Educatif

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Editeur: Bioviva
Peur du noir, des monstres, du loup ou peur de l’inconnu… Nos enfants grandissent avec des craintes qui, bien que normales, troublent leur quotidien et peuvent être dépassées. Dessiner l’objet de ses peurs pour mieux le faire disparaître, inventer une histoire avec ses marionnettes ou respirer calmement, sont autant d’activités efficaces, ludiques et faciles à partager avec son enfant. Contenu : 1 guide parental 10 livrets d'activités 7 marionnettes "Ombres du soir"
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Helvetiq
Pars à l’aventure et développe tes compétences ! Jouer c'est échanger Pars à l’aventure et développe tes compétences ! En solo, avec tes ami·e·s, ta famille ou même en classe, Le Générateur de micro aventures te permet de relever des défis, d'échanger avec les autres, de faire grandir ta confiance en toi tout en (re)découvrant ton environnement avec un œil nouveau. Tu seras ainsi parfaitement préparé·e pour les grandes aventures, par exemple pour un futur projet d'échange ou de mobilité. La boîte contient 112 cartes pour plus de 8000 aventures ainsi que 2 carnets de bord pour noter les aventures. Ce jeu a été développé en...
Age: dès 10 an(s)
3490 3990
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Editeur: Upyaa!
Une collection de jeux ludiques développés avec une neuropsychologue pour développer ses capacités tout en s'amusant en famille ou entre amis. Plusieurs thématiques : mémoire, représentation spatiale, comprendre et gérer ses émotions et les émotions des autres, développer ses différentes intelligences, améliorer ses relations familiales, amicales et ses relations au travail. - De 8 à 108 ans / 2 à 4 joueurs / 35 minutes de jeu environ. L’HEURE EST À LA CONNECTION ! Captain Brain est là pour t’aider à : Identifier et gérer tes émotions, Favoriser l’authenticité au sein de tes relations, Dépasser certaines peurs. Favorise le dialogue...
Age: dès 8 an(s)
4590
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Editeur: 4M
Retrouvez ce kit de fabrication de la collection KidzLabs pour la fabrication d'un cadenas.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: On the Go
Chroni Histoire de France est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Chroni Histoire de France est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Le sacre de Charles X, avant ou après la prise de la Bastille ? D’ailleurs, que connaissez-vous du règne de Charles X ? De l’arrivée des Celtes en Gaule (vers – 700) à la disparition du franc (2002), retrouvez dans ce titre une sélection de 60 événements incontournables de notre histoire. Avec les ChroniCards, enrichir sa culture générale n’a jamais été aussi simple.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Ravensburger
Accompagnez votre enfant dans l'apprentissage de la lecture grâce aux activités variées de ce coffret s'inspirant de la pédagogie développée par Maria Montessori. Un matériel varié et sensoriel pour favoriser l'apprentissage par la manipulation et les sons.Ce produit est composé de matériaux issus de forêts bien gérées certifiées FSC®, de matériaux recyclés et de matériaux issus d'autres sources contrôlées (FSC-C111262).
Age: dès 5 an(s)
2990
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Editeur: Headu
Ma routine au fil des heures Il est 16 heures, quatre heures de l’après-midi : c’est le moment idéal pour jouer à un jeu de loto amusant, tout en apprenant, au fil des actions quotidiennes, à lire l’heure en version analogique et numérique ou encore d’autres manières conventionnelles !
Age: dès 5 an(s)
2090
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Editeur: Upyaa!
Une collection de jeux ludiques développés avec une neuropsychologue pour développer ses capacités tout en s'amusant en famille ou entre amis.Plusieurs thématiques : mémoire, représentation spatiale, comprendre et gérer ses émotions et les émotions des autres, développer ses différentes intelligences, améliorer ses relations familiales, amicales et ses relations au travail.De 6 à 106 ans / 2 à 6 joueurs / 15 minutes de jeu environDESSIN MALIN = LES REPRÉSENTATIONS VISIO SPATIALE !Captain Brain est là pour t’aider à : Stimuler ta mémoire,Idéal pour la connaissance et la signification des mots,Idéal pour la lecture. Apprendre à...
Age: dès 6 an(s)
2390
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Editeur: Upyaa!
Contenu d’un coffret :-1 bloc de plâtre avec squelette à monter-1 maillet en bois-1 burin en bois-1 pinceau- INCLUS des fiches Hello Maestro sur le dinosaure à découvrir.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
"Il fait chaud, Théo porte un maillot jaune..." Vite, il faut mémoriser la description, trouver la bonne tenue puis habiller Théo le plus rapidement possible. Filles et garçons devront décrire une image, afin que leur coéquipier puisse trouver les bons accessoires. Un jeu éducatif amusant idéal pour apprendre à bien écouter et à mémoriser pour reproduire une description.
