Jeux de Rôle

Filtres Filtres

Le Deck de Magie est un jeu de 52 cartes aux couleurs d’Aria. Indispensable pour les joueurs faisant appel à la magie ou à la cartomancie.
1990
+
Ceci est votre Histoire une trilogie de livre dont vous êtes les héros par FibreTigre Ceci est votre Histoire est une trilogie de romans dont vous êtes les héros, écrits par FibreTigre, qui vous feront visiter l’Osmanlie bien avant les évènements de la campagne d’Aria. Ce coffret contient : Sombres Ressacs Apprenti mage de Varna au passé trouble, seul survivant d’un complot, votre roi vous a ordonné de traverser l’Osmanlie pour stopper une armée qui menace tous les royaumes à l’ouest du mur. Le Sombre Pays est un endroit étrange et dangereux, peuplé de créatures mythologiques, et l’on raconte même que là-bas, les dieux marchent...
4990
+
Le livre des petites magies est une nouvelle de FibreTigre. Perdu à la frontière du royaume d'Aria et de l'Osmanlie, un apprenti magicien en quête de savoir - mais aussi, tout simplement, d'un toit et d'un peu de nourriture - plonge malgré lui dans une grande aventure pour libérer un village. Le livre des petites magies est une nouvelle introductive qui retranscrit le début de la campagne jusqu'à la confrontation avec le Seigneur du Rideau.
1290
+
Editeur: Black Book
L’édition Aventure de Savage Worlds vous entrainera partout où vous souhaiterez aller, des grandes plaines de l’Ouest Étrange de Deadlands aux rues sombres de Necessary Evil où le crime n’est jamais loin, des évènements étranges du campus de East Texas University aux mondes lointains et indomptés de The Last Parsec. Vous pourrez également développer vos propres univers en utilisant des règles d’univers, vous permettant de jouer tout type d’aventure, qu’elles soient Pulp, Sword & Sorcery où même Hard SF. Après des années de retours, de petites retouches et de tests tout autour du monde, cette version de Savage Worlds combine des...
4990
+
(1)
Editeur: Black Book
L’écran du meneur de jeu Savage Worlds propose une compilation des tables les plus utiles et 4 aides de jeu pour jouer avec un minimum de préparation !
3490
+
Editeur: Black Book
Entrez de plain pied dans l’aventure avec Savage Worlds Adventure Edition ! Minivers & Aventures fournit 4 incroyables univers avec leur historique, leurs règles, personnages et bestiaires propres, mais aussi une courte aventure illustrant chacun d’eux. Dans Les Esprits de 1786, les jeunes États-Unis ont gagné leur indépendance, mais dans l’ombre, les Fils de la Liberté doivent encore triompher des anciens dieux débarqués avec les colons. Abyssal vous plonge dans la fosse des Mariannes pour élucider en famille d’étranges manifestations. Dans Tesla Rangers, les robots ont fait sécession et contrôlent l’ouest du Mississipi. Vous êtes les...
3490
+
Tylestel est un jeu de rôle inspiré de la mythologie grecque dans lequel les joueurs interprètent des Héros choisis par les Dieux du Panthéon. Au fil des parties, les joueurs pourront vivre des combats mémorables contre des adversaires de légendes, explorer d’anciennes forteresses des Titans à la recherche des secrets du Panthéon, voyager à travers l’archipel de Tylestel en créant leur propre mythe. Combattez pour vos valeurs. Défiez le destin. Vivez une Odyssée ! Tylestel : la boîte de base, contient les trois livres de base, le jeu de cartes à jouer ainsi que les aides de jeu.
7990
+
L’Ecran du MJ est un 4 volets format portrait. Il est vendu accompagné de deux scénarios.
3990
+
Au cœur du combat est une extension regroupant les cartes du monde, deux scénarios, une aide de jeu effaçable pour le combat, et des cartes de PNJ.
3490
+
Bienvenue à l’Ère du Rouge, Choomba ! Les mégacorporations ont passé des décennies à tout détruire et après leur dernière guerre, c’est chacun pour sa peau ! Dans un monde de gangs de boosters vicieux, de cyborgs déchaînés, d’assassins corporatistes et de cultes de fin du monde nihilistes, il n’y a qu’une seule règle : se tenir toujours au bord du Gouffre. Prenez les plus gros risques pour obtenir les meilleures récompenses. Devenez l’action, lancez la rébellion, mettez le feu. Allez-y à fond et tracez votre route incandescente. Votre pistolet Militech est connecté à l’interface de votre cerveau, votre poing cybernétique est équipé de...
7990
+
Une étrange auberge relais. Un avant-poste en proie à la colère des Utari. Une brasserie sous la faveur d’un kami. Un dojo enseignant une technique de sabre crainte dans tout l’Empire. Une forge sous la protection d’Inari. Un navire wakô faisant régner la terreur sur les mers. Un kofun victime d’une ancienne et triste malédiction. Une ferme sous la bienveillance des yôkai. Une maison de ville hantée. Une maison de thé aux bienfaits connus de tous. Un onsen dont les eaux ont des propriétés pour le moins insolites. Un sanctuaire dédié à un mystérieux kami. Cet ouvrage contient : - La description de douze lieux à utiliser dans vos parties...
3490
+
Cet ouvrage contient six scénarios explorant l’univers de L’Empire des Cerisiers : - Meurtre au sanctuaire des Lucioles : les mésaventures du Festival des Lucioles n’étaient qu’un début et l’ombre d’un puissant yôkai plane sur l’Empire. - Faire tomber les masques : un ancien pacte dissimulerait des secrets insoupçonnés ; c’est tout l’Empire qui pourrait vaciller. - La nuit des enfants volés : première partie d’un diptyque confrontant les enfants d’un petit village à de terrifiants adversaires. - La nuit des enfants vengés : dans cette seconde partie du diptyque, les blessures du passé pourront peut-être enfin cicatriser. Mais quel...
3990
+
Mutant: Year Zero vous entraîne dans le monde du lendemain de l’apocalypse où les mutants côtoient les robots et les animaux anthropomorphes. Ce livret suffit à lui seul à vous donner un bon aperçu du jeu, en vous permettant : De créer un personnage unique en quelques minutes. Jouez un Fracasseur, un Rafistoleur, un Combinard ou un Zonard. De livrer des batailles furieuses et désespérées où chaque balle compte, au risque de subir une des nombreuses et terrifiantes blessures critiques détaillées dans cet ouvrage. De repousser vos limites en déclenchant d’incroyables pouvoirs de mutant. De découvrir trois étonnants secteurs spéciaux de...
1490
+
Ne perdez plus de temps quand vous maitrisez vos parties de Mutant Year Zero avec cet écran de jeu L’Écran de jeu est composé d’un paravent de 4 volets reprenant toutes les informations et les tableaux nécessaires pour mener une partie de Mutant: Year Zero et d’un lot de 20 fiches de personnages vierges.
3490
+
Guidez vos joueurs grâce à ce set de plan et aidez les à suivre leur niveau de Gangrène, de munitions et d'eau grâce aux pions fournis Ce set de Plans & de Jetons est composé de deux cartes A2 recto-verso présentant quatre Zones et de 108 pions utilisables dans le jeu pour suivre votre niveau de Gangrène, votre stock de munitions ou d’eau.
2990
+
La fière civilisation des Hommes est tombée, bienvenue dans le monde de Mutant Year Zero Les villes sont des terres désolées, fouettées par les vents qui s'engouffrent dans les rues vides devenues des cimetières. Mais la vie est toujours là. Parmi les ruines, le Peuple vie. Vous êtes les héritiers de l'Humanité - mais pas tout à fait humain non plus. Vos corps et vos esprits sont capables de choses surhumaines. Vous êtes des Mutants. Le livre de 269 pages en couleurs contient tout le nécessaire dont vous aurez besoin pour jouer : Créez un personnage mutant unique - incluant les compétences, talents, mutations, équipements et ses...
6990
+
Editeur: Black Book
Découvrez l’Aventurie dans toute sa variété ! Cette description du monde constitue la base pour vos parties en Aventurie et s’adresse aussi bien aux joueurs qu’aux meneurs. Dans l’aperçu des régions, vous apprendrez tout sur les différentes contrées aventuriennes et leurs coutumes. Parcourez les espaces glacés du Grand Nord, la patrie des Elfes dans les monts de la Salamandre aux forêts d’un vert éternel et le Nouvel Empire, ensemble féodal aux vastes dimensions. Explorez les étendues du désert de Khôm, les marais Sauriens perfides, les fondis des peuples nains ou les jungles fumantes du Méridiana. Outre les descriptions des villes et...
6990
+
Editeur: Black Book
Bienvenue en mer Chantante, un lieu merveilleux fait de mythes et de magie, à l’ouest des côtes d’Equestria. Les légendes racontent que ceux qui naviguent là-bas entendent parfois de doux chants monter des profondeurs marines, qui racontent d’anciens exploits antérieurs à Equestria. Mais aujourd’hui, la mer Chantante n’est plus aussi calme. Une ancienne magie filtre depuis les lieux de pouvoir de la mer Chantante et crée de curieux phénomènes, comme les infinies brumes du Froid éternel ou l’immense forêt Marine de l’est. Vous devrez naviguer sur ses eaux pour percer ses mystères et arrêter un cataclysme qui risque de toucher toutes...
