Contemporain

Filtres Filtres

Editeur: Studio Deadcrows
Si l’on devait reprendre les principes des séries US, eh bien, ce livret ne serait autre que l’épisode pilote. Il vous offre l’opportunité de disposer d’un background de départ inspiré d’une série phare avec tous les canons du genre. Vous disposez ainsi d’une accroche, de lieux, de figurants (les PNJ) pour peupler votre décor. Vous profitez aussi de conseils pour créer votre équipe de chasseurs en accord avec l’ambiance. Pour lancer le tout, vous avez également un premier Mystère typique de sa référence (ici, Buffy contre les Vampires), le compte à rebours de ce dernier, des conseils sur les manœuvres du Gardien (révélations, séparations,...
1690
+
Editeur: Studio Deadcrows
A Olimpy tout n'est pas ce qu'il semble être. Derrière chacun des habitants de cette petite ville américaine, se cache une légende grecque. Dans ce monde où les apparences sont trompeuses, les miroirs et la fumée vous aveugleront ils? Ou vous aideront ils à voir la vérité? Dédale est un setting s'inspirant des séries Grimm et Once Upon a Time Livret de 24 pages.
1690
+
Editeur: Studio Deadcrows
Si l’on devait reprendre les principes des séries US, eh bien, ce livret ne serait autre que l’épisode pilote. Il vous offre l’opportunité de disposer d’un background de départ inspiré d’une série phare avec tous les canons du genre. Vous disposez ainsi d’une accroche, de lieux, de figurants (les PNJ) pour peupler votre décor. Vous profitez aussi de conseils pour créer votre équipe de chasseurs en accord avec l’ambiance. Pour lancer le tout, vous avez également un premier Mystère typique de sa référence (ici, Buffy contre les Vampires), le compte à rebours de ce dernier, des conseils sur les manœuvres du Gardien (révélations, séparations,...
1690
+
Editeur: Studio Deadcrows
Le Bestiaire est un supplément de création française destiné au Gardien, regroupant des monstres classiques et de monstres issus de l’esprit tortueux de nos auteurs et illustrateurs. Pas moins de 52 monstres ! Un par semaine donc. De quoi faire jouer une belle saison ! Le bestiaire est accompagné d’un tableau de chasse (écran), regroupant toutes les infos essentielles à une partie de Monster of the Week et de 12 polaroids.
4990
+
Editeur: Studio Deadcrows
23e étage, un setting pour le jeu de rôle Monster of the Week Plus qu’un scénario, ce petit supplément vous offre une toile de fond à la Buffy contre les vampires pour vos parties. Vous y trouverez : un premier mystère, véritable « pilote » de vos aventures dans ce setting, une description des figurants et des lieux principaux, des suggestions de profils prêts-à-jouer pour votre équipe de chasseurs, des arcs de développement possibles pour vos parties à venir. Bienvenue à Global Corp ! Employés de cette tentaculaire multinationale, vous enquêtez sur des faits étranges et des incursions surnaturelles dans les bureaux. Car Global Corp...
1490
+
Editeur: Studio Deadcrows
21 grammes, incarnez des chasseurs de fantôme dans ce setting pour Monster of the Week 21 grammes est un setting de Monster of the Week. Plus qu’un scénario, ce petit supplément offre une toile de fond inspirée des films « Ghost Busters ». Vous y trouverez : un premier mystère, véritable « pilote » de vos aventures dans ce setting, une description des figurants et des lieux principaux, des suggestions de profils prêts à jouer pour votre équipe de chasseurs, des arcs de développement possibles pour vos parties à venir. Incarnez des chasseurs de fantômes perdus dans une maison hantée de Los Angeles. Re-chargez les batteries de la...
