Options de recherche

Jeux de Cartes

39.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Depuis son luxueux palais de Hautjardin, la maison Tyrell règne sur la prospère contrée méridionale de Westeros connue sous le nom de Bief. Le Bief est le cœur de la chevalerie des Sept Couronnes et les chevaliers Tyrell sont réputés dans tout le royaume pour leur honneur, leur bravoure et...
+

17.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Space Cowboys, As d'or Cannes
Unlock est un jeu de cartes de réflexion et de logique inspiré des Escape Rooms. Pas besoin de se déplacer, vous pouvez vivre cette expérience chez vous autour d'une table avec votre famille et vos amis. Un coffret sur le thème Squeek et Sausage : Déjouez les plans de l'infâme professeur...
+

17.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Space Cowboys, As d'or Cannes
Unlock est un jeu de cartes de réflexion et de logique inspiré des Escape Rooms. Pas besoin de se déplacer, vous pouvez vivre cette expérience chez vous autour d'une table avec votre famille et vos amis. Un coffret sur le thème de l'Ile du Docteur Goorse : Visitez l'île d'un milliardaire...
+

17.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Space Cowboys, As d'or Cannes
Unlock est un jeu de cartes de réflexion et de logique inspiré des Escape Rooms. Pas besoin de se déplacer, vous pouvez vivre cette expérience chez vous autour d'une table avec votre famille et vos amis. Un coffret sur le thème de la formule : Entrez dans un laboratoire secret pour...
+

24.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Black Book
+

26.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Bad Taste
« Prends garde à la chute » avertissait l'esclave à l'empereur paradant dans les rues de Rome. Cela vaut aussi pour vous ! Ne comptez pas que sur la chance pour vous débarrasser de vos cartes avant vos adversaires. Prudence et vilenie seront de la partie pour vaincre vos ennemis. Brutus est un...
+

19.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Ilopeli
Le jeu de défausse et de combinaison malin qui va vous apprendre la politesse. Les joueurs recoivent des cartes en debut de manchent dont ils vont devoir se débarrasser. Pour cela, il va falloir faire des combinaisons avec les cartes. Un jeu simple, amusant et accessible à tous.
+

19.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Geek Attitude Games
L' exploration d’Artemia continue ! Découvrez de nouveaux lieux en augmentant vos chances de survie face à l'impitoyable créature. Exploration est une extension et nécessite donc le jeu de base Not Alone. Les cartes de cette extension peuvent être jouées ensemble ou combinées avec celles du...
+

19.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Geek Attitude Games
Dans Pocket Ops, votre objectif est d’infiltrer vos agents dans les différentes pièces de la base secrète. Mais attention, votre adversaire va essayer de vous contrer en anticipant vos mouvements. A tour de rôle, vous allez tenter de placer un agent ou empêcher votre adversaire d’y parvenir....
+

14.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Helvetiq
Construisez plus vite, plus haut Étage par étage, construisez votre grande tour. Mais attention, dans Gotown, vous n’êtes pas le seul à vouloir toucher le ciel. Grâce aux cartes spéciales, vous pourrez déstabiliser vos adversaires. Vous aurez ainsi la possibilité de voler ou encore détruire...
+

14.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Ravensburger
Délirez astucieusement pour gagner : Formez secrètement des paires composées de personnages, animaux et autres et pariez sur les bonnes associations !
+

5.90  
Editeur: Pokemon
Booster Pokémon SL4 Soleil & Lune (Invasion Carmin) où chaque booster comporte 10 cartes + une carte code pour internet.
+

199.00 209.00  
Editeur: Pokemon
Cette boite contient 36 boosters Pokémon Sun & Moon et chaque booster comporte 10 cartes + une carte code internet.
+

26.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Sweet November
Aux premières gelées de l’hiver, les tribus TRÔL sous l’autorité de leurs chefs, envoient leurs meilleurs chasseurs au travers de territoires hostiles, afin de ramener le gibier nécessaire à leur survie. Mais la chasse peut s’avérer dangereuse, même pour un TRÔL. Et là où entraide et...
+

