Options de recherche

Jeux de Cartes

29.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Jumbo
Caper est un jeu de stratégie à deux joueurs dans lequel chaque joueur recrute des voleurs, les équipe de matériel et tente de voler des endroits populaires à travers l'Europe.
+

39.90  
Age: dès 18 an(s), Editeur: Blanc Manger Coco
Pavlova Coco c’est Blanc-manger Coco avec des dessins: chaque joueur essaie de créer la bande dessinée la plus drôle possible avec 3 cartes. Dans Pavlova Coco, chaque joueur reçoit 11 cartes avec des dessins mettant en scène les bonhommes du jeu Blanc-manger Coco sur une plage. L’objectif est...
+

199.00 209.00  
Editeur: Pokemon
Cette boite contient 36 boosters Pokémon Sun & Moon et chaque booster comporte 10 cartes + une carte code internet.
+

34.90  
Age: dès 12 an(s)
Endossez votre combinaison et laissez Space Explorers vous mettre à la tête des plus ambitieux projets de l'Histoire ! Prenez le contrôle d'une station spatiale et recrutez les meilleurs Ingénieurs, Chercheurs et Astronautes ! Durant votre tour, vous aurez le choix entre prendre une carte de...
+

29.90  
Age: dès 14 an(s)
"Hortense croit en la science. Elle aimerait bien découvrir un jour un truc, comme le LSD, le DDT ou le PVC. Alors elle cherche, et a force de tâtonner elle va finir par trouver un truc qui dépouille, dézingue ou qui sert à faire des tuyaux. En attendant, un gaz tout vert est sorti de ses...
+

29.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Yoka
La vie d’un Troll est passionnante, elle se résume deux choses : Manger et Piller. Du coup, j’adore visiter les grottes de mes voisins pour me servir dans leur garde-manger ! Bien évidemment, je prends le risque de me faire piller aussi… Sauf que je ne suis pas un Troll né de la dernière pluie...
+

139.00  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Fantasy Flight Games
Voyages en Terre du Milieu est un jeu coopératif d'aventures dans un univers Fantasy pour un à cinq joueurs. Vous endosserez les rôles des personnages héroïques du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, vous voyagerez en Terre du Milieu pour combattre d'infâmes créatures, prendrez des décisions...
+

21.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Asmodee
incarnez le personnage emblématique de la saga Star Wars pour décider du destin de la galaxie ! Équipez-les, en leur attribuant d’autres cartes et des dés pour les rendre plus forts, puis affrontez vos adversaires dans des parties rapides et rythmées grâce au Dice Duel System.ythmées grâce au...
+

21.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Asmodee
incarnez le commandant en chef de l'armée droïde de la Confédération des systèmes indépendants de l’univers Star Wars pour décider du destin de la galaxie ! Équipez-les, en leur attribuant d’autres cartes et des dés pour les rendre plus forts, puis affrontez vos adversaires dans des parties...
+

24.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Nuts Publishing
Vous êtes retournés dans les cavernes, et vous n’êtes pas seuls ! Une nouvelle menace a émergé des ténèbres, plus rapide, plus dangereuse et prête à vous pourchasser… Employez un puissant Mercenaire pour vous défendre contre cette invasion et pour ramener à la surface les preuves de son...
+

29.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Fantasy Flight Games
La Légende des Cinq Anneaux JCE : Maîtres de la Cour est une extension pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui développe principalement le Clan de la Grue. Parmi les innombrables samourai de l’Empire d’ Émeraude, nuls ne sont plus vertueux que ceux du Clan de la Grue. La paix...
+

139.00  
Cette boite contient 36 boosters de 15 cartes. Un booster comporte : 1 rare / rare mythique, 3 peu communes, 10 communes, 1 terrain de base, 1 jeton.
+

