Jeux de Rôle

Filtres Filtres

-17%
Editeur: 404 Editions
Un cold case hollywoodien, un célèbre cinéaste abattu, de nouvelles preuves à consulter pour de vrai : parviendrez-vous à faire la lumière sur cette affaire non résolue ? Horreur à Hollywood ! Ce matin du 2 février 1922, le corps sans vie de William Desmond Taylor est retrouvé dans sa luxueuse villa de Los Angeles. Le crime défraie la chronique : Taylor n’est-il pas le réalisateur le plus en vogue du cinéma muet hollywoodien ? Qui a bien pu lui tirer une balle dans le dos ? Résolvez le crime L’enquête met à jour de nombreux suspects (célèbres !) et les anecdotes croustillantes abondent… mais la police peine à trouver le coupable, et...
Age: dès 14 an(s)
2490 2990
+
-17%
Editeur: 404 Editions
Un crime mystérieux, un homme accusé, de nouvelles preuves : parviendrez-vous à faire la lumière sur le séminaire mortel ? Horreur lors d’un séminaire ! Alors que l’équipe de BioDiag, une grande société pharmaceutique, organisait une murder party pour son rendez-vous annuel, quelqu’un est mort. Michel Lamotte, directeur commercial, a tiré sur Amélie Laffon, la PDG de l’entreprise. Condamné, il continue à clamer son innocence : cette arme n’aurait jamais dû être chargée, et il n’y est pour rien ! Quelques mois plus tard, son épouse reçoit le rapport d’enquête annoté d’un détective privé. Elle croit dur comme fer à l’innocence de son...
Age: dès 14 an(s)
2490 2990
+
-34%
SPA Galactique, un jeu de rôle pour 1 meneur de jeu et un joueur à partir de 6 ans ! Bienvenue à la S. P. A. G. la base spatiale consacrée à la sauvegarde des animaux de toute la galaxie ! Dans ce complexe volant, les espèces extra-terrestres sont sauvées, soignées et répertoriées avec zèle. Les joueurs incarnent des jeunes apprentis qui accueillent les animaux à leur arrivée, aident aux soins vétérinaires, découvrent de nouvelles espèces et, surtout, acquièrent de l’expérience. Idéal pour s’initier aux jeux de rôle ou rendre les histoires du soir plus participatives et interactives.
Age: dès 6 an(s)
990 1490
+
Editeur: Black Book
Cats! la Mascarade, le jeu de rôle où l'on joue des chats aux pouvoirs psychiques ! Depuis des millénaires, la Terre porte un secret farouchement gardé : l’être humain n’est pas la seule espèce intelligente qui arpente sa surface. Et ce n’est pas tout ! Non seulement elle n’est pas la seule, mais elle n’est ni la première ni la plus brillante… car cette place revient aux chats ! Oubliez tout ce que vous avez appris dans les livres d’Histoire et laissez parler le félin qui sommeille en vous : dans Cats ! La Mascarade, le chat, c’est vous ! Dans Cats! la Mascarade, chaque joueuse ou joueur interprètera un chat. Mais pas n'importe quel...
5990
+
Editeur: Black Book
Les aides de jeu pour Cats! La Mascarade sont composées : d’un jeu de 36 cartes de faveurs (sous forme de 4 planches), vous permettant de matérialiser les échanges entre chats, d’un set de 8 feuilles de personnages prétirés prêts à jouer (recto-verso), d’un superbe poster (format A2) de la couverture du jeu par Maxime Teppe.
1990
+
Editeur: Black Book
Un magnifique set de cinq dés à dix faces ornés du logo de Cats ! La mascarade.
1990
+
-4%
Editeur: 404 Editions
Le jeu de rôle officiel Seigneur des Anneaux Vous avez toujours rêvé d’incarner les membres de la Communauté de l’Anneau ? De partir en campagne à travers la Terre du Milieu avec vos fidèles amis Frodon, Sam, Pippin et Merry ? De combattre aux côtés d’Aragorn, Legolas et Gimli ? Empaquetez vos vivres, attrapez votre épée, il est temps de partir à l’aventure ! Avec ce jeu de rôle officiel, accessible pour les débutants avec une initiation au sein du livret, revivez les moments forts de la trilogie du Seigneur des Anneaux avec 4 scénarios à jouer avec vos compagnons de la Communauté. Du départ de Fondcombe, aux terres d’Isengard, de la...
Age: dès 14 an(s)
2490 2590
+
Editeur: Edge / Ubik
Faites vos premiers pas dans la seconde édition de L'Anneau Unique ! Une étrange invitation de Bilbon Sacquet, dans laquelle il mentionne qu'il a besoin d'aide. Très étrange ! Mais là encore, beaucoup de choses sont étranges chez ce Hobbit depuis son histoire avec le Dragon. Il n'y a rien de mal à se promener et à aider le vieux Bilbo, je suppose. Après tout, ce n'est pas comme s'il y avait de réels dangers à craindre ici dans le Comté... L’Anneau Unique : la Boîte d’Initiation contient tout le nécessaire pour faire vos premiers pas dans la Terre du Milieu, l’univers inventé par Tolkien dans Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux. En...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Cette boîte de campagne offre au maître du donjon un large éventail de jetons de créature personnalisables qui compléteront n'importe quelle aventure D&D ou campagne personnalisée. Avec ses disques de créature de haute qualité et sa large sélection de vignettes de créature réutilisables, ce kit est paré à toute éventualité. C'est également le compagnon idéal pour la boîte Campaign Case: Terrain qui arrivera très prochainement. Utilisez ces boîtes de campagne ensemble et créez une expérience premium pour toutes vos aventures. Contenu : 64 disques en plastique lestés disponibles en 3 tailles et 4 couleurs offrant...
8990
+
La magicienne Tasha, dont l'oeuvre magistrale comprend le sort fou rire de Tasha, a accumulé les bribes de savoir précieux tout au long de son illustre carrière d'aventurière. Ses ennemis redoutent que ces secrets se disséminent dans tout le multivers, et juste pour les contrarier, elle a décidé de compiler l'ensemble et de l'organiser pour l'enrichissement de tous. Vous trouverez dans cet ouvrage, cuites à point, des règles optionnelles pour toutes les classes du Player's Handbook, notamment de nouvelles sous-classes. Et pour saupoudrer le tout, la classe d'artificier (maitre des inventions magiques) vient compléter le tableau....
6490
+
-8%
Editeur: Black Book
L’effroi rôde dans les royaumes cauchemardesques de Ravenloft. L’érudit en monstres Rudolph van Richten le sait mieux que quiconque, c'est pourquoi il a compilé sa correspondance et ses dossiers d’enquête dans ce tome de récits et vérités épouvantables, afin d’armer les nouvelles générations contre les créatures de la nuit. Découvrez les mystères de Ravenloft, ces terres embrumées où d’infâmes sombres seigneurs se tapissent parmi les vampires sans âge, les hordes de zombis, les terreurs cosmiques et autres horreurs. À vous de choisir votre voie. Concocterez-vous vos propres domaines d’Épouvante pour accueillir vos aventures les plus...
5990 6490
+
Sabbat, un supplément pour la 5ème édition du jeu de rôle Vampire : La Mascarade Aucune secte ne suscite autant de peur à son évocation, autant de révulsion face à ses idéologies, que le Sabbat. L’Épée de Caïn autoproclamée livre une guerre, une guerre des âges, une guerre sainte, une guerre de la Géhenne, contre les progéniteurs légendaires des clans, les antédiluviens. Suivant le texte du Livre de Nod, le Sabbat cherche à venger l’ancienne trahison qu’a subi Caïn de la part de ses infants rebelles, et cherche rien moins que la destruction des antédiluviens et la soumission du monde mortel à une hiérarchie cruelle au sommet de laquelle...
5990
+
Editeur: Scriptarium
La ville d’Arion y est décrite sous forme de récit d’un cartographe envoyé par le Seigneur Azzur (qui en est originaire) et ses proches environs sont également évoqués. Ce livre, en français, est augmenté d’un bonus de contexte (background) et de deux scénarios. La plupart des illustrations originales de Russ Nicholson ont été reprises, ainsi que de magnifiques inédits de Malcolm Barter, Koa et Jidus.
4990
+
Taroticum et autres récits contient sept scénarios indépendants pour KULT : Divinité Perdue. Prenant place à travers l’espace et le temps, ils explorent diverses facettes de l’univers de KULT. Chacune de ces aventures est conçue pour être rapide et facile à prendre en main. Taroticum : Taroticum est un scénario dont l’enjeu central est un tarot capable de manipuler l’Illusion. Prenant place dans le Londres de 1892 et de 1992, en Inferno et à proximité d’Achlys, où le temps cesse d’exister, cette aventure permettra aux joueurs de découvrir la communauté des déments de la capitale anglaise, le pouvoir du Tarotica et les secrets que...
5990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Prenant place dans le monde fantastique et mythique de Glorantha, RuneQuest - Le Plateau Pégase & Autres Histoires propose sept aventures complètes prêtes à être jouées, qui vous emmèneront des catacombes hantées par les goules, aux ruines mystiques, en passant par les déserts arides de Prax, jusqu'au sommet rocheux du plateau de Pégase ! Le plateau Pégase est une course désespérée vers le sommet d'une montagne en quête d'une récompense sans prix. La Grue Grise concerne un ancien héritage, volé à son propriétaire légitime. Le Vent cliquetant est un conte mortel parlant de fantômes et d'une vengeance surnaturelle. Pétales...
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Préparez votre épée et votre livre de sorts pour l'aventure dans le pays fantastique de Terrinoth ! En utilisant le système de jeu de rôle Genesys, ce supplément permet aux joueurs d'explorer l'univers magique de Runebound, un monde empli de tragédies et de mystères. Terrinoth affronte l'obscurité qui l'assaille de toutes parts : des squelettes animés, des dragons enragés et même d'horribles démons. Des personnages héroïques sont plus que jamais nécessaires pour assurer la défense de ce monde. Avec Royaumes de Terrinoth, vous serez prêt à relever le défi ! Ce supplément pour le jeu de rôle Genesys comprend : L'histoire de...
7490
+
-3%
Forbidden Lands, explorez un monde maudit dans ce jeu de rôle de Fantasy Forbidden Lands est une nouvelle interprétation du jeu de rôle de fantasy classique. Dans ce jeu de rôle de survie en "bac à sable" , vous n’êtes pas des héros envoyés dans des missions imposées par d’autres, mais des pillards et des roublards déterminés à laisser votre marque dans un monde maudit. Vous découvrirez des tombes perdues, combattrez de terribles monstres, errerez dans les terres sauvages et, si vous vivez assez longtemps, construirez votre propre forteresse à défendre. Contenu du coffret : Un Manuel du joueur comprenant des règles pour la création...
6290 6490
+
Editeur: Black Book
Réalité à la dérive, un supplément de contexte pour Shadowrun 6 Tout ce en quoi vous croyez se fissure et se morcelle pour laisser place à l’irréel. Tout ce dont vous rêvez et tout ce qui vous effraie. Le passé resurgit, sombre et distordu. Le futur vous apparaît par flashs. Un véritable kaléidoscope. Vous pouvez essayer de le nier, mais c’est bel et bien réel. Tout est vrai. Ce qui revient à dire que plus rien ne l’est. La réalité se désagrège, des brèches se forment partout et ouvrent des portails astraux vers un sombre métaplan. Il est temps pour vous de plonger dans l’une d’elles mais beaucoup d’organisation s’y intéressent, à...
4990
+
Editeur: Black Book
Voies occultes, un supplément de règles sur la magie pour Shadowrun Le pouvoir de changer le monde peut aussi le réduire en miettes. Le pouvoir d’invoquer des esprits et de s’en faire des alliés peut aussi vous mettre à la merci d’ennemis et vous mener à votre perte. Et le pouvoir d’infuser la magie dans des objets les rend plus susceptibles de vous exploser au visage. Pour les shadowrunners, le pouvoir s’apprend à la dure, souvent en en faisant les frais. C’est pour cela qu’ils cherchent souvent à en gagner le plus possible, quelles qu’en soient les conséquences. Voies occultes traite des capacités des Éveillés, des sorts aux...
