en neuf manches maximum, chacune représentant une journée type d'un mois de l'année 1977, d'avril à décembre. Vous gagnez la partie en accumulant le plus de notoriété....
Age: dès 14 an(s)
5990
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Dans  Guilty : Fontainebleau 1543 , plongez dans l'univers sombre et fascinant de la série de jeux qui réinvente le polar interactif ! La cour royale de Fontainebleau est en proie à une conspiration, et c'est à vous, René Bianchi, parfumeur de Catherine de Médicis, de découvrir la vérité. Vous devrez faire appel à votre flair, à vos connaissances médicales et à votre goût pour les intrigues afin de découvrir ce qui empêche la princesse héritière de concevoir un héritier, et ce, rapidement. Pour commencer   Guilty : Fontainebleau 1543,   vous lirez l'introduction, puis placerez les cartes indiquées sur la table. Choisissez une...
Age: dès 14 an(s)
2290
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Optimisez votre recherche de trésors engloutis tout en gérant votre entreprise dans Thesauros. Pour vous démarquer de vos concurrents, il vous sera nécessaire de localiser des trésors perdus en mer, de les récupérer puis de tenter de les vendre au musée afin d’en tirer profit et réputation. Thesauros   présente la particularité de pouvoir réunir autour d’une même table, aussi bien ces joueurs qui acceptent une part de hasard personnel dans un jeu expert que ceux qui n’en acceptent pas… chacun pouvant jouer le jeu à sa manière.  Le jeu présente de plus la particularité d’un jeu à très forte interaction indirecte sur la plateau...
Age: dès 14 an(s)
7790
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La mystique île des dragonniers abrite les tout derniers dragons. Ils vivaient en parfaite harmonie avec les villageois jusqu’à l’arrivée des braconniers, venus des Contrées Lointaines. L’Émissaire Dragon a obtenu le soutien du roi. Votre mission en tant que champions du roi est d’unir vos forces avec les villageois pour secourir et protéger les dragons, mais aussi pour vous dresser contre les infâmes braconniers. Dans Dragonniers, vous incarnez des champions dont l’objectif est de gagner de la gloire en affrontant les braconniers et en secourant les dragons. À chaque manche, vous envoyez des groupes de mercenaires récupérer les...
Age: dès 12 an(s)
4290
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Zim Zam Zoum : un jeu de mémoire et de prise de risque pour les petits malins dès 4 ans ! Zim, l’écureuil, Zam, le raton laveur, et Zoum, le cacatoès, sont de sortie pour une grande partie de cache-cache... et ils t’invitent à les retrouver !    Dans   Zim Zam Zoum , chaque tour est une petite aventure : lance le dé, découvre quel animal tu dois chercher et retourne les cartes une à une pour les trouver. Mais attention : si l’animal du dé n’est pas sur la carte, c’est perdu ! Sauras-tu t’arrêter au bon moment ou tenteras-tu ta chance encore un peu ?    Ce jeu d’observation et de mémoire est idéal pour jouer en famille,...
Age: dès 4 an(s)
1290
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Plan de Secours: trouvez la sortie de secours dans ce labyrinthe hautement thématique mêlant mémoire et bluff ! UUUIIIHUUU UUUIIIHUUU ! L'alarme d'urgence du bâtiment retentit !  Trouver la sortie de ce labyrinthe de béton ne sera pas facile. Dans   Plan de Secours , chaque joueur joue à tour de rôle une tuile pour avancer vers la sortie. Mais vous jouerez les tuiles les unes sur les autres, vous devrez donc mettre à l'épreuve vos capacités de visualisation spatiale ! Mémorisez votre itinéraire de fuite et traversez le bâtiment ensemble. Jouez votre « tuile perdue » lorsque vous pensez être perdu et que le chemin est sans...