49.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Mangrove Games
Attirez des aliens sur votre planète et répartissez-les intelligemment de manière à marquer le plus de points de prestige. 2 actions maximum par tour : bien gérer ses cartes et optimiser ses tours de jeu est donc crucial afin de placer les bons aliens sur sa planète et faire correspondre leur...
+

19.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Mangrove Games
L’extension propose une nouvelle dimension de stop-ou-encore avec la possibilité d’aller piller le trésor du dragon mais également une nouvelle classe de recrue : les spécialistes ainsi que de nouveaux compagnons et la possibilité de jouer jusqu’à 5 joueurs. Cette extension est compatible avec...
+

39.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Mangrove Games
Creusez dans la Colline et parvenez à mettre la main sur les Gemmes avant vos adversaires. Chaque joueur dispose d’un maximum de 4 pions Recrues lui permettant de creuser dans la Colline, s’il parvient à faire une série de 5 cartes il trouve une Gemme. Au cours de leur aventure ils pourront...
+

69.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Edge / Ubik
2 Août 1914 - Sur la grand-place du village, le groupe d’amis inséparables contemple, incrédule, l’ordre de Mobilisation Générale placardé sur la mairie. Depuis plusieurs semaines, la lecture de la presse était devenue très inquiétante mais la brutalité de l’annonce surprend tout le...
+

29.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Le Scorpion Masqué
Stay Cool c'est facile ! Il faut juste tout faire en même temps ! Réponds vite aux questions du premier joueur... tout en répondant aux questions du second joueur avec les dés. Et garde un oeil sur le sablier pour le retourner au bon moment ! Contenu : 50 cartes Questions orales (1000...
+

34.90  
Age: dès 10 an(s)
Une fois un âge, un vent mythique lève le voile entre le monde des esprits et le nôtre. Des séraphins fantaisistes, attirés par la vigueur d'une forêt ancienne, descendent à travers les nuages pour reprendre leur jeu du centenaire. Vous êtes l'un de ces séraphins - un être d'une grande puissance...
+

21.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
« Entre les fantasmes du cauchemar et les réalités du monde objectif, il se nouait une relation monstrueuse, inimaginable, et seule une prodigieuse vigilance pouvait encore en prévenir les plus sinistres effets. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Vous n’êtes plus en sécurité dans...
+

19.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Okopix
A l'aide des indices, remets en ordre les lettres des mots, trouve les réponses et révèle-les avec la loupe. Mémorise-les et gagne des cartes Action pour capturer les énigmes de tes adversaires! Contenu : 110 cartes 1 loupe porte-clé 1 règle du jeu
+

19.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Okopix
A l'aide des indices, remets en ordre les lettres des mots, trouve les réponses et révèle-les avec la loupe. Mémorise-les et gagne des cartes Action pour capturer les énigmes de tes adversaires! Contenu : 110 cartes 1 loupe porte-clé 1 règle du jeu
+

9.90  
Age: dès 5 an(s), Editeur: Djeco
Rassemblez des monstres, sauvez le roi et la reine, dominez le dragon et vous serez un valeureux chevalier. Un jeu de paires plutôt tactique ! Contenu : 36 cartes
+

29.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Fantasy Flight Games
La Légende des Cinq Anneaux JCE : Guerriers du Vent est une extension pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui développe principalement le Clan de la Licorne. Le Clan de la Licorne s’est installé à Rokugan il y a presque 300 ans, et pourtant, il a conservé son amour des...
+

14.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: NSV
Des îles lointaines, des trésors dorés, qui n'en a encore jamais révé ? Tout est dans ce formidable petit jeu familial ! Des règles simples, un déroulement rapide, de la chance comme de la malchance, de l'organisation et même du suspens. Avec des cartes effaçables, pour des aventures sans fin !
+

15.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Cocktail Games
Votre mission : devenir un agent secret de la bonne humeur ! Dans cette boite se trouve une expérience inédite, une sorte de chasse au trésor dans VOTRE vie quotidienne qui stimule la créativité, l’humour et récompense l’audace ! Réalisez chaque mission (offrir un cadeau sans raison, improviser...
+