2490
+
Editeur: Black Book
En débarquant à Laelith, ce guide est votre seul ami de confiance… Le petit livret contient une présentation succincte mais précise de la ville du Roi-Dieu et toutes les informations nécessaires à la création d’un personnage spécifique à ce contexte, et ce sans se confronter au livre principal de la gamme, intimidant avec ses 550 pages et abritant de nombreux secrets réservés au meneur de jeu. Les textes et les différentes informations présentées ici sont principalement repris des autres ouvrages de la gamme. Cet ouvrage contient : Une présentation générale de la ville (spécificités, situation géographique, histoire récente) Des...
790
+
Editeur: Black Book
Incarnez les Vassallis, des êtres puissants destinés à la grandeur, et découvrez les secrets de votre lignée et de votre destin. Combattez les forces des ténèbres, levez le voile sur des intrigues politiques et découvrez le prix à payer pour conserver votre humanité dans un monde impitoyable ! Faites l’expérience d’un jeu qui met l’accent sur l’interaction entre les joueurs, l’ambiance immersive et la narration. Profitez des règles intuitives et légères, qui vous aident à raconter une bonne histoire. Awaken est un jeu de rôle de dark fantasy mêlant les folklores slaves et méditerranéens. Dans ce jeu mature et non manichéen, les...
6990
+
Editeur: Black Book
Ecran de jeu pour le maitre du jeu d'Awaken L’écran est un trois volets pour le jeu de rôle Awaken au format panorama, avec un livret de 8 pages
3490
+
Editeur: Black Book
Denis Beck fait partie des auteurs et des scénaristes qui ont contribué par ses écrits à construire la légende de Laelith. Avec vingt scénarios au total regroupés ici pour la première fois au sein d’un recueil dédié, ces textes représentent des milliers d’heures de jeu cumulées sur les tables francophone de jeu de rôle depuis plus de trois décennies. Un véritable pan de la culture commune du jeu de rôle français. De grands morceaux de bravoure épique où la malice et la poésie ne sont jamais loin… La précommande participative a permis de la création de ce recueil, hommage vertical à toutes les époques de Laelith et à un auteur dont le...
5990
+
Limbes, une campagne prête à jouer de la collection Clé en Main Marion décide de féter son vingtième anniversaire avec ses amis, dans un vieux manoir abandonné appartenant à sa famille. Le groupe est confronté à des évènements paranormaux et se retrouve projeté dans les Limbes, territoire d'un démon. Plongés dans différentes époques, parviendront-ils à comprendre l'histoire du lieu et à s'en échapper indemnes ? Dans Limbres, les personnages disposent d'objectifs secrets, les Accomplissements personnels. Ils permettent de faire évoluer leur personnage, s'ils sont prêts à endosser les traits les plus sombres de leur personnalité. Prévue...
4800
+
La carte Faerûn possède une surface en vinyle de haute qualité, idéale pour suivre la progression de vos aventures au cours de la campagne. Cette carte représente la totalité de la Côte des Épées et comprend des lieux aussi célèbres que Waterdeep, Baldur's Gate et Neverwinter. Vos joueurs ne seront plus jamais en manque d'aventures ! Dimensions de la carte : 68 x 81 cm
4990
+
Editeur: Black Book
Les 54 cartes d’action, magnifiquement illustrées par Cheyenne Wright, sont utilisées pour déterminer l’initiative lors des combats endiablés de Savage Worlds. Les cartes d’états, quant à elles, vous permettent de suivre l’état des personnages, Extras et ennemis dans vos parties ! Inclut 9 cartes Blessé, 6 Secoué, 6 Fatigue, 7 Distrait, 7 Vulnérable, 6 Entravé, 4 Immobilisé, 3 Sonné, 3 Visée et 3 Défense.
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
L’Île aux Goules, une campagne complète pour le jeu de rôle Cthulhu Mythos Publiée en quatre volumes, chaque acte est imprimé en couleur sur du papier de haute qualité avec une couverture rigide. L’Île aux Goules est la première aventure de la campagne de Sandy Petersen pour Cthulhu Mythos et peut être facilement introduite dans n'importe quel cadre de fantasy. Elle se déroule en 4 actes menant à une apothéose dantesque. Contrairement à la version américaine, cette édition française rassemble les quatre parties de cette campagne en un seul volume de plus de 200 pages. Elle est prévue pour être jouée en 14 belles séances, si tout se...
6990
+
Ce deck contient 100 cartes conçues spécialement pour le jeu de rôle Mutant : Year Zero. Ces cartes ont pour but de soutenir l’expérience de jeu. Il contient : 25 cartes Mutation 25 cartes Menace 50 cartes Artefact
2990
+
Editeur: Black Book
Grâce à Nains - Initiation au jeu de rôle dans les Terres d’Arran, partagez des moments inoubliables et découvrez la convivialité unique du jeu de rôle, le plus passionnant de tous les jeux de société ! Nains, une boite d'initiation pour découvrir le jeu de rôle et l'univers des Terres d'Arran ! Grâce à Nains - Initiation au jeu de rôle dans les Terres d’Arran, partagez des moments inoubliables et découvrez la convivialité unique du jeu de rôle, le plus passionnant de tous les jeux de société ! La boite de jeu que vous tenez entre les mains contient tout le nécessaire pour vous lancer dans l’aventure avec vos amis ou en famille :...
4990
+
Editeur: Black Book
Noir Total, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun 6 Des Voix hurlent dans les ténèbres. Les voix des disparus flottent dans la nuit, résonnant de désespoir, de chagrin et de terreur, comme un ongle grinçant sur le tableau noir de votre âme. Le pire n’est pas d’entendre ce chœur d’agonie, mais la perspective de le rejoindre. Le monde change. À époque désespérée, mesures désespérées, et quand vous allez vous les prendre de plein fouet, ça va faire mal. Tenez bon, serrez les dents et essayez de survivre. Certaines parties du monde sombrent dans l’obscurité. Ne baissez pas votre garde et ne laissez pas la nuit vous consumer Du...
4990
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Le Guide de Fondcombe, pour Aventures en Terre du Milieu, emmène les joueurs en Eriador, par-delà les Monts Brumeux, où les Rôdeurs du Nord s’efforcent de protéger les terres de leur ancien royaume, et où les Hauts Elfes de Fondcombe maintiennent un bastion de leur culture ancestrale. Le Guide de Fondcombe, un supplément pour le jeu de rôle Aventures en Terre du Milieu Dans la Dernière Maison Simple. Après avoir parcouru la Fôret Noire, il serait temps d’aller prendre un peu de repos bien mérité chez les elfes de Fondcombe, cette vallée préservée des Monts Brumeux. Le Guide de Fondcombe, pour Aventures en Terre du Milieu, emmène les...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
La Campagne en Forêt Noire est un supplément pour Aventures en Terre du Milieu qui entraîne les héros aux côtés de ceux qui combattent l’Ombre menaçant d’engloutir la forêt et d’assujettir tous ceux qui vivent sous sa canopée. Les héros pourront-ils protéger les habitants de la forêt ? Campagne en Forêt Noire, une aventure pour le jeu de rôle Aventures en Terre du Milieu Une ombre pèse sur la grande forêt, on sent son influence grandissante qui n’a de cesse de s’étendre jusqu’à la lisière… La Campagne en Forêt Noire est un supplément pour Aventures en Terre du Milieu qui entraîne les héros aux côtés de ceux qui combattent l’Ombre...
4990
+
Le jeu de rôle Dune : Aventures dans l’Imperium vous transporte dans un futur lointain, au-delà de tout ce que vous avez pu imaginer. Ici, la peur tue l’esprit. Alors, ne baissez jamais votre garde. Embarquez vos personnages à travers les mondes illustres du chef-d’oeuvre de la science-fiction signé Frank Herbert. Dune : Aventures dans l’Imperium, le jeu de rôle adapté de l'univers de Frank Herbert Le jeu de rôle Dune : Aventures dans l’Imperium vous transporte dans un futur lointain, au-delà de tout ce que vous avez pu imaginer. Ici, la peur tue l’esprit. Alors, ne baissez jamais votre garde. Duels mortels, politique féodale,...
7990
+
Editeur: Black Book
30 Nuits, une campagne pour le jeu de rôle Shadowrun 6 Une première nuit de black-out total dans une ville est souvent synonyme d'émeutes et d'anarchie. Une deuxième nuit et le chaos ne fait qu'empirer. Comment ça, une troisième ? Mais qui a déjà entendu parler d'un black-out aussi long ? C'est pourtant ce qu’il se produit et les shadowrunners coincés dans la ville doivent faire face à bien plus que des ténèbres. Des créatures hurlantes en maraude, d’inquiétants esprits et entités métaplanaires aux objectifs inconnus. Et des vans étranges, qui roulent alors que plus rien ne marche, diffusant dans la ville un mystérieux signal. Les...
4990
+
La Cour des Masques, le 5ème volume de la série Fabled Lands. Véritable jeu de rôle en solo sous forme de livre jeu, La Cour des Masques est le 5ème volume de la série Fabled Lands. Découvrez les mœurs capricieuses des nomades et sondez les mystères des Grandes Steppes. Apaisez les esprits, percez les mystères, libérez les rois endormis, délivrez les captifs des tyrans et sorciers. La ville cosmopolite de Yarimura et ses cultes étranges n’attendent que vous pour embellir d’un nouveau chapitre les pages de son histoire encore balbutiante. Sur les mers gelées, la brume porte des rumeurs de tournois magiques et de passages vers le néant...
