Educatif

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Editeur: Upyaa!
Une collection de jeux ludiques développés avec une neuropsychologue pour développer ses capacités tout en s'amusant en famille ou entre amis.Plusieurs thématiques : mémoire, représentation spatiale, comprendre et gérer ses émotions et les émotions des autres, développer ses différentes intelligences, améliorer ses relations familiales, amicales et ses relations au travail.De 6 à 106 ans / 2 à 6 joueurs / 15 minutes de jeu environDESSIN MALIN = LES REPRÉSENTATIONS VISIO SPATIALE !Captain Brain est là pour t’aider à : Stimuler ta mémoire,Idéal pour la connaissance et la signification des mots,Idéal pour la lecture. Apprendre à...
Age: dès 6 an(s)
2390
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Editeur: Upyaa!
Contenu d’un coffret :-1 bloc de plâtre avec squelette à monter-1 maillet en bois-1 burin en bois-1 pinceau- INCLUS des fiches Hello Maestro sur le dinosaure à découvrir.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Nathan
Un jeu électronique de questions-réponses pour faire ses premiers apprentissages. Observation, logique, couleurs, formes, chiffres… Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la bonne réponse. Si le stylo s’allume, bravo, la réponse est bonne ! Thèmes : dans la ville, les 2 roues, les loisirs, les véhicules d’urgence et utilitaires, les véhicules de chantier, le train, sur l’eau et sous l’eau, dans le ciel...
Age: dès 3 an(s)
2590
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Editeur: Nathan
Electro à l'école est un jeu éducatif afin d'apprendre les chiffres, les lettres, développer sa logique et apprendre à observer et comparer ! Un jeu électronique de questions-réponses pour découvrir l’école. Avec le stylo, l’enfant joue a répondre aux questions. Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la réponse. Si le stylo s’allume, c’est gagné ! Thématiques : la classe, les arts plastiques, la récré, le coin lecture, la cantine, la sieste, la gym, la musique…. Plus de 90 questions à découvrir. L'enfant peut jouer seul grâce à une autocorrection sonore et lumineuse. La boite contient 12 planches illustrées, 1...
Age: dès 3 an(s)
2590
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Editeur: Nathan
Un carré de potager, des fruits et des légumes à semer, arroser, biner et cueillir. Mais attention aux pucerons qui grignotent les plantations ! Qui sera le premier à terminer sa récolte ? Dans le Jeu des Petits Jardiniers, chaque joueur choisit une couleur (il y a 3 fruits ou légumes par couleur) et on insère les tuiles 1 dans le jardin. Il y a 3 tuiles par plantation qui représentent le fruit ou le légume à 3 stades de croissance différents. Chaque joueur à son tour peut faire grandir une de ses plantations s'il peut poser simultanément 1 carte soleil, 1 carte eau et 1 carte outil. Dans ce cas il change la tuile dans le potager pour...
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour manipuler les formes. Pas facile de différencier tous ces chats... Seule la forme de leur t-shirt varie. Pour gagner la carte, l'enfant doit reproduire le chat en utilisant le t-shirt avec la bonne forme. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir les formes tout seul avec l'aide d'un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. À partir de 2 ans et demi. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les formes : savoir les nommer et les repérer. Un matériel en plastique pour une meilleure résistance. Des cartes silhouettées et des dessins très mignons pour entraîner...
Age: dès 2.5 an(s)
1190
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Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour démarrer le dénombrement de 1 à 4. Pour gagner des plumes, l'enfant doit compter combien il voit de paons sur la carte retournée et taper sur la bonne carte réponse. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir et comprendre la notion du dénombrement tout seul avec un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. À partir de 2 ans et demi. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les chiffres de 1 à 4 : savoir les nommer, les repérer et les compter. 2 faces pour les cartes réponses : 1 face chiffre, 1 face constellation. Un matériel en plastique pour une meilleure...
Age: dès 2.5 an(s)
1190
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Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour manipuler les couleurs. Pour gagner des oursons, les enfants doivent retrouver leur maman. C'est très simple : chaque maman porte la couleur de ses 3 oursons. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir les couleurs tout seul avec l'aide d'un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les couleurs : savoir les nommer et les repérer. Un matériel en plastique pour une meilleure résistance. Des cartes silhouettées et des dessins très mignons pour entraîner l'enfant dans le jeu. 2 modes de jeu pour avancer au rythme de...