4990
+
Editeur: Black Book
Dans les Ombres, l’information, c’est le pouvoir. C’est aussi la différence entre jauger pleinement sa situation, et être une proie facile par ignorance. Les Cartes d’état Shadowrun, Sixième édition sont un moyen pratique pour les joueurs et le MJ de savoir en un clin d’oeil qui subit ou bénéficie d’un état et quels en sont les effets. Votre personnage se met à Couvert ? Le mage de votre groupe utilise un sort qui le rend Invisible ? Tout le groupe est Aveuglé à cause d’un flash-pak ? Posez simplement les cartes appropriées pour avoir les effets en jeu à portée de main ! Un emplacement permet même de poser un dé comme «compteur» du niveau...
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Kit du maître de jeu de Midnight contient : une aventure de 36 pages qui mènera vos personnages du niveau 1 au niveau 3. Idéale pour présenter le monde de Midnight à de nouveaux joueurs, une série de tables de rencontres aléatoires régionales grâce auxquelles créer des aventures pour votre groupe, un écran de maître de jeu en trois panneaux avec une superbe et intimidante illustration et les tableaux bien utiles pour décrire la vie dans le monde de Midnight, ainsi qu’une carte de référence du continent d’Eredane. L’aventure : Le petit village de Koln, niché à la frontière du territoire des fées, a survécu à un siècle d’occupation...
2990
+
Le supplément La Division des Opérations fournit aux maîtres de jeu et aux joueurs une avalanche de nouveau contenu utilisable dans Star Trek Adventures pour les personnages appartenant à la division d’ingénierie de Star Fleet. Il contient : une description détaillée de la Division des Opérations qui couvre le Département de Sécurité et le Département d’Ingénierie, le Corps des Ingénieurs de Starfleet, les Services de Renseignement de Starfleet et même l’insaisissable Section 31. Des conseils pour créer des éléments d’intrigue centrés sur la Division des Opérations dans vos missions, afin de mettre à l’épreuve la bravoure de votre...
4990
+
Qu’il s’agisse de retrouver un trésor perdu, d’aider un héritier à obtenir son dû, d’empêcher des espions de voler des secrets militaires ou de déjouer les plans diaboliques de la Pieuvre visant à dominer le monde, Troubleshooters : les Risque-tout, c’est une invitation permanente à l’aventure façon BD franco-belge ! Des accessoires sont désormais disponibles. L’écran en carton fort composé de 3 panneaux A4, format à l’italienne avec une illustration immersive d’un côté et les tables essentielles de l’autre.
3490
+
Deck de choses : gardez un œil sur votre équipement avec ce deck de cartes pratiques qui contient 54 cartes d’équipements qui rentrent parfaitement dans votre passeport The Troubleshooter, Les Risque-Tout.
2390
+
Editeur: Studio Deadcrows
RuneQuest - Les Ruines Fumantes & Autres Contes contient des scénarios prêts à jouer pour RuneQuest. Ce livre emmène vos aventuriers à travers les étendues sauvages et indomptées du Sud, une région pleine de villageois reclus, d’anciennes pierres dressées, d’Hommes-bêtes, d’esprits trolls, de morts-vivants, de frères des loups, de dinosaures, de monstrueuses compagnies de mercenaires, d’arbres animés, d’esprits des rivières, ainsi que d’autres périls et merveilles plus extraordinaires encore ! Vous trouverez dans ces pages : Un index géographique très détaillé de la mystérieuse et dangereuse région de Glorantha connue sous le nom...
5990
+
Editeur: Studio Deadcrows
RuneQuest - Le Plateau Pégase & Les Ruines Fumantes - Les Aides de Jeu est un recueil rassemblant toutes les aides de jeu imprimées pour les suppléments Le Plateau Pégase et Les Ruines Fumantes pour RuneQuest. Vous y trouverez tous les plans, cartes et portraits des PNJ ! En bonus, vous obtiendrez également les portraits imprimés des PNJ du clan Ernaldori de la tribu Colymar, décrits dans le kit de la Meneuse ! Vous trouverez dans ces pages : 53 portraits de PNJ format A5 21 plans format A5 6 plans grand format 2 cartes très grand format Soit plus de 80 aides de jeux pour enrichir vos parties ! Ce supplément nécessite le...
3490
+
The Troubleshooters : Les Risque-Tout, un jeu de rôle d'aventure inspiré des BD franco-belges ! Bienvenue dans The Troubleshooters : Les Risque-Tout, un jeu de rôle d'action, d'aventure et de mystères dans la tradition des bande-dessinées franco-belges. The Troubleshooters : Les Risque-Tout prend place au milieu des années 1960. Temples mystérieux dissimulés au coeur de la jungle, vallées depuis longtemps oubliées, scientifiques fous, stations spatiales, espions dotés de super gadgets et organisation crapuleuses cherchant à dominer le monde, ce sont autant d'adversaires, de menaces et d'aventures que les personnages de The...
6490
+
Le Mystère de l'U-Boot, une aventure pour le jeu de rôle The Troubleshooters : Les Risque-Tout Il se passe quelque chose de louche à Paris. L'enlèvement du journaliste Pierre Martin semble lié à une expédition marine sur l'île-royaume de Sitomeyang, à l'autre bout du globe. Des indices pointent vers la mystérieuse organisation de la Pieuvre, dont les tentacules s'étendent partout. Seul un groupe de Risque-tout intrépides peut découvrir comment tout cela est connecté et résoudre Le Mystère de l'U-Boot. Le Mystère de l'U-Boot est une aventure prévue pour 3 à 5 joueurs. Nécessite la livre de base The troubleshooters - Les risque-tout
3490
+
Quelque chose de terrible se trame dans la ville côtière d'Innsmouth, un endroit sinistre et décadent qui dissimule d’anciens et terribles secrets. Malheureusement pour vous, vos recherches sur vos ancêtres vous conduisent directement dans ses rues sombres et désertes. Quel secret cachent les habitants aberrants d'Innsmouth ? Qu'est-ce qui rôde dans les eaux profondes du récif du Diable ? Êtes-vous prêt à tout risquer pour apprendre la vérité sur vos véritables origines ?
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Edge / Ubik
Genesys, un livre, des aventures illimitées... Plongez dans une expérience de jeu de rôle amusante et rythmée où chaque lancer de dé vous permet de raconter une histoire ! Propulsé par le système de dés narratif, Genesys vous permet de vivre des aventures qui se déroulent aussi bien dans les royaumes magiques de la fantasy que sur des planètes extraterrestres dans un futur lointain. Détruisez des hordes de squelettes réanimés à l'aide du feu sacré, explorez de nouveaux mondes à bord d'un zeppelin à vapeur, affrontez des chefs de guerre extraterrestres ou inventez votre propre monde. Avec Genesys, toutes les histoires peuvent être...
6490
+
Ecran en quatre volets en carton fort pour Forbidden Lands L’écran du maître de jeu de Forbidden Lands est composé de quatre panneaux en carton épais, format portrait. L’extérieur reprend une superbe illustration en couleur d’Alvaro Tapia et l’intérieur contient les tableaux et les informations utiles pendant la partie.
3490
+
Le Châtiment du Corbeau est un supplément de campagne pour Forbidden lands Il ne s’agit pas d’une histoire linéaire que les aventuriers doivent suivre de bout en bout. C’est une tapisserie riche tissée de légendes, de lieux, de personnages et d’événement avec lesquels les joueurs et joueuses pourront interagir de multiples façons. Ce livre de plus de 220 pages en couverture cartonnée contient: Un historique détaillé de la couronne elfique Stanengist et de ses onze rubis Une description des neuf principaux personnages qui cherchent Stanengist Huit sites d’aventure complets et illustrés jouables dans n’importe quel ordre Un final de...
4990
+
Ce deck de cartes est un supplément pour Forbidden Lands Cette boîte contient 55 cartes conçues pour Forbidden Lands. Ces cartes illustrées décrivent les artefacts magiques, montures et manœuvres de combat. Cette aide de jeu vous permettra d’améliorer votre expérience et fluidifiera le jeu. Le deck contient: 22 cartes d’artefact 8 cartes de monture 14 cartes de combat 10 cartes d’initiative 1 carte de référence Cartes au format 88 x 63 mm en couleur
2590
+
Découvrez le jeu de rôle à travers l'univers de Bitume! Avec cette boite d'initiation, vivez de grandes aventures palpitantes et drôles dans le monde de Bitume. Bitume est un jeu de rôle qui invite les joueurs à incarner des personnages dans le cadre d'une histoire scénarisée. Ce jeu de société (vous) propose un univers post-apocalyptique assaisonné d'une pincée d'humour rock 'n' roll et de décalage assumé sur une Terre où la comète de Halley a ravagé toute trace de civilisation. Mais la vie reprend toujours ses droits, parfois sous sa pire forme: vous! L'action se déroule 40 ans après le cataclysme de la comète, en 2026. Les...
5990
+
Editeur: Black Book
Agents d'Absalom, une campagne dans les rue de la Cité au Centre du Monde ! Le festival Radieux, la fête foraine la plus formidable au monde, promet d’être un événement grandiose. Mais quand des touristes se mettent à disparaître, une équipe d’agents de l’ordre novices est chargée de mener l’enquête dans les dangereuses rues d’Absalom. Parviendront-ils, entre autres, à empêcher le cambriolage d’une banque, à démanteler une cabale d’adorateurs du Père Écorcheur et à gérer une guerre des gangs ? Dans les trois aventures réunies dans ce volume de près de 300 pages, Agents d’Absalom propose aux PJ de découvrir la vie d’agents de la milice...
7990
+
Editeur: Black Book
Agents d'Absalom, le second volume de la campagne épique ! Tout semblait si facile une fois le troisième membre du Quatuor du Crépuscule arrêté, mais tout a basculé avant de pouvoir le remettre à la justice. Nos héros devront veiller à ce qu’il réponde de ses crimes avant de plonger dans une spirale infernale : voir leurs noms et celui du primarque souillés, s’infiltrer dans une prison de haute sécurité et affronter le dernier membre du Quatuor dans d’antiques ruines. Morts-vivants, pièges vicieux, gardiens monstrueux, célestes pervertis et daémons seront au rendez-vous. Agents d’Absalom se termine avec les trois aventures réunies dans...
7990
+
-3%
Un bestiaire d'alliés et d'ennemis formidables pour le meilleur jeu de rôle du monde Ce grimoire illuminé par les réflexions du magicien Mordenkainen contient une foule de créatures à utiliser dans le jeu de rôle Dungeons et Dragons. Dans cette compilation et mise à jour de monstres parus à l'origine dans Volo's Guide to Monsters et Mordenkainen's Tome of Foes, les créatures représentent certaines des forces les plus bienveillantes et malveillantes auxquelles les héros de D et D peuvent être confrontés. Ce livre rassemble également des peuples fantastiques issus de nombreux mondes différents. Chacun de ces peuples...
5790 5990
+
Incarnez un Éclaireur de Tyzalek, doté de pouvoirs zoomorphes ! Les Terres de Matnak est un jeu de rôle au merveilleux sombre, un univers de science fantasy. Ce monde sauvage est dominé par un mal mutagène nommé Obwod, qui transforme tous les hommes en semi-bêtes. Tous, sauf les habitants de Matnak, dernière ville des hommes sains ! Hors de Matnak le monde a été contaminé par un virus, l’Obwod, qui a changé les hommes en humanoïdes animaux, les Changés. Votre cas est différent. Le contact de l’Obwod vous confère une capacité redoutable : la zoomorphose. Vous puisez dans l’Obwod afin de déchaîner sa puissance. Vous pouvez ainsi...
6990
+
Ecran du meneur pour le jeu de rôle Les Terres de Matnak. Ecran en 3 volets au format paysage.
2990
+
Le livret du joueur contient l’essentiel des règles et de la création de personnages.
