Futuriste / Science Fiction

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La fière civilisation des Hommes est tombée, bienvenue dans le monde de Mutant Year Zero Les villes sont des terres désolées, fouettées par les vents qui s'engouffrent dans les rues vides devenues des cimetières. Mais la vie est toujours là. Parmi les ruines, le Peuple vie. Vous êtes les héritiers de l'Humanité - mais pas tout à fait humain non plus. Vos corps et vos esprits sont capables de choses surhumaines. Vous êtes des Mutants. Le livre de 269 pages en couleurs contient tout le nécessaire dont vous aurez besoin pour jouer : Créez un personnage mutant unique - incluant les compétences, talents, mutations, équipements et ses...
6990
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Mutant: Year Zero vous entraîne dans le monde du lendemain de l’apocalypse où les mutants côtoient les robots et les animaux anthropomorphes. Ce livret suffit à lui seul à vous donner un bon aperçu du jeu, en vous permettant : De créer un personnage unique en quelques minutes. Jouez un Fracasseur, un Rafistoleur, un Combinard ou un Zonard. De livrer des batailles furieuses et désespérées où chaque balle compte, au risque de subir une des nombreuses et terrifiantes blessures critiques détaillées dans cet ouvrage. De repousser vos limites en déclenchant d’incroyables pouvoirs de mutant. De découvrir trois étonnants secteurs spéciaux de...
1490
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Dans une immense usine cachée sous l'océan, une armée de robots continue à exécuter les derniers ordres de l'humanité. Attendant le retour des humains, ces machines travaillent sans relâche dans des locaux délabrés. Mais aujourd'hui, des décennies après la disparition des humains, quelque chose vient de changer. Certaines commencent à manifester un véritable libre arbitre. Ces robots doués de conscience pourront-ils sauver le Collectif… ou le conduiront-ils au contraire à sa chute ? Mutant Year Zero : Mechatron est la deuxième grande extension au jeu de rôle Mutant Year Zero. Ce livre vous permet de jouer les créatures les plus insolites...
6490
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Guidez vos joueurs grâce à ce set de plan et aidez les à suivre leur niveau de Gangrène, de munitions et d'eau grâce aux pions fournis Ce set de Plans & de Jetons est composé de deux cartes A2 recto-verso présentant quatre Zones et de 108 pions utilisables dans le jeu pour suivre votre niveau de Gangrène, votre stock de munitions ou d’eau.
2990
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Editeur: Odonata
Retrouvez les 2 livres de base du jeu de rôle Oméga dans un coffret collector 74ème siècle, vous êtes un Oméga, un synthétique de dernière génération, un robot doué de capacités et d’une intelligence hors du commun. Vous servez l’une des cinq Firmes qui gouvernent la galaxie. Dans la société des machines, vous êtes une exception, ici personne ne comprend les sentiments des organiques, mais grâce à votre programme Oméga, vous analysez finement ces créatures et pouvez même les contrôler. Ce pouvoir a cependant des contreparties. Il se pourrait que vos codes de machine soient perturbés par les contacts répétés avec les organiques. Vous...
16900
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Editeur: Odonata
Cet Écran de jeu est à la fois un gage d’ambiance pour Matrice (le meneur de jeu) et un pense-bête très utile pour mener ses parties. Les6 livrets présents dans ce produit sont des aides de jeu et des aide-mémoires pour joueurs et Matrice. Ce produit comprend : L’écran de jeu Oméga, 3 planches au format paysage, un verso avec le résumé des règles du jeu. 5 livrets de 12 pages chacun, décrivant les Firmes de cet univers synthétique. Ils sont conçus pour être des « publicités d’engagement » et des aides de jeu destinées aux joueurs. 1 livret d’aide de jeu de 24 pages destiné aux joueurs et au meneur. Il comprend : - Extensions...
3990
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Editeur: Odonata
Oméga, incarnez un synthétique dans un univers de Science-fiction unique ! 74ème siècle, vous êtes un Oméga, un synthétique de dernière génération, un robot doué de capacités et d’une intelligence hors du commun. Vous servez l’une des cinq Firmes qui gouvernent la galaxie. Dans la société des machines, vous êtes une exception, ici personne ne comprend les sentiments des organiques, mais grâce à votre programme Oméga, vous analysez finement ces créatures et pouvez même les contrôler. Ce pouvoir a cependant des contreparties. Il se pourrait que vos codes de machine soient perturbés par les contacts répétés avec les organiques. Vous...
