Jeux de Rôle

Filtres Filtres

Editeur: Origames
Écran cartonné en 3 volets A4 horizontaux, illustré sur la face visible, et résumant le système de jeu sur la face cachée. L’écran est accompagné d’un scénario de Mahyar Shakeri : L’Histoire sans faim Un scénario pour Shaan Renaissance de Mahyar Shakeri : Cette histoire requiert un groupe moyennement expérimenté, solidaire et sorti victorieux du rite d’itinérance. Aborder ce scénario nécessite de connaître un minimum l’univers. De plus, un goût pour la mise en scène profitera à toute la table. Vous trouverez en ce sens des conseils pour ajuster votre partie au diapason des joueurs. Comptez une grosse séance de jeu ou deux, plus...
2990
+
Editeur: Les XII Singes
Ce livre est à la fois un supplément pour Into the Odd VF et un jeu complet. Il contient la description de la ville étrange d'Uldridge ainsi que des règles pour jouer sous un angle plus med-fan. Phénomène du jeu de rôle en langue anglaise, Into the Odd a suscité bien des émules et des créations. Into Uldridge s’inspire de l’une d’elles, des tableaux de création d’un cadre urbain pour Into the Odd créés par Thomas Novosel. Ce livre est à la fois un supplément pour Into the Odd VF et un jeu complet. Il contient les générateurs aléatoires de la version américaine d’origine, la description de l’étrange ville d’Uldridge accompagnée d’une...
2990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Les Allégories d'Al-Rawi est un recueil de cinq scénarios qui vous permettra d’offrir à vos Héritiers des aventures variées et hautes en couleur : Le triste fou et l’âne sur le trône, une enquête gorgée de magie et de poésie à Balzabaar. Les âmes broyées, la sordide froideur de l’horreur ordinaire et bien humaine. Les funérailles interdites, une escorte funéraire sur les terres étrusienne et un sorcier mal intentionné. Un démon au cœur innocent, une enquête à Carrassine sur une étrange série d’assassinats touchant l’un des princes de la cité Pour quelques poignées de safran, une grande course à travers le Capharnaüm ! Livre de 64...
2990
+
Editeur: Les XII Singes
Le Brésil est un pays regorgeant de religions très variées. Outre parfois des origines communes, elles ont pour point commun de toutes avoir un lien avec le monde des fantômes. Necroculto propose un tour d’horizon de ces croyances et de leur conséquence dans la vie de tous les jours des agents de Medium. Il passe en outre les moyens technologiques dont ils disposent pour lutter contre les maléfices et les gangs liés à ces mystères. Il introduit en outre les règles de la capoeira, de nouveaux Atouts et des rituels. Ce supplément pour Necropolice est divisé en deux parties : une lisible par tous les PJ et une autre qui révèle aux MJ les...
2990
+
Editeur: Les XII Singes
Ce supplément pour Nécropolice contient 6 scénarios inédits inspirés de l'anthologie publiée par Rivière Blanche. La lecture de cette dernière n'est pas nécessaire pour les jouer.
2990
+
Editeur: Black Book
Ce pack contient 128 cartes comprenant les sorts de Barde de niveau 1 à 9. C'est un outil incontournable, facile et rapide pour organiser ses capacités et ses sorts. Les Cartes de Sorts sont une ressource inestimable pour tout utilisateur de magie. Le fait d'avoir tous les détails de vos sorts à portée de main vous évite d'avoir à passer du temps à chercher dans les livres au milieu d'une rencontre.
2990
+
Editeur: Black Book
Ce pack contient 131 cartes comprenant les sorts de druide de niveau 1 à 9. C'est un outil incontournable, facile et rapide pour organiser ses capacités et ses sorts. Les Cartes de Sorts sont une ressource inestimable pour tout utilisateur de magie. Le fait d'avoir tous les détails de vos sorts à portée de main vous évite d'avoir à passer du temps à chercher dans les livres au milieu d'une rencontre.
2990
+
L’écran de jeu rassemble toutes les tables nécessaires au bon déroulement d’une partie. Un soin tout particulier a été apporté à son ergonomie, en faisant en sorte par exemple de donner un thème différent à chacun de ses trois panneaux ou d’indiquer les pages où se trouve le détail de chacune des règles. Le livret de 32 pages qui accompagne l’écran comprend des règles et aides de jeux supplémentaires afin d’aider les joueurs à exploiter au mieux toutes les richesses et subtilités de Ryuutama.
