Futuriste / Science Fiction

Filtres Filtres

-58%
Les Mondes alignés et Star Child réunis en un seul volume numéroté dans une superbe édition définitive, reliée et en tirage unique. Elle est proposée avec couverture alternative, contient une dorure à chaud, un signet, des illustrations et une lithographie exclusive. Oreste est un jeu de rôle de science-fiction qui place l’humanité à l’aube de son entrée dans la plus grande coalition de l’univers connue. Pensé comme un jeu de rôle, écrit comme un livre, Les Mondes alignés est un objet de lecture à part entière qui retrace l’évolution de l’humanité jusqu’au xxiie siècle, détaille l’histoire des quatre autres peuples de la galaxie et...
7990 18900
+
-47%
Editeur: Black Book
Les 54 Cartes d’aventures donnent à vos héros de quoi contrôler leur destin !
790 1490
+
-38%
Protégez vos secrets de Dune : Aventures dans l’Imperium derrière l’Écran du meneur de jeu, un accessoire de haute volée qui propose un contenu dense vous permettant de contrôler la plus grande puissance de l’univers. Cette écran est accompagné d'un livret rempli d'informations utiles aux meneurs. Le Kit du Meneur de jeu, l'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Dune : Aventures dans l'Imperium L’Imperium est un lieu de mystère et seul Shai-Hulud comprend réellement les vagues mouvantes des sables du désert. Protégez vos secrets de Dune : Aventures dans l’Imperium derrière l’Écran du meneur de jeu, un accessoire de haute volée...
2490 3990
+
-34%
SPA Galactique, un jeu de rôle pour 1 meneur de jeu et un joueur à partir de 6 ans ! Bienvenue à la S. P. A. G. la base spatiale consacrée à la sauvegarde des animaux de toute la galaxie ! Dans ce complexe volant, les espèces extra-terrestres sont sauvées, soignées et répertoriées avec zèle. Les joueurs incarnent des jeunes apprentis qui accueillent les animaux à leur arrivée, aident aux soins vétérinaires, découvrent de nouvelles espèces et, surtout, acquièrent de l’expérience. Idéal pour s’initier aux jeux de rôle ou rendre les histoires du soir plus participatives et interactives.
Age: dès 6 an(s)
990 1490
+
-33%
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Artefacts, un supplément de règles pour le jeu de rôle Degenesis Ce supplément, dédié au système de règles KatharSys, a été conçu comme un outil simple d’accès et modulaire à destination des MJ, il contient de nombreuses options et idées pour adapter le système à vos besoins immédiats en cours de partie. Ce livre propose également des règles inédites concernant des aspects du jeu jusqu’ici jamais abordés. Enfin, ARTEFACTS offre des chapitres dédiés à de nouveaux objets, équipements et armes. Vous y trouverez de tout, depuis les inventions primitives et brutales issues d’organes et de membres arrachés aux corps de Psychonautes,...
3990 5990
+
-7%
Le Manuel de terrain des Marines Coloniaux est un module de campagne complet pour Alien, le jeu de rôle, où vous trouverez tous les outils nécessaires pour mener une campagne en monde ouvert au sein du célèbre Corps des Marines. Cet ouvrage contient : Histoire et organisation : tout ce qu'il faut savoir sur l’illustre USCMC Créer des Marines : des règles étendues pour créer toutes sortes de bidasses Armes et véhicules : un chapitre bien fourni, plein d’équipement et d’illustrations splendides La Guerre de la frontière : le contexte et la trame générale d’une campagne pour Marines Coloniaux Factions de la frontière : toutes les...
6490 6990
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Réunissez vos amis et partez à l’aventure dans l’univers de Star Wars ­! Le Kit d’initiation est le point de départ idéal pour les joueurs de tout niveau, que vous découvriez les jeux de rôle ou simplement Aux Confins de l’Empire. Ouvrez la boîte et jouez sans plus attendre ­! Star Wars­ : Aux Confins de l’Empire - Le Kit d’Initiation propose une aventure complète qui permet de découvrir le jeu tout en s’amusant. Les joueurs peuvent s’immerger aussitôt et apprendre les règles au fur et à mesure de la partie, les dossiers de personnage fournis leur permettant de profiter pleinement de l’expérience. Les dés spéciaux et le passionnant...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Les accessoires indispensables à tout MJ de Star Wars : Aux Confins de l’Empire. Ce devait être une mission facile. Un bref saut dans l’hyperespace, une planète isolée, et pas un tir de blaster… Mais les missions faciles n’existent pas, surtout aux frontières de l’Empire… Faites monter la tension d’un cran dans votre campagne de Star Wars: Aux Confins de l’Empire avec le Kit du Maître du Jeu. Les meilleures histoires sont celles qui mettent en scène des adversaires mémorables : les règles et conseils consacrés aux Némésis dans cet ouvrage sont conçus pour vous permettre de créer les vôtres et de les confronter à vos joueurs. Un...
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les situations dans lesquelles se fourrent les PJ de Star Wars : Aux Confins de l’Empire ne sont jamais simples, mais cela ne veut absolument pas dire que vous ou vos amis n’êtes pas en droit de vous tirer de ces guêpiers. 14 dés spécifiques pour Star Wars : Aux confins de l’Empire sont disponibles dans ce Set de Dés. Ils permettront à tout MJ de rapidement déterminer si l’issue de l’action est un succès ou un échec, tout en faisant évoluer l’histoire en prenant en compte les résultats de dés de Fortune et d’Infortune. • Les icônes uniques permettent aux joueurs et au MJ de déterminer rapidement le succès ou l'échec des actions dans...
