Jeux de Rôle

Filtres Filtres

Editeur: Black Book
Grâce à Chroniques Oubliées Fantasy, partagez des moments inoubliables et découvrez la convivialité unique du jeu de rôle, le plus passionnant de tous les jeux de société ! La boîte de jeu que vous tenez entre les mains contient tout le nécessaire pour vous lancer à l’aventure avec vos amis ou votre famille : règles de jeu faciles d’accès et ponctuées de nombreux conseils, aventures prêtes-à-jouer, matériel de jeu luxueux pour assurer le bon déroulement des parties. L’Aventure vous attend ! Contenu de la boîte : Livret de règles et d'aventures, Écran de jeu en 4 volets, Bloc de feuilles de personnages vierges, Set complet de 6...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
(1)
Un livre dont vous êtes le héros, 100% made in Suisse ! Partez à l'aventure dans ce livre-jeu se passant en Suisse, en 1910! L’Absinthe vient d’être interdite et la fée verte est mortellement blessée lors de cette interdiction. Ayant perdu la protection de leur fée, les forêts du Val–de–Travers sont menacées. Le ou la lecteurice incarne une aventurière qui recherche une série d’incantations gravées sur trois cloches en Suisse pour sauver la fée verte. Il faut parcourir les 26 cantons de la Suisse pour trouver où elles se cachent. Lors de son périple, l’aventurière rencontre une ou plusieurs créatures provenant du folklore historique...
2490
+
En coopération, explorez n'importe quel roman de votre bibliothèque ! Traversez des paysages imaginaires et trouvez le trésor de la Cité Perdue ! Nouvelles ContRées, un jeu pour explorer vos romans ! En coopération, explorez n'importe quel roman de votre bibliothèque ! Traversez des paysages imaginaires et trouvez le trésor de la Cité Perdue ! Lors de votre aventure, vous rencontrerez de surprenantes péripéties et réaliserez d'audacieuses missions ! Un jeu avec des marque-pages ! Partez en éclaireur dans un des livres de votre bibliothèque. Lisez secrètement les premières lignes de la page explorée. Choississez un des marque-pages...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Editeur: Black Book
Le Player's Handbook est l’ouvrage de référence pour tout joueur de DUNGEONS & DRAGONS . Il contient des règles pour créer et faire évoluer son personnage, définir son historique et ses talents, et gérer l’exploration, les combats, l’équipement, les sorts et plus encore. Utilisez ce livre pour concevoir des personnages passionnants appartenant aux classes et races emblématiques de D&D. DUNGEONS & DRAGONS vous emporte dans un monde d’aventure où vous explorerez des ruines antiques et de périlleux donjons. Affrontez des monstres alors que vous cherchez des trésors légendaires et gagnez en expérience et en puissance lors de...
7990
+
Editeur: Iello
Château Aventure est un jeu de rôle inspiré des jeux vidéo d’aventures textuels dans lequel tous ensemble, vous vous retrouvez dans la peau d’un personnage et devez lui faire vivre d’incroyables péripéties. Le jeu contient douze scénarios. Le maitre du jeu joue l’ordinateur, tandis que tous les autres jouent en étant dans la peau d’un personnage qui vit une superbe aventure. Selon le scénario choisi, vous pouvez alors lutter contre des zombies, gambader dans un monde merveilleux et poétique, sauver un prince d’ogres affamés ou bien partir dans une folle chasse au trésor ! Tour à tour, les joueurs prennent une décision qui va...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
-13%
(1)
Editeur: Black Book
Le Dungeon Master’s Guide ® est une mine d’inspiration et de conseils qui enflammera votre imagination et vous aidera à créer des mondes d’aventures que vos joueurs se feront un plaisir d’explorer. Dans ses pages, vous trouverez des conseils pour bâtir un monde, des astuces pour concevoir des donjons et de grandes aventures, des règles de jeu optionnelles, des centaines d’objets magiques typiques de D&D ® et bien d’autres outils pour vous aider à devenir un maître du donjon accompli.