Age: dès 3 an(s)
1790
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Editeur: Nathan
Une mallette pour apprendre à reconnaître les couleurs et les formes. L’enfant choisit une planche modèle. Mode 1 : guidé par le tracé, il associe chaque jeton à la bonne forme et couleur. Mode 2 : en jeu libre sur la grille, il imagine ses propres créations. Un jeu d’observation qui permet à l’enfant de développer sa dextérité manuelle.
Age: dès 3 an(s)
3790
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Editeur: Act in Games
Feelings Addictions, un outil ludopédagogique destinés aux professionnel·les À chaque manche, une situation en lien avec les addictions est lue. Chacun·e choisit secrètement l’émotion qu’il/elle ressentirait dans cette situation parmi les six disposées autour du plateau. Vous tentez ensuite de deviner l’émotion choisie par une autre personne. Celle-ci tente à son tour de deviner l’émotion d’une autre, jusqu’à ce que toutes vos émotions soient révélées. Plus vous devinez les émotions des autres, plus vous avancez sur la piste d’empathie ! Décliné à partir de “Feelings le jeu des émotions“, Feelings - Addictions accompagne toutes les...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Editeur: Creativamente
Cosmos est le jeu de l'espace. 48 cartes avec planètes, satellites et constellations, 4 jetons étoiles pour parcourir le Système Solaire, 1 dé pour se déplacer dans l'espace… le tout pour deux jeux véritablement spatiaux : le Système Solaire et les Constellations. Voyagez parmi les planètes, mais essayez d'éviter les satellites qui ralentiront votre chemin, et volez entre les constellations pour vous rendre sur la lune... un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Editeur: Ravensburger
Le système éducatif interactif pour livres, jeux et puzzles ! tiptoi est un tout nouveau système éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque lenfant pointe le stylo sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages ou de la musique. tiptoi fonctionne sur différents supports comme les livres, les jeux et les puzzles, et offre ainsi un contenu riche de connaissances ! En toute autonomie : les enfants pourront apprendre seuls plus de 5000 mots, phrases et dialogues et leur prononciation. Vocabulaire adapté à l'apprentissage de l'anglais en...
Age: dès 6 an(s)
2790
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Editeur: Ravensburger
Déballez et commencez! Le kit de démarrage est parfait pour débuter avec tiptoi – le system d’apprentissage ludique. Le fichier audio necessaire est préinstallé sur le stylo, et la batterie intégrée est chargée. Avec le livre Mon monde.
Age: dès 2 an(s)
7990
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Editeur: Djeco
Un jeu en bois qui permet d'aborder les notions de plus et de moins. L'enfant choisi une carte, suit les instructions indiquées et place le bon nombre de pièces petit à petit sur la planche. Il peut ensuite s'auto-corriger grâce à la réponse en image au dos des cartes. Une activité ludique qui permet aux enfants d'apprendre à additionner et soustraire de 1 à 5. Un jeu éducatif composé de pièces épaisses faciles à manipuler et qui tiennent debout pour le plus grand plaisir des enfants.
Age: dès 3 an(s)
1790
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Editeur: Ravensburger
Jeu original pour apprendre le corps humain en s'amusant ! Grâce au contenu riche, les enfants découvriront progressivement de quoi le corps est constitué. Les films transparents montrent la peau, les muscles et les os d'un enfant. Au cours du jeu, l'enfant cherche les différentes parties du corps en les sélectionnant dans l'appareil radiologique. Ce jeu favorise le développement du vocabulaire et du langage et la mémorisation des mots. Contenu : Un appareil radiologique, un bâton d'examen, 4 films transparents, 31 jetons, 1 fiche, 1 figurine et 1 dé
Age: dès 4 an(s)
1590
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Editeur: Creativamente
Lancez les 13 dés et amusez-vous à composer la plus longue équation mathématique possible. Vous pouvez jouer à 3 jeux différents pour libérer votre imagination, mais l'important est qu'à la fin, tout doit s'additionner ! ROLLING CUBES est une famille de jeux rapides, captivants et éducatifs. Les boîtes contiennent 13 dés en bois sur lesquels figurent des lettres, des mots (italiens, anglais ou français) ou des chiffres et des opérations. Avec chaque boîte, vous pouvez jouer à 3 jeux différents et même à un solitaire basé sur le célèbre jeu de stratégie Yahtzee.
Age: dès 6 an(s)
1790
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Editeur: Upyaa!