2290
+
Editeur: Edge / Ubik
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. C’est une période de troubles où chacun peut saisir sa chance. L’Empire s’efforce de maintenir son emprise sur la galaxie, en proie à la guerre civile. Aux confins de son domaine, des vauriens et des contrebandiers, des chasseurs de primes et des bandits, des explorateurs et des exilés luttent pour leur survie. Créez vos propres aventures dans l’univers de Star Wars avec Aux Confins de l’Empire, le Jeu de Rôle. Ce jeu de rôle complet vous permettra de découvrir la frontière turbulente de l’Empire, où la seule loi est celle du plus fort. Fuyez les agents impériaux,...
8990
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Après sa défaite lors de la Bataille de Yavin, l’Empire resserre l’étau sur les systèmes environnants. Une base secrète rebelle est dissimulée non loin de là, au fond d’un tortueux canyon baptisé le Défi. Quand un destroyer impérial se profile en orbite, les Rebelles doivent se hâter d’évacuer pour échapper au pire. Dans cette aventure pleine d’action, des nouvelles recrues doivent défendre la base rebelle contre les troupes de l’Empire et débusquer le traître qui les a vendus. Cette aventure complète comprend : Un palpitant récit de rébellion et de trahison, parfait pour des personnages débutants. Des véhicules, adversaires et...
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
En pleine Guerre Civile Galactique, d’audacieux pilotes de chasse risquent leur vie pour la cause de la liberté. Dans le hangar, en selle ou aux commandes de leur engin, ces braves prennent l’offensive contre l’Empire. Sautez dans le cockpit de votre chasseur avec Cible Verrouillée. Ce supplément du jeu de rôle L’Ère de la Rébellion présente de nouvelles options aux personnages As, ainsi qu’à tous ceux qui cherchent à maîtriser les innombrables véhicules de l’univers de Star Wars. Engagez le combat contre de redoutables adversaires dans l’espace, domptez les bêtes sauvages de planètes lointaines et couvrez-vous de gloire au nom de la...
4990
+
Editeur: Origames
Écran cartonné en 3 volets A4 horizontaux, illustré sur la face visible, et résumant le système de jeu sur la face cachée. L’écran est accompagné d’un scénario de Mahyar Shakeri : L’Histoire sans faim Un scénario pour Shaan Renaissance de Mahyar Shakeri : Cette histoire requiert un groupe moyennement expérimenté, solidaire et sorti victorieux du rite d’itinérance. Aborder ce scénario nécessite de connaître un minimum l’univers. De plus, un goût pour la mise en scène profitera à toute la table. Vous trouverez en ce sens des conseils pour ajuster votre partie au diapason des joueurs. Comptez une grosse séance de jeu ou deux, plus...
2990
+
Editeur: Origames
Ce supplément est consacré aux Humains et à leur Technologie : le Nouvel Ordre, les Grandes Familles, le rézo Arpège, les Morphes et les véhicules. Vous saurez tout sur les hommes des étoiles, leur histoire et leurs machinations. Vous pourrez même vous initier au Langdiv, la langue des Humains. La partie Atlas vous emmène en voyage dans la région du Wooneï, après une longue escale par sa capitale Käm, le quartier des Portes et la mythique Technopol, centre névralgique du pouvoir humain. Vous y trouverez des outils pour jouer des enquêtes urbaines, avec tout ce qu'il faut pour créer une brigade, la customiser et gérer des faits divers...
2290
+
Editeur: Les XII Singes
Venzia est un jeu de rôle ayant pour cadre une planète, Reggia, submergée par les flots depuis le Diluvio, un grand cataclysme survenu quelques centaines d’années auparavant. L’action se déroule principalement dans une cité : Venzia. Cette cité lacustre est maintenue à flot par une technologie antédiluvienne et désormais incomprise. Elle est parsemée de canaux qu’empruntent des gondoles. Ici ou là, ces axes inondés sont traversés par des ponts étroits sous lesquels les embarcations peuvent se faufiler. Le développement urbain de la cité a été limité en surface par les rares îlots sur lesquels des constructions s’élancent vers les cieux....
3890
+
Editeur: Edge / Ubik
Le temps des Jedi est révolu, mais leurs secrets demeurent. L’holocron de Suljo Warde, Chevalier Jedi d’autrefois, fait partie de leur héritage. Son gardien attend des disciples dignes d’entreprendre un périlleux voyage et de découvrir les mystères de la Force… Plongez dans l’action, sabre laser au poing, dans la galaxie Star Wars. Les disciples de la Force doivent faire cause commune pour retrouver l’héritage d’un Chevalier Jedi d’autrefois : un pouvoir de la Force unique, dissimulé à l’intérieur de trois cristaux kyber éparpillés dans la galaxie. Mais comme les héros vont l’apprendre, le pouvoir a un prix. Cette aventure complète...
4800
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Tandis que la guerre fait rage parmi les étoiles, les courageux diplomates de l’Alliance pour la Restauration de la République cherchent à rallier à leur cause les mondes les plus éloignés, concluent des accords pour obtenir des ressources et luttent au jour le jour pour la survie de la Rébellion. Organisez vos propres missions diplomatiques avec vos Alliés de Circonstance. Ce supplément du jeu de rôle L’Ère de la Rébellion présente de nouvelles options aux personnages Diplomates ainsi qu’à tous ceux qui s’intéressent aux intrigues. Engagez de nouveaux alliés, sapez la tyrannie de l’Empire et posez les fondations d’une nouvelle ère de...
