Jeux de Rôle

Filtres Filtres

Incarnez un Éclaireur de Tyzalek, doté de pouvoirs zoomorphes ! Les Terres de Matnak est un jeu de rôle au merveilleux sombre, un univers de science fantasy. Ce monde sauvage est dominé par un mal mutagène nommé Obwod, qui transforme tous les hommes en semi-bêtes. Tous, sauf les habitants de Matnak, dernière ville des hommes sains ! Hors de Matnak le monde a été contaminé par un virus, l’Obwod, qui a changé les hommes en humanoïdes animaux, les Changés. Votre cas est différent. Le contact de l’Obwod vous confère une capacité redoutable : la zoomorphose. Vous puisez dans l’Obwod afin de déchaîner sa puissance. Vous pouvez ainsi...
6990
+
The Troubleshooters : Les Risque-Tout, un jeu de rôle d'aventure inspiré des BD franco-belges ! Bienvenue dans The Troubleshooters : Les Risque-Tout, un jeu de rôle d'action, d'aventure et de mystères dans la tradition des bande-dessinées franco-belges. The Troubleshooters : Les Risque-Tout prend place au milieu des années 1960. Temples mystérieux dissimulés au coeur de la jungle, vallées depuis longtemps oubliées, scientifiques fous, stations spatiales, espions dotés de super gadgets et organisation crapuleuses cherchant à dominer le monde, ce sont autant d'adversaires, de menaces et d'aventures que les personnages de The...
6490
+
Editeur: Edge / Ubik
Genesys, un livre, des aventures illimitées... Plongez dans une expérience de jeu de rôle amusante et rythmée où chaque lancer de dé vous permet de raconter une histoire ! Propulsé par le système de dés narratif, Genesys vous permet de vivre des aventures qui se déroulent aussi bien dans les royaumes magiques de la fantasy que sur des planètes extraterrestres dans un futur lointain. Détruisez des hordes de squelettes réanimés à l'aide du feu sacré, explorez de nouveaux mondes à bord d'un zeppelin à vapeur, affrontez des chefs de guerre extraterrestres ou inventez votre propre monde. Avec Genesys, toutes les histoires peuvent être...
6490
+
Ecran en quatre volets en carton fort pour Forbidden Lands L’écran du maître de jeu de Forbidden Lands est composé de quatre panneaux en carton épais, format portrait. L’extérieur reprend une superbe illustration en couleur d’Alvaro Tapia et l’intérieur contient les tableaux et les informations utiles pendant la partie.
3490
+
Découvrez le jeu de rôle à travers l'univers de Bitume! Avec cette boite d'initiation, vivez de grandes aventures palpitantes et drôles dans le monde de Bitume. Bitume est un jeu de rôle qui invite les joueurs à incarner des personnages dans le cadre d'une histoire scénarisée. Ce jeu de société (vous) propose un univers post-apocalyptique assaisonné d'une pincée d'humour rock 'n' roll et de décalage assumé sur une Terre où la comète de Halley a ravagé toute trace de civilisation. Mais la vie reprend toujours ses droits, parfois sous sa pire forme: vous! L'action se déroule 40 ans après le cataclysme de la comète, en 2026. Les...
5990
+
Editeur: Black Book
Réalité à la dérive, un supplément de contexte pour Shadowrun 6 Tout ce en quoi vous croyez se fissure et se morcelle pour laisser place à l’irréel. Tout ce dont vous rêvez et tout ce qui vous effraie. Le passé resurgit, sombre et distordu. Le futur vous apparaît par flashs. Un véritable kaléidoscope. Vous pouvez essayer de le nier, mais c’est bel et bien réel. Tout est vrai. Ce qui revient à dire que plus rien ne l’est. La réalité se désagrège, des brèches se forment partout et ouvrent des portails astraux vers un sombre métaplan. Il est temps pour vous de plonger dans l’une d’elles mais beaucoup d’organisation s’y intéressent, à...
4990
+
Sabbat, un supplément pour la 5ème édition du jeu de rôle Vampire : La Mascarade Aucune secte ne suscite autant de peur à son évocation, autant de révulsion face à ses idéologies, que le Sabbat. L’Épée de Caïn autoproclamée livre une guerre, une guerre des âges, une guerre sainte, une guerre de la Géhenne, contre les progéniteurs légendaires des clans, les antédiluviens. Suivant le texte du Livre de Nod, le Sabbat cherche à venger l’ancienne trahison qu’a subi Caïn de la part de ses infants rebelles, et cherche rien moins que la destruction des antédiluviens et la soumission du monde mortel à une hiérarchie cruelle au sommet de laquelle...