1490
+
Editeur: Studio Deadcrows
Monster of the Week est un jeu de rôle d'action horrifique, s'inspirant des séries télé fantastiques. Traquez des bêtes dans votre lycée à la Buffy contre les Vampires, sillonnez le pays à la recherche de créatures surnaturelles comme les frères Winchester de Supernatural ou menez des enquêtes pour une agence gouvernementale à la manière de Mulder et Scully. Cette ouvrage contient tout ce dont vous aurez besoin pour remonter la piste de Big Foot, chasser un Chupacabra ou mettre des démons hors d'état de nuire. Vous incarnez un groupe de chasseurs de monstres. Une agence gouvernementale secrète, une famille ancrée dans une tradition...
4990
+
Editeur: Les XII Singes
Mississippi, La Légende du blues et du vaudou au temps de la Prohibition Dans les années 1920, en Louisiane et dans le Mississippi, les premiers bluesmen Tommy Johnson et Robert Johnson disaient à qui voulait bien l’entendre qu’ils avaient vendu leur âme au diable à un carrefour pour apprendre la musique. Robert disait l’avoir dupé en mettant toute son âme dans ses compositions. D’autres histoires parlent du vaudou, des Loas, de Papa Legba, du Baron Samedi, de Maman Brigitte, etc. et de toutes ces entités qui gèrent les forces fondamentales de l’univers et font office de passerelle entre les mortels et le dieu créateur. Un livre...
5990
+
Editeur: Les XII Singes
Missions est un jeu de rôle d'espionnage développé à partir du système de jeu de rôle Wilderness of Mirrors conçu par John Wick (7th Sea). Missions Old Wild West est le jeu le plus proche de la version classique de Missions. Mais les personnages et le contexte sont bien différents : des agents fédéraux appartenant aux prémisses des services secrets américains, à l'époque de la conquête de l'Ouest (et comme il se doit, voyageant à bord d'un train spécialement aménagé). La campagne les emporte dans un tourbillon de rapts, conflits ethniques et folles inventions.
2990
+
Editeur: Les XII Singes
Missions, devenez un espion le temps d'une partie de jeu de rôle Missions est un jeu de rôle d'espionnage développé à partir du système de jeu de rôle Wilderness of Mirrors conçu par John Wick (7th Sea). Missions est un jeu complet où les personnages sont des agents de services secrets français. Il contient les règles, la description de la Direction générale des Services extérieurs et de l'unité des personnages ainsi qu'une campagne de plusieurs aventures en Asie du Sud sur fond de guerre de l'énergie.
2990
+
-3%
Editeur: Sycko
Les enfants qui se perdent un soir de pluie finissent par quitter le monde des adultes et s’égarer dans la Ville. Si quelques-uns retrouvent par miracle le chemin de la maison, beaucoup hélas sont emportés par les sirènes de l’averse, des monstres informes avides de chair humaine. Et puis il y a les autres, ceux qui survivent sans pour autant retrouver leurs parents ; après bien des pluies, ceux-là finissent par tomber sur la forteresse des nuées : Libreté. Entre les murs de la citadelle, ils découvrent une société dirigée par des enfants qui vivent de guerres entre bandes, de quêtes de nourriture et d’étranges rituels quotidiens ; des...
3890 3990
+
Editeur: Sycko
Quelque part dans le labyrinthe dessiné par la Ville, s’étend un vaste parking que se partagent carcasses de voitures et créatures de l’averse. Au centre de ce parking se dresse la citadelle de Libreté, ancien centre commercial réinvesti par les enfants perdus, seul rempart contre les monstres du dehors. À l’intérieur de la citadelle, le Triomphirat s’efforce tant bien que mal de maintenir l’ordre, en s’appuyant sur la Garde de Verre qui s’est juré de repousser les sirènes, en négociant avec les Chaudards qui écument les sous-sols enfumés, en exploitant enfin les Centraux qui semblent si naturellement courber l’échine. Mais si tout...
