Jeux de Société

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Ca vous intrigue ? Quand on découvre que le jeu entier EST une énigme, on aperçoit enfin la partie émergée de l'iceberg. Donc, commencez à faire chauffer le cerveau, tout commence ici... Principe du jeu La règle est la plus simple qui soit : il faut résoudre l'énigme. Le nombre de joueurs est illimité : vous pouvez vous faire aider de qui vous voulez pour y arriver. Vous avancez à votre rythme ! Que vous ayez 5 minutes en attendant le bus, ou 5 heures s'il faut moche l'après-midi, la durée d'une session est on ne peut plus souple. En plus son petit format pratique vous permet de jouer presque n'importe où ! Contenu : 20 cartes.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Opla
Une triple extension pour [Kosmopoli:t] ! Avec les 3 modules de l’extension « Deuxième service », rendez l’expérience encore plus cosmopolite : Les Petits chefs peuvent s’essayer en cuisine Les Grands Chefs doivent encore plus coopérer La Boisson comprise va semer le trouble !
Age: dès 9 an(s)
1990
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(3)
Editeur: Opla
Bienvenue dans le restaurant le plus COSMOPOLITE du monde ! Ici, les clients du monde entier peuvent commander (presque) tous les plats typiques dans (presque) toutes les langues… Si tout se passe bien, ils seront correctement servis par vos soins ! Un jeu coopératif, évolutif, rapide et tellement immersif ! Ecoutez les commandes dans toutes les langues du monde ! Répétez tant bien que mal aux autres joueurs… Trouvez et servez le bon plat ! Toute la richesse et la diversité des langues du monde dans ce jeu vraiment [Kosmopoli:t]: Vous allez entendre 60 locuteurs des 5 continents ! Nécessaire et non inclus dans le jeu : 1 smartphone...
Age: dès 9 an(s)
3290
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Editeur: Gamefactory
Concours de photos à Barcelone ! La Sagrada Família au coucher du soleil ou la brume matinale sur la pelouse du Camp Nou... Pour réaliser les meilleurs clichés, vous devez vous trouver au bon moment au bon endroit. Vaut-il mieux prendre le métro ou sauter sur son vélo ? Planifiez astucieusement votre itinéraire à travers la trépidante métropole méditerranéenne et immortalisez les incon- tournables curiosités avant vos adversaires!
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Edge / Ubik
Quand les zombies arrivent en ville, la prison pourrait être un bon refuge… non ?! Si c’est valable en théorie, il suffit d’un zombie pour ruiner vos plans. Et la camisole de force pourrait aussi être un problème ! Zombies!!! 8: Évasion de Prison vous envoie au Bloc psychiatrique de la prison. À vous de voir si les choses vont empirer. Normalement, oui, car il semble que les autres détenus aient envie de manger VOTRE cerveau !
Age: dès 12 an(s)
1890
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Editeur: Edge / Ubik
Zombies!!! 3.5 : Pas Encore Mort ! est une extension uniquement composée de cartes pour le jeu Zombies!!!  Ces cartes peuvent être utilisées avec n’importe quelle extension du jeu. Les joueurs peuvent également utiliser les règles de construction de paquet afin de personnaliser les paquets individuels ou communs. Chaque boîte de Zombies!!! 3.5 contient 50 nouvelles cartes événement (2 x 25) avec de nouvelles illustrations et les règles de personnalisation des paquets événement. Il faut le jeu de base Zombies!!! pour profiter de cette extension.
Age: dès 12 an(s)
1290
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Editeur: Edge / Ubik
Vous êtes à bout de force. Impossible de continuer à courir. Le souffle rauque comme un moteur enroué, inondé de sueur, vous rêvez d’une bonne douche… Bon sang, s’ils vous laissaient le temps de reprendre haleine, ce serait déjà bien… Mais il ne faut pas rêver… Dix minutes dont chaque seconde ne serait pas un instant de terreur, ce serait le paradis. Dommage que la horde de zombie qui a décidé de vous mettre au menu ne soit pas du même avis. Zombies !!! Le Jeu de Cartes simule l’apocalypse zombie où chaque joueur utilise son propre deck pour raconter sa tentative de survie. Le premier à parvenir à l’héliport échappe à une mort certaine...
Age: dès 14 an(s)
2590
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-3%
Zombie Teenz Evolution, la suite attendue de Zombie Kidz Evolution ! Des zombies sèment la pagaille dans toute la ville. Coopère avec tes amis et trouve 4 ingrédients pour préparer un antidote qui rendra leur forme humaine aux zombies ! Zombie Teenz est un jeu évolutif, comme Zombie Kidz dont il est la suite. Ce sont deux jeux différents, indépendants et compatibles ! Travaillez ensemble, chassez les zombies de la ville, fabrique l'antidote, ouvre des enveloppes et fais évoluer ton jeu ! Contenu : 1 plateau Ville 4 pions Héros 4 pions Hordes de zombies 4 tuiles Bâtiment Envahi 4 Caisses d’ingrédients 1 dé blanc 1 dé tout...
Age: dès 8 an(s)
3390 3490
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L'école est envahie par les zombies ! Regroupe tes amis pour former une équipe de choc ! Mettez en place la meilleure stratégie pour repousser ces vilaines créatures ! Le jeu évolue au fil des parties : Plus tu joues, plus le jeu se TRANSFORME ! Remplis des MISSIONS SPÉCIALES et valide ta progression avec des AUTOCOLLANTS ! Ouvre des ENVELOPPES MYSTÈRES qui enrichiront le jeu ! Donne des POUVOIRS à tes héros ! Fais MUTER les zombies ! Contenu : 1 dé zombie 4 pions cadenas 4 pions héros 8 supports en plastique 8 pions zombie 1 plateau double face 1 livret de règles 13 enveloppes Évolution scellées
Age: dès 7 an(s)
2990
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Le coop zombiesque, mais chacun pour sa pomme ! Campus de l'Université San Romero... Une horde de zombies bien flippants s'attaque un bus scolaire transportant la team de chearleaders ! Il est évident que votre bande de potes allez intervenir pour les sortir de là ! Saurez-vous faire preuve de courage jusqu'au bout, ou préférerez-vous fuir face à la horde verdâtre (pour peu que vous ne vous fassiez pas croquer avant)... tout cela sous l'oeil des caméras de la TV locale ? Découvrez vite ce jeu rapide et fun, où coopération et "chacun pour soi" s'entremêlent jusqu'à la dernière seconde... !
Age: dès 10 an(s)
3490
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Editeur: CMon
Age: dès 14 an(s)
12990
+
Editeur: CMon
Que s'est-il passé à Fort Hendrix ? Fort Hendrix, une base militaire de la région, a un lien avec l'épidémie de zombies. Mais nous ne savons pas encore lequel. Aujourd'hui, notre amie Penny cherche sa mère. Elle travaillait à Fort Hendrix quand l'épidémie a commencé, alors nous nous y rendons pour voir si nous pouvons la trouver... et peut-être découvrir ce qui se passe ici. Fort Hendrix est une nouvelle extension pour Zombicide 2ème édition. Elle ajoute de nombreux éléments au jeu, notamment de nouveaux survivants, le nouveau zombie tireur, de nouvelles règles avancées comme celles du jour et de la nuit, ainsi qu'une campagne de 10...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Editeur: CMon
Zombicide : Gear Up est un jeu coopératif de retournement et d'écriture dans lequel 1 à 6 joueurs incarnent des survivants se battant pour leur vie pendant l'apocalypse zombie. Les Survivants sont une élite de combattants qui sont descendus dans les rues envahis par les morts-vivants. Repoussez les hordes de zombies qui apparaissent et avancez vers eux jusqu'à ce que le boss apparaisse Tuez le Boss et mettez fin à cette invasion de zombies !
Age: dès 14 an(s)
2890 2990
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Editeur: CMon
Toutes les cartes mises à jour pour la seconde édition ! Ce kit de mise à niveau contient 135 cartes qui permettent d'utiliser tous les zombies spéciaux et les compagnons de la version classique de Zombicide avec la seconde édition.
Age: dès 13 an(s)
990
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Editeur: CMon
Zombicide - Undead or Alive : Running Wild introduit tout un groupe de survivants qui peuvent être soit à pied, soit à cheval. Mais il n'y a pas que des bonnes nouvelles, car cette extension ajoute aussi le cauchemar d'un cheval zombie ! Chaque Survivant commence le jeu à cheval. Lorsqu'ils descendent de leur cheval pour entrer dans un bâtiment, leurs figurines sont échangées et ils laissent leur cheval solitaire derrière eux (en tant que jeton). Lorsqu'ils sont à cheval, les cavaliers acquièrent des compétences qui améliorent leurs mouvements et augmentent leurs chances de réussite. Chaque cavalier possède des compétences spécialisées...