5990
+
Qu’il s’agisse de retrouver un trésor perdu, d’aider un héritier à obtenir son dû, d’empêcher des espions de voler des secrets militaires ou de déjouer les plans diaboliques de la Pieuvre visant à dominer le monde, Troubleshooters : les Risque-tout, c’est une invitation permanente à l’aventure façon BD franco-belge ! Des accessoires sont désormais disponibles. L’écran en carton fort composé de 3 panneaux A4, format à l’italienne avec une illustration immersive d’un côté et les tables essentielles de l’autre.
3490
+
Deck de choses : gardez un œil sur votre équipement avec ce deck de cartes pratiques qui contient 54 cartes d’équipements qui rentrent parfaitement dans votre passeport The Troubleshooter, Les Risque-Tout.
2390
+
Editeur: Edge / Ubik
Préparez votre épée et votre livre de sorts pour l'aventure dans le pays fantastique de Terrinoth ! En utilisant le système de jeu de rôle Genesys, ce supplément permet aux joueurs d'explorer l'univers magique de Runebound, un monde empli de tragédies et de mystères. Terrinoth affronte l'obscurité qui l'assaille de toutes parts : des squelettes animés, des dragons enragés et même d'horribles démons. Des personnages héroïques sont plus que jamais nécessaires pour assurer la défense de ce monde. Avec Royaumes de Terrinoth, vous serez prêt à relever le défi ! Ce supplément pour le jeu de rôle Genesys comprend : L'histoire de...
7490
+
-17%
Editeur: 404 Editions
Un crime mystérieux, un homme accusé, de nouvelles preuves : parviendrez-vous à faire la lumière sur le séminaire mortel ? Horreur lors d’un séminaire ! Alors que l’équipe de BioDiag, une grande société pharmaceutique, organisait une murder party pour son rendez-vous annuel, quelqu’un est mort. Michel Lamotte, directeur commercial, a tiré sur Amélie Laffon, la PDG de l’entreprise. Condamné, il continue à clamer son innocence : cette arme n’aurait jamais dû être chargée, et il n’y est pour rien ! Quelques mois plus tard, son épouse reçoit le rapport d’enquête annoté d’un détective privé. Elle croit dur comme fer à l’innocence de son...
Age: dès 14 an(s)
2490 2990
+
Editeur: Black Book
Les aides de jeu pour Cats! La Mascarade sont composées : d’un jeu de 36 cartes de faveurs (sous forme de 4 planches), vous permettant de matérialiser les échanges entre chats, d’un set de 8 feuilles de personnages prétirés prêts à jouer (recto-verso), d’un superbe poster (format A2) de la couverture du jeu par Maxime Teppe.
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
L'Anneau Unique, le jeu de rôle dans l'univers du Seigneur des Anneaux ! L’Anneau Unique, c’est le jeu de rôle officiel basé sur les œuvres de J.R.R. Tolkien. Conçu pour évoquer l’atmosphère de Bilbo le Hobbit et du Seigneur des Anneaux, ce livre de base contient les règles pour créer des héros et vivre à travers eux des aventures dans un monde menacé par l’emprise de l’Ombre. Magnifiquement illustré, ce manuel présente la Terre du Milieu vingt ans après la remarquable disparition de Bilbo Sacquet – et son retour tout aussi inattendu. Les événements majeurs racontés dans Le Seigneur des Anneaux ne se produiront que dans un demi-siècle...
6490
+
Editeur: Black Book
L'accessoire idéal pour le jeu de rôle Cats! La Mascarade Parfait complément du livre des règles, l’écran de Cats! La Mascarade contient trois volets sur lesquels vous trouverez toutes les aides de jeu utiles à la MJ pendant la partie : règles de combat, seuils de difficulté, liste des talents et bien d’autres ! Ce pack inclut aussi un livret de 32 pages contenant le scénario Da Vinci Cat, dans lequel les agents du Conseil de Paris partent à Venise pour une course contre la montre effrénée contre les Rose-Croix ! Pourront-ils rapporter le tableau dérobé de la Joconde ?
3990
+
Editeur: Black Book
Ce bloc contient 20 feuilles de personnage couleur à utiliser pour vos parties de Cats ! La mascarade.
1490
+
Editeur: Black Book
Codex des Monstres Volume 1, plus de 400 nouveaux monstres pour le jeu de rôle Rôle'n Play Besoin d’une vermine pour remplir un donjon ou d’une incarnation du mal à même de faire trembler le monde ? Le Codex des monstres est là pour vous. Vous y trouverez plus de 400 nouveaux adversaires pour vos parties. Vous y trouverez tout, depuis de minuscules drakes et d’étranges arachnides à des seigneurs démons et de vénérables dragons. Relèverez-vous le défi ? Le Codex des monstres contient une pléthore de monstres, dont certains grands favoris comme : Des créatures mécaniques Des drakes et des dragons Des diables et des archidiables De...