1490
+
Editeur: Sycko
Les enfants qui se perdent un soir de pluie finissent invariablement par quitter le monde des adultes ; goutte après goutte, ils pénètrent dans la Ville labyrinthique, terrain de chasse des sirènes de l’averse. Si quelques uns retrouvent par miracle le chemin de la maison, beaucoup hélas sont emportés par des créatures informes avides de chair humaine. Et puis il y a les autres, ceux qui survivent sans pour autant retrouver leurs parents ; ceux-là finissent par tomber sur la forteresse des nuées : Libreté. Vous êtes un de ces enfants égarés qui arpentent malgré eux les Terres humides. Allez-vous faire partie de la célèbre bande des...
890
+
Editeur: Black Book
Le Cabinet des Murmures, un jeu de rôle au concept original Le Cabinet des Murmures est un jeu de rôle se déroulant à la fin d’un XIXe siècle uchronique : celui de l’Europe des Aigles. Les joueurs y interprètent des Esprits qui « hantent » le corps d’un médium. Contraints de cohabiter, leurs personnages doivent s’entendre pour faire face aux événements souvent menaçants qui les guettent. Leurs souvenirs sont troublés, assez vagues, comme si leurs vies passées n’avaient été que des songes. Bien qu’ils aient conscience d’être morts, ils n’ont aucun souvenir de l’Au-delà et ignorent les raisons de leur retour. Cet événement anormal et ses...
7490
+
-6%
Editeur: Edge / Ubik
C’est la fin du monde tel que nous le connaissons. Les dieux sont en colère et sèment la destruction sur la planète. Des monstres répandent la terreur dans leur sillage. La Terre est secouée par les tremblements de terre, les tempêtes, les tsunamis et les éruptions volcaniques. Les animaux semblent bien déterminés à éradiquer la race humaine. De sombres créatures visqueuses surgissent des abysses en psalmodiant des chants impies à la gloire de leur dieu malfaisant. Que peuvent bien faire de simples mortels face au châtiment divin ? Et vous vous retrouvez au beau milieu de cette catastrophe. Comment allez-vous vous en sortir ?...
4990 5290
+
Quelles sont les différentes techniques à la disposition du meneur pour régler un problème donné ou pour se renouveler ? La Boîte à outils du meneur de jeu rassemble une centaine de fiches techniques à destination des meneurs et de ceux qui souhaitent le devenir. Quel que soit le jeu de rôle pratiqué, cet ouvrage donne de nombreux conseils concernant la plupart des aspects de l’organisation, de l’animation et de la scénarisation de parties. Aussi ces fiches sont-elles organisées de façon à intégrer les avantages et inconvénients des techniques décrites. Sont aussi mentionnées celles avec lesquelles elles font des combinaisons...
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Manuel de l'Investigateur, un supplément indispensable pour les joueurs du jeu de rôle l'Appel de Cthulhu Saurez-vous repousser les horreurs qui hantent la nuit ? Qu’ils soient professeurs instruits, journalistes indiscrets ou inspecteurs de choc, les investigateurs ont besoin de toute l’aide qu’ils pourront trouver. Le Manuel de l’Investigateur propose des règles détaillées sur la création de personnages, une liste décrivant plus de 100 occupations et compétences, ainsi que des conseils pour vivre la meilleure expérience de jeu possible. Votre investigateur en herbe pourra en outre rejoindre toute une série d’organisations,...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Les chemins de la folie « L’émotion la plus ancienne et la plus profonde de l’humanité est la peur, et la peur la plus ancienne et la plus profonde est la peur de l’inconnu. » — H.P. Lovecraft Saurez-vous repousser les horreurs qui hantent la nuit ? Qu’ils soient professeurs instruits, journalistes indiscrets ou inspecteurs de choc, les investigateurs ont besoin de toute l’aide qu’ils pourront trouver. Le Manuel de l’Investigateur propose des règles détaillées sur la création de personnages, une liste décrivant plus de 100 occupations et compétences, ainsi que des conseils pour vivre la meilleure expérience de jeu possible. Votre...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Enfants de la Peur est une campagne en plusieurs parties qui se déroule dans les années 1920 et explore certains des mythes et légendes de l’Asie centrale et du nord de l’Inde. Elle est conçue pour laisser toutes les décisions aux joueuses, dont les investigateurs seront libres de choisir leur itinéraire. En outre, l’intrigue, très souple, permet d’intégrer les créatures du Mythe de Cthulhu à diverses échelles, que le Gardien souhaite faire intervenir les Dieux Extérieurs eux-mêmes ou qu’il vise une aventure plus feutrée, concentrée sur l’occultisme. Vous y trouverez des conseils pour l’adapter à votre groupe. Parcourez l'Asie...