7990
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Editeur: Odonata
Menaces lointaines, un recueil de 5 scénarios pour le jeu de rôle Oméga Menaces lointaines est le deuxième recueil de scénarios. Il comprend cinq scénarios originaux conçus pour le jeu de rôle Oméga. Ces cinq scénarios sont proposés suivant un ordre de complexité, d’un niveau moyen à expérimenté. Ce supplément comprend également des cartes, PNJs et aides de jeu
4990
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Editeur: Odonata
Premières Matrices, un recueil de 7 scénarios pour le jeu de rôle Oméga 74ème siècle, vous êtes un Oméga, un synthétique de dernière génération, un robot doué de capacités et d’une intelligence hors du commun. Vous servez l’une des cinq Firmes qui gouvernent la galaxie. Premières Matrices est un recueil de 7 scénarios originaux d'une durée courte à moyenne. Les quatre premiers scénarios vous transportent dans l'univers d'Oméga pour vous y initier, tandis que les trois derniers forment une mini-campagne de jeu. Ce recueil de scénarios vous propose ainsi une quinzaine de séances de jeu. Idéal pour commencer dans l'univers d'Oméga, ce...
4990
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Editeur: Odonata
Explorez et découvrez les secrets qui se cachent dans l'univers d'Oméga 74ème siècle, vous êtes un Oméga, un synthétique de dernière génération, un robot doué de capacités et d’une intelligence hors du commun. Vous servez l’une des cinq Firmes qui gouvernent la galaxie. Une confrontation entre les Firmes est sur le point d’éclater, mais les menaces extérieures pourraient conduire les synthétiques à s’unir. L’Union, organisation extraterrestre intergalactique, prépare un assaut sans précédent. Provenant d’une galaxie lointaine, la menace Kurios vient d’être détectée. Elle pourrait être bien plus dangereuse que toutes les forces de...
7990
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-58%
Les Mondes alignés et Star Child réunis en un seul volume numéroté dans une superbe édition définitive, reliée et en tirage unique. Elle est proposée avec couverture alternative, contient une dorure à chaud, un signet, des illustrations et une lithographie exclusive. Oreste est un jeu de rôle de science-fiction qui place l’humanité à l’aube de son entrée dans la plus grande coalition de l’univers connue. Pensé comme un jeu de rôle, écrit comme un livre, Les Mondes alignés est un objet de lecture à part entière qui retrace l’évolution de l’humanité jusqu’au xxiie siècle, détaille l’histoire des quatre autres peuples de la galaxie et...
7990 18900
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Le premier livre audio français de JdR ! Une autre manière de découvrir Oreste - Les Mondes Alignés : dans les transports, dans la voiture ou pendant votre footing ! Voix : Slimane Baptiste Berhoun
3990
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Ce deck de 90 cartes illustrées permet à chaque type de combattant de pouvoir jouer leurs pouvoirs de classes. Ce pack contient également de quoi équiper un personnage débutant (Une dizaine d’armes, quelques armures et de l’équipement basique). Il contient l’ensemble des pouvoirs de combat pour les Vorpale, les Ghost, les Adepte et les Juggernaute ! Tous les effets de jeux associés à l’utilisation des armes et des pouvoirs de classes sont également dans ce deck.
3990
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L'outil indispensable de tout meneur de jeu. Le recto représente Oceanic, le zone d’Oreste contrôlée par l’Imperium. Le verso proposera aux MJ une somme d’informations utiles et de rappel pour animer les parties. L'écran est accompagné de 15 feuilles de personnages vierges.
2990
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Oreste un est jeu de rôle de science-fiction qui place l’humanité à l’aube de son entrée dans la plus grande coalition de l’univers connue. Pour affronter les Seths, une race mystérieuse et impitoyable qui semble établie sur l’ensemble de la galaxie, notre seule chance de survivre est de rejoindre l’alliance des mondes alignés. Si la quête principale des personnages est de rassembler des informations permettant d’en apprendre plus sur les Seths, Oreste vous amènera surtout à découvrir et côtoyer d’autres formes de vie. Chaque race des mondes alignés possède sa culture, sa technologie, et une biologie qui lui est propre. L’un des...
