Fantasy

Filtres Filtres

Editeur: Edge / Ubik
Ceux qui Marchaient Parmi Nous est le livre absolu de créatures et de monstres du monde de Gaïa. Vous trouverez dans ses pages les êtres et les récits les plus fabuleux ainsi qu’une infinité de compétences uniques afin de personnaliser vos personnages ou de créer vos propres entités. Préparez-vous. Vous ouvrirez avec lui des portes sur une nouvelle dimension de divertissement, de mystère et de défis sans fin pour le monde d’Anima Beyond Fantasy. Vous trouverez dans ce livre : Bestiaire : près d’une centaine des créatures et entités les plus spectaculaires, cataloguées et décrites avec un maximum de détails. Chacune d’elle est...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Dominus Exxet est un livre consacré au monde des Domaines du Ki et à leurs fantastiques pouvoirs. Vous y trouverez de nouvelles possibilités, aussi bien pour vos personnages que pour leurs adversaires, en hissant à un autre niveau le spectaculaire et la dramatique des combats. Oubliez tout ce que vous croyiez savoir sur le Ki jusqu’à présent. Avec Dominus Exxet en votre pouvoir, vous serez capables de créer les plus incroyables Techniques de combat, d'invoquer de prodigieuses créatures ou de réveiller des pouvoirs ancestraux qui dorment, latents, dans le sang. Préparez-vous. Tout ceci et bien plus est à présent entre vos mains. Vous...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Gaïa : Au-delà du miroir est le deuxième supplément de décor de campagne pour Anima, un ouvrage qui mêle les sagas fantastiques orientales et l’esprit traditionnel du jeu de rôle. Vous y trouverez les informations suivantes : Un nouveau monde à découvrir : tous les détails concernant ce nouveau continent et les principales îles de Gaïa. Les Interregne : Une présentation détaillée des mondes intermédiaires situés audelà des royaumes des hommes. Autres contes de Gaïa : des récits consacrés à Eurakia et aux événements majeurs qui se sont produits durant les derniers siècles. Religion: découvrez les mythes et les coutumes du nouveau...
5490
+
-3%
Editeur: Edge / Ubik
L'Écran du Meneur de Jeu a totalement été personnalisé en tenant compte des demandes de la communauté d'Anima Beyond Fantasy. Ce Kit du Meneur de Jeu révisé pour le Core Exxet comprend, entre autre : Un écran de référence en quatre volets, Des Règles optionnelles qui vous permettront d’apporter une touche personnelle pour adopter le style de jeu que vous préférez. L’aventure « L’Ombre dans les Rêves », prévue pour un groupe de 3 à 5 personnages de premier ou deuxième niveau.
3490 3600
+
Auberges Remarquables, le guide de référence des meilleurs établissements de fantasy. Les Auberges Remarquables : de la table au comptoir vous permettra de créer vos propres lieux de jeu et de leur donner vie. Ce supplément richement détaillé de 104 pages introduit de nombreuses options, plusieurs modèles d’auberges que vous pourrez directement intégrer dans vos aventures, des PNJ fascinants, des rumeurs, des secrets et des tableaux contenant un millier d’entrées pour étoffer ces lieux de vie et de partage. Transformez un banal passage à l’auberge en une expérience de jeu de rôle captivante. Besoin d’inspiration pour décrire une...
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
A l'Orée de la Forêt Noire & Écran du Gardien des Légendes, un ensemble d’accessoires indispensable pour le jeu de rôle Aventures en Terre du Milieu Ce supplément comprend : L’Écran du Gardien des Légendes à quatre volets. Superbe et résistant, il offre aux joueurs un panorama saisissant de la Ville du Lac et, sur la face interne, de nombreuses tables de référence conçues pour fluidifier les parties. À l’Orée de la Forêt Noire : ce livret d’aventure de 32 pages constitue la mise en bouche idéale pour tous ceux qui découvrent Aventures en Terre du Milieu ou, pourquoi pas, un épisode facile à insérer dans toute campagne existante....
3490
+
Editeur: Edge / Ubik
La Campagne en Forêt Noire est un supplément pour Aventures en Terre du Milieu qui entraîne les héros aux côtés de ceux qui combattent l’Ombre menaçant d’engloutir la forêt et d’assujettir tous ceux qui vivent sous sa canopée. Les héros pourront-ils protéger les habitants de la forêt ? Campagne en Forêt Noire, une aventure pour le jeu de rôle Aventures en Terre du Milieu Une ombre pèse sur la grande forêt, on sent son influence grandissante qui n’a de cesse de s’étendre jusqu’à la lisière… La Campagne en Forêt Noire est un supplément pour Aventures en Terre du Milieu qui entraîne les héros aux côtés de ceux qui combattent l’Ombre...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Ce guide contient sept aventures prêtes à jouer pour votre compagnie de héros. Ces scénarios peuvent être joués séparément ou en tant que mini campagne s’étendant sur plusieurs années. Toutes ces aventures se déroulent dans les Terres Sauvages au cours des années qui suivent l’An 2946. Ce supplément présente en détail certaines informations esquissées dans Aventures en Terre du Milieu et s’avérera utile aux Gardiens des Légendes comme aux joueurs pour toutes les aventures ayant comme cadre les Terres Sauvages. La première aventure emmène les compagnons depuis la Ville du Lac jusqu’aux profondeurs de la Forêt Noire, tandis que les quatre...