6990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Demeures de l'Épouvante, cinq aventure en huis-clos pour l'Appel de Cthulhu Franchissez le seuil de cinq édifices dans Les Demeures de l'Épouvante. Ce supplément pour L'Appel de Cthulhu 7e Édition propose deux scénarios classiques entièrement révisés ainsi que trois autres, tout à fait inédits. Chaque aventure est prévue pour une à six joueuses et leur Gardien, dure entre une et trois sessions, et constitue un tremplin idéal pour celles et ceux qui ont déjà goûté aux horreurs présentées dans les recueils de scénarios Aux Portes des Ténèbres et Aux Portes de l'Horreur. Monsieur Corbitt : Un notable timide et réservé semble cacher...
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Accessoires du Gardien, une aide de jeu essentielle pour tous les meneurs de L’Appel de Cthulhu. Vous y trouverez un écran cartonné en trois volets d’environ 90 cm de long dont le recto magnifiquement illustré fera face aux joueurs. Réservé au Gardien, le verso réunit et résume quant à lui les règles les plus importantes, ainsi que les statistiques et les tables dont il aura besoin pour mener les parties. En plus de l’écran, vous (re)découvrirez dans sa version mise à jour le classique des scénarios d’initiation pour L’Appel de Cthulhu, « La Maison hantée », avant de plonger dans l’aventure inédite « Le Phare défaillant ». Enfin,...
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Abominations de Petersen, cinq récits épiques d'horreur moderne pour l'Appel de Cthulhu Rassemblée depuis les quatre coins de l’éternité, cette effroyable anthologie réunit pour la toute première fois des scénarios inédits de Sandy Petersen, créateur du jeu de rôle L’Appel de Cthulhu. Chaque aventure est conçue pour se terminer en une ou deux séances de jeu. À l’intérieur, vous découvrirez les récits de mystère et d’horreur suivants : L’hôtel de l’Enfer : un héritage dissimule un abominable secret qui pourrait bien provoquer la fin du monde. L’épave : une remarquable découverte survient au terme d’un ultime voyage… mais l’horreur...
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Une campagne explosive dans le Pulp Cthulhu des années 30 Le Serpent à Deux Têtes est un tour du monde épique, explosif et débordant de péripéties qui se déroule dans le Pulp Cthulhu des années 1930. Les héros sont confrontés aux sinistres manigances d’une ancienne race de monstres décidée à régner sur un monde qui était autrefois le sien. Travaillant pour Caducée, une organisation caritative et médicale, les héros pilleront un temple perdu dans les forêts de Bolivie, affronteront la mafia à New York, feront face à une épidémie mortelle dans les jungles de Bornéo du Nord, découvriront les manigances d’un étrange culte pendant le Dust...
6490
+
Editeur: Sans Détour
Le présent écran en trois volets est un supplément de jeu au Rejeton d'Azathoth, la grande campagne pour L'Appel de Cthulhu. Ce supplément contient une illustration originale de Marc Simonetti et surtout un livret noir et blanc de 20 pages regroupant les fiches « résumés » et « portraits » des 80 personnages non joueurs et créatures de la campagne, que les investigateurs pourront rencontrer. Découpées et placées à cheval sur l'écran, ces fiches facilitent l'interaction avec les diverses scènes. Sur les hauteurs du Montana, aux Etats-Unis, un observatoire astronomique scrute l'inconnu insondable et froid. Dans la nuit cosmique, des...
