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Jeux de Rôle

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Des Profondeurs plonge les aventuriers dans les intrigues du Velay du IX siècle. Complots des simples mortels, manigances des suppôts des Grands Anciens et existence de choses tapies dans l'ombre tissent une toile terrible qu'ils devront décrypter pour éviter la pire horreur de se produire. Soutenu par plus d'une quarantaine d'aides de jeu, plans, cartes et portraits, Des Profondeurs transpose la tradition des grandes aventures du mythe de Cthulhu... au Moyen-Âge!
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Un accessoire pour le jeu de rôle Cthulhu Tenebris et ses suppléments Cette pochette regroupe des plans, cartes et documents extraits des ouvrages Crbulbu Tenebris, Des Profondeurs, D'Orient et d'Occident et L'Hibernie pour des aventures encore plus immersives dans le Moyen-Age horrifique de Cthulbu Tenebris. 26 pages sont consacrées à la campagne Des Profondeurs et donnent une ambiance inégalable aux mystères et découvertes de cette grande saga. 11 pages regroupent des éléments du reste de la gamme. Enfin, la pochette offre les fiches de 10 nouveaux monstres comme les larves stellaires, les chats de Saturne ou le peuple serpent.
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Mythos Tales, un jeu immersif dans l'univers du Mythe de Cthulhu inspire de Sherlock Holmes - Détective Conseil Après avoir répondu avec empressement au télégramme envoyé par votre ami et mentor, vous vous précipitez à la Bibliothèque Orne de l'Université de Miskatonic. Une douce brise d'été agite les feuilles des arbres, permettant à la lumière de se diffuser en taches dansantes dans les rues. Vous traversez le campus pour parvenir devant une imposante entrée de style gothique. Le professeur Henry Armitage, docte bibliothécaire de l'Université de Miskatonic, vous accueille sur le pas de la porte en bois vernis qui mène à son bureau. Il...
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Dungeon Roots 1981, découvrez le plaisir du jeu de rôle comme en 1981 Vous êtes né trop tard pour avoir connu la période magique des tous premiers "Donjons" ? Vous êtes gamer et voulez connaître les origines des RPG, XP, niveaux, PV ou boss final ? Ou au contraire, vous caressez l'idée de partager vos aventures avec neveux, enfants et belle-soeur ? Dungeon Roots 1981 vous propose une expérience unique: (re)découvrir un pan entier des racines de la culture geek, en vous lançant dans un “donjon” motorisé par les véritables règles originelles, celles du début des années 80 du plus célèbre des jeux de rôle ! Le jeu est spécialement conçu...
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Sigils de Sang, un supplément pour le jeu de rôle Vampire : La Mascarade Le sang s’écoule dans des canaux longeant les murs d’Ur ; il s’accumule dans les calices des châteaux de Transylvanie, portant en lui le pouvoir de la sorcellerie pour protéger, guider et accomplir des miracles obscurs que même certains vampires considèrent comme impossibles. Et le sang peut se transformer. Les Sangs Clairs le transmutent dans des bouilloires, le fusionnent dans leurs propres veines, le font bouillir dans le corps d’infortunés mortels. Cette alchimie du sang clair « explose » et trace de nouvelles voies dans la société vampirique, alors que les...
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Au Cœur des Forges Sacrées, un supplément pour le jeu de rôle L'Empire des Cerisiers Au Cœur des Forges Sacrées vous ouvre les portes des mystères entourant les armures sacrées et les haniwa animés. Découvrez qui peut prétendre devenir porteur d’une armure sacrée, les rites nécessaires à la naissance ou au réveil d’un haniwa, et la perception qu’en ont les Sakurajins. Plongez dans cet univers riche et spirituel et partez à la découverte de nouveaux secrets de l'Empire des Cerisiers. Cet ouvrage contient : des informations détaillées sur les armures sacrées et les haniwa animés ; une description de certaines des plus légendaires armures...