1790
+
Ce livre-jeu ne laisse aucune place au hasard. Pas de dés. Des règles minimales. Choisissez vos compétences et partez à l'aventure. Votre destin dépend que de votre perspicacité, de votre courage ou encore...de votre imagination ! L'hiver des Hommes, un livre-jeu Post-apo sans concession ! Le monde est plongé dans un âge de glace depuis plus de deux siècles. Une nuit de 2300, le méta-ordinateur fou, responsable de cette apocalypse, révèle la position d’un mystérieux objet, une relique capable d’altérer l’univers… Vous voilà en route à travers un bassin méditerranéen bouleversé par cette ère glaciaire. Terres hostiles et villes...
1990
+
En coopération, explorez n'importe quel roman de votre bibliothèque ! Traversez des paysages imaginaires et trouvez le trésor de la Cité Perdue ! Nouvelles ContRées, un jeu pour explorer vos romans ! En coopération, explorez n'importe quel roman de votre bibliothèque ! Traversez des paysages imaginaires et trouvez le trésor de la Cité Perdue ! Lors de votre aventure, vous rencontrerez de surprenantes péripéties et réaliserez d'audacieuses missions ! Un jeu avec des marque-pages ! Partez en éclaireur dans un des livres de votre bibliothèque. Lisez secrètement les premières lignes de la page explorée. Choississez un des marque-pages...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Editeur: Black Book
Laissez derrière vous la vie ordinaire pour découvrir un monde d’incroyables aventures de fantasy grâce à la Boîte d’initiation Pathfinder ! Cette boîte contient tout ce qu’il vous faut savoir pour apprendre à jouer au jeu de rôle Pathfinder. Une Boite d'Initiation pour découvrir la seconde édition du jeu de rôle Pathfinder ! Laissez derrière vous la vie ordinaire pour découvrir un monde d’incroyables aventures de fantasy grâce à la Boîte d’initiation Pathfinder ! Cette boîte contient tout ce qu’il vous faut savoir pour apprendre à jouer au jeu de rôle Pathfinder, notamment les règles pour créer votre propre héros de fantasy et des...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Le jeu de rôle officiel Dishonored vous transporte dans l’Empire des Îles et au-delà, au beau milieu des conspirations et des machinations qu’ourdissent ses politiciens, ses fanatiques et ses populistes. Dishonored, l'adaptation officielle en jeu de rôle du célèbre jeu vidéo ! Le jeu de rôle officiel Dishonored vous transporte dans l’Empire des Îles et au-delà, au beau milieu des conspirations et des machinations qu’ourdissent ses politiciens, ses fanatiques et ses populistes. En créant des personnages inédits et en jouant l’histoire de ces assassins, de ces duellistes, de ces explorateurs et de ces savants, vous façonnerez votre...
5990
+
Un culte impie inconnu semble avoir ôté la vie à votre grand-oncle, le professeur Gammell. Vos investigations vous entraînent aux confins de la planète dans un univers où flottent la mort et le mystère. Sous vos yeux s’entrouvre la porte d’un monde occulte insoupçonnable où des sacrifices accomplis au nom d’une monstrueuse créature octopode susurrent de terribles vérités, inimaginables pour un esprit sain. Quels secrets dissimulent les recherches du professeur Gammell ? Aurez-vous le courage de découvrir les horreurs que se cachent derrière le sinistre culte de Cthulhu ? Survivrez-vous à la malédiction qui semble hanter tous ceux qui ont...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Une lettre de la prestigieuse université de Miskatonic vous invite à mener une mission scientifique dans les périlleuses régions reculées de l’Antarctique. C’est la chance de votre vie, qui vous vaudra gloire et prestige, mais une atmosphère funeste plane au-dessus de “l’expédition Pabodie”. Quels terribles secrets recèlent ces contrées polaires isolées ? À qui appartiennent ces étranges empreintes fossilisées que vous découvrez dans la glace ? Résoudrez-vous le terrible mystère du camp de Lake ?
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Château Falkenstein est un jeu de rôle de Mike Pondsmith (Cyberpunk 2020) qui a surtout marqué les esprits par son univers de fantasy steampunk. Et pour cause ! Prenez notre Europe dans les années 1870. Imaginez maintenant que la technologie y est beaucoup plus développée, que Jules Verne est le ministre de la Science du Second Empire, que la sorcellerie existe et est pratiquée par des ordres de thaumaturges, que des Faës, Nains et autres Dragons vivent parmi nous, mais également des personnages de fiction comme la créature de Frankenstein, Dracula ou Sherlock Holmes. Mélangez tout cela avec des intrigues dignes des aventures d’un James...
5990
+
L'accessoire indispensable pour le meneur de jeu de Château Falkenstein Un écran trois volets, présentant une illustration originale de Jérémie Morán sur une face. Sur l’autre, vous trouverez toutes les tables nécessaires pour mener une partie sans avoir à consulter votre livre en pleine séance. Il est accompagné d'un scénario exclusif de création française, écrit par Fabrice Colin, une des figures du roman steampunk à la française.
2990
+
Château Falkenstein, un supplément de règles pour le jeu de rôle Chateau Falkenstein Variations sur le Grand Jeu propose de nouvelles variantes de règles afin de personnaliser le système de Château Falkenstein selon vos envies : automates, expérience, tarot, etc.
2990
+
Château Falkenstein, un scénario pour le jeu de rôle Chateau Falkenstein Carabines & Margarine est un scénario d’enquête. Alors qu’un des meneurs d’un mouvement social rassemblant des centaines de Faës est abattu en plein Paris, les personnages trouveront-ils le coupable avant que le chaos embrase la ville ?
2990
+
Editeur: Black Book
Bestiaire 2, encore plus de monstres à découvrir dans ce supplément pour Pathfinder 2 Plus de 300 monstres aussi terrifiants que menaçants vous attendent dans cet inventaire de créatures issues du monde de Pathfinder. Vous trouverez là des adversaires familiers, comme des géants, des dragons et le jabberwocky, mais également de potentiels alliés et serviteurs pour des invocateurs de tous les alignements. Ce complément incontournable au Bestiaire Pathfinder regorge d’ennemis capables de mettre à l’épreuve des personnages de tout niveau.
7990
+
L'accessoire indispensable pour le meneur de jeu de Bitume ! Ici, c'est Paris ! Bon, là, après le passage de la comète, ce n'est plus vraiment la ligue 1. On est plutôt en division d'horreur. Heureusement, une réunion de marchands ambitieux a permis à la ville lumière de reprendre quelques lueurs., qui font des envieux à l'extérieur de la petite couronne. Paris cassée, Paris assiégée, Paris fortifiée ! Ce supplément pour Bitume comprend un écran rigide en 3 volets, format paysage, magnifiquement illustré par Vincent Dutrait. Il est accompagné d'un supplément s'intéressant à Paris. Dans ce supplément au bon goût de Tour Eiffel,...
4990
+
L'Exil, plongez dans l'univers du jeu vidéo Out There ! « Notre histoire commence par un crépuscule. Il y a de cela un peu plus d’un million d’années, quelque chose a frappé notre soleil. Nous ne savons pas qui ou quoi a provoqué cette catastrophe. Dans l’urgence, nous avons construit les Arches : d’immenses vaisseaux destinés à sauvegarder la civilisation humaine dans les étoiles. Celle de mes ancêtres, l’arche America, s’échoua dans les anneaux d’une gazeuse que les pionniers nommèrent Blue. Ces occupants colonisèrent une lune proche et bâtirent une civilisation prospère. La religion et la génétique sont le ciment de notre monde. Comme...
8990
+
L'écran pour le livre jeu Out There : L'Exil est l’indispensable accessoire qui dissimule les secrets du Meneur de jeu. Il contient également de précieuses aide-mémoires qui facilitent l’improvisation et l’application des règles.
3490
+
Editeur: Black Book
Le plus grand spectacle jamais vu sur Golarion ! Lorsque le directeur du cirque des Merveilles insoumises est retrouvé mort, assassiné, juste avant la toute première représentation de la troupe, les audacieux artistes du cirque doivent s’organiser dans la précipitation pour réussir leur spectacle et trouver l’assassin. Le faisceau d’indices pousse ces héros dans une toile de haine contenue, de fiélons sournois et de complot radical visant à éradiquer la vie sur les îles de la Pierrétoile ! À travers les trois aventures réunies dans ce volume de presque 300 pages, Sentence d’Extinction offre aux PJ l’occasion de découvrir la vie...
7990
+
Editeur: Black Book
Des entrailles de la terre jusqu’au sommet du monde La ville isolée de Rive-des-Saules forme un nouveau public impatient de découvrir le cirque des Merveilles insoumises. Mais juste après son arrivée, la cité est assaillie par des monstres chevauchant des dinosaures. Les protecteurs de la ville sont portés disparus, les héros du cirque doivent résoudre un ancien mystère, révéler une traîtrise astucieusement cachée et mettre fin au siège de la ville ! La campagne Sentence d’extinction se conclura à la suite de trois nouveaux scénarios, qui conduiront le groupe dans les profondeurs de la terre peuplées de morts-vivants avant d’entamer une...
7990
+
Editeur: Black Book
Ce Guide du Joueur constitue une aide de jeu destinée à la création de personnages adaptés à la campagne Sentence d'Extinction. Après une page de crédits et de table des matières l'ouvrage - non chapitré - s'ouvre sur une introduction à la campagne du point de vue du groupe (chaque personnage faisant partie d'une même troupe de cirque itinérante), et sur des conseils pour créer des personnages appropriés en ce qui concerne l'alignement, les ascendances et les classes. S'ensuit une liste de 9 nouveaux historiques particulièrement adaptés à des gens du cirque. S'ensuit des indications globales concernant les numéros de cirque (les...