Age: dès 14 an(s)
4590
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Editeur: CMon
Une extension pour Zombicide - Undead or Alive Gears & Guns présente un cadre alternatif pour Zombicide : Undead or Alive, dans un monde alimenté par la vapeur ! Les nouveaux survivants sont soumis à de nouvelles règles d'utilisation de la vapeur, ce qui leur permet de libérer une puissance énorme contre les zombies. Découvrez la nouvelle classe de survivants Ingénieur et mettez la main sur des inventions de pointe qui donneront à vos survivants l'avantage sur les morts-vivants ! La boîte contient également de nouvelles tuiles avec de dangereuses machines à vapeur, ainsi que de nouvelles règles de campagne pour gagner de nouvelles...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: CMon
Jouez en équipe avec vos amis, en tant que survivants d'une invasion de zombies dans l'Old West ! Les zombies sont joués par le jeu lui-même, à l'aide de règles simples et d'un deck de cartes. Trouvez des armes, tuez des zombies, faites monter l'adrénaline de vos survivants pour débloquer leur véritable potentiel. Plus vous tuez de zombies, plus ils seront nombreux à arriver ! Zombicide : Undead or Alive apporte l'action de destruction de zombies à une toute nouvelle époque et dans un nouveau lieu ! Il y a de nouveaux types de survivants, chacun avec ses propres règles uniques. Et, bien sûr, il y a plein de zombies à détruire. De...
Age: dès 14 an(s)
12490
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Editeur: CMon
Le monde a évolué. Nous aussi. Nous avons assimilé en quelques mois ce qu’un soldat aurait appris en plusieurs années. La vie que nous menions, ce que nous étions, tout ça a disparu et nous l’acceptons. Nous sommes des Survivants et nous forgeons le futur. Parfois, vous ne voudriez pas voir l’histoire de votre Survivant favori se terminer. Vous souhaiteriez le voir vivre de nombreuses aventures et évoluer dans le monde de Zombicide ! Le Mode Expérience vous permet d’écrire votre propre légende, en vous basant sur les cartes Expérience, qui renforcent vos Survivants et qui peuvent être conservées d’une Mission à l’autre ! Vos Survivants...
Age: dès 13 an(s)
4190
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Editeur: CMon
Zombicide : The Boys Pack 2 - The Boys vous permet de jouer les personnages du célèbre comics et de la série live, en tant que Survivants ! Le pack #2 comprend : Billy Butcher, Hughie, Annie 'Starlight', Kimiko, Frenchie, et Mother's Milk Survivors, ainsi que Terror the Bulldog, 6 cartes d'identité, 2 cartes de référence des compétences ultimes, 1 carte d'équipement Terror, 1 carte d'équipement Laser Baby, et un livret de règles. Figurines non peintes.Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: CMon
Zombicide : The Boys Pack 1 - The Seven vous permet de jouer les personnages du célèbre comics et de la série live, en tant que Survivants ! Les Boys et les Seven sont prêts à faire exploser quelques têtes de zombies L'équipe de super-héros de Vought International, les Seven, est peut-être considérée comme une célébrité par une grande partie du monde, mais les membres des Boys connaissent les dessous sombres de la vie de super-héros. Ce groupe de justiciers s'est fixé pour objectif de mettre un terme aux plans de Vought et il est prêt à passer par les Sept pour y parvenir. Et puis l'apocalypse zombie est arrivée. Les Boys et les Seven...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: CMon
Des zombies avec des mitrailleuses ? Tu dois bosser. De nombreux soldats sont tombés dans la lutte contre les zombies et ont fini par rejoindre le camp ennemi. Ces zombies portent toujours tout leur équipement militaire, y compris des fusils d'assaut avec des chargeurs pleins. La bonne chose est qu'ils n'ont pas l'intelligence nécessaire pour les tirer avec précision. Le problème est que "précisément" n'est pas la seule façon de tirer avec une arme à feu. Ce pack contient 6 Rifle Walkers supplémentaires à utiliser dans les missions d'extension de Fort Hendrix. Doublez le nombre de Rifle Walkers disponibles à Fort Hendrix et tirez à...
Age: dès 13 an(s)
1790
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Editeur: CMon
Set de 6 Dés rouges spéciaux de 28 mm pour Zombicide. Une tête de Zombie orne la face 1, tandis qu'un cocktail Molotov orne la face 6. Contenu : blister de 6 dés
Age: dès 13 an(s)
1690
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-17%
Editeur: CMon
Neuf dalles supplémentaires ! Deux fois plus d’espace pour les zombies, deux fois plus d’espace pour que les survivants y tuent les zombies, et deux fois plus de rues où conduire à tombeau ouvert ! Ce sont des centaines de possibilités pour vos propres missions, et pour les rendres GEANTES ! Votre équipe a-t-elle assez de cran pour affronter les zombies sur d’aussi grands plateaux de jeu ?
Age: dès 13 an(s)
2490 2990
+
Editeur: CMon
Qui ne voudrait pas se rendre à Rio de Janeiro pour le carnaval ? Cependant, au lieu de chars et de plumes, les rues sont remplies de morts-vivants! L'action se déroule dans les rues animées de Rio de Janeiro, où les Survivants doivent rapidement quitter la ville. En chemin, ils doivent escorter une scientifique et tenter de lui trouver un endroit sûr pour mener des recherches sur la peste. Ce jeu comprend une toute nouvelle campagne narrative qui emmène les joueurs dans une histoire de survie éprouvante. Blood and Samba est une campagne de 10 missions utilisant les règles avancées de cette extension, améliorant l'atmosphère du jeu, y...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: CMon
Ce pack comprend 2 versions surdimensionnées d'Eddie, la mascotte emblématique d'Iron Maiden : Fear of the Dark et Wicker Man. En plus des figurines, le pack contient du matériel pour les utiliser comme ennemis dans de nombreux jeux, dont Zombicide 2nd Edition, Black Plague, et Undead or Alive, ainsi que Massive Darkness 2, et Cthulhu : Death May Die - Fear of the Unknown.
Age: dès 14 an(s)
2390
+
Editeur: CMon
Ce pack comprend 6 versions d'Eddie, la fameuse mascotte d'Iron Maiden. En plus des figurines, le pack comprend du matériel pour les utiliser dans de nombreux jeux de différentes manières, notamment Zombicide 2nd Edition, Black Plague, Invader et Undead or Alive, ainsi que Ankh : Gods of Egypt, Massive Darkness 2 et Cthulhu : Death May Die.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: CMon
Ce pack comprend 6 versions d'Eddie, la fameuse mascotte d'Iron Maiden. En plus des figurines, le pack comprend du matériel pour les utiliser dans de nombreux jeux de différentes manières, y compris Zombicide 2nd Edition, Black Plague, Invader et Undead or Alive, ainsi que Rising Sun, Ankh : Gods of Egypt, Massive Darkness 2 et Cthulhu Death May Die : Fear of the Unknown.
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: CMon
Nous sommes l’Escadron Noir. La couleur des opérations spéciales. Celle qui indique aux gens de ne pas se mêler de nos affaires. Nous étions en mission secrète quand nous avons reçu un signal de détresse en provenance de PK-L7, la principale plateforme d’extraction du précieux combustible Xénium. Les extraterrestres semblent avoir été contaminés et sont devenus assoiffés de sang. C’est un véritable massacre. Les enjeux sont élevés et nous n’allons pas rester les bras croisés. L’état-major nous a ordonné de protéger le Xénium. Nous avons décidé de protéger les gens. Peut-être pouvons-nous parvenir à un compromis. Ou faire les deux. En tout...
Age: dès 12 an(s)
7590
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Editeur: CMon
Zombicide : Dés Spéciaux Noirs et Blanc est un blister contenant deux sets de dés spéciaux Zombicide. Le 6 est remplacé par un cocktail molotov et le 1 par une tête de zombie. Le premier set est noir marqué rouge, le second blanc marqué rouge… de quoi marquer la différence entre le jour et la nuit !
Age: dès 13 an(s)
2590
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Editeur: CMon
Dans l’extension Washington Z-C et Fort Hendrix, vous pouvez prendre le risque de tenter le tout pour le tout avec certaines armes. Prenez le nombre de dés va-tout indiqué sur l’arme et lancez-les avec les autres. Leurs touches s’ajoutent à vos résultats, mais si une face "casse" apparait, l’arme est fichue ! Nécessite une boîte de Zombicide jeu de base.
Age: dès 13 an(s)
1590
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Editeur: CMon
Des coins les plus sombres du multivers vient le Batman qui fragmente, déterminé à détruire toutes les versions de la Terre existantes. C'est à la Justice League d'arrêter cette version ignoble de notre propre chevalier noir et de tous ses sbires terrifiants et horribles.
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: CMon
De nombreuses versions de la Terre et de ses fidèles gardiens s'étendent sur le multivers : la Justice League. Pourtant, bien qu'il existe de nombreuses versions de héros tels que Superman et Green Lantern, il existe également de nombreuses horreurs. Maintenant que les dimensions s'ouvrent, notre propre Ligue doit affronter The Devastator et The Dawnbreaker, des horreurs au-delà des dimensions qui ont l'intention de détruire la Terre telle que nous la connaissons !
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: CMon
De nombreuses versions de la Terre et de ses fidèles gardiens s'étendent sur le multivers : la Justice League. Pourtant, bien qu'il existe de nombreuses versions de héros tels que Aquaman et Flash, il existe également de nombreuses horreurs. Maintenant que les dimensions s'ouvrent, notre propre Ligue doit affronter Les Noyés et La Mort Rouge, des horreurs au-delà des dimensions qui ont l'intention de détruire la Terre telle que nous la connaissons !
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: CMon
De nombreuses versions de la Terre et de ses fidèles gardiens s'étendent sur le multivers : la Justice League. Pourtant, s'il existe de nombreuses versions de héros tels que Wonder Woman et Cyborg, il existe également de nombreuses horreurs. Maintenant que les dimensions s'ouvrent, notre propre Ligue doit affronter The Merciless et The Murder Machine, des horreurs au-delà des dimensions qui ont l'intention de détruire la Terre telle que nous la connaissons !