2990
+
Editeur: Black Book
« La caractéristique principale de CO Contemporain est de proposer une très grande variété d’univers de jeu. Ce recueil de scénarios espère refléter cette richesse. Voici de petites aventures faciles à mettre en scène pour vous permettre de commencer à explorer toutes les facettes de la gamme. » Le recueil de scénarios propose neuf scénarios inédits, qui s’échelonnent pour des personnages joueurs de niveau 1 à 5, avec une très grande majorité d’aventures jouables entre les niveaux 1 et 3. De même, les scénarios mobilisent la plupart des univers et des genres disponibles dans le livre de base du jeu. Voici les scénarios : Le Terminus,...
2990
+
Editeur: Black Book
C’est quand une violente guerre des gangs éclate sur un quai d’amarrage de la Station Absalom que les personnages joueurs sont recrutés par la Société des Explorateurs d’étoiles afin d’enquêter sur cette effusion de sang inopinée. En explorant dans les sordides quartiers du Pic de la station, les héros affrontent les gangs et découvrent que les deux ont été payés pour initier le soulèvement et que le véritable conflit se joue entre deux compagnies minières concurrentes qui luttent pour s’emparer d’un engin nouvellement arrivé en orbite autour de la station : un vaisseau mystérieusement déserté et l’étrange astéroïde qu’il a récupéré dans...
2990
+
L'outil indispensable de tout meneur de jeu. Le recto représente Oceanic, le zone d’Oreste contrôlée par l’Imperium. Le verso proposera aux MJ une somme d’informations utiles et de rappel pour animer les parties. L'écran est accompagné de 15 feuilles de personnages vierges.
2990
+
Editeur: Black Book
Toujours sur les talons du culte du Dévoreur, les héros se rendent dans un système stellaire lointain et non répertorié, et y découvrent les ruines d’une antique cité extraterrestre en lévitation dans l’atmosphère d’une géante gazeuse. En explorant ces ruines, ils rencontrent les descendants dégénérés d’une espèce très évoluée qui contrôlait autrefois la super-arme perdue recherchée par les héros. Grâce aux légendes et aux superstitions de ce peuple primitif, les héros parviennent à rassembler les indices révélant l’emplacement secret de la super-arme et le moyen de la remettre en état de fonctionnement. C’est une gigantesque mégastructure...
2990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Toujours vivant ? Même pas dans le goudron ? Parfait. Si vous trouvez que Tecumah Gulch est devenue trop tranquille après vos premières cartouches, le gang des Deadcrows vous propose quatre scénarios indépendants et tous cuits. En voici un aperçu : Dans L’or de Maximilien, les PJ sont au Mexique, sont jetés en prison et bien sûr… s’évadent, direction la frontière. En tout cas, c’est le plan ! Si vous aimez observer les trains passer en broutant l’herbe, vous êtes mal barrés avec Chemin de fer, chemin de croix, les PJ partent en reconnaissance d’un tracé de chemin de fer. Mais cette mission est une vraie dynamite ! Et si on continuait...
2990
+
Le port de la Marée Douce est une cité violente, où règnent le crime et la contrebande gaijin. Ce que peu de gens savent, c’est qu’une secte sacrilège enlève les samouraïs qui résident ici dans le but de les sacrifier à sa magie du sang… à moins qu’un groupe d’enquêteurs étrangers à la ville ne découvre ses alliés secrets et ne fasse échouer à temps ses manigances… Grâce au Kit du MJ de La Légende des Cinq Anneaux, entraînez vos joueurs dans des conspirations sordides et inextricables ! Vous y trouverez, en plus d’une aventure inédite, de nouvelles règles pour créer des personnages du mystérieux Clan de la Tortue, le clan mineur qui dirige...
2990
+
-14%
« Seigneurs et Fiefs» est le supplément parfait pour aider les Meneur de Jeu et les joueurs à faire vivre le monde sombre et dangereux de « The Witcher ». Seigneurs et Fiefs contient : Un écran 4 panneaux contenant toutes les informations et les tableaux utiles au Meneur du Jeu. Les caractéristiques et informations de nombreux PNJs Monsieur et Madame tout le monde. Les règles d’une toute nouvelle race, Les Halflings, industrieux et résistant à la magie. Les détails sur une nouvelle profession : le Noble autant capable de se battre que de faire usage de son influence. Une sélection de nouveaux articles, des armes aux composants...