790
+
Editeur: Black Book
Otira en Difficulté : en route pour l’aventure ! Ce recueil d’aventures palpitantes développe l’environnement de Pathfinder par-delà la ville natale des héros introduite dans la Boîte d’initiation Pathfinder et apporte des dangers nouveaux et saisissants jusque devant leur porte ! Il est conçu pour les règles de la Boîte d’initiation Pathfinder et représente la passerelle idéale vers toutes les options passionnantes proposées dans le manuel complet : le Livre de base Pathfinder. Ce recueil de trois aventures débute au niveau 2 et mène vos héros jusqu’au niveau 4 et au-delà en les accompagnant jusque dans les terres sauvages qui les...
3990
+
Editeur: Black Book
Faites apparaître les dangers et menaces du recueil d’aventures de la seconde édition de Pathfinder, Otira en difficulté Améliorez votre table de jeu grâce à cette carte recto-verso toute en couleur ! Ce Flip-Mat comporte les lieux des rencontres les plus importantes de l’aventure Pathfinder : Otira en difficulté, un camp de pêche pratiquement laissé à l’abandon d’un côté et un sinistre donjon rempli de monstres de l’autre. Le Flip-Mat Pathfinder : Otira en difficulté mesure 60 cm x 75 cm déplié et 20 cm x 25 cm plié. Le Flip-Mat peut être annoté par des feutres et marqueurs effaçables, effaçables à sec ou même permanents. Utilisable...
1990
+
Kult : Divinité Perdue, la quatrième édition du célèbre jeu de rôle d'horreur ! L’humanité est piégée dans une illusion. Nous ne voyons pas les grandes citadelles de Métropolis dominant nos plus hauts gratte-ciel. Nous n’entendons pas les cris provenant des caves oubliées où des escaliers dissimulés mènent en Inferno. Mais certains d’entre nous ont un aperçu de ce que dissimule le Voile. Nous avons ce sentiment étrange que quelque chose ne va pas. En découvrant lentement la vérité sur notre prison, nos geôliers et notre passé obscur, nous pouvons enfin nous réveiller de ce sommeil induit et prendre le contrôle de notre destin. Kult :...
7990
+
L'accessoire idéal pour le meneur de jeu du jeu de rôle Kult : Divinité Perdue L'écran de jeu de Kult : Divinité Perdue est composé de 4 panneaux. Il propose d'un côté toutes les informations nécessaires au meneur de jeu pour diriger sa partie et sur sa face extérieure une illustration d'ambiance. Les panneaux sont conçus pour donner au meneur de jeu un accès rapide aux informations pratiques, à des suggestions pour les Actions, les Actions uniques et une création rapide de PNJ.
3990
+
Editeur: Black Book
Tirez les cartes de Laelith et découvrez ce que le destin, et la cité mystique, vous réserve ! Magnifiquement illustré, ce jeu de tarot contient 22 atouts et 56 cartes de couleurs. Il est accompagné d'un livret pour vous révéler les secrets de l'art divinatoire. 78 cartes format tarot (61x112mm), couleur
2790
+
Editeur: Black Book
Le deuxième tome sur l'univers de la campagne Oblivion ! Rôle’n Play est un actual play, une émission de parties de jeu de rôle filmées, proposées par Black Book Entertainment. Un jeu qui plonge les joueurs dans des aventures légendaires au sein d’un univers médiéval-fantastique. Pangée est l’univers au sein duquel sont jouées les aventures que vous pouvez suivre dans Rôle’n Play. Alors que les héros d’Oblivion, la première campagne de Rôle’n Play (saisons 1 à 4) ont changé à jamais la face du monde, Pangée s’est transformé à l’insu de ses habitants. De nouvelles terres ont émergé au nord, mais aussi au sud-est de l’Empire. Ce monde...
4990
+
Editeur: Black Book
Pangée, le premier tome sur l'univers de la campagne Oblivion ! Le tome 1, L’Âge des Héros, décrit la période ayant servi de cadre aux saisons 1 à 4 de Rôle’n Play correspondant à la campagne Oblivion Bienvenue dans Pangée ! Depuis 2 000 ans, l’Empire minéen règne sans partage sur la partie nord d’un ancien supercontinent désormais brisé. Ce territoire, administré par une bureaucratie puissante et riche de traditions anciennes, est tenu d’une main de fer par un empereur-enfant, héritier des savoirs et des connaissances de ses prédécesseurs. Elfes, nains, gnomes, halfelins et bien d’autres peuples encore vivent dans une harmonie qui...
4990
+
Editeur: Black Book
Oblivion, la campagne jouée pendant l'actual play, Rôle'n Play ! Première campagne officielle jouée dans Rôle’n Play (une émission de parties de jeu de rôle filmées, proposée par Black Book), Oblivion se compose de quatre tomes mettant en scène des personnages qui évolueront du niveau 2 jusqu’au niveau 11 pour la cinquième édition du plus connu des jeux de rôle. Écrite à l’origine par Pat et Chris. Voici une édition augmentée par Julien Dutel du premier volume, suite à la diffusion des quatre premières saisons de Rôle’n Play. Des aventuriers se réveillent dans l’antre de créatures terrifiantes… Les voilà projetés dans une aventure...
4990
+
Editeur: Black Book
Oblivion, la campagne jouée pendant l'actual play, Rôle'n Play ! Première campagne officielle jouée dans Rôle’n Play (une émission de parties de jeu de rôle filmées, proposée par Black Book), Oblivion se compose de quatre tomes mettant en scène des personnages qui évolueront du niveau 2 jusqu’au niveau 11 pour la cinquième édition du plus connu des jeux de rôle. Écrite à l’origine par Pat et Chris. Voici une édition augmentée par Julien Dutel du premier volume, suite à la diffusion des quatre premières saisons de Rôle’n Play. Des aventuriers se réveillent dans l’antre de créatures terrifiantes… Les voilà projetés dans une aventure...
4990
+
Editeur: Black Book
Un jeu qui plonge les joueurs dans des aventures légendaires au sein d’un univers médiéval-fantastique. Première campagne officielle jouée dans Rôle’n Play, Oblivion se compose de quatre tomes mettant en scène des personnages qui évolueront du niveau 2 jusqu’au niveau 11 pour la cinquième édition du plus connu des jeux de rôle. Écrite à l’origine par Pat et Chris, voici une édition augmentée par Julien Dutel suite à la diffusion des quatre premières saisons de Rôle’n Play. Des aventuriers se réveillent dans l’antre de créatures terrifiantes… Les voilà projetés dans une aventure qui les amènera à tenir entre leurs mains l’avenir du...
4990
+
Editeur: Black Book
Oblivion, la campagne jouée pendant l'actual play, Rôle'n Play ! Première campagne officielle jouée dans Rôle’n Play (une émission de parties de jeu de rôle filmées, proposée par Black Book), Oblivion se compose de quatre tomes mettant en scène des personnages qui évolueront du niveau 2 jusqu’au niveau 11 pour la cinquième édition du plus connu des jeux de rôle. Écrite à l’origine par Pat et Chris. Voici une édition augmentée par Julien Dutel du premier volume, suite à la diffusion des quatre premières saisons de Rôle’n Play. Des aventuriers se réveillent dans l’antre de créatures terrifiantes… Les voilà projetés dans une aventure...
4990
+
(1)
Un livre dont vous êtes le héros, 100% made in Suisse ! Partez à l'aventure dans ce livre-jeu se passant en Suisse, en 1910! L’Absinthe vient d’être interdite et la fée verte est mortellement blessée lors de cette interdiction. Ayant perdu la protection de leur fée, les forêts du Val–de–Travers sont menacées. Le ou la lecteurice incarne une aventurière qui recherche une série d’incantations gravées sur trois cloches en Suisse pour sauver la fée verte. Il faut parcourir les 26 cantons de la Suisse pour trouver où elles se cachent. Lors de son périple, l’aventurière rencontre une ou plusieurs créatures provenant du folklore historique...
2490
+
La Chute de Londres, un supplément pour la 5ème édition du jeu de rôle Vampire : La Mascarade Londres, 2012. Mithras, dieu parmi les vampires, a survécu malgré la diablerie subie sous les crocs de Montgomery Coven. Les Hérauts du Soleil s’éveillent de leur torpeur, incapables de se souvenir de qui ils sont, mais ressentant le désir profond de rechercher cinq artefacts pour restaurer leur maître dans toute sa gloire. La Seconde Inquisition se lève pour réduire en cendres tous les Descendants de Londres. Quel héritage allez-vous laisser derrière vous ? La chronique La chute de Londres, pour Vampire : la Mascarade, Cinquième édition,...
5990
+
Le Livre des Contes, une campagne pour le jeu de rôle The Witcher Partez à l’aventure dans le monde du Sorceleur, découvrez ses secrets, terrassez des monstres et revivez les histoires parfaitement véridiques recueillies par le célèbre barde Jaskier. Dans ce livre, vous allez voyager des montagnes glacées de Kovir à la région viticole de Toussaint, au Nilfgaard. Vous allez faire la rencontre de personnages fascinants et vous retrouver impliqués dans des intrigues à chaque étape de votre périple. Le Livre des Contes est un supplément pour The Witcher : le jeu de rôle contenant six scénarios reliés dans une campagne et se déroulant dans...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Aux Portes de l’Horreur, un recueil de scénarios pour découvrir les thèmes emblématiques de l'Appel de Cthulhu ! Aux Portes de l’Horreur réunit trois scénarios pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu 7e Édition. Initialement conçus en tant qu’aventures de démonstration donnant un aperçu rapide des thèmes principaux du jeu – le mystère, l’enquête et l’horreur –, ils conviennent aux joueuses et Gardiens novices comme expérimentés. Chacun d’eux peut être joué en une heure ou étendu à une durée plus longue, et s’accompagne de quatre investigateurs prétirés qui vous permettront de passer directement à l’action ! Vous trouverez également dans...
