Educatif

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Editeur: On the Go
Jouez à reconstituer la frise chronologique des événements et mettez de l'ordre dans l'Histoire ! Un principe de jeu simple et malin récompensé d'une médaille d'argent au Concours Lépine en 2010. Un jeu instructif et évolutif avec toute une collection de thèmes à mélanger.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Lisciani
"Un super laboratoire pour faire ses premiers pas dans le monde des sciences et de la méthode scientifique. Chaque expérience se caractérise par un autocollant qui peut être collé sur le plateau. Le plateau est rempli quand l’enfant a créé sa Carte des Sciences. • Beaucoup de matériel • Manuel illustré complet • Créez votre carte scientifique • Guide de la méthode scientifique"
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Lisciani
"Le kit idéal pour découvrir le monde fascinant des minéraux et donner vie à une collection de pierres précieuses ! • Présentoirs de collection • Cartes des plus beaux minéraux"
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Lisciani
"Prêt à éteindre les lumières? Avec ce kit formidable tu pourras réaliser un tas d’expériences dans l’obscurité et découvrir tous les secrets de la luminescence et de la phosphorescence ! À l’intérieur, tu as tout ce qu’il faut pour réaliser en toute sécurité tes premières expériences scientifiques dans l’obscurité: encres brillantes, slimes phosphorescents, plantes luminescentes, balles rebondissantes qui brillent dans le noir et… Bien d’autres choses encore ! • Balles rebondissantes dans l’obscurité • Sphères glaciales phosphorescentes • Messages secrets luminescents • Craies brillantes • Slime lumineux • Fluides luminescents • Mains...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Lisciani
"Un laboratoire scientifique unique au monde pour créer des substances moussantes surprenantes avec lesquelles on peut jouer et faire des expériences incroyables ! À l’intérieur de la boîte, il y a tout ce qu’il faut pour réaliser plus de 15 types de mousses et pour construire un véritable PISTOLET À MOUSSE ! • Un kit unique pour créer un tas de substances moussantes !"
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Lisciani
"Un kit scientifique pour découvrir le fonctionnement de l’électricité ! Tout cela en exploitant au mieux des objets que tu peux facilement trouver chez toi ! • Kit petite lampe • Manuel illustré • Charm loupe exclusif"
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Lisciani
"Un kit pour découvrir le fonctionnement des les champs magnétiques et du magnétisme ! Tout cela en exploitant au mieux des objets que tu peux facilement trouver chez toi ! • Aimants et poudres de fer • Manuel illustré • Charm loupe exclusif • Physique à la maison"
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Lisciani
"Dragons et dinosaures, des créatures fantastiques et des animaux qui ont vraiment existé, cohabitent dans un kit scientifique avec du slime de feu, des œufs de dragon à déterrer, des dinosaures et des dragons à construire et bien d’autres choses encore ! • Un dragon et un dinosaure à construire • Un laboratoire vraiment enflammé !"
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Djeco
Animo Mondo est un jeu de loto et de localisation des animaux du monde. Tentez de finir votre planche en premier pour remporter la partie !
Age: dès 5 an(s)
1490
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Editeur: Djeco
Primo Mosaïco est un jeu ludique, facile à manipuler, parfait pour apprendre les couleurs. Une grenouille, un canard, une souris... vont prendre place sur le plateau en bois, dans le but de reconstituer de jolies scènes colorées. 8 dessins à compléter avec de gros picots faciles à attraper par les plus petits. La couleur des fleurs ou des animaux à placer est indiquée sur les cartes afin d’aider les plus petits. Djeco a conçu une boîte de rangement pratique avec des compartiments pour les différentes couleurs de fleurs.
Age: dès 2 an(s)
2790
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Editeur: Ravensburger
Deux yeux et des pierres triangulaires: Cela donne un dinosaure! Dans Mon Colorino de formes, coloré et vivant, les enfants de 2 ans et plus apprennent non seulement à connaître les différentes couleurs, mais aussi les formes.
Age: dès 2 an(s)
2790
+
Editeur: Djeco
Avec Spinamix, assemblez les animaux dans le labyrinthe. Une fois une face finie, on retourne pour constater que tout est sens dessous dessus. Dès 2 ans.
Age: dès 2 an(s)
2390
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Editeur: Act in Games
Feelings Addictions, un outil ludopédagogique destinés aux professionnel·les À chaque manche, une situation en lien avec les addictions est lue. Chacun·e choisit secrètement l’émotion qu’il/elle ressentirait dans cette situation parmi les six disposées autour du plateau. Vous tentez ensuite de deviner l’émotion choisie par une autre personne. Celle-ci tente à son tour de deviner l’émotion d’une autre, jusqu’à ce que toutes vos émotions soient révélées. Plus vous devinez les émotions des autres, plus vous avancez sur la piste d’empathie ! Décliné à partir de “Feelings le jeu des émotions“, Feelings - Addictions accompagne toutes les...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Editeur: Act in Games
À chaque manche, une situation en lien avec le harcèlement est lue. Chacun·e choisit secrètement l’émotion qu’il/elle ressentirait dans cette situation parmi les six disposées autour du plateau. Vous tentez ensuite de deviner l’émotion choisie par une autre personne. Celle-ci tente à son tour de deviner l’émotion d’une autre, jusqu’à ce que toutes vos émotions soient révélées. Plus vous devinez les émotions des autres, plus vous avancez sur la piste d'empathie ! Décliné à partir de “Feelings le jeu des émotions“, Feelings - Harcèlement accompagne toutes les personnes ressources qui sensibilisent au harcèlement. Cet outil ludique a été...
Age: dès 10 an(s)
5990
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-2%
Editeur: Act in Games
Pour sensibiliser à travers l’expérience plutôt qu’à travers la théorie À chaque manche, une situation en lien avec la déficience visuelle est lue. Chacun·e choisit secrètement l’émotion qu’il/elle ressentirait dans cette situation parmi les six disposées autour du plateau. Vous tentez ensuite de deviner l’émotion choisie par une autre personne. Celle-ci tente à son tour de deviner l’émotion d’une autre, jusqu’à ce que toutes vos émotions soient révélées. Plus vous devinez les émotions des autres, plus vous avancez sur la piste d’empathie ! Décliné à partir de “Feelings - le jeu des émotions“, Feelings - Malvoyance accompagne toutes...
Age: dès 10 an(s)
5890 5990
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(1)
Editeur: Creativamente
Avec FLAGGY, vous pouvez jouer à de nombreux jeux différents. Tout d'abord, vous pouvez vous entraîner à reconnaître les drapeaux du monde. Ensuite, vous pouvez défier vos amis de trouver des drapeaux avec les symboles indiqués par les dés, ou de trier les drapeaux par surface ou population. Les jeux sont nombreux… il n'est pas nécessaire de connaître les drapeaux, il suffit d'avoir une grande envie de s'amuser et d'apprendre.
Age: dès 5 an(s)
1790
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