2990 3490
+
L’écran de Tales from the Loop contenant toutes les références utiles permettant aux maîtres de jeu d’avoir toutes les informations sous leurs yeux. De plus l’écran contient un bloc de 20 fiches de personnages prêtes à être utilisé ainsi que 1 carte recto verso, une du Lac Malar en Suède et l’autre de Boulder City aux USA.
2990
+
Une campagne pour Rotting Christ.
2990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Supplément pour le jeu de rôle Nautilus contenant des inspirations d'aventures Ce supplément de 48 pages couleur, couverture rigide, invite les héritiers de Nemo à partir à la recherche de l’or des Atlantes dans un grand scénario en deux actes. Ce sont ensuite de grands synopsis inspirés par des gravures qui sont proposés (à travers l’éther, l’armée des profondeurs, cité hallucinée, etc.). Enfin, il se conclut par plusieurs idées d’aventures, plus courtes, et par des amorces d’intrigues. Le parfait compagnon du livre de base et de sa campagne.
2990
+
Ecran du meneur pour le jeu de rôle Aquablue. Il est accompagné d’un cadre de jeu complet : l’ile Vohanu.
2990
+
Guidez vos joueurs grâce à ce set de plan et aidez les à suivre leur niveau de Gangrène, de munitions et d'eau grâce aux pions fournis Ce set de Plans & de Jetons est composé de deux cartes A2 recto-verso présentant quatre Zones et de 108 pions utilisables dans le jeu pour suivre votre niveau de Gangrène, votre stock de munitions ou d’eau.
2990
+
-38%
Héritages, une campagne prête à jouer de la collection Clé en Main Héritages propose aux joueurs d'incarner deux personnages, chacun vivant à une époque différente. Entre ces deux époques, une catastrophe terrible qui a changé à jamais la face du monde. Au cours de chaque scénario, les joueurs incarnent tour à tour deux personnages : Dans un premier temps un membre d'une équipe d'intervention internationale, le groupe Fusion, vivant au milieu du XXIe siècle, et faisant tout pour éviter, puis minimiser la catastrophe. L'équipe d'intervention est composée du spécialiste Specs, de la geek Lollydoll, de l'implacable Ivory, du pilote...
2990 4800
+
Ce deck contient 100 cartes conçues spécialement pour le jeu de rôle Mutant : Year Zero. Ces cartes ont pour but de soutenir l’expérience de jeu. Il contient : 25 cartes Mutation 25 cartes Menace 50 cartes Artefact
2990
+
L'accessoire indispensable pour le meneur de jeu de Château Falkenstein Un écran trois volets, présentant une illustration originale de Jérémie Morán sur une face. Sur l’autre, vous trouverez toutes les tables nécessaires pour mener une partie sans avoir à consulter votre livre en pleine séance. Il est accompagné d'un scénario exclusif de création française, écrit par Fabrice Colin, une des figures du roman steampunk à la française.
2990
+
Château Falkenstein, un supplément de règles pour le jeu de rôle Chateau Falkenstein Variations sur le Grand Jeu propose de nouvelles variantes de règles afin de personnaliser le système de Château Falkenstein selon vos envies : automates, expérience, tarot, etc.
2990
+
Château Falkenstein, un scénario pour le jeu de rôle Chateau Falkenstein Carabines & Margarine est un scénario d’enquête. Alors qu’un des meneurs d’un mouvement social rassemblant des centaines de Faës est abattu en plein Paris, les personnages trouveront-ils le coupable avant que le chaos embrase la ville ?
2990
+
Editeur: Black Book
Vous cherchez à élargir votre collection de méchants pour East Texas University ? Vous êtes au bon endroit ! Les Périls de Pinebox mettent en scène plusieurs horribles entités, et des scénarios pour les accompagner, toutes rôdant dans les environs de Pinebox et désireuses de terroriser votre groupe ! Au travers des multiples scénarios, vos étudiants vont entre autres choses, se retrouver à devoir fuir un minotaure longhorn déchaîné, chasser des esprits hurlants, enquêter sur une vieille malédiction familiale, dénicher cette entité qui se nourrit de la peur qu’elle génère sur le campus ou survivre à leur rencontre avec l’une des...