3790
+
Editeur: Fun Forge
Le personnage de Conan et ses aventures ont vu le jour en 1932 sous la plume du talentueux Robert E. Howard. Conan évolue dans un passé mythique du nom de “Âge Hyborien” situé quelque part entre la chute de l’Atlantide et la naissance des anciennes civilisations de l’antiquité. Le monde et l’époque de Conan est sauvage et sans pitié, il se divise en de nombreux territoires aux influences diverses et variées, on ne s’y ennuie jamais ! Au travers de la vingtaine d’histoires écrites par Howard, Conan évolue, héros absolu, au travers de récits épiques et hauts en couleurs. Il endossera, tour à tour, de multiples rôles et épousera de...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Fun Forge
Tous les trônes de la Terre, un recueil de 7 aventures pour le jeu de rôle Conan: Aventures épiques d'un Âge oublié. Le livre de scenarios Tous les trônes de la Terre contient sept aventures complètes et prêtes à jouer pour Conan : Aventures épiques d’un âge oublié. Au travers de ces pages vous trouverez tout ce qu’il faut pour faire voyager les héros dans l’entièreté du monde de Conan : Explorez une ville perdue dans les jungles brumeuses du sud et osez affronter le singe à plumes, ainsi que d'autres menaces dans "Des démons parmi les étoiles vertes". Naviguez à travers les éons vers une île captive d’une déesse-démon et tentez...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Editeur: Fun Forge
Pour réaliser des exploits à la hauteur de ceux de Conan le Cimmérien, il vous faudra d'abord créer des personnages mythiques à la hauteur de l'imagination débordante de son auteur. Grâce à ce bloc de fiches de création de personnage; générez des personnages uniques et hauts en couleurs pour vos partie du jeu de rôle Conan. Organisez, effacez et réécrivez clairement les informations relatives à leurs caractéristiques, leurs sorts, leurs talents et leur équipement. Le livre de base Conan: Aventures épiques d'un Âge oublié est nécessaire pour utiliser ce supplément.
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Editeur: Fun Forge
Ce livret est une référence pratique permettant au MJ d'une aventure de Conan d'accéder facilement à l'essentiel des informations dont il aura besoin lors d'une aventure standard. Ce pack de ressources pour le MJ comprend : Un écran du maître de jeu qui inclut les tableaux les plus utiles pour le jeu. Une boîte à outils de 32 pages remplie de tableaux aléatoires et de conseils pour vous inspirer et colorer la création d’antagonistes, d’aventures et d’intrigues dramatiques ! Une liste d’escouades à laquelle le maître de jeu peut se référer pour trouver rapidement un groupe d’ennemis à faire affronter aux aventuriers. Des règles...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Pendant la grande apocalypse, l’humanité se réfugia dans les profondeurs des enclaves souterraines. Dans des laboratoires de génétique, des chercheurs s’efforcèrent de créer des êtres nouveaux en mélangeant ADN humain et animal afin de donner naissance à des bêtes intelligentes et assez robustes pour survivre dans un monde ravagé. Les enclaves ont disparu… mais la lutte pour la liberté des animaux ne fait que commencer. Mutant: Year Zero – Genlab Alpha est un jeu complet, mais également une extension pour le jeu de rôle récompensé Mutant: Year Zero. (R)évolution et mutants velus : la Résistance commence ! À l’intérieur : De...
6990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Toutes les ressources, cartes et tables importantes à portée de main ! Ce Kit de la meneuse fournit les références et les outils nécessaires pour mener votre campagne de Runequest : Aventures dans Glorantha. Il contient un écran épais en quatre volets et au format paysage, soit plus d’un mètre de long sur environ vingt centimètres de haut. Pour les joueurs, un magnifique décor tiré du monde de Glorantha, tandis que la meneuse disposera de son côté des résumés des règles essentielles, des références et des tables les plus utiles en cours de jeu. Vous y trouverez également : Un livre de 124 pages présentant la tribu Colymar et le...
6990
+
(1)
Editeur: Black Book
East Texas University offre un encadrement prestigieux, un réseau d’anciens élèves, le fantastique climat méridional de Pinebox, au Texas... et des colocataires ennuyeux, des professeurs qui essaient de vous tuer (littéralement), et des choses qui vous pourchassent dans la nuit. Inscrivez-vous à vos risques et périls. East Texas University propose un cursus complet de création de personnages, de nouveaux Atouts et Handicaps, de l’équipement, des Règles d’univers et la visite du campus et des environs de Pinebox, au Texas. Pour obtenir des équivalences, lisez la section sur les rituels et les talismans. Enfin, le générateur d’aventures et...
3490
+
(1)
Editeur: Black Book
L’ÉCRAN DU DOYEN L’écran du meneur de jeu personnalisé pour East Texas University combine des tables spécifiques à cet univers et quelques incontournables tables génériques de Savage Worlds Adventure Edition (SWADE). En plus de l’écran 3 volets, vous y trouverez également une aventure originale de 30 pages intitulée La bague de promo. LA BAGUE DE PROMO On dit que le centre linguistique Lansdale de l’East Texas University est hanté. Et c’est vrai ! Dans La Bague de promo, une séance de révision en soirée bascule dans le surnaturel quand le fantôme d’une jolie jeune femme se manifeste pour demander de l’aide. Qui était-elle ? Pourquoi...
3990
+
Editeur: Black Book
Ton petit ami t’a larguée, t’as des examens demain à la première heure et la fin du monde est prévue pour minuit, à moins que tu ne l’arrêtes. Il semblerait qu’une autre nuit blanche vous attend, ton groupe d’études et toi. Les Diplômes de l’horreur est une campagne complète qui amène les étudiants de leur première à leur quatrième année, et dévoile un mystère aussi vieux que l’université elle-même. Ce programme comporte des intrigues entre camarades, une sombre conspiration, d’anciens secrets poussiéreux, des partiels meurtriers, d’immenses fêtes, et des horreurs toutes fraîches pour tourmenter le corps étudiant. Les Diplômes de...
3490
+
Editeur: Black Book
Vous cherchez à élargir votre collection de méchants pour East Texas University ? Vous êtes au bon endroit ! Les Périls de Pinebox mettent en scène plusieurs horribles entités, et des scénarios pour les accompagner, toutes rôdant dans les environs de Pinebox et désireuses de terroriser votre groupe ! Au travers des multiples scénarios, vos étudiants vont entre autres choses, se retrouver à devoir fuir un minotaure longhorn déchaîné, chasser des esprits hurlants, enquêter sur une vieille malédiction familiale, dénicher cette entité qui se nourrit de la peur qu’elle génère sur le campus ou survivre à leur rencontre avec l’une des...
2990
+
Editeur: Black Book
Découvrez tout un nouvel horizon de possibles avec cet incroyable ensemble de nouvelles options pour vos personnages Pathfinder ! Choisissez parmi 10 nouvelles ascendances et quatre nouvelles classes : l’enquêteur rusé, l’oracle mystérieux, le bretteur audacieux et le sorcier lanceur de maléfices ! Vous trouverez également plus de 40 nouveaux archétypes, plus d’options pour chaque ascendance et classe du Livre de base, ainsi que de nouveaux historiques, dons, sorts et objets vous permettant de personnaliser vos personnages.
7990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Le Bestiaire de Glorantha, plus de 200 créatures pour peupler le monde de Glorantha ! Le Bestiaire de Glorantha est le guide indispensable sur les animaux, les bêtes, les monstres, les esprits, les élémentaires, la flore, les Races aînées, les êtres surnaturels et autres créatures et entités uniques de cet univers. Vous y trouverez plus de 200 références. Cette nouvelle édition de RuneQuest signe le retour triomphal de l’univers et du système qui inspirent les joueurs depuis des décennies à travers le monde. Développée par une équipe de créateurs et d’auteurs de haut vol, cette édition définitive de RuneQuest conviendra aux débutants...
6990
+
Fallout, retrouvez l'univers du célèbre jeu vidéo dans ce jeu de rôle officiel ! Les États-Unis d’Amérique sont de l’histoire ancienne. Ils ont été détruits quand les têtes nucléaires du monde entier ont été lancées. L’apocalypse qui a suivi a mis un terme à la Grande Guerre, mais aussi à la civilisation, remplacée par les Terres désolées. Ce paysage irradié est grêlé de cités en ruines, de sociétés sur le déclin et de poches de survivants désespérés, aux prises avec une variété de créatures mutantes, de bêtes horribles et de goules immortelles. Tout ce qui n’a pas été tué sur le champ a été irradié et la majeure partie de la faune et de...
7990
+
Editeur: Black Book
Feu Nourri, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun 6 Quelqu'un, quelque part, va prendre cher. Haut les flingues. Lames au clair. Ça va faire mal. Mais finalement, tout ce qui importe, c’est qui va souffrir, et qui va survivre. La violence fait partie du quotidien des shadowrunners : ils décident de celle qu'ils infligeront et trouvent les moyens de survivre à celle qu’ils subissent. Ils connaissent le prix à payer : l'entraînement difficile, la guérison incertaine et continuer à vivre en supportant le poids de leurs actions. Certains shadowrunners suivent un code de conduite, pour se donner des limites à ne pas franchir....