Age: dès 10 an(s)
1390
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Vos meeples vont participer aux spectacles organisés par un cirque itinérant ! Empilez-les pour former une impressionnante pyramide d'acrobates et placez votre Monsieur Loyal à proximité pour marquer encore plus de points.    Cette boîte vous propose :  20 Nouvelles Tuiles Terrain: Marquez des points en empilant des meeples sur les pistes d'acrobatie pour former des pyramides d'acrobates.  1 Chapiteau & 16 jetons Spectacle: Le chapiteau se déplace et propose diverses représentations.  6 Meeples -Monsieur Loyal:  Placez Monsieur Loyal près des tuiles où ont lieu les spectacles afin de marquer plus de points.  12...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Avec Auberges & Cathédrales, la première extension de Carcassonne revient dans une édition 2025 qui enrichit le jeu de base sans le complexifier. Dans Carcassonne : Auberges & Cathédrales - Édition 2025, les routes bordées d’auberges et de cathédrales augmentent la valeur des routes et des villes et des meeple géant vous permettent d'assurer vos majorités.  Cette extension ajoute de nouvelles tuiles, et permet de jouer jusqu’à six grâce aux meeples roses.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Venez participer au Tournoi du Roi ! Sélectionnez vos champions les plus talentueux et remportez les meilleurs prix. En cas de victoire, une splendide statue sera érigée en votre honneur.    Cette boîte vous propose :  9 Nouvelles Tuiles Terrain & 12 Tuiles Prix: Gagnez des tuiles en participant au tournoi. Si vous êtes le plus vaillant, vous aurez droit à votre statue.  1 Tuile Tournoi & La Couronne: La couronne rythme le tournoi qui se divise en 3 catégories afin de récompenser les meilleurs voyageurs, chevaliers ou paysans.  30 Écussons: Utilisez vos écussons pour sélectionner vos meeples qui participeront au...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Dans le jeu   Les Derniers Droïdes , chaque décision compte. À votre tour, piochez deux droïdes, donnez-en un à votre adversaire et choisissez comment utiliser le vôtre : recyclage, réparation ou construction d’habitation. Ces actions sont résolues simultanément, garantissant un rythme soutenu et sans temps mort. Le jeu propose six types de droïdes, quatorze habitations aux conditions de scoring variées (quatre utilisées par partie), et un matériel riche : plateaux personnels, nombreuses ressources, et une boîte de jeu astucieusement intégrée au déroulement des manches. Le tout est sublimé par une direction artistique forte et...
Age: dès 10 an(s)
2990
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"Ma Première Aventure" est une collection de livres jeunesse où l’enfant choisit la voie de son aventure. À l'aide d'une mécanique astucieuse, l’histoire est vécue différemment selon vos choix. Excellent support de première lecture, ces livres donnent le goût de l’aventure à tous, dès 4 ans.
Age: dès 4 an(s)
2690
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Dans ce puzzle de 500 pièces, vous découvrirez le plan détaillée du quartier de MicroMacro Full House, offrant une vue d'ensemble des rues et du stade de football. Mais ce n'est pas tout !    Il y a plus de 40 éléments à repérer sur la carte grâce à un "cherche et trouve".    Revivez l'ambiance du match et ces mystères en assemblant les pièces du puzzle.    Utilisez votre sens de l'observation pour trouver les 40 éléments !
Age: dès 8 an(s)
2390
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Embellissez vos routes en y ajoutant des ponts. Construisez des châteaux dans lesquels vos chevaliers seront courtisés par de gentes dames et installez des granges qui permettront à vos paysans de récolter toujours plus de points.    Carcassonne : Extension 8 - Ponts & Châteaux   vous propose :  16 Nouvelles Tuiles Terrain: De nouvelles tuiles Terrain inédites pour créer des paysages toujours plus variés.   12 Ponts: Les ponts permettent de faire passer vos routes un peu partout au-dessus des prés.  6 Jetons Château: Complétez les petites villes pour y construire des châteaux et marquer des points grâce aux...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Les maires se disputent les faveurs des chevaliers tout en assistant à des réunions de crise à l'hôtel de ville. Les messagers et les épouvantails vous serviront à étendre votre influence.    Cette boîte vous propose :  12 Nouvelles Tuiles Terrain et 6 Tuiles Hôtel de Ville: Placez votre hôtel de ville n'importe où pour retirer les maires de vos adversaires.  6 Maires: Le maire peut être posé dans des villes occupées et vous faire gagner des chevaliers.  6 Messagers: Un messager sur une route qui vient d'être complétée se déplace vers une autre route ou ville.  6 Épouvantails: L'épouvantail peut être posé dans des...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Avec Tours et Voleurs, la quatrième extension de Carcassonne revient dans une édition 2025. Dans l'extension Carcassonne : Tours et Voleurs Édition 2025, construisez des tours et placez-y des guetteurs afin de surveiller les environs. Ces tours sont convoitées, mais si vos guetteurs repèrent des voleurs, vous obtiendrez des points en récompense !
Age: dès 8 an(s)
1990
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La boîte contient 26 nouvelles tuiles terrains, 2 nouvelles tuiles Rivières, une figurine de dragon et une figurine de fée.  Quand un joueur fait apparaître une tuile volcan le dragon fait son apparition. Par la suite, des tuiles provoqueront son déplacement et éventuellement l'élimination de paysans. La fée, de son côté permet de protéger les voyageurs perdus.  Enfin, en ville, le château de la princesse provoque aussi des chamboulements, tandis que des tunnels apparaissent ! Carcassonne : Extension 3 - Dragon & Fée    nécessite le jeu de base.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Reconstruisez votre village de champignons et retrouvez les Schtroumpfs disparus. Pour réussir, vous devez travailler en équipe, collecter des ressources, fabriquer des inventions et retrouver les Schtroumpfs disparus pour les aider à reconstruire les maisons en forme de champignon.   Chaque Schtroumpf possède un ensemble unique de compétences que vous devez utiliser stratégiquement pour déjouer Gargamel et son chat Azrael.  
Age: dès 8 an(s)
3490
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