4490
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Le Guide de Fondcombe, pour Aventures en Terre du Milieu, emmène les joueurs en Eriador, par-delà les Monts Brumeux, où les Rôdeurs du Nord s’efforcent de protéger les terres de leur ancien royaume, et où les Hauts Elfes de Fondcombe maintiennent un bastion de leur culture ancestrale. Le Guide de Fondcombe, un supplément pour le jeu de rôle Aventures en Terre du Milieu Dans la Dernière Maison Simple. Après avoir parcouru la Fôret Noire, il serait temps d’aller prendre un peu de repos bien mérité chez les elfes de Fondcombe, cette vallée préservée des Monts Brumeux. Le Guide de Fondcombe, pour Aventures en Terre du Milieu, emmène les...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Le plus célèbre univers de fantasy s’associe au système de jeu de rôle préféré des joueurs ! Ce Guide du Gardien des Légendes contient des conseils, des inspirations et des règles inédites pour créer et mener des rencontres, des aventures et des campagnes dans le monde de Bilbo le Hobbit et du Seigneur des Anneau grâce au système de l’OGL. La quête entamée dans le Guide du Joueur se poursuit avec ce Guide du Gardien des Légendes richement illustré. Plein d’informations sur l’univers, de conseils au Gardien et de règles avancées, cet ouvrage est une ressource inestimable pour toutes vos parties. Cet ouvrage est destiné à être...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Ce Guide du Joueur contient toutes les règles et conseils spécifiques à l’univers de la Terre du Milieu pour créer vos personnages et vos aventures dans le monde de Bilbo le Hobbit et du Seigneur des Anneau grâce au système de l’OGL. La création de personnage présente des Cultures et des Classes adaptées à la Terre du Milieu pour faciliter l’immersion dès le début de vos aventures. Des règles inédites rendront vos voyages et vos rencontres encore plus palpitantes, tout en vous permettant de gérer la corruption de l’Ombre qui guette l’imprudent. La quête d’Aventures en Terre du Milieu commence par ce Guide du Joueur richement illustré...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Explorez la Forêt Noire et les Vallées de l'Anduin grâce à ce Guide du Rhovanion pour le jeu de rôle Aventures en Terre du Milieu Le Guide du Rhovanion est un supplément de contexte indispensable pour le jeu de rôle Aventures en Terre du Milieu. Il décrit plus en détail les terres de la Rivière et de la Forêt - les vallées sinueuses de l'Anduin et de la Forêt Noire. Il développe les descriptions données dans les livres de base, offrant de nouveaux sanctuaires et de nouveaux périls à découvrir par les héros. Chaque région est décrite en détail, répertoriant les alliés et les ennemis, les sites d'intérêt et les aventures potentielles....
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
La Route se Poursuit sans Fin consiste en quatre magnifiques cartes de voyage pour le jeu Aventures en Terre du Milieu accompagné d’un livret de 32 pages qui contient une somme d’informations, de règles optionnelles et de conseils qui vous permettront de donner tout le relief nécessaire aux pérégrinations de la compagnie. Chaque carte est imprimée en deux exemplaires : un pour le Gardien des Légendes (sur hexagones), et un pour les joueurs. L’ensemble couvre toutes les régions connues de la Terre du Milieu. Dans le livret, vous trouverez : Le gain d’expérience en cours de route Des cartes tactiques de bivouacs, en cas de grabuge Des...
3990
+
Editeur: Black Book
Ce Hors-série Deluxe, avec sa couverture rigide comprend plus de 300 pages : Toutes les règles de jeu de Chroniques Oubliées Fantasy parues dans les pages de Casus Belli. Règles de jeu, races, classes de personnage, règles optionnelles, bestiaire : plus besoin de se balader avec 7 numéros de Casus sous le bras pour jouer ! Du matériel inédit, notamment des créatures supplémentaires pour faire grandir le Bestiaire, de nouvelles règles optionnelles, des règles de combat de masse à l'image de CO, rapide et souple, Un nouvelle campagne prêt à jouer qui ramènera les personnages au village de Clairval, théâtre des aventurers publiées dans...
5990
+
Editeur: Black Book
Grâce à Chroniques Oubliées Fantasy, partagez des moments inoubliables et découvrez la convivialité unique du jeu de rôle, le plus passionnant de tous les jeux de société ! La boîte de jeu que vous tenez entre les mains contient tout le nécessaire pour vous lancer à l’aventure avec vos amis ou votre famille : règles de jeu faciles d’accès et ponctuées de nombreux conseils, aventures prêtes-à-jouer, matériel de jeu luxueux pour assurer le bon déroulement des parties. L’Aventure vous attend ! Contenu de la boîte : Livret de règles et d'aventures, Écran de jeu en 4 volets, Bloc de feuilles de personnages vierges, Set complet de 6...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Black Book
Le Dossier de personnage est une feuille de personnage de luxe de 8 pages, en couleur, idéale pour noter les informations de la campagne et tenir à jour la progression de votre personnage préféré.
590
+
Editeur: Black Book
Le cœur de cette campagneest une boucle temporelle qui va mener les héros dans un combat épique contre un dragon tyrannique, à travers des lieux et des époques multiples. Autant le dire, un projet très ambitieux tant la gestion des voyages dans le temps peut s'avérer une gageure en JdR. Mais après son travail d'orfèvre sur Anatahzerïn (dont l'univers des Terres d'Osgild est commun dans Invincible), la campagne Chroniques Oubliées Fantasy financée et livrée l'année dernière, Laurent est passé maître dans les agencements les plus fous et le résultat fait incroyablement envie ! En bonus : Les plans, illustrations et Pnj de toute la...
6990
+
Editeur: Black Book
Quand un puissant capitaine mercenaire engage les personnages pour l’accompagner incognito régler de vieux comptes, contre la promesse d’une intégration au sein de la fameuse compagnie des Scorpions Pourpres, ce gentil plan de carrière va dérailler très, très vite. Dans ce havre prospère au beau milieu de la garrigue et des vallées d’arbres chargés de fruits gorgés de soleil, l’Abbaye de Gravaël assure la garde du tombeau de Sainte-Andromède et tient le domaine dans une concorde économique et religieuse. Sauf que cette période de calme apparent touche à sa fin. Et les PJ tombent au plus mauvais moment au plus mauvais endroit. Cette...
