Jeux de Rôle

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Le Tome du Chaos, un supplément pour le jeu de rôle The Witcher On raconte que la magie est à la fois le chaos, l’art et la science. Une bénédiction, une malédiction et un progrès. Au travers des notes de Glynnis var Treharne, directrice de magie échappée de Nilfgaard, testez la crédibilité de cet adage et découvrez les secrets des forces primordiales de la magie. Comment userez-vous du chaos primordial ? Comment vous changera-t-il ? Le Tome du Chaos est un supplément qui complète The Witcher : le jeu de rôle avec de nouveaux sorts, des invocations, des rituels, des envoûtements, et un éventail d’objets magiques, de rituels maléfiques...
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Dans une immense usine cachée sous l'océan, une armée de robots continue à exécuter les derniers ordres de l'humanité. Attendant le retour des humains, ces machines travaillent sans relâche dans des locaux délabrés. Mais aujourd'hui, des décennies après la disparition des humains, quelque chose vient de changer. Certaines commencent à manifester un véritable libre arbitre. Ces robots doués de conscience pourront-ils sauver le Collectif… ou le conduiront-ils au contraire à sa chute ? Mutant Year Zero : Mechatron est la deuxième grande extension au jeu de rôle Mutant Year Zero. Ce livre vous permet de jouer les créatures les plus insolites...
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Incarnez des Engagés traversant les immensités du Vaste, les terres glacées de Cryos et les îles dérivantes du Stratos. Fondez votre Compagnie, embarquez à bord de votre Véhicule et montez des Expéditions à l’assaut de l’horizon. Le Polskar était un monde autrefois luxuriant et fertile qui a explosé pour des raisons inconnues un millier d’années plus tôt. Ce cataclysme a laissé derrière lui une terre brisée faite de continents dérivants dans le vide. Le chaos généra tant de poussière et de débris, que la lumière de l’Astre fut voilée et le Polskar plongé dans l’obscurité glacée. Les humains, déjà présents à cette époque se réfugièrent...
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Editeur: Studio Deadcrows
Cthulhu Confidential, un joueur et un meneur de jeu : double frisson ! Vous souhaitez plonger dans un mystère digne de Lovecraft sans un groupe de joueurs ? Vous aimeriez initier un ami ou votre partenaire au jeu de rôle ? Cthulhu Confidential est là pour vous aider ! Cthulhu Confidentiel ré-invente GUMSHOE, le système classique d'enquête et d'aventure, dans le cadre intensif et excitant d'un face à face. Associer la noirceur des romans Noirs des années trente à l'horreur cosmique issue du Mythe de Cthulhu imaginé par Lovecraft. Rencontrez les puissants et les politiciens, les patrons de studios hollywoodiens et les évangélistes...
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Editeur: Black Book
Le Manuel du Maître de jeu est un ouvrage très complet permettant de créer des campagnes palpitantes et des univers incroyables pour le jeu de rôle de super-héros Mutants & Masterminds. Dans ce livre, vous trouverez tout un ensemble d’outils et de références pour le maître de jeu, dont : Des vilains ! Des informations détaillées sur la façon de créer, personnaliser et jouer des vilains pour vos séries M&M, un chapitre entier traitant divers types de machinations de méchants et plus d’une dizaine d’archétypes de vilains avec différents thèmes et niveaux de puissance tels que l’Assassin sans pitié, le Professionnel simple, mais...
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Editeur: Edge / Ubik
Une campagne explosive dans le Pulp Cthulhu des années 30 Le Serpent à Deux Têtes est un tour du monde épique, explosif et débordant de péripéties qui se déroule dans le Pulp Cthulhu des années 1930. Les héros sont confrontés aux sinistres manigances d’une ancienne race de monstres décidée à régner sur un monde qui était autrefois le sien. Travaillant pour Caducée, une organisation caritative et médicale, les héros pilleront un temple perdu dans les forêts de Bolivie, affronteront la mafia à New York, feront face à une épidémie mortelle dans les jungles de Bornéo du Nord, découvriront les manigances d’un étrange culte pendant le Dust...
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Editeur: Studio Deadcrows
Donjons & Chatons, c’est l’aventure avec un grand A. Les humains ont disparu de la planète et n’ont laissé comme vestiges que quelques bâtiments. La nature a repris ses droits sur les ruines de cette civilisation oubliée, des forêts denses ont recouvert les villes, le sable et la mer ont englouti les hôtels balnéaires, les ports. Les animaux ont évolué et ont imité, à leur façon et sans doute à leur insu, les anciennes sociétés humaines. Chats, chiens, rats et autres sont à l’aube d’un Moyen Âge imprégné de miagie et des technologies du passé. Rien d’étonnant à voir un rat tunnelier avec une lampe frontale bricolée, un chat...
Age: dès 7 an(s)
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Vaesen le jeu de rôle horrifique des mythes et légendes scandinaves Bienvenue dans le Nord mythique, l’Europe du Nord du XIXe siècle, mais pas telle que nous la connaissons aujourd’hui. Un pays où les légendes sont bien réelles. Une région froide nappée de vastes forêts, où s’allument quelques villes, flambeaux de l’industrie et du progrès annonçant l’aube d’une nouvelle civilisation. Mais dans les campagnes, la vie demeure régie par les coutumes d’autrefois. Les habitants savent bien ce qui rôde dans le noir. Et qu’il vaut mieux en avoir peur. Vaesen – Le jeu de rôle d’horreur scandinave est un jeu de Nils Hintze basé sur l’œuvre de...