2990
+
Editeur: Les XII Singes
Que raconte la légende du Fauve de la nuit ? Pourquoi le mariage de la fille du roi des Krogaines déclencha une guerre qui manqua d’anéantir le Petit Peuple ? Où se trouve le Relais de l’étincelle ? Qui dirige sont les compagnies noires ? Que cachent les terres sauvages ? Regroupés dans ce tome, les 5 carnets fragmentés répondent à ces question et à bien d'autres encore. Somme partielle, mais néanmoins précieuse, du savoir d’Antinus Merin, sage s’il en est, ces cinq recueils dévoilent de nombreuses informations sur la Terra, Edenia, le Petit Peuple et les hordes du Cauchemar. Ils s'accompagnent en outre des pages du carnet de croquis de...
2990
+
Historia: Set de Cartes se compose de 13 cartes de lieux format A3 et d’une carte A2 du monde d’Historia. Ces cartes nécessite le livre de base pour être utilisées.
2990
+
(4)
Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence ! Pour jouer à ce livre, tu n'as pas besoin de dés, ni de connexion internet, ni d'autres accessoires. Une aventure authentique subdivisée en une multitude de chemins... Deviendras-tu l'élu(e) et un(e) héros/héroïne malgré toi, comme nos protagonistes ? Seras-tu capable de parcourir cette histoire, telle un labyrinthe, jusqu'au bout et atteindre l'acte V (5) ? Alors tente ta chance !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Ecran du meneur pour le jeu de rôle Les Terres de Matnak. Ecran en 3 volets au format paysage.
2990
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Kit du maître de jeu de Midnight contient : une aventure de 36 pages qui mènera vos personnages du niveau 1 au niveau 3. Idéale pour présenter le monde de Midnight à de nouveaux joueurs, une série de tables de rencontres aléatoires régionales grâce auxquelles créer des aventures pour votre groupe, un écran de maître de jeu en trois panneaux avec une superbe et intimidante illustration et les tableaux bien utiles pour décrire la vie dans le monde de Midnight, ainsi qu’une carte de référence du continent d’Eredane. L’aventure : Le petit village de Koln, niché à la frontière du territoire des fées, a survécu à un siècle d’occupation...
2990
+
Le Manuel des Joueurs, l'accessoire idéal pour se plonger dans l'univers d'Hawkmoon Ce manuel à destination des joueurs reprend et condense des informations présentes dans le livre Hawkmoon : description de l’univers de jeu, présentation du système, règles de création des personnages et de la Cellule. C'est un accessoire pratique pour découvrir le jeu du point de vue des joueurs. Un contenu exclusif, « Les Feuillets de Robin de Kayl », mémoire rédigé par un Résistant clandestin, agrémente cet ouvrage.
2990
+
(2)
Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence ! Pour jouer à ce livre, tu n'as pas besoin de dés, ni de connexion internet, ni d'autres accessoires. Dans ce deuxième opus, vous pourrez y incarner aussi des personnages qui se tiennent du côté du mal. Une nouvelle perspective à l’horizon, un nouveau regard dans cette folle aventure. Nous partirons à la conquête de nouveaux pouvoirs, qu’il faudra apprendre à maîtriser sans précipitation afin de les utiliser au mieux. Nos héros et anti-héros devront faire face à leur vérité, à leur imprudence et leur immaturité. C’est difficile d’être un...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Colostle, un jeu de rôle en solo acclamé par la critique ! Bienvenue dans le monde du Colostle Préparez-vous à vous perdre dans un monde issu de votre propre imagination, mais en vous laissant guider par les règles de ce livre. C’est un jeu de rôle en solo, auquel vous pouvez jouer sans personne d’autre ! Rédigez le journal de votre personnage tandis qu’il explore les étranges contrées du Colostle, un château si colossal que ses pièces abritent des champs, des vallées, des montagnes, voire des océans tout entiers ! Découvrez quatre formidables classes de personnage et des règles toutes simples : tout ce qu’il vous faut pour...
2990
+
Editeur: Les XII Singes
Missions, devenez un espion le temps d'une partie de jeu de rôle Missions est un jeu de rôle d'espionnage développé à partir du système de jeu de rôle Wilderness of Mirrors conçu par John Wick (7th Sea). Missions est un jeu complet où les personnages sont des agents de services secrets français. Il contient les règles, la description de la Direction générale des Services extérieurs et de l'unité des personnages ainsi qu'une campagne de plusieurs aventures en Asie du Sud sur fond de guerre de l'énergie.
2990
+
Editeur: Les XII Singes
Missions est un jeu de rôle d'espionnage développé à partir du système de jeu de rôle Wilderness of Mirrors conçu par John Wick (7th Sea). Missions Old Wild West est le jeu le plus proche de la version classique de Missions. Mais les personnages et le contexte sont bien différents : des agents fédéraux appartenant aux prémisses des services secrets américains, à l'époque de la conquête de l'Ouest (et comme il se doit, voyageant à bord d'un train spécialement aménagé). La campagne les emporte dans un tourbillon de rapts, conflits ethniques et folles inventions.
