Menu

Jeux de Rôle

Filtres Filtres

Les Chroniques de Forge Pierre  vous emmène dans un monde de high fantasy, mêlant technologie arcanique et heroic fantasy. Conçu pour les règles du plus célèbre des jeux de rôles, cette campagne sera facilement adaptable aux règles que vous utilisez. L'Invasion silencieuse   propose la suite de la titanesque campagne qui amènera les héros jusqu’au niveau 20 ! Les personnages ont gagné une renommée qui a dépassé les limites du duché de Pierre blanche. Désormais, ils seront mis à contribution par les dirigeants du Véridian. Entre une bande de voleurs bien mystérieuse, un monstre légendaire, une malédiction à déjouer et une menace...
6290
+
Oracle de Hartdorf, un accessoire pour le jeu de rôle Thanatos Spécialement réalisées pour le jeu de rôle Thanatos, les 55 cartes de l’ Oracle de Hartdörf   permettent de gérer les fatalités, ces faveurs et exigences du dieu de la Mort. Il sert également pour créer des personnages par tirage de cartes et pour donner vie aux séances de divination en cours de parties.
1890
+
Jouez un faucheur ou une faucheuse, qui vit en Hartdörf, un royaume médiéval à la croisée des âges, entre une nouvelle ère marquée par l’expansion de la religion du Krist-Lion et les temps anciens où dominait Thanatos, seigneur du cycle de la vie et de la mort. Thanatos lui a envoyé un esprit, un animalia capable de prendre la forme d’un animal et d’un objet… Une bénédiction qui a fait naître un héros luttant contre les morts-vivants qui hantent Hartdörf et leurs maîtres obscurs cachés dans le monde astral. Et une malédiction qui l’a relégué au rang de paria, chargé d’éliminer ceux que Thanatos choisit de rappeler à lui pour des raisons...
5490
+
Chicago By Night, un supplément pour le jeu de rôle Vampire : La Mascarade Refusez les imitations : Chicago est la ville des vampires ; taillez-vous une place dans cette métropole animée. Chicago a tout à offffrir à un vampire comme vous. Vous devez simplement l’accepter dans votre coeur. Ne faites plus qu’un avec la ville. Chicago by Night comprend : une histoire de Chicago et un aperçu du domaine tel qu’il se présente dans les nuits modernes ; une introduction à l’entrée du clan de la Nuit dans la Camarilla et des règles pour incarner un Lasombra, ainsi qu’une nouvelle discipline : le Néant ; près de 50 biographies...
7490
+
Métro 2033, l'adaptation en jeu de rôle du célèbre roman post-apocalyptique ! La Troisième Guerre mondiale a bien eu lieu ! Les sirènes d’alerte ont retenti il y a vingt ans et ce fut l’apocalypse. Fuyant la surface, les survivants se terrent depuis dans le plus vaste réseau antiatomique qui soit : le métro moscovite. Ce dédale de tunnels est devenu leur refuge, mais aussi leur prison. Vous êtes les derniers survivants, des héros du quotidien qui se battent pour la survie de leur station et pour trouver des bribes d’espoir dans un monde où chaque mètre parcouru dans les tunnels est une victoire arrachée aux ténèbres. Dans   Métro...
7190
+
L'écran de Métro 2033 contient toutes les informations et rappels utiles aux meneurs de jeu.  De plus l'écran contient les prétirés, une carte du Métro format A3 et un bloc de 20 fiches de personnage
3990
+
Dans l’obscurité oppressante du métro moscovite, même la plus petite lueur peut ranimer l’espoir... ou révéler des horreurs insoupçonnées. Un Éclat de Lumière   est un supplément essentiel pour enrichir vos aventures dans l’univers oppressant et sombre de METRO 2033. Découvrez de nouvelles facettes de ce monde souterrain à travers : les légendes du métro : plongez dans les récits et mythes qui hantent les tunnels, découvrez le Kolobok, le rat de feu et d’autres légendes ; de nouveaux lieux emblématiques : explorez des zones mystérieuses et dangereuses comme la Bibliothèque Lénine, le Kremlin, Métropolis et bien d’autres ;...
4790
+
Ajoutez du suspense et de l’imprévu à vos parties de   Métro 2033   avec le   Deck d’événements  ! Ce jeu de 67 cartes propose des rencontres, des dangers et des surprises qui viendront rythmer vos aventures de Métro 2033. Aléatoire ou planifié, chaque tirage est une nouvelle opportunité de jeu !
2190
+
Le Deck de base pour Métro 2033 est l’outil indispensable pour enrichir vos parties ! Composé de 96 cartes (10 cartes d’initiative, 56 cartes de talent, 19 cartes de monstre et 11 cartes d’amélioration d’arme), ce deck pratique et polyvalent facilite la gestion du jeu et permet une plus grande immersion.
2190
+
Ce set de dés officiel a été créé pour le jeu de rôle Metro 2033   Il est composé de 15 D6, 10 dés noirs et 5 dés rouges, et conçu pour être utilisé avec le Year Zero Engine.
2890
+