Age: dès 2.5 an(s)
1190
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Editeur: On the Go
ChroniCards Grandes Inventions est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. L’invention de la dynamite, avant ou après celle de la montgolfière ? D’ailleurs, savez-vous comment les frères Montgolfier ont eu l’idée de leur invention ? De l’apparition des premiers bifaces (vers – 1 600 000) à la création du World Wide Web (1989), retrouvez dans ce titre une sélection de 60 inventions et découvertes qui ont changé l’histoire de l’humanité. Avec les ChroniCards, enrichir sa culture générale n’a jamais été aussi simple.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: On the Go
Chroni Histoire du Monde est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Un moyen facile d'enrichir sa culture générale sans s'en rendre compte. La fondation de l’Empire mongol, avant ou après le début des croisades ? D’ailleurs, savez-vous pourquoi l’Empire mongol est si célèbre ? De l’apparition de l’écriture (vers -3300) au premier pas de l’Homme sur la Lune (1969), retrouvez dans ce titre une sélection de 60 événements majeurs qui ont marqué les civilisations. Avec les ChroniCards, enrichir sa culture générale n’a jamais été aussi simple.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Placote
Les phrases ont perdu leurs morceaux! Reconstruis-les une à la fois en faisant les casse-têtes. Une fois ta phrase complétée, trouve l’image correspondante. Le casse-phrase est conçu pour aider les enfants de 2½ ans à 4½ ans à faire des phrases complètes, qui comprennent un sujet, un verbe et un complément. La présentation sous forme de casse-têtes leur offre un support visuel et les aide à tenir compte de tous les «morceaux».
Age: dès 2 an(s)
4990
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Editeur: 4M
Découvrez ce kit d'excavation d'insectes de la gamme 4M. Creusez à travers la roche de plâtre pour dénicher un tas d'insectes rampants effrayants. Vous pouvez monter les bogues sur les cartes de spécimen et apprendre quelques faits intéressants à leur sujet.
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Retrouvez ce kit de fabrication de la collection KidzLabs pour la fabrication d'un cadenas.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Nathan
Des expériences faciles, amusantes et sûres pour découvrir les mystères de la science comme dans un vrai laboratoire ! En compagnie des professeurs Zoé et Rémi, découvre le pouvoir des aimants et réalise des tours de magie grâce aux forces magnétiques. Conduis une voiture de course sans la toucher, fais léviter un poisson rouge, crée un monstre magnétique barbu, joue des castagnettes avec des aimants, fabrique un labyrinthe à billes et bien d’autres choses surprenantes ! Expérimente et note tes observations dans ton carnet de laboratoire, comme un véritable scientifique. Contenu : une voiture de course, 4 bagues aimantées, 2 galets...
Age: dès 7 an(s)
3390
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-25%
Editeur: Djeco
Un jeu simple et amusant de la collection Eduludo pour apprendre à construire des images. Pour reproduire le modèle l’enfant doit placer correctement les 3 types de cartes transparentes : couleur, pelage et pochoir animal. Un jeu simple et magique pour apprendre à positionner les éléments dans le bon ordre. Points forts : - Permet de manipuler le concept de « devant-derrière ». - Un rendu magique : un fois finalisées, les images forment des animaux complets. - Jeu d'imagination : l'enfant peut suivre les modèles proposés ou créer à volonté les animaux farfelus de son choix. - Une règle du jeu très détaillée pour aider les parents à...
Age: dès 3 an(s)
1490 1990
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Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Images est un imagier magique ! Dans ce coffret découverte, l'enfant place l'image sous le miroir et la tourne jusqu'à ce qu'il trouve l'une des images présentes sur les cartes. Ze mirror Images à partir de 4 ans. Points forts : - L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et des images apparaissent comme par magie ! - Un premier jeu pour s'amuser avec le reflet du miroir. - L'enfant place les cartes rondes, les tourne et découvre avec surprise des images s'animer et se transformer. -...