4800
+
Editeur: Edge / Ubik
Cet ouvrage renferme trois aventures se déroulant sur les lignes de front déchirés par la guerre de la Croisade Impériale : - Le prix de l’orgueil. L’équipe d’extermination se rend sur le monde sauvage d’Aurum afin de faire plier son peuple de guerriers pour l’intégrer à l’Imperium. Mais des forces xenos se dressent entre les space marines et leur mission. - Un sommeil de plomb. À la recherche d’un inquisiteur disparu, l’équipe d’extermination est confrontée à de sombres adversaires et à une mystérieuse cité engloutie. Les membres de l’Adeptus Astartes pourront-ils résoudre à temps une terrible énigme et ainsi sauver le coeur même de...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Préparez-vous à recevoir Honneur et Gloire ! Les Space Marines de la Deathwatch protègent l’étendue de Jéricho contre les ennemis les plus redoutables de la galaxie. Ne faiblissez pas ! Armez-vous des meilleures armes de guerre que la Deathwatch puisse offrir et prouvez votre valeur ! Dans cet ouvrage, vous découvrirez quantité de nouvelles options de création et de personnalisation pour votre Space Marine, comme la possibilité de concevoir votre propre chapitre ou d’intégrer une spécialité avancée. Vous pourrez également créer un membre des glorieux Imperial Fists ou de l’un des nombreux chapitres successeurs dont les frères de...
6490
+
Editeur: Edge / Ubik
Quand meurent les Baptistes. Altaïr le Baptiste est mort, assassiné à Lucatore, un bastion anabaptiste des Alpes purganes. Pourtant, ce village montagnard n’est pas qu’une simple scène de crime ; il s’agissait du siège de son pouvoir : l’homme qui décida du sort des Anabaptistes avec ses sept frères est né à Lucatore. En ton Sang, c’est : 104 pages tout en couleur illustrées par Marko Djurdjevic, Gerald Parel, Michal Ivan et l’équipe Sixmorevodka. Un aperçu du nord de la Purgare, ainsi que de la région territoriale III et de la zone d’influence anabaptiste. Un aperçu de l’ancienne cité de Lucatore, et des informations détaillées...
3990
+
Dans Le Réveil de la Force : Kit d’Initiation, les joueurs sont invités à jouer un rôle, et à se mettre dans la peau de leur personnage pour décrire les événements et faire progresser le récit. Bien que ce livre offre les règles nécessaires à la résolution de l’action, le jeu repose surtout sur l’imagination (et une dose de bon sens) du maître du jeu et des joueurs qui décrivent ce qui se passe. En effet, dans Le Réveil de la Force : Kit d’Initiation, le combat, le positionnement des personnages et toutes les autres situations sont représentés de manière abstraite. Plutôt que de prendre une règle et de mesurer la distance entre les...
4990
+
Editeur: Les XII Singes
Ils ont enfreint bien des lois ! C’est pourquoi ils étaient enfermés pour de longues années. Mais à une situation incroyable, une solution exceptionnelle s’imposait. Un bankster, un cultiste, un ennemi public, un extrémiste, un psycho et un salopard ont été spécialement entraînés pour rejoindre une unité de combat préparé au pire : le Faust Commando. Ils connaissent les règles. Ils se croient prêts à tout car ils en ont vu d’autres. Pourtant, ce qui les attend est bel et bien un voyage au bout de l’Enfer ! Faust Commando contient tout ce qu’il faut pour jouer, les règles du jeu ainsi qu’un scénario.
3990
+
Editeur: Les XII Singes
Ce supplément contient deux missions prêtes à jouer (NM 18-22). Elles entraînent les PJ au-delà de Fosse et de la bordure de Ville rouge. Elles les confrontent aux serviteurs de Belzébuth, le Prince des mensonges, chargé par Satan d’enquêter sur le Faust Commando. Cavale diabolique : un renégat détient des informations vitales pour l’Empire infernal... sur le Faust Commando ! Les PJ doivent prendre de vitesse les autres Diables, sans se faire repérer par les serviteurs de Belzébuth. HellCity by night : cette mission relève de l’initiative des PJ alors qu’ils se familiarisent avec la ville en accumulant des informations stratégiques pour...
1390
+
Editeur: Les XII Singes
Ce supplément pour Faust Commando contient : - Des conseils pour rendre vos parties inoubliables ; - Les règles de la magie noire ; - Les fiches d’habitants de HellCity armés et déterminés ; - Et un scénario inédit. Le tout dans un livret accompagné de l’écran du meneur de jeu et d’une carte en couleurs de HellCity.
3490
+
Editeur: Les XII Singes
De jour comme de nuit, des centaines de milliers d’âmes envahissent les rues pour rejoindre leur lieu de travail. Aux heures de pointe, le bruit des klaxons rivalise avec celui des passants énervés dont le visage est parfois masqué pour se prémunir de la fumée noire nauséabonde qui sort des pots d’échappement. Au-dessus de la foule, des drones ressemblant à des mouches patrouillent lentement à la recherche de Damnés ou de Diables qui auraient enfreint la loi imposée par l’Empire. Ce supplément sur HellCity contient une présentation des six districts municipaux, la « ville lumière » en somme, qui se déploient tout autour d’Anti-B. Tour à...
3990
+
Mindjammer est un jeu de rôle de science-fiction qui vous fera vivre des aventures transhumanistes dans un avenir lointain. L'an 17 000 après J.-C, 193 ans après l'avènement de l'Ère de la Redécouverte. La Nouvelle Communalité de l'Homme reprend contact avec les innombrables mondes qu'elle colonisa plusieurs millénaires plus tôt à l'aide de vaisseaux subluminiques. Le réacteur d'astroplanage, récemment inventé, a totalement changé la donne. Permettant de voyager à une vitesse plus rapide que la lumière, il repousse sans cesse les frontières de la Communalité, révélant l'existence d'êtres et de cultures étranges, que l'on ne peut bien...
7990
+
Le dossier du meneur pour Mindjammer est un supplément destiné au meneur désirant améliorer l'expérience de jeu. Le dossier du meneur de 16 pages en couleur contient : 10 fiches de personnages pré-tirée pouvant servir directement aux joueurs ou comme rencontres pour le meneur. Les tables et références utiles un article sur l'éducation dans une nouvelle Communalité. Il est accompagné de l'écran de Mindjammer permettant au meneur d'avoir toutes les tables utiles en permanence sous les yeux tout en offrant aux joueurs un visuel inspirant sur 3 volets cartonnés au format A4 paysage. Enfin, vous trouverez une carte de la Nouvelle...
