Options de recherche

Jeux de Cartes

49.90  
Age: dès 12 an(s)
Reclus dans sa haute tour, un alchimiste prépare d’étranges décoctions. Au cœur d’une forêt sacrée, une druidesse broie des herbes pour son prochain rituel mystique. Dans les tréfonds silencieux des catacombes, une nécromancienne fait surgir du néant un dragon d’os. Bienvenue dans Res Arcana !...
+

29.90  
Age: dès 10 an(s)
Un vrai duel de cowboys, rapide, agressif et simple à prendre en main ! Durant la partie, les Personnages déplaceront de gauche à droite le long de leur camp, se révéleront pour récupérer des objets au centre de la table, et mettront à profit leurs différents pouvoirs. Les joueurs devront...
+

24.90  
Age: dès 8 an(s)
L'été tire à sa fin, et dans un coin tranquille de la clairière, les colonies de fourmis redoublent d'efforts en vue de se préparer pour l'hiver... Les reines donnent naissance à de nouvelles fourmis afin d'augmenter la population de leur colonie. Les fermières et les chasseuses ratissent les...
+

21.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
« Que la vieille maison eût une influence néfaste, il ne pouvait le nier ; mais les traces de sa curiosité morbide du début l’y retenaient. Il se disait que seule la fièvre était responsable de ses chimères nocturnes, et que la fin de l’accès le libérerait des monstrueuses visions. » - H.P....
+

24.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Nuts Publishing
Vous êtes complètement dépassé. Les cauchemars dans cette grotte doivent être détruits, par tous les moyens nécessaires. Annihilation introduit une toute nouvelle façon de jouer au jeu. Poussez plus profondément dans la grotte pour atteindre des points de faiblesse structurelle, plantez des...
+

59.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Nuts Publishing
Sub Terra est un jeu collaboratif de survie horrifique pour un à six joueurs. Avec jusqu’à cinq amis, vous faites partie d’un groupe d’explorateurs de cavernes, des spéléologues qui, suite à un incident, se retrouvent piégés dans les profondeurs souterraines. Ensemble, vous devez trouver la...
+

24.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Nuts Publishing
Vous n’avez pas tous survécus ! Avec l’aide d’un mystérieux commanditaire, vous retournez dans les cavernes à la recherche de vos compagnons disparus. Engagez l’implacable Agent et munissez-vous d’objets qui seront précieux pour faire face aux nombreuses épreuves qui vous attendent sous terre....
+

10.90  
Editeur: Philos
Contreplaqué. radians: 500 mm dimensions, 460 x 35 x 10 mm, Cartes non incluses.
+

29.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Igiari
Sensei’s Path et Way of the Wind sont deux extensions pour le jeu Onitama, rajoutant de nouvelles cartes de mouvement pour créer encore plus de combinaisons de jeu grâce à une nouvelle figurine, l’Esprit du Vent, qui, avec ses cartes spécifiques, donne une autre dimension tactique au jeu. Cette...
+

69.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Matagot
Le roi exige un château ! Vous êtes un maître d'œuvre de renommée mondiale à qui le roi fou Louis II a demandé de l'aider pour la conception de ses châteaux. Les projets d'une telle importance exigent l'expertise de plus d'une personne, de sorte que pour chaque mission, vous êtes associé à un...
+

69.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Matagot
Protégez Gravehold des envahisseurs ! Les survivants d'une invasion se sont réfugiés dans la cité souterraine oubliée de Gravehold. Là, ils comprennent que l'énergie provenant de failles qu'ont utilisé les assaillants peut leur servir également. En transformant à l'aide de gemmes cette énergie...
+

39.90  
Age: dès 18 an(s)
Comment jouer ? Afin de désigner le Phoquer, prenez la personne au QI le plus bas du groupe. Sa mission : distribuer 6 cartes Réponses (blanches) à chaque joueur, piocher une carte Phrase à compléter (bleue), la lire à voix haute, attendre les propositions des autres joueurs - sans manger...
+

24.90  
Age: dès 8 an(s)
Il était une fois deux peuples qui vivaient dans le monde paisible de Toulabah : les nains et les gobelins. Ils avaient tous deux élu domicile au cœur de la montagne de Toulahô. Les gobelins occupaient le versant ouest, tandis que les nains vivaient à l’est de la montagne. Chacun des peuples...
+

35.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Nuts Publishing
One Deck Dungeon: Forêt des Ombres est une extension indépendante pour One Deck Dungeon (vous pouvez combiner les deux ou non). Elle contient de nouveaux héros, de nouveaux donjons, de nouveaux périls, de nouveaux ennemis et de nouveaux mécanismes. One Deck Dungeon est un jeu de cartes...
+

19.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Act in Games
L'amour est... vert ? Dans le jeu de contes Farben, chaque couleur raconte une histoire. Associez une couleur à un mot, puis racontez pourquoi vous les associez. Si le mot était "école", par exemple, vous pourriez entendre ce qui suit : Le joueur 1 joue en violet : "J'ai teint mes cheveux en...
+