790
+
Les vestiges d’une antique cité engloutie par les dunes de la péninsule arabique attendent les âmes courageuses qui se risqueront à les débusquer. Son architecture, qui n’a pas été conçue pour des êtres humains, regorge de trésors et de connaissances plus anciens encore que l'humanité. Saurez-vous déchiffrer les secrets impies cachés dans les textes d'Abdul Alhazred pour trouver la Cité sans nom ? Survivrez-vous à ses dédales de galeries et à ses ruines cyclopéennes ? Quelles créatures rampent encore dans ces couloirs obscurs oubliés des mortels depuis un temps incommensurable ?
Age: dès 8 an(s)
3990
+
(4)
Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence ! Pour jouer à ce livre, tu n'as pas besoin de dés, ni de connexion internet, ni d'autres accessoires. Une aventure authentique subdivisée en une multitude de chemins... Deviendras-tu l'élu(e) et un(e) héros/héroïne malgré toi, comme nos protagonistes ? Seras-tu capable de parcourir cette histoire, telle un labyrinthe, jusqu'au bout et atteindre l'acte V (5) ? Alors tente ta chance !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Interface RED, Vol.1, le premier supplément pour Cyberpunk Red ! Night City est vorace, choomba ! Elle veut plus de lieux, plus de gens, plus de trucs. Plus ! Plus ! Toujours plus ! Elle n’est jamais rassasiée, comme toi. Tu as toujours envie de rajouter un petit quelque chose dans tes campagnes pour basculer au bord du Gouffre. Voilà l’objectif d’Interface RED. Dans ce premier volume, vous découvrirez une série d’articles courts taillés sur mesure pour enrichir votre expérience de Cyberpunk RED. Vous avez demandé des drones ? L’équipe de Cyberpunk RED vous les livre illico. Interface RED, volume 1 contient les règles supplémentaires...
3990
+
Historia - Ecran est un supplément pour le jeu de rôle Historia. Il nécessite le livre de base pour être utilisé. L’écran du meneur de jeu est un paravent de jeu de 3 volets au format A4 à l’italienne.Son illustration riche en détails favorise l'immersion durant vos parties d'Historia.
3990
+
Auberges Remarquables, le guide de référence des meilleurs établissements de fantasy. Les Auberges Remarquables : de la table au comptoir vous permettra de créer vos propres lieux de jeu et de leur donner vie. Ce supplément richement détaillé de 104 pages introduit de nombreuses options, plusieurs modèles d’auberges que vous pourrez directement intégrer dans vos aventures, des PNJ fascinants, des rumeurs, des secrets et des tableaux contenant un millier d’entrées pour étoffer ces lieux de vie et de partage. Transformez un banal passage à l’auberge en une expérience de jeu de rôle captivante. Besoin d’inspiration pour décrire une...
3990
+
Sable et Poussière, découvrez les secrets d'Arrakis Aux confins du vaste Imperium tourne Arrakis, une planète-désert hostile. En ce lieu impitoyable, pas une goutte d’eau ne tombe et les gens mènent une existence spartiate dans les cités étouffantes du pôle nord. Or Arrakis est aussi le plus important monde de l’Univers connu, car il est le seul à produire le Mélange. L’épice représente tout. Pour certains, elle allonge l’espérance de vie et confère à d’autres des visions de l’avenir. Clé de la richesse et du pouvoir dans l’Imperium, nombre de Maisons Nobles tenteront l’impossible pour la contrôler totalement. Les cités d’Arrakeen et...
3990
+
Editeur: Black Book
Donjon & Cie, un jeu de rôle OSR légèrement parodique Imaginez une tour immense : c’est le Donjon. La légende raconte que c’était l’ancienne demeure d’une déesse. Aujourd’hui, c’est surtout l’attraction principale de la région pour les aventuriers de tout poil. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils y sont bien souvent attirés par des rumeurs, cartes, légendes et autres actions entreprises par la Mercatique de Donjon & Cie, le département en charge d’attirer les clients sur les lieux. On pourrait croire que dans Donjon & Cie, les clients sont les « méchants » et les monstres les « gentils », mais il n’en est rien. Les...
4990
+
Editeur: Black Book
Secrets Excavés, un recueil de scénarios pour le jeu de rôle Donjon & Cie Dans les entrailles du Donjon se nichent d’antiques mystères. En creusant toujours plus profond pour dégager de nouvelles zones exploitables, Monsieur Noir, bien assis sur son confortable fauteuil, perçoit-il les risques auxquels il expose son entreprise ? Ou est-ce que ce « toujours plus » sert un autre dessein, plus secret encore ? Dans Secrets Excavés vous trouverez assez de matériel de jeu pour explorer les multiples facettes de Donjon & Cie pendant de longues années. Le « mode élite » vous permettra de faire évoluer le jeu lorsque les personnages...
5990
+
Editeur: Black Book
Un écran de jeu en carton rigide, 4 volets, magnifiquement illustré par Thierry Ségur. Il contient côté MJ toutes les tables nécessaires au bon déroulement d'une partie et plus encore. Il est accompagné d'un livret de 20 pages comportant trois aventures exclusives pour des personnages débutants.
3990
+
Editeur: Black Book
L'accessoire idéal pour les nouveaux joueurs de Donjon & Cie Ce petit livret est destiné aux nouveaux joueurs et se présente comme un livret de présentation de Donjon & Cie et de ses missions qui serait donné à leurs personnages lors de leur première journée à la Réception. Il est en format A4, constitué d'une couverture souple et comporte de plus une feuille de personnage.
990
+
Editeur: Black Book
Dieux et Magie des Prédictions Perdues, un supplément pour Pathfinder 2 Dans des pays privés de destin et sur un monde trop souvent dépourvu de justice, c’est aux dieux qu’il incombe de décider du sort de ceux qui implorent leur aide ou éveillent leur courroux. Vous avez le choix : soumettez-vous au pouvoir des dieux et adhérez à leur cause ou rejetez leurs dons et menez votre vie comme bon vous semble ! Vous trouverez dans l’ouvrage Dieux et Magie des Prédictions Perdues de nombreuses informations sur les principales divinités de la région de la mer Intérieure, et notamment la façon dont elles expriment leur agrément ou leur colère....
4990
+
Editeur: Black Book
Commando Barbare : humour, trash, mensonges et bastons, le retour du jeu old school rock’n’roll ! Commando Barbare est un concept d’univers étendu, avec une bande dessinée, un roman illustré, mais aussi un jeu de rôle de fantasy. Les créateurs, Joann Sfar et Nicolas Kéramidas, vous proposent de partir à l’aventure dans un monde où plus rien ne fonctionne… quoi qu’en disent les autorités ! Toutes les horreurs d’antan sont cachées sous le tapis : créatures du chaos, nécromanciens, malédictions, tout ça ne demande qu’à ressurgir. Et quand ce sera vraiment le carnage, mieux vaut avoir une hache bien affûtée ! Ce livre est un jeu de rôle...
5990
+
Editeur: Black Book
L'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Commando Barbare Ce superbe écran illustré pour Commando Barbare regroupe les tables importantes des règles, et est livré avec un scénario prévu pour s’insérer dans la campagne du livre de base, entre le scénario 1 et 2. Partez à la poursuite de Burrato, un Ritalien criminel qui s’est enfui de Gerçure d’Orteil, à travers l’univers burlesque, potache et violent de Commando Barbare !
3990
+
Editeur: Black Book
Mutants & Masterminds, le plus grand jeu de rôle de super-héros ! Choisissez vos pouvoirs. Mettez votre masque. Combattez les forces du mal et... Sauvez le monde ! Avec Mutants & Masterminds, vivez des aventures super-héroïques ! Invitez vos amis à vous rejoindre et devenez des héros aux super-pouvoirs dans un monde regorgeant de génies du crime, de terroristes paranormaux et de brutes destructrices ! Votre mission : contrecarrer leurs plans diaboliques et les livrer à la justice ! Le Manuel du Héros est le livre de base de la Troisième édition du jeu. Il a été révisé et développé pour vous fournir tout ce dont vous avez...
7990
+
Editeur: Black Book
Freedom City, un supplément pour le jeu de rôle Mutants & Masterminds Freedom City vous présente la ville de super-héros la plus célèbre du monde qu’il vous faudra sauver des forces du mal  ! Nommée “meilleur cadre pour des aventures super-héroïques”, Freedom City est une métropole extrêmement détaillée qui peut servir de port d’attache à vos héros, ou simplement faire partie des nombreux endroits qu’ils visiteront lors de leurs tentatives de sauver le monde de terribles désastres. Freedom City inclut une histoire détaillée basée sur des décennies de publications de comics, des cartes de la ville et des centaines de lieux et de...
7990
+
Editeur: Black Book
Un recueil de 3 aventures pour le jeu de rôle Mutants & Masterminds Ce recueil de scénarios regroupe trois aventures pour quatre à six personnages de niveau de puissance 10. Prêts à jouer, avec une intrigue bien ficelée et des méchants bien retors, ils donneront à vos héros une occasion de s’unir et de combattre les forces des ténèbres. Ces aventures parsemées de conseils et de rappels de règles vous aideront à diriger vos parties. De quoi donner le coup d’envoi de votre propre campagne Mutants & Masterminds ! Dans ses pages, vous trouverez : L’Avènement du tyran. Un sinistre maître des énigmes lance une série de vols aidé...
3990
+
Editeur: Black Book
Un accessoire idéal pour vos parties de Mutants & Masterminds Hébété, Épuisé et Sans défense, vous continuez à combattre ! Les Cartes d'état sont des références pratiques pour le jeu de rôle Mutants & Masterminds, vous permettant de tenir le compte des épreuves auxquelles survit votre héros et les coups qu'il inflige aux super-vilains. Plus besoin de feuilleter le livre de règles pour vous rappeler comment être Ralenti ou Influencé affecte votre super-héros. Ce jeu comprend 67 cartes détaillant les effets de près de 30 états pouvant affecter super-héros et super-vilains tandis qu'ils tentent de sauver (ou dominer) le monde....
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
L'Héritage des Ténèbres, entrez dans une lutte désespérée contre les forces du mal Un siècle s’est écoulé depuis que l’Ombre s’est abattue. Il y a cent ans, les forces des ténèbres ont déferlé du nord. Elles ont écrasé les cités libres des humains, repoussé les elfes jusqu’au cœur des forêts et assiégé les nains dans leurs forteresses des montagnes. À présent, les lieutenants corrompus d’un dieu sombre contrôlent d’une main de fer les royaumes brisés et traquent les quelques braves qui se dressent encore contre la barbarie dévorant leur monde… Midnight, sous le signe de la 5e Midnight vous invite à incarner des héros engagés dans une...
7990
+
Historia, un univers de Renaissance et de Dark Fantasy pour la 5ème édition. « …en vérité, les révolutionnaires ne sont parfois rien de plus que des subversifs qui ont réussi leur coup. La vérité objective ne devrait pas exister, car elle est un prisme iridescent. Chacune de ses facettes brille différemment selon l’endroit où vous vous placez, et la lumière qui le frappe. Quiconque veut relater des faits historiques devrait se contenter de tourner ce prisme et la vérité qu’il contient. Ainsi, il en observera tous les visages, prisonniers dans chaque éclat de lumière. » – Carolino le Sage Les personnages seront confrontés aux...
7990
+
Historia - Livre d'Aventures est un supplément pour le jeu de rôle Historia et contient une série de 9 aventures. Vous pouvez les relier sous forme d’une campagne qui conduira les personnages du rang 1 au rang 3 (niveaux 1 à 16) pendant qu’ils explorent l’âme de la Vestérie. Une Question d’honneur par Matt Forbeck Tant Que Vivray par Alex Melluso L’Ennemi Invisible par Klara Herbol et Laura Guglielmo Des Squelettes dans le Placard par Andrea Lucca Le Bûcher de la haine par Mirko Failoni et Michele Paroli Capitaine Schlingue par Riccardo Sirignano et Simone Formicola Le Pèlerinage de Ctésia par Marco B. Bucci Le Secret...
5490
+
Editeur: Odonata
Oméga, incarnez un synthétique dans un univers de Science-fiction unique ! 74ème siècle, vous êtes un Oméga, un synthétique de dernière génération, un robot doué de capacités et d’une intelligence hors du commun. Vous servez l’une des cinq Firmes qui gouvernent la galaxie. Dans la société des machines, vous êtes une exception, ici personne ne comprend les sentiments des organiques, mais grâce à votre programme Oméga, vous analysez finement ces créatures et pouvez même les contrôler. Ce pouvoir a cependant des contreparties. Il se pourrait que vos codes de machine soient perturbés par les contacts répétés avec les organiques. Vous...
