Educatif

Filtres Filtres

Editeur: Ravensburger
Quand ont vécu les dinosaures ? Combien y-a-t'il de planètes dans le système solaire ? Quelles sont les règles du hockey sur glace ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans cette encyclopédie ! Retrouve des jeux sur chaque page, des musiques et des centaines d'informations. 'L'encyclopédie des p'tits curieux' est un livre interactif accessible dès 4 ans. Fonctionne uniquement avec le lecteur tiptoi®, vendu séparément.tiptoi® est un lecteur éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque l’enfant pointe le lecteur sur une image ou un texte, il entend des sons, des...
Age: dès 4 an(s)
3490
+
Editeur: Ravensburger
Où se trouve la statue d la Liberté ? Quels animaux vivent en Australie ? Quel est le plus grand des continents ? Ce voyage passionnant autour de globe es une véritable mine d'informations tiptoi donn vie aux contients et permet de découvrir les hommes, les cultures, la faune et la flore de notre planète. Que les enfants jouent seuls ou à plusieurs, tiptoi leur fera découvrir des sons, des chansons et des dialogues pour mieux comprendre la géographie. Pour assimiler les connaissances de manière ludique, Mon premier globe interactif propose des quiz et des jeux avex niveaux de difficulté.
Age: dès 7 an(s)
7990
+
Editeur: Nathan
6 jeux pour découvrir les contraires. A jouer seul ou à plusieurs. L'enfant doit associer un élément et son opposé.
Age: dès 2 an(s)
1550
+
Editeur: Buki
Déchiffre les hiéroglyphes gravés sur les 4 faces et trouve le mécanisme secret pour ouvrir la pyramide. Une fois ouverte, déterre 5 trésors d’Egypte antique avec les outils inclus. Expose ta pyramide et les trésors dans ta chambre.
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Ravensburger
Au fond de l’océan des mots se trouve la mystérieuse ville de Sonotis. Là, un trésor est dissimulé derrière une porte close. Pour ouvrir la porte, il vous faut trouver les deux mots solutions. Tentez d’accomplir ensemble les tâches des habitants de la mer. Retrouve une musique et des dizaines d'informations. 'L'océan des lettres' est un jeu interactif accessible dès 5 ans. Fonctionne uniquement avec le lecteur tiptoi®, vendu séparément.tiptoi® est un lecteur éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque l’enfant pointe le lecteur sur une image ou un texte, il entend des sons, des...
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Editeur: Ravensburger
Déballez et commencez! Le kit de démarrage est parfait pour débuter avec tiptoi – le system d’apprentissage ludique. Le fichier audio necessaire est préinstallé sur le stylo, et la batterie intégrée est chargée. Avec le livre Mon monde.
Age: dès 2 an(s)
7990
+
Editeur: Ravensburger
Un Coffret complet contenant un lecteur interactif tiptoi ergonomique et le livre Je découvre les dinosaures. Plus de 1000 sons, informations, histoires et chansons pour devenir un excellent apprenti paléontologue!
Age: dès 4 an(s)
7990
+
Editeur: Ravensburger
Un coffret complet contenant un lecteur interactif tiptoi ergonomique et le livre Mon premier Atlas. Plus de 1500 sons, informations, jeux et chansons permettront aux enfants de s'initier aux coutumes et aux langues des autres pays.
Age: dès 5 an(s)
7990
+
Editeur: Ravensburger
Découvre les dinosaures ! Que sont devenus les dinosaures ? Qui était le plus grand dinosaure ? Qui sont les reptiles marins ? Avec tiptoi®, les enfants remontent le temps à la découverte des dinosaures ! Plus de 1000 sons, informations, histoires et chansons pour devenir un excellent apprenti paléontologue ! Stylo tiptoi non compris. Doit être acheté séparément.
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: Ravensburger
Le stylo tiptoi de 4e génération est compatible avec tous les produits tiptoi. La qualité audio supérieure du stylo permet aux enfants de se plonger dans une experience d’écoute encore plus intense. La coque du stylo est en matériau Soft-Grip.
Age: dès 4 an(s)
6990
+
Editeur: Ravensburger
La station charge la batterie du lecteur interactif et télécharge automatiquement les fichiers audio nécessaire pour les livres et les jeux via le réseau WLAN. Grâce à la connexion magnétique, il est très facile de placer le stylo dans la station.
Age: dès 4 an(s)
4990
+
Editeur: On the Go
Chroni - Histoire des Arts est un jeu de cartes éducatif conçu pour améliorer et tester sa culture générale dans le domaine de l'art. Ici, vous allez devoir placer différentes oeuvres d'art dans la chronologie. Du célèbre artefact préhistorique, la Vénus de Willendorf, à la légendaire chanson "What a wonderful world" de Louis Armstrong, retrouvez une sélection de 80 œuvres qui ont marqué l'histoire des arts.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: On the Go
CHRONI - Les grandes inventions est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Dans ce Chroni, vous allez devoir placer les principales inventions et découvertes scientifiques dans la chronologie. Des premiers bifaces à l’intelligence artificielle, retrouvez une sélection de 80 inventions et découvertes scientifiques qui ont changé l’humanité.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: On the Go
Un jeu d'observation où l'écoute sera votre meilleure alliée ! Découvrez les hiragana et le folklore japonais à travers les yokai, ces créatures fantastiques qui peuplent l'imaginaire surnaturel du Japon. Ces apparitions seront là pour vous aider à reconnaitre et mémoriser ces petits symboles caractéristiques de l'écriture japonaise. Un jeu idéal pour commencer à apprendre le japonais ou pour tester ses connaissances seul ou entre amis.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Djeco
Un jeu de langage ludique pour reconnaître les émotions et jouer avec ! Un jeu de langage grâce aux scènes à décrire : nommer les émotions, reconnaître les différents degrés de l’émotion… Un jeu pour appréhender et dédramatiser les émotions grâce aux visages émus à reproduire sur le plateau.
1490
+
Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à écrire en s'amusant. L'enfant s'excerce aux premiers gestes d'écritures (lignes droites, vagues, ronds,.) et découvre les 26 lettres de l'alphabet. Le pupitre lumineux lui donne le modèle pour écrire ses premiers mots.
Age: dès 4 an(s)
3990
+