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: CMon
Des coins les plus sombres du multivers vient le Batman qui rit, déterminé à détruire toutes les versions de la Terre existantes. C'est à la Justice League d'arrêter cette version ignoble de notre propre chevalier noir et de tous ses sbires terrifiants et horribles.
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: CMon
La peste zombie s’est répandue jusque dans les coins les plus reculés du monde, dans des lieux ou les monstres de légendes se dissimulaient encore aux yeux des humains. Ces créatures cauchemardesques sont maintenant de retour, transformées en machines de guerre, porteuses de funestes présages. Vous aurez beau fuir, il n’y a nul endroit où se cacher : elles sont rapides, massacrent à tour de bras et sont mêmes capables de défoncer les murs pour atteindre leur proie. Vous pensiez avoir un plan ? Détrompez-vous, il n’en n’est rien ! Contenu : 1 figurine d’Ablobination 1 figurine d’Abominatroll 1 figurine d’Abominotaure 12 cartes...
Age: dès 14 an(s)
4590
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(1)
Editeur: CMon
Les premiers jours de la guerre contre les zombies laissèrent le royaume exsangue. Seuls les plus forts et les plus malins survécurent, en pratiquant un zombicide de masse. Personne ne se doutait de l’ampleur de l‘invasion, jusqu’à ce que se répandent les nouvelles : l’armée du roi était vaincue, dispersée aux quatre vents, et les plus grandes cités étaient tombées. Des rumeurs affirmaient pourtant que Wulfsburg abritait encore des poches de résistance. Si nous parvenons à reprendre une ville, nous pouvons les reprendre toutes ! Nous allons libérer Wulfsburg et ses valeureux partisans. Nous allons leur montrer ce qu’est un véritable…...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
Editeur: CMon
"Le Hero Pack Zombicide - Thundercats Pack 3 est une extension de la ligne Zombicide Fantasy et contient de nouveaux personnages et équipements du monde de la série à succès des Thundercats." L'extension comprend les monstres suivants : Mumm-Ra (Mumion) - Nécromancien, Mumm-Ra (Mumion) - Abomination.
Age: dès 12 an(s)
3190
+
Editeur: CMon
"Le Hero Pack Zombicide - Thundercats Pack 2 est une extension de la gamme Zombicide Fantasy et contient de nouveaux personnages et équipements issus de la série à succès Thundercats." Héros inclus : Tygra (Tigro), Panthro, Jackalman (Jackal), Wilykit (Mini-Kit), Willykat (Mini-Kat).
Age: dès 12 an(s)
3190
+
Editeur: CMon
"Le Hero Pack Zombicide - Thundercats Pack 1 est une extension de la gamme Zombicide Fantasy et contient de nouveaux personnages et équipements issus de la série à succès Thundercats." L'extension comprend les héros suivants : Lion-O (Leo), Snarf (Schnuff), Slithe (Slime), Cheetara (Cheetah).
Age: dès 12 an(s)
3190
+
(1)
Editeur: CMon
Il ne reste plus rien des individus infectés par la peste zombie. Ils ne sont plus habités que par le besoin de tuer. Cependant, certains conservent leurs habitudes les plus tenaces. Les nécromanciens tentent visiblement d’en tirer profit : leurs expériences les ont menés à la création des walkers deadeye, d’anciens archers et chasseurs transformés en coquilles vides et macabres. Le processus fait pourrir leur chair, mais permet de conserver leur talent d’archerie. Voilà où nous en sommes, avec des walkers qui trimballent des armes à distance, qui les utilisent à longue portée avec une précision diabolique dès qu’ils nous repèrent....
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: CMon
L’invasion zombie a provoqué l’effondrement de la société féodale. Aujourd’hui, seigneurs et paysans sont tous égaux face à la mort et ils doivent s’unir pour survivre. Combattre les zombies peut cependant apporter de petites satisfactions : c’est l’occasion de se venger de ces célébrités que vous n’avez jamais pu sacquer ! On appelle ces adversaires particuliers des NPC, pour Notoriously Plagued Characters. Les abattre peut vous permettre de récolter de jolies récompenses ! Contenu : 20 figurines de Walkers NPC 12 cartes Zombie 3 cartes Équipement : Baguette Magique, Séisme et Masse Royale 1 Feuillet de règles pour les...
Age: dès 14 an(s)
3590
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(1)
Editeur: CMon
Il y a des gens qui pensaient vraiment appartenir à la race supérieure, juste parce qu’ils avaient eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche. Le savoir, l’argent, le pouvoir… Les sangs bleus, comme on les appelait. On peut remercier les zombies pour une chose : la façon dont ces belles gens ont hurlé en réalisant que leur sang était aussi rouge que le nôtre. Du coup, la plupart sont devenus des zombies, à présent, et je peux exercer une juste vengeance en les éradiquant. Parfois, j’en viendrai à souhaiter que les zombies soient venus plus tôt, pour nous rendre enfin tous libres et égaux. CONTENU 20 figurines de...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: CMon
Il existe des endroits où la magie semble émaner du sol, corrompant tout ce qu’elle touche. Peut-être est-ce la conséquence de quelque rituel des nécromanciens, d’un sanctuaire profané, d’une manifestation de forces surnaturelles ou autre chose encore. Les animaux infectés semblent attirés en ces lieux tels des papillons vers une flamme. Les zombies sont presque immortels. Pire encore, des fléaux comme les dragons nécromantiques font parfois leur antre dans de tels endroits. Lorsque cela se produit, la nature elle-même paraît s’abandonner à la peste zombie et tout espoir semble perdu. En tout cas jusqu’à ce que nous nous pointions....
Age: dès 14 an(s)
6390
+
Editeur: CMon
Les corbeaux ont toujours vécu à proximité des humains, présents à la fois dans les villes et les campagnes. On peut difficilement trouver des charognards plus malins que ces volatiles. Certains les considéraient même comme utiles, d’une certaine façon, mais ils se gardaient bien de le dire devant les prêtres. " Engeance du Diable " clamaient ces derniers. Il se trouve que les ecclésiastiques avaient raison : les corbeaux n’étaient en fait pas assez malins pour éviter de manger de la chair infectée. Ils se sont transformés en vermines volantes que nous appelons les crowz. Ces prédateurs vicieux trouvent leur force dans le nombre et...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: CMon
Rien ne semble pouvoir enrayer le fléau zombie ! Aujourd’hui, ce sont les orques, nos ennemis d’antan, qui y ont succombé. Au-delà du conflit qui oppose les humains et les orques, c’est le combat de la vie contre la mort qui se déroule ici ! Au moment même où je vous parle, des zombies orques franchissent nos frontières et forment une horde verte qui s’apprête à engloutir le monde ! Mais les nécromanciens, leurs sombres maîtres, ont laissé une faille dans leur plan maléfique : vous ! Votre groupe de survivants endurcis n’est pas du genre à reculer face à la mort. Unissez-vous, prenez les armes et repoussez la horde sans jamais fléchir !...
Age: dès 14 an(s)
12990
+
Editeur: CMon
Pendant des décennies, Orques et humains s’affrontèrent de part et d’autre de la frontière pour la nourriture, la vengeance ou simplement le sport. Avec le temps, cela devint une habitude : quiconque avait vu le jour dans cette région pluvieuse devenait un guerrier endurci. C’est alors que la peste zombie ravagea le pays, balayant les armées, la population et la frontière elle-même. Nous autres survivants sommes à la recherche de réponses face à la menace des nécromanciens. Serez-vous assez brave pour nous suivre au cœur de la terre des Orques et affronter les épouvantables zombies corrompus qui hantent cette contrée sauvage ? Êtes-vous...
Age: dès 12 an(s)
6390
+
(3)
Editeur: CMon
Bienvenue dans un âge de ténèbres ! Dans leur quête insensée de savoir interdit et de puissance ultime, les nécromanciens ont déclenché l’apocalypse. Des zombies ont éradiqué les armées du roi et envahissent la contrée, répandant le chaos et la mort. Est-ce la fin ? Sommes-nous tous condamnés au trépas, tapis au fond de nos demeures ? C’est un âge sombre, mais pas pour ceux qui sont dotés d’une volonté de fer. Dégainez votre épée, armez votre arbalète et préparez vos boules de feu ! Pour les élus, les braves, c’est l’heure du… ZOMBICIDE ! Avec vos amis, formez une équipe de survivants dans un monde fantastique, maîtrisez leurs...
Age: dès 14 an(s)
12990
+
Editeur: CMon
Washington Z.C. est une extension pour Zombicide 2nd édition. Découvrez de nouveaux défis ainsi que de nouvelles missions et le nouveau mode de campagne. Avant l'épidémie, beaucoup de gens se plaignaient que leur gouvernement était rempli de zombies décérébrés. Eh bien, maintenant c'est une évaluation 100% exacte. La capitale nationale a été envahie, et le gouvernement américain a été suspendu définitivement. Mais il semble qu'il y ait pas mal d'action à la Maison Blanche. Il semblerait même qu'il y ait des survivants, ainsi que des endroits sécurisés pour survivre contre les zombies... Espérons qu'ils ne soient pas trop infestés....
