Aventure

Filtres Filtres

Editeur: Black Book
Le Dossier de personnage est une feuille de personnage de luxe de 8 pages, en couleur, idéale pour noter les informations de la campagne et tenir à jour la progression de votre personnage préféré.
590
+
Editeur: Black Book
Le Dossier de personnage pour Chroniques Oubliées Contemporain est une feuille de personnage de luxe de 8 pages, en couleur, idéale pour noter les informations de la campagne et tenir à jour la progression de votre personnage préféré.
690
+
-47%
Editeur: Black Book
Les 54 Cartes d’aventures donnent à vos héros de quoi contrôler leur destin !
790 1490
+
Editeur: Les XII Singes
La pochette Aides de jeu est le parfait complément de la campagne Abstract Aventures Steampunk. Elle contient la version couleur de 29 aides de jeu et supports à donner aux joueurs en début de campagne et au cours des scénarios, ainsi que les feuilles de personnages prétirés, une feuille de suivi de campagne, etc.
1490
+
Mutant: Year Zero vous entraîne dans le monde du lendemain de l’apocalypse où les mutants côtoient les robots et les animaux anthropomorphes. Ce livret suffit à lui seul à vous donner un bon aperçu du jeu, en vous permettant : De créer un personnage unique en quelques minutes. Jouez un Fracasseur, un Rafistoleur, un Combinard ou un Zonard. De livrer des batailles furieuses et désespérées où chaque balle compte, au risque de subir une des nombreuses et terrifiantes blessures critiques détaillées dans cet ouvrage. De repousser vos limites en déclenchant d’incroyables pouvoirs de mutant. De découvrir trois étonnants secteurs spéciaux de...
1490
+
-35%
Boite à Outils, l'accessoire idéal pour le système Clé en Main ! Le livret Boite à outils contient quelques options et variantes supplémentaires venant compléter les Règles Avancées du système Clé en Main : Evènements aléatoires : permettez aux joueurs de déclencher des évènements aléatoires, qui peuvent leur être favorables ou défavorables Encombrement : gérez l'encombrement des personnages, avec des paquetages permettant de ne pas comptabiliser les objets au gramme près. Ressources : la richesse, les contacts et les services rendus n'auront plus de secret pour vous. Périple en terres hostiles : une mécanique vous permettant de...
1490 2290
+
Le Royaume Déchiré, une aventure solo dans l'univers de Fabled Lands Fabled Lands est un véritable jeu de rôle en solo. Partez à l'aventure dans un monde ouvert décrit par les mots et l'inventivité du duo Dave Morris - Jamie Thomson auxquels s'ajoute la magie des dessins noir et blanc de Russ Nicholson. Passez d'un livre à l'autre, dans l'ordre que vous voulez, pour parcourir les régions contrastées qui composent la carte. Guerrier, mage, voleur, troubadour, prêtre ou simple voyageur, choisissez votre destin et vivez comme le plus grand héros ou la plus vile crapule à travers la saga Fabled Lands. Dans Le Royaume déchiré, la guerre...
1790
+
Les Richesses du Golnir, découvrez le royaume de Golnir dans cette aventure solo de Fabled Lands Guerrier, mage, voleur, troubadour, prêtre ou simple voyageur, choisissez votre destin et vivez comme le plus grand héros ou la plus vile crapule à travers la saga Fabled Lands. Les Richesses du Golnir vous ouvrent les portes du royaume prospère du Golnir. Au cœur de ces terres fertiles, les légendes parlent de pluies d’or à faire se damner les plus riches marchands. Les braves chevaliers prêtent allégeance à la baronne Ravayne, mais derrière la geste, les complots et la discorde gangrènent le château. Le sorcier Estragon aurait besoin des...
1790
+
Par-delà la mer de sang noir, le troisième volume de la saga Fabled Lands ! L’océan et ses mystères. Le fief d’Alvir et Valmir, dieux jumeaux des abysses, vous tend les bras. En recherche d’évasion, nombreux sont les braves qui ont réalisé leurs rêves les plus fous au rythme des marées, et ceux qui n’ont pas pris garde aux flibustiers, aux vaisseaux fantômes, aux terribles hydres et aux tempêtes capricieuses de l’océan Violet. On raconte même que certains ont dérivé jusque dans les royaumes engloutis. Gagnez l’île de Dweomer et la célèbre académie des mages pour vous illustrer dans la maîtrise des arcanes. Explorez les jungles...