Age: dès 3 an(s)
1590
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Editeur: Nathan
Des expériences faciles, amusantes et sûres pour découvrir les mystères de la science comme dans un vrai laboratoire ! En compagnie des professeurs Zoé et Rémi, pars à la découverte de notre système solaire et explore l’univers. Crée des constellations qui brillent dans la nuit et une galaxie en Slime, construis un télescope pour regarder les étoiles, lance ta propre fusée, fais des expériences avec des ombres, fabrique un système solaire dans ta chambre, des minis nuages, et bien d’autres choses surprenantes ! Expérimente et note tes observations dans ton carnet de laboratoire, comme un véritable scientifique. Contenu : 22 étoiles...
Age: dès 7 an(s)
3390
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Editeur: Placote
La Montagne de la Confiance aide l'enfant à développer l'estime de soi. Objectif : Développer l'estime de soi Viens en aide à Kili le yéti qui vit au sommet de la montagne afin qu’il retrouve sa confiance en lui. Escalade la montagne, réponds à des questions pour l’aider et va le rejoindre. Attention de ne pas glisser en chemin! Le jeu La montagne de la confiance contribue à développer l’estime de soi de l’enfant de 7 à 11 ans, car il l’incite à réfléchir à ses forces et à ses défis dans un contexte de jeu qui favorise les échanges structurés. Il peut être plus facile pour le jeune de se questionner en jouant qu’en se faisant...
Age: dès 7 an(s)
4990
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Editeur: Upyaa!
Jeu de Plateau Thème : Dans la peau d'un secouriste. C'est un jeu de parcours et de connaissances sur les thèmes essentiels du secourisme et de l'apprentissage des « gestes qui sauvent ». Ce jeu peut vous sauver la vie !... ou pour le moins aider les enfants à prendre conscience de certains dangers qui les guettent au quotidien. Chaque joueur incarne un secouriste qui doit se rendre le plus rapidement possible sur les lieux d'un accident, tout en complétant sa trousse de premiers soins. Tout au long du parcours, il devra répondre à des questions (cartes Quizz) sur les bonnes pratiques à mettre en place en cas de situation d'urgence, ou...
Age: dès 7 an(s)
4590
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Editeur: Djeco
Découvrez le coffret Numerix de la collection Eduludo de Djeco, un jeu éducatif pour les enfants de 3 à 6 ans, un jeu simple et ludique sur les chiffres et les quantités. La carte « défi » propose différentes représentations de quantité : chiffres, schèmes, constellations, doigts de la main ou dessins. L'enfant doit retrouver parmi les propositions celles qui correspondent à la case colorée. Il pince ses réponses et retourne la carte pour voir si elles sont correctes. Un jeu pour approfondir ses connaissances sur les chiffres et les quantités qui utilise les différentes représentations que l'on retrouve à l'école. Un jeu très simple...
Age: dès 3 an(s)
1890
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Editeur: Djeco
Découvrez le coffret Perlix de la collection Eduludo de Djeco, un jeu éducatif pour les enfants de 4 à 8 ans, un jeu simple et ludique sur les chiffres et les quantités. La carte « défi » indique des éléments à compter dans l'image puis l'enfant reporte son décompte sur le boulier. Pour vérifier si le compte est bon, il suffit de consulter la solution indiquée au verso de la carte pour une autocorrection. La manipulation du boulier permet d'approfondir le dénombrement et la transcription des chiffres en quantités.
Age: dès 4 an(s)
2290
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Katudi de Djeco, un jeu de langage et d’observation pour apprendre à bien s’exprimer et à bien écouter. Un jeu familial pour les enfants de 4 à 10 ans. Conçu avant tout pour jouer, Katudi propose également d’approfondir un apprentissage : développer son vocabulaire et son sens de l'observation. Décrire le plus précisément possible et écouter avec attention, voici les clés qui vous permettront de reconnaître sur les plateaux les cartes décrites par le meneur de jeu. Un jeu de la collection « Cool School » : des jeux ludiques pour apprendre! La boite de jeu contient 2 sets de jeu niveau 1 et 2 sets de jeu niveau 2....