7990
+
Editeur: Odonata
Explorez et découvrez les secrets qui se cachent dans l'univers d'Oméga 74ème siècle, vous êtes un Oméga, un synthétique de dernière génération, un robot doué de capacités et d’une intelligence hors du commun. Vous servez l’une des cinq Firmes qui gouvernent la galaxie. Une confrontation entre les Firmes est sur le point d’éclater, mais les menaces extérieures pourraient conduire les synthétiques à s’unir. L’Union, organisation extraterrestre intergalactique, prépare un assaut sans précédent. Provenant d’une galaxie lointaine, la menace Kurios vient d’être détectée. Elle pourrait être bien plus dangereuse que toutes les forces de...
7990
+
Editeur: Odonata
Retrouvez les 2 livres de base du jeu de rôle Oméga dans un coffret collector 74ème siècle, vous êtes un Oméga, un synthétique de dernière génération, un robot doué de capacités et d’une intelligence hors du commun. Vous servez l’une des cinq Firmes qui gouvernent la galaxie. Dans la société des machines, vous êtes une exception, ici personne ne comprend les sentiments des organiques, mais grâce à votre programme Oméga, vous analysez finement ces créatures et pouvez même les contrôler. Ce pouvoir a cependant des contreparties. Il se pourrait que vos codes de machine soient perturbés par les contacts répétés avec les organiques. Vous...
16900
+
Editeur: Black Book
L'Ecran du MJ, l'accessoire indispensable pour les meneurs de jeu de M&M Le kit du MJ de Mutants & Masterminds est un accessoire essentiel pour votre campagne super-héroïque. Il propose un écran rigide à trois panneaux solide et pratique, qui rassemble tous les tableaux dont vous aurez besoin pour jouer au Meilleur jeu de rôle de Super-Héros du Monde. Ce supplément comprend également 4 fiches recto-verso de référence et un tableau de suivi des combats sur lequel vous pouvez écrire à l’aide de marqueurs effaçables. L’écran du MJ de Mutants & Masterminds est le complément parfait au Manuel du Héros.
4490
+
Editeur: Les XII Singes
Que raconte la légende du Fauve de la nuit ? Pourquoi le mariage de la fille du roi des Krogaines déclencha une guerre qui manqua d’anéantir le Petit Peuple ? Où se trouve le Relais de l’étincelle ? Qui dirige sont les compagnies noires ? Que cachent les terres sauvages ? Regroupés dans ce tome, les 5 carnets fragmentés répondent à ces question et à bien d'autres encore. Somme partielle, mais néanmoins précieuse, du savoir d’Antinus Merin, sage s’il en est, ces cinq recueils dévoilent de nombreuses informations sur la Terra, Edenia, le Petit Peuple et les hordes du Cauchemar. Ils s'accompagnent en outre des pages du carnet de croquis de...
2990
+
Historia: Set de Cartes se compose de 13 cartes de lieux format A3 et d’une carte A2 du monde d’Historia. Ces cartes nécessite le livre de base pour être utilisées.
2990
+
Historia - Des Mages et des Brigands, des Pleutres et des Héros est un supplément pour le jeu de rôle Historia qui vous plonge dans les origines du monde. Il s’agit d’une introduction narrative de la Vestérie et de ses plus illustres personnages, de la plume même de Carolino le Sage. Ce supplément nécessite le livre de base pour être joué.
2590
+
Editeur: Odonata
Cet Écran de jeu est à la fois un gage d’ambiance pour Matrice (le meneur de jeu) et un pense-bête très utile pour mener ses parties. Les6 livrets présents dans ce produit sont des aides de jeu et des aide-mémoires pour joueurs et Matrice. Ce produit comprend : L’écran de jeu Oméga, 3 planches au format paysage, un verso avec le résumé des règles du jeu. 5 livrets de 12 pages chacun, décrivant les Firmes de cet univers synthétique. Ils sont conçus pour être des « publicités d’engagement » et des aides de jeu destinées aux joueurs. 1 livret d’aide de jeu de 24 pages destiné aux joueurs et au meneur. Il comprend : - Extensions...
3990
+
Editeur: Black Book
Le Dossier du super-héros, votre super-pouvoir dans vos parties de Mutants & Masterminds ! Tous les super-héros ont un costume, leur signature. Et vous ? Tout comme votre super-héros a besoin d'un costume qui mette en avant ses pouvoirs et son héroïsme, vous aurez besoin d'un dossier pour décrire au mieux votre personnage. Le Dossier de super-héros est la fiche de personnage super-héroïque, détaillant sur 16 pages chacun des aspects de votre héros : ses caractéristiques, pouvoirs, talents et compétences, son équipement, ses artefacts et ses véhicules, son quartier général, son histoire, son équipe et ses partenaires, mais...
990
+
Dans ce livre, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour mener une campagne épique sur les terres mystérieuses de Thyléa. L’Odyssée des Seigneurs Dragons s’inspire volontiers des récits mythologiques de la Grèce antique. Quand cette campagne a été conçue, les auteurs ont pioché des idées dans différentes sources, que ce soit L’Odyssée, L’Iliade, Jason et les Argonautes, L’Orestie et bien d’autres œuvres. Toutefois, Thyléa n’est pas une copie parfaite de la Grèce antique. Vous ne retrouverez pas Zeus, Athéna ou Apollon dans le panthéon divin. En explorant Thyléa, vous croiserez des thèmes, des monstres et des trésors qui vous...
7990
+
Le Guide du Joueur de L'Odyssée des Seigneurs Dragons est un livret en couverture souple de 64 pages qui contient une présentation du monde de Thyléa, ainsi que toutes les informations nécessaires pour qu'un joueur puisse créer son personnage (avec les nouvelles races et les nouveaux archétypes de classe).
2490
+
L'écran de campagne de L'Odyssée des Seigneurs Dragons est composé d'un paravent de jeu en 4 volets au format paysage, ainsi que 12 cartes A4 et 5 cartes A2 (recto verso).
4490
+
Editeur: Studio Deadcrows
21 grammes, incarnez des chasseurs de fantôme dans ce setting pour Monster of the Week 21 grammes est un setting de Monster of the Week. Plus qu’un scénario, ce petit supplément offre une toile de fond inspirée des films « Ghost Busters ». Vous y trouverez : un premier mystère, véritable « pilote » de vos aventures dans ce setting, une description des figurants et des lieux principaux, des suggestions de profils prêts à jouer pour votre équipe de chasseurs, des arcs de développement possibles pour vos parties à venir. Incarnez des chasseurs de fantômes perdus dans une maison hantée de Los Angeles. Re-chargez les batteries de la...
1490
+
Editeur: Black Book
De Foi et de Chair est un supplément 100% de création française pour le jeu de rôle de dark fantasy Awaken. Il a été entièrement validé par les auteurs originaux et fait partie à présent du canon de cet univers. Ce livre fournit un contexte et décrit également une région. C'est autant une boite à outils qu'un bac à sable, et un cadre de jeu solide et officiel. La meneuse de jeu peut s'en servir pour étoffer sa connaissance du monde d'Awaken, enrichir sa propre campagne de jeu ou proposer des aventures locales et thématiques à son groupe de joueurs. Vous trouverez dans ce supplément : L'histoire d'Antosh Ogromny avec des révélations...
2790
+
Editeur: Studio Deadcrows
Bienvenue dans NecronomiCon, un setting de Monster of the Week en version française. Plus qu’un scénario, ce petit supplément vous offre une toile de fond inspirée des œuvres de H.P. Lovecraft. Vous y trouverez : un premier mystère, véritable « pilote » de vos aventures dans ce setting, une description des figurants et des lieux principaux, des suggestions de profils prêts à jouer pour votre équipe de chasseurs, des arcs de développement possibles pour vos parties à venir. À Providence, une foule costumée et avide des textes de l’auteur de l’horreur est rassemblée pour plusieurs jours de convention : la NecronomiCon. C’est durant ces...
1490
+
Editeur: Black Book
Ce premier supplément original pour le jeu de rôle Awaken, est un guide régional traitant de la Grande Cité de Liboria. Cette ville maritime est un des joyaux de Salvora. Son ambiance et son organisation sont uniques en leur genre. Ce supplément contient une description détaillée de la cité et des environs. Il présente également les différents protagonistes locaux. Ce livre complète le livre de base avec de nouveaux Prodiges (dont les Prodiges supérieurs) et un bestiaire. Il traite aussi des navires, du combat naval et de l’alchimie. La Saga liborienne se termine par une longue aventure, « Le Cycle de la Mort », qui met en scène des...
4490
+
Editeur: Black Book
Lokation, un recueil de plans pour Chroniques Oubliées Contemporain et bien plus encore « Je suis un pirate informatique spécialisé dans la récupération de data liées aux bâtiments. Et ne t’inquiète pas pour le paiement, je prendrai directement sur ton compte bancaire ce qui me revient. Tu cherches une planque ? Tu dois infiltrer un entrepôt ? Tu as bien fait de t'adresser à moi. » Lokation est un supplément de plans pour des parties de jeu de rôle en univers contemporain. Il décrit 34 plans, avec une vue 3D, une vue « de dessus » quadrillée, ainsi que toutes les informations nécessaires pour mettre le lieu en scène. Les trois...
5990
+
Editeur: Black Book
Un recueil de plans pour Chroniques Oubliées Contemporain La pochette de plans Lokation est un accessoire pour le meneur de jeu. Il s’agit des plans de 34 lieux, au format A3 déclinés en vue 3D et une vue « de dessus » quadrillée comme une battlemap. Les trois auteurs, Josselin Grange illustrateur et graphiste ainsi que ses compagnons, Nicolas Schérer ingénieur et architecte et Sylvain D, scientifique, apportent une crédibilité et une vraisemblance de haut niveau à la physionomie de ces lieux. Facilement transposable à tout univers et pour tout système de jeu. Tous les plans de la pochette sont tirés de l'ouvrage Lokation, qui...
5990
+
Editeur: Black Book
Signal Hurlant, une campagne pour le jeu de rôle Starfinder Dans un complexe touristique de luxe, un séjour de plaisance tourne au cauchemar : une vague de violence s’empare des hôtes et du personnel. Les héros doivent arrêter cette spirale de la démence, mais comment réagiront-ils quand ils réaliseront que leur propre esprit est affecté par le mal qui rôde ? Ils devront alors déjouer un sinistre complot visant à transformer tous les habitants de la galaxie en pervers sadiques et affronter des créatures de l’ombre pour espérer purger la souillure qui corrompt leur âme. Cette campagne Starfinder comprend : La souche Diaspora, une...
6990
+
Editeur: Black Book
Le Guide des options de personnages développe le champ des possibles pour les personnages de toutes races et de toutes classes, en offrant de nouveaux choix à chaque étape de leur création et de leur évolution. Il propose 3 nouvelles classes (biohacker, entropiste et distordeur), de nouvelles options pour toutes les races et classes du livre de base, etc. un livre de 160 pages. Les trois paquets de cartes contiennent chacun 55 cartes permettant un accès rapide et facilité aux différents aspects techniques de Pathfinder, états, coups et échecs critiques.
5990
+
Editeur: Black Book
Paquet de 53 cartes
1990
+
Editeur: Black Book
Paquet de 53 cartes
1990
+
Editeur: Black Book
Paquet de 53 cartes
1990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Mystère à Harvest Cove, un setting pour le jeu de rôle Monster of the Week Bienvenue dans Mystère à Harvest Cove, un setting de Monster of the Week en version française. Plus qu’un scénario, ce petit supplément vous offre une toile de fond inspirée de la série « Scooby-Doo ». Vous y trouverez : un premier mystère, véritable « pilote » de vos aventures dans ce setting ; une description des figurants et des lieux principaux ; des suggestions de profils prêts-à-jouer pour votre équipe de chasseurs ; des arcs de développement possibles pour vos parties à venir. Ce mystère se déroule à Harvest Cove, une île isolée au large de la côte...