1790
+
Les Hordes des Grandes Steppes, partez à la rencontre des nomades dans cette aventure solo Fabled Lands Le vent hurle sur les Grandes Steppes. Un appel permanent comme un défi lancé aux aventuriers. Découvrez les mœurs capricieuses des nomades et sondez les mystères de ce pays légendaire. Percez les secrets de ces terres, ancien fief des Illustres, les Shadars. Avancez avec respect, apaisez les esprits, libérez les rois endormis, délivrez les captifs des tyrans et sorciers. La ville cosmopolite de Yarimura et ses cultes étrangers n’attend que vous pour embellir d’un nouveau chapitre les pages de son histoire encore balbutiante. Sur...
1790
+
La Cour des Masques, le 5ème volume de la série Fabled Lands. Véritable jeu de rôle en solo sous forme de livre jeu, La Cour des Masques est le 5ème volume de la série Fabled Lands. Découvrez les mœurs capricieuses des nomades et sondez les mystères des Grandes Steppes. Apaisez les esprits, percez les mystères, libérez les rois endormis, délivrez les captifs des tyrans et sorciers. La ville cosmopolite de Yarimura et ses cultes étranges n’attendent que vous pour embellir d’un nouveau chapitre les pages de son histoire encore balbutiante. Sur les mers gelées, la brume porte des rumeurs de tournois magiques et de passages vers le néant...
1790
+
-46%
Editeur: Iello
Château Aventure est un jeu de rôle inspiré des jeux vidéo d’aventures textuels dans lequel tous ensemble, vous vous retrouvez dans la peau d’un personnage et devez lui faire vivre d’incroyables péripéties. Le jeu contient douze scénarios. Le maitre du jeu joue l’ordinateur, tandis que tous les autres jouent en étant dans la peau d’un personnage qui vit une superbe aventure. Selon le scénario choisi, vous pouvez alors lutter contre des zombies, gambader dans un monde merveilleux et poétique, sauver un prince d’ogres affamés ou bien partir dans une folle chasse au trésor ! Tour à tour, les joueurs prennent une décision qui va...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1890 3490
+
Editeur: Les XII Singes
La compagnie du bout du monde fait son grand retour dans Abstract Aventures, dans une nouvelle version complétée par deux autres scénarios remarquables de Denis Beck. Réécrits, ils forment désormais La Trilogie de la Dague, une campagne mémorable accompagnée d'un quatrième scénario inédit - Jeux d'Enfants?
1990
+
Apprenez les trucs les plus fourbes, les plus méprisables et même les plus malhonnêtes des plus perfides maîtres du jeu, des pièges et des tactiques qui feront de vous le MJ que vos joueurs aiment haïr. La chronique mensuelle rédigée par John Wick pour Pyramid fut la plus controversée dans toute l'histoire du magazine. Certains la considéraient comme révolutionnaire tandis que d'autres la fustigeaient.
1990
+
Les Éveilleurs, affrontez l'indicible dans ces 2 aventures dont vous êtes le héros! Les menaces les plus dangereuses sont rarement celles que l’on voit. Elles attendent patiemment leur heure, tapies derrière le voile rassurant de la science, se nourrissant des peurs et de l’ambition des hommes avant de se révéler au grand jour. Ces deux aventures interactives vous proposent d’enquêter sur l’envers du décor, les secrets ancestraux, l’indicible – au péril de votre santé mentale. Affrontez vos pires cauchemars dans Transomnie. Explorez la Soufrerole à l’héritage impie. Mais quelles qu’en soient les issues, vous n’aurez qu’une seule...
1990
+
Editeur: Black Book
Les 54 cartes d’action, magnifiquement illustrées par Cheyenne Wright, sont utilisées pour déterminer l’initiative lors des combats endiablés de Savage Worlds. Les cartes d’états, quant à elles, vous permettent de suivre l’état des personnages, Extras et ennemis dans vos parties ! Inclut 9 cartes Blessé, 6 Secoué, 6 Fatigue, 7 Distrait, 7 Vulnérable, 6 Entravé, 4 Immobilisé, 3 Sonné, 3 Visée et 3 Défense.