Découvre et identifie tes émotions tout en t'amusant avec cette collection de mini-jeux. De 2 à 6 joueurs.
Age: dès 4 an(s)
2390
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-2%
Editeur: Act in Games
Pour sensibiliser à travers l’expérience plutôt qu’à travers la théorie À chaque manche, une situation en lien avec la déficience visuelle est lue. Chacun·e choisit secrètement l’émotion qu’il/elle ressentirait dans cette situation parmi les six disposées autour du plateau. Vous tentez ensuite de deviner l’émotion choisie par une autre personne. Celle-ci tente à son tour de deviner l’émotion d’une autre, jusqu’à ce que toutes vos émotions soient révélées. Plus vous devinez les émotions des autres, plus vous avancez sur la piste d’empathie ! Décliné à partir de “Feelings - le jeu des émotions“, Feelings - Malvoyance accompagne toutes...
Age: dès 10 an(s)
5890 5990
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Editeur: Djeco
Un premier jeu simple et ludique pour apprendre à se repérer dans l'espace : dessus, dessous et dedans.
Age: dès 3 an(s)
1590
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Editeur: Ravensburger
Au fond de l’océan des mots se trouve la mystérieuse ville de Sonotis. Là, un trésor est dissimulé derrière une porte close. Pour ouvrir la porte, il vous faut trouver les deux mots solutions. Tentez d’accomplir ensemble les tâches des habitants de la mer. Retrouve une musique et des dizaines d'informations. 'L'océan des lettres' est un jeu interactif accessible dès 5 ans. Fonctionne uniquement avec le lecteur tiptoi®, vendu séparément.tiptoi® est un lecteur éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque l’enfant pointe le lecteur sur une image ou un texte, il entend des sons, des...
Age: dès 5 an(s)
2990
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Editeur: Djeco
Les tortues sont gourmandes et facétieuses. Elles se jouent dans le jardin où elles ont caché de beaux fruits et légumes pour leur gouter. Saurez-vous retrouver quelle tortue cache la carotte ou le radis ?
Age: dès 2.5 an(s)
1990
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Editeur: Nathan
Lire devient un jeu d'enfant ! Apprendre à lire devient un jeu d’enfant avec ce coffret au rythme de l’enfant Nathan. A l’aide du matériel et sous forme de jeu, votre enfant manipule, combine et déchiffre les mots qu’il connaît. Il apprend à reconnaître les sons des voyelles et les sons complexes. De mot en mot, de groupe de mots à groupe de mots et de phrase en phrase, le voilà déjà entré dans le monde fascinant de la lecture ! Le coffret Au Rythme de l'Enfant - Apprendre à Lire accompagne votre enfant dans les différentes étapes qui le mèneront à devenir progressivement un lecteur autonome.
Age: dès 3 an(s)
3990
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Editeur: Ravensburger
A travers six habitats différents, l’enfant découvre le règne animal. Avec tiptoi, il enrichit son vocabulaire de manière ludique: les jeux et les chansons lui permettend de se familiariser avec les mots nouveaux.
Age: dès 3 an(s)
2690
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Editeur: Lisciani
"Un super laboratoire pour faire ses premiers pas dans le monde des sciences et de la méthode scientifique. Chaque expérience se caractérise par un autocollant qui peut être collé sur le plateau. Le plateau est rempli quand l’enfant a créé sa Carte des Sciences. • Beaucoup de matériel • Manuel illustré complet • Créez votre carte scientifique • Guide de la méthode scientifique"
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Ravensburger
Quels sont les véhicules des pompiers? Quelles sont les différentes interventions ? Les fans de pompiers acquièrent les premières connaissances sur leur thème favori dans un univers sonore fantastique.
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Djeco
Décrire le plus précisément possible et écouter avec attention, voici les clés qui vous permettront de reconnaître sur les plateaux les cartes décrites par le meneur de jeu. Un jeu de langage et d'observation… dans la maison !
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Ravensburger
Toucher, manipuler, construire et déconstruire permet aux petits de mieux s'approprier les tailles, les formes et les couleurs. Avec ce jeu incontournable, les enfants jouent à compléter des images amusantes pour développer le langage et l'apprentissage des couleurs. Les 20 pions extra larges et aux couleurs variées (vert, orange, jaune et bleu ) offrent aux petites mains un confort de jeu optimal, et donne aux enfants l'envie de jouer, encore et encore ! Ce jeu favorise ainsi le développement de la motricité fine, l'apprentissage des couleurs de base et du langage. Ce produit est composé de matériaux issus de forêts bien gérées certifiées...