4500
+
Editeur: Black Book
Vengeance, l'Extension 1 pour Chroniques Oubliées Fantasy : Initiation au jeu d'aventures, vous invite à relever de nouveaux défis ! Cette deuxième boîte de jeu de rôle contient de nouvelles règles pour étendre les possibilités des personnages de la première boîte Chroniques Oubliées Fantasy ainsi que 4 grands scénarios imaginés par Laurent "Kegron" Bernasconi formant une aventure épique intitulée Vengeance ! Le livret de campagne de la boîte Vengeance invite les joueurs ayant terminé la campagne des Disparus de Clairval de la première boîte (ou tout autre groupe de PJ ayant atteint le niveau 5), à se lancer dans une nouvelle aventure !...
5990
+
-25%
Editeur: Black Book
Quintessence, une campagne pour Chroniques Oubliées Cthulhu - Initiation au jeu d’aventures. Grâce à Chroniques Oubliées, partagez des moments inoubliables et découvrez la convivialité unique du jeu de rôle, le plus passionnant de tous les jeux de société ! La boîte de jeu que vous tenez entre les mains est l’extension de Chroniques Oubliées Cthulhu - Initiation au jeu d’aventures. Il est donc indispensable de posséder cette première boîte (avec le manoir au clair de lune en illustration) pour jouer. Quintessence vous permet de poursuivre le jeu lors d’une grande campagne et fournit les outils pour continuer à inventer vos propres héros...
5990 7990
+
Editeur: Black Book
L’Écran du MJ, l’outil indispensable du meneur de jeu de Chroniques Oubliées Galactiques Ses quatre volets en mode portrait contiennent une synthèse des règles et toutes les tables qui seront utiles au MJ durant ses parties. De leur côté, les joueurs pourront admirer une vue de la gigantesque station Omega qui les plongera dans l’ambiance du jeu. L’Écran du MJ est accompagné du Livret des voies, dont les 32 pages rassemblent la totalités des voies accessibles aux personnages joueurs de Chroniques Oubliées Galactiques : 7 voies d’espèce, 7 voies culturelles, 18 voies de savoir-faire, 10 voies psychiques et 5 voies d’augmentation.
3990
+
Editeur: Black Book
Il y a quarante ans, la titanesque station spatiale Omega connaissait des événements dramatiques qui aboutirent à la destruction d’un de ses bras, réservé à l’espèce humaine. Ses débris flottent désormais dans le vide stellaire... Chroniques Oubliées Galactiques - Paradis Perdu commence alors que les héros explorent l’un de ces débris. Comme bien souvent, ce qui semble être au début une simple mission de routine va permettre aux personnages de découvrir bien des secrets. Des secrets portant sur Omega, des secrets concernant une civilisation, mais aussi des secrets personnels si vous jouez avec les personnages fournis avec la campagne....
4990
+
Editeur: Black Book
Aventures au fin fond de la galaxie… Chroniques Oubliées Galactiques vous invite à explorer les confins de l’espace, à découvrir des stations spatiales et des mondes exotiques, et à rencontrer de nouveaux peuples. Le Recueil de scénarios concrétise cette invitation par dix aventures qui explorent différentes facettes et thématiques du jeu, depuis l’enquête à mener pour sauver sa réputation auprès d’un peuple jusqu’à une expédition pour secourir une petite station spatiale isolée, en passant par un voyage spatial dans un vaisseau de luxe… Chroniques Oubliées Galactiques - Recueil de Scénarios comprend les dix aventures suivantes :...
4990
+
Editeur: Fun Forge
Le personnage de Conan et ses aventures ont vu le jour en 1932 sous la plume du talentueux Robert E. Howard. Conan évolue dans un passé mythique du nom de “Âge Hyborien” situé quelque part entre la chute de l’Atlantide et la naissance des anciennes civilisations de l’antiquité. Le monde et l’époque de Conan est sauvage et sans pitié, il se divise en de nombreux territoires aux influences diverses et variées, on ne s’y ennuie jamais ! Au travers de la vingtaine d’histoires écrites par Howard, Conan évolue, héros absolu, au travers de récits épiques et hauts en couleurs. Il endossera, tour à tour, de multiples rôles et épousera de...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Fun Forge
Pour réaliser des exploits à la hauteur de ceux de Conan le Cimmérien, il vous faudra d'abord créer des personnages mythiques à la hauteur de l'imagination débordante de son auteur. Grâce à ce bloc de fiches de création de personnage; générez des personnages uniques et hauts en couleurs pour vos partie du jeu de rôle Conan. Organisez, effacez et réécrivez clairement les informations relatives à leurs caractéristiques, leurs sorts, leurs talents et leur équipement. Le livre de base Conan: Aventures épiques d'un Âge oublié est nécessaire pour utiliser ce supplément.
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Editeur: Fun Forge
Ce livret est une référence pratique permettant au MJ d'une aventure de Conan d'accéder facilement à l'essentiel des informations dont il aura besoin lors d'une aventure standard. Ce pack de ressources pour le MJ comprend : Un écran du maître de jeu qui inclut les tableaux les plus utiles pour le jeu. Une boîte à outils de 32 pages remplie de tableaux aléatoires et de conseils pour vous inspirer et colorer la création d’antagonistes, d’aventures et d’intrigues dramatiques ! Une liste d’escouades à laquelle le maître de jeu peut se référer pour trouver rapidement un groupe d’ennemis à faire affronter aux aventuriers. Des règles...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Editeur: Fun Forge
Tous les trônes de la Terre, un recueil de 7 aventures pour le jeu de rôle Conan: Aventures épiques d'un Âge oublié. Le livre de scenarios Tous les trônes de la Terre contient sept aventures complètes et prêtes à jouer pour Conan : Aventures épiques d’un âge oublié. Au travers de ces pages vous trouverez tout ce qu’il faut pour faire voyager les héros dans l’entièreté du monde de Conan : Explorez une ville perdue dans les jungles brumeuses du sud et osez affronter le singe à plumes, ainsi que d'autres menaces dans "Des démons parmi les étoiles vertes". Naviguez à travers les éons vers une île captive d’une déesse-démon et tentez...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Apprenez les trucs les plus fourbes, les plus méprisables et même les plus malhonnêtes des plus perfides maîtres du jeu, des pièges et des tactiques qui feront de vous le MJ que vos joueurs aiment haïr. La chronique mensuelle rédigée par John Wick pour Pyramid fut la plus controversée dans toute l'histoire du magazine. Certains la considéraient comme révolutionnaire tandis que d'autres la fustigeaient.