21.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Mont Gundabad est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Ered Mithrin pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros...
+

14.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Iello
Ce Deck de Boss remplace votre deck personnel de Hero Realms. Il vous permet ainsi de jouer seul contre 1 à 5 joueurs utilisant chacun un deck de Héros, ou bien en 1 contre 1 face à un autre Deck de Boss.
+

14.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Iello
Ce Deck de Boss remplace votre deck personnel de Hero Realms. Il vous permet ainsi de jouer seul contre 1 à 5 joueurs utilisant chacun un deck de Héros, ou bien en 1 contre 1 face à un autre Deck de Boss.
+

13.90  
Editeur: Asmodee
Adoptez ce jeu pour que le temps d'attente au restaurant avec les enfants ne tourne pas à la galère ! Occupez les avec ce jeu amusant ou les gages vont s'enchainer pour un peu de calme ou pas ! Ici pas de gagnant ou de perdant, on joue, on rigole, on s'amuse tous ensemble. Chaque carte...
+

13.90  
Editeur: Asmodee
Vous rêvez de retrouver une vie sociale et d’enfin inviter vos voisins à prendre un apéro avant de vous écrouler à 21h30 ? Parent Epuisé a crée le jeu pour les parents un poil indignes, qui non seulement fait bosser les enfants pour servir les verres, mais en plus les occupe de façon amusante et...
+

13.90  
Editeur: Asmodee
Le voyage approche et vous sentez la panique monter doucement? Ce kit est fait pour vous ! on a pensé à tout: 54 gages fous et fun pour les faire tenir pendant le trajet. Les enfants passeront un moment extraordinaire et hilarant. Et vous...Vous allez respirer (et rigoler) ! oui oui, V rapidement...
+

19.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Cocktail Games
Un profil pas si bête ! Faites des selfies en imitant un animal. Puis l’un des joueurs devra retrouver quelle carte Animal correspond à chaque selfie pris ! Des photos souvenirs qu’on aimerait oublier ! Comment on joue ? 1-Tous les joueurs (sauf un) reçoivent une carte représentant un...
+

24.90  
Age: dès 16 an(s), Editeur: MJ Games
Lovebirds, c'est un jeu pour les amoureux. C'est une bouffée d'air frais dans votre couple, des sourires, de nouveaux souvenirs à deux, et peut-être même des papillons... Il se joue en couple et en secret. Chaque amoureux reçoit 25 missions secrètes et en choisit 5. Chacun doit accomplir ses 5...
+

21.90  
Age: dès 18 an(s), Editeur: Don't Panic
Jeu d'ambiance dans lequel les joueurs remplissent des énoncés incomplets en utilisant des mots ou des phrases inspirés des univers geek considérés comme offensantes ou politiquement incorrectes présentés sur des cartes. Contenu : 250 Cartes 1 Carte de règles du jeu
+

49.90  
Age: dès 12 an(s)
Reclus dans sa haute tour, un alchimiste prépare d’étranges décoctions. Au cœur d’une forêt sacrée, une druidesse broie des herbes pour son prochain rituel mystique. Dans les tréfonds silencieux des catacombes, une nécromancienne fait surgir du néant un dragon d’os. Bienvenue dans Res Arcana !...
+

29.90  
Age: dès 10 an(s)
Un vrai duel de cowboys, rapide, agressif et simple à prendre en main ! Durant la partie, les Personnages déplaceront de gauche à droite le long de leur camp, se révéleront pour récupérer des objets au centre de la table, et mettront à profit leurs différents pouvoirs. Les joueurs devront...
+

24.90  
Age: dès 8 an(s)
L'été tire à sa fin, et dans un coin tranquille de la clairière, les colonies de fourmis redoublent d'efforts en vue de se préparer pour l'hiver... Les reines donnent naissance à de nouvelles fourmis afin d'augmenter la population de leur colonie. Les fermières et les chasseuses ratissent les...
+

