Educatif

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Editeur: On the Go
Chroni - Histoire de France est un jeu de cartes conçu pour améliorer et tester sa culture générale en explorant les événements marquants de l'histoire de France. Dans ce Chroni, vous allez devoir placer les dates clés de l'histoire de France dans la chronologie. De l’arrivée des Celtes en Gaule à nos jours, retrouvez une sélection de 80 événements qui ont marqué l’Histoire de France.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Lisciani
Un kit scientifique avec des ingrédients naturels et sûrs pour créer et personnaliser de magnifiques baumes à lèvres colorés et parfumés à conserver et à emporter toujours avec toi ! Et en plus, un fantastique moule en forme de glace pour créer un brillant à lèvres vraiment... tendance !
Age: dès 7 an(s)
1190
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Editeur: Lisciani
Un kit pour découvrir le monde fascinant des minéraux. Creuse dans le bloc à la recherche de vraies pierres précieuses, comme le jaspe rouge, l’aventurine, le quartz et le quartz rose. Observe de plus près tes trésors avec la loupe, découvre leurs caractéristiques et commence ta première collection de minéraux ! Dans le kit, tu trouveras également un poster pour mieux connaître les minéraux de notre planète.
Age: dès 7 an(s)
1190
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Editeur: Lisciani
Un kit scientifique pour découvrir le monde fascinant des insectes ! Les instruments fournis te permettront de capturer et d’observer de plus près toutes les petites bêtes qui nous entourent et, grâce aux fiches spéciales, tu seras en mesure de les identifier et de réaliser des expériences afin de mieux connaître certaines de leurs caractéristiques.
Age: dès 7 an(s)
1190
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Editeur: Lisciani
Un kit scientifique pour créer comme par magie de nombreux types de cristaux, facilement et en toute sécurité. Avec le matériel fourni, tu pourras créer des stalagmites, des roches cristallines, des cristaux de sucre et même des coraux cristallins ! De plus, tu apprendras également le fonctionnement du phénomène de cristallisation dans la nature.
Age: dès 7 an(s)
1190
+
Editeur: Lisciani
Découvre le charme et la magie de la science grâce à des expériences vraiment originales : les expériences avec des paillettes ! Dans la boîte, un kit complet pour découvrir toute la magie et la beauté des particules de lumière ! Prépare-toi à faire de nombreuses expériences en toute sécurité...et super brillantes !
Age: dès 7 an(s)
1190
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Editeur: Nathan
6 jeux pour découvrir les contraires. A jouer seul ou à plusieurs. L'enfant doit associer un élément et son opposé.
Age: dès 2 an(s)
1550
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Editeur: Buki
Déchiffre les hiéroglyphes gravés sur les 4 faces et trouve le mécanisme secret pour ouvrir la pyramide. Une fois ouverte, déterre 5 trésors d’Egypte antique avec les outils inclus. Expose ta pyramide et les trésors dans ta chambre.
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: On the Go
Chroni - Histoire des Arts est un jeu de cartes éducatif conçu pour améliorer et tester sa culture générale dans le domaine de l'art. Ici, vous allez devoir placer différentes oeuvres d'art dans la chronologie. Du célèbre artefact préhistorique, la Vénus de Willendorf, à la légendaire chanson "What a wonderful world" de Louis Armstrong, retrouvez une sélection de 80 œuvres qui ont marqué l'histoire des arts.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: On the Go
CHRONI - Les grandes inventions est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Dans ce Chroni, vous allez devoir placer les principales inventions et découvertes scientifiques dans la chronologie. Des premiers bifaces à l’intelligence artificielle, retrouvez une sélection de 80 inventions et découvertes scientifiques qui ont changé l’humanité.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: On the Go
Un jeu d'observation où l'écoute sera votre meilleure alliée ! Découvrez les hiragana et le folklore japonais à travers les yokai, ces créatures fantastiques qui peuplent l'imaginaire surnaturel du Japon. Ces apparitions seront là pour vous aider à reconnaitre et mémoriser ces petits symboles caractéristiques de l'écriture japonaise. Un jeu idéal pour commencer à apprendre le japonais ou pour tester ses connaissances seul ou entre amis.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à écrire en s'amusant. L'enfant s'excerce aux premiers gestes d'écritures (lignes droites, vagues, ronds,.) et découvre les 26 lettres de l'alphabet. Le pupitre lumineux lui donne le modèle pour écrire ses premiers mots.
Age: dès 4 an(s)
3990
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Editeur: 4M
Construisez cette voiture robot empilable de dominos et vous n'aurez plus jamais à empiler de dominos ! Dominobot installe parfaitement les dominos à chaque fois. C'est incroyable à regarder et amusant à jouer. Amusez-vous à construire le Dominobot et à connecter le circuit électrique. Collez ensuite tous les autocollants sur les dominos. Après avoir installé les dominos et les avoir tous regardés tomber, vous pouvez jouer à une partie ou deux de dominos !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: 4M
Mettez à jour un squelette de mosasaure. Découvrez les plus grands secrets de la nature ! Creusez dans le bloc d'argile, comme le ferait un paléontologue pour trouver votre squelette de dinosaure. Ensuite, assemblez votre squelette et découvrez les dinosaures pendant que vous le faites ! Après avoir assemblé le squelette, un support est fourni pour créer une scène afin que vous puissiez le conserver comme décoration.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Construisez ce superbe robinet d'eau qui produit comme par magie un jet d'eau non-stop. Il pompe l'eau comme un robinet normal mais il semble flotter dans les airs ! Vos amis et votre famille seront émerveillés ! Placez le robinet à côté d'un aquarium ou contre un mur pour créer une illusion fascinante ! Ajoutez un modèle artistique au robinet d'eau (comme la fusée fournie) pour créer une décoration amusante. L'illusion de lévitation est créée en utilisant une chaîne trop courte pour atteindre le robinet, mais qui atteint juste assez loin pour être retenue par un aimant caché à l'intérieur du robinet. C'est un excellent projet...
Age: dès 5 an(s)
2390
+
Editeur: 4M
Mettez à jour un squelette de ptéranodon. Découvrez les plus grands secrets de la nature ! Creusez dans le bloc d'argile, comme le ferait un paléontologue pour trouver votre squelette de dinosaure. Ensuite, assemblez votre squelette et découvrez les dinosaures pendant que vous le faites ! Après avoir assemblé le squelette, un support est fourni pour créer une scène afin que vous puissiez le conserver comme décoration.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Nathan
Apprendre en s'amusant avec le jeu Baby Electro à la Ferme ! Un superbe jeu d'association autour de l'univers de la ferme: le fermier sur son tracteur, les mamans et les bébés animaux, la basse-cour, mais aussi le jardin, le potager, le verger, les champs et les prés... Pour chaque question, l'enfant pointe son stylo sur la bonne réponse. Si le stylo s'allume: bravo, la réponse est bonne! Le but de ce jeu d'association est de répondre correctement au grand thème autour de la ferme. Par exemple associer les champs avec le blé, le foin, les tournesols... L'autocorrection sonore et lumineuse permet à l'enfant de jouer en toute...
Age: dès 2 an(s)
2590
+
Editeur: Djeco
Mon calendrier perpétuel permettra à votre enfant d'organiser chaque mois de manière visuelle : les moments importants, la vie de famille, l'école, les sorties, les activités, les rendez-vous... Magnétique et effaçable, vous pourrez le garder d'une année sur l'autre. Vous pourrez l'accrocher sur le frigo grâce aux ventouses ou au mur avec des clous. La boîte contient un grand calendrier magnétique et effaçable avec un crochet et deux ventouses, 171 jetons magnétiques (dont 29 pour mois, années et saisons, 66 pour école, activités..., 36 pour fêtes, sorties, moments importants; 28 pour famille, amis et 12 émoticônes et symboles), 1...
Age: dès 6 an(s)
4390
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Editeur: Nathan
Un jeu pour accompagner son enfant dans l'apprentissage de l'écriture. Au recto un alphabet rugueux complet pour se préparer à écrire les lettres et au verso des fiches effaçables pour mettre en pratique les apprentissages. La vue et le toucher guident le geste et l'enfant l'associe par la suite au son alphabétique : cette sensation tactile permet d'absorber avec sa main le geste du tracé des lettres qui restera gravé dans sa mémoire.