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Editeur: Black Book
Le Compagnon du Sixième Monde, le Guide des options de personnage pour le jeu de rôle Shadowrun 6. Le Sixième Monde a beau être étrange et violent, il ne le sera jamais autant que vous et c’est probablement mieux comme ça. Vous en avez rêvé ? Le Compagnon du Sixième Monde vous permet de le jouer. Vous y trouverez de nouvelles méthodes de création de personnages, de nouveaux métatypes, un paquet de nouveaux traits, ainsi que des variantes aux règles existantes. Le Compagnon du Sixième Monde, c'est une foule d'options pour que les runners soient tels que vos joueurs les imaginent. Le Compagnon du Sixième Monde est un supplément de...
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Editeur: Edge / Ubik
Les Demeures de l'Épouvante, cinq aventure en huis-clos pour l'Appel de Cthulhu Franchissez le seuil de cinq édifices dans Les Demeures de l'Épouvante. Ce supplément pour L'Appel de Cthulhu 7e Édition propose deux scénarios classiques entièrement révisés ainsi que trois autres, tout à fait inédits. Chaque aventure est prévue pour une à six joueuses et leur Gardien, dure entre une et trois sessions, et constitue un tremplin idéal pour celles et ceux qui ont déjà goûté aux horreurs présentées dans les recueils de scénarios Aux Portes des Ténèbres et Aux Portes de l'Horreur. Monsieur Corbitt : Un notable timide et réservé semble cacher...
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Le Livre de l'Oracle, un supplément pour le jeu de rôle GODS "Les dieux ont été aveugles à ce qu'il se passait, trop fiers d'eux, satisfaits d'avoir perpétré un génocide, incapables de voir que la corruption avait déjà posé la main sur eux. Alors, Akhat vera une dernière larme pour ce monde condamné avant de succomber." Une prophétie de Mille Ans (fragment) Oracle, les plus grands secrets de GODS sont ici révélés. Dans cet ouvrage, vous découvrirez, entre autres terribles choses, le Culte du Soleil Noir et ses plus sombres secrets, certains lieux parmi les plus périlleux des Terres Sauvages, des personnages, cultes et sociétés...
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L'Hiver d'Atome, une campagne pour le jeu de rôle Fallout L’Hiver d’Atome est une quête non linéaire, en monde ouvert et bourrée d’action pour Fallout : le jeu de rôle. Elle peut amener des personnages débutants du niveau 1 au niveau 17, voire au-delà. Ce livre décrit le décor du Commonwealth, en se concentrant sur divers lieux emblématiques tirés de Fallout 4, et y ajoute de nombreux lieux et colonies inédits. L’ouvrage fournit une variété de quêtes en lien avec la trame centrale de L’Hiver d’Atome et contient des informations sur les lieux et les PNJ afin de vous permettre de créer vos propres quêtes additionnelles. Une lutte...
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Editeur: Black Book
Incarnez les agents de Mazarin dans le jeu de rôle Les Lames du Cardinal Les Lames du Cardinal est un jeu de rôle de Cape et d'épée fantastique adapté de la trilogie de romans éponyme de Pierre Pevel. Ce livre contient les éléments mécaniques du jeu de rôle des Lames du Cardinal. Vous y trouverez la création de personnage et le système de jeu, abondamment illustrés d’exemples, et les mécaniques et conseils permettant au meneur de jeu de mettre en scène les missions des Lames. Deux gros scénarios complètent ce volume. Le premier est un scénario d’introduction ambitieux, qui amène les Lames au contact direct de la mythologie dumasienne....
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Editeur: Black Book
Découvrez l'univers du jeu de rôle les Lames du Cardinal Les Lames du Cardinal est un jeu de rôle de Cape et d'épée fantastique adapté de la trilogie de romans éponyme de Pierre Pevel. Le jeu de rôle se déroule après les romans. Louis XIV a pris place sur le trône et la régence est assurée par sa mère, Anne d'Autriche, et par son ministre Mazarin. Celui-ci, méprisé par les nobles et haï par le peuple, a besoin de tous les atouts possibles pour faire face aux intrigues politiques et aux plans des dragons. Et le meilleur atout, ce sont les Lames. Ce livre décrit l’univers des Lames du Cardinal, en particulier les éléments propres à...
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Editeur: Sycko
Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un optimisme sans limites et une mélancolie aux tonalités apocalyptiques, sans rédemption possible. Le fait criminel est le sujet central de ce jeu, dont la Déchéance est un principe fondateur : selon cette loi, tout responsable d’un acte criminel, qu’il s’agisse d’un homme,...
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Editeur: Black Book
Le cœur de cette campagneest une boucle temporelle qui va mener les héros dans un combat épique contre un dragon tyrannique, à travers des lieux et des époques multiples. Autant le dire, un projet très ambitieux tant la gestion des voyages dans le temps peut s'avérer une gageure en JdR. Mais après son travail d'orfèvre sur Anatahzerïn (dont l'univers des Terres d'Osgild est commun dans Invincible), la campagne Chroniques Oubliées Fantasy financée et livrée l'année dernière, Laurent est passé maître dans les agencements les plus fous et le résultat fait incroyablement envie ! En bonus : Les plans, illustrations et Pnj de toute la...
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