4990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Glorantha, découvrez le monde fantastique imaginé par Greg Stafford Glorantha est un supplément incontournable pour le monde de Glorantha imaginé par Greg Stafford. Il constitue l'un des cadres fantastiques les plus développés et connus de tous les temps. Monde de mythologies, de divinités et de héros, Glorantha a inspiré des jeux de rôle, des jeux de plateau, des jeux vidéo, des romans et plus encore. C'est un univers apprécié, voire adoré à travers le monde. Ce livre ne contient aucune règle. Il peut être utilisé avec le système de jeu de rôle de votre choix dont RuneQuest, HeroQuest et 13th Age Glorantha, voire d'autres....
6990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Les Enfants de la Flamme, une campagne inédite pour le jeu de rôle RuneQuest ! Les Enfants de la Flamme constitue un supplément inédit se déroulant tout de suite après le Réveil du Dragon. Il propose de vivre la reformation de la tribu Dundéalos, dissoute des années auparavant par l'envahisseur lunar et soumise depuis à toutes les humiliations. Vous trouverez dans Les Enfants de la Flamme : Un historique et une description de la tribu des Dundéalos, avec ses différentes factions disséminées dans la Passe du Dragon et Prax. Un descriptif complet de la cité de Swenville, ancienne plateforme du commerce entre Sartar et Prax qui tombe...
4990
+
Editeur: Les XII Singes
Mississippi, La Légende du blues et du vaudou au temps de la Prohibition Dans les années 1920, en Louisiane et dans le Mississippi, les premiers bluesmen Tommy Johnson et Robert Johnson disaient à qui voulait bien l’entendre qu’ils avaient vendu leur âme au diable à un carrefour pour apprendre la musique. Robert disait l’avoir dupé en mettant toute son âme dans ses compositions. D’autres histoires parlent du vaudou, des Loas, de Papa Legba, du Baron Samedi, de Maman Brigitte, etc. et de toutes ces entités qui gèrent les forces fondamentales de l’univers et font office de passerelle entre les mortels et le dieu créateur. Un livre...
5990
+
Editeur: Black Book
La Terre Vivante, découvrez un cosm sauvage et primitif pour le jeu de rôle Torg Eternity La Terre Vivante est dominée par le Seigneur de Réalité Baruk Kaah et son armée d’edeinos reptiliens. Il s’est emparé des deux côtes des États-Unis, de la péninsule du Yucatán au Mexique et de la mystérieuse «Zone Blanche» au Canada. Là où règne la Terre Vivante, il est possible d’accéder à des pouvoirs spirituels miraculeux, mais les appareils technologiques rouillent et tombent en panne. Les humains ordinaires, et même certains héros, régressent jusqu’à être totalement soumis à leurs pulsions primaires. Mais les périls de la Terre Vivante...
4990
+
Editeur: Black Book
Le Reliquaire Divin, une campagne épique pour le jeu de rôle Torg Eternity Le Reliquaire Divin est une grande campagne vous assurant plusieurs mois d’aventures. Tout d’abord assiégés à Washington D.C., les héros vont devoir suivre une piste de malfaisance à travers (et sous) le royaume qui menace l’existence même de la déesse de la vie et des sensations : Lanala ! Ne manquez pas l’épreuve de force finale : le mariage de Baruk Kaah ! Le Reliquaire Divin inclut également des informations supplémentaires sur les adversaires et différents éléments de la Terre Creuse particulièrement utiles pour les MJ. Vous trouverez dans ce livre : Une...
4290
+
Editeur: Black Book
L’écran du MJ de la Terre Vivante pour le jeu de rôle Torg Eternity Cet écran 3 panneaux regroupe les tables et les modificateurs les plus fréquemment utilisés par le MJ pour faire jouer Torg Eternity en Terre Vivante. Les axiomes de ce cosm et ses Lois du Monde sont présentés sur la partie avant de l’écran. Le conseil de Delphes a besoin de vous ! Les Missions de Delphes forment une série d’aventures conçues pour enrichir toute campagne de Torg Eternity. Idéales pour une soirée de jeu, elles pouvent être intégrées dans une histoire existante ou être jouées seules. Accompagnant l’écran du MJ, 3 aventures pour Chevaliers des Tempêtes...
4290
+
Editeur: Black Book
Ce paquet supplémentaire ajoute des cartes en rapport avec la Terre Vivante. Les 40 cartes du Paquet d’Action, basées sur ce thème, s’accompagnent d’effets particuliers à chaque round qui sont conçus pour accentuer la sauvagerie et les merveilles de ce royaume. Dix nouvelles Cartes de Cosm apportent un peu de variété à ce paquet en ajoutant du mystère et de la surprise. Enfin, cinq nouvelles Cartes de Destin sont ajoutées, apportant de nouvelles options et réintroduisant quelques classiques.
1990
+
Editeur: Black Book
Lokation, un recueil de plans pour Chroniques Oubliées Contemporain et bien plus encore « Je suis un pirate informatique spécialisé dans la récupération de data liées aux bâtiments. Et ne t’inquiète pas pour le paiement, je prendrai directement sur ton compte bancaire ce qui me revient. Tu cherches une planque ? Tu dois infiltrer un entrepôt ? Tu as bien fait de t'adresser à moi. » Lokation est un supplément de plans pour des parties de jeu de rôle en univers contemporain. Il décrit 34 plans, avec une vue 3D, une vue « de dessus » quadrillée, ainsi que toutes les informations nécessaires pour mettre le lieu en scène. Les trois...
5990
+
Editeur: Black Book
Un recueil de plans pour Chroniques Oubliées Contemporain La pochette de plans Lokation est un accessoire pour le meneur de jeu. Il s’agit des plans de 34 lieux, au format A3 déclinés en vue 3D et une vue « de dessus » quadrillée comme une battlemap. Les trois auteurs, Josselin Grange illustrateur et graphiste ainsi que ses compagnons, Nicolas Schérer ingénieur et architecte et Sylvain D, scientifique, apportent une crédibilité et une vraisemblance de haut niveau à la physionomie de ces lieux. Facilement transposable à tout univers et pour tout système de jeu. Tous les plans de la pochette sont tirés de l'ouvrage Lokation, qui...
5990
+
Editeur: Black Book
Signal Hurlant, une campagne pour le jeu de rôle Starfinder Dans un complexe touristique de luxe, un séjour de plaisance tourne au cauchemar : une vague de violence s’empare des hôtes et du personnel. Les héros doivent arrêter cette spirale de la démence, mais comment réagiront-ils quand ils réaliseront que leur propre esprit est affecté par le mal qui rôde ? Ils devront alors déjouer un sinistre complot visant à transformer tous les habitants de la galaxie en pervers sadiques et affronter des créatures de l’ombre pour espérer purger la souillure qui corrompt leur âme. Cette campagne Starfinder comprend : La souche Diaspora, une...
6990
+
Editeur: Black Book
Le Guide des options de personnages développe le champ des possibles pour les personnages de toutes races et de toutes classes, en offrant de nouveaux choix à chaque étape de leur création et de leur évolution. Il propose 3 nouvelles classes (biohacker, entropiste et distordeur), de nouvelles options pour toutes les races et classes du livre de base, etc. un livre de 160 pages. Les trois paquets de cartes contiennent chacun 55 cartes permettant un accès rapide et facilité aux différents aspects techniques de Pathfinder, états, coups et échecs critiques.
5990
+
Editeur: Black Book
Paquet de 53 cartes
1990
+
Editeur: Black Book
Paquet de 53 cartes
1990
+
Editeur: Black Book
Paquet de 53 cartes
1990
+
Editeur: Studio Deadcrows
23e étage, un setting pour le jeu de rôle Monster of the Week Plus qu’un scénario, ce petit supplément vous offre une toile de fond à la Buffy contre les vampires pour vos parties. Vous y trouverez : un premier mystère, véritable « pilote » de vos aventures dans ce setting, une description des figurants et des lieux principaux, des suggestions de profils prêts-à-jouer pour votre équipe de chasseurs, des arcs de développement possibles pour vos parties à venir. Bienvenue à Global Corp ! Employés de cette tentaculaire multinationale, vous enquêtez sur des faits étranges et des incursions surnaturelles dans les bureaux. Car Global Corp...
1490
+
Editeur: Studio Deadcrows
Mystère à Harvest Cove, un setting pour le jeu de rôle Monster of the Week Bienvenue dans Mystère à Harvest Cove, un setting de Monster of the Week en version française. Plus qu’un scénario, ce petit supplément vous offre une toile de fond inspirée de la série « Scooby-Doo ». Vous y trouverez : un premier mystère, véritable « pilote » de vos aventures dans ce setting ; une description des figurants et des lieux principaux ; des suggestions de profils prêts-à-jouer pour votre équipe de chasseurs ; des arcs de développement possibles pour vos parties à venir. Ce mystère se déroule à Harvest Cove, une île isolée au large de la côte...
1490
+
Editeur: Studio Deadcrows
Sang d’Encre, un setting pour le jeu de rôle Monster of the Week Sang d’Encre est un setting de Monster of the Week en version française. Plus qu’un scénario, ce petit supplément offre une toile de fond inspirée de la série « Les nouvelles aventures de Sabrina » ou « Harry Potter ». Vous y trouverez : un premier mystère ; véritable « pilote » des aventures dans ce setting ; une description des figurants et des lieux principaux ; des suggestions de profils prêts-à-jouer pour l’équipe de chasseurs ; des arcs de développement possibles pour vos parties à venir. S’il y a bien un endroit empli de mystères, c’est incontestablement la petite...