Age: dès 2 an(s)
1990
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Une activité ludique passionnante ! Avec ce poster animaux marins, les enfants se passionnent pour la nature. Ils collent les stickers sur le grand poster, et découvrent les espèces sous-marines les plus célèbres : dauphins, baleine, requins, coraux… Ils reconstituent une très belle affiche pour la chambre. Contient : 1 poster animaux marins (1 m x 68 cm) 59 Stickers repositionnables Tous publics dès 6 ans
Age: dès 6 an(s)
1790
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Une activité ludique passionnante ! Avec ce poster, les enfants se passionnent pour les animaux. Ils collent les stickers sur la carte du monde, et découvrent les animaux emblématiques de tous les continents. Ils reconstituent ainsi une très belle affiche pour la chambre. Contient : 1 poster (1 m x 68 cm) 67 Stickers repositionnables Poster bilingue en français / anglais
Age: dès 6 an(s)
1790
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Un poster ludique passionnant ! Avec ce poster à compléter avec des stickers, les enfants se passionnent pour les fleurs sauvages : coquelicots, pissenlits ou encore fraisier… Les enfants reconstituent ainsi un immense herbier, inspiré des planches naturalistes. Effet bluffant ! Contient : 1 poster pédagogique fleurs (1 m x 68 cm) 72 stickers repositionnables Poster imprimé recto verso (1 face en français, 1 face en anglais)
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Pour les passionnés d’astronomie Avec ce jeu éducatif, les enfants se passionnent pour l’astronomie et découvrent les astres qui composent notre galaxie. Les enfants collent les stickers sur le poster géant, explorent ainsi Le système solaire et la voie lactée. Contient : 1 poster éducatif enfant (1 m x 68 cm) 40 stickers repositionnables Poster imprimé recto verso (1 face en français, 1 face en anglais)
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Les plus célèbres oiseaux sur un grand poster ! Sur ce poster Oiseaux, les enfants vont retrouver les oiseaux emblématiques du monde entier : la cigogne, les perroquets, la mésange ou encore le martin-pêcheur. À eux de coller les stickers sur le grand poster pour reconstituer l’affiche. Une manière ludique de se passionner pour ce sujet ! Contient : 1 poster Oiseaux (1 m x 68 cm) 45 stickers repositionnables Poster imprimé recto verso (1 face en français, 1 face en anglais)
Age: dès 6 an(s)
1790
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Tout l’univers de la ferme sur un poster Sur un poster pédagogique d’1 mètre de haut, les enfants collent des stickers : ils composent ainsi tout l’univers de la ferme avec les animaux, le tracteur, les personnages et les outils. Un bel imagier coloré à afficher dans sa chambre. Contient : 1 poster ferme (1 m x 68 cm) 58 stickers repositionnables Poster bilingue : 1 face français / 1 face anglais
Age: dès 3 an(s)
1790
+
Un poster pour cultiver sa curiosité sur le monde ! Avec ce jeu, les enfants vont découvrir les plus célèbres monuments du monde et site naturels, sur tous les continents. Un véritable voyage à la découverte des merveilles qui nous entourent. une fois complété, le magnifique poster décore la maison. Contient : 1 poster monuments du monde (1 m x 68 cm) 71 stickers repositionnables Poster bilingue (1 face en français, 1 face en anglais)
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Une activité ludique passionnante ! Avec ce poster, les enfants se passionnent pour les insectes. Ils collent les stickers sur le poster, et découvrent les grandes familles d’insectes. Ils reconstituent ainsi une très belle affiche pour la chambre. Contient : 1 poster (1 m x 68 cm) 44 stickers repositionnables Sur le poster, légendes bilingues français / anglais
Age: dès 6 an(s)
1790
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Un poster phosphorescent ! Avec ce jeu, les enfants se passionnent pour l’astronomie. Ils collent les stickers phosphorescents sur la carte du ciel, et reconstituent ainsi les constellations célèbres. Magnifique ! Contient : 1 poster (1 m x 68 cm) 640 stickers phosphorescents et repositionnables Poster imprimé recto verso (1 face en français, 1 face en anglais)
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Une activité ludique passionnante ! Avec ce poster dinosaures, les enfants se passionnent pour la préhistoire : ils collent les stickers dinosaures sur le poster géant. Les espèces sont classées selon les trois grandes périodes (Trias, Jurassique, Crétacé). Ils réalisent ainsi une très belle affiche pour la chambre. Contient : 1 poster dinosaures (1 m x 68 cm) 32 stickers repositionnables
Age: dès 6 an(s)
1790
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Tous les drapeaux du monde sur un poster ! Avec ce jeu, les enfants se passionnent pour les drapeaux du monde. Ils collent chaque drapeau au bon emplacement sur le grand poster, et mémorisent ainsi la géographie. Une belle affiche pour la chambre ! Contient : 1 poster éducatif (1 m x 68 cm) 200 stickers repositionnables Poster biligue (texte en français, sous-titré en anglais)
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Une activité ludique passionnante ! Avec ce poster pédagogique, les enfants se passionnent pour le monde de la forêt : les feuilles des arbres, les animaux, les insectes, les champignons… Les enfants collent les stickers sur le poster géant, et reconstituent ainsi une très belle affiche pour la chambre. Contient : 1 poster pédagogique (1 m x 68 cm) 60 stickers repositionnables Poster bilingue (texte en français, sous-titré en anglais)
Age: dès 3 an(s)
1790
+
Editeur: 4M
Le kit de fabrication de papier recyclé 4M (paper making) est un kit éducatif et écologique à faire soi-même (Do It Youself - DIY), les enfants à partir de 5 ans vont pouvoir participer au recyclage et surcyclage du papier usé de la maison. En effet grâce à ce kit, vos petits vont apprendre à maîtriser la technique ancestrale de fabrication du papier, une fois la technique maîtrisée ils pourront apporter quelques variations (coloration, insert de fleur ou de graines,….). Vous trouverez dans la notice détaillée quelques suggestions et en bonus une expérience scientifique. Pour compléter le kit, il y a également dans la boite des...
Age: dès 4 an(s)
1690
+
Editeur: Djeco
Un premier jeu simple et ludique pour apprendre à se repérer dans l'espace : dessus, dessous et dedans.
Age: dès 3 an(s)
1590
+
Editeur: Djeco
Décrire le plus précisément possible et écouter avec attention, voici les clés qui vous permettront de reconnaître sur les plateaux les cartes décrites par le meneur de jeu. Un jeu de langage et d'observation… dans la maison !
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Editeur: Nathan
Au rythme de l'enfant le corps humain est un coffret d'activités pour accompagner pas à pas l'enfant dans la découverte du corps et de ses organes ! L’enfant joue à se mesurer avec le mètre mesureur, complète la fiche de santé effaçable et écoute son cœur avec un vrai stéthoscope. Grâce au poster à taille réelle, il place les organes et découvre comment fonctionne son propre corps. Un jeu qui permet aux plus jeunes d’intégrer leur schéma corporel et de répondre aux questions des plus grands sur le fonctionnement du corps humain. Un jeu éducatif pour les enfants à partir de 4 ans qui permet d'en connaitre plus sur l'anatomie et...
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: Nathan
Tout à tour, Clémentine, Marin, Rose et Olive sont surpris, fiers, joyeux, dégoûtés, en colère ou amoureux. Dans la famille « la peur », je demande Marin. Un jeu de cartes magnifiquement illustré pour découvrir et parler des émotions.
Age: dès 3 an(s)
1790
+
Editeur: Buki
25 surprises à déballer et découvrir sur la thématique des dinosaures : des écussons, un puzzle, des squelettes à assembler, des petits figurines ou encore des griffes de dino à transformer en collier ! Astuce: peut être utilisé comme calendrier de l’avent ! Chaque surprise est emballée dans un sachet en papier recyclé.