3990
+
Le dossier du personnage pour Mindjammer est un supplément destiné au joueur pour consigner toutes les évolutions du personnage au fil des parties dans un même endroit. Un accès direct à vos données personnelles contenues dans la Noosphère. Vous y trouverez : La fiche de personnage étendue La fiche de factaire La carte de la Communalité Un résumé du système de jeu Un résumé des compétences Les règles d'expérience.
690
+
Incarnez des Cyborgs, des Hommes-porcs, des sorciers fous et autres Chevaliers d'Or et tentez de survivre à ces montagnes russes du Chaos ! Mantoid Universe est un jeu de rôle de science-fantasy délirante. Il est réservé aux joueurs adultes : il y a du thrash metal, de la drogue, du pétrole : la vie, quoi ! C'est une suite indirecte à Planète Hurlante. Le heavy métal, H.R. Giger William Burroughs et les BD de Druillet sont ses inspirations principales. C'est un jeu prévu pour : ceux qui aiment les univers barrés et originaux, taillés pour l'aventure des one-shots barbares et rock'n roll, ou des campagnes de one-shots des...
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Une vague de spasmes traverse le corps de Nephraïm. Son nombril est l’épicentre de la convulsion. La vibration court sur sa peau, creusant des fissures dans la peinture de guerre jaune répandue son torse noir. Il ressemble à une guêpe humaine. L’eau sombre du marais lui arrive aux genoux, et il observe les silhouettes qui se tiennent sur la rive opposée. Trente pas le séparent des neuf créatures qui l’attendent. Huit Léperos immobiles : cinq hommes, une femme et deux enfants, tous nus, les cheveux emmêlés. Ils sont armés de lances aux pointes crochues comme le dard d’un insecte. Le stigmate frankéen luit sur leur poitrine. Des...
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
La technologie façonne l’avenir de la galaxie, et les Techniciens façonnent la technologie. À la frange de l’espace colonisé, l’ingéniosité et l’innovation sont essentielles, et les effets d’un Technicien compétent font parfois la différence entre la survie et l’annihilation. Ouvrez la boîte à outils ultime avec Modifications Spéciales. Ce supplément pour Aux Confins de l’Empire offre de nouvelles options aux personnages Techniciens ainsi qu’à tous ceux qui s’intéressent à la fabrication, à la modification et à la customisation de l’équipement. Inventez des objets inédits et uniques, piratez les systèmes informatiques les mieux protégés...
4990
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
L’Alliance pour la Restauration de la République livre une bataille sans merci à l’Empire pour rendre sa liberté à la Galaxie. De brillants stratèges dirigent de courageux soldats qui cherchent à mettre un terme à la tyrannie et à rendre à la République sa gloire d’antan. Concevez vos stratégies et vos plans de bataille avec Officiers de Terrain. Ce supplément du jeu de rôle L’Ère de la Rébellion présente de nouvelles options aux personnages Stratèges ainsi qu’à tous ceux qui souhaitent diriger des soldats dans la galaxie Star Wars. Devenez un symbole de bravoure et d’héroïsme pour ceux qui sont prêts à prendre les armes et à lutter...
4990
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. Les Jedi étaient naguère les protecteurs de la galaxie, mais depuis que l’Empire a éradiqué leur ordre, ces champions ne sont plus que des légendes. On ne vient cependant pas si facilement à bout de leurs idéaux, et de nouveaux Gardiens apparaissent, prêts à poursuivre la lutte éternelle de leurs prédécesseurs pour la justice, la compassion et l’honneur. Défendez les faibles et les opprimés en rejoignant Les Garants de la Paix. Ce supplément du jeu de rôle Force et Destinée offre de nouvelles options aux personnages Gardiens ainsi qu’à tous ceux qui ont entendu l’appel...
4990
+
Editeur: Black Book
Mettez vos notes et vos jets de dé à l’abri des regards indiscrets de vos joueurs avec l’Écran du MJ Starfinder ! Ce magnifique écran à quatre panneaux présente une superbe illustration d’Ignacio Bazán Lazcano du côté des joueurs et de nombreux outils et de multiples tables du côté du MJ, afin de ne jamais ralentir la partie et de garder les éléments clefs à portée de main. Cet écran comporte des règles et des rappels bien utiles sur les combats tactiques et spatiaux, le degré de difficulté des tests de compétence, les états courants, les radiations environnementales, la gravité zéro et autres, afin que vous disposiez toujours des...
3990
+
Editeur: Black Book
Détaillez vos héros et couchez leurs exploits sur le papier grâce au Dossier de personnage Starfinder ! Ce dossier de personnage de luxe novateur prévoit une place pour absolument tout ce que vous devez savoir à propos de votre héros Starfinder. Dans ses 16 pages consacrées à votre personnage, vous trouverez : Un large espace dédié aux attaques, défenses, dons et aptitudes de classe de votre personnage. Une section consacrée aux statistiques et aptitudes de votre vaisseau spatial. Des tables de références rapides allant du combat à l’évolution des personnages. De quoi noter des tonnes de matériel. Un espace pour chroniquer les...
890
+
Editeur: Black Book
C’est quand une violente guerre des gangs éclate sur un quai d’amarrage de la Station Absalom que les personnages joueurs sont recrutés par la Société des Explorateurs d’étoiles afin d’enquêter sur cette effusion de sang inopinée. En explorant dans les sordides quartiers du Pic de la station, les héros affrontent les gangs et découvrent que les deux ont été payés pour initier le soulèvement et que le véritable conflit se joue entre deux compagnies minières concurrentes qui luttent pour s’emparer d’un engin nouvellement arrivé en orbite autour de la station : un vaisseau mystérieusement déserté et l’étrange astéroïde qu’il a récupéré dans...