5990
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Oreste un est jeu de rôle de science-fiction qui place l’humanité à l’aube de son entrée dans la plus grande coalition de l’univers connue. Pour affronter les Seths, une race mystérieuse et impitoyable qui semble établie sur l’ensemble de la galaxie, notre seule chance de survivre est de rejoindre l’alliance des mondes alignés. Si la quête principale des personnages est de rassembler des informations permettant d’en apprendre plus sur les Seths, Oreste vous amènera surtout à découvrir et côtoyer d’autres formes de vie. Chaque race des mondes alignés possède sa culture, sa technologie, et une biologie qui lui est propre. L’un des...
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L'Exil, plongez dans l'univers du jeu vidéo Out There ! « Notre histoire commence par un crépuscule. Il y a de cela un peu plus d’un million d’années, quelque chose a frappé notre soleil. Nous ne savons pas qui ou quoi a provoqué cette catastrophe. Dans l’urgence, nous avons construit les Arches : d’immenses vaisseaux destinés à sauvegarder la civilisation humaine dans les étoiles. Celle de mes ancêtres, l’arche America, s’échoua dans les anneaux d’une gazeuse que les pionniers nommèrent Blue. Ces occupants colonisèrent une lune proche et bâtirent une civilisation prospère. La religion et la génétique sont le ciment de notre monde. Comme...
8990
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L'écran pour le livre jeu Out There : L'Exil est l’indispensable accessoire qui dissimule les secrets du Meneur de jeu. Il contient également de précieuses aide-mémoires qui facilitent l’improvisation et l’application des règles.
3490
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-47%
Editeur: Black Book
Les 54 Cartes d’aventures donnent à vos héros de quoi contrôler leur destin !
790 1490
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Editeur: Black Book
Les 54 cartes d’action, magnifiquement illustrées par Cheyenne Wright, sont utilisées pour déterminer l’initiative lors des combats endiablés de Savage Worlds. Les cartes d’états, quant à elles, vous permettent de suivre l’état des personnages, Extras et ennemis dans vos parties ! Inclut 9 cartes Blessé, 6 Secoué, 6 Fatigue, 7 Distrait, 7 Vulnérable, 6 Entravé, 4 Immobilisé, 3 Sonné, 3 Visée et 3 Défense.
1990
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(1)
Editeur: Black Book
L’ÉCRAN DU DOYEN L’écran du meneur de jeu personnalisé pour East Texas University combine des tables spécifiques à cet univers et quelques incontournables tables génériques de Savage Worlds Adventure Edition (SWADE). En plus de l’écran 3 volets, vous y trouverez également une aventure originale de 30 pages intitulée La bague de promo. LA BAGUE DE PROMO On dit que le centre linguistique Lansdale de l’East Texas University est hanté. Et c’est vrai ! Dans La Bague de promo, une séance de révision en soirée bascule dans le surnaturel quand le fantôme d’une jolie jeune femme se manifeste pour demander de l’aide. Qui était-elle ? Pourquoi...
3990
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Editeur: Black Book
Ton petit ami t’a larguée, t’as des examens demain à la première heure et la fin du monde est prévue pour minuit, à moins que tu ne l’arrêtes. Il semblerait qu’une autre nuit blanche vous attend, ton groupe d’études et toi. Les Diplômes de l’horreur est une campagne complète qui amène les étudiants de leur première à leur quatrième année, et dévoile un mystère aussi vieux que l’université elle-même. Ce programme comporte des intrigues entre camarades, une sombre conspiration, d’anciens secrets poussiéreux, des partiels meurtriers, d’immenses fêtes, et des horreurs toutes fraîches pour tourmenter le corps étudiant. Les Diplômes de...
3490
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Editeur: Black Book
Vous cherchez à élargir votre collection de méchants pour East Texas University ? Vous êtes au bon endroit ! Les Périls de Pinebox mettent en scène plusieurs horribles entités, et des scénarios pour les accompagner, toutes rôdant dans les environs de Pinebox et désireuses de terroriser votre groupe ! Au travers des multiples scénarios, vos étudiants vont entre autres choses, se retrouver à devoir fuir un minotaure longhorn déchaîné, chasser des esprits hurlants, enquêter sur une vieille malédiction familiale, dénicher cette entité qui se nourrit de la peur qu’elle génère sur le campus ou survivre à leur rencontre avec l’une des...