1990
+
Editeur: Studio Deadcrows
L'accessoire indispensable pour vos parties de Dragons Conquer America Cet écran du meneur de jeu pour le jeu de rôle Dragons Conquer America est accompagné d'un livret de 48 pages des scénarios
3990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Dragons Conquer America est un jeu de fantasy historique se déroulant dans le Nouveau Monde, à l’époque de l’arrivée des Espagnols. La magie, les créatures fantastiques et les esprits sont omniprésents. Parcourez les déserts peuplés de tribus nomades en passant par les jungles constellées de cités mayas et, évidemment, l’immense empire aztèque. Mais l’arrivée des explorateurs espagnols et leurs dragonnières bouscule l’équilibre fragile de ces contrées. Les majestueux serpents à plumes abandonnent les Aztèques. Des alliances se forment… et des guerres se préparent. Un système de jeu unique basé sur un jeu de cartes Dragons Conquer...
7990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Dragons Conquer America utilise un système basé sur un jeu de cartes. Chaque joueur utilise un jeu de 25 cartes. Elles offrent un choix tactique intéressant à chaque test. Vous êtes moins à la merci de l’aléatoire. Ce Set de cartes contient 25 cartes magnifiquement illustrées, au format 63x89mm
2190
+
Editeur: Black Book
Ce pack contient 128 cartes comprenant les sorts de Barde de niveau 1 à 9. C'est un outil incontournable, facile et rapide pour organiser ses capacités et ses sorts. Les Cartes de Sorts sont une ressource inestimable pour tout utilisateur de magie. Le fait d'avoir tous les détails de vos sorts à portée de main vous évite d'avoir à passer du temps à chercher dans les livres au milieu d'une rencontre.
2990
+
Editeur: Black Book
Ce pack contient 131 cartes comprenant les sorts de druide de niveau 1 à 9. C'est un outil incontournable, facile et rapide pour organiser ses capacités et ses sorts. Les Cartes de Sorts sont une ressource inestimable pour tout utilisateur de magie. Le fait d'avoir tous les détails de vos sorts à portée de main vous évite d'avoir à passer du temps à chercher dans les livres au milieu d'une rencontre.
2990
+
Editeur: Black Book
Ce pack contient 69 cartes comprenant les sorts de Paladin de niveau 1 à 5. C'est un outil incontournable, facile et rapide pour organiser ses capacités et ses sorts. Les Cartes de Sorts sont une ressource inestimable pour tout utilisateur de magie. Le fait d'avoir tous les détails de vos sorts à portée de main vous évite d'avoir à passer du temps à chercher dans les livres au milieu d'une rencontre.
1990
+
Editeur: Black Book
Ce pack contient 61 cartes comprenant des capacités raciales et des manœuvres de combats. C'est un outil incontournable, facile et rapide pour organiser ses capacités et ses sorts. Les Cartes de Sorts sont une ressource inestimable pour tout utilisateur de magie. Le fait d'avoir tous les détails de vos sorts à portée de main vous évite d'avoir à passer du temps à chercher dans les livres au milieu d'une rencontre.
1990
+
Editeur: Black Book
Ce pack contient 46 cartes comprenant les sorts de Rôdeur de niveau 1 à 5. C'est un outil incontournable, facile et rapide pour organiser ses capacités et ses sorts. Les Cartes de Sorts sont une ressource inestimable pour tout utilisateur de magie. Le fait d'avoir tous les détails de vos sorts à portée de main vous évite d'avoir à passer du temps à chercher dans les livres au milieu d'une rencontre.
1490
+
La carte Faerûn possède une surface en vinyle de haute qualité, idéale pour suivre la progression de vos aventures au cours de la campagne. Cette carte représente la totalité de la Côte des Épées et comprend des lieux aussi célèbres que Waterdeep, Baldur's Gate et Neverwinter. Vos joueurs ne seront plus jamais en manque d'aventures ! Dimensions de la carte : 68 x 81 cm
4990
+
-13%
(1)
Editeur: Black Book
Le Dungeon Master’s Guide ® est une mine d’inspiration et de conseils qui enflammera votre imagination et vous aidera à créer des mondes d’aventures que vos joueurs se feront un plaisir d’explorer. Dans ses pages, vous trouverez des conseils pour bâtir un monde, des astuces pour concevoir des donjons et de grandes aventures, des règles de jeu optionnelles, des centaines d’objets magiques typiques de D&D ® et bien d’autres outils pour vous aider à devenir un maître du donjon accompli.
6990 7990
+
Editeur: Black Book
Le tyrannœil Xanathar, le plus infâme seigneur du crime de Waterdeep, a la réputation de collecter des renseignements sur ses amis comme sur ses ennemis. Il réunit des informations sur les aventuriers et réfléchit aux meilleurs moyens de leur mettre des bâtons dans les roues. Dans son esprit tortueux, il est convaincu qu’il finira par acquérir un savoir infini ! Vous trouverez rassemblées ici pour la première fois de nouvelles règles et options relatives à toutes les classes présentées dans le Player’s Handbook, dont plus de vingt-cinq nouvelles spécialisations de classe, ainsi que de nouveaux sorts destinés aux personnages-joueurs et aux...
6990
+
Editeur: Black Book
Le Player's Handbook est l’ouvrage de référence pour tout joueur de DUNGEONS & DRAGONS . Il contient des règles pour créer et faire évoluer son personnage, définir son historique et ses talents, et gérer l’exploration, les combats, l’équipement, les sorts et plus encore. Utilisez ce livre pour concevoir des personnages passionnants appartenant aux classes et races emblématiques de D&D. DUNGEONS & DRAGONS vous emporte dans un monde d’aventure où vous explorerez des ruines antiques et de périlleux donjons. Affrontez des monstres alors que vous cherchez des trésors légendaires et gagnez en expérience et en puissance lors de...