24.90  
Dans QdM, chacun choisit une couleur de jeton/pilule/cœur, puis place son jeton devant soi et sa pilule sur la première case du plateau. Le meneur récupère les cœurs des autres joueurs et prend les rouleaux « Ça vole haut ! » et « Ça vole pas haut ! » qu’il cache derrière le couvercle de la...
+

11.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les...
+

11.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les...
+

11.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les...
+

26.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Gigamic
Qui deviendra le nouveau boss de Catham City ? Une ville célèbre mais rongée par les complots et les tromperies : fonctionnaires corrompus, policiers soudoyés, journalistes fabulateurs… Il faut avoir la fourrure épaisse et les griffes acérées pour espérer prospérer ici. Infiltrez vos pirates...
+

19.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Banana Smile
Dans "PUSH 'EM UP!", vous devrez gérer votre main tour après tour pour poser vos super-héros préférés sur des ensembles de cartes et tenter d'y gagner la majorité en fin de partie ! Dans des parties très tendues, vous calculerez sans cesse pour surclasser vos adversaires tout en vous faisant...
+

29.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Ankama
Les scientifiques ont enfin réussi à cloner les dinosaures ! Dans le monde entier s’ouvrent de nombreux zoos pour colosses. Organisez vos enclos du mieux possible pour offrir aux curieux les dinosaures les plus en vogue ! Contenu : 5 Plateaux Zoos 60 Dinosaures 1 Dé de contrainte 1 Sac...
+

27.90  
Age: dès 18 an(s), Editeur: Goliath
Dans la vie, tout n'est pas toujours rose et comme on dit : « Shit Happens »... Et ça peut vraiment arriver dans la chambre à coucher ! Dans Shit Happens : 50 Nuances de Shit, il y a des trucs vraiment cochons qui t'attendent. Vous lirez les cartes et classerez les cartes en fonction de leur...
+

159.00 178.80  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Fantasy Flight Games
Entrez dans un monde où tout est possible… Prenez les rênes d’un deck Archonte à nul autre pareil et affrontez vos amis pour être le premier à ouvrir l’un des caveaux secrets du Creuset.
+

13.90  
Editeur: Asmodee
Adoptez ce jeu pour que le temps d'attente au restaurant avec les enfants ne tourne pas à la galère ! Occupez les avec ce jeu amusant ou les gages vont s'enchainer pour un peu de calme ou pas ! Ici pas de gagnant ou de perdant, on joue, on rigole, on s'amuse tous ensemble. Chaque carte...
+

39.90 41.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Le Hobbit : Par Monts et par Souterrains, une extension de saga pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, contient trois nouveaux scénarios qui retracent les épisodes les plus connus du roman Le Hobbit, un grand classique de la littérature fantastique par J. R. R. Tolkien. Partant de la...
+

24.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Pixie
Incarnez les esprits d'une forêt, tentant chacun de guider secrètement l'oiseau de votre choix au succès en le poussant à chanter le plus mélodieusement possible. Les oiseaux aux chants les plus envoûtants pourront nicher sur les arbres aux baies les plus juteuses !
+

29.90  
Age: dès 16 an(s), Editeur: Don't Panic
Des Aliens parasites dégeulasses ont infestés la maison des Smith ! Ces monstres télépathes se propagent en s'implantant dans les souvenirs précieux, ce qui les rend presque impossible à différencier des amis et membres de la famille bien réels. C'est à toi de prendre les armes pour les...
+

39.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: 2 Tomatoes Games
Fugitif est un jeu de déduction tendu pour deux joueurs, malin et tendu, pour une durée de moins de 30 minutes ! C'est une poursuite rapide et intense entre le Fugitif, qui tente de quitter la ville, et le Marshal, qui essaie de l'attraper. Chasseur ou proie ? chaque camp joue très...
+

19.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Ecole des loisirs
Le premier joueur annonce une valeur comprise entre 1 et 11. Le suivant pose une carte et doit annoncer une valeur supérieure ou égale. Saura-t-il bluffer sans se faire prendre ? Le premier joueur à avoir retourné ses 5 cartes « Personnage » côté « Pas Pourri » gagne la partie. Distribuez à...
+

19.90  
Age: dès 4 an(s), Editeur: Ecole des loisirs
Lorsque 3 ronds « Toc ! » de la même couleur apparaissent, le premier joueur qui dit « Qui est là ? » collecte une carte « Invité ». Le premier joueur pose la première carte « Toc ! » de son tas, face visible, sur le plateau, sur la case de son choix. Attention, le joueur ne doit pas regarder sa...
+

19.90  
Age: dès 5 an(s), Editeur: Ecole des loisirs
Faites tourner la roue, débarrassez-vous de vos paires en deux coups de cuillère à pot et ne finissez surtout pas la partie avec la carte « Mistigrouille » en main ! Un jeu de mistigri original à la sauce de Cornebidouille ! Distribuez toutes les cartes aux joueurs. Si ces derniers peuvent...
+

19.90  
Age: dès 4 an(s), Editeur: Ecole des loisirs
Les joueurs doivent associer, le plus rapidement possible, les cartes « Garde-Robe » de la pioche, avec celles posées au centre de la table. Celui qui cumule le plus de points gagne la partie. Soyez le premier à taper sur la bonne carte pour l’emporter et devenir la prochaine princesse...
+