2990
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Kit du Meneur de jeu, l'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Zombicide : Chronicles ! C’est bien, si tu stresses. Ça veut dire que t’es pas encore mort ! Le Kit du Meneur de Jeu contient un écran qui résume toutes les informations nécessaires pour faire vivre une aventure de dingue à tes survivants dans Zombicide : Chronicles, le jeu de rôle basé sur l’univers du célèbre jeu de société Zombicide. Avec les nouvelles fiches d’identité, les joueurs pourront se lancer directement dans l’action. Grâce aux cadrans d’adrénaline, Ils pourront aussi garder un œil sur leur niveau d’adrénaline pendant les missions.
2990
+
Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence ! Pour jouer à ce livre, tu n'as pas besoin de dés, ni de connexion internet, ni d'autres accessoires. Dans ce troisième opus, vous pourrez y incarner dix personnages (héros et antagonistes). Trouvez les 13 dessins dédicacés et dissimulés dans le jeu. Utilisez nos cartes pour bouger dans la ville de New York ! Une nouvelle perspective à l’horizon, un nouveau regard dans cette folle aventure. Nous partirons à la conquête de nouveaux pouvoirs, qu’il faudra apprendre à maîtriser sans précipitation afin de les utiliser au mieux. Nos héros...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Black Book
Carnet de bord du Royaume, l'accessoire idéal pour suivre l'évolution du royaume dans Kingmaker Les Terres volées sont une vaste étendue sauvage, longtemps restée aux mains des bandits et des monstres. Jusqu'à aujourd'hui où de nouveaux héros explorent ces terres frontalières. Quelle sorte de nation vont-ils construire ? Avec qui vont-ils s'allier ? Quel sera le destin de leur tout jeune royaume ? Avec le Carnet de bord du royaume de Pathfinder Kingmaker, vous disposez d'un document évolutif qui suivra la croissance de votre royaume, de sa naissance à son apogée ! Dans ce livret de 16 pages, vous aurez toute la place nécessaire...
2990
+
-7%
Editeur: Black Book
Cet écran est l’outil parfait du maître du donjon de Dungeons & Dragons 5 désireux de faire jouer Tomb of Annihilation ou tout autre périple dans les jungles du Chult. Le recto présente de mystérieuses illustrations de la jungle et de ses habitants tandis que le verso offre d’impressionnantes tables de rencontres et de trésors, ainsi que toutes les informations dont le maître du donjon a besoin lorsque ses joueurs partent en exploration dans la jungle.
2790 2990
+
Affrontez les horreurs du Jigoku et découvrez le sombre destin de la famille Hiruma. Lorsqu’un groupe de samouraïs poursuit une dangereuse maîtresse de la magie du sang jusqu’aux ruines du Château du Matin, il dévoile un secret qui peut racheter l’honneur de la famille Hiruma… ou l’entacher à jamais. Ces samouraïs doivent surmonter des périls tant physiques que spirituels s’ils souhaitent faire échouer un infâme complot qui pourrait menacer tout l’Empire. Le Masque de l'Oni, plongez au coeur de l'Outremonde dans cette aventure pour L5A Emmenez vos joueurs dans le terrifiant Outremonde grâce au Masque de l’oni. Cette aventure pour le...
2790
+
Editeur: Black Book
Tirez les cartes de Laelith et découvrez ce que le destin, et la cité mystique, vous réserve ! Magnifiquement illustré, ce jeu de tarot contient 22 atouts et 56 cartes de couleurs. Il est accompagné d'un livret pour vous révéler les secrets de l'art divinatoire. 78 cartes format tarot (61x112mm), couleur
2790
+
Editeur: Black Book
De Foi et de Chair est un supplément 100% de création française pour le jeu de rôle de dark fantasy Awaken. Il a été entièrement validé par les auteurs originaux et fait partie à présent du canon de cet univers. Ce livre fournit un contexte et décrit également une région. C'est autant une boite à outils qu'un bac à sable, et un cadre de jeu solide et officiel. La meneuse de jeu peut s'en servir pour étoffer sa connaissance du monde d'Awaken, enrichir sa propre campagne de jeu ou proposer des aventures locales et thématiques à son groupe de joueurs. Vous trouverez dans ce supplément : L'histoire d'Antosh Ogromny avec des révélations...