1990
+
Editeur: Iello
Château Aventure est de retour ! Vous qui lisez ce livre, prenez le rôle du narrateur, et décrivez la situation aux autres joueurs. Les autres joueurs, incarnant tous le même personnage, vous donnent chacun leur tour une interaction à laquelle ce livre a la réponse ! Ensemble, déjouez les embûches et atteignez la fin du scénario ! 6 aventures exceptionnelles, scénarisées par l’incroyable Team Kaedama et illustrées par Olivier Derouetteau. Château Aventure, un jeu inspiré des vieux jeux vidéo Que vous soyez nostalgique des vieux jeux vidéo d'aventures des années 70 et 80 ou simplement désireux de découvrir une mécanique originale,...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
-15%
Comme toute extension qui se respecte, Aventures Thématiques permet un large renouvellement du jeu de base : plus de 40 marque-pages supplémentaires (dont de nouvelles exploration très demandées par les joueurs) à ajouter directement à ceux de la boîte de base. Plus de contenu pour des aventures encore plus variées ! Mais Aventures Thématiques est bien plus qu’une simple extension ! Elle propose également 4 nouvelles manières de jouer, chacune dans un univers différent : Horreur : Échappez à une bête féroce et horrifique qui vous poursuit dans le livre ! Polar : Retrouvez et arrêtez Von X en menant une enquête policière. Fantasy :...
Age: dès 10 an(s)
2290 2690
+
Editeur: Edge / Ubik
L'Ecran du Maître de jeu, l'accessoire idéal pour vos partie de Genesys ! Donnez un rythme effréné à vos aventures, cachez vos notes et impressionnez vos joueurs grâce à l’Écran du Maître de Jeu Genesys ! Cet écran en trois volets présente les règles et les tableaux les plus utilisés dans les univers de Genesys afin que vos parties se déroulent sans accrocs. L’Écran du Maître de Jeu comprend : De merveilleuses illustrations qui emporteront l’imaginaire de vos joueurs dans les différents univers proposés par le jeu de rôle Genesys L’ensemble des règles et tableaux utiles, conçu pour que vous, le Maître de Jeu, puissiez trouver...
2290
+
Deck de choses : gardez un œil sur votre équipement avec ce deck de cartes pratiques qui contient 54 cartes d’équipements qui rentrent parfaitement dans votre passeport The Troubleshooter, Les Risque-Tout.
2390
+
Editeur: Les XII Singes
1888, un prototype de machine de téléportation explose en présence des héros… 1899, les héros traversent le monde, en quête d’inventions technologiques susceptibles de sauver un adolescent, blessé lors de l’explosion 10 ans plus tôt. Parcourir la France, la Russie, l’Amérique, l’Afrique. Voyager en bateau en train ou en dirigeable. Rencontrer Effeil, Verne, Burroughs. Et pour couronner le tout, sauver un enfant dans un état désespéré. Abstract Aventures Steampunk, ce sont 5 scénarios, 11 personnages prétirés, des aides de jeu, etc. Le supplément Les Aides de jeu propose la version couleur de 29 aides de jeu et supports à donner aux...
2690
+
Editeur: Les XII Singes
1899. Des scientifiques financés par un richissime américain parcourent la planète à la recherche d’orchidées noires. Des conseillers aux étranges appareils respiratoires murmurent à l’oreille des gouvernements. Un réseau d’espionnes travaille au service de l’énigmatique Irène Adler, la célèbre rivale de Sherlock Holmes. Des ingénieurs surdoués, fruits d’expériences génétiques, choisissent les océans comme leur nouveau continent. Des soldats de fortune de la récente guerre américano-mexicaine décident de prolonger le conflit en Europe. Une secte de voleuses jouant avec le temps fait main basse sur des artefacts mythologiques. Criminels,...
2690
+
Editeur: Black Book
« La caractéristique principale de CO Contemporain est de proposer une très grande variété d’univers de jeu. Ce recueil de scénarios espère refléter cette richesse. Voici de petites aventures faciles à mettre en scène pour vous permettre de commencer à explorer toutes les facettes de la gamme. » Le recueil de scénarios propose neuf scénarios inédits, qui s’échelonnent pour des personnages joueurs de niveau 1 à 5, avec une très grande majorité d’aventures jouables entre les niveaux 1 et 3. De même, les scénarios mobilisent la plupart des univers et des genres disponibles dans le livre de base du jeu. Voici les scénarios : Le Terminus,...
2990
+
Guidez vos joueurs grâce à ce set de plan et aidez les à suivre leur niveau de Gangrène, de munitions et d'eau grâce aux pions fournis Ce set de Plans & de Jetons est composé de deux cartes A2 recto-verso présentant quatre Zones et de 108 pions utilisables dans le jeu pour suivre votre niveau de Gangrène, votre stock de munitions ou d’eau.
2990
+
-38%
Héritages, une campagne prête à jouer de la collection Clé en Main Héritages propose aux joueurs d'incarner deux personnages, chacun vivant à une époque différente. Entre ces deux époques, une catastrophe terrible qui a changé à jamais la face du monde. Au cours de chaque scénario, les joueurs incarnent tour à tour deux personnages : Dans un premier temps un membre d'une équipe d'intervention internationale, le groupe Fusion, vivant au milieu du XXIe siècle, et faisant tout pour éviter, puis minimiser la catastrophe. L'équipe d'intervention est composée du spécialiste Specs, de la geek Lollydoll, de l'implacable Ivory, du pilote...