7990
+
-13%
(1)
Editeur: Black Book
Le Monster Manual vous propose des hordes de créatures, toutes de grands classiques de Dungeons & Dragons, dont des géants, des flagelleurs mentaux, des dragons et des tyrannœils, un véritable vivier pour les maîtres du donjon désireux de peupler leurs aventures et de défier leurs joueurs. Les montres de cet ouvrage proviennent de l’illustre histoire de la gamme Dungeons & Dragons et s’accompagnent de profils faciles à utiliser et d’histoires passionnantes pour alimenter votre imagination.
6990 7990
+
La Boîte d'Initiation : Les Dragons de l'Île aux Tempêtes permet de vivre des aventures bourrées d'action dans le jeu narratif coopératif Dungeons & Dragons, où des héros affrontent des monstres, chassent des trésors et s'embarquent dans des quêtes épiques. Cette boîte contient les règles essentielles du jeu ainsi que tout le nécessaire pour incarner des personnages héroïques qui se retrouvent mêlés à une guerre ancestrale entre dragons lors de leur exploration de l'Île aux Tempêtes. CETTE BOÎTE CONTIENT : - Un livret d'aventure de 48 pages avec tout ce qu'il vous faut pour débuter - Un livret de règles de 32 pages pour jouer des...
2690
+
Cette boîte de campagne offre au maître du donjon un large éventail de jetons de créature personnalisables qui compléteront n'importe quelle aventure D&D ou campagne personnalisée. Avec ses disques de créature de haute qualité et sa large sélection de vignettes de créature réutilisables, ce kit est paré à toute éventualité. C'est également le compagnon idéal pour la boîte Campaign Case: Terrain qui arrivera très prochainement. Utilisez ces boîtes de campagne ensemble et créez une expérience premium pour toutes vos aventures. Contenu : 64 disques en plastique lestés disponibles en 3 tailles et 4 couleurs offrant...
8990
+
L'écran réincarné : le contenu des règles figurant à l'intérieur du nouvel écran a été révisé et mis à jour en réponse directe aux commentaires reçus de la part des fans de D & D partout dans le monde. Il permet de garder à portée de vue les informations de jeu les plus pertinentes et les plus utiles. Les maîtres du donjon trouveront avec lui un support essentiel, qu'importe leur niveau.
1990
+
Editeur: Black Book
Cet écran est l’outil parfait du maître du donjon de Dungeons & Dragons 5 désireux de faire jouer Tomb of Annihilation ou tout autre périple dans les jungles du Chult. Le recto présente de mystérieuses illustrations de la jungle et de ses habitants tandis que le verso offre d’impressionnantes tables de rencontres et de trésors, ainsi que toutes les informations dont le maître du donjon a besoin lorsque ses joueurs partent en exploration dans la jungle.
2990
+
Une anthologie de treize aventures autonomes se déroulant dans des contrées merveilleuses pour le plus grand jeu de rôle du monde.
6990
+
-3%
(1)
Editeur: Black Book
La Malédiction de Strahd est une aventure Dungeons & Dragons pour des personnages de niveau 1 à 10 Sous des nuages d’orage rugissants, l’ombre du comte vampire Strahd von Zarovich se dessine sur les anciens remparts du château de Ravenloft. Le grondement du tonnerre martèle les tours de l’édifice. Le vent hurle toujours plus alors qu’il tourne son regard vers le village de Barovie. Grâce à son incroyable acuité visuelle, il aperçoit loin en contrebas un groupe d’aventuriers qui vient tout juste de pénétrer sur son domaine. Sur son visage se dessine à peine un sourire, car il sait pourquoi ils sont venus et il les attendait,...
6790 6990
+
La magicienne Tasha, dont l'oeuvre magistrale comprend le sort fou rire de Tasha, a accumulé les bribes de savoir précieux tout au long de son illustre carrière d'aventurière. Ses ennemis redoutent que ces secrets se disséminent dans tout le multivers, et juste pour les contrarier, elle a décidé de compiler l'ensemble et de l'organiser pour l'enrichissement de tous. Vous trouverez dans cet ouvrage, cuites à point, des règles optionnelles pour toutes les classes du Player's Handbook, notamment de nouvelles sous-classes. Et pour saupoudrer le tout, la classe d'artificier (maitre des inventions magiques) vient compléter le tableau....
6490
+
-8%
Editeur: Black Book
L’effroi rôde dans les royaumes cauchemardesques de Ravenloft. L’érudit en monstres Rudolph van Richten le sait mieux que quiconque, c'est pourquoi il a compilé sa correspondance et ses dossiers d’enquête dans ce tome de récits et vérités épouvantables, afin d’armer les nouvelles générations contre les créatures de la nuit. Découvrez les mystères de Ravenloft, ces terres embrumées où d’infâmes sombres seigneurs se tapissent parmi les vampires sans âge, les hordes de zombis, les terreurs cosmiques et autres horreurs. À vous de choisir votre voie. Concocterez-vous vos propres domaines d’Épouvante pour accueillir vos aventures les plus...
5990 6490
+
Editeur: Black Book
Dans ce guide de référence incontournable pour le plus grand jeu de rôle au monde, découvrez comment les dragons incarnent la magie à travers les mondes de D&D et comment leur prêter vie à votre table. Nous vous présentons Fizban le Fabuleux : archimage sénile, héros improbable de la guerre de la Lance, avatar d'un dieu-dragon, qui vous guidera dans le foisonnement des créatures draconiques que comptent les divers mondes de Dungeons & Dragons. Quelle est la différence entre un dragon rouge et un dragon d'or ? Qu'est-ce que la vision draconique ? Comment la magie dont sont pénétrés les dragons influe sur le monde qui les...