2990
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Editeur: Black Book
East Texas University offre un encadrement prestigieux, un réseau d’anciens élèves, le fantastique climat méridional de Pinebox, au Texas... et des colocataires ennuyeux, des professeurs qui essaient de vous tuer (littéralement), et des choses qui vous pourchassent dans la nuit. Inscrivez-vous à vos risques et périls. East Texas University propose un cursus complet de création de personnages, de nouveaux Atouts et Handicaps, de l’équipement, des Règles d’univers et la visite du campus et des environs de Pinebox, au Texas. Pour obtenir des équivalences, lisez la section sur les rituels et les talismans. Enfin, le générateur d’aventures et...
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Editeur: Black Book
L’écran du meneur de jeu Savage Worlds propose une compilation des tables les plus utiles et 4 aides de jeu pour jouer avec un minimum de préparation !
3490
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Editeur: Black Book
L’édition Aventure de Savage Worlds vous entrainera partout où vous souhaiterez aller, des grandes plaines de l’Ouest Étrange de Deadlands aux rues sombres de Necessary Evil où le crime n’est jamais loin, des évènements étranges du campus de East Texas University aux mondes lointains et indomptés de The Last Parsec. Vous pourrez également développer vos propres univers en utilisant des règles d’univers, vous permettant de jouer tout type d’aventure, qu’elles soient Pulp, Sword & Sorcery où même Hard SF. Après des années de retours, de petites retouches et de tests tout autour du monde, cette version de Savage Worlds combine des...
4990
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Editeur: Black Book
Entrez de plain pied dans l’aventure avec Savage Worlds Adventure Edition ! Minivers & Aventures fournit 4 incroyables univers avec leur historique, leurs règles, personnages et bestiaires propres, mais aussi une courte aventure illustrant chacun d’eux. Dans Les Esprits de 1786, les jeunes États-Unis ont gagné leur indépendance, mais dans l’ombre, les Fils de la Liberté doivent encore triompher des anciens dieux débarqués avec les colons. Abyssal vous plonge dans la fosse des Mariannes pour élucider en famille d’étranges manifestations. Dans Tesla Rangers, les robots ont fait sécession et contrôlent l’ouest du Mississipi. Vous êtes les...
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Editeur: Origames
Shaan Renaissance, un jeu de rôle pour vivre des aventures dans un univers épique entre magie et technologie. Après des siècles passés sous l’occupation des envahisseurs humains, les peuples de la planète Héos retrouvent leur liberté et leur culture. Dans des décors grandioses, les joueurs affronteront des monstres surgis d’autres temps, négocieront avec des tribus aux mœurs étranges, déjoueront les machinations des puissantes grandes familles et de leurs technologies dépravées, ou encore, plongeront dans des réalités alternatives qu’elles soient issues de rêves, de cauchemars ou même virtuelles. Les joueurs incarnent des Itinérants...
3790
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Editeur: Origames
Écran cartonné en 3 volets A4 horizontaux, illustré sur la face visible, et résumant le système de jeu sur la face cachée. L’écran est accompagné d’un scénario de Mahyar Shakeri : L’Histoire sans faim Un scénario pour Shaan Renaissance de Mahyar Shakeri : Cette histoire requiert un groupe moyennement expérimenté, solidaire et sorti victorieux du rite d’itinérance. Aborder ce scénario nécessite de connaître un minimum l’univers. De plus, un goût pour la mise en scène profitera à toute la table. Vous trouverez en ce sens des conseils pour ajuster votre partie au diapason des joueurs. Comptez une grosse séance de jeu ou deux, plus...
2990
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Editeur: Origames
Ce supplément est consacré aux Humains et à leur Technologie : le Nouvel Ordre, les Grandes Familles, le rézo Arpège, les Morphes et les véhicules. Vous saurez tout sur les hommes des étoiles, leur histoire et leurs machinations. Vous pourrez même vous initier au Langdiv, la langue des Humains. La partie Atlas vous emmène en voyage dans la région du Wooneï, après une longue escale par sa capitale Käm, le quartier des Portes et la mythique Technopol, centre névralgique du pouvoir humain. Vous y trouverez des outils pour jouer des enquêtes urbaines, avec tout ce qu'il faut pour créer une brigade, la customiser et gérer des faits divers...