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Editeur: On the Go
Jouez à reconstituer la frise chronologique des événements et mettez de l'ordre dans l'Histoire ! Un principe de jeu simple et malin récompensé d'une médaille d'argent au Concours Lépine en 2010. Un jeu instructif et évolutif avec toute une collection de thèmes à mélanger.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Lisciani
"Un super laboratoire pour faire ses premiers pas dans le monde des sciences et de la méthode scientifique. Chaque expérience se caractérise par un autocollant qui peut être collé sur le plateau. Le plateau est rempli quand l’enfant a créé sa Carte des Sciences. • Beaucoup de matériel • Manuel illustré complet • Créez votre carte scientifique • Guide de la méthode scientifique"
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Lisciani
"Le kit idéal pour découvrir le monde fascinant des minéraux et donner vie à une collection de pierres précieuses ! • Présentoirs de collection • Cartes des plus beaux minéraux"
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Lisciani
"Prêt à éteindre les lumières? Avec ce kit formidable tu pourras réaliser un tas d’expériences dans l’obscurité et découvrir tous les secrets de la luminescence et de la phosphorescence ! À l’intérieur, tu as tout ce qu’il faut pour réaliser en toute sécurité tes premières expériences scientifiques dans l’obscurité: encres brillantes, slimes phosphorescents, plantes luminescentes, balles rebondissantes qui brillent dans le noir et… Bien d’autres choses encore ! • Balles rebondissantes dans l’obscurité • Sphères glaciales phosphorescentes • Messages secrets luminescents • Craies brillantes • Slime lumineux • Fluides luminescents • Mains...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Lisciani
"Un laboratoire scientifique unique au monde pour créer des substances moussantes surprenantes avec lesquelles on peut jouer et faire des expériences incroyables ! À l’intérieur de la boîte, il y a tout ce qu’il faut pour réaliser plus de 15 types de mousses et pour construire un véritable PISTOLET À MOUSSE ! • Un kit unique pour créer un tas de substances moussantes !"
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Lisciani
"Un kit scientifique pour découvrir le fonctionnement de l’électricité ! Tout cela en exploitant au mieux des objets que tu peux facilement trouver chez toi ! • Kit petite lampe • Manuel illustré • Charm loupe exclusif"
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Lisciani
"Un kit pour découvrir le fonctionnement des les champs magnétiques et du magnétisme ! Tout cela en exploitant au mieux des objets que tu peux facilement trouver chez toi ! • Aimants et poudres de fer • Manuel illustré • Charm loupe exclusif • Physique à la maison"
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Lisciani
"Dragons et dinosaures, des créatures fantastiques et des animaux qui ont vraiment existé, cohabitent dans un kit scientifique avec du slime de feu, des œufs de dragon à déterrer, des dinosaures et des dragons à construire et bien d’autres choses encore ! • Un dragon et un dinosaure à construire • Un laboratoire vraiment enflammé !"
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Djeco
Animo Mondo est un jeu de loto et de localisation des animaux du monde. Tentez de finir votre planche en premier pour remporter la partie !
Age: dès 5 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Primo Mosaïco est un jeu ludique, facile à manipuler, parfait pour apprendre les couleurs. Une grenouille, un canard, une souris... vont prendre place sur le plateau en bois, dans le but de reconstituer de jolies scènes colorées. 8 dessins à compléter avec de gros picots faciles à attraper par les plus petits. La couleur des fleurs ou des animaux à placer est indiquée sur les cartes afin d’aider les plus petits. Djeco a conçu une boîte de rangement pratique avec des compartiments pour les différentes couleurs de fleurs.
Age: dès 2 an(s)
2790
+
Editeur: Act in Games
Feelings Addictions, un outil ludopédagogique destinés aux professionnel·les À chaque manche, une situation en lien avec les addictions est lue. Chacun·e choisit secrètement l’émotion qu’il/elle ressentirait dans cette situation parmi les six disposées autour du plateau. Vous tentez ensuite de deviner l’émotion choisie par une autre personne. Celle-ci tente à son tour de deviner l’émotion d’une autre, jusqu’à ce que toutes vos émotions soient révélées. Plus vous devinez les émotions des autres, plus vous avancez sur la piste d’empathie ! Décliné à partir de “Feelings le jeu des émotions“, Feelings - Addictions accompagne toutes les...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Act in Games
À chaque manche, une situation en lien avec le harcèlement est lue. Chacun·e choisit secrètement l’émotion qu’il/elle ressentirait dans cette situation parmi les six disposées autour du plateau. Vous tentez ensuite de deviner l’émotion choisie par une autre personne. Celle-ci tente à son tour de deviner l’émotion d’une autre, jusqu’à ce que toutes vos émotions soient révélées. Plus vous devinez les émotions des autres, plus vous avancez sur la piste d'empathie ! Décliné à partir de “Feelings le jeu des émotions“, Feelings - Harcèlement accompagne toutes les personnes ressources qui sensibilisent au harcèlement. Cet outil ludique a été...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
-2%
Editeur: Act in Games
Pour sensibiliser à travers l’expérience plutôt qu’à travers la théorie À chaque manche, une situation en lien avec la déficience visuelle est lue. Chacun·e choisit secrètement l’émotion qu’il/elle ressentirait dans cette situation parmi les six disposées autour du plateau. Vous tentez ensuite de deviner l’émotion choisie par une autre personne. Celle-ci tente à son tour de deviner l’émotion d’une autre, jusqu’à ce que toutes vos émotions soient révélées. Plus vous devinez les émotions des autres, plus vous avancez sur la piste d’empathie ! Décliné à partir de “Feelings - le jeu des émotions“, Feelings - Malvoyance accompagne toutes...
Age: dès 10 an(s)
5890 5990
+
(1)
Editeur: Creativamente
Avec FLAGGY, vous pouvez jouer à de nombreux jeux différents. Tout d'abord, vous pouvez vous entraîner à reconnaître les drapeaux du monde. Ensuite, vous pouvez défier vos amis de trouver des drapeaux avec les symboles indiqués par les dés, ou de trier les drapeaux par surface ou population. Les jeux sont nombreux… il n'est pas nécessaire de connaître les drapeaux, il suffit d'avoir une grande envie de s'amuser et d'apprendre.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Creativamente
Cosmos est le jeu de l'espace. 48 cartes avec planètes, satellites et constellations, 4 jetons étoiles pour parcourir le Système Solaire, 1 dé pour se déplacer dans l'espace… le tout pour deux jeux véritablement spatiaux : le Système Solaire et les Constellations. Voyagez parmi les planètes, mais essayez d'éviter les satellites qui ralentiront votre chemin, et volez entre les constellations pour vous rendre sur la lune... un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Creativamente
Lancez les 13 dés et amusez-vous à composer le mot le plus long possible. Vous pouvez jouer à 4 jeux différents pour libérer votre imagination et votre imagination, mais sans perdre de vue la grammaire !
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Creativamente
Lancez les 13 dés et amusez-vous à composer la plus longue équation mathématique possible. Vous pouvez jouer à 3 jeux différents pour libérer votre imagination, mais l'important est qu'à la fin, tout doit s'additionner ! ROLLING CUBES est une famille de jeux rapides, captivants et éducatifs. Les boîtes contiennent 13 dés en bois sur lesquels figurent des lettres, des mots (italiens, anglais ou français) ou des chiffres et des opérations. Avec chaque boîte, vous pouvez jouer à 3 jeux différents et même à un solitaire basé sur le célèbre jeu de stratégie Yahtzee.
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Editeur: Creativamente
Lancez les 13 dés et amusez-vous à composer la plus longue phrase complète en français possible. Vous pouvez jouer à 3 jeux différents pour libérer votre imagination, mais sans perdre de vue la grammaire !
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Editeur: On the Go
Chroni Histoire de France est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Chroni Histoire de France est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Le sacre de Charles X, avant ou après la prise de la Bastille ? D’ailleurs, que connaissez-vous du règne de Charles X ? De l’arrivée des Celtes en Gaule (vers – 700) à la disparition du franc (2002), retrouvez dans ce titre une sélection de 60 événements incontournables de notre histoire. Avec les ChroniCards, enrichir sa culture générale n’a jamais été aussi simple.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: On the Go
Chroni Histoire à l’école est un jeu de cartes pédagogiques pour réviser et mémoriser les grandes dates historiques étudiées du CE2 au CM2. Chroni Histoire à l’école est un jeu de cartes pédagogiques pour réviser et mémoriser les grandes dates historiques étudiées du CE2 au CM2. Le baptême de Clovis, avant ou après le sacre de Charlemagne ? D’ailleurs, savez-vous à quelle dynastie appartient Clovis, le premier roi de France ? De l’apparition des australopithèques ( vers – 4 000 000) à la mise en circulation de l’euro (2002), retrouvez dans ce titre une sélection de 60 événements incontournables étudiés à l’école. Avec les...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Primo Mélo - Animo est un jeu d'assemblage de critères simple, un jeu de tri inversé ludique et amusant. L'enfant choisit une carte carrée "animal", une carte ronde "couleur" et une carte rectangulaire "grandeur" (petits ou grands). Il retrouve alors la carte correspondante aux 3 critères. Votre enfant pourra s'auto-corriger, car la bonne réponse est présente au dos des cartes. Le coffret comprend 18 cartes à jouer illustrées recto verso, 8 jetons de 3 formes différentes, 1 plateau et la règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 3 an(s)
1390
+
Editeur: Djeco
"Il fait chaud, Théo porte un maillot jaune..." Vite, il faut mémoriser la description, trouver la bonne tenue puis habiller Théo le plus rapidement possible. Filles et garçons devront décrire une image, afin que leur coéquipier puisse trouver les bons accessoires. Un jeu éducatif amusant idéal pour apprendre à bien écouter et à mémoriser pour reproduire une description.