5990
+
Les Clefs du Verrou d'Or, 13 aventures pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons Dans Les Clefs du Verrou d'Or, tentez le tout pour le tout et vivez le grand frisson en commettant le casse du siècle. Ce livre contient treize scénarios excitants lors desquels vous commettrez larcins et cambriolages pour une mystérieuse organisation appelée le Verrou d'or. Les aventures sont conçues pour des joueurs de niveau 1 à 11 et peuvent se jouer indépendamment, ou se succéder pour former une campagne palpitante. D'une façon ou d'une autre, Les Clefs du Verrou d'or embarque votre groupe dans un périple plein d'adrénaline que vous n'êtes pas près...
6990
+
-3%
Un bestiaire d'alliés et d'ennemis formidables pour le meilleur jeu de rôle du monde Ce grimoire illuminé par les réflexions du magicien Mordenkainen contient une foule de créatures à utiliser dans le jeu de rôle Dungeons et Dragons. Dans cette compilation et mise à jour de monstres parus à l'origine dans Volo's Guide to Monsters et Mordenkainen's Tome of Foes, les créatures représentent certaines des forces les plus bienveillantes et malveillantes auxquelles les héros de D et D peuvent être confrontés. Ce livre rassemble également des peuples fantastiques issus de nombreux mondes différents. Chacun de ces peuples...
5790 5990
+
Une aventure malicieusement fantaisiste pour le plus grand jeu de rôle au monde. Une fois tous les huit ans, le fantastique Carnaval de Sorcelume se pose sur votre monde pour apporter de la joie à tous les villages. Ses propriétaires, monsieur Sorcière et monsieur Lumière, maîtrisent l'art du spectacle. Mais ce festival grandiose cache bien des mystères ! Le carnaval sert de passerelle vers un domaine de Féerie bien différent de tout ce que le Plan Matériel peut offrir. Le temps n'a toutefois pas été clément avec ce royaume ; des jours sombres l'attendent si personne ne contrarie les machinations de l'assemblée du Sablier....
5990
+
Editeur: Black Book
Elfes, la boite d'initiation pour découvrir le jeu de rôle dans l'univers des célèbres BD ! Les Terres d’Arran sont l’univers médiéval fantastique qui sert de cadre aux fabuleuses bandes dessinées éditées par les éditions Soleil, les séries Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages. Elles constituent un monde fantastique et gigantesque où la magie existe, les dragons aussi, les monstres côtoient les créatures les plus fascinantes et où les peuples et les héros luttent pour survivre, pour trouver leur place, pour l’honneur et la gloire. Féériques, bercées par une magie discrète, subtile et puissante, les Terres d'Arran sont également...
4990
+
Historia - Des Mages et des Brigands, des Pleutres et des Héros est un supplément pour le jeu de rôle Historia qui vous plonge dans les origines du monde. Il s’agit d’une introduction narrative de la Vestérie et de ses plus illustres personnages, de la plume même de Carolino le Sage. Ce supplément nécessite le livre de base pour être joué.
2590
+
Historia - Ecran est un supplément pour le jeu de rôle Historia. Il nécessite le livre de base pour être utilisé. L’écran du meneur de jeu est un paravent de jeu de 3 volets au format A4 à l’italienne.Son illustration riche en détails favorise l'immersion durant vos parties d'Historia.
3990
+
Historia - Livre d'Aventures est un supplément pour le jeu de rôle Historia et contient une série de 9 aventures. Vous pouvez les relier sous forme d’une campagne qui conduira les personnages du rang 1 au rang 3 (niveaux 1 à 16) pendant qu’ils explorent l’âme de la Vestérie. Une Question d’honneur par Matt Forbeck Tant Que Vivray par Alex Melluso L’Ennemi Invisible par Klara Herbol et Laura Guglielmo Des Squelettes dans le Placard par Andrea Lucca Le Bûcher de la haine par Mirko Failoni et Michele Paroli Capitaine Schlingue par Riccardo Sirignano et Simone Formicola Le Pèlerinage de Ctésia par Marco B. Bucci Le Secret...
5490
+
Historia, un univers de Renaissance et de Dark Fantasy pour la 5ème édition. « …en vérité, les révolutionnaires ne sont parfois rien de plus que des subversifs qui ont réussi leur coup. La vérité objective ne devrait pas exister, car elle est un prisme iridescent. Chacune de ses facettes brille différemment selon l’endroit où vous vous placez, et la lumière qui le frappe. Quiconque veut relater des faits historiques devrait se contenter de tourner ce prisme et la vérité qu’il contient. Ainsi, il en observera tous les visages, prisonniers dans chaque éclat de lumière. » – Carolino le Sage Les personnages seront confrontés aux...
7990
+
Historia: Set de Cartes se compose de 13 cartes de lieux format A3 et d’une carte A2 du monde d’Historia. Ces cartes nécessite le livre de base pour être utilisées.
2990
+
Quelles sont les différentes techniques à la disposition du meneur pour régler un problème donné ou pour se renouveler ? La Boîte à outils du meneur de jeu rassemble une centaine de fiches techniques à destination des meneurs et de ceux qui souhaitent le devenir. Quel que soit le jeu de rôle pratiqué, cet ouvrage donne de nombreux conseils concernant la plupart des aspects de l’organisation, de l’animation et de la scénarisation de parties. Aussi ces fiches sont-elles organisées de façon à intégrer les avantages et inconvénients des techniques décrites. Sont aussi mentionnées celles avec lesquelles elles font des combinaisons...
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Aventures à Rokugan, l'adaptation 5e du jeu de rôle Légende des Cinq Anneaux ! L’Empire d’Émeraude. Pendant des milliers d’années, les samouraïs des Grands Clans ont servi l’Empereur Hantei en guidant le destin de ce pays. Mais maintenant, le danger assaille Rokugan de toutes parts. Alors que les Grands Clans se font la guerre, les adeptes de la magie du sang corrompent l’Empire de l’intérieur, les esprits des morts agités hantent ses terres sauvages, et au sud, des hordes d’oni immondes s’attaquent au Mur Kaiu, dernière défense contre les vils démons qui pillent Rokugan. Les grands clans étant distraits sur tous les fronts, il...