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Shadowrun - Anarchy vous propose de découvrir une nouvelle façon de jouer dans cette univers d'Urban Fantasy/ Cyberpunk! Basé sur un système de jeu léger et facile à prendre en main, le Cue System. Shadowrun - Anarchy propose une expérience de jeu se concentrant sur la narration. Vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin, avec de nombreux personnages et missions, ce livre permet de lancer rapidement un run!
6990
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Contrôlez l'Anarchy avec cet écran pour le meneur de jeu, magnifiquement illustré par Benjamin Giletti spécialement pour la version française ! Retrouvez également des fiches d'aides de jeu, pour le meneur et les joueurs, destinées à fluidifier encore plus vos parties.
3490
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Editeur: Black Book
30 Nuits, une campagne pour le jeu de rôle Shadowrun 6 Une première nuit de black-out total dans une ville est souvent synonyme d'émeutes et d'anarchie. Une deuxième nuit et le chaos ne fait qu'empirer. Comment ça, une troisième ? Mais qui a déjà entendu parler d'un black-out aussi long ? C'est pourtant ce qu’il se produit et les shadowrunners coincés dans la ville doivent faire face à bien plus que des ténèbres. Des créatures hurlantes en maraude, d’inquiétants esprits et entités métaplanaires aux objectifs inconnus. Et des vans étranges, qui roulent alors que plus rien ne marche, diffusant dans la ville un mystérieux signal. Les...
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Editeur: Black Book
Dans le Sixième Monde, vous pouvez aller de chez vous au boulot, puis rentrer en passant faire vos courses sans toucher un volant ni appuyer sur la moindre pédale, laissant votre véhicule et le réseau auquel il est raccordé se charger de la conduite. Mais ça, ce n’est pas pour vous, n’est-ce pas ? La brusque accélération créée par un embrayage parfait, l’odeur de caoutchouc brûlé, le son d’un moteur rugissant qui résonne dans la cage thoracique… voilà ce qui fait battre le coeur d’un rigger. Le genre de choses qu’il ressent quand il plonge dans le bon véhicule, réglé exactement comme il le veut. À Tombeau Ouvert offre aux joueurs...
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Editeur: Black Book
Dans les Ombres, l’information, c’est le pouvoir. C’est aussi la différence entre jauger pleinement sa situation, et être une proie facile par ignorance. Les Cartes d’état Shadowrun, Sixième édition sont un moyen pratique pour les joueurs et le MJ de savoir en un clin d’oeil qui subit ou bénéficie d’un état et quels en sont les effets. Votre personnage se met à Couvert ? Le mage de votre groupe utilise un sort qui le rend Invisible ? Tout le groupe est Aveuglé à cause d’un flash-pak ? Posez simplement les cartes appropriées pour avoir les effets en jeu à portée de main ! Un emplacement permet même de poser un dé comme «compteur» du niveau...
1990
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Editeur: Black Book
Un accessoire indispensable pour les meneurs de jeu de Shadowrun 6 L'écran du meneur de jeu Shadowrun 6 illustre en exclusivité française une conclusion épique de run à Seattle. Sa compilation des tables les plus utiles du livre de base pour Shadowrun, Sixième édition en fait un atout crucial pour le meneur de jeu. Il peut ainsi consulter en un clin d’œil des informations importantes et maintenir le rythme effréné de ses shadowruns... alors que les petits secrets de M. Johnson restent à l’abri du regard des joueurs. Il est accompagné de La Chute, un scénario didacticiel clés en mains avec 4 personnages prétirés. Employés d'une...
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Editeur: Black Book
Feu Nourri, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun 6 Quelqu'un, quelque part, va prendre cher. Haut les flingues. Lames au clair. Ça va faire mal. Mais finalement, tout ce qui importe, c’est qui va souffrir, et qui va survivre. La violence fait partie du quotidien des shadowrunners : ils décident de celle qu'ils infligeront et trouvent les moyens de survivre à celle qu’ils subissent. Ils connaissent le prix à payer : l'entraînement difficile, la guérison incertaine et continuer à vivre en supportant le poids de leurs actions. Certains shadowrunners suivent un code de conduite, pour se donner des limites à ne pas franchir....