Le Manuel Essentiel,  toutes les règles pour jouer à Horreur à Arkham : Le Jeu de Rôle Au cœur des Années 20 et du Massachussetts, se dresse Arkham, une cité vibrante de vie, de promesses et d'opportunités ! Mais dans ses ruelles, ses caves et son cimetière, son passé impie rampe et menace l'avenir de l'humanité. Entre des créatures et des phénomènes qui échappent à la compréhension humaine et l'extinction de notre espèce, il n'y a que vous.   Plongez dans un univers dans lequel les abominations croisent des bars clandestins, du jazz et des enquêtes passionnantes !  Des aventures à la fois exotiques et terrifiantes vous y...
7190
+
Ce paquet de cartes comprend 36 sorts pour le jeu de rôle Donjons & Chatons Ces 36 cartes reprennent tous les sorts du livre de base de Donjons et Chatons avec d’un coté de nouvelles illustrations et de l’autre les informations utiles en jeu. Idéal pour tous les joueurs de Donjons et Chatons !
Age: dès 7 an(s)
2290
+
Ce paquet de cartes comprend 18 d'Enfances pour le jeu de rôle Donjons & Chatons. Ces cartes représentent toutes les enfances du livre du base avec d’un coté de nouvelles illustrations et de l’autre les informations utiles en jeu. Utile soit pour représenter son personnage ou pour représenter des figurants.
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Accompagnant un pénitent de l'école magique des Hautes Ames, les personnages se rendent dans la cité de Mar-Iridan, située dans une région en proie à de vives tensions entre elfes autochtones et humains. En tant qu'intercesseurs, ils vont devoir faire preuve de lucidité et d'astuce pour permettre à leur protégée d'atteindre la rédemption Les Affres de la Rédemption  est une aventure indépendante destiné à un groupe de 4 à 5 personnages de niveau 2 à 3. Il est nécessaire de posséder le livre des règles de Chroniques Oubliées Fantasy pour pouvoir jouer.
690
+
Lorsque les personnages acceptent d’accompagner un célèbre architecte lors de son voyage d’études à travers l’Altalith, ils sont loin de se douter qu’ils mettent les pieds dans les engrenages d’un complot bien huilé. Pris au milieu d’un conflit entre deux factions aussi mystérieuses que puissantes, ils devront tirer leur épingle du jeu entre rebondissements, intrigues et révélations sur certains des secrets les mieux gardés de Laelith... Une course effrénée contre une menace grandissante à travers les sites les plus emblématiques de l’Altalith ! Les Gardiens Silencieux est une campagne publiée pour Laelith, la gamme...
7990
+
L'accessoires indispensables pour la campagne Les Gardiens Silencieux de Laelith Ce supplément pour la campagne Les Gardiens silencieux publiée pour Laelith contient 20 plans et cartes en couleur et en noir et blanc au format A4 destinés au MJ ou distribuables aux joueurs au fil de l’aventure. Laelith est un univers compatible avec Chroniques Oubliées Fantasy et Rôle’n Play, le jeu de rôle.
1890
+
Ce supplément pour  Calice, Le Crépuscule des Déesses  réunit de nombreuses cartes et plans réservés au MJ ou partageables avec les joueurs tout au long de la campagne. Il contient également les différentes lettres et parchemins que les PJ pourront découvrir au fil de leurs aventures. Grâce a ces documents, le MJ pourra renforcer l'immersion des joueurs dans l'univers du jeu.   Les Aides de jeu pour Calice pour Le Crépuscule des Déesses conviennent :  6 plans et cartes au format A3 16 plans et cartes en couleur au format A4 13 lettres et parchemins réunis sur 8 feuilles A4
1890
+
L’écran du maître de jeu d’Humblewood est un outil pour tous vos jeux en 5e édition. Ses nombreux tableaux et informations incluent : les actions en combat ; les états les règles de déplacement ; les rythmes de déplacement les traits communs des Oiserons ; les abris ; l’alphabet oiseron ; des noms de PNJ rapides les objets en magasin ; les tables de rencontre ; Et bien plus encore !
3990
+
Carnets de la Zone, un supplément d'aventures pour le jeu de rôleMutant: Year Zero Le squelette d’acier de la sphère de la mort émerge des brumes de la Zone et s’élance vers les nuages toxiques. Zonards et expéditions prennent soin d’éviter ces ruines imposantes. Les rumeurs qui évoquent des bruits étranges et des lumières mystiques émanant de leur centre suggèrent qu’elles ne seraient pas entièrement abandonnées. Peut-être que la sphère de la mort renferme la clef de la disparition des Anciens ? Les Carnets de la Zone est un supplément d’aventures et d’aides de jeu pour le jeu de rôle Mutant: Year Zero. Vous pourrez trouver...
6290
+
Elysium, un jeu complet mais aussi la 3e extension pour Mutant Year Zero Quand l’humanité s’est effondrée, quatre puissantes dynasties industrielles et financières ont formé une alliance baptisée « Elysium ». Dans la roche, elles ont bâti une enclave conçue pour survivre au long hiver nucléaire. Aujourd’hui, des générations plus tard, Elysium est une cage dorée, avant-poste isolé dans un océan de destruction muette. La crainte et la suspicion se répandent, incontrôlables, et les quatre Maisons rivalisent pour le peu de ressource qui subsiste. Devant l’aggravation du désordre civil, elles ont mis en place des représentants de...
6290
+