Age: dès 2 an(s)
1790
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Editeur: Ravensburger
Un Coffret complet contenant un lecteur interactif tiptoi ergonomique et le livre Je découvre les dinosaures. Plus de 1000 sons, informations, histoires et chansons pour devenir un excellent apprenti paléontologue!
Age: dès 4 an(s)
7990
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Editeur: Djeco
Un jeu de reconnaissance sensorielle. Œil, nez, main, oreille et bouche : en suivant la roue, trouve le sens utilisé sur les images. Pour gagner, il faut se débarrasser de toutes ses cartes. Un jeu de 2 à 6 joueurs.
Age: dès 4 an(s)
1190
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Editeur: Lisciani
"Un kit scientifique pour découvrir le fonctionnement de l’électricité ! Tout cela en exploitant au mieux des objets que tu peux facilement trouver chez toi ! • Kit petite lampe • Manuel illustré • Charm loupe exclusif"
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Nathan
Un carré de potager, des fruits et des légumes à semer, arroser, biner et cueillir. Mais attention aux pucerons qui grignotent les plantations ! Qui sera le premier à terminer sa récolte ? Dans le Jeu des Petits Jardiniers, chaque joueur choisit une couleur (il y a 3 fruits ou légumes par couleur) et on insère les tuiles 1 dans le jardin. Il y a 3 tuiles par plantation qui représentent le fruit ou le légume à 3 stades de croissance différents. Chaque joueur à son tour peut faire grandir une de ses plantations s'il peut poser simultanément 1 carte soleil, 1 carte eau et 1 carte outil. Dans ce cas il change la tuile dans le potager pour...
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: Djeco
FrogyMaze est un jeu de tri magnétique pour les enfants à partir de 3 ans. À l'aide du stylo magnétique, l'enfant déplace les pièces selon leurs formes et leurs couleurs pour les ranger dans les 8 cases du plateau.
Age: dès 2 an(s)
2290
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Editeur: Nathan
Tout à tour, Clémentine, Marin, Rose et Olive sont surpris, fiers, joyeux, dégoûtés, en colère ou amoureux. Dans la famille « la peur », je demande Marin. Un jeu de cartes magnifiquement illustré pour découvrir et parler des émotions.
Age: dès 3 an(s)
1790
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Editeur: On the Go
Jouez à reconstituer la frise chronologique des événements et mettez de l'ordre dans l'Histoire ! Un principe de jeu simple et malin récompensé d'une médaille d'argent au Concours Lépine en 2010. Un jeu instructif et évolutif avec toute une collection de thèmes à mélanger.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Sentosphère
Une exploration sensorielle de l’alphabet Endossant le rôle d’explorateurs, les enfants devront retrouver les animaux se cachant dans une jungle merveilleuse, tout en s'amusant à découvrir les lettres de notre alphabet ! Chaque découverte de lettre est incarnée par une carte "animal" qui viendra rejoindre le plateau, dans l'ordre de l'ABC. Pour pouvoir peupler le plateau, à chaque tour, les joueurs devront réussir le défi désigné par la roue : « signer » la lettre en langue des signes, reconnaître au toucher la lettre en relief ou son écriture en braille, l’écrire sur l’ardoise, émettre le son de celle-ci ou trouver un mot qui commence...
Age: dès 3 an(s)
2990
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Editeur: Djeco
Un jeu de langage ludique pour reconnaître les émotions et jouer avec ! Un jeu de langage grâce aux scènes à décrire : nommer les émotions, reconnaître les différents degrés de l’émotion… Un jeu pour appréhender et dédramatiser les émotions grâce aux visages émus à reproduire sur le plateau.
1490
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Editeur: Nathan
Au rythme de l'enfant le corps humain est un coffret d'activités pour accompagner pas à pas l'enfant dans la découverte du corps et de ses organes ! L’enfant joue à se mesurer avec le mètre mesureur, complète la fiche de santé effaçable et écoute son cœur avec un vrai stéthoscope. Grâce au poster à taille réelle, il place les organes et découvre comment fonctionne son propre corps. Un jeu qui permet aux plus jeunes d’intégrer leur schéma corporel et de répondre aux questions des plus grands sur le fonctionnement du corps humain. Un jeu éducatif pour les enfants à partir de 4 ans qui permet d'en connaitre plus sur l'anatomie et...
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Lisciani
"Un kit pour découvrir le fonctionnement des les champs magnétiques et du magnétisme ! Tout cela en exploitant au mieux des objets que tu peux facilement trouver chez toi ! • Aimants et poudres de fer • Manuel illustré • Charm loupe exclusif • Physique à la maison"
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Creativamente
Lancez les 13 dés et amusez-vous à composer le mot le plus long possible. Vous pouvez jouer à 4 jeux différents pour libérer votre imagination et votre imagination, mais sans perdre de vue la grammaire !