7990
+
Editeur: Black Book
Codex des Monstres Volume 2, encore plus de monstres pour Rôle'n Play Vous avez besoin de créatures pleines de pattes pour peupler un donjon ? D’horreurs venues d’ailleurs ? D’avatars intelligents de l’Arbre Monde? Le Codex des Monstres Volume 2 a tout ce qu’il vous faut ! Des fourmis acides aux béhémoths sépulcraux en passant par les géants du vide et les seigneurs zombis, vous y trouverez près de 400 nouveaux adversaires compatibles avec la cinquième édition.. Vous trouverez dans ce codex : Une dizaine de nouveaux démons et cinq anges inédits Des dragons et des dinosaures des contrées désolées • De tout nouveaux golems, dont le...
7990
+
Hellboy : Le Jeu de rôle, explorer le monde des comics Hellboy de Mike Mignola ! Préparez-vous à devenir un membre du Bureau de recherche et de défense contre le paranormal (B.P.R.D.) et à enquêter sur les périls occultes qui menacent l'existence même du monde. Votre équipe explorera des lieux gothiques, chassera des indices, découvrira des artefacts et affrontera des ennemis terrifiants. L'univers d'Hellboy est vaste. Absolument vaste. Il s'étend sur, eh bien, un univers entier. Des profondeurs glacées de l'espace sans fin où des êtres anciens, le Ogdru Jahad, attendent impatiemment de revenir, aux étendues hivernales d'une Russie...
7490
+
Cet écran du maître de jeu est l'accessoire idéal pour animer et gérer vos parties de Hellboy : Le Jeu de rôle
2290
+
(2)
Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence ! Pour jouer à ce livre, tu n'as pas besoin de dés, ni de connexion internet, ni d'autres accessoires. Dans ce deuxième opus, vous pourrez y incarner aussi des personnages qui se tiennent du côté du mal. Une nouvelle perspective à l’horizon, un nouveau regard dans cette folle aventure. Nous partirons à la conquête de nouveaux pouvoirs, qu’il faudra apprendre à maîtriser sans précipitation afin de les utiliser au mieux. Nos héros et anti-héros devront faire face à leur vérité, à leur imprudence et leur immaturité. C’est difficile d’être un...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Une aventure malicieusement fantaisiste pour le plus grand jeu de rôle au monde. Une fois tous les huit ans, le fantastique Carnaval de Sorcelume se pose sur votre monde pour apporter de la joie à tous les villages. Ses propriétaires, monsieur Sorcière et monsieur Lumière, maîtrisent l'art du spectacle. Mais ce festival grandiose cache bien des mystères ! Le carnaval sert de passerelle vers un domaine de Féerie bien différent de tout ce que le Plan Matériel peut offrir. Le temps n'a toutefois pas été clément avec ce royaume ; des jours sombres l'attendent si personne ne contrarie les machinations de l'assemblée du Sablier....
5990
+
Tales of the RED, un recueil de scénarios pour le jeu de rôle Cyberpunk RED Night City est une ville immense où règnent les fêtes endiablées, les cadavres et la lumière des néons. Sous la fine couche de publicité et de crasse, elle a des histoires à raconter. Des récits faits de gangs cruels, d’intelligence artificielle maléfique et d’amour. Vous allez rencontrer des mercenaires et des stars de cinéma séduisants, et même faire un tour en sous-marin. Vous allez combattre des cyberpsychos, des journalistes retors, des Edgerunners rivaux et une escouade d’assaut d’élite. La ville est vorace. Elle a faim de cadavres à se mettre sous la...
6490
+
Yokai Mukashi-Banashi, Un supplément pour le jeu de rôle L'Empire des Cerisiers Yôkai Mukashi-banashi, Contes anciens des yôkai, d’autres choses étranges et petites affaires divines contient : De nombreuses informations sur les yôkai, adhérant ou s’opposant au Pacte de l’Empereur Nanda, tels que les kitsune, tengu, kappa, tanuki, bakeneko, bake-usagi, nogitsune, oni et dragons. Une présentation des âmes perdues se refusant à quitter les vivants, mais également de divinités parfois oubliées. Des conseils pour créer et incarner des yôkai dans L’Empire des Cerisiers. De nombreuses factions incontournables, aussi bien pour les joueurs...
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
L'Ecran du Maître de jeu, l'accessoire idéal pour vos partie de Genesys ! Donnez un rythme effréné à vos aventures, cachez vos notes et impressionnez vos joueurs grâce à l’Écran du Maître de Jeu Genesys ! Cet écran en trois volets présente les règles et les tableaux les plus utilisés dans les univers de Genesys afin que vos parties se déroulent sans accrocs. L’Écran du Maître de Jeu comprend : De merveilleuses illustrations qui emporteront l’imaginaire de vos joueurs dans les différents univers proposés par le jeu de rôle Genesys L’ensemble des règles et tableaux utiles, conçu pour que vous, le Maître de Jeu, puissiez trouver...