6990 7990
+
-13%
(1)
Editeur: Black Book
Le Monster Manual vous propose des hordes de créatures, toutes de grands classiques de Dungeons & Dragons, dont des géants, des flagelleurs mentaux, des dragons et des tyrannœils, un véritable vivier pour les maîtres du donjon désireux de peupler leurs aventures et de défier leurs joueurs. Les montres de cet ouvrage proviennent de l’illustre histoire de la gamme Dungeons & Dragons et s’accompagnent de profils faciles à utiliser et d’histoires passionnantes pour alimenter votre imagination.
6990 7990
+
Le Royaume Déchiré, une aventure solo dans l'univers de Fabled Lands Fabled Lands est un véritable jeu de rôle en solo. Partez à l'aventure dans un monde ouvert décrit par les mots et l'inventivité du duo Dave Morris - Jamie Thomson auxquels s'ajoute la magie des dessins noir et blanc de Russ Nicholson. Passez d'un livre à l'autre, dans l'ordre que vous voulez, pour parcourir les régions contrastées qui composent la carte. Guerrier, mage, voleur, troubadour, prêtre ou simple voyageur, choisissez votre destin et vivez comme le plus grand héros ou la plus vile crapule à travers la saga Fabled Lands. Dans Le Royaume déchiré, la guerre...
1790
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Réunissez vos amis et partez à l’aventure dans l’univers de Star Wars ­! Le Kit d’initiation est le point de départ idéal pour les joueurs de tout niveau, que vous découvriez les jeux de rôle ou simplement Aux Confins de l’Empire. Ouvrez la boîte et jouez sans plus attendre ­! Star Wars­ : Aux Confins de l’Empire - Le Kit d’Initiation propose une aventure complète qui permet de découvrir le jeu tout en s’amusant. Les joueurs peuvent s’immerger aussitôt et apprendre les règles au fur et à mesure de la partie, les dossiers de personnage fournis leur permettant de profiter pleinement de l’expérience. Les dés spéciaux et le passionnant...
5490
+
Editeur: Edge / Ubik
Conçue à la fois pour les débutants et les vieux briscards du jeu de rôle, cette boîte de base est un kit de démarrage qui contient tout le nécessaire pour commencer à jouer à dans l'univers de Lovecraft. Pour faire ses premiers pas en douceur dans ce système de jeu, la boîte intègre un scénario façon livre dont vous êtes le héros : Seul-e contre les flammes. Une fois cette aventure initiatique accomplie, les joueurs et les gardiens pourront alors se plonger dans les trois scénarios contenus dans le livret 3 de la boîte. Votre mission : l'investigation Cette boîte de base propose cinq investigateurs pré-tirés utilisables dans les...
4990
+
Editeur: Black Book
Ce Hors-série Deluxe, avec sa couverture rigide comprend plus de 300 pages : Toutes les règles de jeu de Chroniques Oubliées Fantasy parues dans les pages de Casus Belli. Règles de jeu, races, classes de personnage, règles optionnelles, bestiaire : plus besoin de se balader avec 7 numéros de Casus sous le bras pour jouer ! Du matériel inédit, notamment des créatures supplémentaires pour faire grandir le Bestiaire, de nouvelles règles optionnelles, des règles de combat de masse à l'image de CO, rapide et souple, Un nouvelle campagne prêt à jouer qui ramènera les personnages au village de Clairval, théâtre des aventurers publiées dans...
5990
+
Editeur: Black Book
Ce pack contient 61 cartes comprenant des capacités raciales et des manœuvres de combats. C'est un outil incontournable, facile et rapide pour organiser ses capacités et ses sorts. Les Cartes de Sorts sont une ressource inestimable pour tout utilisateur de magie. Le fait d'avoir tous les détails de vos sorts à portée de main vous évite d'avoir à passer du temps à chercher dans les livres au milieu d'une rencontre.