2990
+
-27%
Editeur: Edge / Ubik
Le Règne de la Terreur, revivez la Révolution française et affrontez les Horreurs du Mythe de Cthulhu! La foule sanguinaire se rassemble dans un concert de quolibets, tandis que la guillotine s’abat sans discontinuer… Une époque de lutte, d’intrigue et d’horreur. Un pays divisé, où les riches jouissent du luxe et de la fortune tandis que les pauvres n’ont pas de quoi se payer un quignon de pain. Où des cris de colère et de rage face aux injustices de l’existence se font de plus en plus forts, poussant le peuple à s’unir pour renverser l’Ancien Régime et créer des lendemains plus souriants et porteurs d’espoir. Mais c’est justement avec...
3990 5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Flambeau des Profondeurs, une campagne pour Pulp Cthulhu Brendan Sterling a cherché des réponses en s’adonnant à l’exploration de vies antérieures par hypnose régressive. Malheureusement, le passé lui a réservé de mauvaises surprises. Le Flambeau des Profondeurs est une campagne Pulp Cthulhu qui se déroule en 1935. Au fil du récit, une affaire de disparitions va entraîner la découverte d’un complot qui pourrait modifier le temps et provoquer la fin du monde. Les héros vont se lancer à la poursuite d’un culte bien décidé à libérer le pouvoir des Grands Anciens. Leur piste va les mener à travers les montagnes Catskill et jusqu’au...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Conçue à la fois pour les débutants et les vieux briscards du jeu de rôle, cette boîte de base est un kit de démarrage qui contient tout le nécessaire pour commencer à jouer à dans l'univers de Lovecraft. Pour faire ses premiers pas en douceur dans ce système de jeu, la boîte intègre un scénario façon livre dont vous êtes le héros : Seul-e contre les flammes. Une fois cette aventure initiatique accomplie, les joueurs et les gardiens pourront alors se plonger dans les trois scénarios contenus dans le livret 3 de la boîte. Votre mission : l'investigation Cette boîte de base propose cinq investigateurs pré-tirés utilisables dans les...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Berlin la Dépravée, une ville corrompue par le Mythe de Cthulhu Après la Grande Guerre, Berlin acquiert une réputation de débauche. C’est l’endroit où l’on peut se procurer n’importe quoi – absolument n’importe quoi – à condition d’y mettre le prix. Les rues débordent de prostitués de tous genres, de vétérans estropiés, d’immigrants sans le sou et d’agitateurs politiques qui côtoient des hommes d’affaires coincés, des travailleuses, des érudits et des artistes. Les caniveaux charrient le sang de dizaines d’assassinats politiques ; communistes et nationalistes du mouvement völkisch s’affrontent entre eux ou se battent contre la police....
6990
+
Editeur: Edge / Ubik
Aux Portes des Ténèbres, découvrez le jeu de rôle l'Appel de Cthulhu aux travers de 5 scénarios créer pour des joueurs débutants! Aux Portes des Ténèbres contient cinq scénarios écrits spécifiquement pour les Gardiens et les joueurs débutants à L’Appel de Cthulhu. Vous y trouverez de l’horreur, du mystère, des enquêtes, des monstres hideux, des sortilèges envoûtants et des secrets enfouis, ainsi que de nombreux conseils pour diriger aux mieux ces aventures palpitantes. En plus des scénarios, cet ouvrage propose un texte de Kevin Ross plein d’astuces et d’idées pour diriger les parties de L'Appel de Cthulhu, et qui serviront aussi bien...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Aux Portes de l’Horreur, un recueil de scénarios pour découvrir les thèmes emblématiques de l'Appel de Cthulhu ! Aux Portes de l’Horreur réunit trois scénarios pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu 7e Édition. Initialement conçus en tant qu’aventures de démonstration donnant un aperçu rapide des thèmes principaux du jeu – le mystère, l’enquête et l’horreur –, ils conviennent aux joueuses et Gardiens novices comme expérimentés. Chacun d’eux peut être joué en une heure ou étendu à une durée plus longue, et s’accompagne de quatre investigateurs prétirés qui vous permettront de passer directement à l’action ! Vous trouverez également dans...