Age: dès 3 an(s)
1790
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Editeur: Djeco
Un jeu en bois qui permet d'aborder les notions de plus et de moins. L'enfant choisi une carte, suit les instructions indiquées et place le bon nombre de pièces petit à petit sur la planche. Il peut ensuite s'auto-corriger grâce à la réponse en image au dos des cartes. Une activité ludique qui permet aux enfants d'apprendre à additionner et soustraire de 1 à 5. Un jeu éducatif composé de pièces épaisses faciles à manipuler et qui tiennent debout pour le plus grand plaisir des enfants.
Age: dès 3 an(s)
1790
+
Editeur: Upyaa!
Une collection de jeux ludiques développés avec une neuropsychologue pour développer ses capacités tout en s'amusant en famille ou entre amis. Plusieurs thématiques : mémoire, représentation spatiale, comprendre et gérer ses émotions et les émotions des autres, développer ses différentes intelligences, améliorer ses relations familiales, amicales et ses relations au travail. - De 8 à 108 ans / 2 à 4 joueurs / 35 minutes de jeu environ. L’HEURE EST À LA CONNECTION ! Captain Brain est là pour t’aider à : Identifier et gérer tes émotions, Favoriser l’authenticité au sein de tes relations, Dépasser certaines peurs. Favorise le dialogue...
Age: dès 8 an(s)
4590
+
Editeur: Upyaa!
Une collection de jeux ludiques développés avec une neuropsychologue pour développer ses capacités tout en s'amusant en famille ou entre amis. Plusieurs thématiques : mémoire, représentation spatiale, comprendre et gérer ses émotions et les émotions des autres, développer ses différentes intelligences, améliorer ses relations familiales, amicales et ses relations au travail. QUI EST LE HPI ? DÉCOUVRE LE HPI* QUI EST EN TOI !*Haut Potentiel Intellectuel Captain Brain va te challenger sur 8 intelligences : L’intelligence verbale, L’intelligence logico-mathématique, L’intelligence musicale, L’intelligence corporelle ou kinesthésique,...
Age: dès 8 an(s)
4590
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Editeur: Helvetiq
Pars à l’aventure et développe tes compétences ! Jouer c'est échanger Pars à l’aventure et développe tes compétences ! En solo, avec tes ami·e·s, ta famille ou même en classe, Le Générateur de micro aventures te permet de relever des défis, d'échanger avec les autres, de faire grandir ta confiance en toi tout en (re)découvrant ton environnement avec un œil nouveau. Tu seras ainsi parfaitement préparé·e pour les grandes aventures, par exemple pour un futur projet d'échange ou de mobilité. La boîte contient 112 cartes pour plus de 8000 aventures ainsi que 2 carnets de bord pour noter les aventures. Ce jeu a été développé en...
Age: dès 10 an(s)
3490 3990
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Editeur: Creativamente
NAMASTÉ est le jeu de yoga pour les enfants… de tous âges ! Initie les joueurs au monde du yoga à travers 5 différents jeux de mouvement simples et attrayants. Parmi les nombreuses positions de yoga, nous en avons choisi 40, représentatives et adaptées aux enfants, et nous les avons illustrées sur des cartes grand format.
Age: dès 3 an(s)
2590
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Ce jeu récréatif, éducatif et multi-langues aux 4 variantes allie réflexion, réactivité et observation. Le mode " Ré-bus " consiste à créer le plus de mots possibles en jonglant avec des syllabes*, des lettres et des chiffres afin de remporter la partie ! 3 autres modes de jeu dont 2 " spéciales apéro " sont à découvrir. Inclus : cartes éducatives développant les connaissances des couleurs, de l'alphabet, des syllabes, du solfège et des chiffres.
Age: dès 6 an(s)
2290
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Editeur: Djeco
Découvrez Programmino de la collection Eduludo de Djeco, un jeu éducatif pour accompagner votre enfant dans l'apprentissage du repérage dans l’espace. Un jeu simple et amusant pour initier les enfants de 4 à 6 ans au codage. Un jeu de repérage et de gestion spatiale, dans lequel les enfants doivent aider les animaux à retrouver ce qu'ils cherchent. Après avoir choisi une carte "Défi", l'enfant place les jetons "Flèche" dans le but de réaliser un itinéraire. La solution à chaque défi se trouve au dos de la carte, pratique pour s'auto-corriger!
Age: dès 4 an(s)
1890
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Editeur: Nathan
Une mallette pour apprendre à reconnaître les couleurs et les formes. L’enfant choisit une planche modèle. Mode 1 : guidé par le tracé, il associe chaque jeton à la bonne forme et couleur. Mode 2 : en jeu libre sur la grille, il imagine ses propres créations. Un jeu d’observation qui permet à l’enfant de développer sa dextérité manuelle.
Age: dès 3 an(s)
3790
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Editeur: Nathan
Lire devient un jeu d'enfant ! Apprendre à lire devient un jeu d’enfant avec ce coffret au rythme de l’enfant Nathan. A l’aide du matériel et sous forme de jeu, votre enfant manipule, combine et déchiffre les mots qu’il connaît. Il apprend à reconnaître les sons des voyelles et les sons complexes. De mot en mot, de groupe de mots à groupe de mots et de phrase en phrase, le voilà déjà entré dans le monde fascinant de la lecture ! Le coffret Au Rythme de l'Enfant - Apprendre à Lire accompagne votre enfant dans les différentes étapes qui le mèneront à devenir progressivement un lecteur autonome.
Age: dès 3 an(s)
3990
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Editeur: Upyaa!
Découvre et identifie tes émotions tout en t'amusant avec cette collection de mini-jeux. De 2 à 6 joueurs.
Age: dès 4 an(s)
2390
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Editeur: Upyaa!
Développe ta mémoire et tes capacités tout en t'amusant avec cette collection de mini-jeux. De 2 à 6 joueurs.
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Upyaa!
Une collection de jeux ludiques développés avec une neuropsychologue pour développer ses capacités tout en s'amusant en famille ou entre amis.Plusieurs thématiques : mémoire, représentation spatiale, comprendre et gérer ses émotions et les émotions des autres, développer ses différentes intelligences, améliorer ses relations familiales, amicales et ses relations au travail.De 6 à 106 ans / 2 à 6 joueurs / 15 minutes de jeu environDESSIN MALIN = LES REPRÉSENTATIONS VISIO SPATIALE !Captain Brain est là pour t’aider à : Stimuler ta mémoire,Idéal pour la connaissance et la signification des mots,Idéal pour la lecture. Apprendre à...
Age: dès 6 an(s)
2390
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Editeur: Upyaa!
Contenu d’un coffret :-1 bloc de plâtre avec squelette à monter-1 maillet en bois-1 burin en bois-1 pinceau- INCLUS des fiches Hello Maestro sur le dinosaure à découvrir.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Nathan
Un jeu électronique de questions-réponses pour faire ses premiers apprentissages. Observation, logique, couleurs, formes, chiffres… Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la bonne réponse. Si le stylo s’allume, bravo, la réponse est bonne ! Thèmes : dans la ville, les 2 roues, les loisirs, les véhicules d’urgence et utilitaires, les véhicules de chantier, le train, sur l’eau et sous l’eau, dans le ciel...
Age: dès 3 an(s)
2590
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Editeur: Nathan
Electro à l'école est un jeu éducatif afin d'apprendre les chiffres, les lettres, développer sa logique et apprendre à observer et comparer ! Un jeu électronique de questions-réponses pour découvrir l’école. Avec le stylo, l’enfant joue a répondre aux questions. Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la réponse. Si le stylo s’allume, c’est gagné ! Thématiques : la classe, les arts plastiques, la récré, le coin lecture, la cantine, la sieste, la gym, la musique…. Plus de 90 questions à découvrir. L'enfant peut jouer seul grâce à une autocorrection sonore et lumineuse. La boite contient 12 planches illustrées, 1...