9.90  
Age: dès 4 an(s), Editeur: Haba
Aujourd'hui, le dragon Croc-Tonnerre joue au jeu des familles avec ses amis ! Qui veut jouer avec eux ? Avec de la concentration et un peu de chance, vous pourrez réunir quatre cartes identiques pour former une famille. Vous recevez une pierre volcanique en récompense pour chaque famille...
+

14.90  
Age: dès 5 an(s), Editeur: Haba
Ouaf, ouaf ! Dans ce jeu malicieux, chaque joueur se transforme en chien et essaie de poser ses oreilles en premier. Seul celui qui saura se rappeler la couleur des "oreilles de chien" qui sont pendues à ses oreilles et qui n'oubliera pas de les poser à temps pourra remporter ce jeu très amusant....
+

19.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Haba
Les joueurs sélectionnent stratégiquement deux cartes de sentier pour évincer les autres joueurs : celui qui a la plus petite somme perd une carte ! A l’aide de ces cartes, ils forment un réseau de sentiers optimal pour relier leurs aventuriers aux temples. Qui guidera le mieux ses aventuriers...
+

69.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Matagot
Le Temps des Moissons prend place dans la seconde moitié du 20e siècle. Les joueurs incarnent des exploitants agricole, tentant d'étendre leurs propriétés et leurs profits. En ajoutant des champs, du bétail et des aménagements, ils construisent un moteur économique qui les approchera de la...
+

19.90 22.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Matagot
Les marchands du nouveau monde ! Les Caraïbes du XVI e siècle. Le port de Saint-Domingue est un lieu de prédilection pour les marchands avides de merveilles et de raretés à vendre ou échanger. Saisissez votre chance ! Estimez au mieux le potentiel de vos 8 cartes Action pour que votre...
+

25.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Fun Forge
Dirigez soldats, héros et demi-dieux de la mythologie grecque pour combattre votre adversaire ! Prenez le contrôle de Troie, de l'Olympe et de l'Oracle de Delphes avec vos cartes ! Recrutez des héros et des demi-dieux légendaire comme Heracles, Hector et Achille pour augmenter vos capacités et...
+

19.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
« C’est cela qui continue à me préoccuper, car je ne peux oublier Carcosa où le ciel est parsemé d’étoiles noires, où l’ombre des pensées des hommes s’allonge dans l’après-midi, où les soleils jumeaux s’enfoncent dans le lac de Hali, et mon esprit sera toujours hanté par le souvenir du Masque...
+

19.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Influencé par le Côté Obscur est un Paquet de la Force pour Star Wars : le jeu de cartes qui contient 60 nouvelles cartes pour modifier vos decks. Star Wars : le jeu de cartes est un jeu de combats rapides, de planifications stratégiques et de subterfuges permettant à deux joueurs de...
+

9.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Repos Production
15 nouveaux Leaders inédits pour 7 Wonders Leaders, la première extension du jeu 7 Wonders. Renouvelez vos personnalités influentes de l’Antiquité pour mener votre civilisation à la victoire. De nouveaux brillants stratèges, scientifiques révolutionnaires et politiciens éclairés se mettent à...
+

9.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Repos Production
Ajoutez 15 cartes Cities à l’extension 7 Wonders Cities, extension du jeu 7 Wonders. Découvrez de nouveaux bâtiments et enrichissez l’urbanisation de votre cité. Jouez de diplomatie contre vos voisins belliqueux, espionnez leurs avancées technologiques et faites les crouler sous les dettes !...
+

8.90  
Age: dès 5 an(s), Editeur: Djeco
Un jeu des sept familles coopératif dans lequel tous les joueurs tentent de recomposer en même temps sept familles avant l’arrivée du loup.
+