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Sentosphère
Dans l’univers, il y a des galaxies, parmi ces galaxies il y a la nôtre dans laquelle se trouve le Système Solaire. Grâce à de la Patarev, ce coffret scientifique propose de découvrir ses 8 planètes et son étoile centrale : le Soleil.5 expériences permettront de faire une mise à l’échelle des planètes, de construire un mini Système Solaire en reproduisant chaque planète, de découvrir le principe des éclipses, d’observer le mouvement de la Terre et d’apprendre l’origine des jours, des nuits, des saisons et des zones climatiques !Un condensé de découvertes aussi ludiques qu’éducatives qui nous en feront savoir plus sur notre place dans...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Ravensburger
Toucher, manipuler, construire et déconstruire permet aux petits de mieux s'approprier les tailles, les formes et les couleurs. Avec ce jeu incontournable, les enfants jouent à compléter des images amusantes pour développer le langage et l'apprentissage des couleurs. Les 20 pions extra larges et aux couleurs variées (rose, jaune, rouge et bleu ) offrent aux petites mains un confort de jeu optimal, et donne aux enfants l'envie de jouer, encore et encore ! Ce jeu favorise ainsi le développement de la motricité fine, l'apprentissage des couleurs de base et la découverte des émotions. Ce produit est composé de matériaux issus de forêts bien...
Age: dès 2 an(s)
1790
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Editeur: Ravensburger
Accompagnez votre enfant dans l'apprentissage de la lecture grâce aux activités variées de ce coffret s'inspirant de la pédagogie développée par Maria Montessori. Un matériel varié et sensoriel pour favoriser l'apprentissage par la manipulation et les sons.Ce produit est composé de matériaux issus de forêts bien gérées certifiées FSC®, de matériaux recyclés et de matériaux issus d'autres sources contrôlées (FSC-C111262).
Age: dès 5 an(s)
2990
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Editeur: Ravensburger
Toucher, manipuler, construire et déconstruire permet aux petits de mieux s'approprier les tailles, les formes et les couleurs. Avec ce jeu incontournable, les enfants jouent à compléter des images amusantes pour développer le langage et l'apprentissage des couleurs. Les 20 pions extra larges et aux couleurs variées (vert, orange, jaune et bleu ) offrent aux petites mains un confort de jeu optimal, et donne aux enfants l'envie de jouer, encore et encore ! Ce jeu favorise ainsi le développement de la motricité fine, l'apprentissage des couleurs de base et du langage. Ce produit est composé de matériaux issus de forêts bien gérées certifiées...
Age: dès 2 an(s)
1790
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Editeur: Ravensburger
En compagnie de Julia la biologiste, les enfants découvriront une vingtaine d'espèces animales et se familiariseront avec une foule d'informations sur la naissance des animaux et leur croissance. Ce livre interactif est une mini encyclopédie.
Age: dès 4 an(s)
1590
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Editeur: Nathan
De la petite fourmi au gros éléphant, 16 comptines à écouter et à chanter encore et encore avec T'choupi ! En mode découverte, l'enfant appuie sur le bouton et écoute la comptine : "Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette." En mode questions, le jeu demande : "Je suis verte et je cours dans l'herbe, trouve-moi!" L'enfant cherche la carte : "Une souris verte..." Un jeu d'éveil musical adapté aux petites mains. Avec 3 modes de jeu.
Age: dès 2 an(s)
4590
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Editeur: 4M
Une drôle d'horloge qui amusera tout le monde, à vous de la confectionner Contenu : 1 pendule digitale, 1 bande adhésive transparente, 1 bande en cuivre et zinc, Instructions détaillées
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant… Telle est la devise du créateur d’Hello Maestro Jeu de Plateau Thème : La nutrition, l’activité physique, l’alimentation équilibrée et saine, le bénéfices… Dans ce Rallye Quizz, l’enfant doit répondre...
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant : telle est la devise du créateur d’Hello Maestro. Jeu de Plateau Thème : Les gestes qui sauvent (à la maison, sur la route, à la mer, à la montagne...) A travers ce Rallye Quizz, les enfants doivent répondre...
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant : telle est la devise du créateur d’Hello Maestro. Jeu de Plateau Thème : La prévention routière (à vélo, en voiture, en transports, à pied...) L'enfant se glisse dans l'une des voitures de la famille Ovolant ou...