2290
+
Editeur: Sycko
Indispensable à la découverte de Crimes, le Guide de l’Enquêteur contient tout ce dont vous avez besoin pour vous découvrir son univers, vous approprier son système de jeu et créer votre alter-ego. Au sommaire de cet ouvrage : une préface de Maxime Chattam ; la découverte du jeu de rôle, si vous débutez ou souhaitez en savoir plus sur ce loisir en général, et Crimes en particulier ; la Belle Époque, avec ses tendances politiques, géopolitiques, sociales et religieuses, pour vous familiariser avec l’ambiance fin de siècle ; la création de personnage, ou comment incarner votre alter-ego, utiliser ses compétences, la psychologie...
7490
+
La Seconde Inquisition, un supplément pour le jeu de rôle Vampire : La Mascarade « L’Église secrète et l’État caché, chassant les chasseurs dans les villes et sur tous les continents. » Ce supplément est un guide des antagonistes de la Seconde Inquisition émergente et contient : Des opposants pour vos Descendants, ainsi que leurs forces d’intervention et leur équipement. Des informations sur les bûchers qui s’élèvent contre les vampires dans le monde entier, alimentés par la Société de Saint-Léopold et par le programme américain secret AURORE. De nouveaux outils pour étendre vos chroniques, notamment des artefacts mystiques, des...
6490
+
Le Tome du Chaos, un supplément pour le jeu de rôle The Witcher On raconte que la magie est à la fois le chaos, l’art et la science. Une bénédiction, une malédiction et un progrès. Au travers des notes de Glynnis var Treharne, directrice de magie échappée de Nilfgaard, testez la crédibilité de cet adage et découvrez les secrets des forces primordiales de la magie. Comment userez-vous du chaos primordial ? Comment vous changera-t-il ? Le Tome du Chaos est un supplément qui complète The Witcher : le jeu de rôle avec de nouveaux sorts, des invocations, des rituels, des envoûtements, et un éventail d’objets magiques, de rituels maléfiques...
6490
+
Editeur: Black Book
En plus de mettre vos joueurs dans l’ambiance de Rôle’n Play, le jeu de rôle grâce à une magnifique illustration signée Pascal Quidault, l’Écran de la meneuse rassemble en quatre volets une synthèse des règles les plus utiles à la MJ : Les paramètres nécessaires pour mener les combats (étapes, actions, activités, types d’attaques, portées…) ; Les états ; La liste des compétences et les degrés de difficulté des tests ; Les niveaux d’épuisement, les rythmes de déplacement, les conditions de visibilité et les tendances ; Les tables d’équipement (armes, armures) et de services. Ce pack inclut aussi le Compendium de PNJ, un livret de 32...
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Zombicide : Chronicles est un jeu de rôle qui s’inspire de la saga des jeux de plateau Zombicide. Plongez-vous dans un monde riche et déjanté, façonnez de toutes pièces votre propre survivant (ou adoptez-en un prêt à l’emploi) et préparez-vous à la fin du monde ! Mais là, on n’est pas dans l’apocalypse zombie de vos vieux : dans Zombicide : Chronicles, vous allez montrer aux macchabées que les vivants n’ont pas dit leur dernier mot. Et vous avez la détermination et les flingues pour le leur prouver. Affrontez les hordes de zombies grâce à un système fluide inspiré du jeu de plateau Ce livre détaille les règles et les différents types de...
5490
+
Editeur: Black Book
Dans le Sixième Monde, vous pouvez aller de chez vous au boulot, puis rentrer en passant faire vos courses sans toucher un volant ni appuyer sur la moindre pédale, laissant votre véhicule et le réseau auquel il est raccordé se charger de la conduite. Mais ça, ce n’est pas pour vous, n’est-ce pas ? La brusque accélération créée par un embrayage parfait, l’odeur de caoutchouc brûlé, le son d’un moteur rugissant qui résonne dans la cage thoracique… voilà ce qui fait battre le coeur d’un rigger. Le genre de choses qu’il ressent quand il plonge dans le bon véhicule, réglé exactement comme il le veut. À Tombeau Ouvert offre aux joueurs...
5990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Dragons Conquer America est un jeu de fantasy historique se déroulant dans le Nouveau Monde, à l’époque de l’arrivée des Espagnols. La magie, les créatures fantastiques et les esprits sont omniprésents. Parcourez les déserts peuplés de tribus nomades en passant par les jungles constellées de cités mayas et, évidemment, l’immense empire aztèque. Mais l’arrivée des explorateurs espagnols et leurs dragonnières bouscule l’équilibre fragile de ces contrées. Les majestueux serpents à plumes abandonnent les Aztèques. Des alliances se forment… et des guerres se préparent. Un système de jeu unique basé sur un jeu de cartes Dragons Conquer...