1490
+
Editeur: Studio Deadcrows
Sang d’Encre, un setting pour le jeu de rôle Monster of the Week Sang d’Encre est un setting de Monster of the Week en version française. Plus qu’un scénario, ce petit supplément offre une toile de fond inspirée de la série « Les nouvelles aventures de Sabrina » ou « Harry Potter ». Vous y trouverez : un premier mystère ; véritable « pilote » des aventures dans ce setting ; une description des figurants et des lieux principaux ; des suggestions de profils prêts-à-jouer pour l’équipe de chasseurs ; des arcs de développement possibles pour vos parties à venir. S’il y a bien un endroit empli de mystères, c’est incontestablement la petite...
1490
+
Editeur: Studio Deadcrows
23e étage, un setting pour le jeu de rôle Monster of the Week Plus qu’un scénario, ce petit supplément vous offre une toile de fond à la Buffy contre les vampires pour vos parties. Vous y trouverez : un premier mystère, véritable « pilote » de vos aventures dans ce setting, une description des figurants et des lieux principaux, des suggestions de profils prêts-à-jouer pour votre équipe de chasseurs, des arcs de développement possibles pour vos parties à venir. Bienvenue à Global Corp ! Employés de cette tentaculaire multinationale, vous enquêtez sur des faits étranges et des incursions surnaturelles dans les bureaux. Car Global Corp...
1490
+
Editeur: Black Book
En plus de mettre vos joueurs dans l’ambiance de Rôle’n Play, le jeu de rôle grâce à une magnifique illustration signée Pascal Quidault, l’Écran de la meneuse rassemble en quatre volets une synthèse des règles les plus utiles à la MJ : Les paramètres nécessaires pour mener les combats (étapes, actions, activités, types d’attaques, portées…) ; Les états ; La liste des compétences et les degrés de difficulté des tests ; Les niveaux d’épuisement, les rythmes de déplacement, les conditions de visibilité et les tendances ; Les tables d’équipement (armes, armures) et de services. Ce pack inclut aussi le Compendium de PNJ, un livret de 32...
3990
+
Editeur: Black Book
La Terre Vivante, découvrez un cosm sauvage et primitif pour le jeu de rôle Torg Eternity La Terre Vivante est dominée par le Seigneur de Réalité Baruk Kaah et son armée d’edeinos reptiliens. Il s’est emparé des deux côtes des États-Unis, de la péninsule du Yucatán au Mexique et de la mystérieuse «Zone Blanche» au Canada. Là où règne la Terre Vivante, il est possible d’accéder à des pouvoirs spirituels miraculeux, mais les appareils technologiques rouillent et tombent en panne. Les humains ordinaires, et même certains héros, régressent jusqu’à être totalement soumis à leurs pulsions primaires. Mais les périls de la Terre Vivante...
4990
+
Editeur: Black Book
Le Reliquaire Divin, une campagne épique pour le jeu de rôle Torg Eternity Le Reliquaire Divin est une grande campagne vous assurant plusieurs mois d’aventures. Tout d’abord assiégés à Washington D.C., les héros vont devoir suivre une piste de malfaisance à travers (et sous) le royaume qui menace l’existence même de la déesse de la vie et des sensations : Lanala ! Ne manquez pas l’épreuve de force finale : le mariage de Baruk Kaah ! Le Reliquaire Divin inclut également des informations supplémentaires sur les adversaires et différents éléments de la Terre Creuse particulièrement utiles pour les MJ. Vous trouverez dans ce livre : Une...
4290
+
Editeur: Black Book
L’écran du MJ de la Terre Vivante pour le jeu de rôle Torg Eternity Cet écran 3 panneaux regroupe les tables et les modificateurs les plus fréquemment utilisés par le MJ pour faire jouer Torg Eternity en Terre Vivante. Les axiomes de ce cosm et ses Lois du Monde sont présentés sur la partie avant de l’écran. Le conseil de Delphes a besoin de vous ! Les Missions de Delphes forment une série d’aventures conçues pour enrichir toute campagne de Torg Eternity. Idéales pour une soirée de jeu, elles pouvent être intégrées dans une histoire existante ou être jouées seules. Accompagnant l’écran du MJ, 3 aventures pour Chevaliers des Tempêtes...
4290
+
Editeur: Black Book
Ce paquet supplémentaire ajoute des cartes en rapport avec la Terre Vivante. Les 40 cartes du Paquet d’Action, basées sur ce thème, s’accompagnent d’effets particuliers à chaque round qui sont conçus pour accentuer la sauvagerie et les merveilles de ce royaume. Dix nouvelles Cartes de Cosm apportent un peu de variété à ce paquet en ajoutant du mystère et de la surprise. Enfin, cinq nouvelles Cartes de Destin sont ajoutées, apportant de nouvelles options et réintroduisant quelques classiques.
1990
+
Editeur: Black Book
Feu Nourri, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun 6 Quelqu'un, quelque part, va prendre cher. Haut les flingues. Lames au clair. Ça va faire mal. Mais finalement, tout ce qui importe, c’est qui va souffrir, et qui va survivre. La violence fait partie du quotidien des shadowrunners : ils décident de celle qu'ils infligeront et trouvent les moyens de survivre à celle qu’ils subissent. Ils connaissent le prix à payer : l'entraînement difficile, la guérison incertaine et continuer à vivre en supportant le poids de leurs actions. Certains shadowrunners suivent un code de conduite, pour se donner des limites à ne pas franchir....
4990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Les Enfants de la Flamme, une campagne inédite pour le jeu de rôle RuneQuest ! Les Enfants de la Flamme constitue un supplément inédit se déroulant tout de suite après le Réveil du Dragon. Il propose de vivre la reformation de la tribu Dundéalos, dissoute des années auparavant par l'envahisseur lunar et soumise depuis à toutes les humiliations. Vous trouverez dans Les Enfants de la Flamme : Un historique et une description de la tribu des Dundéalos, avec ses différentes factions disséminées dans la Passe du Dragon et Prax. Un descriptif complet de la cité de Swenville, ancienne plateforme du commerce entre Sartar et Prax qui tombe...
4990
+
Editeur: Les XII Singes
Mississippi, La Légende du blues et du vaudou au temps de la Prohibition Dans les années 1920, en Louisiane et dans le Mississippi, les premiers bluesmen Tommy Johnson et Robert Johnson disaient à qui voulait bien l’entendre qu’ils avaient vendu leur âme au diable à un carrefour pour apprendre la musique. Robert disait l’avoir dupé en mettant toute son âme dans ses compositions. D’autres histoires parlent du vaudou, des Loas, de Papa Legba, du Baron Samedi, de Maman Brigitte, etc. et de toutes ces entités qui gèrent les forces fondamentales de l’univers et font office de passerelle entre les mortels et le dieu créateur. Un livre...
5990
+
-7%
Le Manuel de terrain des Marines Coloniaux est un module de campagne complet pour Alien, le jeu de rôle, où vous trouverez tous les outils nécessaires pour mener une campagne en monde ouvert au sein du célèbre Corps des Marines. Cet ouvrage contient : Histoire et organisation : tout ce qu'il faut savoir sur l’illustre USCMC Créer des Marines : des règles étendues pour créer toutes sortes de bidasses Armes et véhicules : un chapitre bien fourni, plein d’équipement et d’illustrations splendides La Guerre de la frontière : le contexte et la trame générale d’une campagne pour Marines Coloniaux Factions de la frontière : toutes les...
6490 6990
+
Fallout, retrouvez l'univers du célèbre jeu vidéo dans ce jeu de rôle officiel ! Les États-Unis d’Amérique sont de l’histoire ancienne. Ils ont été détruits quand les têtes nucléaires du monde entier ont été lancées. L’apocalypse qui a suivi a mis un terme à la Grande Guerre, mais aussi à la civilisation, remplacée par les Terres désolées. Ce paysage irradié est grêlé de cités en ruines, de sociétés sur le déclin et de poches de survivants désespérés, aux prises avec une variété de créatures mutantes, de bêtes horribles et de goules immortelles. Tout ce qui n’a pas été tué sur le champ a été irradié et la majeure partie de la faune et de...
7990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Glorantha, découvrez le monde fantastique imaginé par Greg Stafford Glorantha est un supplément incontournable pour le monde de Glorantha imaginé par Greg Stafford. Il constitue l'un des cadres fantastiques les plus développés et connus de tous les temps. Monde de mythologies, de divinités et de héros, Glorantha a inspiré des jeux de rôle, des jeux de plateau, des jeux vidéo, des romans et plus encore. C'est un univers apprécié, voire adoré à travers le monde. Ce livre ne contient aucune règle. Il peut être utilisé avec le système de jeu de rôle de votre choix dont RuneQuest, HeroQuest et 13th Age Glorantha, voire d'autres....
6990
+
(1)
Editeur: Black Book
East Texas University offre un encadrement prestigieux, un réseau d’anciens élèves, le fantastique climat méridional de Pinebox, au Texas... et des colocataires ennuyeux, des professeurs qui essaient de vous tuer (littéralement), et des choses qui vous pourchassent dans la nuit. Inscrivez-vous à vos risques et périls. East Texas University propose un cursus complet de création de personnages, de nouveaux Atouts et Handicaps, de l’équipement, des Règles d’univers et la visite du campus et des environs de Pinebox, au Texas. Pour obtenir des équivalences, lisez la section sur les rituels et les talismans. Enfin, le générateur d’aventures et...
3490
+
(1)
Editeur: Black Book
L’ÉCRAN DU DOYEN L’écran du meneur de jeu personnalisé pour East Texas University combine des tables spécifiques à cet univers et quelques incontournables tables génériques de Savage Worlds Adventure Edition (SWADE). En plus de l’écran 3 volets, vous y trouverez également une aventure originale de 30 pages intitulée La bague de promo. LA BAGUE DE PROMO On dit que le centre linguistique Lansdale de l’East Texas University est hanté. Et c’est vrai ! Dans La Bague de promo, une séance de révision en soirée bascule dans le surnaturel quand le fantôme d’une jolie jeune femme se manifeste pour demander de l’aide. Qui était-elle ? Pourquoi...
3990
+
Editeur: Black Book
Ton petit ami t’a larguée, t’as des examens demain à la première heure et la fin du monde est prévue pour minuit, à moins que tu ne l’arrêtes. Il semblerait qu’une autre nuit blanche vous attend, ton groupe d’études et toi. Les Diplômes de l’horreur est une campagne complète qui amène les étudiants de leur première à leur quatrième année, et dévoile un mystère aussi vieux que l’université elle-même. Ce programme comporte des intrigues entre camarades, une sombre conspiration, d’anciens secrets poussiéreux, des partiels meurtriers, d’immenses fêtes, et des horreurs toutes fraîches pour tourmenter le corps étudiant. Les Diplômes de...
3490
+
Editeur: Black Book
Vous cherchez à élargir votre collection de méchants pour East Texas University ? Vous êtes au bon endroit ! Les Périls de Pinebox mettent en scène plusieurs horribles entités, et des scénarios pour les accompagner, toutes rôdant dans les environs de Pinebox et désireuses de terroriser votre groupe ! Au travers des multiples scénarios, vos étudiants vont entre autres choses, se retrouver à devoir fuir un minotaure longhorn déchaîné, chasser des esprits hurlants, enquêter sur une vieille malédiction familiale, dénicher cette entité qui se nourrit de la peur qu’elle génère sur le campus ou survivre à leur rencontre avec l’une des...
2990
+
Editeur: Black Book
Découvrez tout un nouvel horizon de possibles avec cet incroyable ensemble de nouvelles options pour vos personnages Pathfinder ! Choisissez parmi 10 nouvelles ascendances et quatre nouvelles classes : l’enquêteur rusé, l’oracle mystérieux, le bretteur audacieux et le sorcier lanceur de maléfices ! Vous trouverez également plus de 40 nouveaux archétypes, plus d’options pour chaque ascendance et classe du Livre de base, ainsi que de nouveaux historiques, dons, sorts et objets vous permettant de personnaliser vos personnages.