2990
+
Editeur: Black Book
D’étranges extraterrestres, à la fois amicaux et terrifiants, noircissent les pages de cet ouvrage de créatures conçues pour être utilisées avec le jeu de rôle Starfinder ! Depuis les frujaïs manipulateurs de gravité et les rejetons de nova tueurs de planètes jusqu’aux gobelins de l’espace et robots de sécurité, les créatures de ce codex mettront au défi les aventuriers, quels que soient les mondes étranges qu’ils décideront d’explorer. De plus, quantité de créatures bénéficient de règles qui permettront non seulement aux joueurs de les combattre mais aussi de les incarner ! Dans ce livre, vous trouverez : Plus de 80 formes de vie...
5990
+
Oreste un est jeu de rôle de science-fiction qui place l’humanité à l’aube de son entrée dans la plus grande coalition de l’univers connue. Pour affronter les Seths, une race mystérieuse et impitoyable qui semble établie sur l’ensemble de la galaxie, notre seule chance de survivre est de rejoindre l’alliance des mondes alignés. Si la quête principale des personnages est de rassembler des informations permettant d’en apprendre plus sur les Seths, Oreste vous amènera surtout à découvrir et côtoyer d’autres formes de vie. Chaque race des mondes alignés possède sa culture, sa technologie, et une biologie qui lui est propre. L’un des...
5990
+
Oreste un est jeu de rôle de science-fiction qui place l’humanité à l’aube de son entrée dans la plus grande coalition de l’univers connue. Pour affronter les Seths, une race mystérieuse et impitoyable qui semble établie sur l’ensemble de la galaxie, notre seule chance de survivre est de rejoindre l’alliance des mondes alignés. Si la quête principale des personnages est de rassembler des informations permettant d’en apprendre plus sur les Seths, Oreste vous amènera surtout à découvrir et côtoyer d’autres formes de vie. Chaque race des mondes alignés possède sa culture, sa technologie, et une biologie qui lui est propre. L’un des...
5990
+
Le premier livre audio français de JdR ! Une autre manière de découvrir Oreste - Les Mondes Alignés : dans les transports, dans la voiture ou pendant votre footing ! Voix : Slimane Baptiste Berhoun
3990
+
Ce deck de 90 cartes illustrées permet à chaque type de combattant de pouvoir jouer leurs pouvoirs de classes. Ce pack contient également de quoi équiper un personnage débutant (Une dizaine d’armes, quelques armures et de l’équipement basique). Il contient l’ensemble des pouvoirs de combat pour les Vorpale, les Ghost, les Adepte et les Juggernaute ! Tous les effets de jeux associés à l’utilisation des armes et des pouvoirs de classes sont également dans ce deck.
3990
+
L'outil indispensable de tout meneur de jeu. Le recto représente Oceanic, le zone d’Oreste contrôlée par l’Imperium. Le verso proposera aux MJ une somme d’informations utiles et de rappel pour animer les parties. L'écran est accompagné de 15 feuilles de personnages vierges.
2990
+
Editeur: Black Book
Toujours sur les talons du culte du Dévoreur, les héros se rendent dans un système stellaire lointain et non répertorié, et y découvrent les ruines d’une antique cité extraterrestre en lévitation dans l’atmosphère d’une géante gazeuse. En explorant ces ruines, ils rencontrent les descendants dégénérés d’une espèce très évoluée qui contrôlait autrefois la super-arme perdue recherchée par les héros. Grâce aux légendes et aux superstitions de ce peuple primitif, les héros parviennent à rassembler les indices révélant l’emplacement secret de la super-arme et le moyen de la remettre en état de fonctionnement. C’est une gigantesque mégastructure...
2990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les nuages gris traversent si rapidement le ciel indigo qu’on les croirait diffusés en accéléré. Dans un grand rugissement, les vagues se brisent contre la côte en ne laissant émerger que des pointes minérales déchiquetées. Sur la pente rocheuse drapée de sa robe forestière, un souffle étrange agite les cimes des bouleaux. Comme en transe, les arbres se balancent et perdent leurs feuilles. Ce voile jaune et orange, emporté par la brise, virevolte dans l’air avant de retomber en pluie sur les meutes anabaptistes rassemblées sur la plage. Ce livre contient les secrets du nord-ouest de la Franka, le sixième Chakra, ainsi que les...
6490
+
Shadowrun - Anarchy vous propose de découvrir une nouvelle façon de jouer dans cette univers d'Urban Fantasy/ Cyberpunk! Basé sur un système de jeu léger et facile à prendre en main, le Cue System. Shadowrun - Anarchy propose une expérience de jeu se concentrant sur la narration. Vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin, avec de nombreux personnages et missions, ce livre permet de lancer rapidement un run!
6990
+
Contrôlez l'Anarchy avec cet écran pour le meneur de jeu, magnifiquement illustré par Benjamin Giletti spécialement pour la version française ! Retrouvez également des fiches d'aides de jeu, pour le meneur et les joueurs, destinées à fluidifier encore plus vos parties.
3490
+
Editeur: Black Book
Les Mondes du Pacte forment le cœur du cadre de campagne de Starfinder. Ce livre relié sera votre guide vers ces mondes centraux et leurs civilisations, la ressource idéale pour lancer de nouvelles aventures. Dans ce livre, vous trouverez : Des atlas des 14 mondes majeurs du système, y compris les couloirs cosmopolites de Station Absalom, les redoutables jungles de Castrovel et les vaisseaux mondes idaris. Des vaisseaux spatiaux de tout le système et un codex pour les PNJ de diverses factions. Six nouvelles races jouables et des tonnes de nouvelles pièces d’équipement, dont des armes, des armures, des objets magiques et des gadgets...
6990
+
Apprenez les trucs les plus fourbes, les plus méprisables et même les plus malhonnêtes des plus perfides maîtres du jeu, des pièges et des tactiques qui feront de vous le MJ que vos joueurs aiment haïr. La chronique mensuelle rédigée par John Wick pour Pyramid fut la plus controversée dans toute l'histoire du magazine. Certains la considéraient comme révolutionnaire tandis que d'autres la fustigeaient.