7990
+
Editeur: Studio Deadcrows
L'accessoire indispensable pour vos parties de Dragons Conquer America Cet écran du meneur de jeu pour le jeu de rôle Dragons Conquer America est accompagné d'un livret de 48 pages des scénarios
3990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Dragons Conquer America utilise un système basé sur un jeu de cartes. Chaque joueur utilise un jeu de 25 cartes. Elles offrent un choix tactique intéressant à chaque test. Vous êtes moins à la merci de l’aléatoire. Ce Set de cartes contient 25 cartes magnifiquement illustrées, au format 63x89mm
2190
+
Incarnez des Engagés traversant les immensités du Vaste, les terres glacées de Cryos et les îles dérivantes du Stratos. Fondez votre Compagnie, embarquez à bord de votre Véhicule et montez des Expéditions à l’assaut de l’horizon. Le Polskar était un monde autrefois luxuriant et fertile qui a explosé pour des raisons inconnues un millier d’années plus tôt. Ce cataclysme a laissé derrière lui une terre brisée faite de continents dérivants dans le vide. Le chaos généra tant de poussière et de débris, que la lumière de l’Astre fut voilée et le Polskar plongé dans l’obscurité glacée. Les humains, déjà présents à cette époque se réfugièrent...
6490
+
Editeur: Studio Deadcrows
Cthulhu Confidential, un joueur et un meneur de jeu : double frisson ! Vous souhaitez plonger dans un mystère digne de Lovecraft sans un groupe de joueurs ? Vous aimeriez initier un ami ou votre partenaire au jeu de rôle ? Cthulhu Confidential est là pour vous aider ! Cthulhu Confidentiel ré-invente GUMSHOE, le système classique d'enquête et d'aventure, dans le cadre intensif et excitant d'un face à face. Associer la noirceur des romans Noirs des années trente à l'horreur cosmique issue du Mythe de Cthulhu imaginé par Lovecraft. Rencontrez les puissants et les politiciens, les patrons de studios hollywoodiens et les évangélistes...
5990
+
Cher enfant espion, un mystérieux manuscrit attisant toutes les convoitises a été volé au manoir d'un célèbre prestidigitateur. Aide-moi à retrouver sa trace et surtout percer tout ses secrets aussi sciendtigfiques que magiques. C'est parti pour l'Opération Eurekadabra !
Age: dès 7 an(s)
3490
+
Editeur: Edge / Ubik
Une campagne explosive dans le Pulp Cthulhu des années 30 Le Serpent à Deux Têtes est un tour du monde épique, explosif et débordant de péripéties qui se déroule dans le Pulp Cthulhu des années 1930. Les héros sont confrontés aux sinistres manigances d’une ancienne race de monstres décidée à régner sur un monde qui était autrefois le sien. Travaillant pour Caducée, une organisation caritative et médicale, les héros pilleront un temple perdu dans les forêts de Bolivie, affronteront la mafia à New York, feront face à une épidémie mortelle dans les jungles de Bornéo du Nord, découvriront les manigances d’un étrange culte pendant le Dust...
6490
+
Editeur: Black Book
L’Écran du MJ, l’outil indispensable du meneur de jeu de Chroniques Oubliées Galactiques Ses quatre volets en mode portrait contiennent une synthèse des règles et toutes les tables qui seront utiles au MJ durant ses parties. De leur côté, les joueurs pourront admirer une vue de la gigantesque station Omega qui les plongera dans l’ambiance du jeu. L’Écran du MJ est accompagné du Livret des voies, dont les 32 pages rassemblent la totalités des voies accessibles aux personnages joueurs de Chroniques Oubliées Galactiques : 7 voies d’espèce, 7 voies culturelles, 18 voies de savoir-faire, 10 voies psychiques et 5 voies d’augmentation.
3990
+
Une anthologie de treize aventures autonomes se déroulant dans des contrées merveilleuses pour le plus grand jeu de rôle du monde.
6990
+
Editeur: Les XII Singes
Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges avancés des Cauchemars pour le jeu de rôle Les Oubliés. Ils sont accessibles aux personnages devenus des lions des rêves : les Elissines. Les conditions d'accès à ces sorts sont précisées dans le supplément Félons. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
1990
+
Editeur: Les XII Singes
Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges avancés des Songes pour le jeu de rôle Les Oubliés. Ils sont accessibles aux personnages devenus des lions des rêves : les Elissines. Les conditions d'accès à ces sorts sont précisées dans le supplément Félons. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
1990
+
Editeur: Les XII Singes
Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges de base des Cauchemars pour le jeu de rôle Les Oubliés. Les sortilèges sont présents dans le livre de base Les Oubliés et dans le supplément Félons. Ils sont accessibles dès la création de personnage. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
1990
+
Editeur: Les XII Singes
Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges de base des Songes pour le jeu de rôle Les Oubliés. Les sortilèges sont présents dans le livre de base Les Oubliés et dans le supplément Félons. Ils sont accessibles dès la création de personnage. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
1990
+
Deck de cartes pour Vaesen, le jeu de rôle d’horreur scandinave Cette boîte contient 33 cartes de haute qualité conçues pour Vaesen, le jeu de rôle d’horreur scandinave. Ce deck présente les vaesen, magnifiquement illustrés, pouvant être croisés en jeu, ainsi que les cartes permettant le suivi de l’initiative en combat.