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les accessoires indispensables à tout MJ de Star Wars : Aux Confins de l’Empire. Ce devait être une mission facile. Un bref saut dans l’hyperespace, une planète isolée, et pas un tir de blaster… Mais les missions faciles n’existent pas, surtout aux frontières de l’Empire… Faites monter la tension d’un cran dans votre campagne de Star Wars: Aux Confins de l’Empire avec le Kit du Maître du Jeu. Les meilleures histoires sont celles qui mettent en scène des adversaires mémorables : les règles et conseils consacrés aux Némésis dans cet ouvrage sont conçus pour vous permettre de créer les vôtres et de les confronter à vos joueurs. Un...
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. C’est une période de troubles où chacun peut saisir sa chance. L’Empire s’efforce de maintenir son emprise sur la galaxie, en proie à la guerre civile. Aux confins de son domaine, des vauriens et des contrebandiers, des chasseurs de primes et des bandits, des explorateurs et des exilés luttent pour leur survie. Créez vos propres aventures dans l’univers de Star Wars avec Aux Confins de l’Empire, le Jeu de Rôle. Ce jeu de rôle complet vous permettra de découvrir la frontière turbulente de l’Empire, où la seule loi est celle du plus fort. Fuyez les agents impériaux,...
8990
+
La Boîte d'Initiation : Les Dragons de l'Île aux Tempêtes permet de vivre des aventures bourrées d'action dans le jeu narratif coopératif Dungeons & Dragons, où des héros affrontent des monstres, chassent des trésors et s'embarquent dans des quêtes épiques. Cette boîte contient les règles essentielles du jeu ainsi que tout le nécessaire pour incarner des personnages héroïques qui se retrouvent mêlés à une guerre ancestrale entre dragons lors de leur exploration de l'Île aux Tempêtes. CETTE BOÎTE CONTIENT : - Un livret d'aventure de 48 pages avec tout ce qu'il vous faut pour débuter - Un livret de règles de 32 pages pour jouer des...
2690
+
Editeur: Edge / Ubik
Les situations dans lesquelles se fourrent les PJ de Star Wars : Aux Confins de l’Empire ne sont jamais simples, mais cela ne veut absolument pas dire que vous ou vos amis n’êtes pas en droit de vous tirer de ces guêpiers. 14 dés spécifiques pour Star Wars : Aux confins de l’Empire sont disponibles dans ce Set de Dés. Ils permettront à tout MJ de rapidement déterminer si l’issue de l’action est un succès ou un échec, tout en faisant évoluer l’histoire en prenant en compte les résultats de dés de Fortune et d’Infortune. • Les icônes uniques permettent aux joueurs et au MJ de déterminer rapidement le succès ou l'échec des actions dans...
2290
+
Editeur: Black Book
Ce pack contient 69 cartes comprenant les sorts de Paladin de niveau 1 à 5. C'est un outil incontournable, facile et rapide pour organiser ses capacités et ses sorts. Les Cartes de Sorts sont une ressource inestimable pour tout utilisateur de magie. Le fait d'avoir tous les détails de vos sorts à portée de main vous évite d'avoir à passer du temps à chercher dans les livres au milieu d'une rencontre.
1990
+
Editeur: Black Book
Ce pack contient 46 cartes comprenant les sorts de Rôdeur de niveau 1 à 5. C'est un outil incontournable, facile et rapide pour organiser ses capacités et ses sorts. Les Cartes de Sorts sont une ressource inestimable pour tout utilisateur de magie. Le fait d'avoir tous les détails de vos sorts à portée de main vous évite d'avoir à passer du temps à chercher dans les livres au milieu d'une rencontre.
1490
+
Quelles sont les différentes techniques à la disposition du meneur pour régler un problème donné ou pour se renouveler ? La Boîte à outils du meneur de jeu rassemble une centaine de fiches techniques à destination des meneurs et de ceux qui souhaitent le devenir. Quel que soit le jeu de rôle pratiqué, cet ouvrage donne de nombreux conseils concernant la plupart des aspects de l’organisation, de l’animation et de la scénarisation de parties. Aussi ces fiches sont-elles organisées de façon à intégrer les avantages et inconvénients des techniques décrites. Sont aussi mentionnées celles avec lesquelles elles font des combinaisons...