1990
+
Un nouveau danger se profile dans le quadrant Gamma: le commandeur Sisko et son équipage confirment que le Dominion, dirigé par les Fondateurs, représente une menace sérieuse pour le quadrant Alpha. Dans la région de Bajor et de Deep Space 9, la situation reste tendue, alors que le Maquis poursuit ses activités au mépris du traité de paix établi entre les Cardassiens et la Fédération, forçant le capitaine Janeway et l’équipage de l’U.S.S. Voyager a pénétrer dans les Terres-Brûlées. C’est une époque dangereuse pour la Fédération et la demande en équipages courageux n’a jamais été aussi forte. Créez vos propres aventures dans l’univers de...
7990
+
L’écran officiel Star Trek Adventure est en trois panneaux de carton fort doté d’une superbe illustration présentant un vaisseau de Starfleet ainsi qu’un croiseur Romulien. L’intérieur contient toutes les infos utiles, règles, références etc… pour le maitre du jeu afin que l’essentiel du 2D20 système soit à porter de main. L’écran contient en plus 6 feuilles de référence recto verso ainsi qu’un poster recto-verso des quadrants alpha et beta incluant la nouvelle expansion Shackleton créer pour la campagne.
4990
+
Le dernier voyage : recueil de missions, volume 1 propose huit missions prêtes à jouer pour Star Trek Adventures. Dans cet ouvrage, les maîtres de jeu trouveront de quoi mettre à l’épreuve les officiers de Starfleet à l’avant-garde de la Fédération.
4990
+
Vous jugez vos compétences face aux pitoyables adversaires que vous avez rencontrés jusque-là : les Romuliens, les Klingons… ils ne sont rien comparés à ce qui vous attend. Le Guide du quadrant Bêta offre aux maîtres de jeu et aux joueurs de nombreuses informations officielles sur la galaxie de Star Trek. Ce supplément, focalisé sur le quadrant Bêta, contient : Des informations sur la présence de la Fédération dans le quadrant Bêta, y compris les mondes d’Andoria, de la Terre et de Vulcain. Des sources sur l’Empire Klingon et son histoire, y compris des informations sur les planètes importantes comme Qo’noS, Boreth, Khitomer et Rura...
3990
+
La Division de Commandement, un supplément pour le jeu de rôle Star Trek Adventures Ce supplément offre aux maîtres de jeu et aux joueurs de nombreuses nouvelles règles et informations concernant la division du commandement dans Star trek Adventures. Cet ouvrage inclut : Une description détaillée de la division du commandement, y compris son rôle dans Starfleet, les diverses branches au sein de la division, le rôle des Opérations de la Flotte, la vie en tant que cadet du cursus de commandement, et des détails sur les opérations des vaisseaux. Des règles 2d20 étoffées pour le conflit social qui amélioreront les rencontres diplomatiques...
4990
+
Quelles sont les différentes techniques à la disposition du meneur pour régler un problème donné ou pour se renouveler ? La Boîte à outils du meneur de jeu rassemble une centaine de fiches techniques à destination des meneurs et de ceux qui souhaitent le devenir. Quel que soit le jeu de rôle pratiqué, cet ouvrage donne de nombreux conseils concernant la plupart des aspects de l’organisation, de l’animation et de la scénarisation de parties. Aussi ces fiches sont-elles organisées de façon à intégrer les avantages et inconvénients des techniques décrites. Sont aussi mentionnées celles avec lesquelles elles font des combinaisons...
5990
+
Editeur: Black Book
Starfinder est un jeu de rôle de Science-Fantasy prenant place dans l’univers de Pathfinder des milliers d’années dans le futur. S’enfoncer dans des ruines extraterrestres en quête de magie perdue. Se montrer plus intelligent que les technomanciens corporatistes et leur armée de robots dans les rues sordides d’une station spatiale. Mitrailler un croiseur d’assaut piloté par un mort-vivant à bord de votre vaisseau spatial. Défendre une nouvelle colonie contre de redoutables prédateurs aliens. Etablir un premier contact avec un empire extraterrestre encore inconnu... Décollez pour une galaxie d’aventures avec le jeu de rôles Starfinder...
7990
+
Editeur: Black Book
Mettez vos notes et vos jets de dé à l’abri des regards indiscrets de vos joueurs avec l’Écran du MJ Starfinder ! Ce magnifique écran à quatre panneaux présente une superbe illustration d’Ignacio Bazán Lazcano du côté des joueurs et de nombreux outils et de multiples tables du côté du MJ, afin de ne jamais ralentir la partie et de garder les éléments clefs à portée de main. Cet écran comporte des règles et des rappels bien utiles sur les combats tactiques et spatiaux, le degré de difficulté des tests de compétence, les états courants, les radiations environnementales, la gravité zéro et autres, afin que vous disposiez toujours des...
3990
+
Voici le Kit de démarrage du jeu de rôle officiel ALIEN, un univers d'horreur bien réelle et de frénésie corporatiste, où les êtres synthétiques se prennent pour Dieu tandis que les camionneurs et les marines spatiaux deviennent les hôtes de créatures macabres tout juste nées. C’est un univers dur et impitoyable, et vous n’êtes qu’un pion sacrifiable. Restez en vie, si vous le pouvez. Cette boîte contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer : Un livre de règles de 104 pages avec un système de jeu rapide et efficace, spécialement conçu pour soutenir les thèmes forts d'ALIEN : l'horreur et l'action dans l'obscurité...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Alien, le jeu de rôle, c’est un univers d’horreur où le corps est mis à mal, où les grandes compagnies jouent avec le feu, où des êtres synthétiques se prennent pour des démiurges tandis que des camionneurs de l’espace et des Marines servent d’hôtes à d’effroyables créatures. C’est un univers rude, impitoyable, où vous êtes tout à fait remplaçable. Ce livre, richement illustré, présente le monde d’ALIEN en 2183, ainsi que des règles brèves et efficaces conçues pour vous faire vivre une expérience intense dans cet univers. Le jeu comprend deux modes de jeu : Le Mode Cinéma se base sur des scénarios rédigés pour reproduire le déroulement...