7490
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Kit du Maître de jeu, l'accessoire idéal pour vos partie d'Aventures à Rokugan ! Ce Kit comprend à la fois un magnifique écran qui vous permet d'avoir les règles à portée de main, et "Un Titre Convoité", une incroyable aventure dans les terres de Rokugan ! Guidez vos joueurs dans le monde de Rokugan avec style et facilité grâce au kit du maître du jeu de rôle Aventures à Rokugan !
3490
+
Le port de la Marée Douce est une cité violente, où règnent le crime et la contrebande gaijin. Ce que peu de gens savent, c’est qu’une secte sacrilège enlève les samouraïs qui résident ici dans le but de les sacrifier à sa magie du sang… à moins qu’un groupe d’enquêteurs étrangers à la ville ne découvre ses alliés secrets et ne fasse échouer à temps ses manigances… Grâce au Kit du MJ de La Légende des Cinq Anneaux, entraînez vos joueurs dans des conspirations sordides et inextricables ! Vous y trouverez, en plus d’une aventure inédite, de nouvelles règles pour créer des personnages du mystérieux Clan de la Tortue, le clan mineur qui dirige...
2990
+
L'Outremonde, les contrées ténébreuses au delà du mur protégeant Rokugan Au sud de Rokugan s’étend l’Outremonde, qui abrite d’effroyables démons et des créatures surnaturelles. Des siècles plus tôt, le Clan du Crabe a construit le gigantesque Mur du Bâtisseur pour contenir ces êtres maléfiques, qui mènent un assaut constant et impitoyable contre Rokugan. Sans les courageux et honorables samouraïs s’interposent pour les arrêter, l’Empire d’Émeraude serait vulnérable et courrait à sa perte. L’Outremonde explore ces contrées ténébreuses et présente les créatures souillées qui s’y épanouissent, ainsi que les samouraïs qui luttent contre...
4990
+
Affrontez les horreurs du Jigoku et découvrez le sombre destin de la famille Hiruma. Lorsqu’un groupe de samouraïs poursuit une dangereuse maîtresse de la magie du sang jusqu’aux ruines du Château du Matin, il dévoile un secret qui peut racheter l’honneur de la famille Hiruma… ou l’entacher à jamais. Ces samouraïs doivent surmonter des périls tant physiques que spirituels s’ils souhaitent faire échouer un infâme complot qui pourrait menacer tout l’Empire. Le Masque de l'Oni, plongez au coeur de l'Outremonde dans cette aventure pour L5A Emmenez vos joueurs dans le terrifiant Outremonde grâce au Masque de l’oni. Cette aventure pour le...
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Champs de la Victoire, un supplément pour le jeu de rôle La Légende des Cinq Anneaux Depuis la fondation de l'Empire d'Émeraude et la première guerre, les conflits ont façonné l'histoire, les terres et la société de Rokugan. En temps de paix aussi, les samouraïs des clans majeurs se consacrent aux arts de l'armement et de la guerre, car leurs généraux savent qu'un conflit peut se déclencher à tout moment, et qu'un simple coup de pinceau peut leur faire prendre les armes. L'ouvrage Les Champs de la Victoire évoque la guerre à Rokugan, à la fois dans le passé et le temps présent. Il décrit les unités, les rangs et l'organisation...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Royaumes Célestes, un supplément pour le jeu de rôle La Légende des Cinq Anneaux Bien avant la chute des Kamis, les Rokugani contemplaient déjà les étoiles et imaginaient ce que leurs sens ne pouvaient percevoir. Les enfants divins du soleil et de la lune, tombés des entrailles de leur père, apprirent ensuite aux mortels que le monde était constitué de « couches » superposées. Dans Les Royaumes Célestes, vous découvrirez les nombreux lieux qui coexistent avec Rokugan, des Cieux du Tengoku, où le soleil et la lune dirigent l'univers, aux champs de bataille baignés de sang du royaume du massacre. Ce livre vous permettra d'approfondir...
5490
+
Rokugan connaît aujourd’hui une période d’instabilité. Les complots pernicieux, les catastrophes naturelles et les troubles qui bouleversent le monde des esprits mettent en péril l’équilibre politique, militaire et spirituel du pays. D’antiques rivalités et des trahisons récentes ont eu des répercussions importantes à la cour et sur le champ de bataille. Le trône du chrysanthème est menacé de l’extérieur comme de l’intérieur. L’honneur des sept clans majeurs sera bientôt mis à rude épreuve. Quels samouraïs se montreront assez forts pour guider Rokugan en ces temps tumultueux ? Leurs noms seront-ils élevés au même rang que ceux de leurs...
7490
+
-4%
Editeur: 404 Editions
Le jeu de rôle officiel Seigneur des Anneaux Vous avez toujours rêvé d’incarner les membres de la Communauté de l’Anneau ? De partir en campagne à travers la Terre du Milieu avec vos fidèles amis Frodon, Sam, Pippin et Merry ? De combattre aux côtés d’Aragorn, Legolas et Gimli ? Empaquetez vos vivres, attrapez votre épée, il est temps de partir à l’aventure ! Avec ce jeu de rôle officiel, accessible pour les débutants avec une initiation au sein du livret, revivez les moments forts de la trilogie du Seigneur des Anneaux avec 4 scénarios à jouer avec vos compagnons de la Communauté. Du départ de Fondcombe, aux terres d’Isengard, de la...
Age: dès 14 an(s)
2490 2590
+
Ecran du meneur pour le jeu de rôle Les Terres de Matnak. Ecran en 3 volets au format paysage.