Age: dès 3 an(s)
2590
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Editeur: Nathan
Un carré de potager, des fruits et des légumes à semer, arroser, biner et cueillir. Mais attention aux pucerons qui grignotent les plantations ! Qui sera le premier à terminer sa récolte ? Dans le Jeu des Petits Jardiniers, chaque joueur choisit une couleur (il y a 3 fruits ou légumes par couleur) et on insère les tuiles 1 dans le jardin. Il y a 3 tuiles par plantation qui représentent le fruit ou le légume à 3 stades de croissance différents. Chaque joueur à son tour peut faire grandir une de ses plantations s'il peut poser simultanément 1 carte soleil, 1 carte eau et 1 carte outil. Dans ce cas il change la tuile dans le potager pour...
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: On the Go
ChroniCards Grandes Inventions est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. L’invention de la dynamite, avant ou après celle de la montgolfière ? D’ailleurs, savez-vous comment les frères Montgolfier ont eu l’idée de leur invention ? De l’apparition des premiers bifaces (vers – 1 600 000) à la création du World Wide Web (1989), retrouvez dans ce titre une sélection de 60 inventions et découvertes qui ont changé l’histoire de l’humanité. Avec les ChroniCards, enrichir sa culture générale n’a jamais été aussi simple.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: On the Go
Chroni Histoire du Monde est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Un moyen facile d'enrichir sa culture générale sans s'en rendre compte. La fondation de l’Empire mongol, avant ou après le début des croisades ? D’ailleurs, savez-vous pourquoi l’Empire mongol est si célèbre ? De l’apparition de l’écriture (vers -3300) au premier pas de l’Homme sur la Lune (1969), retrouvez dans ce titre une sélection de 60 événements majeurs qui ont marqué les civilisations. Avec les ChroniCards, enrichir sa culture générale n’a jamais été aussi simple.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Placote
Les phrases ont perdu leurs morceaux! Reconstruis-les une à la fois en faisant les casse-têtes. Une fois ta phrase complétée, trouve l’image correspondante. Le casse-phrase est conçu pour aider les enfants de 2½ ans à 4½ ans à faire des phrases complètes, qui comprennent un sujet, un verbe et un complément. La présentation sous forme de casse-têtes leur offre un support visuel et les aide à tenir compte de tous les «morceaux».
Age: dès 2 an(s)
4990
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Editeur: 4M
Découvrez ce kit d'excavation d'insectes de la gamme 4M. Creusez à travers la roche de plâtre pour dénicher un tas d'insectes rampants effrayants. Vous pouvez monter les bogues sur les cartes de spécimen et apprendre quelques faits intéressants à leur sujet.
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Retrouvez ce kit de fabrication de la collection KidzLabs pour la fabrication d'un cadenas.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Nathan
Des expériences faciles, amusantes et sûres pour découvrir les mystères de la science comme dans un vrai laboratoire ! En compagnie des professeurs Zoé et Rémi, découvre le pouvoir des aimants et réalise des tours de magie grâce aux forces magnétiques. Conduis une voiture de course sans la toucher, fais léviter un poisson rouge, crée un monstre magnétique barbu, joue des castagnettes avec des aimants, fabrique un labyrinthe à billes et bien d’autres choses surprenantes ! Expérimente et note tes observations dans ton carnet de laboratoire, comme un véritable scientifique. Contenu : une voiture de course, 4 bagues aimantées, 2 galets...
Age: dès 7 an(s)
3390
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-25%
Editeur: Djeco
Un jeu simple et amusant de la collection Eduludo pour apprendre à construire des images. Pour reproduire le modèle l’enfant doit placer correctement les 3 types de cartes transparentes : couleur, pelage et pochoir animal. Un jeu simple et magique pour apprendre à positionner les éléments dans le bon ordre. Points forts : - Permet de manipuler le concept de « devant-derrière ». - Un rendu magique : un fois finalisées, les images forment des animaux complets. - Jeu d'imagination : l'enfant peut suivre les modèles proposés ou créer à volonté les animaux farfelus de son choix. - Une règle du jeu très détaillée pour aider les parents à...
Age: dès 3 an(s)
1490 1990
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Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Images est un imagier magique ! Dans ce coffret découverte, l'enfant place l'image sous le miroir et la tourne jusqu'à ce qu'il trouve l'une des images présentes sur les cartes. Ze mirror Images à partir de 4 ans. Points forts : - L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et des images apparaissent comme par magie ! - Un premier jeu pour s'amuser avec le reflet du miroir. - L'enfant place les cartes rondes, les tourne et découvre avec surprise des images s'animer et se transformer. -...
Age: dès 3 an(s)
1590
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Editeur: Nathan
Des expériences faciles, amusantes et sûres pour découvrir les mystères de la science comme dans un vrai laboratoire ! En compagnie des professeurs Zoé et Rémi, pars à la découverte de notre système solaire et explore l’univers. Crée des constellations qui brillent dans la nuit et une galaxie en Slime, construis un télescope pour regarder les étoiles, lance ta propre fusée, fais des expériences avec des ombres, fabrique un système solaire dans ta chambre, des minis nuages, et bien d’autres choses surprenantes ! Expérimente et note tes observations dans ton carnet de laboratoire, comme un véritable scientifique. Contenu : 22 étoiles...
Age: dès 7 an(s)
3390
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Editeur: Placote
La Montagne de la Confiance aide l'enfant à développer l'estime de soi. Objectif : Développer l'estime de soi Viens en aide à Kili le yéti qui vit au sommet de la montagne afin qu’il retrouve sa confiance en lui. Escalade la montagne, réponds à des questions pour l’aider et va le rejoindre. Attention de ne pas glisser en chemin! Le jeu La montagne de la confiance contribue à développer l’estime de soi de l’enfant de 7 à 11 ans, car il l’incite à réfléchir à ses forces et à ses défis dans un contexte de jeu qui favorise les échanges structurés. Il peut être plus facile pour le jeune de se questionner en jouant qu’en se faisant...
Age: dès 7 an(s)
4990
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Editeur: Upyaa!
Jeu de Plateau Thème : Dans la peau d'un secouriste. C'est un jeu de parcours et de connaissances sur les thèmes essentiels du secourisme et de l'apprentissage des « gestes qui sauvent ». Ce jeu peut vous sauver la vie !... ou pour le moins aider les enfants à prendre conscience de certains dangers qui les guettent au quotidien. Chaque joueur incarne un secouriste qui doit se rendre le plus rapidement possible sur les lieux d'un accident, tout en complétant sa trousse de premiers soins. Tout au long du parcours, il devra répondre à des questions (cartes Quizz) sur les bonnes pratiques à mettre en place en cas de situation d'urgence, ou...
Age: dès 7 an(s)
4590
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Editeur: Djeco
Découvrez le coffret Numerix de la collection Eduludo de Djeco, un jeu éducatif pour les enfants de 3 à 6 ans, un jeu simple et ludique sur les chiffres et les quantités. La carte « défi » propose différentes représentations de quantité : chiffres, schèmes, constellations, doigts de la main ou dessins. L'enfant doit retrouver parmi les propositions celles qui correspondent à la case colorée. Il pince ses réponses et retourne la carte pour voir si elles sont correctes. Un jeu pour approfondir ses connaissances sur les chiffres et les quantités qui utilise les différentes représentations que l'on retrouve à l'école. Un jeu très simple...
Age: dès 3 an(s)
1890
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Editeur: Djeco
Découvrez le coffret Perlix de la collection Eduludo de Djeco, un jeu éducatif pour les enfants de 4 à 8 ans, un jeu simple et ludique sur les chiffres et les quantités. La carte « défi » indique des éléments à compter dans l'image puis l'enfant reporte son décompte sur le boulier. Pour vérifier si le compte est bon, il suffit de consulter la solution indiquée au verso de la carte pour une autocorrection. La manipulation du boulier permet d'approfondir le dénombrement et la transcription des chiffres en quantités.
Age: dès 4 an(s)
2290
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Katudi de Djeco, un jeu de langage et d’observation pour apprendre à bien s’exprimer et à bien écouter. Un jeu familial pour les enfants de 4 à 10 ans. Conçu avant tout pour jouer, Katudi propose également d’approfondir un apprentissage : développer son vocabulaire et son sens de l'observation. Décrire le plus précisément possible et écouter avec attention, voici les clés qui vous permettront de reconnaître sur les plateaux les cartes décrites par le meneur de jeu. Un jeu de la collection « Cool School » : des jeux ludiques pour apprendre! La boite de jeu contient 2 sets de jeu niveau 1 et 2 sets de jeu niveau 2....