2190
+
Editeur: Black Book
La Suite dans les Félidés, un recueil de 4 scénarios pour le jeu de rôle Cats! La Mascarade Premier recueil de scénarios pour le jeu de rôle Cats! La Mascarade, La Suite dans les Félidés fera frissonner les moustaches de vos joueurs. À vos joueurs de se glisser dans la peau d’agents du Conseil de Paris pour sauver le monde ! Enfin, presque. Pour le moment, il s’agit plutôt de charmants recoins français… Les bavures félines se cachent partout ! Ce livret contient quatre scénarios, dans lesquels vos joueurs pourront se faire les griffes : Grandeur Litière les propulse dans un grandeur nature moyenâgeux, où ils devront détruire...
3490
+
Editeur: Black Book
Le Troisième Parallèle, un guide Denver et une campagne pour le jeu de rôle Shadowrun ! Il faut que vous ayez des yeux partout. Devant. Derrière. Dans la Matrice. Dans l'astral. Les runners peuvent être la cible de menaces provenant de toutes les directions et dimensions, et ceux qui ne sont pas prêts à bondir à la moindre alerte y laisseront leur peau. Denver est le théâtre de multiples menaces, une cité tenue par un dragon, et le berceau d'une des plus grandes archives illégales de technologie du monde entier. Les Ombres s'étirent, des complots se fomentent, et les shadowrunners ont là l'opportunité d'apprendre ce qui se trame...
4990
+
L'Inavouable Secret, un recueil de scénario pour le jeu de rôle Vaesen Si vous entendez des oiseaux s’enfuir, des branches craquer et des pas lourds s’approcher, vous serez sa prochaine victime. Priez pour que votre sort soit scellé sans tarder, car croiser son regard infernal peut plonger l’esprit le plus pur dans les affres de la démence. Voyagez dans le Nord mythique pour enquêter sur quatre affaires à glacer le sang qui mettront vos capacités à rude épreuve. Ce livre contient quatre mystères indépendants pour Vaesen, le jeu de rôle d’horreur scandinave, à jouer séparément ou au sein d’une campagne. Vous trouverez dans ces pages...
4990
+
Ce nouveau supplément pour Hawkmoon vous entraînera dans les provinces du puissant Empire spanyiard. L’ouvrage contient: Une description détaillée de la péninsule ibérique, des quartiers aériens de la capitale, Madrid, aux profondes mines d’Estremadra, en passant par la Communauté Libre de Donost’, l’archipel pirate des Baléars ou encore les provinces qui, comme le Portgal ou le Comtat de Valencia, sont désormais sous le contrôle du Ténébreux Empire; Des révélations sur les menées clandestines des Granbretons en Espanyia, mais aussi sur les luttes d’influence qui agitent la cour de Némayos, un roi moins faible qu’il n’y paraît;...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Kit du Meneur de jeu, l'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Zombicide : Chronicles ! C’est bien, si tu stresses. Ça veut dire que t’es pas encore mort ! Le Kit du Meneur de Jeu contient un écran qui résume toutes les informations nécessaires pour faire vivre une aventure de dingue à tes survivants dans Zombicide : Chronicles, le jeu de rôle basé sur l’univers du célèbre jeu de société Zombicide. Avec les nouvelles fiches d’identité, les joueurs pourront se lancer directement dans l’action. Grâce aux cadrans d’adrénaline, Ils pourront aussi garder un œil sur leur niveau d’adrénaline pendant les missions.
