Horreur

Filtres Filtres

Quelles sont les différentes techniques à la disposition du meneur pour régler un problème donné ou pour se renouveler ? La Boîte à outils du meneur de jeu rassemble une centaine de fiches techniques à destination des meneurs et de ceux qui souhaitent le devenir. Quel que soit le jeu de rôle pratiqué, cet ouvrage donne de nombreux conseils concernant la plupart des aspects de l’organisation, de l’animation et de la scénarisation de parties. Aussi ces fiches sont-elles organisées de façon à intégrer les avantages et inconvénients des techniques décrites. Sont aussi mentionnées celles avec lesquelles elles font des combinaisons...
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les chemins de la folie « L’émotion la plus ancienne et la plus profonde de l’humanité est la peur, et la peur la plus ancienne et la plus profonde est la peur de l’inconnu. » — H.P. Lovecraft Saurez-vous repousser les horreurs qui hantent la nuit ? Qu’ils soient professeurs instruits, journalistes indiscrets ou inspecteurs de choc, les investigateurs ont besoin de toute l’aide qu’ils pourront trouver. Le Manuel de l’Investigateur propose des règles détaillées sur la création de personnages, une liste décrivant plus de 100 occupations et compétences, ainsi que des conseils pour vivre la meilleure expérience de jeu possible. Votre...
5490
+
Apprenez les trucs les plus fourbes, les plus méprisables et même les plus malhonnêtes des plus perfides maîtres du jeu, des pièges et des tactiques qui feront de vous le MJ que vos joueurs aiment haïr. La chronique mensuelle rédigée par John Wick pour Pyramid fut la plus controversée dans toute l'histoire du magazine. Certains la considéraient comme révolutionnaire tandis que d'autres la fustigeaient.
1990
+
Anarch, un supplément pour la 5ème édition du jeu de rôle Vampire : La Mascarade Est-ce que cette fille avec un anneau dans le nez est l’une d’entre eux ? Et ce type qui vit dans une ruelle et fanfaronne comme un pirate postmoderne ? Ou l’autre gars, celui au sourire sinueux qui vend l’illumination ? Un vampire dissident peut être n’importe qui vivant en marge de la société ou totalement en dehors. Rédigé comme une série d’articles dans un magazine underground, le supplément Anarch est destiné à tous ceux qui aiment les suceurs de sang jeunes, en colère et cachés là où on s’y attend le moins, et est une référence incontournable pour...
5990
+
Vampire: la Mascarade est LE jeu d’horreur personnel et politique. Vous êtes un vampire, luttant pour votre survie, la suprématie et pour conserver votre humanité en déliquescence, effrayé de ce dont vous êtes capable et par les horribles conspirations inhumaines qui vous entourent. En tant que vampire vous souffrez des affres de la Soif, cette soif intarissable pour le sang humain. Si vous refusez de la satisfaire, elle vous rendra fou et vous mènera au pire pour l’assouvir. Vous êtes sur le fil du rasoir toutes les nuits. Sombres projets, amers ennemis et étranges alliés vous attendent dans ce Monde de Ténèbres. C’est le retour...
7990
+
Editeur: Edge / Ubik
Aux Portes de l’Horreur, un recueil de scénarios pour découvrir les thèmes emblématiques de l'Appel de Cthulhu ! Aux Portes de l’Horreur réunit trois scénarios pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu 7e Édition. Initialement conçus en tant qu’aventures de démonstration donnant un aperçu rapide des thèmes principaux du jeu – le mystère, l’enquête et l’horreur –, ils conviennent aux joueuses et Gardiens novices comme expérimentés. Chacun d’eux peut être joué en une heure ou étendu à une durée plus longue, et s’accompagne de quatre investigateurs prétirés qui vous permettront de passer directement à l’action ! Vous trouverez également dans...
3790
+
Bienvenue dans le guide complet sur la Camarilla, la société secrète la plus terrifiante de l’histoire (in)connue. Ce supplément adopte la forme d’une présentation écrite et d’un ensemble de documents rédigés et rassemblés par Victoria Ash, la célèbre mondaine immortelle, et adressés à vous, son infant. Il a été conçu pour être une histoire fascinante pour tous ceux qui aiment les suceurs de sang civilisés et une référence incontournable pour tous les joueurs et conteurs de Vampire: La Mascarade.