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Sentosphère
Dans l’univers, il y a des galaxies, parmi ces galaxies il y a la nôtre dans laquelle se trouve le Système Solaire. Grâce à de la Patarev, ce coffret scientifique propose de découvrir ses 8 planètes et son étoile centrale : le Soleil.5 expériences permettront de faire une mise à l’échelle des planètes, de construire un mini Système Solaire en reproduisant chaque planète, de découvrir le principe des éclipses, d’observer le mouvement de la Terre et d’apprendre l’origine des jours, des nuits, des saisons et des zones climatiques !Un condensé de découvertes aussi ludiques qu’éducatives qui nous en feront savoir plus sur notre place dans...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Ravensburger
Accompagnez votre enfant dans l'apprentissage de la lecture grâce aux activités variées de ce coffret s'inspirant de la pédagogie développée par Maria Montessori. Un matériel varié et sensoriel pour favoriser l'apprentissage par la manipulation et les sons.Ce produit est composé de matériaux issus de forêts bien gérées certifiées FSC®, de matériaux recyclés et de matériaux issus d'autres sources contrôlées (FSC-C111262).
Age: dès 5 an(s)
2990
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Editeur: 4M
Une drôle d'horloge qui amusera tout le monde, à vous de la confectionner Contenu : 1 pendule digitale, 1 bande adhésive transparente, 1 bande en cuivre et zinc, Instructions détaillées
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant… Telle est la devise du créateur d’Hello Maestro Jeu de Plateau Thème : La nutrition, l’activité physique, l’alimentation équilibrée et saine, le bénéfices… Dans ce Rallye Quizz, l’enfant doit répondre...
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant : telle est la devise du créateur d’Hello Maestro. Jeu de Plateau Thème : Les gestes qui sauvent (à la maison, sur la route, à la mer, à la montagne...) A travers ce Rallye Quizz, les enfants doivent répondre...
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant : telle est la devise du créateur d’Hello Maestro. Jeu de Plateau Thème : La prévention routière (à vélo, en voiture, en transports, à pied...) L'enfant se glisse dans l'une des voitures de la famille Ovolant ou...
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Headu
Le jeu qui parle de moi ! En manipulant le matériel contenu dans le jeu, les enfants apprennent à reconnaître les parties du corps, élaborent le schéma corporel et s’exercent à représenter le corps en position immobile et en mouvement. En observant les images et en manipulant les pièces, les enfants prennent conscience de leur propre corps qu’ils utilisent dès leur naissance comme un instrument au travers duquel ils apprennent à se situer eux-mêmes par rapport au monde. Avec l’aide d’un parent (ou d’un éducateur), il est possible d’organiser aussi bien des activités d’apprentissage à partir du matériel fourni que de activités « en...
Age: dès 3 an(s)
2090
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Editeur: Headu
Jouons avec l’abécédaire et découvrons des mots courts et longs ! Après avoir recomposé les 26 associations, les enfants peuvent s’amuser à assembler l’abécédaire de diverses façons. Cette manière de procéder totalement spontanée se révèle efficace et les enfants commencent peu à peu à analyser la composition des mots représentés sur les pièces et découvrent ainsi que les mots peuvent être courts ou longs, c’est-à-dire formés de plus ou moins de lettres. L'enfant touche les lettres imprimées en relief, associe les mots aux graphèmes et, grâce aux pièces auto-correctives, il apprend l'alphabet ainsi qu'à distinguer les mots les plus...
Age: dès 3 an(s)
1490
+
Editeur: Headu
Ma routine au fil des heures Il est 16 heures, quatre heures de l’après-midi : c’est le moment idéal pour jouer à un jeu de loto amusant, tout en apprenant, au fil des actions quotidiennes, à lire l’heure en version analogique et numérique ou encore d’autres manières conventionnelles !
Age: dès 5 an(s)
2090
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Editeur: Nathan
À travers 20 activités motrices issues principalement du yoga et de la relaxation, les enfants s'entraînent à décomposer lentement un mouvement en imitant un animal ou une plante photographié(e) dans la même posture et travailler ainsi le schéma corporel. Le plan d'évolution organise la progression tout au long de l'année. À chaque case du parcours correspond une carte consigne qui présente, décrit et illustre le mouvement étudié. Organisé en 7 univers, le parcours va de la grotte (bas du corps) jusqu'au soleil (visage et tête). Le poster découverte présente 14 postures et exercices de respiration pour préparer les séances.Construire le...
Age: dès 3 an(s)
2990
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Editeur: Nathan
Le coffret d'apprentissage Mes routines de la journée de la marque Nathan, permettra à votre enfant d'intérioriser des notions importantes tout en s'amusant. Avec ce jeu éducatif, votre bambin apprendra à se repérer dans la semaine et à observer le temps qu'il fait. Chaque jour, l'enfant pose sur son tableau les magnets des routines et activités de ce jour. Chaque soir, il place un magnet sur le thermomètre des émotions. Un jeu qui permettra à votre bout de chou de mettre des mots sur ses émotions, de s'organiser mais également d'apprendre par le jeu. Pour les parents, cette boîte de jeu représente un moment d'échange...
Age: dès 3 an(s)
4390
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Editeur: Educa
11 jeux coopératifs pour créer un espace de divertissement, de communication et d’expression interpersonnelle. En quoi ce jeu peut il vous aider ? Au niveau individuel : améliorer l’expression émotionnelle et la connaissance de soi, augmenter l’empathie, l’estime de soi, la confiance en soi et l’assurance. Au niveau du groupe : mieux connaître notre famille et nos amis, en améliorant la cohésion du groupe, augmenter la communication et la confiance, en favorisant les liens émotionnels. Les enfants apprendront à : Améliorer l’expression émotionnelle Développer l’empathie envers autrui Améliorer la confiance en soi et l’assurance...
Age: dès 4 an(s)
1890
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Editeur: 4M
Excavation d'un squelette de dinosaure. Transforme-toi en paléontologue. Creuse et excave le squelette d'un animal préhistorique mystérieux: le dinosaure. Cet ensemble comprend un bloc de plâtre et des outils spéciaux pour la fouille. Des heures d'amusement garanti en tant que paléontologue. Lorsque tu as excavé les différentes pièces du squelette, suis les instructions pour assembler ta propre maquette de dinosaure. Expose-la. C'est tellement sympa! Défie tes amis ou ta famille avec le Kidz Quiz inclus (10 jeux de questions et réponses) et apprend aussi les faits.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Retrouvez ce kit de fabrication de la collection Green Science pour la fabrication d'un Filtre à eau ! Contenu : - 4 unités de filtration - un support de base rond pour les filtres - un collecteur en forme d'entonnoir - un verre en plastique noir - un petit verre en plastique - un tube transparent - 2 couvercles transparents - 4 bouchons de filtre - cire molle - 2 contre-écrous métalliques - fil de pèche - 3 filtres en papier - 3 sacs de gravier - 3 sacs de sable - 3 sacs de charbon actif - carton réfléchissant argenté - manuel d'instruction Certains matériaux pouvant être trouvés à la maison sont nécessaires, demandez à un adulte avant de...
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: 4M
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: 4M
Construisez et peignez votre propre maquette Terre et Lune. regardez-la luire dans l'obscurité et divertissez-vous avec toutes les activités proposées par ce kit 4M. La Lune est un satellite qui appartient à notre planète, la Terre. Elle tourne autour de la Terre. Recréez ce système grâce aux différents accessoires inclus dans ce coffret. Vous pourrez ensuite peindre la planète puis mettez-la à la lumière. Lorsque vous éteindrez , la Terre s'illuminera. Un coffret de bricolage scientifique cool !
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Age: dès 14 an(s)
2490
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Editeur: Nathan
Un jeu qui développe l'autonomie ! Avec ce jeu éducatif, il pourra apprendre et intérioriser des notions mathématiques simples et pourra découvrir les nombres, apprendre à compter puis à calculer. Il s'appuiera sur des expériences concrètes pour apprendre des principes abstraits. Un coffret parfait pour l'apprentissage, qui permet à l'enfant de développer des notions importantes tout en stimulant ses sens. Par le jeu, les parents pourront accompagner progressivement leurs enfants vers l'autonomie.
Age: dès 3 an(s)
3790
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Editeur: Nathan
Apprends à gérer le temps ! Avec ce jeu éducatif, votre enfant pourra apprendre et assimiler des notions comme la journée, la semaine, les mois, les saisons, l'année etc, à travers diverses activités et un guide complet ! Un coffret parfait pour l'apprentissage, qui permet à l'enfant de développer des notions importantes tout en stimulant ses sens. Par le jeu, les parents pourront accompagner progressivement leurs enfants vers l'autonomie.