2990
+
Quand Murmurent les Cerisiers, ou Sakura ga sasayaku toki, est un supplément contenant de nouvelles informations sur « l’île longue » de Naga-shima ainsi que quatre scénarios : Des mochi au goût de regrets. Ce scénario mènera les personnages à Yuna-jinja où d’étranges évènements se produisent, sans compter la disparition d’une relique sacrée. L’oni qui aimait les fleurs. Un village envahi de fleurs, une jeune fille disparue... Mais que se passe-t-il à Omokage-mura ? Poursuivre les traces du malheur. Partie de chasse à l’ombre des cerisiers ! Ce scénario lance les personnages sur les traces d’une vieille connaissance aux sombres...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Champs de la Victoire, un supplément pour le jeu de rôle La Légende des Cinq Anneaux Depuis la fondation de l'Empire d'Émeraude et la première guerre, les conflits ont façonné l'histoire, les terres et la société de Rokugan. En temps de paix aussi, les samouraïs des clans majeurs se consacrent aux arts de l'armement et de la guerre, car leurs généraux savent qu'un conflit peut se déclencher à tout moment, et qu'un simple coup de pinceau peut leur faire prendre les armes. L'ouvrage Les Champs de la Victoire évoque la guerre à Rokugan, à la fois dans le passé et le temps présent. Il décrit les unités, les rangs et l'organisation...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Royaumes Célestes, un supplément pour le jeu de rôle La Légende des Cinq Anneaux Bien avant la chute des Kamis, les Rokugani contemplaient déjà les étoiles et imaginaient ce que leurs sens ne pouvaient percevoir. Les enfants divins du soleil et de la lune, tombés des entrailles de leur père, apprirent ensuite aux mortels que le monde était constitué de « couches » superposées. Dans Les Royaumes Célestes, vous découvrirez les nombreux lieux qui coexistent avec Rokugan, des Cieux du Tengoku, où le soleil et la lune dirigent l'univers, aux champs de bataille baignés de sang du royaume du massacre. Ce livre vous permettra d'approfondir...
5490
+
-43%
Editeur: Black Book
Que seraient vos héros sans adversaires ? Cet ouvrage présente des centaines de créatures pour vos parties de Pathfinder - le jeu de rôle. Cet ouvrage tout en couleur et magnifiquement illustré est le compagnon indispensable du maître de jeu. Il a été conçu après 10 ans de développement et après un playtest mondial effectué par plus de 50 000 joueurs ! Pathfinder – Bestiaire, comprend : plus de 350 monstres différents des dizaines de variantes pour modifier les créatures et garder les pieds de vos joueurs sur terre de nombreuses listes pour faciliter la navigation dans l'ouvrage, comme les listes de créatures en fonction de leur...
3990 6990
+
Editeur: Origames
Écran cartonné en 3 volets A4 horizontaux, illustré sur la face visible, et résumant le système de jeu sur la face cachée. L’écran est accompagné d’un scénario de Mahyar Shakeri : L’Histoire sans faim Un scénario pour Shaan Renaissance de Mahyar Shakeri : Cette histoire requiert un groupe moyennement expérimenté, solidaire et sorti victorieux du rite d’itinérance. Aborder ce scénario nécessite de connaître un minimum l’univers. De plus, un goût pour la mise en scène profitera à toute la table. Vous trouverez en ce sens des conseils pour ajuster votre partie au diapason des joueurs. Comptez une grosse séance de jeu ou deux, plus...
2990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Colonial Gothic : A l’Est d’Eden est un jeu de rôle d’horreur se déroulant au temps de la Nouvelle France, la colonie française du XVIIIème siècle en Amérique du Nord. Nous sommes en l’an de grâce 1754, sous la férule de Louis XV. La Guerre de Sept Ans fait rage en Louisiane. Il reste cinq ans avant la chute de Québec... En pleine guerre contre les Anglais, les personnages seront employés par la Compagnie des Cent Associés, financée par la Couronne, officiellement dédiée au commerce mais, dans l’ombre, focalisée sur la lutte contre le surnaturel et les monstres qui hantent le Nouveau Monde. Contrairement à la version originale de...
5490
+
-6%
Editeur: Edge / Ubik
C’est la fin du monde tel que nous le connaissons. Les dieux sont en colère et sèment la destruction sur la planète. Des monstres répandent la terreur dans leur sillage. La Terre est secouée par les tremblements de terre, les tempêtes, les tsunamis et les éruptions volcaniques. Les animaux semblent bien déterminés à éradiquer la race humaine. De sombres créatures visqueuses surgissent des abysses en psalmodiant des chants impies à la gloire de leur dieu malfaisant. Que peuvent bien faire de simples mortels face au châtiment divin ? Et vous vous retrouvez au beau milieu de cette catastrophe. Comment allez-vous vous en sortir ?...
4990 5290
+
-3%
Editeur: Edge / Ubik
L'Écran du Meneur de Jeu a totalement été personnalisé en tenant compte des demandes de la communauté d'Anima Beyond Fantasy. Ce Kit du Meneur de Jeu révisé pour le Core Exxet comprend, entre autre : Un écran de référence en quatre volets, Des Règles optionnelles qui vous permettront d’apporter une touche personnelle pour adopter le style de jeu que vous préférez. L’aventure « L’Ombre dans les Rêves », prévue pour un groupe de 3 à 5 personnages de premier ou deuxième niveau.