3790
+
Taroticum et autres récits contient sept scénarios indépendants pour KULT : Divinité Perdue. Prenant place à travers l’espace et le temps, ils explorent diverses facettes de l’univers de KULT. Chacune de ces aventures est conçue pour être rapide et facile à prendre en main. Taroticum : Taroticum est un scénario dont l’enjeu central est un tarot capable de manipuler l’Illusion. Prenant place dans le Londres de 1892 et de 1992, en Inferno et à proximité d’Achlys, où le temps cesse d’exister, cette aventure permettra aux joueurs de découvrir la communauté des déments de la capitale anglaise, le pouvoir du Tarotica et les secrets que...
5990
+
L'accessoire idéal pour le meneur de jeu du jeu de rôle Kult : Divinité Perdue L'écran de jeu de Kult : Divinité Perdue est composé de 4 panneaux. Il propose d'un côté toutes les informations nécessaires au meneur de jeu pour diriger sa partie et sur sa face extérieure une illustration d'ambiance. Les panneaux sont conçus pour donner au meneur de jeu un accès rapide aux informations pratiques, à des suggestions pour les Actions, les Actions uniques et une création rapide de PNJ.
3990
+
Kult : Divinité Perdue, la quatrième édition du célèbre jeu de rôle d'horreur ! L’humanité est piégée dans une illusion. Nous ne voyons pas les grandes citadelles de Métropolis dominant nos plus hauts gratte-ciel. Nous n’entendons pas les cris provenant des caves oubliées où des escaliers dissimulés mènent en Inferno. Mais certains d’entre nous ont un aperçu de ce que dissimule le Voile. Nous avons ce sentiment étrange que quelque chose ne va pas. En découvrant lentement la vérité sur notre prison, nos geôliers et notre passé obscur, nous pouvons enfin nous réveiller de ce sommeil induit et prendre le contrôle de notre destin. Kult :...
7990
+
Editeur: Les XII Singes
Ce livre est à la fois un supplément pour Into the Odd VF et un jeu complet. Il contient la description de la ville étrange d'Uldridge ainsi que des règles pour jouer sous un angle plus med-fan. Phénomène du jeu de rôle en langue anglaise, Into the Odd a suscité bien des émules et des créations. Into Uldridge s’inspire de l’une d’elles, des tableaux de création d’un cadre urbain pour Into the Odd créés par Thomas Novosel. Ce livre est à la fois un supplément pour Into the Odd VF et un jeu complet. Il contient les générateurs aléatoires de la version américaine d’origine, la description de l’étrange ville d’Uldridge accompagnée d’une...
2990
+
Editeur: Les XII Singes
Des êtres extraordinaires arpentent nos rues. Certains sont doués de facultés supérieures. D’autres sont capables de réaliser de véritables prodiges. Leurs pouvoirs sont des dons, des aptitudes développées au contact de sources d’énergie encore inexplicables de nos jours, ou même la conséquence de leur origine extraterrestre. Et tous défient l’entendement pour la plupart des mortels. Qui sont ces femmes et ces hommes hors du commun ? Ils sont tout simplement les super-héros! De grands pouvoirs entraînant de grandes responsabilités, une poignée d’entre eux combat désormais les projets des supers-criminels qui menacent l’équilibre fragile...