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Werewolf: l’Apocalypse est un jeu de rôle tragique, dans un contexte d'apocalypse environnementale, où une multitude d'injustices à travers le monde suscitent des réponses urgentes et violentes. Et cette violence est (presque toujours) juste, du moins subjectivement. C'est un jeu qui parle de déchirer vos ennemis et de vivre avec les répercussions. Ceux qui ont vendu votre avenir parce qu'ils estiment que vous ne méritez pas d'en avoir un ? Écartelez ces enfoirés ! C'est aussi un jeu qui explore les différences entre les individus et les sacrifices mutuels consentis pour provoquer - ou endurer - des conséquences mondiales de...
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L’écran du Conteur en quatre volets offre une nouvelle illustration originale et immersive et présente les tables de référence clés tout en conservant les notes et jets du conteur à l’abri des regards. Il est accompagné du livret de 48 pages Outils du Conteur qui : proposent des ressources et des règles adaptées à un large éventail de scènes ; listent une multitude d’esprits que les personnages peuvent rencontrer ou auprès desquels ils peuvent apprendre de nouveaux dons ; personnalisent les esprits avec des noms, des désirs et des raisons de se méfier des Garous ; inspirent les conteurs avec des accroches d’histoires ; fournissent une...
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Célébrez le chant de votre Garou et chroniquez ses exploits dans ce journal du personnage pour Werewolf : l’Apocalypse. Ce livret vous permet de garder trace de toutes les informations de votre personnage : historique, caractéristiques, relations et notes de parties. Ce journal de 80 pages contient : une feuille de personnage étendue ; des accroches pour étayer l’historique de votre personnage ; des tables de références ; un schéma des relations vierge ; des pages de notes pour y écrire les comptes rendus de vos sessions de jeu ainsi que vos dons, talismans et attaches.
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La Plus Profonde des Blessures, un scénario pour le jeu de rôle Werewolf: l'Apocalypse Pour le culte de Fenris, la violence extrême est la seule réponse. Il n'y a pas de spectateurs et tout le monde est soit pour Gaia, soit contre elle. La victime innocente n'existe pas. La chute de la tribu dans le fanatisme violent ne s'est pas produite d'un seul coup. C'est une réaction aux circonstances de plus en plus désespérées auxquelles sont confrontés tous les guerriers de Gaïa. Souvent, pour les meutes ou les septs des Fils de Fenris, une tragédie locale ou une perte les a motivés à adhérer à la vision extrême qui balaie la tribu. C'est cette...
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Découvrez le jeu de rôle The Walking Dead Universe ! La Boite de Démarrage The Walking Dead Universe, vous propose de découvrir et de faire vos premiers pas dans le jeu de rôle officiel adapté de la série télévisée The Walking Dead de AMC. Dans le jeu de rôle officiel The Walking Dead Universe, vous incarnerez des personnes qui luttent pour survivre dans un monde hostile. Cette boîte de démarrage contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer : un livret de règles de 40 pages. Le jeu est motorisé par le système Year Zero, adapté à The Walking Dead Universe : le jeu de rôle officiel ; un livret de 16 pages, La Tanière des Loups,...
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The Walking Dead Universe, le jeu de rôle adapté de la célèbre série télé ! The Walking Dead a toujours mis en scène des personnages confrontés à des choix impossibles dans un monde impitoyable. Avec The Walking Dead Universe, vous entrez dans le monde des morts et devez faire face à ces choix. Vos aventures pourront se dérouler à n'importe quel moment de la chronologie de la série, en rencontrant des visages et des lieux familiers ou nouveaux, mais le choix le plus difficile sera toujours le même : qui allez-vous être ? Nous avons vu de nombreuses histoires se dérouler dans l'univers de The Walking Dead - il est maintenant temps de...
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Les illustrations de Martin Grip sur la partie extérieur mettront les joueurs dans l’ambiance, tandis que la partie intérieure contient nombre d’informations essentielles au meneur de jeu tout en conservant ses notes à l’abri des regards indiscrets.
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Le Livre des Joueurs 2, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2. La survie dans un monde assiégé par la magie et le mal nécessite bien plus qu'un simple coup de dés chanceux. Le Livre des Joueurs 2 pour Pathfinder élargit considérablement les options disponibles pour les joueurs de Pathfinder, leur donnant l'avantage nécessaire pour affronter n'importe quelle aventure. Ce livre de règles relié de 320 pages remasterise 8 classes de Pathfinder Deuxième Édition, fournissant tout ce dont vous avez besoin pour créer une grande variété de nouveaux personnages, prêts à affronter le monde. Il comprend également plus de 40 archétypes,...