2790
+
Editeur: Black Book
Un accessoire idéal pour vos parties de Mutants & Masterminds Hébété, Épuisé et Sans défense, vous continuez à combattre ! Les Cartes d'état sont des références pratiques pour le jeu de rôle Mutants & Masterminds, vous permettant de tenir le compte des épreuves auxquelles survit votre héros et les coups qu'il inflige aux super-vilains. Plus besoin de feuilleter le livre de règles pour vous rappeler comment être Ralenti ou Influencé affecte votre super-héros. Ce jeu comprend 67 cartes détaillant les effets de près de 30 états pouvant affecter super-héros et super-vilains tandis qu'ils tentent de sauver (ou dominer) le monde....
2790
+
Editeur: Les XII Singes
1888, un prototype de machine de téléportation explose en présence des héros… 1899, les héros traversent le monde, en quête d’inventions technologiques susceptibles de sauver un adolescent, blessé lors de l’explosion 10 ans plus tôt. Parcourir la France, la Russie, l’Amérique, l’Afrique. Voyager en bateau en train ou en dirigeable. Rencontrer Effeil, Verne, Burroughs. Et pour couronner le tout, sauver un enfant dans un état désespéré. Abstract Aventures Steampunk, ce sont 5 scénarios, 11 personnages prétirés, des aides de jeu, etc. Le supplément Les Aides de jeu propose la version couleur de 29 aides de jeu et supports à donner aux...
2690
+
Editeur: Les XII Singes
1899. Des scientifiques financés par un richissime américain parcourent la planète à la recherche d’orchidées noires. Des conseillers aux étranges appareils respiratoires murmurent à l’oreille des gouvernements. Un réseau d’espionnes travaille au service de l’énigmatique Irène Adler, la célèbre rivale de Sherlock Holmes. Des ingénieurs surdoués, fruits d’expériences génétiques, choisissent les océans comme leur nouveau continent. Des soldats de fortune de la récente guerre américano-mexicaine décident de prolonger le conflit en Europe. Une secte de voleuses jouant avec le temps fait main basse sur des artefacts mythologiques. Criminels,...
2690
+
-4%
Cyclades est un livre-jeu vous proposant d'entrez dans la légende aux côtés de célèbres personnages de la mythologie grecque. Cyclades, entrez dans la légende dans ce livre-jeu inspiré de la mythologie grecque ! L’épouse d’Héphaïstos a disparu, et c’est vous qu’il charge de la retrouver, en parcourant l’archipel des Cyclades. Mais le voyage est loin d’une croisière, car vous êtes poursuivi par une créature et le temps vous est compté. Suivant votre parcours, vous rencontrerez de nombreux personnages. Mais ces êtres légendaires peuvent être susceptibles et il faudra faire preuve de diplomatie et de perspicacité pour gagner leur...
2690 2790
+
La Boîte d'Initiation : Les Dragons de l'Île aux Tempêtes permet de vivre des aventures bourrées d'action dans le jeu narratif coopératif Dungeons & Dragons, où des héros affrontent des monstres, chassent des trésors et s'embarquent dans des quêtes épiques. Cette boîte contient les règles essentielles du jeu ainsi que tout le nécessaire pour incarner des personnages héroïques qui se retrouvent mêlés à une guerre ancestrale entre dragons lors de leur exploration de l'Île aux Tempêtes. CETTE BOÎTE CONTIENT : - Un livret d'aventure de 48 pages avec tout ce qu'il vous faut pour débuter - Un livret de règles de 32 pages pour jouer des...
2690
+
Historia - Des Mages et des Brigands, des Pleutres et des Héros est un supplément pour le jeu de rôle Historia qui vous plonge dans les origines du monde. Il s’agit d’une introduction narrative de la Vestérie et de ses plus illustres personnages, de la plume même de Carolino le Sage. Ce supplément nécessite le livre de base pour être joué.
2590
+
Ce deck de cartes est un supplément pour Forbidden Lands Cette boîte contient 55 cartes conçues pour Forbidden Lands. Ces cartes illustrées décrivent les artefacts magiques, montures et manœuvres de combat. Cette aide de jeu vous permettra d’améliorer votre expérience et fluidifiera le jeu. Le deck contient: 22 cartes d’artefact 8 cartes de monture 14 cartes de combat 10 cartes d’initiative 1 carte de référence Cartes au format 88 x 63 mm en couleur
2590
+