4990
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Editeur: Black Book
Free Seattle, une aventure pour le jeu de rôle Shadowrun 6 La conurbation de Seattle est une partie iconique du Sixième Monde, et elle est sur le point de franchir la prochaine étape de son évolution. Sa mère patrie à l’est, les UCAS, est chancelante, et la pression monte pour que Seattle suive sa propre voie et devienne indépendante. De nombreux gros poissons du jeu de pouvoir essaient de forcer la main de la ville d’une manière ou d’une autre, et beaucoup d’argent transite dans les Ombres pour soutenir ou contrarier ces efforts. Toute une liste de sommités arrive en ville et certaines personnes les veulent en sécurité, tandis que...
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Editeur: Black Book
Jeux de Pouvoir, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun Vous aurez beau anticiper, adapter votre manière de penser, innover dans vos approches et établir autant de plans d’attaque que possible, les mégacorporations du Sixième Monde continueront de vous la mettre profond, pourrir votre journée et foutre le monde en l’air. À la fois employeuses et adversaires des runners, elles incarnent autant une source de revenus que de désespoir. Les shadowrunners se doivent d’en savoir un maximum sur les mégas, car connaître son ennemi est le premier pas en vue de l’abattre. Jeux de Pouvoir fournit une description actualisée des Big Ten du...
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Editeur: Black Book
La France des Ombres, un supplément de création française pour Shadowrun De la façade atlantique agitée par les mouvements nationalistes breton et basque aux galas mondains de la Côte d’Azur, en passant par l’insolente croissance de l’enclave corporatiste de Lille et du métroplexe bordelais, les actions d’éclat de la pègre marseillaise ou les mystères des volcans d’Auvergne, il s’en passe des choses en dehors de Paris dans cette France du Sixième Monde ! Entre manigances politico-corporatistes et enjeux technologiques et mystiques, l’opposition au nouveau régime issu de la Néo-Révolution est tentée par les sirènes de l’action directe...
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Editeur: Black Book
Le Compagnon du Sixième Monde, le Guide des options de personnage pour le jeu de rôle Shadowrun 6. Le Sixième Monde a beau être étrange et violent, il ne le sera jamais autant que vous et c’est probablement mieux comme ça. Vous en avez rêvé ? Le Compagnon du Sixième Monde vous permet de le jouer. Vous y trouverez de nouvelles méthodes de création de personnages, de nouveaux métatypes, un paquet de nouveaux traits, ainsi que des variantes aux règles existantes. Le Compagnon du Sixième Monde, c'est une foule d'options pour que les runners soient tels que vos joueurs les imaginent. Le Compagnon du Sixième Monde est un supplément de...
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Editeur: Black Book
Le Troisième Parallèle, un guide Denver et une campagne pour le jeu de rôle Shadowrun ! Il faut que vous ayez des yeux partout. Devant. Derrière. Dans la Matrice. Dans l'astral. Les runners peuvent être la cible de menaces provenant de toutes les directions et dimensions, et ceux qui ne sont pas prêts à bondir à la moindre alerte y laisseront leur peau. Denver est le théâtre de multiples menaces, une cité tenue par un dragon, et le berceau d'une des plus grandes archives illégales de technologie du monde entier. Les Ombres s'étirent, des complots se fomentent, et les shadowrunners ont là l'opportunité d'apprendre ce qui se trame...
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Editeur: Black Book
Shadowrun 6, le jeu de rôle Cyberpunk et Fantastique revient dans une 6ème édition Les probabilités sont contre vous. Elles le sont toujours. Le camp adverse compte plus de gens, une plus grande puissance de feu, plus d’argent ; plus de tout. La seule chose qu’il n’ait pas, c’est vous : votre cerveau, vos tripes et votre indéfectible volonté de tout risquer, de tout mettre en œuvre pour prendre le dessus. Shadowrun, Sixième édition est la dernière édition d’un des jeux de rôle les plus populaires de tous les temps. En 2080, le monde est contrôlé par des mégacorporations toutes puissantes qui usent de vastes ressources technologiques et...
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Editeur: Black Book
Menaces Imminentes, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun Qu’elles soient prudentes ou chaotiques, anciennes ou nouvelles, impitoyables, calculatrices et logiques ou quasiment démentes, les grandes organisations ont toutes des points communs : elles opèrent dans l’ombre, elles sont dangereuses et vous vous devez de les connaître. Menaces Imminentes présente dix organisations bien décidées à influer sur les structures toujours mouvantes du Sixième Monde, dix organisations que les shadowrunners pourraient bien de rencontrer. Il se peut qu’elles leur rendent service, se mettent en travers de leur chemin ou les deux. Dans tous les...