Age: dès 3 an(s)
3790
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Editeur: Ravensburger
Un coffret sensoriel inspiré de la pédagogie Montessori ! Accompagnez votre enfant dans l'apprentissage de l'écriture et des quantités grâce aux activités variées de ce coffret s'inspirant de la pédagogie développée par Maria Montessori. Un matériel varié et sensoriel pour favoriser l'apprentissage par la manipulation. Contenu : 48 cartes, du sable coloré, 10 fiches recto-verso, 28 bâtonnets colorés, 50 lettres mobiles cursives, 1 notice
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Buki
Un globe de 21 cm pour observer la Terre, le jour, et les constellations, la nuit. Globe monté diam. 21 cm sur armature métal (laiton).Fonctionne sur secteur et livré avec adaptateur secteur USB. Une LED de rechange fournie. Fonction Jour : ldéale pour étudier les frontières politiques, mers, montagnes, pays, villes et capitales. Fonction nuit : le globe s'allume lorsque tu appuies sur l'interrupteur et dévoile 88 constellations majeures.Notice illustrée avec des illustrations en couleur pour s'initier à la géographie.
5990
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Editeur: Buki
Un modèle de corps humain avec des organes mous à disséquer et des os phosphorescents. Découvrez 12 expériences pour comprendre les secrets de l'anatomie : cultivez les bactéries, réalisez de la morve gluante et écoutez votre cœur battre avec le stéthoscope. Avec ce coffret scientifique, le corps humain n'aura plus de secret pour vous ! Avec une notice illustrée en couleurs. Un jeu éducatif parfait afin de stimuler l'esprit et apprendre de façon ludique.
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: 4M
Contient 3 mélanges de graines de cristal en couleur, qui formeront un grand cristal de 4 x 5 cm avec de nombreuses possibilités de variation de couleur.
Age: dès 14 an(s)
1290
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Editeur: 4M
Construisez votre propre modèle de planétarium du système solaire phosphorescent de 30 cm. Assemblez, peignez et mettez en valeur avec des effets lumineux.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Ce robot compact et multifonctionnel fonctionne à l'énergie solaire et maîtrise trois actions : il peut grimper à une corde, marcher comme un robot et courir comme un athlète. Génial.
Age: dès 5 an(s)
2290
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Editeur: 4M
Réalise 7 expériences avec des cristaux. Amuse-toi à voir les cristaux étincelants pousser sous tes yeux. Expose-les dans les boîtiers conçus expressément à cet effet. Voilà une collection de cristaux géniale.
Age: dès 14 an(s)
2290
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Editeur: 4M
Construis un mobile-avion qui fonctionne à l'énergie solaire. Il planera à la lumière du soleil. Facile à assembler, pas de piles, pas de pollution. Étonnant et vraiment cool.
Age: dès 5 an(s)
2290
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Editeur: 4M
Utilisez les morceaux de papier colorés et l'outil spécial fourni pour fabriquer vos propres perles en papier. Amusez-vous à fabriquer des perles en papier à l'aide de l'outil spécialement conçu pour envelopper les perles fermement. Faites beaucoup de perles pour bracelets et colliers pour vos amis.
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: Buki
Un jeu éducatif avec 2 fonctions (couleur et puissance L'enfant apprend les couleurs et doit réfléchir à l'ordre d'insertion des pions. Rangement pour les cartes au dos du jeu. 50 pions de 6 couleurs différentes. 8 cartes recto-verso avec 15 modèles et 1 grille.
Age: dès 2 an(s)
2590
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Editeur: 4M
La mine de cristal. Contenu: un bloc de plâtre dans lequel sont ensevelis huit cristaux naturels, 1 loupe, 1 brosse, 1 présentoir avec couvercle et base, 1 outil spécial excavation, 1 étui et un jeu d'instructions détaillées avec plein d'anecdotes.
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Faites un volcan solide avec le moule et le plâtre fournis. Peignez et décorez votre volcan avec des coulées de lave et des paysages. Mettez du bicarbonate de soude et du vinaigre dans le cratère et effectuez une éruption incroyable qui éclatera avec de la lave pétillante pétillante. Contient un moule volcan (2 parties), 2 paquets de plâtre de qualité, une bande de peinture, un pinceau, un agitateur, des tableaux graphiques amusants pour la décoration, une scène volcanique, du bicarbonate de soude et des instructions détaillées. Une fois construit, le volcan est ap prox. 9,5 cm de hauteur.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Construis ton propre kaléidoscope. Crée des millions de motifs géniaux en remplissant l'objectif avec différents fragments de verre. Fabrique un kaléidoscope d'une longueur de 25 cm qui change de couleur, un kaléidoscope qui brille mystérieusement, un kaléidoscope avec des motifs géométriques ou des flocons de neige. Le tout dans un seul kit.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Kit de création de ciel étoile. Crée tes propres dômes étoiles. Fais des trous dans les dômes étoiles, plie-les et monte-les. Insère la lampe fournie pour projeter ton ciel étoilé sur les murs et le plafond de ta chambre. Contenu: dômes étoilés des hémisphères, lampe, instructions détaillées comprenant les cartes des étoiles des deux hémisphères. (fonctionne avec 4 piles AA non fournies).
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Découvrez divers phénomènes météorologiques et comment ils se forment. Réalisez des expériences éducatives amusantes et intéressantes. Expérimentez avec l'électricité statique qui provoque la foudre, créez des nuages dans la paume de votre main, observez les courants d'air qui produisent du vent, expérimentez les pluies acides, explorez l'impact du réchauffement climatique et construisez un modèle de cycle de l'eau. Comprend les matériaux requis et des instructions détaillées
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: 4M
Assemblez un crabe robotique intelligent qui pourrait détecter les bords de n'importe quelle plate-forme et faire des virages rapides pour éviter de tomber. Allumez-le et placez-le sur la table et regardez-le exécuter des acrobates époustouflants ...
Age: dès 8 an(s)
1890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2024
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Editeur: 4M
Excavation d'un squelette de dinosaure. Transforme-toi en paléontologue. Creuse et excave le squelette d'un animal préhistorique mystérieux: le dinosaure. Cet ensemble comprend un bloc de plâtre et des outils spéciaux pour la fouille. Des heures d'amusement garanti en tant que paléontologue. Lorsque tu as excavé les différentes pièces du squelette, suis les instructions pour assembler ta propre maquette de dinosaure. Expose-la. C'est tellement sympa! Défie tes amis ou ta famille avec le Kidz Quiz inclus (10 jeux de questions et réponses) et apprend aussi les faits.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Aide à sauver l'environnement. Fabriqué à partir de déchets, alimenté par l'énergie verte Profitez du plaisir de faire exploser une fusée en recyclant deux bouteilles de boisson et quelques pages de magazine, tamponnez la bouteille vide et regardez votre fusée voler jusqu'à 25 mètres (80 pieds) Apprenez la physique sous-jacente. C'est un projet scientifique vert cool.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: 4M
Fabrique ta propre station météorologique multifonctionnelle. Ce kit contient entre autres une éolienne, un anémomètre, un thermomètre et un pluviomètre. Grâce à cette super station météorologique, tu peux observer le temps, enregistrer tes expériences, et même faire des prévisions météo. Recycle une bouteille en plastique pour maintenir la structure en place. Tu peux même utiliser la bouteille en guise de serre pour étudier l'effet de serre.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: 4M
Fais une bulle géante, une bulle incassable, un film à bulles et bien d’autres choses encore. Tu apprendras aussi une foule de trucs et tu te familiariseras avec le contexte scientifique. Découvre la beauté simple et l’art des bulles en t'amusant.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: 4M
Apprenez, explorez et créez avec le kit scientifique 4M Magnet pour enfants. Ces expériences scientifiques pour enfants comprennent 10 jeux d'aimants amusants et des projets scientifiques pour aider les enfants à apprendre et à s'amuser en même temps! L'éducation peut être amusante avec ces kits magnétiques Kidzlabz qui aident les enfants à apprendre le magnétisme tout en s'amusant à jouer à un jeu de pêche ou à créer une sculpture magnétique. Construisez un super aimant de course, une boussole de yacht ou un mystérieux balançoire avec ces kits scientifiques amusants pour les enfants. Il y a tellement de projets et d'activités...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: 4M
Recyclez une canette de boisson gazeuse pour créer un téléphérique unique. Installez-le dans votre chambre et regardez-le courir dans les deux sens à travers la pièce. Une expérience mécanique très cool.