2990 4800
+
Ce deck contient 100 cartes conçues spécialement pour le jeu de rôle Mutant : Year Zero. Ces cartes ont pour but de soutenir l’expérience de jeu. Il contient : 25 cartes Mutation 25 cartes Menace 50 cartes Artefact
2990
+
Editeur: Black Book
Vous cherchez à élargir votre collection de méchants pour East Texas University ? Vous êtes au bon endroit ! Les Périls de Pinebox mettent en scène plusieurs horribles entités, et des scénarios pour les accompagner, toutes rôdant dans les environs de Pinebox et désireuses de terroriser votre groupe ! Au travers des multiples scénarios, vos étudiants vont entre autres choses, se retrouver à devoir fuir un minotaure longhorn déchaîné, chasser des esprits hurlants, enquêter sur une vieille malédiction familiale, dénicher cette entité qui se nourrit de la peur qu’elle génère sur le campus ou survivre à leur rencontre avec l’une des...
2990
+
Editeur: Iello
Château Aventure est un jeu de rôle inspiré des jeux vidéo d’aventures textuels dans lequel tous ensemble, vous vous retrouvez dans la peau d’un personnage et devez lui faire vivre d’incroyables péripéties. Le jeu contient douze scénarios. Le maitre du jeu joue l’ordinateur, tandis que tous les autres jouent en étant dans la peau d’un personnage qui vit une superbe aventure. Selon le scénario choisi, vous pouvez alors lutter contre des zombies, gambader dans un monde merveilleux et poétique, sauver un prince d’ogres affamés ou bien partir dans une folle chasse au trésor ! Tour à tour, les joueurs prennent une décision qui va...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
(1)
Editeur: Black Book
L’écran du meneur de jeu Savage Worlds propose une compilation des tables les plus utiles et 4 aides de jeu pour jouer avec un minimum de préparation !
3490
+
Editeur: Black Book
Entrez de plain pied dans l’aventure avec Savage Worlds Adventure Edition ! Minivers & Aventures fournit 4 incroyables univers avec leur historique, leurs règles, personnages et bestiaires propres, mais aussi une courte aventure illustrant chacun d’eux. Dans Les Esprits de 1786, les jeunes États-Unis ont gagné leur indépendance, mais dans l’ombre, les Fils de la Liberté doivent encore triompher des anciens dieux débarqués avec les colons. Abyssal vous plonge dans la fosse des Mariannes pour élucider en famille d’étranges manifestations. Dans Tesla Rangers, les robots ont fait sécession et contrôlent l’ouest du Mississipi. Vous êtes les...
3490
+
Ne perdez plus de temps quand vous maitrisez vos parties de Mutant Year Zero avec cet écran de jeu L’Écran de jeu est composé d’un paravent de 4 volets reprenant toutes les informations et les tableaux nécessaires pour mener une partie de Mutant: Year Zero et d’un lot de 20 fiches de personnages vierges.
3490
+
En coopération, explorez n'importe quel roman de votre bibliothèque ! Traversez des paysages imaginaires et trouvez le trésor de la Cité Perdue ! Nouvelles ContRées, un jeu pour explorer vos romans ! En coopération, explorez n'importe quel roman de votre bibliothèque ! Traversez des paysages imaginaires et trouvez le trésor de la Cité Perdue ! Lors de votre aventure, vous rencontrerez de surprenantes péripéties et réaliserez d'audacieuses missions ! Un jeu avec des marque-pages ! Partez en éclaireur dans un des livres de votre bibliothèque. Lisez secrètement les premières lignes de la page explorée. Choississez un des marque-pages...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
(1)
Editeur: Black Book
East Texas University offre un encadrement prestigieux, un réseau d’anciens élèves, le fantastique climat méridional de Pinebox, au Texas... et des colocataires ennuyeux, des professeurs qui essaient de vous tuer (littéralement), et des choses qui vous pourchassent dans la nuit. Inscrivez-vous à vos risques et périls. East Texas University propose un cursus complet de création de personnages, de nouveaux Atouts et Handicaps, de l’équipement, des Règles d’univers et la visite du campus et des environs de Pinebox, au Texas. Pour obtenir des équivalences, lisez la section sur les rituels et les talismans. Enfin, le générateur d’aventures et...