1490
+
Editeur: Les XII Singes
Guide Survie du MJ Super-héros, un supplément générique pour jeux de rôle super-héroïques ! Vous rencontrez...une super-héroïne nommée Sorcière-Sang. Talion est toujours après vous car...son cerveau a été transplanté dans un corps de rechange. Le quartier est calme, mais... un véhicule est arrêté sur un trottoir, le moteur en feu. Pris dans le gaz qui se dégage de l'éprouvette brisée sur le plan de travail, le docteur voit...un tentacule lui pousser au milieu de sa poitrine. Grâce aux tables de ce Guide de Survie du MJ Super-Héros et à leurs centaines d'éléments, ne soyez jamais à court d'inspiration pour préparer vos scénarios ou...
1990
+
Hellboy : Le Jeu de rôle, explorer le monde des comics Hellboy de Mike Mignola ! Préparez-vous à devenir un membre du Bureau de recherche et de défense contre le paranormal (B.P.R.D.) et à enquêter sur les périls occultes qui menacent l'existence même du monde. Votre équipe explorera des lieux gothiques, chassera des indices, découvrira des artefacts et affrontera des ennemis terrifiants. L'univers d'Hellboy est vaste. Absolument vaste. Il s'étend sur, eh bien, un univers entier. Des profondeurs glacées de l'espace sans fin où des êtres anciens, le Ogdru Jahad, attendent impatiemment de revenir, aux étendues hivernales d'une Russie...
7490
+
Cet écran du maître de jeu est l'accessoire idéal pour animer et gérer vos parties de Hellboy : Le Jeu de rôle
2290
+
Fallout, retrouvez l'univers du célèbre jeu vidéo dans ce jeu de rôle officiel ! Les États-Unis d’Amérique sont de l’histoire ancienne. Ils ont été détruits quand les têtes nucléaires du monde entier ont été lancées. L’apocalypse qui a suivi a mis un terme à la Grande Guerre, mais aussi à la civilisation, remplacée par les Terres désolées. Ce paysage irradié est grêlé de cités en ruines, de sociétés sur le déclin et de poches de survivants désespérés, aux prises avec une variété de créatures mutantes, de bêtes horribles et de goules immortelles. Tout ce qui n’a pas été tué sur le champ a été irradié et la majeure partie de la faune et de...
7990
+
L'Hiver d'Atome, une campagne pour le jeu de rôle Fallout L’Hiver d’Atome est une quête non linéaire, en monde ouvert et bourrée d’action pour Fallout : le jeu de rôle. Elle peut amener des personnages débutants du niveau 1 au niveau 17, voire au-delà. Ce livre décrit le décor du Commonwealth, en se concentrant sur divers lieux emblématiques tirés de Fallout 4, et y ajoute de nombreux lieux et colonies inédits. L’ouvrage fournit une variété de quêtes en lien avec la trame centrale de L’Hiver d’Atome et contient des informations sur les lieux et les PNJ afin de vous permettre de créer vos propres quêtes additionnelles. Une lutte...
5990
+
Le jeu de rôle officiel Dishonored vous transporte dans l’Empire des Îles et au-delà, au beau milieu des conspirations et des machinations qu’ourdissent ses politiciens, ses fanatiques et ses populistes. Dishonored, l'adaptation officielle en jeu de rôle du célèbre jeu vidéo ! Le jeu de rôle officiel Dishonored vous transporte dans l’Empire des Îles et au-delà, au beau milieu des conspirations et des machinations qu’ourdissent ses politiciens, ses fanatiques et ses populistes. En créant des personnages inédits et en jouant l’histoire de ces assassins, de ces duellistes, de ces explorateurs et de ces savants, vous façonnerez votre...
5990
+
Apprenez les trucs les plus fourbes, les plus méprisables et même les plus malhonnêtes des plus perfides maîtres du jeu, des pièges et des tactiques qui feront de vous le MJ que vos joueurs aiment haïr. La chronique mensuelle rédigée par John Wick pour Pyramid fut la plus controversée dans toute l'histoire du magazine. Certains la considéraient comme révolutionnaire tandis que d'autres la fustigeaient.