Age: dès 14 an(s)
6790
+
Editeur: CMon
La majeure partie de la population mondiale a rapidement succombé à la peste zombie. La quasi totalité de l'humanité a été transformée en monstres meurtriers. Mais beaucoup ont survécu et continuent à survivre. De nouveaux survivants sont trouvés chaque jour, chacun avec ses propres compétences uniques qu'il apporte au combat contre la horde de morts-vivants. 12 survivants pour le jeu de plateau et le jeu de rôle Zombicide ! Le set Survivants de Chronicles pour Zombicide 2ème Edition offre aux joueurs le choix entre 12 nouveaux survivants, avec leur figurine et leur carte d'identité de survivant, qu'ils peuvent utiliser dans leurs...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: CMon
Des vaisseaux extraterrestres écrasés. Des alligators géants dans les égouts. Des clowns tueurs venus de... n'importe où. Le Chupacabra. Ce ne sont que des histoires, non ? Rien de tout ça n'est réel... pas vrai ? ...Hé, pourquoi cette bouche d'égout gargouille-t-elle ? Est-ce que c'est un clown avec des yeux brillants là-bas ? Zombicide - Légendes Urbaines : Des abominations encore plus abominables ! Le pack d'abominations Urban Legends pour Zombicide 2nd Edition offre aux joueurs quatre nouvelles horreurs à affronter pendant l'épidémie de zombies. Il contient des figurines très détaillées pour ces nouvelles Abominations, dont un...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: CMon
Ensemble de cartes pour mettre à niveau vos Zombies et vos Compagnons des saisons originales de Zombicide
Age: dès 14 an(s)
2190
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(2)
Editeur: CMon
La SCIENCE a permis à l’Homme de transformer la faune et la flore. Ces altérations ont eu de graves conséquences sur l’organisme humain. Elles MÉTAMORPHOSENT les gens en morts-vivants.  Cherchez des ARMES, il est temps de se livrer à un... Zombicide ! Zombicide est un Jeu Coopératif. Chaque joueur incarne un survivant doté d’une compétence spéciale. Les zombies jouent seuls : ils se dirigent à la vue et au bruit. Les joueurs doivent coopérer s’ils veulent survivre. Les dalles modulaires du plateau de jeu permettent de jouer les dix scénarios proposés dans la boîte. Il est aussi possible de créer ses propres scénarios. Trouver des...
Age: dès 13 an(s)
12990
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Lancez les dés, sonnez la cloche et nommez la bonne combinaison de couleur et de chiffre puis rayez-la sur votre feuille de score. La première personne à réaliser 5 combinaisons d'affilée et à dire "ZINGA !" gagne la partie. Mais attention ! Après 3 erreurs, vous êtes éliminé du jeu. Serez-vous le plus rapide et le plus précis ?
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Flip Flap
Des tubes et des sons! Qui reconnaîtra la chanson? En solo ou en équipe, faite deviner des morceaux de musique en les fredonnant selon des sons imposés. Une sorte de Blind test original dans lequel ce sont les joueurs qui fredonnent les mélodies à deviner ! Cette nouvelle version contient 768 chansons qui vont faire du bruit (une partie des chansons sont issues des versions 1 & 2, alors que d'autres sont inédites).
Age: dès 10 an(s)
1990
+
-24%
ZigZag Pocket est un jeu stratégique et malin, car chaque carte est composée de 3 caractéristiques : un personnage, un paysage et une attitude ! Le but est de regrouper dans ces mains 4 cartes ayant : soit une caractéristique commune (il s'agira d'un ZIG) soit 2 caractéristiques communes (il s'agira d'un ZAG). L'objectif, réussir les 4 combinaisons avec l'aide de son co-équipier. Quand l'un des joueurs réussit à faire un ZIG ou un Zag, il fait un signe (convenu à l'avance) à son partenaire ! Des parties rapides et efficaces, une pincée de bluff pour des fous rires garantis : c'est Zigzag Pocket !
Age: dès 8 an(s)
1290 1690
+
Ecrivez l'histoire de la Chine ! En 221 avant J.C., les Royaumes Combattants sont unifiés : c’est la naissance du vaste empire de Chine, dirigé par Qin Shi Huangdi. Stratège doué et déterminé, mais également gouverneur rusé, il prend des mesures dont le but est de standardiser tous les éléments à la base de la société et de la culture chinoise: il impose écriture et monnaie uniques, puis établit un système de lois égales pour tous. Il construit également des palais, des canaux et des routes, abolit le régime féodal et installe des gouverneurs dans les régions pour éviter tout chaos politique. Enfin, il débute les travaux de la plus...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
-40%
Editeur: Placote
Zenda : le maitre du stress les amène à prendre conscience que le stress est une réaction saine et utile, différente pour chaque personne. Réponds aux questions et réalise des « défis zen » pour faire avancer Zenda jusqu’au temple. Mais attention, tu dois arriver au bout du parcours avant le ninja, qui représente le stress! Jeu de parcours coopératif dans lequel les joueurs doivent répondre à des questions et réaliser des « défis zen » pour faire avancer Zenda le panda sur un parcours menant à un temple. Le panda doit arriver au temple avant le ninja, qui représente le stress.
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
2990 4990
+
Editeur: Djeco
Les six totems animaux vont-ils tenir en équilibre ? Grâce aux 6 animaux en bois colorés et aux 20 modèles de cartes avec 3 niveaux de difficulté, votre enfant va pouvoir exercer sa motricité. Une fois les animaux observés et reconnus, il devra les empiler selon le schéma afin de reproduire le totem d'animaux à l'identique.
Age: dès 3 an(s)
2190
+
Editeur: Djeco
Ze Stakaboom est un jeu de construction en bois pour appréhender la notion d'équilibre. L'enfant reproduit les constructions indiquées sur les cartes en prenant soin de positionner les pièces dans le bon sens ! Gare à la pièce mal placée qui fera tout tomber !
Age: dès 3 an(s)
2390
+
Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Faces est un jeu de manipulation magique ! L'enfant reproduit les drôles de visages qui sont sur les cartes exemples en glissant et superposant les formes en carton sous le miroir. Ze mirror Faces à partir de 5 ans. En le glissant sous le miroir, un bâton peut devenir un tout petit point. C'est un miroir magique ! L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et les visages prennent vie ! L'enfant s'amusera aussi à créer ses propres visages…
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Images est un imagier magique ! Dans ce coffret découverte, l'enfant place l'image sous le miroir et la tourne jusqu'à ce qu'il trouve l'une des images présentes sur les cartes. Ze mirror Images à partir de 4 ans. Points forts : - L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et des images apparaissent comme par magie ! - Un premier jeu pour s'amuser avec le reflet du miroir. - L'enfant place les cartes rondes, les tourne et découvre avec surprise des images s'animer et se transformer. -...
Age: dès 3 an(s)
1590
+
Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Animaux est un jeu de manipulation magique ! L'enfant reproduit les drôles d'animaux qui sont sur les cartes exemples en glissant et superposant les formes en carton sous le miroir. Ze mirror Faces à partir de 5 ans. En le glissant sous le miroir, un bâton peut devenir un tout petit point. C'est un miroir magique ! L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et les animaux prennent vie ! L'enfant s'amusera aussi à créer ses propres animaux…
Age: dès 5 an(s)
1990
+
-29%
Editeur: Djeco
Pour être la plus grande des girafes il faudra d’abord gagner des portions de cou en retrouvant des paires ou des brelans de fleur. Puis les superposer délicatement les uns sur les autres. Attention, si tout s’écroule, il faut vite reconstruire! Le jeu contient 4 corps de girafe, 4 têtes de girafe, 19 cous (11 courts, 5 moyens, 3 longs), 49 cartes, 1 carte « serpent » pour la variante expert et la règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
2490 3490
+
Editeur: Pixie
Grace aux cartes et la gestion des ressources, contribuez à l'essor de Zapotec ! Construisez des temples, des champs de maïs et des villages dans les trois vallées entourant la capitale pour générer les ressources nécessaires à la construction de pyramides, aux sacrifices aux dieux et aux rituels. À chaque tour, les joueurs choisissent simultanément une carte de leur main pour déterminer l'ordre de tour et les ressources qu'ils collectent. Les joueurs effectuent ensuite des tours individuels et dépensent des ressources pour construire de nouvelles maisons, accéder à des capacités spéciales, faire des sacrifices aux dieux et construire...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Djeco
Le premier qui trouve sur la grande carte "méli-mélo" un animal de son jeu abat sa carte aussi vite que possible !
Age: dès 5 an(s)
1490
+
Editeur: Ferti
5 îles forment l'archipel de Yutakâ et chacune regorge de richesses cachées. Au cours de la partie, vous découvrirez amphores, dagues, idoles et les fameux cristaux rouges enfouis dans ses profondeurs. Seul le plus stratège saura poser les bonnes cartes pour devenir majoritaire et remporter les trésors de plus fortes valeurs. Contenu : 50 Cartes 25 Tuiles en Résine 50 Cubes colorés pour les 2 modes de jeu Règles du jeu
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
1990 3290
+
Editeur: Matagot
Dans Yucatan vous prenez le commandement d'une cité maya. Vous avez promis à votre peuple de gagner les faveurs des Dieux. Leur destin est entre vos mains. Envoyez vos chefs de guerre capturer des ennemis, augmenter votre puissance à chaque saison du calendrier sacré et sacrifierez les captifs aux dieux mayas pour assurer votre domination. Vos chefs de guerre deviendront de plus en plus redoutables, votre cité de plus en plus glorieuse, mais vos adversaires font de même et l'aide des créatures et héros mythologiques ne sera pas trop pour tentez de satisfaire l’appétit sans cesse croissant des dieux.
