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Editeurs: Les XII Singes (37)

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Ce supplément est une campagne épique décomposée en 4 grands actes. Les personnages sont envoyés sur le Plan primaire, dans le village de Terre-Boue, au cœur des Territoires-Francs, afin d’enquêter sur de mystérieux événements.  Ce qu’ils découvrent les mène jusqu’à la cité des Nuages, sur la piste d’un mystérieux trafic de caisses contenant les cosses d’un arbre smaugh, présageant l’invasion de cette race sauvage sur le monde des Plans. Cette traque les mène ensuite jusqu’aux ruines de la Cité noire, ancienne capitale des Ténèbres sur les Territoires-Francs, où ils découvrent que les smaughs ont percé le secret de la magie qui...
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L'Esprit du Dragon   est la dernière partie de la titanesque campagne des Chroniques de Forge Pierre et amènera les héros jusqu’au niveau 20 ! Cette nouvelle série d’aventures leur fera découvrir de nouvelles contrées, et même voyager vers les Limbes. Réussiront-ils à concrétiser la prophétie de Terre-Nuage et à réaliser l’ultime rituel pouvant mettre un terme à la malédiction sanglante ? Ce livret contient :  Un descriptif des contrées arpentées dans les scénarios de ce livre 6 grands scénarios complets Des plans et des aides de jeu
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Plongez dans les intrigues de Dombia et ses environs. La confrérie des rouges exerce une emprise criminelle et tyrannique sur la région, s’appuyant sur le culte récent d’un ancêtre maudit. Derrière cette alliance inhabituelle, une sorcière, Lotay, oeuvre dans l’ombre et cherche à s’approprier la puissance d’un ancien dieu marin autrefois défait ici par les fidèles de Thanatos.  Ses rituels résonnent jusque dans l’astral si bien qu’une puissante créature maléfique, un orn’kahir, approche de Dombia, semant la non-vie sur son passage.  Dans leurs territoires spirituels, les seigneurs bêtes s’agitent. Face à cette effervescence, la...
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La Terre du Coeur, une campagne pour le jeu de rôle Thanatos Embarquez pour une épopée mémorable de huit scénarios à travers Hartdörf.  Au gré de l’aventure, les personnages seront confrontés au fantôme de Grez, enquêteront sur une martyre à Den Tiama et sur des manuscrits précieux à Redz-Nogh, découvriront un mystérieux carnet de chasse, voyageront dans les dangereuses lisières de l’astral, exploreront les secrets d’astronomes, pactiseront avec d’autres faucheurs, visiteront la mythique île des Saules, risqueront leur vie dans des marais infestés de gobelins… Ils devront faire bien des choix difficiles et réfléchir sur leur rôle...
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En mettant un terme aux activités des Araignées rouges, les personnages ont stoppé les tentatives de déstabilisation de la région par le Semeur d'abîmes. L'Antre noir a été détruit, soit par les personnages eux-mêmes, soit par la garde des Faucons blancs. La présence de souterrains a été révélée, le recrutement de mercenaires sylgiens a échoué et le plan des hommes-bêtes est caduc, les plongeant ainsi dans l'impasse. Cependant, le Semeur d'abîmes, toujours à la tête de Tuldak, se réorganise et échafaude de nouvelles stratégies. Le Semeur d'abîmes   est le troisième livre de la gamme des   Chroniques de Forge Pierre . Vous y...
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Ce supplément est un livre univers complet pour le jeu de rôle L'Ange du Chaos qui détaille les mondes des Plans. Ce livre contient : L’histoire et la chronologie des Plans-Maîtres des romans : le Plan primaire, le Plan de la lumière, le Plan du Chaos et le Plan des ténèbres ; La géographie de ces différents Plans afin d’y faire évoluer vos personnages ; De nouvelles règles de créations de personnages : que diriez-vous d’incarner une sœur grise de Claire-Aube, un veilleur de la Fraternité de la nuit, un fendir, un nain, un loki, un Adhan, un Paladin bleu ou pourquoi pas un ténébreux ! Un chapitre sur les mystères et...
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L’Atlas de Hartdörf  passe en revue l’environnement principal d’aventures des personnages. Données historiques, légendes, personnalités locales, manigances, activités des non-morts, etc. : il fourmille d’idées et de pistes pour les meneurs de jeu !
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Le Pack du Meneur, l'accessoire idéal pour vos parties de L'Ange du Chaos Ce pack du meneur pour L’Ange du Chaos : le jeu de rôle se compose des éléments suivants : Un écran rigide en trois volets format paysage illustré par Julien Delval Un livret ressource (48 pages) pour le meneur de jeu, le guide de la cité des Nuages Un livret ressource (48 pages) pour le meneur de jeu, le guide des Terres de l’Ouest 1 poster de la cité des Nuages 1 poster de la carte des Territoires-Francs
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Aide de jeu idéale pour les joueurs comme les maîtres de jeu, il contient les cartes de Positionnement et avantages en combat, les sorts communs, les sorts des Sources des Éléments, de Lumière, des Cycles et de la Sylve.
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Aide de jeu idéale pour les joueurs comme les maîtres de jeu, il contient les 22 cartes des Arts martiaux et leurs Coups spéciaux, les actions de combat particulières, les sorts des sources du Sang, Inanimé et d’Ombre.
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Ce paquet de cartes pour le jeu de rôle L'Ange du Chaos contient 54 cartes format poker couvrant les états préjudiciables, les cartes de hors-destin, les cartes de Nexus, les Talents spécifiques aux voies de formations des Maraudeurs-Fantômes, la carte Zen et celle du Voile du Seigneur.