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Au croisement entre l’Appel de Cthulhu et la 5ème édition OGL se trouve Sandy Petersen ! Cthulhu Mythos est un incroyable pavé de plus de 400 pages pour plonger dans une ambiance lovecraftienne dans l’univers médiéval fantastique de la 5ème édition. Vous y trouverez des conseils sur la façon de mener des parties mêlant fantasy et horreur ; plusieurs nouvelles races jouables ; une foule d’options permettant d’adapter les aptitudes de classe des personnages-joueurs au concept d’horreur cosmique ; des règles régissant deux nouveaux mécanismes, l’effroi et la démence, dans la plus pure tradition des jeux d’horreur  ; une panoplie de sorts...
7990
+
Editeur: Edge / Ubik
L’Île aux Goules, une campagne complète pour le jeu de rôle Cthulhu Mythos Publiée en quatre volumes, chaque acte est imprimé en couleur sur du papier de haute qualité avec une couverture rigide. L’Île aux Goules est la première aventure de la campagne de Sandy Petersen pour Cthulhu Mythos et peut être facilement introduite dans n'importe quel cadre de fantasy. Elle se déroule en 4 actes menant à une apothéose dantesque. Contrairement à la version américaine, cette édition française rassemble les quatre parties de cette campagne en un seul volume de plus de 200 pages. Elle est prévue pour être jouée en 14 belles séances, si tout se...
6990
+
Editeur: Studio Deadcrows
Cthulhu Confidential, un joueur et un meneur de jeu : double frisson ! Vous souhaitez plonger dans un mystère digne de Lovecraft sans un groupe de joueurs ? Vous aimeriez initier un ami ou votre partenaire au jeu de rôle ? Cthulhu Confidential est là pour vous aider ! Cthulhu Confidentiel ré-invente GUMSHOE, le système classique d'enquête et d'aventure, dans le cadre intensif et excitant d'un face à face. Associer la noirceur des romans Noirs des années trente à l'horreur cosmique issue du Mythe de Cthulhu imaginé par Lovecraft. Rencontrez les puissants et les politiciens, les patrons de studios hollywoodiens et les évangélistes...
5990
+
-8%
Editeur: Sycko
Habillée de rouge, cette édition Collector rappelle certains ouvrages de la législation française. Sa couverture en simili cuir souple en fait un livre agréable à manier et à consulter. Cette édition est accompagnée de la lithographie de la couverture d'originale. Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un...
10900 11800
+
-2%
Editeur: Sycko
Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un optimisme sans limites et une mélancolie aux tonalités apocalyptiques, sans rédemption possible. Le fait criminel est le sujet central de ce jeu, dont la Déchéance est un principe fondateur : selon cette loi, tout responsable d’un acte criminel, qu’il s’agisse d’un homme,...
6990 7100
+
-4%
Editeur: Sycko
Habillée de rouge, cette édition Collector rappelle certains ouvrages de la législation française. Sa couverture en simili cuir souple en fait un livre agréable à manier et à consulter. Cette édition est accompagnée de la lithographie de la couverture d'originale. Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un...
12900 13400
+
Editeur: Sycko
Les Secrets de l'Horreur, plongez dans la noirceur du jeu de rôle Crimes Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un optimisme sans limites et une mélancolie aux tonalités apocalyptiques, sans rédemption possible. Le fait criminel est le sujet central de ce jeu, dont la Déchéance est un principe fondateur : selon...
5990
+
Editeur: Sycko
Indispensable à la découverte de Crimes, le Guide de l’Enquêteur contient tout ce dont vous avez besoin pour vous découvrir son univers, vous approprier son système de jeu et créer votre alter-ego. Au sommaire de cet ouvrage : une préface de Maxime Chattam ; la découverte du jeu de rôle, si vous débutez ou souhaitez en savoir plus sur ce loisir en général, et Crimes en particulier ; la Belle Époque, avec ses tendances politiques, géopolitiques, sociales et religieuses, pour vous familiariser avec l’ambiance fin de siècle ; la création de personnage, ou comment incarner votre alter-ego, utiliser ses compétences, la psychologie...
7490
+