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les chemins de la folie « L’émotion la plus ancienne et la plus profonde de l’humanité est la peur, et la peur la plus ancienne et la plus profonde est la peur de l’inconnu. » — H.P. Lovecraft Saurez-vous repousser les horreurs qui hantent la nuit ? Qu’ils soient professeurs instruits, journalistes indiscrets ou inspecteurs de choc, les investigateurs ont besoin de toute l’aide qu’ils pourront trouver. Le Manuel de l’Investigateur propose des règles détaillées sur la création de personnages, une liste décrivant plus de 100 occupations et compétences, ainsi que des conseils pour vivre la meilleure expérience de jeu possible. Votre...
5490
+
(4)
Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence ! Pour jouer à ce livre, tu n'as pas besoin de dés, ni de connexion internet, ni d'autres accessoires. Une aventure authentique subdivisée en une multitude de chemins... Deviendras-tu l'élu(e) et un(e) héros/héroïne malgré toi, comme nos protagonistes ? Seras-tu capable de parcourir cette histoire, telle un labyrinthe, jusqu'au bout et atteindre l'acte V (5) ? Alors tente ta chance !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Black Book
Ce pack contient 128 cartes comprenant les sorts de Barde de niveau 1 à 9. C'est un outil incontournable, facile et rapide pour organiser ses capacités et ses sorts. Les Cartes de Sorts sont une ressource inestimable pour tout utilisateur de magie. Le fait d'avoir tous les détails de vos sorts à portée de main vous évite d'avoir à passer du temps à chercher dans les livres au milieu d'une rencontre.
2990
+
Editeur: Black Book
Ce pack contient 131 cartes comprenant les sorts de druide de niveau 1 à 9. C'est un outil incontournable, facile et rapide pour organiser ses capacités et ses sorts. Les Cartes de Sorts sont une ressource inestimable pour tout utilisateur de magie. Le fait d'avoir tous les détails de vos sorts à portée de main vous évite d'avoir à passer du temps à chercher dans les livres au milieu d'une rencontre.
2990
+
-3%
(1)
Editeur: Black Book
La Malédiction de Strahd est une aventure Dungeons & Dragons pour des personnages de niveau 1 à 10 Sous des nuages d’orage rugissants, l’ombre du comte vampire Strahd von Zarovich se dessine sur les anciens remparts du château de Ravenloft. Le grondement du tonnerre martèle les tours de l’édifice. Le vent hurle toujours plus alors qu’il tourne son regard vers le village de Barovie. Grâce à son incroyable acuité visuelle, il aperçoit loin en contrebas un groupe d’aventuriers qui vient tout juste de pénétrer sur son domaine. Sur son visage se dessine à peine un sourire, car il sait pourquoi ils sont venus et il les attendait,...
6790 6990
+
Apprenez les trucs les plus fourbes, les plus méprisables et même les plus malhonnêtes des plus perfides maîtres du jeu, des pièges et des tactiques qui feront de vous le MJ que vos joueurs aiment haïr. La chronique mensuelle rédigée par John Wick pour Pyramid fut la plus controversée dans toute l'histoire du magazine. Certains la considéraient comme révolutionnaire tandis que d'autres la fustigeaient.
1990
+
L’écran pour Alien se compose de 3 volets format paysage, avec une illustration immersive côté joueur, et les tables essentielles côté MJ. Il est accompagné d’une carte format A2 de l’espace connu !