5990
+
Mettez du sel dans vos récits d’horreur et d’intrigue pour Vampire : la Mascarade, 5e édition grâce aux Outils du conteur qui comprennent: un écran de jeu pour le conteur incluant d’utiles tables de référence sur les difficultés des actions, la création rapide de PNJ, la Puissance du sang, l’Humanité et le combat, ainsi qu’un livret destiné aux conteurs présentant des conseils sur la conduite des chroniques et davantage de victimes, de sites et de présages.
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Berlin la Dépravée, une ville corrompue par le Mythe de Cthulhu Après la Grande Guerre, Berlin acquiert une réputation de débauche. C’est l’endroit où l’on peut se procurer n’importe quoi – absolument n’importe quoi – à condition d’y mettre le prix. Les rues débordent de prostitués de tous genres, de vétérans estropiés, d’immigrants sans le sou et d’agitateurs politiques qui côtoient des hommes d’affaires coincés, des travailleuses, des érudits et des artistes. Les caniveaux charrient le sang de dizaines d’assassinats politiques ; communistes et nationalistes du mouvement völkisch s’affrontent entre eux ou se battent contre la police....
6990
+
Vaesen le jeu de rôle horrifique des mythes et légendes scandinaves Bienvenue dans le Nord mythique, l’Europe du Nord du XIXe siècle, mais pas telle que nous la connaissons aujourd’hui. Un pays où les légendes sont bien réelles. Une région froide nappée de vastes forêts, où s’allument quelques villes, flambeaux de l’industrie et du progrès annonçant l’aube d’une nouvelle civilisation. Mais dans les campagnes, la vie demeure régie par les coutumes d’autrefois. Les habitants savent bien ce qui rôde dans le noir. Et qu’il vaut mieux en avoir peur. Vaesen – Le jeu de rôle d’horreur scandinave est un jeu de Nils Hintze basé sur l’œuvre de...
5990
+
L'écran de jeu pour Vaesen, le jeu de rôle d'horreur scandinave L’Écran de jeu de Vaesen, le jeu de rôle d'horreur scandinave propose à chaque meneur de jeu toutes les informations nécessaires et disponibles en un coup d’œil afin de les aider au mieux dans leur tâche. Cet écran format à l’italienne, se compose de trois panneaux illustrés.
3490
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Demeures de l'Épouvante, cinq aventure en huis-clos pour l'Appel de Cthulhu Franchissez le seuil de cinq édifices dans Les Demeures de l'Épouvante. Ce supplément pour L'Appel de Cthulhu 7e Édition propose deux scénarios classiques entièrement révisés ainsi que trois autres, tout à fait inédits. Chaque aventure est prévue pour une à six joueuses et leur Gardien, dure entre une et trois sessions, et constitue un tremplin idéal pour celles et ceux qui ont déjà goûté aux horreurs présentées dans les recueils de scénarios Aux Portes des Ténèbres et Aux Portes de l'Horreur. Monsieur Corbitt : Un notable timide et réservé semble cacher...
5990
+
Editeur: Sans Détour
Le présent écran en trois volets est un supplément de jeu au Rejeton d'Azathoth, la grande campagne pour L'Appel de Cthulhu. Ce supplément contient une illustration originale de Marc Simonetti et surtout un livret noir et blanc de 20 pages regroupant les fiches « résumés » et « portraits » des 80 personnages non joueurs et créatures de la campagne, que les investigateurs pourront rencontrer. Découpées et placées à cheval sur l'écran, ces fiches facilitent l'interaction avec les diverses scènes. Sur les hauteurs du Montana, aux Etats-Unis, un observatoire astronomique scrute l'inconnu insondable et froid. Dans la nuit cosmique, des...