21.90  
Age: dès 12 an(s), Editeur: Edge / Ubik
« Que la vieille maison eût une influence néfaste, il ne pouvait le nier ; mais les traces de sa curiosité morbide du début l’y retenaient. Il se disait que seule la fièvre était responsable de ses chimères nocturnes, et que la fin de l’accès le libérerait des monstrueuses visions. » - H.P....
+

24.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Nuts Publishing
Vous êtes complètement dépassé. Les cauchemars dans cette grotte doivent être détruits, par tous les moyens nécessaires. Annihilation introduit une toute nouvelle façon de jouer au jeu. Poussez plus profondément dans la grotte pour atteindre des points de faiblesse structurelle, plantez des...
+

59.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Nuts Publishing
Sub Terra est un jeu collaboratif de survie horrifique pour un à six joueurs. Avec jusqu’à cinq amis, vous faites partie d’un groupe d’explorateurs de cavernes, des spéléologues qui, suite à un incident, se retrouvent piégés dans les profondeurs souterraines. Ensemble, vous devez trouver la...
+

24.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Nuts Publishing
Vous n’avez pas tous survécus ! Avec l’aide d’un mystérieux commanditaire, vous retournez dans les cavernes à la recherche de vos compagnons disparus. Engagez l’implacable Agent et munissez-vous d’objets qui seront précieux pour faire face aux nombreuses épreuves qui vous attendent sous terre....
+

10.90  
Editeur: Philos
Contreplaqué. radians: 500 mm dimensions, 460 x 35 x 10 mm, Cartes non incluses.
+

29.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Igiari
Sensei’s Path et Way of the Wind sont deux extensions pour le jeu Onitama, rajoutant de nouvelles cartes de mouvement pour créer encore plus de combinaisons de jeu grâce à une nouvelle figurine, l’Esprit du Vent, qui, avec ses cartes spécifiques, donne une autre dimension tactique au jeu. Cette...
+

69.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Matagot
Le roi exige un château ! Vous êtes un maître d'œuvre de renommée mondiale à qui le roi fou Louis II a demandé de l'aider pour la conception de ses châteaux. Les projets d'une telle importance exigent l'expertise de plus d'une personne, de sorte que pour chaque mission, vous êtes associé à un...
+

69.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Matagot
Protégez Gravehold des envahisseurs ! Les survivants d'une invasion se sont réfugiés dans la cité souterraine oubliée de Gravehold. Là, ils comprennent que l'énergie provenant de failles qu'ont utilisé les assaillants peut leur servir également. En transformant à l'aide de gemmes cette énergie...
+

39.90  
Age: dès 18 an(s)
Comment jouer ? Afin de désigner le Phoquer, prenez la personne au QI le plus bas du groupe. Sa mission : distribuer 6 cartes Réponses (blanches) à chaque joueur, piocher une carte Phrase à compléter (bleue), la lire à voix haute, attendre les propositions des autres joueurs - sans manger...
+

24.90  
Age: dès 8 an(s)
Il était une fois deux peuples qui vivaient dans le monde paisible de Toulabah : les nains et les gobelins. Ils avaient tous deux élu domicile au cœur de la montagne de Toulahô. Les gobelins occupaient le versant ouest, tandis que les nains vivaient à l’est de la montagne. Chacun des peuples...
+

35.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Nuts Publishing
One Deck Dungeon: Forêt des Ombres est une extension indépendante pour One Deck Dungeon (vous pouvez combiner les deux ou non). Elle contient de nouveaux héros, de nouveaux donjons, de nouveaux périls, de nouveaux ennemis et de nouveaux mécanismes. One Deck Dungeon est un jeu de cartes...
+
1 2 3 4 5 6 7 8
2 - 16