Filtres Filtres

Bienvenue à l’Ère du Rouge, Choomba ! Les mégacorporations ont passé des décennies à tout détruire et après leur dernière guerre, c’est chacun pour sa peau ! Dans un monde de gangs de boosters vicieux, de cyborgs déchaînés, d’assassins corporatistes et de cultes de fin du monde nihilistes, il n’y a qu’une seule règle : se tenir toujours au bord du Gouffre. Prenez les plus gros risques pour obtenir les meilleures récompenses. Devenez l’action, lancez la rébellion, mettez le feu. Allez-y à fond et tracez votre route incandescente. Votre pistolet Militech est connecté à l’interface de votre cerveau, votre poing cybernétique est équipé de...
7990
+
La fière civilisation des Hommes est tombée, bienvenue dans le monde de Mutant Year Zero Les villes sont des terres désolées, fouettées par les vents qui s'engouffrent dans les rues vides devenues des cimetières. Mais la vie est toujours là. Parmi les ruines, le Peuple vie. Vous êtes les héritiers de l'Humanité - mais pas tout à fait humain non plus. Vos corps et vos esprits sont capables de choses surhumaines. Vous êtes des Mutants. Le livre de 269 pages en couleurs contient tout le nécessaire dont vous aurez besoin pour jouer : Créez un personnage mutant unique - incluant les compétences, talents, mutations, équipements et ses...
6990
+
L'accessoire idéal pour les meneurs de jeu de Cyberpunk RED ! Lorsque votre équipe est prête à déchirer la chair et le métal et qu’elle n’attend que votre appel, vous n’avez pas le temps de fouiller dans un ouvrage ou de faire un CTRL + F pour trouver les informations dont vous avez besoin. C’est pourquoi vous devez vous connecter à l’écran de données de Cyberpunk RED. Ses quatre panneaux accueillent toutes les informations dont vous avez besoin pour mener une partie aussi fluide qu’efficace et ils offrent en plus une magnifique illustration pour protéger vos notes des cyberoptiques indiscrètes.
3490
+
Mutant: Year Zero vous entraîne dans le monde du lendemain de l’apocalypse où les mutants côtoient les robots et les animaux anthropomorphes. Ce livret suffit à lui seul à vous donner un bon aperçu du jeu, en vous permettant : De créer un personnage unique en quelques minutes. Jouez un Fracasseur, un Rafistoleur, un Combinard ou un Zonard. De livrer des batailles furieuses et désespérées où chaque balle compte, au risque de subir une des nombreuses et terrifiantes blessures critiques détaillées dans cet ouvrage. De repousser vos limites en déclenchant d’incroyables pouvoirs de mutant. De découvrir trois étonnants secteurs spéciaux de...
1490
+
Ne perdez plus de temps quand vous maitrisez vos parties de Mutant Year Zero avec cet écran de jeu L’Écran de jeu est composé d’un paravent de 4 volets reprenant toutes les informations et les tableaux nécessaires pour mener une partie de Mutant: Year Zero et d’un lot de 20 fiches de personnages vierges.
3490
+
Guidez vos joueurs grâce à ce set de plan et aidez les à suivre leur niveau de Gangrène, de munitions et d'eau grâce aux pions fournis Ce set de Plans & de Jetons est composé de deux cartes A2 recto-verso présentant quatre Zones et de 108 pions utilisables dans le jeu pour suivre votre niveau de Gangrène, votre stock de munitions ou d’eau.
2990
+
RUPTURE - BIENTOT DE RETOUR
La Quatrième Guerre Corporatiste s’est achevée, le monde se remet de ces longues années de conflits. Night City, Tokyo, Washington, Chicago : les villes les plus importantes ont servi de champs de bataille, virtuelles ou militaires, aux Mégacorporations. Les nations ont été piétinées. Incapables d’empêcher ces mastodontes de lutter sur leur territoire, les états pansent leurs plaies. Tout ça pour s’arracher les ressources d’une Mégacorpo en faillite, régler de vieux impayés. Mais vous vous en foutez un peu, non ? Tout ce que vous voyez, vous, ce sont des opportunités. Parce que ce monde, c’est ce qui se fait de mieux pour les gens...
4990
+
Le retour du légendaire John Wick dans son nouveau guide sur l'art de mener les meilleures parties de jeu de rôle. Ce deuxième volume est composé d'articles exclusifs.
1990
+
Apprenez les trucs les plus fourbes, les plus méprisables et même les plus malhonnêtes des plus perfides maîtres du jeu, des pièges et des tactiques qui feront de vous le MJ que vos joueurs aiment haïr. La chronique mensuelle rédigée par John Wick pour Pyramid fut la plus controversée dans toute l'histoire du magazine. Certains la considéraient comme révolutionnaire tandis que d'autres la fustigeaient.
1990
+