24.90  
Age: dès 5 an(s), Editeur: Ilopeli
Jeu de mémoire et de déduction coopératif dans l’univers de Sherlock Holmes Après avoir étalé les cartes « enquête » sur la table, les joueurs vont retourner 2 ou 3 « témoins » et mémoriser les « suspects » qu’ils innocentent. Lorsque 3 « témoins » innocentent le même « suspect » les...
+

19.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Igiari
« Templari » est un jeu d’enchères et de collections. Les joueurs incarnent des membres de l’Ordre du Temple ayant découvert une partie du trésor des Templiers. Au lieu de faire don de l’ensemble à des musées, des enchères atypiques sont organisées entre eux pour se répartir le butin. Alors que...
+

34.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Igiari
Depuis la nuit des temps, deux forces opposées, piliers de l’univers, coexistent : certains les nomment le Yin et le Yang, d’autres le Bien et le Mal. Le jour s’oppose à la nuit, la terre au ciel, les vivants aux morts … La divinité Chenghuang a pour mission de maintenir ce parfait équilibre....
+

39.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Igiari
Sculpté dans les rochers des montagnes embrumées du vieux Japon réside l’Autel d’Onitama. Ce lieu de purification et de formation subtile de l’esprit accueille les écoles d’arts martiaux de tout le pays. Les maîtres de ces écoles effectuent le voyage vers l’Onitama avec leurs disciples les plus...
+

29.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Drei Hasen in der Abendsonne
Investir intelligemment et négocier froidement. Il fait encore très calme sur les magnifiques plages de sable blanc. Pourtant, bientôt, toute une série de bars viendront s'y installer, tous plus colorés les uns que les autres. Les nouveaux tenanciers et leurs associés veulent se les repartir....
+

79.90  
Les Ombres du Sixième Monde regroupent tous les dangers possibles et imaginables. Que ce soient des gangers ultra-violents, des goules dévoreuses de chair, des magiciens qui invoquent des esprits à partir d’un tas de déchets toxiques, des commandos corpos qui n’hésiteront pas à vous prendre à...
+

59.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Intrigues et de Trahisons pour le Contrôle de Westeros Le roi Robert est mort, et sa succession est contestée. Les Grandes Maisons des Sept Couronnes sont au bord de la guerre, bien décidées à exercer leur suprématie sur leurs rivales, au risque de tout perdre. Ainsi donc, les Maisons...
+

3.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Asmodee
Incarnez vos personnages favoris de l’univers Star Wars et affrontez vos adversaires dans des parties rapides et rythmées grâce au ​ Dice Duel System. Collectionnez les 160 cartes et les 60 dés ! Contenu : 1 Dé Premium 5 Cartes à Collectionner Nécessite un starter Star Wars Destiny.
+

19.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Il faut trois pieds pour faire tenir un guéridon. Et il faut trois cartes d’une même couleur pour bâtir un grand Empire. Ce Paquet d’Empire présente le concept de « séries ». Les joueurs tentent de collecter trois cartes d’une même couleur dans leur Empire pour bénéficier de bonus spéciaux et...
+

39.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Durant sa période faste, l’empire Aztèque recouvrait une grande partie de la Mésoamérique, et sa culture et son influence religieuse s’étendaient très loin. En tant que dirigeant du peuple Aztèque, vous devez maintenant vous tourner vers les dieux pour leur demander de l’aide. Utilisez des...
+

17.90  
Age: dès 13 an(s), Editeur: Kikigagne
Le jeu se présente sous forme d'une boîte format livre de poche.  À l'intérieur, une règle du jeu et 50 fiches cartonnées.  Chaque fiche présente une énigme au verso, et l'explication au verso. (la solution)  Les énigmes proposées sont lugubres, mettant en scène 31 crimes, 49 cadavres,...
+

3.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Asmodee
Incarnez vos personnages favoris de l’univers Star Wars et affrontez vos adversaires dans des parties rapides et rythmées grâce au Dice Duel System. Collectionnez les 160 cartes et les 60 dés ! Contenu : 1 dé premium 5 cartes à collectionner
+