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Editeur: Oka Luda
XIIIème siècle, provinces chinoises, saurez-vous mettre en œuvre les grands principes du traité de Sun Tzu "l'Art de la Guerre" pour faire triompher votre clan et fonder votre propre dynastie ? Évaluez les intentions de vos ennemis, anticipez leurs actions pour contrôler les temples et le continent asiatique dans ce jeu de stratégie en simultané. Un jeu de réflexion et de stratégie Chaque général va programmer ses actions derrière son écran, les révéler et les réaliser sur le plateau central simultanément . Une fois les colonisations, fortification, batailles effectués, chaque général ajuste les niveaux de contrôles de provinces et de...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Editeur: Oka Luda
XIIIème siècle, provinces chinoises, saurez-vous mettre en œuvre les grands principes du traité de Sun Tzu "l'Art de la Guerre" pour faire triompher votre clan et fonder votre propre dynastie ? Évaluez les intentions de vos ennemis, anticipez leurs actions pour contrôler les temples et le continent asiatique dans ce jeu de stratégie en simultané. Un jeu de réflexion et de stratégie Chaque général va programmer ses actions derrière son écran, les révéler et les réaliser sur le plateau central simultanément . Une fois les colonisations, fortification, batailles effectués, chaque général ajuste les niveaux de contrôles de provinces et de...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
(1)
Editeur: Capsicum Games
Devinez les cartes de l'oracle et réalisez la combinaisons qui vous fera gagner la partie. À chaque tour un joueur devient l’Oracle et pioche deux cartes. Chaque carte représente une saison et un animal. Les autres joueurs essaient d’obtenir une des cartes de l’Oracle en devinant la bonne combinaison saison/animal. Si un seul élément est exact, l’Oracle annonce lequel et le joueur suivant fait une nouvelle proposition. Si une proposition correspond à une des cartes de l’Oracle, le joueur la gagne. Le gagnant est le premier joueur à collecter quatre cartes de la même saison (Yozuka) ou quatre carte d’un même animal (Yozumi).
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Cosmoludo
YOXII est un jeu abstrait puissant, qui mélange Échecs et Go mais qui ne ressemble ni à l'un, ni à l'autre. Pour gagner au Yoxii, vous devrez encercler le Totem avec vos pièces les plus fortes. Chaque joueur/se à son tour déplace le Totem d'une case et place une de ses pièces sur le plateau. Attention, vous pourrez sauter par dessus vos pièces pour aller là où le terrain vous est favorable. Un jeu abstrait puissant, qui mélange Échecs et Go mais qui ne ressemble ni à l'un, ni à l'autre. Dans cet univers abstrait et minimal, vous apprendrez vite à trouver les positions d'attaque et à vous défendre. Amusement garanti. Chaque joueur à...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Ferti
Yōkaï no mori - La forêt des esprits Au pays du soleil levant, au fin fond d’une forêt, des esprits – les yōkaï – se défient amicalement sur leur terrain de jeu favori : leur but est de capturer le koropokkuru adverse (un vieux lutin plein de sagesse). Yōkaï no mori est un jeu accessible aux petits comme aux grands ! Inspiré du Shogi – jeu traditionnel japonais – Yōkaï no mori est un jeu aux règles simples, mais d’une grande richesse tactique et stratégique. Une de ses particularités est que les pièces ne sont jamais définitivement éliminées : toute pièce capturée peut en effet être remise en jeu à tout moment par son nouveau...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Gigamic
Yogi est un jeu d’ambiance impliquant des défis physiques. A leur tour, les joueurs piochent une carte et doivent suivre le défi imposé. Par exemple «un doigt touche le nez», «le coude gauche au-dessus de l’épaule», « les deux mains doivent se toucher» ou «cette carte sur votre tête». L’instruction sur la carte doit être suivie pour tout le reste du jeu. Mais les cartes s’accumulent et un joueur qui n’arrive plus à respecter tous ses défis est éliminé. Qui sera le dernier en jeu ? Yogi inclut des variantes d’équipe, ainsi qu’une variante sadique où les joueurs imposent des défis à leurs adversaires. L’essayer c’est l’adopter ! Contenu...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Megableu
Au secours, il y a un Yéti dans mes spaghettis ! Le spaghettis sont placés sur le bol. Le Yéti est ensuite posé sur le tas de spaghettis. A tour de rôle, les joueurs enlèvent un spaghetti; un spaghetti touché doit absolument être enlevé. Moins il y a de spaghettis, plus le Yéti devient instable et s'approche du fond du bol. Qui réussira à prendre le plus de sphaghettis sans faire tomber le Yéti? Contenu: 30 spaghettis en plastique, 1 Yéti, 1bol, 1 notice
Age: dès 4 an(s)
3190
+
Yellow & Yangtze, le jeu jumeau du célèbre jeu de société Tigris & Euphrate, vous invite à rejouer une période mouvementée de l’histoire de la Chine et à diriger votre dynastie à la victoire. Dans Yellow & Yangtze, les joueurs construisent des civilisations en plaçant des tuiles. Les joueurs sont étant donné cinq chefs différents: gouverneur, soldat, fermier, commerçant et artisan. le les leaders sont utilisés pour collecter des points de victoire dans ces mêmes catégories. Cependant, votre Le score à la fin de la partie correspond au nombre de points de votre catégorie la plus faible.Des conflits surviennent lorsque des...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Paille
Ydrody fonctionne grâce à un principe ingénieux de vases communicants. De belles parties de rigolades en perspective. Ydrody est un jeu de coopération, simple et inventif à la fois ! Le but du jeu est de réussir à faire suivre le parcours à la bille en évitant qu'elle sorte du circuit et tombe du plateau ; si c'est le cas, on replace la bille au départ. Ydrody est composé d'un support, d'un plateau labyrinthe qui repose sur 3 seringues et d'une bille. A la base de chacune de ces 3 seringues, on place 3 tuyaux au bout desquels on installe 3 autres seringues dans lesquelles on met de l'eau. Chaque joueur se saisit d'une seringue...
Age: dès 6 an(s)
3490 3990
+
Editeur: Megableu
Devinez trop tard… et vous perdrez un morceau de pâte à modeler ! Ce jeu va mettre à l’épreuve les talents de sculpteur de chacun :Les 2 équipes (la jaune et la bleue) jouent en même temps.Soyez rapide et astucieux pour modeler ce qui est inscrit sur la carte.La première équipe qui devine ce que son sculpteur est en train de créer gagne le tour.YAKAMODELER, Devinez trop tard… et vous perdrez un morceau de pâte à modeler !Le plus rigolo, c’est que l’équipe gagnante enlève à l’équipe adverse un morceau de sa pâte à modeler avec la pompe ! Et si l’équipe adverse a perdu de nombreuses fois, elle peut avoir à modeler un hérisson avec un...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Yak
Editeur: Pretzel Games
Construisez une tour pour guider les yaks de l'Himalaya Dans les hauteurs reculées de l’Himalaya, les yaks sont le moyen de subsistance de la population. Toutefois, il peut s’avérer difficile de circuler pour les marchands et leurs yaks lorsque l’épais brouillard enveloppe la montagne. Afin de les guider dans ces hauts sommets, les doyens du village vous ont confié la tâche de construire une pyramide de pierres. Chaque joueur construit sa tour en acquérant des pierres auprès des marchands de passage. Les joueurs ont chacun une charrette de marchand devant eux, elles se décalent à chaque tour. Vous commencez la partie avec trois cartes...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Dans ce jeu qui provient du Danemark, vous vous servez des muscles de votre cerveau pour gagner ! Le but du jeu est d’obtenir une ligne de 5 éléments de même forme (X ou O) ou de même couleur (vert ou rose). Cela semble simple, mais vous devez penser en deux dimensions et utiliser, non seulement vos propres pièces, mais aussi celles de votre adversaire pour obtenir une ligne de 5. Lorsque vous obtenez une ligne de 5, vous marquez un certain nombre de points en fonction du placement de la ligne sur le plateau de jeu. Vous gagnez la partie quand vous avez marqué suffisamment de points ou en gagnant par KO. Les cases KO Vous pouvez...
Age: dès 10 an(s)
3690
+
-5%
Editeur: Lucky Duck
Gardez chaque jeu magnifiquement rangé dans sa boîte, et sur votre table, avec X-Trayz. Contient 3 X-Trayz Simple et 3 Double. Proposant 2 configurations uniques et 3 choix de couleur, les rangements X-Trayz ont été imaginés comme une solution flexible pour toute votre collection de jeux de société. Chaque X-Trayz mesure 89 mm x 89 mm x 33 mm (25 mm sans couvercle). Chaque pack contient 6 X-Trayz avec un mélange d’agencements simple et double. Plusieurs coloris disponibles!
1890 1990
+
Editeur: Lucky Duck
Gardez chaque jeu magnifiquement rangé dans sa boîte, et sur votre table, avec X-Trayz. Contient 3 X-Trayz Simple et 3 Double. Proposant 2 configurations uniques et 3 choix de couleur, les rangements X-Trayz ont été imaginés comme une solution flexible pour toute votre collection de jeux de société. Chaque X-Trayz mesure 89 mm x 89 mm x 33 mm (25 mm sans couvercle). Chaque pack contient 6 X-Trayz avec un mélange d’agencements simple et double. Plusieurs coloris disponibles!