3490 3600
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Guide des Terres Sauvages est un supplément pour L’Anneau Unique qui décrit les territoires du Fleuve et de la Forêt : vallées de l’Anduin de part et d’autre du Grand Fleuve, couvert impénétrable de la Forêt Noire à l’est de ce dernier. Plus détaillé à ce sujet que le livre de base, il propose aux joueurs de nouveaux sanctuaires où s’abriter… et de nouveaux périls. Chaque région est présentée en détail, avec nombre d’alliés et d’adversaires, de sites intéressants et d’aventures potentielles. Ce livre fournit également un bestiaire comprenant d’étranges créatures et des serviteurs de l’Ennemi, des monstres de la forêt jusqu’aux...
3490
+
Editeur: Edge / Ubik
Après la défaite de Smaug le dragon et le retour des Nains d’Erebor dans leur ancien domaine, le fracas du marteau sur l’enclume résonne de nouveau à l’est de la Forêt Noire. Le roi Bard a achevé la reconstruction de Dale, la Cité des Cloches. Les fournaises du Mont Solitaire flamboient de nouveau, et le marché aux jouets a rouvert ses portes. Alors que l’espoir renaît au sein des Terres Sauvages, voyageurs, marchands et aventuriers se tournent de nouveau vers le nord pour y chercher fortune. Destiné aux joueurs et au Gardien des Légendes, ce guide fourmille d’informations précieuses sur les personnages et les lieux les plus connus du...
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
VOTRE ÉPOPÉE COMMENCE MAINTENANT! Le continent de Westeros est doté d’une histoire riche où se croisent des cultures variées, et les maisons nobles y sont littéralement légion. L’une des mémorables qualités des romans du Trône de Fer est la profusion de détails associés à chacune d’entre elles, blasons uniques et devises évocatrices compris. Des géants rugissants de la maison Omble du Nord aux princes de Dorne résidant à Lancehélion, ces prestigieuses lignées font trembler le continent lorsqu’elles s’engagent dans le Jeu des Trônes. Vous voulez retrouver dans votre chronique du Jeu de rôle du Trône de Fer toute la splendeur et la...
3490
+
Editeur: Edge / Ubik
Westeros, une terre où l’été peut durer des années et l’hiver une vie entière, une terre où la magie et les dragons régnèrent. Mais maintenant, les dragons sont morts et la magie avec eux, ou du moins c’est ce que tout le monde croit. Il ne s’est passé que quelques années depuis que Robert Baratheon l’usurpateur a pris le Trône de Fer à la dynastie des Targaryen et qu’une paix fragile règne sur les Sept Couronnes. Mais d’anciennes et terribles forces se cachent encore dans les terres du froid éternel au-delà du Mur et la corruption se répand à la cour à Port-Réal. L’hiver vient et avec lui le vent glacial de la guerre. Le Guide du Monde...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
"Il n’est point de sentier sûr dans cette partie du monde. Souvenez-vous que vous avez passé la frontière des Terres Sauvages désormais, et que toutes sortes de divertissements vous attendent, où que vous alliez." Un vol manqué, l’audacieuse entreprise de deux frères Hobbits, un terrible crime, le départ des Elfes, les affaires des Magiciens, une noire perfidie, une menace de jadis… Sept histoires au Crépuscule du Troisième Âge qui n’attendent que d’être contées. Sept aventures auxquelles ne manque qu’une compagnie de héros. Contes et Légendes des Terres Sauvages contient sept aventures prêtes à jouer, des scénarios complets qui...
3990
+
Mindjammer est un jeu de rôle de science-fiction qui vous fera vivre des aventures transhumanistes dans un avenir lointain. L'an 17 000 après J.-C, 193 ans après l'avènement de l'Ère de la Redécouverte. La Nouvelle Communalité de l'Homme reprend contact avec les innombrables mondes qu'elle colonisa plusieurs millénaires plus tôt à l'aide de vaisseaux subluminiques. Le réacteur d'astroplanage, récemment inventé, a totalement changé la donne. Permettant de voyager à une vitesse plus rapide que la lumière, il repousse sans cesse les frontières de la Communalité, révélant l'existence d'êtres et de cultures étranges, que l'on ne peut bien...
7990
+
Editeur: Black Book
Quand un puissant capitaine mercenaire engage les personnages pour l’accompagner incognito régler de vieux comptes, contre la promesse d’une intégration au sein de la fameuse compagnie des Scorpions Pourpres, ce gentil plan de carrière va dérailler très, très vite. Dans ce havre prospère au beau milieu de la garrigue et des vallées d’arbres chargés de fruits gorgés de soleil, l’Abbaye de Gravaël assure la garde du tombeau de Sainte-Andromède et tient le domaine dans une concorde économique et religieuse. Sauf que cette période de calme apparent touche à sa fin. Et les PJ tombent au plus mauvais moment au plus mauvais endroit. Cette...
4500
+