3490
+
Editeur: Black Book
Ton petit ami t’a larguée, t’as des examens demain à la première heure et la fin du monde est prévue pour minuit, à moins que tu ne l’arrêtes. Il semblerait qu’une autre nuit blanche vous attend, ton groupe d’études et toi. Les Diplômes de l’horreur est une campagne complète qui amène les étudiants de leur première à leur quatrième année, et dévoile un mystère aussi vieux que l’université elle-même. Ce programme comporte des intrigues entre camarades, une sombre conspiration, d’anciens secrets poussiéreux, des partiels meurtriers, d’immenses fêtes, et des horreurs toutes fraîches pour tourmenter le corps étudiant. Les Diplômes de...
3490
+
Le Mystère de l'U-Boot, une aventure pour le jeu de rôle The Troubleshooters : Les Risque-Tout Il se passe quelque chose de louche à Paris. L'enlèvement du journaliste Pierre Martin semble lié à une expédition marine sur l'île-royaume de Sitomeyang, à l'autre bout du globe. Des indices pointent vers la mystérieuse organisation de la Pieuvre, dont les tentacules s'étendent partout. Seul un groupe de Risque-tout intrépides peut découvrir comment tout cela est connecté et résoudre Le Mystère de l'U-Boot. Le Mystère de l'U-Boot est une aventure prévue pour 3 à 5 joueurs. Nécessite la livre de base The troubleshooters - Les risque-tout
3490
+
Qu’il s’agisse de retrouver un trésor perdu, d’aider un héritier à obtenir son dû, d’empêcher des espions de voler des secrets militaires ou de déjouer les plans diaboliques de la Pieuvre visant à dominer le monde, Troubleshooters : les Risque-tout, c’est une invitation permanente à l’aventure façon BD franco-belge ! Des accessoires sont désormais disponibles. L’écran en carton fort composé de 3 panneaux A4, format à l’italienne avec une illustration immersive d’un côté et les tables essentielles de l’autre.
3490
+
Dès que la lune se lève, les sorciers et sorcières enfourchent leurs balais pour se réunir dans des lieux enchantés à l'orée de notre monde. Lors de ces Sabbats, tout peut arriver : discussions animées autour du chaudron, duels de sortilèges, chasses aux ingrédients ou concours de blagues et de devinettes. Parfois, des monstres, des chasseurs de sorcières ou bien de simples croquants s'invitent et viennent perturber la fête. Les sorciers et sorcières doivent alors faire usage de leur art magique pour repousser ces innombrables casse-pieds ! Sorcières & Sortilèges est un jeu qui s'adresse aux enfants (de 6 à 12 ans), mais aussi aux...
Age: dès 6 an(s)
3490
+
Les recettes ont une signification particulière dans le monde des sorcières: plus encore que dans le monde des croquants ! C’est dans les vieux chaudrons que la maîtrise des arts magiques se forge et se renforce. Partager une recette de sortilège est un acte de confiance et d’amour. Loin de toute considération égoïste et politique du pouvoir, les sorcières considèrent au contraire que la transmission de leur héritage constitue la voie la plus directe vers l’immortalité. Le supplément Sorcières & Sortilèges - Les Recettes de Germaine est un condensé de magie, car il contient des recettes de toutes sortes : des scénarios pour le jeu...
Age: dès 6 an(s)
3490
+
Editeur: Black Book
Horreur à Headstone Hill, une campagne pour Deadlands : L’Ouest Etrange Le crépuscule craintif descend tel un épais brouillard sur le comté de Uinta, et en son coeur lugubre s’étend la ville minière d’Heaston Hill. On appelle l’endroit « Headstone Hill », la colline des stèles, à cause des innombrables prospecteurs qui y sont morts. Mais depuis la découverte de la Pépite de Headstone et de ses soixante-six livres de roche fantôme, elle s’est transformée en ville-champignon animée. Quant aux bénéfices, ils ne semblent pas prêts de se tarir. Et puis la fameuse pépite s’est volatilisée. Peu après, un Agent envoyé pour enquêter sur...
3490
+
Editeur: Black Book
L’écran de l’Ouest Etrange, l'accessoire indispensable pour les MJ de Deadlands L’écran de l’Ouest Etrange est un écran de meneur de jeu personnalisé pour Deadlands, l’Ouest étrange et rassemble les tables usuelles à cet univers et quelques incontournables tables génériques de Savage Worlds Adventure Edition (SWADE). En plus de l’écran 3 volets, vous y trouverez également une aventure originale de 32 pages intitulée Duel à Sundown. Duel à Sundown : La ville de Sundown est à l’image de toutes les autres villes situées sur la frontière. En apparence, c’est une ville en plein essor mais qui a du mal à pleinement s’intégrer à la...
3490
+