1990
+
Editeur: Lucky Duck
Gardez chaque jeu magnifiquement rangé dans sa boîte, et sur votre table, avec X-Trayz. Contient 3 X-Trayz Simple et 3 Double. Proposant 2 configurations uniques et 3 choix de couleur, les rangements X-Trayz ont été imaginés comme une solution flexible pour toute votre collection de jeux de société. Chaque X-Trayz mesure 89 mm x 89 mm x 33 mm (25 mm sans couvercle). Chaque pack contient 6 X-Trayz avec un mélange d’agencements simple et double. Plusieurs coloris disponibles!
1990
+
Au nord de New-York, aux États-Unis, le Professeur Xavier cache dans son Institut pour Jeunes Surdoués des mutants aux capacités extraordinaires. C'est aussi le quartier général des X-Men, une équipe de héros qui protége l'humanité des menaces surhumaines. Vivez leur quotidien ! Accomplissez des missions à risques, recrutez de nouveaux mutants et affrontez de dangereux criminels comme Magneto, Phénix Noir ou le Club de Damnés. Faites décoller le Blackbird et sauvez le monde aux côtés de Wolverine, Rogue, Tornade et Shadowcat. X-Men : Le Soulèvement des Mutants - De la coopération Le Soulèvement des Mutants est un jeu axé sur les dés,...
Age: dès 14 an(s)
2990 6990
+
Editeur: Matagot
Vous êtes un dragonologue amateur dans le monde de Wyrmspan, un monde où les dragons de toutes formes, tailles et couleurs parcourent le ciel. Excavez un labyrinthe caché que vous avez récemment découvert sous votre terrain, et attirez ces merveilleuses créatures pour les rassembler dans vos cavernes. Wyrmspan est un jeu de draft ouverte où vous allez construire un véritable sanctuaire pour les dragons. Votre sanctuaire commence avec 3 espaces excavés : le plus à gauche de votre Caverne cramoisie, de votre Grotte dorée et de votre Abysse améthyste. Pendant la partie, vous allez construire ces 3 cavernes de gauche à droite, en excavant...
Age: dès 14 an(s)
8590
+
Wreck Raiders est un jeu avec un système innovant de placement d'ouvriers et de dés. Plongez dans la mer scintillante pour récupérer des trésors exotiques dans les fonds marins débordant d'épaves de pirates. Plongez et fouillez les épaves pour trouver des objets de valeur, collectionnez des artefacts et construisez des aquariums exotiques ! Envoyez vos plongeurs dans les profondeurs, mais faites attention ; en vous approchant trop près des autres plongeurs, vous leur permettez de prendre le butin ! Rassemblez le butin perdu et les babioles échouées pour en faire des pièces de musée ou pour construire de fabuleux aquariums... mais...
Age: dès 10 an(s)
5990 7490
+
Editeur: Sit Down
Dans leur projet de conquête du monde. les lombrics ont bien du mal à se décider pour la couleur qui sera leader. Alors, naturellement, ils en viennent aux mains. Wormlord est un jeu simultané de conquête frénétique où chaque seconde compte. Des cordes représentent vos troupes. Nouez une corde et posez-la sur une case pour la conquérir. Prenez une corde nouée adverse adjacente. dénouez-la et lancez-la à son propriétaire pour prendre sa place. Vous ne verrez plus jamais les lombrics de la même manière.
Age: dès 6 an(s)
3990
+
En tant que capitaine d’un vaisseau de plaisance équipé d’un générateur de vortex, reliez les confins de l’univers tout en déposant vos passagers pour devenir le leader de la ruée vers l’espace ! Dans Wormholes, vous disposez d'un large panel d'actions pour parcourir l'espace, créer des vortex, récupérer des passagers ou encore emprunter des vortex. La mécanique est simple : pour gagner, il vous faut acquérir un maximum de points. Points qui se gagnent de 4 manières différentes : - Déposer des passagers sur leur planète d'arrivée - Faire en sorte que les autres joueurs empruntent votre réseau de vortex - Déposer des passagers sur un...
Age: dès 10 an(s)
4290
+
Editeur: Pixie
Worldwide Tennis est un jeu de cartes qui vous place au coeur de l’action d’un match de tennis. Service, amorti, volée, lob, smash : tous les coups du tennis sont à votre disposition pour vaincre votre adversaire. Mais seule une gestion précise de votre main vous permettra d’emporter la victoire ! Fluide et tactique, Worldwide Tennis ne requiert aucune connaissance du tennis mais permet d’en simuler de nombreux aspects. Les sensations de la petite balle jaune sont donc bien au rendez-vous dans un jeu qui promet des parties tendues, donnant toujours l’envie de prendre sa revanche. Des règles modulables pour adapter la longueur et la...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Super Meeple
Découvrez 9 nouveaux monuments en bois et 1 nouveau mode de jeu pour World Wonders !
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Super Meeple
Construisez la cité la plus prestigieuse du monde antique en y plaçant de superbes monuments. Après des années de troubles, l’ère des grands empires a commencé dans World Wonders. Dans le monde entier, rois et empereurs dépensent des sommes considérables pour bâtir la cité la plus prestigieuse de tous les temps. À la tête de votre empire, vous devez choisir quels bâtiments et monuments seront les plus à même de satisfaire vos ambitions. Ces constructions vous rapporteront des ressources qui vous permettront d’attirer plus de monde dans votre ville. Mais gardez vos adversaires à l’œil ! Il se peut qu’ils convoitent les mêmes...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Editeur: Z-Man
Faites équipe avec des héros légendaires pour combattre le fléau du roi liche. Un tout nouveau jeu qui utilise le système Pandemic dans le royaume de World of Warcraft. Aventures en Azeroth Dans cette aventure épique issue de l'univers de World of Warcraft, les joueurs se rendent sur le continent gelé du Northrend pour affronter les armées du roi liche. Ce jeu issu du système Pandemic présente des mécanismes et un gameplay familiers, désormais adaptés à l'univers de WoW. Des forts, des temples, des champs de bataille et bien d'autres choses encore occupent le plateau de jeu tandis que vous et vos compagnons traversez ces terres...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
-50%
Editeur: Matagot
World of Tanks est un jeu de chars à échelle réduite, c'est un jeu rapide et doté de règles faciles à apprendre, qui vous place à la tête d’un peloton de chars afin de détruire les chars ennemis et remporter la victoire. Tous les modèles de World of Tanks sont assemblés, peints et prêts pour la bataille ! Le kit de démarrage contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer : 4x chars en plastique très détaillés, assemblés et peints 6x dés personnalisés cartes de chars terrain et jetons cartes de mise à niveau de l'équipage et de l'équipement plateau des dommages
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2790 5590
+
Editeur: Matagot
World of Tanks est un jeu de chars à échelle réduite, c'est un jeu rapide et doté de règles faciles à apprendre, qui vous place à la tête d’un peloton de chars afin de détruire les chars ennemis et remporter la victoire. Tous les modèles de World of Tanks sont assemblés, peints et prêts pour la bataille ! Le kit de démarrage contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer : 4x chars en plastique très détaillés, assemblés et peints 6x dés personnalisés cartes de chars terrain et jetons cartes de mise à niveau de l'équipage et de l'équipement plateau des dommages
Age: dès 12 an(s)
5590
+
Word Traveler, trouvez votre chemins en quelques mots ! Dans Word Traveler, enfilez votre sac à dos et partez à la découverte des merveilles d'une ville du monde...à un détails près : vous ne connaissez que quelques mots de la langue du pays ! Les autochtones (votre équipe) Chaque joueur possède sa propre carte secrète des lieux qu'il souhaite visiter, et il aura besoin de l'aide des autres joueurs pour y parvenir. En jouant tour à tour le voyageur et l'autochtone, vous travaillez tous ensemble pour visiter le plus grand nombre d'endroits possible, en collectant idéalement tous les souvenirs que vous trouvez. Cependant, vous ne...
Age: dès 10 an(s)
5490
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(2)
Editeur: Djeco
Les joueurs cherchent à construire la maison de brique afin d'y mettre en sécurité les 3 petits cochons avant que le loup ne les ait attrapés et mis dans la marmite. Un jeu idéal pour les petits qui s'allient pour gagner contre le loup.
Age: dès 5 an(s)
3590
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Editeur: Intrafin
Woodcraft : un jeu qui ne vous laissera pas de bois ! Bienvenue dans la fabrication artisanale la plus satisfaisante et la plus productive de la forêt. En commençant par quelques morceaux quelques pièces de bois, vous créerez des meubles, des instruments de musique et d'autres articles aussi pratiques que beaux. Y a-t-il des limites aux merveilles du bois ? Il peut être découpé dans n'importe quelle forme. On peut l'empiler et le coller pour obtenir n'importe quelle épaisseur. Il est doux au toucher, agréable à l'œil et intriguant par son odeur. Vous pouvez le trouver facilement disponible par le troc ou la vente, et vous pouvez même...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
-43%
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Wonderzoo de Djeco, un jeu de tactique et de stratégie pour les enfants à partir de 7 ans. Concevez votre "wonder'zoo" et attirez de nombreux visiteurs. Choisissez un thème (les animaux aquatiques, les oiseaux du monde ou espèces variées...) puis accueillez les animaux et attirez les nombreux visiteurs passionnés.
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
1890 3290
+
Editeur: Lucky Duck
Une toute nouvelle extension de 35 cartes ! Les habitants du Pays des Merveilles s'étouffent dans les affaires toujours aussi sérieuses de la guerre. Le Chat du Cheshire leur offre une solution de folie sous la forme de tessons corrompus. Ces Wonderland et leurs artefacts offrent de puissantes récompenses, mais à quel prix ? Prendrez-vous le risque de regarder le sourire chaotique du Cheshire ? Boirez-vous le thé mercuriel du Chapelier ? Les nouvelles cartes Wonderland sont axées sur le don, le gain et la défausse de tessons pendant la phase de guerre. Ces cartes permettent aux joueurs de prendre le risque de gagner plus de tessons pour...