39.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Filosofia
Les Héritiers du Phénix sont des êtres puissants, gardiens de civilisations, à mi-chemin de la divinité. Pour l’atteindre, pas le choix : il va falloir se battre ! Construction de decks, gestion de main et de ressources et toute-puissance attendent les joueurs ! À eux d’invoquer des...
+

39.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Filosofia
Les Héritiers du Phénix sont des êtres puissants, gardiens de civilisations, à mi-chemin de la divinité. Pour l’atteindre, pas le choix : il va falloir se battre ! Construction de decks, gestion de main et de ressources et toute-puissance attendent les joueurs ! À eux d’invoquer des...
+

26.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Les morts reviennent à la vie ! Qu’allez-vous donc bien pouvoir faire ? Attraper une tronçonneuse ? Barricader les fenêtres ? Monter une équipe de baseball Zombie ? Piochez une carte. Jouez une carte. Essayez de tuer les Zombies qui vous séparent de la victoire... jusqu’à ce que quelqu’un...
+

39.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Devenez le maître de la Cité ! Dans Citadelles, votre but est de bâtir une cité prestigieuse avant que vos adversaires ne parviennent à construire la leur. Pour développer votre ville et de nouveaux quartiers, il vous faudra bien sûr de l’or, mais aussi le soutien des notables locaux, roi,...
+

19.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Yoka
Lorsque les chats arrivèrent en Nouvelle-Zélande en 1640, les Esprits Maoris trouvèrent en cet animal un être d’exception. Le secret de ses 9 vies attisa la convoitise et les chats n’eurent d’autre choix que de devenir de puissants guerriers pour le préserver. Attaquer, se défendre et renforcer...
+

24.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Pink Monkey
Chaque année, les magiciens du monde entier se rendent au Grand Marché de MAGICOA pour acheter de nouvelles potions magiques. Vous devrez y faire preuve de ruse et de malice pour remporter les potions les plus convoitées et ainsi devenir le plus puissant des magiciens ! Vous disposez en début...
+

24.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Pink Monkey
La Grande Exposition de Pierres Précieuses de 1978 attise la convoitise des plus grands voleurs de la région. Pour amasser le plus gros butin, vous devrez faire preuve de discrétion car les autres voleurs vont tenter de vous démasquer et de vous dénoncer aux autorités. Prenez le plus de pierres...
+

24.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Pink Monkey
Le Parrain vous a chargé de récupérer la recette des bars clandestins de la ville. C’est l’occasion de vous en mettre plein les poches au passage ! Mais attention, collaborez entre vous pour satisfaire le parrain ou l’histoire se terminera très mal pour vous tous ... Pour le premier des 6 bars...
+

39.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
« Je continuerai comme j’ai commencé. Nous arrivons à présent au bord même, où l’espoir et le désespoir se touchent. Hésiter, c’est tomber. Que personne à présent ne rejette les avis de Gandalf, dont le long labeur contre Sauron vient enfin à l’épreuve. » – Aragorn, Le Retour du Roi Le Seigneur...
+

14.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Opla
Entrez dans l'univers de la bande dessinée de Guillaume Griffon… Au cours de la partie l'ambiance se tend et vos choix seront capitaux pour vous sortir de là. Vos personnages mutent en zombies, et les animaux de fortes valeurs disparaissent sous les attaques de vos adversaires. Soyez vif,...
+

59.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Fantasy Flight Games
Affrontez votre adversaire sans perdre votre Honneur ! De l’Outremonde au sud aux Terres Brûlées du nord, des Montagnes du Crépuscule à l’ouest aux Iles des Épices et de la Soie à l’est, s’étend Rokugan, l’Empire d’Émeraude, régnant depuis plus de mille ans grâce aux sept grands clans qui...
+
1 2 3 4 5 6 7 8
2 - 16