7990
+
Set de 10 dés de base développé pour le jeu de rôle officiel ALIEN. Ces dés spéciaux de 16 mm permettent de motoriser le système ou peuvent être utilisés comme dés à 6 faces normaux.
2290
+
Set de 10 dés de base développé pour le jeu de rôle officiel ALIEN. Ces dés spéciaux de 16 mm permettent de motoriser le système ou peuvent être utilisés comme dés à 6 faces normaux.
2290
+
L’écran pour Alien se compose de 3 volets format paysage, avec une illustration immersive côté joueur, et les tables essentielles côté MJ. Il est accompagné d’une carte format A2 de l’espace connu !
3490
+
Editeur: Black Book
Partez à la découverte d’un univers de science fantasy et d’aventures incroyables avec la Boîte d’initiation Starfinder ! Créez et personnalisez votre héros futuriste pour vivre des aventures excitantes et mener des batailles pleines d’action contre de dangereux adversaires ! Cette somptueuse boîte, avec ses règles simplifiées, est l’outil parfait pour découvrir Starfinder, un jeu de rôle sur table original pour 2 à 7 joueurs. C’est la meilleure des rampes de lancement pour partir vers les étoiles et vivre d’innombrables aventures palpitantes — avec votre imagination pour seule limite ! La Boîte d’initiation Starfinder contient tout...
5990
+
Editeur: Les XII Singes
Dans chaque ouvrage de la collection Atlas, contemplez une nouvelle Méga-Cité, explorez ses quartiers les plus typiques ainsi que ses sombres ruelles. Partez à la rencontre des personnalités qui lui donnent une âme et qui tissent les intrigues. Découvrez les nouveaux archétypes, les armures originales et les spécialités locales de Keergard, la Cité des glaces. Enfin, jouez le scénario « La rose des glaces » qui peut s’intégrer dans la campagne officielle de Venzia !
2290
+
Le Destructeur des Mondes, rejoignez le Corps des Marines Coloniaux ! La mission était une chasse à l’homme aux objectifs clairs: traquer quatre fugitif, récupérer les biens dont ils s’étaient peut-être emparés et les empêcher de tomber entre des mains ennemies. Allez les dénicher sur une lune gelée pleine d’ennemis et se débrouiller pour faire le taf avant que la guerre n’éclate. Rien d’impossible, donc. Mais ce que ces salauds avaient volé, et la façon dont ça s’est retrouvé en eux… ça, c’est une autre affaire. En tant que Marine, vous n’êtes pas payé pour ça, mais au bout du compte, c’est vous qui devez vous démerder avec… Bien...
3990
+
Editeur: Origames
Shaan Renaissance, un jeu de rôle pour vivre des aventures dans un univers épique entre magie et technologie. Après des siècles passés sous l’occupation des envahisseurs humains, les peuples de la planète Héos retrouvent leur liberté et leur culture. Dans des décors grandioses, les joueurs affronteront des monstres surgis d’autres temps, négocieront avec des tribus aux mœurs étranges, déjoueront les machinations des puissantes grandes familles et de leurs technologies dépravées, ou encore, plongeront dans des réalités alternatives qu’elles soient issues de rêves, de cauchemars ou même virtuelles. Les joueurs incarnent des Itinérants...
3790
+
Editeur: Black Book
Shadowrun 6, le jeu de rôle Cyberpunk et Fantastique revient dans une 6ème édition Les probabilités sont contre vous. Elles le sont toujours. Le camp adverse compte plus de gens, une plus grande puissance de feu, plus d’argent ; plus de tout. La seule chose qu’il n’ait pas, c’est vous : votre cerveau, vos tripes et votre indéfectible volonté de tout risquer, de tout mettre en œuvre pour prendre le dessus. Shadowrun, Sixième édition est la dernière édition d’un des jeux de rôle les plus populaires de tous les temps. En 2080, le monde est contrôlé par des mégacorporations toutes puissantes qui usent de vastes ressources technologiques et...
6990
+
Editeur: Black Book
Un accessoire indispensable pour les meneurs de jeu de Shadowrun 6 L'écran du meneur de jeu Shadowrun 6 illustre en exclusivité française une conclusion épique de run à Seattle. Sa compilation des tables les plus utiles du livre de base pour Shadowrun, Sixième édition en fait un atout crucial pour le meneur de jeu. Il peut ainsi consulter en un clin d’œil des informations importantes et maintenir le rythme effréné de ses shadowruns... alors que les petits secrets de M. Johnson restent à l’abri du regard des joueurs. Il est accompagné de La Chute, un scénario didacticiel clés en mains avec 4 personnages prétirés. Employés d'une...
3990
+
Aquablue, le Jeu d'Aventures, un jeu de rôle adapté de la célèbre bande dessinée ! Bienvenue sur la planète-océan, bienvenue dans Aquablue, le jeu d’aventures ! Vous y incarnez des Terriens, des cyborgs ou des Mëumes (natifs d’Aquablue). Ils sont explorateurs, guerriers, diplomates, journalistes, chamanes.Missionnés par la Fondation créée par Nao pour protéger une planète océanique paradisiaque pleine de secrets. Aquablue, le jeu d’aventures propose à la fois une encyclopédie officielle de l’univers de la célèbre BD et un jeu de rôle d’action et de science-fiction écologique. Le jeu vous propose d’incarner différents types de...
6990
+
Ecran du meneur pour le jeu de rôle Aquablue. Il est accompagné d’un cadre de jeu complet : l’ile Vohanu.