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Editeur: Lucky Duck
Qui va régner sur le pays des merveilles ? Wonderland's War est un jeu de cartes, de bag building et de contrôle de zone pour 2 à 5 joueurs. Les joueurs joueront le rôle de Jabberwock, Cheshire, Alice, Mad Hatter ou la Red Queen. Tirez des cartes et rassemblez vos forces lors du goûter du Chapelier Fou, et faites la guerre à travers le pays des merveilles pour ériger des châteaux et réaliser des quêtes. Alice est revenue, mais le pays des merveilles a perdu sa fantaisie et est devenu dangereux. Le Jabberwock est déchaîné, la Reine de Cœur veut du sang et le Chapelier Fou insiste pour que tout le monde participe à son goûter ! Alors,...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Editeur: Blue Orange
Profitez de l'arrivée de l'automne pour partir à la cueillette aux champignons L'automne est arrivé, la pluie a arrosé les forêts et fait sortir les champignons ! Vous profitez d'une journée de beau temps et de vos connaissances du terroir local pour aller explorer les meilleurs coins et récolter girolles, morilles, bolets et coulemelles ! Mais vous n'êtes pas les seuls à connaitre ces bois ! Utilisez votre flair afin de glaner la récolte la plus savoureuse ! Utilisez votre flair pour identifier les meilleurs coins de cette forêt Cueillez coulemelles, bolets, girolles et morilles Partagez vos secrets si vous voulez en récolter...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Topi Games
Le monde a besoin de vous ! Jouez en coopération ou seul contre le jeu pour aider Wonder Woman dans ses choix pour déjouer les plans de Max Lord et Cheetah. Attention ! Leurs attaques sont redoutables, vous devez faire preuve de stratégie et de mémoire pour remporter cette bataille épique. • 2 modes de jeux : en coopération ou seul contre le jeu. • 3 niveaux de difficulté. • Un jeu qui mêle stratégie et mémoire.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
-23%
Editeur: Legion
Wolfenstein : le jeu de plateau se déroule dans le légendaire château de Wolfenstein et - comme l'action des jeux phares et primés développés par MachineGames, Wolfenstein : The New Order et Wolfenstein : The New Colossus - se déroule au début des années 1960, dans un monde où les nazis ont gagné la Seconde Guerre mondiale. En incarnant BJ Blazkowicz, Anya Oliwa, Set Roth, Max Hass et Bombate, les joueurs doivent infiltrer le château, puis affronter des antagonistes nazis contrôlés par les mécanismes d'IA du jeu. Selon le jeu choisi, les joueurs rencontreront des zombies nazis, des nazis mécanisés, ou un mélange des deux. Le set contient...
Age: dès 14 an(s)
9990 12900
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Bienvenue au Championnat du Monde de Kung Food ! Vous êtes ici car vous représentez la fine fleur des cuisiniers Ninja ! A vous d’être le plus rapide à réaliser les meilleures recettes, car seul l’un d’entre vous sera sacré Grand Maître du Wok. Wok’up ! Une carte Recette est réalisée dès lors que les conditions indiquées sur celle-ci sont remplies à l’aide d’un ou des jeton(s) Ingrédient présent(s) dans le Wok. Un jeton est considéré dans le Wok s’il est à l’intérieur du pentagone formé par les cartes et les séparateurs, ou s’il touche au moins un de ces éléments. Votre but est simple : être le premier joueur à remporter 5 cartes...
Age: dès 7 an(s)
2190
+
Editeur: Huch & Friends
100 autres années se sont écoulées et une fois de plus, les sorcières et les magiciens se rencontrent à l'Hexenstein. La pleine lune illumine la nuit et comme tout le monde le sait, les sorcières et les sorciers déploient leurs pouvoirs très spéciaux lorsque la lune est pleine. Leurs capacités deviennent plus puissantes et les concoctions dans leurs chaudrons encore plus puissantes. Dans cette extension du jeu de stratégie Witchstone, vous pouvez librement combiner de nouveaux modules qui conduisent à des combinaisons encore plus fortes, mais qui nécessitent en même temps de nouvelles stratégies. De cette façon, vos capacités peuvent être...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Huch & Friends
Le jeu de stratégie Witchstone vous ramène dans le temps. Étalez le tableau et plongez-vous dans le monde magique des sorciers et des sorcières. En tant que représentants éprouvés de votre guilde, vous vous réunissez autour d'une ancienne pierre sacrée, dont seuls les initiés connaissent la signification et le pouvoir magique. Tout le monde s'installe dans l'une des quatre tours autour de l'Hexenstein, d'où vous vous rendez au travail. Développez vos formules magiques à l'aide de votre chaudron magique et mettez un réseau d'énergie magique autour de la pierre. Envoyez vos sorcières, récupérez les cristaux magiques du chaudron, utilisez...
Age: dès 12 an(s)
6290
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Wishland, Europa Park à la maison A travers une série de tours, les joueurs achètent différentes cartes du plateau pour créer leur propre et unique parc à thème. Le jeu dure 7 tours. À la fin de la partie, le joueur qui a le plus de points de victoire est déclaré vainqueur. Wishland, des meeples et des cartes Wishland est un jeu de placement d'ouvriers, vous permettant de progresser sur différentes zones du plateau, ou de gagner de l'argent afin d'acheter des cartes représentant les différents éléments d'un parc d'attractions. Il existe 5 types de cartes différentes dans le jeu : Restaurants : Augmente le revenu de base des...
Age: dès 14 an(s)
7990 9990
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-3%
Des gangs rivaux s'affrontent pour contrôler le marché noir de l'alcool dans le Chicago des années 1920. À chaque tour, les joueurs tournent, traitent, parlent et se battent pour contrôler les endroits où ils achètent et vendent de l'alcool, aident les politiciens à se faire élire et obtiennent de l'aide en retour ou doublent des gangs rivaux. Dans Wise Guys, négociez, menacez et alliez-vous avec des gangs rivaux quand cela sert vos besoins, mais méfiez-vous de l'inévitable couteau dans le dos... Au cours de six tours, les joueurs conduisent à tour de rôle vers des endroits de la ville représentés par la grille de cartes au centre du...
Age: dès 13 an(s)
6790 6990
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Editeur: Matagot
Un tapis double face (jeu de base et Océanie) en néoprène : très apprécié par les joueurs, surtout quand il s’agit de récupérer ses cartes.
1690
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Editeur: Matagot
Le swift-start promo pack, comprenant 10 nouveaux oiseaux et 4 aides de jeux pour guider les nouveaux joueurs.
Age: dès 10 an(s)
690
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Editeur: Matagot
A la découverte des oiseaux d'Océanie ! Cette nouvelle édition se focalise sur les oiseaux d’Australie et de Nouvelle-Zélande et comprend de nouveaux plateaux de jeu , de nouveaux oiseaux et des œufs de couleur jaunes. Les cartes d'oiseaux d'Océanie sont conçues pour être mélangées avec les cartes d'oiseaux du jeu de base, avec ou sans autres extensions. Cette extension comprend de nouveaux tapis de jeu et un nouveau type de nourriture, permettant aux joueurs d'explorer différentes stratégies dans ce nouvel environnement. Elle comprend également de nouvelles cartes bonus et davantage d'objectifs de fin de partie, ainsi qu'une nouvelle...
Age: dès 10 an(s)
4590
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(2)
Editeur: Matagot
Avec cette première extension de Wingspan, continuez votre apprentissage du monde de l’ornithologie. Alors que le jeu de base se concentrait sur les oiseaux d'Amérique, cette nouvelle boîte intègre désormais les oiseaux du Vieux Continent. Les nouveaux volatiles munis de nouvelles capacités spéciales permettront d'augmenter l'interaction entre les joueurs et se mélangeront parfaitement avec les oiseaux du jeu de base. Cette extension sur les oiseaux européens vous permettra de découvrir ou redécouvrir le jeu Wingspan, grande sensation de l'année 2019. Le jeu a été primé au dernier festival Spiel des Jahres, où il a obtenu le prix...
Age: dès 10 an(s)
4590
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-5%
Editeur: Matagot
Plus de 300 fans de Wingspan ont soumis des illustrations de leurs oiseaux préférés du jeu pour le Défi d'Art Fan de Wingspan, et nous avons sélectionné 255 illustrations dans une variété de styles. Le résultat final est un grand paquet de cartes d'oiseaux - mécaniquement identiques à leurs homologues dans Wingspan et les extensions Européenne, Océanie et Asie - pour ajouter une touche spéciale de saveur aux tables du monde entier.