7990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Le Bestiaire de Glorantha, plus de 200 créatures pour peupler le monde de Glorantha ! Le Bestiaire de Glorantha est le guide indispensable sur les animaux, les bêtes, les monstres, les esprits, les élémentaires, la flore, les Races aînées, les êtres surnaturels et autres créatures et entités uniques de cet univers. Vous y trouverez plus de 200 références. Cette nouvelle édition de RuneQuest signe le retour triomphal de l’univers et du système qui inspirent les joueurs depuis des décennies à travers le monde. Développée par une équipe de créateurs et d’auteurs de haut vol, cette édition définitive de RuneQuest conviendra aux débutants...
6990
+
-40%
Editeur: Hachette
Unlock : Le Livre Escape Game vous permet de vous mesurer aux défis haletants et aux énigmes complexes de ces aventures façon escape game. Le temps vous est compté pour résoudre les énigmes de ces 3 aventures ! LA FORMULE : Pénétrez dans un laboratoire souterrain pour récupérer un mystérieux sérum capable de changer la face du monde ! SQUEEK & SAUSAGE : L’odieux Professeur Noside vous a enfermé dans son repaire ! Avec l’aide d’une souris amicale, pourrez-vous vous échapper à temps pour contrecarrer son plan diabolique ? PERDUS DANS LE CHRONOWARP ! : Votre ami le Professeur Tempus a disparu alors que vous veniez pour découvrir...
1790 2990
+
Pendant la grande apocalypse, l’humanité se réfugia dans les profondeurs des enclaves souterraines. Dans des laboratoires de génétique, des chercheurs s’efforcèrent de créer des êtres nouveaux en mélangeant ADN humain et animal afin de donner naissance à des bêtes intelligentes et assez robustes pour survivre dans un monde ravagé. Les enclaves ont disparu… mais la lutte pour la liberté des animaux ne fait que commencer. Mutant: Year Zero – Genlab Alpha est un jeu complet, mais également une extension pour le jeu de rôle récompensé Mutant: Year Zero. (R)évolution et mutants velus : la Résistance commence ! À l’intérieur : De...
6990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Toutes les ressources, cartes et tables importantes à portée de main ! Ce Kit de la meneuse fournit les références et les outils nécessaires pour mener votre campagne de Runequest : Aventures dans Glorantha. Il contient un écran épais en quatre volets et au format paysage, soit plus d’un mètre de long sur environ vingt centimètres de haut. Pour les joueurs, un magnifique décor tiré du monde de Glorantha, tandis que la meneuse disposera de son côté des résumés des règles essentielles, des références et des tables les plus utiles en cours de jeu. Vous y trouverez également : Un livre de 124 pages présentant la tribu Colymar et le...
6990
+
La Chute de Londres, un supplément pour la 5ème édition du jeu de rôle Vampire : La Mascarade Londres, 2012. Mithras, dieu parmi les vampires, a survécu malgré la diablerie subie sous les crocs de Montgomery Coven. Les Hérauts du Soleil s’éveillent de leur torpeur, incapables de se souvenir de qui ils sont, mais ressentant le désir profond de rechercher cinq artefacts pour restaurer leur maître dans toute sa gloire. La Seconde Inquisition se lève pour réduire en cendres tous les Descendants de Londres. Quel héritage allez-vous laisser derrière vous ? La chronique La chute de Londres, pour Vampire : la Mascarade, Cinquième édition,...
5990
+
Le Livre des Contes, une campagne pour le jeu de rôle The Witcher Partez à l’aventure dans le monde du Sorceleur, découvrez ses secrets, terrassez des monstres et revivez les histoires parfaitement véridiques recueillies par le célèbre barde Jaskier. Dans ce livre, vous allez voyager des montagnes glacées de Kovir à la région viticole de Toussaint, au Nilfgaard. Vous allez faire la rencontre de personnages fascinants et vous retrouver impliqués dans des intrigues à chaque étape de votre périple. Le Livre des Contes est un supplément pour The Witcher : le jeu de rôle contenant six scénarios reliés dans une campagne et se déroulant dans...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Aux Portes de l’Horreur, un recueil de scénarios pour découvrir les thèmes emblématiques de l'Appel de Cthulhu ! Aux Portes de l’Horreur réunit trois scénarios pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu 7e Édition. Initialement conçus en tant qu’aventures de démonstration donnant un aperçu rapide des thèmes principaux du jeu – le mystère, l’enquête et l’horreur –, ils conviennent aux joueuses et Gardiens novices comme expérimentés. Chacun d’eux peut être joué en une heure ou étendu à une durée plus longue, et s’accompagne de quatre investigateurs prétirés qui vous permettront de passer directement à l’action ! Vous trouverez également dans...
3790
+
L'Exil, plongez dans l'univers du jeu vidéo Out There ! « Notre histoire commence par un crépuscule. Il y a de cela un peu plus d’un million d’années, quelque chose a frappé notre soleil. Nous ne savons pas qui ou quoi a provoqué cette catastrophe. Dans l’urgence, nous avons construit les Arches : d’immenses vaisseaux destinés à sauvegarder la civilisation humaine dans les étoiles. Celle de mes ancêtres, l’arche America, s’échoua dans les anneaux d’une gazeuse que les pionniers nommèrent Blue. Ces occupants colonisèrent une lune proche et bâtirent une civilisation prospère. La religion et la génétique sont le ciment de notre monde. Comme...
8990
+
-25%
Editeur: Black Book
Quintessence, une campagne pour Chroniques Oubliées Cthulhu - Initiation au jeu d’aventures. Grâce à Chroniques Oubliées, partagez des moments inoubliables et découvrez la convivialité unique du jeu de rôle, le plus passionnant de tous les jeux de société ! La boîte de jeu que vous tenez entre les mains est l’extension de Chroniques Oubliées Cthulhu - Initiation au jeu d’aventures. Il est donc indispensable de posséder cette première boîte (avec le manoir au clair de lune en illustration) pour jouer. Quintessence vous permet de poursuivre le jeu lors d’une grande campagne et fournit les outils pour continuer à inventer vos propres héros...
5990 7990
+
-14%
Editeur: Black Book
Rôle’n Play, initiation au jeu d’aventures permet de commencer à jouer seul, avec un jeu dont on est le héros, puis avec des amis, et enfin de poursuivre l’histoire par deux grands scénarios avec une meneuse de jeu, où vous pourrez même incarner les personnages de la série ! Incarnez des héros de légende ! Rôle’n Play, c’est d’abord un actual play, une websérie où une bande de copains qui s’avèrent être comédiens font du jeu de rôle dans la joie et la bonne humeur. Le succès de Rôle’n Play est tel que désormais il existe une gamme complète dont voici la boîte d’initiation, qui va vous permettre de découvrir le jeu de rôle en douceur !...
5990 6990
+
En coopération, explorez n'importe quel roman de votre bibliothèque ! Traversez des paysages imaginaires et trouvez le trésor de la Cité Perdue ! Nouvelles ContRées, un jeu pour explorer vos romans ! En coopération, explorez n'importe quel roman de votre bibliothèque ! Traversez des paysages imaginaires et trouvez le trésor de la Cité Perdue ! Lors de votre aventure, vous rencontrerez de surprenantes péripéties et réaliserez d'audacieuses missions ! Un jeu avec des marque-pages ! Partez en éclaireur dans un des livres de votre bibliothèque. Lisez secrètement les premières lignes de la page explorée. Choississez un des marque-pages...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
(1)
Un livre dont vous êtes le héros, 100% made in Suisse ! Partez à l'aventure dans ce livre-jeu se passant en Suisse, en 1910! L’Absinthe vient d’être interdite et la fée verte est mortellement blessée lors de cette interdiction. Ayant perdu la protection de leur fée, les forêts du Val–de–Travers sont menacées. Le ou la lecteurice incarne une aventurière qui recherche une série d’incantations gravées sur trois cloches en Suisse pour sauver la fée verte. Il faut parcourir les 26 cantons de la Suisse pour trouver où elles se cachent. Lors de son périple, l’aventurière rencontre une ou plusieurs créatures provenant du folklore historique...
2490
+
Editeur: Black Book
Le plus grand spectacle jamais vu sur Golarion ! Lorsque le directeur du cirque des Merveilles insoumises est retrouvé mort, assassiné, juste avant la toute première représentation de la troupe, les audacieux artistes du cirque doivent s’organiser dans la précipitation pour réussir leur spectacle et trouver l’assassin. Le faisceau d’indices pousse ces héros dans une toile de haine contenue, de fiélons sournois et de complot radical visant à éradiquer la vie sur les îles de la Pierrétoile ! À travers les trois aventures réunies dans ce volume de presque 300 pages, Sentence d’Extinction offre aux PJ l’occasion de découvrir la vie...
7990
+
Editeur: Black Book
Des entrailles de la terre jusqu’au sommet du monde La ville isolée de Rive-des-Saules forme un nouveau public impatient de découvrir le cirque des Merveilles insoumises. Mais juste après son arrivée, la cité est assaillie par des monstres chevauchant des dinosaures. Les protecteurs de la ville sont portés disparus, les héros du cirque doivent résoudre un ancien mystère, révéler une traîtrise astucieusement cachée et mettre fin au siège de la ville ! La campagne Sentence d’extinction se conclura à la suite de trois nouveaux scénarios, qui conduiront le groupe dans les profondeurs de la terre peuplées de morts-vivants avant d’entamer une...
7990
+
Editeur: Black Book
Ce Guide du Joueur constitue une aide de jeu destinée à la création de personnages adaptés à la campagne Sentence d'Extinction. Après une page de crédits et de table des matières l'ouvrage - non chapitré - s'ouvre sur une introduction à la campagne du point de vue du groupe (chaque personnage faisant partie d'une même troupe de cirque itinérante), et sur des conseils pour créer des personnages appropriés en ce qui concerne l'alignement, les ascendances et les classes. S'ensuit une liste de 9 nouveaux historiques particulièrement adaptés à des gens du cirque. S'ensuit des indications globales concernant les numéros de cirque (les...
790
+
Editeur: Black Book
Otira en Difficulté : en route pour l’aventure ! Ce recueil d’aventures palpitantes développe l’environnement de Pathfinder par-delà la ville natale des héros introduite dans la Boîte d’initiation Pathfinder et apporte des dangers nouveaux et saisissants jusque devant leur porte ! Il est conçu pour les règles de la Boîte d’initiation Pathfinder et représente la passerelle idéale vers toutes les options passionnantes proposées dans le manuel complet : le Livre de base Pathfinder. Ce recueil de trois aventures débute au niveau 2 et mène vos héros jusqu’au niveau 4 et au-delà en les accompagnant jusque dans les terres sauvages qui les...
3990
+
Kult : Divinité Perdue, la quatrième édition du célèbre jeu de rôle d'horreur ! L’humanité est piégée dans une illusion. Nous ne voyons pas les grandes citadelles de Métropolis dominant nos plus hauts gratte-ciel. Nous n’entendons pas les cris provenant des caves oubliées où des escaliers dissimulés mènent en Inferno. Mais certains d’entre nous ont un aperçu de ce que dissimule le Voile. Nous avons ce sentiment étrange que quelque chose ne va pas. En découvrant lentement la vérité sur notre prison, nos geôliers et notre passé obscur, nous pouvons enfin nous réveiller de ce sommeil induit et prendre le contrôle de notre destin. Kult :...
7990
+
Editeur: Edge / Ubik
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. C’est une période de troubles où chacun peut saisir sa chance. L’Empire s’efforce de maintenir son emprise sur la galaxie, en proie à la guerre civile. Aux confins de son domaine, des vauriens et des contrebandiers, des chasseurs de primes et des bandits, des explorateurs et des exilés luttent pour leur survie. Créez vos propres aventures dans l’univers de Star Wars avec Aux Confins de l’Empire, le Jeu de Rôle. Ce jeu de rôle complet vous permettra de découvrir la frontière turbulente de l’Empire, où la seule loi est celle du plus fort. Fuyez les agents impériaux,...