2990
+
Editeur: Black Book
Free Seattle, une aventure pour le jeu de rôle Shadowrun 6 La conurbation de Seattle est une partie iconique du Sixième Monde, et elle est sur le point de franchir la prochaine étape de son évolution. Sa mère patrie à l’est, les UCAS, est chancelante, et la pression monte pour que Seattle suive sa propre voie et devienne indépendante. De nombreux gros poissons du jeu de pouvoir essaient de forcer la main de la ville d’une manière ou d’une autre, et beaucoup d’argent transite dans les Ombres pour soutenir ou contrarier ces efforts. Toute une liste de sommités arrive en ville et certaines personnes les veulent en sécurité, tandis que...
3990
+
Editeur: Black Book
L’édition Aventure de Savage Worlds vous entrainera partout où vous souhaiterez aller, des grandes plaines de l’Ouest Étrange de Deadlands aux rues sombres de Necessary Evil où le crime n’est jamais loin, des évènements étranges du campus de East Texas University aux mondes lointains et indomptés de The Last Parsec. Vous pourrez également développer vos propres univers en utilisant des règles d’univers, vous permettant de jouer tout type d’aventure, qu’elles soient Pulp, Sword & Sorcery où même Hard SF. Après des années de retours, de petites retouches et de tests tout autour du monde, cette version de Savage Worlds combine des...
4990
+
(1)
Editeur: Black Book
L’écran du meneur de jeu Savage Worlds propose une compilation des tables les plus utiles et 4 aides de jeu pour jouer avec un minimum de préparation !
3490
+
Editeur: Black Book
Entrez de plain pied dans l’aventure avec Savage Worlds Adventure Edition ! Minivers & Aventures fournit 4 incroyables univers avec leur historique, leurs règles, personnages et bestiaires propres, mais aussi une courte aventure illustrant chacun d’eux. Dans Les Esprits de 1786, les jeunes États-Unis ont gagné leur indépendance, mais dans l’ombre, les Fils de la Liberté doivent encore triompher des anciens dieux débarqués avec les colons. Abyssal vous plonge dans la fosse des Mariannes pour élucider en famille d’étranges manifestations. Dans Tesla Rangers, les robots ont fait sécession et contrôlent l’ouest du Mississipi. Vous êtes les...
3490
+
Bienvenue à l’Ère du Rouge, Choomba ! Les mégacorporations ont passé des décennies à tout détruire et après leur dernière guerre, c’est chacun pour sa peau ! Dans un monde de gangs de boosters vicieux, de cyborgs déchaînés, d’assassins corporatistes et de cultes de fin du monde nihilistes, il n’y a qu’une seule règle : se tenir toujours au bord du Gouffre. Prenez les plus gros risques pour obtenir les meilleures récompenses. Devenez l’action, lancez la rébellion, mettez le feu. Allez-y à fond et tracez votre route incandescente. Votre pistolet Militech est connecté à l’interface de votre cerveau, votre poing cybernétique est équipé de...
7990
+
Mutant: Year Zero vous entraîne dans le monde du lendemain de l’apocalypse où les mutants côtoient les robots et les animaux anthropomorphes. Ce livret suffit à lui seul à vous donner un bon aperçu du jeu, en vous permettant : De créer un personnage unique en quelques minutes. Jouez un Fracasseur, un Rafistoleur, un Combinard ou un Zonard. De livrer des batailles furieuses et désespérées où chaque balle compte, au risque de subir une des nombreuses et terrifiantes blessures critiques détaillées dans cet ouvrage. De repousser vos limites en déclenchant d’incroyables pouvoirs de mutant. De découvrir trois étonnants secteurs spéciaux de...
1490
+
Ne perdez plus de temps quand vous maitrisez vos parties de Mutant Year Zero avec cet écran de jeu L’Écran de jeu est composé d’un paravent de 4 volets reprenant toutes les informations et les tableaux nécessaires pour mener une partie de Mutant: Year Zero et d’un lot de 20 fiches de personnages vierges.
3490
+
Guidez vos joueurs grâce à ce set de plan et aidez les à suivre leur niveau de Gangrène, de munitions et d'eau grâce aux pions fournis Ce set de Plans & de Jetons est composé de deux cartes A2 recto-verso présentant quatre Zones et de 108 pions utilisables dans le jeu pour suivre votre niveau de Gangrène, votre stock de munitions ou d’eau.
2990
+
La fière civilisation des Hommes est tombée, bienvenue dans le monde de Mutant Year Zero Les villes sont des terres désolées, fouettées par les vents qui s'engouffrent dans les rues vides devenues des cimetières. Mais la vie est toujours là. Parmi les ruines, le Peuple vie. Vous êtes les héritiers de l'Humanité - mais pas tout à fait humain non plus. Vos corps et vos esprits sont capables de choses surhumaines. Vous êtes des Mutants. Le livre de 269 pages en couleurs contient tout le nécessaire dont vous aurez besoin pour jouer : Créez un personnage mutant unique - incluant les compétences, talents, mutations, équipements et ses...
6990
+
Editeur: Black Book
Les 54 cartes d’action, magnifiquement illustrées par Cheyenne Wright, sont utilisées pour déterminer l’initiative lors des combats endiablés de Savage Worlds. Les cartes d’états, quant à elles, vous permettent de suivre l’état des personnages, Extras et ennemis dans vos parties ! Inclut 9 cartes Blessé, 6 Secoué, 6 Fatigue, 7 Distrait, 7 Vulnérable, 6 Entravé, 4 Immobilisé, 3 Sonné, 3 Visée et 3 Défense.
1990
+
Ce deck contient 100 cartes conçues spécialement pour le jeu de rôle Mutant : Year Zero. Ces cartes ont pour but de soutenir l’expérience de jeu. Il contient : 25 cartes Mutation 25 cartes Menace 50 cartes Artefact
2990
+