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Headu
Le jeu qui parle de moi ! En manipulant le matériel contenu dans le jeu, les enfants apprennent à reconnaître les parties du corps, élaborent le schéma corporel et s’exercent à représenter le corps en position immobile et en mouvement. En observant les images et en manipulant les pièces, les enfants prennent conscience de leur propre corps qu’ils utilisent dès leur naissance comme un instrument au travers duquel ils apprennent à se situer eux-mêmes par rapport au monde. Avec l’aide d’un parent (ou d’un éducateur), il est possible d’organiser aussi bien des activités d’apprentissage à partir du matériel fourni que de activités « en...
Age: dès 3 an(s)
2090
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Editeur: Headu
Jouons avec l’abécédaire et découvrons des mots courts et longs ! Après avoir recomposé les 26 associations, les enfants peuvent s’amuser à assembler l’abécédaire de diverses façons. Cette manière de procéder totalement spontanée se révèle efficace et les enfants commencent peu à peu à analyser la composition des mots représentés sur les pièces et découvrent ainsi que les mots peuvent être courts ou longs, c’est-à-dire formés de plus ou moins de lettres. L'enfant touche les lettres imprimées en relief, associe les mots aux graphèmes et, grâce aux pièces auto-correctives, il apprend l'alphabet ainsi qu'à distinguer les mots les plus...
Age: dès 3 an(s)
1490
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Editeur: Headu
Ma routine au fil des heures Il est 16 heures, quatre heures de l’après-midi : c’est le moment idéal pour jouer à un jeu de loto amusant, tout en apprenant, au fil des actions quotidiennes, à lire l’heure en version analogique et numérique ou encore d’autres manières conventionnelles !
Age: dès 5 an(s)
2090
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Editeur: Djeco
Age: dès 2 an(s)
1090
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Editeur: Nathan
À travers 20 activités motrices issues principalement du yoga et de la relaxation, les enfants s'entraînent à décomposer lentement un mouvement en imitant un animal ou une plante photographié(e) dans la même posture et travailler ainsi le schéma corporel. Le plan d'évolution organise la progression tout au long de l'année. À chaque case du parcours correspond une carte consigne qui présente, décrit et illustre le mouvement étudié. Organisé en 7 univers, le parcours va de la grotte (bas du corps) jusqu'au soleil (visage et tête). Le poster découverte présente 14 postures et exercices de respiration pour préparer les séances.Construire le...
Age: dès 3 an(s)
2990
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Editeur: Nathan
Le coffret d'apprentissage Mes routines de la journée de la marque Nathan, permettra à votre enfant d'intérioriser des notions importantes tout en s'amusant. Avec ce jeu éducatif, votre bambin apprendra à se repérer dans la semaine et à observer le temps qu'il fait. Chaque jour, l'enfant pose sur son tableau les magnets des routines et activités de ce jour. Chaque soir, il place un magnet sur le thermomètre des émotions. Un jeu qui permettra à votre bout de chou de mettre des mots sur ses émotions, de s'organiser mais également d'apprendre par le jeu. Pour les parents, cette boîte de jeu représente un moment d'échange...
Age: dès 3 an(s)
4390
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Editeur: Educa
11 jeux coopératifs pour créer un espace de divertissement, de communication et d’expression interpersonnelle. En quoi ce jeu peut il vous aider ? Au niveau individuel : améliorer l’expression émotionnelle et la connaissance de soi, augmenter l’empathie, l’estime de soi, la confiance en soi et l’assurance. Au niveau du groupe : mieux connaître notre famille et nos amis, en améliorant la cohésion du groupe, augmenter la communication et la confiance, en favorisant les liens émotionnels. Les enfants apprendront à : Améliorer l’expression émotionnelle Développer l’empathie envers autrui Améliorer la confiance en soi et l’assurance...