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Le Livre des Joueurs 2, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2. La survie dans un monde assiégé par la magie et le mal nécessite bien plus qu'un simple coup de dés chanceux. Le Livre des Joueurs 2 pour Pathfinder élargit considérablement les options disponibles pour les joueurs de Pathfinder, leur donnant l'avantage nécessaire pour affronter n'importe quelle aventure. Ce livre de règles relié de 320 pages remasterise 8 classes de Pathfinder Deuxième Édition, fournissant tout ce dont vous avez besoin pour créer une grande variété de nouveaux personnages, prêts à affronter le monde. Il comprend également plus de 40 archétypes,...
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Le Livre des Monstres, plus de 400 monstres pour le jeu de rôle Pathfinder 2. Les héros sont définis par leurs ennemis - des squelettes chancelants aux dragons terrifiants, chaque adversaire laisse une marque sur leur légende grandissante. Rendez vos légendes mémorables avec les ennemis du nouveau Livre des Monstres pour Pathfinder Deuxième Édition ! Ce livre relié de 376 pages regorge d'une large gamme de monstres utiles à toutes les campagnes Pathfinder, offrant au Maître de Jeu une multitude de menaces à lancer contre ses aventuriers, quel que soit leur niveau d'expérience. Ce tome richement illustré comprend également des lignes...
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Le Livre des Monstres, plus de 400 monstres pour le jeu de rôle Pathfinder 2. Les héros sont définis par leurs ennemis - des squelettes chancelants aux dragons terrifiants, chaque adversaire laisse une marque sur leur légende grandissante. Rendez vos légendes mémorables avec les ennemis du nouveau Livre des Monstres pour Pathfinder Deuxième Édition ! Ce livre relié de 376 pages regorge d'une large gamme de monstres utiles à toutes les campagnes Pathfinder, offrant au Maître de Jeu une multitude de menaces à lancer contre ses aventuriers, quel que soit leur niveau d'expérience. Ce tome richement illustré comprend également des lignes...
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Pas de Désintégration, le manuel des Chasseurs de Prime pour Star Wars : Aux Confins de l'Empire Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. Les chasseurs de primes font indéniablement partie des individus les plus admirés et redoutés d’une galaxie déjà fort riche en êtres légendaires. Dans la Bordure Extérieure, ces indépendants agissent souvent pour le compte de l’Empire et des cartels criminels, mais ils représentent également l’unique espoir d’obtenir justice pour de nombreux citoyens ordinaires. Qu’ils traquent leurs cibles pour assainir la galaxie, pour ressentir le frisson de la chasse ou simplement par amour des...
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Les Édits de la nature, un supplément pour le jeu de rôle La Légende des Cinq Anneaux L’Empire d’Émeraude accueille de nombreuses ethnies, cultures, espèces et modes de vie, même si les Rokugani refusent de l’admettre. Des peuples de la montagne Rieuse, qui résident dans le Toit du Monde, aux naga ophidiens qui se terrent dans les profondeurs de Shinomen Mori, le royaume des mortels est constitué d’une mosaïque de peuples et d’espèces. Les Édits de la nature décrit plusieurs nouveaux groupes culturels et détaille les nombreux dangers qui attendent tout voyageur hors des sentiers battus. Ce livre s’intéresse aussi à l’histoire de...
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La Clef : Tome 2 - Les Chutes d'Est-Rive est un livre d'énigmes illustrées avec de l'encre invisible. Sur chaque double page, une énigme demande à être résolue ! Il y a 75 énigmes en tout ! Il n'y a pas d'énoncé, vous devrez trouver ce que le texte et l'image peuvent cacher. Certaines énigmes vous demanderons de vous balader dans le livre ou feront référence à d'autres. Un jeu, une histoire Retournez dans l'univers magique de la Clef pour la suite de cette saga épique, où 75 nouvelles énigmes vous attendent sur chaque double-page. Observation, réflexion et déduction vous aideront à relever le défi. Pour vous accompagner, une lampe UV...
Age: dès 14 an(s)
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