3490
+
Un culte impie inconnu semble avoir ôté la vie à votre grand-oncle, le professeur Gammell. Vos investigations vous entraînent aux confins de la planète dans un univers où flottent la mort et le mystère. Sous vos yeux s’entrouvre la porte d’un monde occulte insoupçonnable où des sacrifices accomplis au nom d’une monstrueuse créature octopode susurrent de terribles vérités, inimaginables pour un esprit sain. Quels secrets dissimulent les recherches du professeur Gammell ? Aurez-vous le courage de découvrir les horreurs que se cachent derrière le sinistre culte de Cthulhu ? Survivrez-vous à la malédiction qui semble hanter tous ceux qui ont...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Black Book
Pathfinder 2, la seconde édition du célèbre jeu de rôle médiéval-fantastique Ce guide complet de 640 pages du jeu de rôle Pathfinder fournit tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer dans un monde d’aventures fantastiques sans limites! Les nouvelles règles Pathfinder sont plus faciles à apprendre et plus rapides à jouer, et elles offrent une personnalisation plus approfondie que jamais! Choisissez votre ascendance et votre classe et devenez un elfe, un humain ou un gobelin, qui sera alchimiste, guerrier ou ensorceleur, et créez votre propre héros destiné à devenir une légende ! Cet ouvrage indispensable, qui contient les règles...
7990
+
Editeur: Edge / Ubik
Aux Portes des Ténèbres, découvrez le jeu de rôle l'Appel de Cthulhu aux travers de 5 scénarios créer pour des joueurs débutants! Aux Portes des Ténèbres contient cinq scénarios écrits spécifiquement pour les Gardiens et les joueurs débutants à L’Appel de Cthulhu. Vous y trouverez de l’horreur, du mystère, des enquêtes, des monstres hideux, des sortilèges envoûtants et des secrets enfouis, ainsi que de nombreux conseils pour diriger aux mieux ces aventures palpitantes. En plus des scénarios, cet ouvrage propose un texte de Kevin Ross plein d’astuces et d’idées pour diriger les parties de L'Appel de Cthulhu, et qui serviront aussi bien...
4990
+
Les Richesses du Golnir, découvrez le royaume de Golnir dans cette aventure solo de Fabled Lands Guerrier, mage, voleur, troubadour, prêtre ou simple voyageur, choisissez votre destin et vivez comme le plus grand héros ou la plus vile crapule à travers la saga Fabled Lands. Les Richesses du Golnir vous ouvrent les portes du royaume prospère du Golnir. Au cœur de ces terres fertiles, les légendes parlent de pluies d’or à faire se damner les plus riches marchands. Les braves chevaliers prêtent allégeance à la baronne Ravayne, mais derrière la geste, les complots et la discorde gangrènent le château. Le sorcier Estragon aurait besoin des...
1790
+
Alien, le jeu de rôle, c’est un univers d’horreur où le corps est mis à mal, où les grandes compagnies jouent avec le feu, où des êtres synthétiques se prennent pour des démiurges tandis que des camionneurs de l’espace et des Marines servent d’hôtes à d’effroyables créatures. C’est un univers rude, impitoyable, où vous êtes tout à fait remplaçable. Ce livre, richement illustré, présente le monde d’ALIEN en 2183, ainsi que des règles brèves et efficaces conçues pour vous faire vivre une expérience intense dans cet univers. Le jeu comprend deux modes de jeu : Le Mode Cinéma se base sur des scénarios rédigés pour reproduire le déroulement...
7990
+
Editeur: Schmidt
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Une lettre de la prestigieuse université de Miskatonic vous invite à mener une mission scientifique dans les périlleuses régions reculées de l’Antarctique. C’est la chance de votre vie, qui vous vaudra gloire et prestige, mais une atmosphère funeste plane au-dessus de “l’expédition Pabodie”. Quels terribles secrets recèlent ces contrées polaires isolées ? À qui appartiennent ces étranges empreintes fossilisées que vous découvrez dans la glace ? Résoudrez-vous le terrible mystère du camp de Lake ?
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Black Book
Le Dossier de personnage est une feuille de personnage de luxe de 8 pages, en couleur, idéale pour noter les informations de la campagne et tenir à jour la progression de votre personnage préféré.