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L'Ange du Chaos, le jeu de rôle adapté des romans de Michel Robert Bienvenue dans l’univers de L’Ange du Chaos : Apprenez l’univers des Plans et incarnez des Maraudeurs-Fantômes, agents d’élite du Chaos. Le Monde des Plans est un univers d’acier et de magie, où une guerre immémoriale, acharnée, oppose les deux plus grandes Puissances, l’empire de Lumière et le royaume des Ténèbres. Secrètement, une autre Puissance, celle du Chaos, œuvre à réaliser ses propres objectifs, capable d’aider ou de neutraliser tour à tour Lumière et Ténèbres afin de garantir l’équilibre. Les agents du Chaos sont entraînés par Morion, le Prince des...
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Plongez dans les intrigues de Lans-Kraug, un petit domaine situé à l’est de la sylve de la Reine veuve, principalement composé de forêts et de quelques terres agricoles. Le domaine a basculé dans l’horreur. Les Vasilicus de Lans-Kraug sont connus pour leur instabilité. Une guerre de succession a précipité leur déchéance. Zorla a pris le pouvoir par la force. Fliria, son épouse s’est enfuie avec l’héritage familial, mais a été rattrapée et brûlée vive. Son âme est restée près du trésor, puis elle est revenue hanter le château, prenant le contrôle des lieux. Elle contraint les soldats à la servir et y réveille les victimes du passé. Si rien...
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Les Chroniques de Forge Pierre  vous emmène dans un monde de high fantasy, mêlant technologie arcanique et heroic fantasy. Conçu pour les règles du plus célèbre des jeux de rôles, cette campagne sera facilement adaptable aux règles que vous utilisez. L'Invasion silencieuse   propose la suite de la titanesque campagne qui amènera les héros jusqu’au niveau 20 ! Les personnages ont gagné une renommée qui a dépassé les limites du duché de Pierre blanche. Désormais, ils seront mis à contribution par les dirigeants du Véridian. Entre une bande de voleurs bien mystérieuse, un monstre légendaire, une malédiction à déjouer et une menace...
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Oracle de Hartdorf, un accessoire pour le jeu de rôle Thanatos Spécialement réalisées pour le jeu de rôle Thanatos, les 55 cartes de l’ Oracle de Hartdörf   permettent de gérer les fatalités, ces faveurs et exigences du dieu de la Mort. Il sert également pour créer des personnages par tirage de cartes et pour donner vie aux séances de divination en cours de parties.
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Jouez un faucheur ou une faucheuse, qui vit en Hartdörf, un royaume médiéval à la croisée des âges, entre une nouvelle ère marquée par l’expansion de la religion du Krist-Lion et les temps anciens où dominait Thanatos, seigneur du cycle de la vie et de la mort. Thanatos lui a envoyé un esprit, un animalia capable de prendre la forme d’un animal et d’un objet… Une bénédiction qui a fait naître un héros luttant contre les morts-vivants qui hantent Hartdörf et leurs maîtres obscurs cachés dans le monde astral. Et une malédiction qui l’a relégué au rang de paria, chargé d’éliminer ceux que Thanatos choisit de rappeler à lui pour des raisons...
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Les Mécanautes   est le livre principal de la gamme. Il contient tout ce qu’il faut pour jouer aux   Chroniques de Forge Pierre . Vous y trouverez le descriptif complet de l’univers, toute la partie dédiée à la création de PJ, y compris des propositions de personnages prétirés avec des secrets liés à la campagne, ainsi que l’introduction à cette grande campagne. À l’issue de ce premier volume, les personnages pourront évoluer jusqu’au niveau 4. Ce livre contient : Un descriptif complet de l'univers Des règles dédiées à la création de personnages Des propositions de personnages prétirés avec des secrets liés à la...
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Le Pack du Meneur pour  les Chroniques de Forge Pierre se compose des éléments suivants, rangés dans une pochette : 1 écran souple (en trois volets paysages) 10 fiches de PNJ (format demi US Letter, recto : le visuel du PNJ pour les joueurs, verso : les caractéristiques du PNJ pour le meneur) 30 plans en 3D isométriques ! 1 poster de la région de la province du Véridian (28x43cm) dans laquelle se déroule une bonne partie des aventures. 1 poster de la cité de Forge Pierre (28x43cm) dans laquelle les aventuriers vivront bien des aventures.
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Ce livret est dédié aux personnages. Il est d'ailleurs écrit comme un guide existant réellement dans l'univers de Cryptomancien.  Sa première partie concerne la Cryptomancie . Il donne les bases pour gérer et sécuriser les éclats de cristaux de télépathie du groupe, pour comprendre et utiliser le réticulaire (le réseau des réseaux d'éclats) ainsi que pour s'attaquer aux éclats des ennemis et des cibles des personnages.  Sa seconde partie passe en revue l'action clandestine . Comment protéger son identité, sa planque, ses contacts, sa vie. Comment enquêter, organiser des filatures, recruter des sources, mettre en place des...
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Des Profondeurs plonge les aventuriers dans les intrigues du Velay du IX siècle. Complots des simples mortels, manigances des suppôts des Grands Anciens et existence de choses tapies dans l'ombre tissent une toile terrible qu'ils devront décrypter pour éviter la pire horreur de se produire. Soutenu par plus d'une quarantaine d'aides de jeu, plans, cartes et portraits, Des Profondeurs transpose la tradition des grandes aventures du mythe de Cthulhu... au Moyen-Âge!
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