8990
+
La Cour des Masques, le 5ème volume de la série Fabled Lands. Véritable jeu de rôle en solo sous forme de livre jeu, La Cour des Masques est le 5ème volume de la série Fabled Lands. Découvrez les mœurs capricieuses des nomades et sondez les mystères des Grandes Steppes. Apaisez les esprits, percez les mystères, libérez les rois endormis, délivrez les captifs des tyrans et sorciers. La ville cosmopolite de Yarimura et ses cultes étranges n’attendent que vous pour embellir d’un nouveau chapitre les pages de son histoire encore balbutiante. Sur les mers gelées, la brume porte des rumeurs de tournois magiques et de passages vers le néant...
1790
+
-4%
Cyclades est un livre-jeu vous proposant d'entrez dans la légende aux côtés de célèbres personnages de la mythologie grecque. Cyclades, entrez dans la légende dans ce livre-jeu inspiré de la mythologie grecque ! L’épouse d’Héphaïstos a disparu, et c’est vous qu’il charge de la retrouver, en parcourant l’archipel des Cyclades. Mais le voyage est loin d’une croisière, car vous êtes poursuivi par une créature et le temps vous est compté. Suivant votre parcours, vous rencontrerez de nombreux personnages. Mais ces êtres légendaires peuvent être susceptibles et il faudra faire preuve de diplomatie et de perspicacité pour gagner leur...
2690 2790
+
Ce livre-jeu ne laisse aucune place au hasard. Pas de dés. Des règles minimales. Choisissez vos compétences et partez à l'aventure. Votre destin dépend que de votre perspicacité, de votre courage ou encore...de votre imagination ! L'hiver des Hommes, un livre-jeu Post-apo sans concession ! Le monde est plongé dans un âge de glace depuis plus de deux siècles. Une nuit de 2300, le méta-ordinateur fou, responsable de cette apocalypse, révèle la position d’un mystérieux objet, une relique capable d’altérer l’univers… Vous voilà en route à travers un bassin méditerranéen bouleversé par cette ère glaciaire. Terres hostiles et villes...
1990
+
Editeur: Black Book
Laissez derrière vous la vie ordinaire pour découvrir un monde d’incroyables aventures de fantasy grâce à la Boîte d’initiation Pathfinder ! Cette boîte contient tout ce qu’il vous faut savoir pour apprendre à jouer au jeu de rôle Pathfinder. Une Boite d'Initiation pour découvrir la seconde édition du jeu de rôle Pathfinder ! Laissez derrière vous la vie ordinaire pour découvrir un monde d’incroyables aventures de fantasy grâce à la Boîte d’initiation Pathfinder ! Cette boîte contient tout ce qu’il vous faut savoir pour apprendre à jouer au jeu de rôle Pathfinder, notamment les règles pour créer votre propre héros de fantasy et des...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Un culte impie inconnu semble avoir ôté la vie à votre grand-oncle, le professeur Gammell. Vos investigations vous entraînent aux confins de la planète dans un univers où flottent la mort et le mystère. Sous vos yeux s’entrouvre la porte d’un monde occulte insoupçonnable où des sacrifices accomplis au nom d’une monstrueuse créature octopode susurrent de terribles vérités, inimaginables pour un esprit sain. Quels secrets dissimulent les recherches du professeur Gammell ? Aurez-vous le courage de découvrir les horreurs que se cachent derrière le sinistre culte de Cthulhu ? Survivrez-vous à la malédiction qui semble hanter tous ceux qui ont...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Une lettre de la prestigieuse université de Miskatonic vous invite à mener une mission scientifique dans les périlleuses régions reculées de l’Antarctique. C’est la chance de votre vie, qui vous vaudra gloire et prestige, mais une atmosphère funeste plane au-dessus de “l’expédition Pabodie”. Quels terribles secrets recèlent ces contrées polaires isolées ? À qui appartiennent ces étranges empreintes fossilisées que vous découvrez dans la glace ? Résoudrez-vous le terrible mystère du camp de Lake ?
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Château Falkenstein est un jeu de rôle de Mike Pondsmith (Cyberpunk 2020) qui a surtout marqué les esprits par son univers de fantasy steampunk. Et pour cause ! Prenez notre Europe dans les années 1870. Imaginez maintenant que la technologie y est beaucoup plus développée, que Jules Verne est le ministre de la Science du Second Empire, que la sorcellerie existe et est pratiquée par des ordres de thaumaturges, que des Faës, Nains et autres Dragons vivent parmi nous, mais également des personnages de fiction comme la créature de Frankenstein, Dracula ou Sherlock Holmes. Mélangez tout cela avec des intrigues dignes des aventures d’un James...
5990
+
Editeur: Black Book
Bestiaire 2, encore plus de monstres à découvrir dans ce supplément pour Pathfinder 2 Plus de 300 monstres aussi terrifiants que menaçants vous attendent dans cet inventaire de créatures issues du monde de Pathfinder. Vous trouverez là des adversaires familiers, comme des géants, des dragons et le jabberwocky, mais également de potentiels alliés et serviteurs pour des invocateurs de tous les alignements. Ce complément incontournable au Bestiaire Pathfinder regorge d’ennemis capables de mettre à l’épreuve des personnages de tout niveau.
7990
+
Editeur: Black Book
Faites apparaître les dangers et menaces du recueil d’aventures de la seconde édition de Pathfinder, Otira en difficulté Améliorez votre table de jeu grâce à cette carte recto-verso toute en couleur ! Ce Flip-Mat comporte les lieux des rencontres les plus importantes de l’aventure Pathfinder : Otira en difficulté, un camp de pêche pratiquement laissé à l’abandon d’un côté et un sinistre donjon rempli de monstres de l’autre. Le Flip-Mat Pathfinder : Otira en difficulté mesure 60 cm x 75 cm déplié et 20 cm x 25 cm plié. Le Flip-Mat peut être annoté par des feutres et marqueurs effaçables, effaçables à sec ou même permanents. Utilisable...
1990
+
L'accessoire idéal pour le meneur de jeu du jeu de rôle Kult : Divinité Perdue L'écran de jeu de Kult : Divinité Perdue est composé de 4 panneaux. Il propose d'un côté toutes les informations nécessaires au meneur de jeu pour diriger sa partie et sur sa face extérieure une illustration d'ambiance. Les panneaux sont conçus pour donner au meneur de jeu un accès rapide aux informations pratiques, à des suggestions pour les Actions, les Actions uniques et une création rapide de PNJ.
3990
+
Editeur: Black Book
Tirez les cartes de Laelith et découvrez ce que le destin, et la cité mystique, vous réserve ! Magnifiquement illustré, ce jeu de tarot contient 22 atouts et 56 cartes de couleurs. Il est accompagné d'un livret pour vous révéler les secrets de l'art divinatoire. 78 cartes format tarot (61x112mm), couleur
2790
+
Editeur: Black Book
Le deuxième tome sur l'univers de la campagne Oblivion ! Rôle’n Play est un actual play, une émission de parties de jeu de rôle filmées, proposées par Black Book Entertainment. Un jeu qui plonge les joueurs dans des aventures légendaires au sein d’un univers médiéval-fantastique. Pangée est l’univers au sein duquel sont jouées les aventures que vous pouvez suivre dans Rôle’n Play. Alors que les héros d’Oblivion, la première campagne de Rôle’n Play (saisons 1 à 4) ont changé à jamais la face du monde, Pangée s’est transformé à l’insu de ses habitants. De nouvelles terres ont émergé au nord, mais aussi au sud-est de l’Empire. Ce monde...
4990
+
Editeur: Black Book
Pangée, le premier tome sur l'univers de la campagne Oblivion ! Le tome 1, L’Âge des Héros, décrit la période ayant servi de cadre aux saisons 1 à 4 de Rôle’n Play correspondant à la campagne Oblivion Bienvenue dans Pangée ! Depuis 2 000 ans, l’Empire minéen règne sans partage sur la partie nord d’un ancien supercontinent désormais brisé. Ce territoire, administré par une bureaucratie puissante et riche de traditions anciennes, est tenu d’une main de fer par un empereur-enfant, héritier des savoirs et des connaissances de ses prédécesseurs. Elfes, nains, gnomes, halfelins et bien d’autres peuples encore vivent dans une harmonie qui...
4990
+
L'écran pour le livre jeu Out There : L'Exil est l’indispensable accessoire qui dissimule les secrets du Meneur de jeu. Il contient également de précieuses aide-mémoires qui facilitent l’improvisation et l’application des règles.
3490
+
Editeur: Black Book
30 Nuits, une campagne pour le jeu de rôle Shadowrun 6 Une première nuit de black-out total dans une ville est souvent synonyme d'émeutes et d'anarchie. Une deuxième nuit et le chaos ne fait qu'empirer. Comment ça, une troisième ? Mais qui a déjà entendu parler d'un black-out aussi long ? C'est pourtant ce qu’il se produit et les shadowrunners coincés dans la ville doivent faire face à bien plus que des ténèbres. Des créatures hurlantes en maraude, d’inquiétants esprits et entités métaplanaires aux objectifs inconnus. Et des vans étranges, qui roulent alors que plus rien ne marche, diffusant dans la ville un mystérieux signal. Les...
4990
+
Le jeu de rôle officiel Dishonored vous transporte dans l’Empire des Îles et au-delà, au beau milieu des conspirations et des machinations qu’ourdissent ses politiciens, ses fanatiques et ses populistes. Dishonored, l'adaptation officielle en jeu de rôle du célèbre jeu vidéo ! Le jeu de rôle officiel Dishonored vous transporte dans l’Empire des Îles et au-delà, au beau milieu des conspirations et des machinations qu’ourdissent ses politiciens, ses fanatiques et ses populistes. En créant des personnages inédits et en jouant l’histoire de ces assassins, de ces duellistes, de ces explorateurs et de ces savants, vous façonnerez votre...
5990
+
-27%
Editeur: Edge / Ubik
Le Règne de la Terreur, revivez la Révolution française et affrontez les Horreurs du Mythe de Cthulhu! La foule sanguinaire se rassemble dans un concert de quolibets, tandis que la guillotine s’abat sans discontinuer… Une époque de lutte, d’intrigue et d’horreur. Un pays divisé, où les riches jouissent du luxe et de la fortune tandis que les pauvres n’ont pas de quoi se payer un quignon de pain. Où des cris de colère et de rage face aux injustices de l’existence se font de plus en plus forts, poussant le peuple à s’unir pour renverser l’Ancien Régime et créer des lendemains plus souriants et porteurs d’espoir. Mais c’est justement avec...
3990 5490
+
Editeur: Black Book
Grâce à Nains - Initiation au jeu de rôle dans les Terres d’Arran, partagez des moments inoubliables et découvrez la convivialité unique du jeu de rôle, le plus passionnant de tous les jeux de société ! Nains, une boite d'initiation pour découvrir le jeu de rôle et l'univers des Terres d'Arran ! Grâce à Nains - Initiation au jeu de rôle dans les Terres d’Arran, partagez des moments inoubliables et découvrez la convivialité unique du jeu de rôle, le plus passionnant de tous les jeux de société ! La boite de jeu que vous tenez entre les mains contient tout le nécessaire pour vous lancer dans l’aventure avec vos amis ou en famille :...
4990
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Le Guide de Fondcombe, pour Aventures en Terre du Milieu, emmène les joueurs en Eriador, par-delà les Monts Brumeux, où les Rôdeurs du Nord s’efforcent de protéger les terres de leur ancien royaume, et où les Hauts Elfes de Fondcombe maintiennent un bastion de leur culture ancestrale. Le Guide de Fondcombe, un supplément pour le jeu de rôle Aventures en Terre du Milieu Dans la Dernière Maison Simple. Après avoir parcouru la Fôret Noire, il serait temps d’aller prendre un peu de repos bien mérité chez les elfes de Fondcombe, cette vallée préservée des Monts Brumeux. Le Guide de Fondcombe, pour Aventures en Terre du Milieu, emmène les...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
La Campagne en Forêt Noire est un supplément pour Aventures en Terre du Milieu qui entraîne les héros aux côtés de ceux qui combattent l’Ombre menaçant d’engloutir la forêt et d’assujettir tous ceux qui vivent sous sa canopée. Les héros pourront-ils protéger les habitants de la forêt ? Campagne en Forêt Noire, une aventure pour le jeu de rôle Aventures en Terre du Milieu Une ombre pèse sur la grande forêt, on sent son influence grandissante qui n’a de cesse de s’étendre jusqu’à la lisière… La Campagne en Forêt Noire est un supplément pour Aventures en Terre du Milieu qui entraîne les héros aux côtés de ceux qui combattent l’Ombre...