1490
+
Dans ce livre, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour mener une campagne épique sur les terres mystérieuses de Thyléa. L’Odyssée des Seigneurs Dragons s’inspire volontiers des récits mythologiques de la Grèce antique. Quand cette campagne a été conçue, les auteurs ont pioché des idées dans différentes sources, que ce soit L’Odyssée, L’Iliade, Jason et les Argonautes, L’Orestie et bien d’autres œuvres. Toutefois, Thyléa n’est pas une copie parfaite de la Grèce antique. Vous ne retrouverez pas Zeus, Athéna ou Apollon dans le panthéon divin. En explorant Thyléa, vous croiserez des thèmes, des monstres et des trésors qui vous...
7990
+
Le Guide du Joueur de L'Odyssée des Seigneurs Dragons est un livret en couverture souple de 64 pages qui contient une présentation du monde de Thyléa, ainsi que toutes les informations nécessaires pour qu'un joueur puisse créer son personnage (avec les nouvelles races et les nouveaux archétypes de classe).
2490
+
L'écran de campagne de L'Odyssée des Seigneurs Dragons est composé d'un paravent de jeu en 4 volets au format paysage, ainsi que 12 cartes A4 et 5 cartes A2 (recto verso).
4490
+
Editeur: Studio Deadcrows
21 grammes, incarnez des chasseurs de fantôme dans ce setting pour Monster of the Week 21 grammes est un setting de Monster of the Week. Plus qu’un scénario, ce petit supplément offre une toile de fond inspirée des films « Ghost Busters ». Vous y trouverez : un premier mystère, véritable « pilote » de vos aventures dans ce setting, une description des figurants et des lieux principaux, des suggestions de profils prêts à jouer pour votre équipe de chasseurs, des arcs de développement possibles pour vos parties à venir. Incarnez des chasseurs de fantômes perdus dans une maison hantée de Los Angeles. Re-chargez les batteries de la...
1490
+
Editeur: Black Book
De Foi et de Chair est un supplément 100% de création française pour le jeu de rôle de dark fantasy Awaken. Il a été entièrement validé par les auteurs originaux et fait partie à présent du canon de cet univers. Ce livre fournit un contexte et décrit également une région. C'est autant une boite à outils qu'un bac à sable, et un cadre de jeu solide et officiel. La meneuse de jeu peut s'en servir pour étoffer sa connaissance du monde d'Awaken, enrichir sa propre campagne de jeu ou proposer des aventures locales et thématiques à son groupe de joueurs. Vous trouverez dans ce supplément : L'histoire d'Antosh Ogromny avec des révélations...
2790
+
Editeur: Studio Deadcrows
Bienvenue dans NecronomiCon, un setting de Monster of the Week en version française. Plus qu’un scénario, ce petit supplément vous offre une toile de fond inspirée des œuvres de H.P. Lovecraft. Vous y trouverez : un premier mystère, véritable « pilote » de vos aventures dans ce setting, une description des figurants et des lieux principaux, des suggestions de profils prêts à jouer pour votre équipe de chasseurs, des arcs de développement possibles pour vos parties à venir. À Providence, une foule costumée et avide des textes de l’auteur de l’horreur est rassemblée pour plusieurs jours de convention : la NecronomiCon. C’est durant ces...
1490
+
Editeur: Black Book
Ce premier supplément original pour le jeu de rôle Awaken, est un guide régional traitant de la Grande Cité de Liboria. Cette ville maritime est un des joyaux de Salvora. Son ambiance et son organisation sont uniques en leur genre. Ce supplément contient une description détaillée de la cité et des environs. Il présente également les différents protagonistes locaux. Ce livre complète le livre de base avec de nouveaux Prodiges (dont les Prodiges supérieurs) et un bestiaire. Il traite aussi des navires, du combat naval et de l’alchimie. La Saga liborienne se termine par une longue aventure, « Le Cycle de la Mort », qui met en scène des...
4490
+
Quelque chose de terrible se trame dans la ville côtière d'Innsmouth, un endroit sinistre et décadent qui dissimule d’anciens et terribles secrets. Malheureusement pour vous, vos recherches sur vos ancêtres vous conduisent directement dans ses rues sombres et désertes. Quel secret cachent les habitants aberrants d'Innsmouth ? Qu'est-ce qui rôde dans les eaux profondes du récif du Diable ? Êtes-vous prêt à tout risquer pour apprendre la vérité sur vos véritables origines ?
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Les vestiges d’une antique cité engloutie par les dunes de la péninsule arabique attendent les âmes courageuses qui se risqueront à les débusquer. Son architecture, qui n’a pas été conçue pour des êtres humains, regorge de trésors et de connaissances plus anciens encore que l'humanité. Saurez-vous déchiffrer les secrets impies cachés dans les textes d'Abdul Alhazred pour trouver la Cité sans nom ? Survivrez-vous à ses dédales de galeries et à ses ruines cyclopéennes ? Quelles créatures rampent encore dans ces couloirs obscurs oubliés des mortels depuis un temps incommensurable ?
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Black Book
Mutants & Masterminds, le plus grand jeu de rôle de super-héros ! Choisissez vos pouvoirs. Mettez votre masque. Combattez les forces du mal et... Sauvez le monde ! Avec Mutants & Masterminds, vivez des aventures super-héroïques ! Invitez vos amis à vous rejoindre et devenez des héros aux super-pouvoirs dans un monde regorgeant de génies du crime, de terroristes paranormaux et de brutes destructrices ! Votre mission : contrecarrer leurs plans diaboliques et les livrer à la justice ! Le Manuel du Héros est le livre de base de la Troisième édition du jeu. Il a été révisé et développé pour vous fournir tout ce dont vous avez...
7990
+
Editeur: Black Book
Freedom City, un supplément pour le jeu de rôle Mutants & Masterminds Freedom City vous présente la ville de super-héros la plus célèbre du monde qu’il vous faudra sauver des forces du mal  ! Nommée “meilleur cadre pour des aventures super-héroïques”, Freedom City est une métropole extrêmement détaillée qui peut servir de port d’attache à vos héros, ou simplement faire partie des nombreux endroits qu’ils visiteront lors de leurs tentatives de sauver le monde de terribles désastres. Freedom City inclut une histoire détaillée basée sur des décennies de publications de comics, des cartes de la ville et des centaines de lieux et de...
7990
+
Editeur: Black Book
Un recueil de 3 aventures pour le jeu de rôle Mutants & Masterminds Ce recueil de scénarios regroupe trois aventures pour quatre à six personnages de niveau de puissance 10. Prêts à jouer, avec une intrigue bien ficelée et des méchants bien retors, ils donneront à vos héros une occasion de s’unir et de combattre les forces des ténèbres. Ces aventures parsemées de conseils et de rappels de règles vous aideront à diriger vos parties. De quoi donner le coup d’envoi de votre propre campagne Mutants & Masterminds ! Dans ses pages, vous trouverez : L’Avènement du tyran. Un sinistre maître des énigmes lance une série de vols aidé...
3990
+
Editeur: Black Book
L'Ecran du MJ, l'accessoire indispensable pour les meneurs de jeu de M&M Le kit du MJ de Mutants & Masterminds est un accessoire essentiel pour votre campagne super-héroïque. Il propose un écran rigide à trois panneaux solide et pratique, qui rassemble tous les tableaux dont vous aurez besoin pour jouer au Meilleur jeu de rôle de Super-Héros du Monde. Ce supplément comprend également 4 fiches recto-verso de référence et un tableau de suivi des combats sur lequel vous pouvez écrire à l’aide de marqueurs effaçables. L’écran du MJ de Mutants & Masterminds est le complément parfait au Manuel du Héros.
4490
+
Editeur: Black Book
Le Dossier du super-héros, votre super-pouvoir dans vos parties de Mutants & Masterminds ! Tous les super-héros ont un costume, leur signature. Et vous ? Tout comme votre super-héros a besoin d'un costume qui mette en avant ses pouvoirs et son héroïsme, vous aurez besoin d'un dossier pour décrire au mieux votre personnage. Le Dossier de super-héros est la fiche de personnage super-héroïque, détaillant sur 16 pages chacun des aspects de votre héros : ses caractéristiques, pouvoirs, talents et compétences, son équipement, ses artefacts et ses véhicules, son quartier général, son histoire, son équipe et ses partenaires, mais...
990
+
Editeur: Black Book
Un accessoire idéal pour vos parties de Mutants & Masterminds Hébété, Épuisé et Sans défense, vous continuez à combattre ! Les Cartes d'état sont des références pratiques pour le jeu de rôle Mutants & Masterminds, vous permettant de tenir le compte des épreuves auxquelles survit votre héros et les coups qu'il inflige aux super-vilains. Plus besoin de feuilleter le livre de règles pour vous rappeler comment être Ralenti ou Influencé affecte votre super-héros. Ce jeu comprend 67 cartes détaillant les effets de près de 30 états pouvant affecter super-héros et super-vilains tandis qu'ils tentent de sauver (ou dominer) le monde....