Age: dès 4 an(s)
1890
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Editeur: 4M
Excavation d'un squelette de dinosaure. Transforme-toi en paléontologue. Creuse et excave le squelette d'un animal préhistorique mystérieux: le dinosaure. Cet ensemble comprend un bloc de plâtre et des outils spéciaux pour la fouille. Des heures d'amusement garanti en tant que paléontologue. Lorsque tu as excavé les différentes pièces du squelette, suis les instructions pour assembler ta propre maquette de dinosaure. Expose-la. C'est tellement sympa! Défie tes amis ou ta famille avec le Kidz Quiz inclus (10 jeux de questions et réponses) et apprend aussi les faits.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Retrouvez ce kit de fabrication de la collection Green Science pour la fabrication d'un Filtre à eau ! Contenu : - 4 unités de filtration - un support de base rond pour les filtres - un collecteur en forme d'entonnoir - un verre en plastique noir - un petit verre en plastique - un tube transparent - 2 couvercles transparents - 4 bouchons de filtre - cire molle - 2 contre-écrous métalliques - fil de pèche - 3 filtres en papier - 3 sacs de gravier - 3 sacs de sable - 3 sacs de charbon actif - carton réfléchissant argenté - manuel d'instruction Certains matériaux pouvant être trouvés à la maison sont nécessaires, demandez à un adulte avant de...
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: 4M
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: 4M
Construisez et peignez votre propre maquette Terre et Lune. regardez-la luire dans l'obscurité et divertissez-vous avec toutes les activités proposées par ce kit 4M. La Lune est un satellite qui appartient à notre planète, la Terre. Elle tourne autour de la Terre. Recréez ce système grâce aux différents accessoires inclus dans ce coffret. Vous pourrez ensuite peindre la planète puis mettez-la à la lumière. Lorsque vous éteindrez , la Terre s'illuminera. Un coffret de bricolage scientifique cool !
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Age: dès 14 an(s)
2490
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Editeur: Nathan
Un jeu qui développe l'autonomie ! Avec ce jeu éducatif, il pourra apprendre et intérioriser des notions mathématiques simples et pourra découvrir les nombres, apprendre à compter puis à calculer. Il s'appuiera sur des expériences concrètes pour apprendre des principes abstraits. Un coffret parfait pour l'apprentissage, qui permet à l'enfant de développer des notions importantes tout en stimulant ses sens. Par le jeu, les parents pourront accompagner progressivement leurs enfants vers l'autonomie.
Age: dès 3 an(s)
3790
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Editeur: Nathan
Apprends à gérer le temps ! Avec ce jeu éducatif, votre enfant pourra apprendre et assimiler des notions comme la journée, la semaine, les mois, les saisons, l'année etc, à travers diverses activités et un guide complet ! Un coffret parfait pour l'apprentissage, qui permet à l'enfant de développer des notions importantes tout en stimulant ses sens. Par le jeu, les parents pourront accompagner progressivement leurs enfants vers l'autonomie.
Age: dès 3 an(s)
3790
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Editeur: Ravensburger
Un coffret sensoriel inspiré de la pédagogie Montessori ! Accompagnez votre enfant dans l'apprentissage de l'écriture et des quantités grâce aux activités variées de ce coffret s'inspirant de la pédagogie développée par Maria Montessori. Un matériel varié et sensoriel pour favoriser l'apprentissage par la manipulation. Contenu : 48 cartes, du sable coloré, 10 fiches recto-verso, 28 bâtonnets colorés, 50 lettres mobiles cursives, 1 notice
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Smart Games
Ensemble de 8 pièces avec hochets et autres bruits pour les tout-petits à partir de 12 mois.
Age: dès 1 an(s)
3390
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Editeur: Buki
Un globe de 21 cm pour observer la Terre, le jour, et les constellations, la nuit. Globe monté diam. 21 cm sur armature métal (laiton).Fonctionne sur secteur et livré avec adaptateur secteur USB. Une LED de rechange fournie. Fonction Jour : ldéale pour étudier les frontières politiques, mers, montagnes, pays, villes et capitales. Fonction nuit : le globe s'allume lorsque tu appuies sur l'interrupteur et dévoile 88 constellations majeures.Notice illustrée avec des illustrations en couleur pour s'initier à la géographie.
5990
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Editeur: Buki
Un modèle de corps humain avec des organes mous à disséquer et des os phosphorescents. Découvrez 12 expériences pour comprendre les secrets de l'anatomie : cultivez les bactéries, réalisez de la morve gluante et écoutez votre cœur battre avec le stéthoscope. Avec ce coffret scientifique, le corps humain n'aura plus de secret pour vous ! Avec une notice illustrée en couleurs. Un jeu éducatif parfait afin de stimuler l'esprit et apprendre de façon ludique.
Age: dès 8 an(s)
3190
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