2990
+
Kult : Divinité Perdue, la quatrième édition du célèbre jeu de rôle d'horreur ! L’humanité est piégée dans une illusion. Nous ne voyons pas les grandes citadelles de Métropolis dominant nos plus hauts gratte-ciel. Nous n’entendons pas les cris provenant des caves oubliées où des escaliers dissimulés mènent en Inferno. Mais certains d’entre nous ont un aperçu de ce que dissimule le Voile. Nous avons ce sentiment étrange que quelque chose ne va pas. En découvrant lentement la vérité sur notre prison, nos geôliers et notre passé obscur, nous pouvons enfin nous réveiller de ce sommeil induit et prendre le contrôle de notre destin. Kult :...
7990
+
L'accessoire idéal pour le meneur de jeu du jeu de rôle Kult : Divinité Perdue L'écran de jeu de Kult : Divinité Perdue est composé de 4 panneaux. Il propose d'un côté toutes les informations nécessaires au meneur de jeu pour diriger sa partie et sur sa face extérieure une illustration d'ambiance. Les panneaux sont conçus pour donner au meneur de jeu un accès rapide aux informations pratiques, à des suggestions pour les Actions, les Actions uniques et une création rapide de PNJ.
3990
+
La Chute de Londres, un supplément pour la 5ème édition du jeu de rôle Vampire : La Mascarade Londres, 2012. Mithras, dieu parmi les vampires, a survécu malgré la diablerie subie sous les crocs de Montgomery Coven. Les Hérauts du Soleil s’éveillent de leur torpeur, incapables de se souvenir de qui ils sont, mais ressentant le désir profond de rechercher cinq artefacts pour restaurer leur maître dans toute sa gloire. La Seconde Inquisition se lève pour réduire en cendres tous les Descendants de Londres. Quel héritage allez-vous laisser derrière vous ? La chronique La chute de Londres, pour Vampire : la Mascarade, Cinquième édition,...
5990
+
Sabbat, un supplément pour la 5ème édition du jeu de rôle Vampire : La Mascarade Aucune secte ne suscite autant de peur à son évocation, autant de révulsion face à ses idéologies, que le Sabbat. L’Épée de Caïn autoproclamée livre une guerre, une guerre des âges, une guerre sainte, une guerre de la Géhenne, contre les progéniteurs légendaires des clans, les antédiluviens. Suivant le texte du Livre de Nod, le Sabbat cherche à venger l’ancienne trahison qu’a subi Caïn de la part de ses infants rebelles, et cherche rien moins que la destruction des antédiluviens et la soumission du monde mortel à une hiérarchie cruelle au sommet de laquelle...
5990
+
La Seconde Inquisition, un supplément pour le jeu de rôle Vampire : La Mascarade « L’Église secrète et l’État caché, chassant les chasseurs dans les villes et sur tous les continents. » Ce supplément est un guide des antagonistes de la Seconde Inquisition émergente et contient : Des opposants pour vos Descendants, ainsi que leurs forces d’intervention et leur équipement. Des informations sur les bûchers qui s’élèvent contre les vampires dans le monde entier, alimentés par la Société de Saint-Léopold et par le programme américain secret AURORE. De nouveaux outils pour étendre vos chroniques, notamment des artefacts mystiques, des...
6490
+
Editeur: Edge / Ubik
Une campagne explosive dans le Pulp Cthulhu des années 30 Le Serpent à Deux Têtes est un tour du monde épique, explosif et débordant de péripéties qui se déroule dans le Pulp Cthulhu des années 1930. Les héros sont confrontés aux sinistres manigances d’une ancienne race de monstres décidée à régner sur un monde qui était autrefois le sien. Travaillant pour Caducée, une organisation caritative et médicale, les héros pilleront un temple perdu dans les forêts de Bolivie, affronteront la mafia à New York, feront face à une épidémie mortelle dans les jungles de Bornéo du Nord, découvriront les manigances d’un étrange culte pendant le Dust...
6490
+
Deck de cartes pour Vaesen, le jeu de rôle d’horreur scandinave Cette boîte contient 33 cartes de haute qualité conçues pour Vaesen, le jeu de rôle d’horreur scandinave. Ce deck présente les vaesen, magnifiquement illustrés, pouvant être croisés en jeu, ainsi que les cartes permettant le suivi de l’initiative en combat.
2190
+