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
L'Héritage des Ténèbres, entrez dans une lutte désespérée contre les forces du mal Un siècle s’est écoulé depuis que l’Ombre s’est abattue. Il y a cent ans, les forces des ténèbres ont déferlé du nord. Elles ont écrasé les cités libres des humains, repoussé les elfes jusqu’au cœur des forêts et assiégé les nains dans leurs forteresses des montagnes. À présent, les lieutenants corrompus d’un dieu sombre contrôlent d’une main de fer les royaumes brisés et traquent les quelques braves qui se dressent encore contre la barbarie dévorant leur monde… Midnight, sous le signe de la 5e Midnight vous invite à incarner des héros engagés dans une...
7990
+
Editeur: Les XII Singes
Que raconte la légende du Fauve de la nuit ? Pourquoi le mariage de la fille du roi des Krogaines déclencha une guerre qui manqua d’anéantir le Petit Peuple ? Où se trouve le Relais de l’étincelle ? Qui dirige sont les compagnies noires ? Que cachent les terres sauvages ? Regroupés dans ce tome, les 5 carnets fragmentés répondent à ces question et à bien d'autres encore. Somme partielle, mais néanmoins précieuse, du savoir d’Antinus Merin, sage s’il en est, ces cinq recueils dévoilent de nombreuses informations sur la Terra, Edenia, le Petit Peuple et les hordes du Cauchemar. Ils s'accompagnent en outre des pages du carnet de croquis de...
2990
+
Interface RED, Vol.1, le premier supplément pour Cyberpunk Red ! Night City est vorace, choomba ! Elle veut plus de lieux, plus de gens, plus de trucs. Plus ! Plus ! Toujours plus ! Elle n’est jamais rassasiée, comme toi. Tu as toujours envie de rajouter un petit quelque chose dans tes campagnes pour basculer au bord du Gouffre. Voilà l’objectif d’Interface RED. Dans ce premier volume, vous découvrirez une série d’articles courts taillés sur mesure pour enrichir votre expérience de Cyberpunk RED. Vous avez demandé des drones ? L’équipe de Cyberpunk RED vous les livre illico. Interface RED, volume 1 contient les règles supplémentaires...
3990
+
Historia, un univers de Renaissance et de Dark Fantasy pour la 5ème édition. « …en vérité, les révolutionnaires ne sont parfois rien de plus que des subversifs qui ont réussi leur coup. La vérité objective ne devrait pas exister, car elle est un prisme iridescent. Chacune de ses facettes brille différemment selon l’endroit où vous vous placez, et la lumière qui le frappe. Quiconque veut relater des faits historiques devrait se contenter de tourner ce prisme et la vérité qu’il contient. Ainsi, il en observera tous les visages, prisonniers dans chaque éclat de lumière. » – Carolino le Sage Les personnages seront confrontés aux...
7990
+
Historia - Ecran est un supplément pour le jeu de rôle Historia. Il nécessite le livre de base pour être utilisé. L’écran du meneur de jeu est un paravent de jeu de 3 volets au format A4 à l’italienne.Son illustration riche en détails favorise l'immersion durant vos parties d'Historia.
3990
+
Historia: Set de Cartes se compose de 13 cartes de lieux format A3 et d’une carte A2 du monde d’Historia. Ces cartes nécessite le livre de base pour être utilisées.
2990
+
Historia - Des Mages et des Brigands, des Pleutres et des Héros est un supplément pour le jeu de rôle Historia qui vous plonge dans les origines du monde. Il s’agit d’une introduction narrative de la Vestérie et de ses plus illustres personnages, de la plume même de Carolino le Sage. Ce supplément nécessite le livre de base pour être joué.
2590
+
Historia - Livre d'Aventures est un supplément pour le jeu de rôle Historia et contient une série de 9 aventures. Vous pouvez les relier sous forme d’une campagne qui conduira les personnages du rang 1 au rang 3 (niveaux 1 à 16) pendant qu’ils explorent l’âme de la Vestérie. Une Question d’honneur par Matt Forbeck Tant Que Vivray par Alex Melluso L’Ennemi Invisible par Klara Herbol et Laura Guglielmo Des Squelettes dans le Placard par Andrea Lucca Le Bûcher de la haine par Mirko Failoni et Michele Paroli Capitaine Schlingue par Riccardo Sirignano et Simone Formicola Le Pèlerinage de Ctésia par Marco B. Bucci Le Secret...
5490
+
Editeur: Odonata
Oméga, incarnez un synthétique dans un univers de Science-fiction unique ! 74ème siècle, vous êtes un Oméga, un synthétique de dernière génération, un robot doué de capacités et d’une intelligence hors du commun. Vous servez l’une des cinq Firmes qui gouvernent la galaxie. Dans la société des machines, vous êtes une exception, ici personne ne comprend les sentiments des organiques, mais grâce à votre programme Oméga, vous analysez finement ces créatures et pouvez même les contrôler. Ce pouvoir a cependant des contreparties. Il se pourrait que vos codes de machine soient perturbés par les contacts répétés avec les organiques. Vous...
7990
+
Editeur: Odonata
Explorez et découvrez les secrets qui se cachent dans l'univers d'Oméga 74ème siècle, vous êtes un Oméga, un synthétique de dernière génération, un robot doué de capacités et d’une intelligence hors du commun. Vous servez l’une des cinq Firmes qui gouvernent la galaxie. Une confrontation entre les Firmes est sur le point d’éclater, mais les menaces extérieures pourraient conduire les synthétiques à s’unir. L’Union, organisation extraterrestre intergalactique, prépare un assaut sans précédent. Provenant d’une galaxie lointaine, la menace Kurios vient d’être détectée. Elle pourrait être bien plus dangereuse que toutes les forces de...
7990
+
Editeur: Odonata
Retrouvez les 2 livres de base du jeu de rôle Oméga dans un coffret collector 74ème siècle, vous êtes un Oméga, un synthétique de dernière génération, un robot doué de capacités et d’une intelligence hors du commun. Vous servez l’une des cinq Firmes qui gouvernent la galaxie. Dans la société des machines, vous êtes une exception, ici personne ne comprend les sentiments des organiques, mais grâce à votre programme Oméga, vous analysez finement ces créatures et pouvez même les contrôler. Ce pouvoir a cependant des contreparties. Il se pourrait que vos codes de machine soient perturbés par les contacts répétés avec les organiques. Vous...
16900
+
Editeur: Odonata
Cet Écran de jeu est à la fois un gage d’ambiance pour Matrice (le meneur de jeu) et un pense-bête très utile pour mener ses parties. Les6 livrets présents dans ce produit sont des aides de jeu et des aide-mémoires pour joueurs et Matrice. Ce produit comprend : L’écran de jeu Oméga, 3 planches au format paysage, un verso avec le résumé des règles du jeu. 5 livrets de 12 pages chacun, décrivant les Firmes de cet univers synthétique. Ils sont conçus pour être des « publicités d’engagement » et des aides de jeu destinées aux joueurs. 1 livret d’aide de jeu de 24 pages destiné aux joueurs et au meneur. Il comprend : - Extensions...
3990
+
Auberges Remarquables, le guide de référence des meilleurs établissements de fantasy. Les Auberges Remarquables : de la table au comptoir vous permettra de créer vos propres lieux de jeu et de leur donner vie. Ce supplément richement détaillé de 104 pages introduit de nombreuses options, plusieurs modèles d’auberges que vous pourrez directement intégrer dans vos aventures, des PNJ fascinants, des rumeurs, des secrets et des tableaux contenant un millier d’entrées pour étoffer ces lieux de vie et de partage. Transformez un banal passage à l’auberge en une expérience de jeu de rôle captivante. Besoin d’inspiration pour décrire une...
3990
+
Sable et Poussière, découvrez les secrets d'Arrakis Aux confins du vaste Imperium tourne Arrakis, une planète-désert hostile. En ce lieu impitoyable, pas une goutte d’eau ne tombe et les gens mènent une existence spartiate dans les cités étouffantes du pôle nord. Or Arrakis est aussi le plus important monde de l’Univers connu, car il est le seul à produire le Mélange. L’épice représente tout. Pour certains, elle allonge l’espérance de vie et confère à d’autres des visions de l’avenir. Clé de la richesse et du pouvoir dans l’Imperium, nombre de Maisons Nobles tenteront l’impossible pour la contrôler totalement. Les cités d’Arrakeen et...
3990
+
Editeur: Black Book
Donjon & Cie, un jeu de rôle OSR légèrement parodique Imaginez une tour immense : c’est le Donjon. La légende raconte que c’était l’ancienne demeure d’une déesse. Aujourd’hui, c’est surtout l’attraction principale de la région pour les aventuriers de tout poil. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils y sont bien souvent attirés par des rumeurs, cartes, légendes et autres actions entreprises par la Mercatique de Donjon & Cie, le département en charge d’attirer les clients sur les lieux. On pourrait croire que dans Donjon & Cie, les clients sont les « méchants » et les monstres les « gentils », mais il n’en est rien. Les...
4990
+
Editeur: Black Book
Secrets Excavés, un recueil de scénarios pour le jeu de rôle Donjon & Cie Dans les entrailles du Donjon se nichent d’antiques mystères. En creusant toujours plus profond pour dégager de nouvelles zones exploitables, Monsieur Noir, bien assis sur son confortable fauteuil, perçoit-il les risques auxquels il expose son entreprise ? Ou est-ce que ce « toujours plus » sert un autre dessein, plus secret encore ? Dans Secrets Excavés vous trouverez assez de matériel de jeu pour explorer les multiples facettes de Donjon & Cie pendant de longues années. Le « mode élite » vous permettra de faire évoluer le jeu lorsque les personnages...
5990
+