590
+
Editeur: Edge / Ubik
L'Écran du Gardien des Légendes, l'accessoire indispensable pour le jeu de rôle L'Anneau Unique L'Écran du Gardien des Légendes comprend un écran au format paysage ainsi qu'un livret dédié à Fondcombe. L'écran présente une magnifique illustration coté joueurs et une foule de tableaux utiles et d'informations importantes coté Gardien des Légendes. Le livret Fondcombe contient des informations sur la Dernière Maison Simple, ainsi qu'une carte de la vallée et un plan de la maison elle-même. Ce livret présente certains des habitants de Fondcombe dont Elrond, qui peut être utilisé comme un nouveau Garant. Vous y trouverez également des...
2290
+
Editeur: Black Book
Le tyrannœil Xanathar, le plus infâme seigneur du crime de Waterdeep, a la réputation de collecter des renseignements sur ses amis comme sur ses ennemis. Il réunit des informations sur les aventuriers et réfléchit aux meilleurs moyens de leur mettre des bâtons dans les roues. Dans son esprit tortueux, il est convaincu qu’il finira par acquérir un savoir infini ! Vous trouverez rassemblées ici pour la première fois de nouvelles règles et options relatives à toutes les classes présentées dans le Player’s Handbook, dont plus de vingt-cinq nouvelles spécialisations de classe, ainsi que de nouveaux sorts destinés aux personnages-joueurs et aux...
6990
+
Editeur: Edge / Ubik
Ce Guide du Joueur contient toutes les règles et conseils spécifiques à l’univers de la Terre du Milieu pour créer vos personnages et vos aventures dans le monde de Bilbo le Hobbit et du Seigneur des Anneau grâce au système de l’OGL. La création de personnage présente des Cultures et des Classes adaptées à la Terre du Milieu pour faciliter l’immersion dès le début de vos aventures. Des règles inédites rendront vos voyages et vos rencontres encore plus palpitantes, tout en vous permettant de gérer la corruption de l’Ombre qui guette l’imprudent. La quête d’Aventures en Terre du Milieu commence par ce Guide du Joueur richement illustré...
4990
+
Editeur: Black Book
Chroniques Oubliées : Contemporain est un jeu de rôle complet conçu pour les débutants et les rôlistes chevronnés, voulant explorer les différents genre du contemporain : non fantasitique, ange, démon, mutant, vampire, loup-garou, cyberpunk, fée, dragon... Il s'agit d'une compilation des Chroniques Oubliées contemporaines déja présentées dans Casus Belli, dans une version augmentée avec l'ajout de matériel, des corrections et un rééquilibrage des règles. Ce livre de règle comprend : une explication du jeu de rôle les règles de création de perosnnage les règles de base du système de jeu des vois et capacités spéciales pour tous...
5990
+
Par-delà la mer de sang noir, le troisième volume de la saga Fabled Lands ! L’océan et ses mystères. Le fief d’Alvir et Valmir, dieux jumeaux des abysses, vous tend les bras. En recherche d’évasion, nombreux sont les braves qui ont réalisé leurs rêves les plus fous au rythme des marées, et ceux qui n’ont pas pris garde aux flibustiers, aux vaisseaux fantômes, aux terribles hydres et aux tempêtes capricieuses de l’océan Violet. On raconte même que certains ont dérivé jusque dans les royaumes engloutis. Gagnez l’île de Dweomer et la célèbre académie des mages pour vous illustrer dans la maîtrise des arcanes. Explorez les jungles...
1790
+
Bienvenue à l’Ère du Rouge, Choomba ! Les mégacorporations ont passé des décennies à tout détruire et après leur dernière guerre, c’est chacun pour sa peau ! Dans un monde de gangs de boosters vicieux, de cyborgs déchaînés, d’assassins corporatistes et de cultes de fin du monde nihilistes, il n’y a qu’une seule règle : se tenir toujours au bord du Gouffre. Prenez les plus gros risques pour obtenir les meilleures récompenses. Devenez l’action, lancez la rébellion, mettez le feu. Allez-y à fond et tracez votre route incandescente. Votre pistolet Militech est connecté à l’interface de votre cerveau, votre poing cybernétique est équipé de...
7990
+