34.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Bragelonne
C’est une époque de grandes découvertes : de merveilleux objets sont entre les mains des plus illustres commerçants de ce monde fantastique. Tous se retrouvent dans la Vallée des Marchands lors de sa célèbre foire annuelle. Mais pour participer à cette rencontre, vous devez d’abord être accepté...
+

14.90  
Age: dès 4 an(s), Editeur: Carlit
Crée des personnages amusants en assemblant pêle-mêle un chapeau, une tête, un ventre et des pieds. Si tu n’as pas de chance, tu te retrouves avec trop de pieds ! Mais ne t’inquiète pas, on recommence tout lors de la deuxième manche et tu pourras te servir chez tes adversaires ! Contenu : 40...
+

19.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: NSV, As d'or Cannes, Spiel des Jahres
The Mind est plus qu'un simple jeu. C'est une expérience, un voyage, un travail d'équipe dans lequel on ne peut pas échanger des informations, mais dans lequel il ne faudra faire qu'un pour vaincre tous les niveaux du jeu. Embarquez pour un voyage incroyable afin de vivre l'expérience d'équipe...
+

11.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: NSV
C'est le printemps et au Japon les cerisiers sont en fleurs. Les gens sont étonnés de voir et de célébrer cette beauté éphémère. En japonais, on l'appelle OHANAMI. Dans ce jeu, vous devenez le créateur de l'émission. Créez des jardins et créez un nvironnement digne pour le rêve des fleurs....
+

54.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Fantasy Flight Games
Rokugan tremble sur ses fondations. L’équilibre élémentaire est rompu et le chaos s’installe. La paix qui régnait entre les Clans Majeurs a fait place à la guerre. Le monde court à sa perte si rien n’est entrepris pour le sauver. Pourtant, Hantei XXXVIII vient de signer un décret d’une importance...
+

39.90  
Age: dès 16 an(s), Editeur: Blanc Manger Coco
Dans La Petite Gâterie, retrouvez les mignonneries des premières rencontres, les premiers coups fourrés, les espoirs, les projets, les déceptions, les plaisirs du quotidiens, les fantasmes, etc. Tout ou presque nous ramène à l’amour… Soyez irrévérencieux, naïf, incohérent ou mielleux : à vous...
+

39.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Edge / Ubik
C’est les vacances, et vous êtes sur la plage. Tout n’est que paix et harmonie. Par pur amour de la vie, vous commencez à construire un château de sable. Mais… que font vos voisins ? Partout, des châteaux de sable s’élèvent. C’est bien vous qui allez construire le plus haut, le plus vaste, le...
+

59.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Fantasy Flight Games
Affrontez les Ennemis de Terrinoth ! Alors que l’ancienne Garde de Sang sème la discorde dans les Cités Libres, une armée de morts-vivants menace les Terres des Brumes. Terrinoth attend ses nouveaux héros ! Dans Héros de Terrinoth, vos amis et vous devrez repousser de terribles créatures et...
+

21.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Le Fantôme de Framsbourg est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Ered Mithrin pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel...
+

39.90  
Age: dès 15 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Le Milieu New-Yorkais est dirigé par la Cosa Nostra, l’ensemble des clans de la mafia. Leur convoitise ne semble avoir aucune limite : drogue, prostitution, fraude et corruption... aucun domaine n’est à l’abri des réseaux tentaculaires du crime organisé. Mais en coulisses, les clans se déchirent...
+

25.90  
Age: dès 16 an(s)
Dans ce jeu de cartes et de communication, incarnez Dany ou une de ses personnalités. Pour exister, elles doivent communiquer entre elles en jouant avec les souvenirs de Dany. Dany doit tout mettre en œuvre pour qu’elles échouent et disparaissent à jamais. Composez avec les Souvenirs de DANY,...
+

199.00 209.00  
Editeur: Pokemon
Cette boite contient 36 boosters Pokémon Sun & Moon et chaque booster comporte 10 cartes + une carte code internet.
+

39.90  
« Que le spectacle commence ! Pioche des cartes, raconte une histoire, fais rire tes potes et décroche le titre de Roi de l’Impro ! Convivial et évolutif, voici un jeu d’ambiance indispensable en toutes occasions ». Délires garantis ! Egalement idéal pour raconter les histoires du soir aux...
+

39.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Bragelonne
Les ténèbres se profilent à l’horizon. D’étranges signes ont commencé à se manifester dans le monde entier : des mers mouchetées de sang, des nuées de silhouettes sombres flottant dans le ciel, des prophètes accablés de visions les laissant bafouillant et complètement fous. L’heure approche...
+

39.90 41.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
« Derrière tout cela était tapie l’horreur sourde, purulente, de la vieille ville, et de l’abominable mansarde moisie, à l’abri d’un pignon, où il étudiait et écrivait… » – H.P. Lovecraft, « La Maison de la Sorcière » Le Jugement. La Tempérance. La Justice. La Tour. Le tarot de la voyante...
+
1 2 3 4 5 6 7 8
2 - 16