Age: dès 10 an(s)
3790 3990
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Editeur: Matagot
Dans cette troisième extension de Wingspan, nous accueillons de nouvelles espèces dans nos habitats en explorant les oiseaux vibrants, intrigants et magnifiques d'Asie. Ces oiseaux ont été choisis parmi plus de 2 800 espèces qui vivent en Asie. Wingspan Asia, c'est plusieurs choses différentes : un jeu autonome pour 1 ou 2 joueurs (mode Duo qui peut être utilisé avec n'importe quel oiseau/carte bonus), une extension de carte pour le Wingspan d'origine (n'importe quel oiseau/carte bonus dans n'importe quel jeu Wingspan ou l'extension peut être combinée), et une extension de 6 à 7 joueurs via le nouveau mode Flock (pour lequel les...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Editeur: Matagot
Vous êtes des passionnés d’oiseaux : chercheurs, observateurs, ornithologues, ou collectionneurs cherchant à découvrir et attirer les plus beaux spécimens dans votre volière. Chaque oiseau posé déclenche une combinaison d’actions dans un de vos habitats. Chacun de ces habitats se concentre sur un aspect clé de la croissance de votre volière : Gagnez des jetons Nourriture grâce à des dés personnalisés, dans une tour à dés/mangeoire. Pondez des œufs en utilisant des œufs marbrés miniatures de différentes couleurs. Agrandissez votre collection d’oiseaux, en piochant parmi des centaines de cartes Oiseau uniques. Le vainqueur sera le...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
4990 8590
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(6)
Editeur: Matagot
Vous êtes des passionnés d’oiseaux : chercheurs, observateurs, ornithologues, ou collectionneurs cherchant à découvrir et attirer les plus beaux spécimens dans votre volière. Chaque oiseau posé déclenche une combinaison d’actions dans un de vos habitats. Chacun de ces habitats se concentre sur un aspect clé de la croissance de votre volière : Gagnez des jetons Nourriture grâce à des dés personnalisés, dans une tour à dés/mangeoire. Pondez des œufs en utilisant des œufs marbrés miniatures de différentes couleurs. Agrandissez votre collection d’oiseaux, en piochant parmi des centaines de cartes Oiseau uniques. Le vainqueur sera le...
Age: dès 10 an(s)
8590
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Editeur: Pixie
Jeu de construction de moteur léger et rapide rempli de jolies fleurs ! Nous sommes à la fin du XIXe siècle et plus de 9 000 moulins à vent parsèment le paysage des Pays-Bas, certains d’entre eux étant spécialement construits pour assécher les basses terres, appelées polders. Dans les polders entre ces moulins à vent se trouvent des champs remplis de tulipes colorées, la fleur qui faisait autrefois partie de l'histoire mouvementée de la première bulle financière, mais qui est maintenant tout simplement une partie essentielle du paysage néerlandais, en particulier sur la célèbre route Bloemen (ou « » Route des Fleurs »)....
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Piatnik
Un jeu d'échanges et de collection sauvage ! Lancez les dés et c'est parti ! Choisissez les animaux que vous souhaitez prendre et ceux que vous laisserez à vos adversaires, échangez des jetons et jouez tactiquement pour remplir votre parc le premier. Choisissez un dé et effectuez une des actions suivantes : tirer de nouvelles tuiles d'animaux face cachée ou retourner des tuiles d'animaux en fonction du résultat du dé. placez gratuitement un animal dans votre parc animalier échangez une tuile avec un autre joueur Mais attention : Il existe 5 espèces animales différentes, en quantités différentes. Chaque animal préfère son propre...
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Catch Up Games
Aux confins de l’Empire, une nouvelle Galaxie vient d’être découverte ! Explorez ce nouvel eldorado rempli de trésors et de mystères. Une partie de Wild Space se joue en 10 tours. À chaque tour, chaque joueur utilise une de ses Navettes sur une des Planètes à sa disposition, puis effectue l’action correspondante. Naviguez de planète en planète, constituez votre Équipage et devenez l’explorateur le plus riche de la Galaxie. Les actions sont de deux types : piocher des cartes ou en poser une devant soi, pour constituer son Équipage. Chaque fois qu’un joueur met une carte en jeu, il peut déclencher son effet, s’il rempli les...
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Don't Panic
Wild : Serengeti, réunion dans la Savane Ce jeu associe la joie de la résolution de puzzles à des éléments de collection et de construction de moteur pour créer une expérience stratégique unique et profonde. Pour gagner des points de victoire, le joueur doit remplir des cartes de scène en plaçant les animaux sur le plateau principal selon le schéma indiqué sur les cartes. Pour réaliser le schéma indiqué sur les cartes Scène, les joueurs effectuent des actions pour placer ou déplacer des animaux sur le plateau principal. Lorsque les animaux sont placés sur le plateau principal dans le même ordre que celui indiqué sur la carte de scène, la...
Age: dès 14 an(s)
7990 8490
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Editeur: Bioviva
C’est la fin de la veillée. Ensemble, faites preuve de mémoire, de déduction et d’astuce afin de placer correctement tous les Indiens dans les bons Tipis ! Un jeu de mémoire évolutif et intergénérationnel dans lequel tout le monde danse ! Contenu : 16 jetons, 1 jeton Feu, 5 Bûches en bois, 2 jetons Lune, 4 jetons Sommeil, 4 jetons Danse, 4 Tipis à monter, 1 Coyote en bois, 1 livret d’accompagnement et de règles du jeu.
Age: dès 5 an(s)
3390
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-11%
Editeur: La Boite de Jeu
Vous êtes à la tête d'une jeune compagnie ferroviaire dans Whistle Stop ! A vous de prendre en main le développement du réseau ferré liant l'Est à l'Ouest des États-Unis et de tirer votre épingle du jeu. Pour y arriver, il vous faut poser vos rails, récupérer et livrer des marchandises mais aussi acquérir des actions d'autres compagnies. Ce jeu de placement de tuiles, se déroulant dans le même univers que Whistle Mountain, apporte les sensations d'un jeu expert tout en restant accessible à un public familial ! Whistle Stop : Remontons le temps jusqu'en 1869, après la construction de la première ligne de chemin de fer reliant l'Est à...
Age: dès 14 an(s)
4990 5590
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-14%
Editeur: La Boite de Jeu
Whistle Mountain est un jeu de pose de tuiles, de placement d'ouvriers et de gestion des ressources dans lequel les joueurs tentent de faire fortune en investissant dans les montagnes rocheuses. Récoltez des ressources et améliorez vos compétences. Utilisez au mieux vos aérostats sur le plateau en constante évolution. Mais attention à la montée des eaux ! Arrivé dans le Grand Ouest Américain et après l'établissement d'un immense empire ferroviaire, vous investissez vos bénéfices dans de nouvelles technologies au fin fond des Montagnes Rocheuses, pour en exploiter les nombreuses et diverses richesses. Dans ce jeu de stratégie et de...
Age: dès 14 an(s)
5990 6990
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Editeur: Repos Production
When I dream est un jeu onirique où tous les joueurs incarneront à tour de rôle un rêveur. Ce dernier va devoir deviner le plus de mots possible, le temps d’une nuit, représentée par le sablier. Les autres joueurs vont incarner les esprits du rêve. Il y a 3 esprits différents : La fée aide le rêveur Le Croque-Mitaine induit en erreur le rêveur Le marchand de sable souhaite une égalité entre bonne et mauvaise réponse À la fin de la manche, le rêveur contera son rêve afin de faire voyager les autres joueurs… Puis les rôles changent et un nouveau tour commence… Contenu : 1 Lit en 3D 1 Plateau 1 Masque 1 Sablier 110 Cartes rêves...
Age: dès 8 an(s)
3890 3990
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(1)
Editeur: Ludonaute
Mais qu'est-ce qui manque ? What’s Missing est un jeu d’imagination dans lequel vous allez devoir dessiner pour faire deviner une image. Mais au lieu de représenter cette image, vous devrez imaginer et dessiner ce qui peut entourer la chose faire deviner. Dessinez ce que vous voulez, sauf ce qu’il faut faire deviner. Puis trouvez ce qui manque sur le dessin des autres joueurs. Heureusement, il ne manque pas les règles du jeu. Chaque joueur pioche une carte qu’il garde secrète (utilisant la page supérieure du livret comme paravent) et la place sous la page plastique transparente dans le sens qu’il souhaite. On peut alors commencer la...
Age: dès 7 an(s)
3190
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Editeur: Ludonaute
WHAT’S MISSING? revient dans sa nouvelle édition violette, et s’enrichit de 240 nouvelles cartes et d’un niveau de difficulté supplémentaire. Le principe reste le même : au lieu de représenter l’image piochée, il faut dessiner tout autour des éléments qui la replacent dans son environnement. Les autres joueurs doivent ainsi retrouver ce que vous n’avez pas dessiné.
Age: dès 7 an(s)
3190
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Editeur: Oink Games
Une baie pleine d'énormes baleines et d'orques (très populaire pour les touristes qui aiment les observer), est de plus en plus envahie par les vacanciers. Les baleines, elles, semblent s'amuser, se montrent parfois, parfois non… En tant qu'agence de voyage, vous devez décider où envoyer votre bateau et satisfaire vos clients ! Si vous traînez trop longtemps, l'une des entreprises rivales vous passera devant, mais parfois, lorsque votre propre enquête pour trouver les baleines ne suffit pas, vous devrez peut-être suivre vos adversaires ! Points forts : Un thème extrêmement original Placez des paris audacieux sans garantie d’être...
Age: dès 9 an(s)
2490
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Editeur: KYF
Soyez plus rapides et plus perspicaces que vos adversaires, pour gagner la partie ! Un joueur doit faire deviner une situation parmi les six proposées, en posant des jetons inutiles ou utiles à côté de cartes objets placées au centre de la table. Quels objets vont vous aider à faire deviner la salle d'attente du dentiste ? Un poireau, une raquette, un sac ou bien un canard en plastique ? A vous d'aiguiller votre équipe dans ce jeu de communication délirant ! Une variante pour 2 joueurs est incluse.  
Age: dès 8 an(s)
3390
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