4990
+
Le jeu de rôle Dune : Aventures dans l’Imperium vous transporte dans un futur lointain, au-delà de tout ce que vous avez pu imaginer. Ici, la peur tue l’esprit. Alors, ne baissez jamais votre garde. Embarquez vos personnages à travers les mondes illustres du chef-d’oeuvre de la science-fiction signé Frank Herbert. Dune : Aventures dans l’Imperium, le jeu de rôle adapté de l'univers de Frank Herbert Le jeu de rôle Dune : Aventures dans l’Imperium vous transporte dans un futur lointain, au-delà de tout ce que vous avez pu imaginer. Ici, la peur tue l’esprit. Alors, ne baissez jamais votre garde. Duels mortels, politique féodale,...
7990
+
-38%
Protégez vos secrets de Dune : Aventures dans l’Imperium derrière l’Écran du meneur de jeu, un accessoire de haute volée qui propose un contenu dense vous permettant de contrôler la plus grande puissance de l’univers. Cette écran est accompagné d'un livret rempli d'informations utiles aux meneurs. Le Kit du Meneur de jeu, l'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Dune : Aventures dans l'Imperium L’Imperium est un lieu de mystère et seul Shai-Hulud comprend réellement les vagues mouvantes des sables du désert. Protégez vos secrets de Dune : Aventures dans l’Imperium derrière l’Écran du meneur de jeu, un accessoire de haute volée...
2490 3990
+
L'accessoire indispensable pour le meneur de jeu de Château Falkenstein Un écran trois volets, présentant une illustration originale de Jérémie Morán sur une face. Sur l’autre, vous trouverez toutes les tables nécessaires pour mener une partie sans avoir à consulter votre livre en pleine séance. Il est accompagné d'un scénario exclusif de création française, écrit par Fabrice Colin, une des figures du roman steampunk à la française.
2990
+
Château Falkenstein, un supplément de règles pour le jeu de rôle Chateau Falkenstein Variations sur le Grand Jeu propose de nouvelles variantes de règles afin de personnaliser le système de Château Falkenstein selon vos envies : automates, expérience, tarot, etc.
2990
+
Château Falkenstein, un scénario pour le jeu de rôle Chateau Falkenstein Carabines & Margarine est un scénario d’enquête. Alors qu’un des meneurs d’un mouvement social rassemblant des centaines de Faës est abattu en plein Paris, les personnages trouveront-ils le coupable avant que le chaos embrase la ville ?
2990
+
L'accessoire indispensable pour le meneur de jeu de Bitume ! Ici, c'est Paris ! Bon, là, après le passage de la comète, ce n'est plus vraiment la ligue 1. On est plutôt en division d'horreur. Heureusement, une réunion de marchands ambitieux a permis à la ville lumière de reprendre quelques lueurs., qui font des envieux à l'extérieur de la petite couronne. Paris cassée, Paris assiégée, Paris fortifiée ! Ce supplément pour Bitume comprend un écran rigide en 3 volets, format paysage, magnifiquement illustré par Vincent Dutrait. Il est accompagné d'un supplément s'intéressant à Paris. Dans ce supplément au bon goût de Tour Eiffel,...
4990
+
Editeur: Black Book
Oblivion, la campagne jouée pendant l'actual play, Rôle'n Play ! Première campagne officielle jouée dans Rôle’n Play (une émission de parties de jeu de rôle filmées, proposée par Black Book), Oblivion se compose de quatre tomes mettant en scène des personnages qui évolueront du niveau 2 jusqu’au niveau 11 pour la cinquième édition du plus connu des jeux de rôle. Écrite à l’origine par Pat et Chris. Voici une édition augmentée par Julien Dutel du premier volume, suite à la diffusion des quatre premières saisons de Rôle’n Play. Des aventuriers se réveillent dans l’antre de créatures terrifiantes… Les voilà projetés dans une aventure...
4990
+
Editeur: Black Book
Noir Total, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun 6 Des Voix hurlent dans les ténèbres. Les voix des disparus flottent dans la nuit, résonnant de désespoir, de chagrin et de terreur, comme un ongle grinçant sur le tableau noir de votre âme. Le pire n’est pas d’entendre ce chœur d’agonie, mais la perspective de le rejoindre. Le monde change. À époque désespérée, mesures désespérées, et quand vous allez vous les prendre de plein fouet, ça va faire mal. Tenez bon, serrez les dents et essayez de survivre. Certaines parties du monde sombrent dans l’obscurité. Ne baissez pas votre garde et ne laissez pas la nuit vous consumer Du...
4990
+
Limbes, une campagne prête à jouer de la collection Clé en Main Marion décide de féter son vingtième anniversaire avec ses amis, dans un vieux manoir abandonné appartenant à sa famille. Le groupe est confronté à des évènements paranormaux et se retrouve projeté dans les Limbes, territoire d'un démon. Plongés dans différentes époques, parviendront-ils à comprendre l'histoire du lieu et à s'en échapper indemnes ? Dans Limbres, les personnages disposent d'objectifs secrets, les Accomplissements personnels. Ils permettent de faire évoluer leur personnage, s'ils sont prêts à endosser les traits les plus sombres de leur personnalité. Prévue...
4800
+
-50%
Yami Monogatari est un supplément sur le Yomi-no-kuni, le royaume de la Mort de la déesse Izanami, pour L'Empire des Cerisiers Découvrez dans Yami Monogatari, les créatures du Yomi, sous le joug d’Izanami, kami de la Mort et des Ténèbres, qui se massent aux portes de leur terrible royaume, prêtes à déferler sur l’Empire. Cet ouvrage contient : Des informations détaillées sur le Yomi-no-kuni, le royaume de la Mort de la déesse Izanami, ainsi que son influence sur les terres de l’Empire des Cerisiers. De nombreuses créatures, certaines uniques, propres au Yomi. Une présentation des rites funéraires de l’Empire. Des conseils pour...
1990 3990
+
Editeur: Black Book
Oblivion, la campagne jouée pendant l'actual play, Rôle'n Play ! Première campagne officielle jouée dans Rôle’n Play (une émission de parties de jeu de rôle filmées, proposée par Black Book), Oblivion se compose de quatre tomes mettant en scène des personnages qui évolueront du niveau 2 jusqu’au niveau 11 pour la cinquième édition du plus connu des jeux de rôle. Écrite à l’origine par Pat et Chris. Voici une édition augmentée par Julien Dutel du premier volume, suite à la diffusion des quatre premières saisons de Rôle’n Play. Des aventuriers se réveillent dans l’antre de créatures terrifiantes… Les voilà projetés dans une aventure...
4990
+
La carte Faerûn possède une surface en vinyle de haute qualité, idéale pour suivre la progression de vos aventures au cours de la campagne. Cette carte représente la totalité de la Côte des Épées et comprend des lieux aussi célèbres que Waterdeep, Baldur's Gate et Neverwinter. Vos joueurs ne seront plus jamais en manque d'aventures ! Dimensions de la carte : 68 x 81 cm
4990
+
Ce deck contient 100 cartes conçues spécialement pour le jeu de rôle Mutant : Year Zero. Ces cartes ont pour but de soutenir l’expérience de jeu. Il contient : 25 cartes Mutation 25 cartes Menace 50 cartes Artefact
2990
+
Editeur: Edge / Ubik
L’Île aux Goules, une campagne complète pour le jeu de rôle Cthulhu Mythos Publiée en quatre volumes, chaque acte est imprimé en couleur sur du papier de haute qualité avec une couverture rigide. L’Île aux Goules est la première aventure de la campagne de Sandy Petersen pour Cthulhu Mythos et peut être facilement introduite dans n'importe quel cadre de fantasy. Elle se déroule en 4 actes menant à une apothéose dantesque. Contrairement à la version américaine, cette édition française rassemble les quatre parties de cette campagne en un seul volume de plus de 200 pages. Elle est prévue pour être jouée en 14 belles séances, si tout se...
6990
+
Editeur: Black Book
Un jeu qui plonge les joueurs dans des aventures légendaires au sein d’un univers médiéval-fantastique. Première campagne officielle jouée dans Rôle’n Play, Oblivion se compose de quatre tomes mettant en scène des personnages qui évolueront du niveau 2 jusqu’au niveau 11 pour la cinquième édition du plus connu des jeux de rôle. Écrite à l’origine par Pat et Chris, voici une édition augmentée par Julien Dutel suite à la diffusion des quatre premières saisons de Rôle’n Play. Des aventuriers se réveillent dans l’antre de créatures terrifiantes… Les voilà projetés dans une aventure qui les amènera à tenir entre leurs mains l’avenir du...
4990
+
Bienvenue à l’Ère du Rouge, Choomba ! Les mégacorporations ont passé des décennies à tout détruire et après leur dernière guerre, c’est chacun pour sa peau ! Dans un monde de gangs de boosters vicieux, de cyborgs déchaînés, d’assassins corporatistes et de cultes de fin du monde nihilistes, il n’y a qu’une seule règle : se tenir toujours au bord du Gouffre. Prenez les plus gros risques pour obtenir les meilleures récompenses. Devenez l’action, lancez la rébellion, mettez le feu. Allez-y à fond et tracez votre route incandescente. Votre pistolet Militech est connecté à l’interface de votre cerveau, votre poing cybernétique est équipé de...
7990
+
-35%
Boite à Outils, l'accessoire idéal pour le système Clé en Main ! Le livret Boite à outils contient quelques options et variantes supplémentaires venant compléter les Règles Avancées du système Clé en Main : Evènements aléatoires : permettez aux joueurs de déclencher des évènements aléatoires, qui peuvent leur être favorables ou défavorables Encombrement : gérez l'encombrement des personnages, avec des paquetages permettant de ne pas comptabiliser les objets au gramme près. Ressources : la richesse, les contacts et les services rendus n'auront plus de secret pour vous. Périple en terres hostiles : une mécanique vous permettant de...
1490 2290
+
-38%
Héritages, une campagne prête à jouer de la collection Clé en Main Héritages propose aux joueurs d'incarner deux personnages, chacun vivant à une époque différente. Entre ces deux époques, une catastrophe terrible qui a changé à jamais la face du monde. Au cours de chaque scénario, les joueurs incarnent tour à tour deux personnages : Dans un premier temps un membre d'une équipe d'intervention internationale, le groupe Fusion, vivant au milieu du XXIe siècle, et faisant tout pour éviter, puis minimiser la catastrophe. L'équipe d'intervention est composée du spécialiste Specs, de la geek Lollydoll, de l'implacable Ivory, du pilote...
2990 4800
+
Editeur: Black Book
Les 54 cartes d’action, magnifiquement illustrées par Cheyenne Wright, sont utilisées pour déterminer l’initiative lors des combats endiablés de Savage Worlds. Les cartes d’états, quant à elles, vous permettent de suivre l’état des personnages, Extras et ennemis dans vos parties ! Inclut 9 cartes Blessé, 6 Secoué, 6 Fatigue, 7 Distrait, 7 Vulnérable, 6 Entravé, 4 Immobilisé, 3 Sonné, 3 Visée et 3 Défense.
1990
+
La fière civilisation des Hommes est tombée, bienvenue dans le monde de Mutant Year Zero Les villes sont des terres désolées, fouettées par les vents qui s'engouffrent dans les rues vides devenues des cimetières. Mais la vie est toujours là. Parmi les ruines, le Peuple vie. Vous êtes les héritiers de l'Humanité - mais pas tout à fait humain non plus. Vos corps et vos esprits sont capables de choses surhumaines. Vous êtes des Mutants. Le livre de 269 pages en couleurs contient tout le nécessaire dont vous aurez besoin pour jouer : Créez un personnage mutant unique - incluant les compétences, talents, mutations, équipements et ses...
6990
+