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Editeur: Black Book
Noir Total, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun 6 Des Voix hurlent dans les ténèbres. Les voix des disparus flottent dans la nuit, résonnant de désespoir, de chagrin et de terreur, comme un ongle grinçant sur le tableau noir de votre âme. Le pire n’est pas d’entendre ce chœur d’agonie, mais la perspective de le rejoindre. Le monde change. À époque désespérée, mesures désespérées, et quand vous allez vous les prendre de plein fouet, ça va faire mal. Tenez bon, serrez les dents et essayez de survivre. Certaines parties du monde sombrent dans l’obscurité. Ne baissez pas votre garde et ne laissez pas la nuit vous consumer Du...
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Editeur: Black Book
Réalité à la dérive, un supplément de contexte pour Shadowrun 6 Tout ce en quoi vous croyez se fissure et se morcelle pour laisser place à l’irréel. Tout ce dont vous rêvez et tout ce qui vous effraie. Le passé resurgit, sombre et distordu. Le futur vous apparaît par flashs. Un véritable kaléidoscope. Vous pouvez essayer de le nier, mais c’est bel et bien réel. Tout est vrai. Ce qui revient à dire que plus rien ne l’est. La réalité se désagrège, des brèches se forment partout et ouvrent des portails astraux vers un sombre métaplan. Il est temps pour vous de plonger dans l’une d’elles mais beaucoup d’organisation s’y intéressent, à...
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Editeur: Black Book
Joignez-vous aux espions, contrebandiers, menteurs, tricheurs, tueurs, voleurs, rebelles, anarchistes, gangers, brutes, justiciers, hors la loi, indigents, hackers, escrocs, et arnaqueurs en tous genres et faites-vous une place au sommet du monde des shadowrunners! À Emerald City l’or brille davantage et les ténèbres des bas-fonds sont plus profondes, les Ombres qui les séparent sont donc les plus vastes et intenses qui soient. Du fait de sa récente indépendance Seattle est devenue une tanière de loups voraces ; elle ne doit son salut qu’au fait que chacun d’eux pourrait dévorer la ville entière, mais n’a aucune intention d’en laisser...
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Editeur: Black Book
Vise Juste, un supplément de contexte pour Shadowrun 6 Vous connaissez le refrain : vise juste, conserve des munitions, etc. Mais les runners doivent connaître bien plus que ça. Comment pénétrer là où n'est pas supposé entrer ? Comment rester invisible alors que des milliers d'yeux vous surveillent ? Et comment enfreindre régulièrement les lois sans vous faire attraper ? Vise Juste, ce sont des conseils de runners pour les runners dans tout un tas de domaines, depuis les opérations secrètes aux escroqueries, et vous éviter de vous planter en beauté sur le contrat de votre vie. Ceux qui veulent survivre et prospérer dans les Ombres...
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Editeur: Black Book
Voies occultes, un supplément de règles sur la magie pour Shadowrun Le pouvoir de changer le monde peut aussi le réduire en miettes. Le pouvoir d’invoquer des esprits et de s’en faire des alliés peut aussi vous mettre à la merci d’ennemis et vous mener à votre perte. Et le pouvoir d’infuser la magie dans des objets les rend plus susceptibles de vous exploser au visage. Pour les shadowrunners, le pouvoir s’apprend à la dure, souvent en en faisant les frais. C’est pour cela qu’ils cherchent souvent à en gagner le plus possible, quelles qu’en soient les conséquences. Voies occultes traite des capacités des Éveillés, des sorts aux...
4990
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SPA Galactique, un jeu de rôle pour 1 meneur de jeu et un joueur à partir de 6 ans ! Bienvenue à la S. P. A. G. la base spatiale consacrée à la sauvegarde des animaux de toute la galaxie ! Dans ce complexe volant, les espèces extra-terrestres sont sauvées, soignées et répertoriées avec zèle. Les joueurs incarnent des jeunes apprentis qui accueillent les animaux à leur arrivée, aident aux soins vétérinaires, découvrent de nouvelles espèces et, surtout, acquièrent de l’expérience. Idéal pour s’initier aux jeux de rôle ou rendre les histoires du soir plus participatives et interactives.
Age: dès 6 an(s)
990 1490
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