Age: dès 5 an(s)
1790
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Editeur: Djeco
Primo Mosaïco est un jeu ludique, facile à manipuler, parfait pour apprendre les couleurs. Une grenouille, un canard, une souris... vont prendre place sur le plateau en bois, dans le but de reconstituer de jolies scènes colorées. 8 dessins à compléter avec de gros picots faciles à attraper par les plus petits. La couleur des fleurs ou des animaux à placer est indiquée sur les cartes afin d’aider les plus petits. Djeco a conçu une boîte de rangement pratique avec des compartiments pour les différentes couleurs de fleurs.
Age: dès 2 an(s)
2790
+
Editeur: Creativamente
Lancez les 13 dés et amusez-vous à composer la plus longue phrase complète en français possible. Vous pouvez jouer à 3 jeux différents pour libérer votre imagination, mais sans perdre de vue la grammaire !
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Editeur: Ravensburger
Toucher, manipuler, construire et déconstruire permet aux petits de mieux s'approprier les tailles, les formes et les couleurs. Avec ce jeu incontournable, les enfants jouent à compléter des images amusantes pour développer le langage et l'apprentissage des couleurs. Les 20 pions extra larges et aux couleurs variées (rose, jaune, rouge et bleu ) offrent aux petites mains un confort de jeu optimal, et donne aux enfants l'envie de jouer, encore et encore ! Ce jeu favorise ainsi le développement de la motricité fine, l'apprentissage des couleurs de base et la découverte des émotions. Ce produit est composé de matériaux issus de forêts bien...
Age: dès 2 an(s)
1790
+
Editeur: Ravensburger
Deux yeux et des pierres triangulaires: Cela donne un dinosaure! Dans Mon Colorino de formes, coloré et vivant, les enfants de 2 ans et plus apprennent non seulement à connaître les différentes couleurs, mais aussi les formes.
Age: dès 2 an(s)
2790
+
Editeur: Ravensburger
Découvre les dinosaures ! Que sont devenus les dinosaures ? Qui était le plus grand dinosaure ? Qui sont les reptiles marins ? Avec tiptoi®, les enfants remontent le temps à la découverte des dinosaures ! Plus de 1000 sons, informations, histoires et chansons pour devenir un excellent apprenti paléontologue ! Stylo tiptoi non compris. Doit être acheté séparément.
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Djeco
Animo Mondo est un jeu de loto et de localisation des animaux du monde. Tentez de finir votre planche en premier pour remporter la partie !
Age: dès 5 an(s)
1490
+
Editeur: Ravensburger
Le découpage des mots par lettres et par syllabes prépare l'enfant à réussir son entrée en lecture. A travers de nombreuses activités ludiques, seul ou à plusieurs, l'enfant s'amuse à reconstituer 40 mots en assemblant des lettres ou des syllabes. Certains, comme "maison" ou "soleil" sont même proposés sous les deux formes de découpage. Les jolies illustrations colorées qui accompagnent chaque mot et la découpe autocorrective des cartes-puzzle permettent à l'enfant de vérifier lui-même ses réponses. Ce jeu favorise ainsi la compréhension de la formation des mots et la reconnaissances des phonèmes.
Age: dès 4 an(s)
1490
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Editeur: 4M
Mettez à jour un squelette de mosasaure. Découvrez les plus grands secrets de la nature ! Creusez dans le bloc d'argile, comme le ferait un paléontologue pour trouver votre squelette de dinosaure. Ensuite, assemblez votre squelette et découvrez les dinosaures pendant que vous le faites ! Après avoir assemblé le squelette, un support est fourni pour créer une scène afin que vous puissiez le conserver comme décoration.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Djeco
Mon calendrier perpétuel permettra à votre enfant d'organiser chaque mois de manière visuelle : les moments importants, la vie de famille, l'école, les sorties, les activités, les rendez-vous... Magnétique et effaçable, vous pourrez le garder d'une année sur l'autre. Vous pourrez l'accrocher sur le frigo grâce aux ventouses ou au mur avec des clous. La boîte contient un grand calendrier magnétique et effaçable avec un crochet et deux ventouses, 171 jetons magnétiques (dont 29 pour mois, années et saisons, 66 pour école, activités..., 36 pour fêtes, sorties, moments importants; 28 pour famille, amis et 12 émoticônes et symboles), 1...
Age: dès 6 an(s)
4390
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