2990
+
Incarnez un Éclaireur de Tyzalek, doté de pouvoirs zoomorphes ! Les Terres de Matnak est un jeu de rôle au merveilleux sombre, un univers de science fantasy. Ce monde sauvage est dominé par un mal mutagène nommé Obwod, qui transforme tous les hommes en semi-bêtes. Tous, sauf les habitants de Matnak, dernière ville des hommes sains ! Hors de Matnak le monde a été contaminé par un virus, l’Obwod, qui a changé les hommes en humanoïdes animaux, les Changés. Votre cas est différent. Le contact de l’Obwod vous confère une capacité redoutable : la zoomorphose. Vous puisez dans l’Obwod afin de déchaîner sa puissance. Vous pouvez ainsi...
6990
+
Le livret du joueur contient l’essentiel des règles et de la création de personnages.
790
+
-29%
Editeur: Black Book
Que seraient vos héros sans adversaires ? Cet ouvrage présente des centaines de créatures pour vos parties de Pathfinder - le jeu de rôle. Cet ouvrage tout en couleur et magnifiquement illustré est le compagnon indispensable du maître de jeu. Il a été conçu après 10 ans de développement et après un playtest mondial effectué par plus de 50 000 joueurs ! Pathfinder – Bestiaire, comprend : plus de 350 monstres différents des dizaines de variantes pour modifier les créatures et garder les pieds de vos joueurs sur terre de nombreuses listes pour faciliter la navigation dans l'ouvrage, comme les listes de créatures en fonction de leur...
4990 6990
+
Editeur: Black Book
Agents d'Absalom, une campagne dans les rue de la Cité au Centre du Monde ! Le festival Radieux, la fête foraine la plus formidable au monde, promet d’être un événement grandiose. Mais quand des touristes se mettent à disparaître, une équipe d’agents de l’ordre novices est chargée de mener l’enquête dans les dangereuses rues d’Absalom. Parviendront-ils, entre autres, à empêcher le cambriolage d’une banque, à démanteler une cabale d’adorateurs du Père Écorcheur et à gérer une guerre des gangs ? Dans les trois aventures réunies dans ce volume de près de 300 pages, Agents d’Absalom propose aux PJ de découvrir la vie d’agents de la milice...
7990
+
Editeur: Black Book
Agents d'Absalom, le second volume de la campagne épique ! Tout semblait si facile une fois le troisième membre du Quatuor du Crépuscule arrêté, mais tout a basculé avant de pouvoir le remettre à la justice. Nos héros devront veiller à ce qu’il réponde de ses crimes avant de plonger dans une spirale infernale : voir leurs noms et celui du primarque souillés, s’infiltrer dans une prison de haute sécurité et affronter le dernier membre du Quatuor dans d’antiques ruines. Morts-vivants, pièges vicieux, gardiens monstrueux, célestes pervertis et daémons seront au rendez-vous. Agents d’Absalom se termine avec les trois aventures réunies dans...
7990
+
Editeur: Black Book
Bestiaire 2, encore plus de monstres à découvrir dans ce supplément pour Pathfinder 2 Plus de 300 monstres aussi terrifiants que menaçants vous attendent dans cet inventaire de créatures issues du monde de Pathfinder. Vous trouverez là des adversaires familiers, comme des géants, des dragons et le jabberwocky, mais également de potentiels alliés et serviteurs pour des invocateurs de tous les alignements. Ce complément incontournable au Bestiaire Pathfinder regorge d’ennemis capables de mettre à l’épreuve des personnages de tout niveau.
7990
+
Editeur: Black Book
Dieux et Magie des Prédictions Perdues, un supplément pour Pathfinder 2 Dans des pays privés de destin et sur un monde trop souvent dépourvu de justice, c’est aux dieux qu’il incombe de décider du sort de ceux qui implorent leur aide ou éveillent leur courroux. Vous avez le choix : soumettez-vous au pouvoir des dieux et adhérez à leur cause ou rejetez leurs dons et menez votre vie comme bon vous semble ! Vous trouverez dans l’ouvrage Dieux et Magie des Prédictions Perdues de nombreuses informations sur les principales divinités de la région de la mer Intérieure, et notamment la façon dont elles expriment leur agrément ou leur colère....
4990
+
Editeur: Black Book
Le Guide de la Société des Éclaireurs, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder Fondée il y a plus de 400 ans, la Société des Éclaireurs a assisté (et participé) à une bonne partie des événements majeurs de la mer Intérieure et d’au-delà, ses agents respectant toujours leur credo d’aventurier : explorer, rendre compte, coopérer ! Le Guide de la Société des Éclaireurs vous ouvre grand les portes de l’une des associations d’aventuriers les plus tentaculaires de tout Golarion ! Découvrez ses factions, ses loges et ses principaux acteurs. Allez-vous vous allier à elle, l’affronter aux côtés de ses nombreux ennemis ou la rejoindre pour...
4990
+
Editeur: Black Book
Le Guide des Ascendances, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder La stupéfiante diversité des peuples de Golarion est à l’origine de bien des légendes, des alliances et des guerres dans sa longue histoire, depuis des contes à propos d’enfants saints ou ceux, qu’on ose à peine raconter, sur la progéniture des guenaudes, jusqu’aux rapports sur des androïdes affrontant les guerriers superstitieux de la Numérie. Vous pouvez maintenant guider ces ascendances uniques au cours de leurs périples dans ce monde et cette époque incertaine ! Découvrez 14 nouvelles ascendances et héritages polyvalents grâce au Guide des Ascendances des...
4990
+
Editeur: Black Book
Découvrez tout un nouvel horizon de possibles avec cet incroyable ensemble de nouvelles options pour vos personnages Pathfinder ! Choisissez parmi 10 nouvelles ascendances et quatre nouvelles classes : l’enquêteur rusé, l’oracle mystérieux, le bretteur audacieux et le sorcier lanceur de maléfices ! Vous trouverez également plus de 40 nouveaux archétypes, plus d’options pour chaque ascendance et classe du Livre de base, ainsi que de nouveaux historiques, dons, sorts et objets vous permettant de personnaliser vos personnages.
7990
+