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: 4M
Construis un robot artiste ! Le moteur du Robot Gribouilleur le fait tourner et bouger pour dessiner des figures spectaculaires sur le papier.
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: 4M
Joue au paléontologue : mets au jour les os d'un dinosaure qui vivait sur terre il y a des millions d'années. Assemble les pièces pour reconstituer l'incroyable squelette du terrifiant Brachiosaure, un des plus gros dinosaures qui aient jamais existé.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: 4M
Excavation d'un squelette de dinosaure. Transforme-toi en paléontologue. Creuse et excave le squelette d'un animal préhistorique mystérieux: le dinosaure. Cet ensemble comprend un bloc de plâtre et des outils spéciaux pour la fouille. Des heures d'amusement garanti en tant que paléontologue. Lorsque tu as excavé les différentes pièces du squelette, suis les instructions pour assembler ta propre maquette de dinosaure. Expose-la. C'est tellement sympa! Défie tes amis ou ta famille avec le Kidz Quiz inclus (10 jeux de questions et réponses) et apprend aussi les faits.
Age: dès 8 an(s)
1390
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-53%
Editeur: Nathan
Rien de tel que ce jeu « en route vers la maternelle » pour développer la curiosité et l'éveil des tout-petits. Possibilité de jouer seul ou à plusieurs. Les avantages de « en route vers la maternelle » Les enfants peuvent choisir de faire le jeu de la maison, de tri couleurs et formes ou encore le fameux jeu des 4 amis. En route vers la maternelle est un jeu adapté aux filles et garçons à partir de 2 ans. Le loto des couleurs et des formes ainsi que le jeu de tri et de formes permet aux enfants d'apprendre les nuances de coloris et les différentes figures. L'aide des parents ou d'une personne adulte est recommandée lors de...
Age: dès 2 an(s)
1490 3190
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Editeur: Nathan
De grandes cartes magnifiquement illustrées avec un tracé rugueu à suive avec le doigt. "Un petit oiseau posé sur la branche, deux sauterelles sautent dans le pré, trois grenouilles nagent dans la mare..." En regardant, en touchant et en écoutant le son des chiffres, l'enfant apprend à reconnaître et se prépare tout en douceur à l'écriture. Conçue par des professionnels de la petite enfance, la collection "petite école" propose des jeux sur les apprentissages fondamentaux de la maternelle : lettres, chiffres, couleurs et formes, animaux et premiers mots...
Age: dès 2 an(s)
1990
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Editeur: Nathan
Coffret aux multiples activités pour accompagner les enfants dans la découverte et la gestion de leurs émotions, adapté de l'album "La couleur des émotions" d'Anna Llenas. Avec les cartes découvertes on nomme les émotions, on constitue les paires et on joue au mémo. Avec le miroir on observe ses émotions ou on mime des émotions. Grâce aux flacons et aux pompons, on associe les émotions à des couleurs, on trie et on remplit les flacons en fonction de son état. La roue des émotions permet d'exprimer ses émotions ou de les mimer. Les magnets permettent de créer différentes expressions sur le visage de la fillette. Avec les cartes yoga on peut...
Age: dès 3 an(s)
4590
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Editeur: France Cartes
Jouez aux différents jeux (imagier, jeu de mémoire, jeu d'association) qui permettent l'apprentissage des chiffres tout en s'amusant !
Age: dès 3 an(s)
1190
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Editeur: Buki
Découvre le système solaire et ses 8 planètes, qui tournent en respectant les cycles de révolution sur une durée de 35 minutes. Le Soleil au centre s'éclaire comme une veilleuse. Transforme ton modèle en plaçant la Terre et la Lune et reproduis les éclipses avec la lampe incluse. Notice illustrée en couleurs. Dès 8 ans. Nécessite 5 piles LR03 - AAA non incluses
Age: dès 8 an(s)
5590
+
Editeur: Haba
En se plongeant dans le monde tendrement illustré de petit ourson, les enfants apprennent à connaître les différentes couleurs et formes de manière ludique. Deux jeux coopératifs à jouer suivant des règles viennent conforter cet apprentissage. En posant les pièces de puzzle, les enfants auront non seulement beaucoup de plaisir mais exerceront aussi leur motricité fine et observeront beaucoup de détails.
Age: dès 2 an(s)
1790
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(1)
Editeur: Djeco
Un beau jouet en bois avec des picots en plastique pour la dextérité et l'éveil de votre enfant. Le jeu contient un socle en bois, 8 cartes animaux et 120 picots de couleurs
Age: dès 3 an(s)
2090
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Editeur: Haba
Ça grouille de partout! Mais combien y-a-t-il vraiment de petites bestioles? Les joueurs mémorisent l’emplacement des blattes, scarabées et autres insectes, car ils doivent en trouver le nombre correspondant aux résultats des dés. Le joueur qui additionne les petites bestioles comme il faut en veillant à ne pas trop en retourner réunira le plus grand nombre de tuiles «petites bestioles» et gagnera la partie. Exercice de calcul mental ludique jusqu’à 10 Un super cadeau pour les jeunes élèves 32 tuiles « petites bestioles », 1 dé vert à points de 1 à 6, 1 dé jaune à points de 0 à 3, 1 règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
890
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Editeur: Nathan
Un jeu éducatif pour jouer avec les rimes et les mots! Chaque joueur reçoit 3 cartes et on retourne la première carte de la pioche au centre de la table. Chaque joueur à son tour pose une (ou plusieurs) carte(s) dans le chaudron si le sujet représenté commence ou finit comme l'ingrédient visible (requin - coussin, lapin - lama). Dans la règle plus difficile on joue en simultané et on introduit les cartes spéciales. Dans tous les cas on nomme à haute voit l'objet représenté quand on pose une carte. Dans un premier temps on regarde les cartes avec les enfants, on nomme les objets représentés, on trie les cartes par nombre de syllabes, par...
Age: dès 5 an(s)
1550
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Editeur: Nathan
Papa Ours et Maman Lapin ont de nombreux enfants affamés à nourrir, aide-les ! On place les cartes papa et maman en deux piles égales, faces visibles, au centre de la table et chaque joueur reçoit 4 cartes fruits et légumes. Chaque joueur à son tour donne à un papa ou à une maman le nombre de fruits ou de légumes dont il a besoin, en comptant le nombre de points sur son panier. Il peut le faire en posant une ou plusieurs cartes fruits ou légumes. S'il y parvient il gagne la carte papa ou maman correspondante. S'il n'a pas le bon compte il pioche. Un jeu tout simple avec une vraie mécanique de jeu dans lequel on identifie les quantités,...
Age: dès 5 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à écrire des phrases ! Chaque joueur à son tour peut poser une de ses cartes devant lui pour composer sa phrase ou contrer une carte piège, poser une carte piège au-dessus de la phrase d’un autre joueur ou se défausser d' une carte. Les repères de couleur permettent de vérifier que l’accord du verbe est bon (3ème personne du singulier ou du pluriel) et qu’il y a bien toutes les natures de cartes dans la phrase. Les cartes pièges, parades et super-parades pimentent le jeu. Un jeu amusant et modulable, bien utile pour s'entraîner à construire des phrases !
Age: dès 6 an(s)
1690
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Editeur: Ravensburger
Plus de 20 activités pour apprendre et s'amuser Prêt pour la maternelle ! rassemble dans un coffret complet et ludique, plus de 20 activités différentes autour des 4 compétences essentielles pour l'entrée à la maternelle. Les 4 compétences : associer, trier, compléter et reproduire permettent d'aborder toutes les notions indispensables : l'apprentissage des couleurs, des formes, des objets mais aussi les animaux, les vêtements, et d'autres surprises à découvrir ! La mascotte, le petit kangourou, accompagne l'enfant tout au long du jeu. Il évolue ainsi à travers un matériel riche, coloré et aux illustrations joyeuses, pour acquérir les 4...
Age: dès 2 an(s)
3790
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Editeur: Ravensburger
Jeu original pour apprendre le corps humain en s'amusant ! Grâce au contenu riche, les enfants découvriront progressivement de quoi le corps est constitué. Les films transparents montrent la peau, les muscles et les os d'un enfant. Au cours du jeu, l'enfant cherche les différentes parties du corps en les sélectionnant dans l'appareil radiologique. Ce jeu favorise le développement du vocabulaire et du langage et la mémorisation des mots. Contenu : Un appareil radiologique, un bâton d'examen, 4 films transparents, 31 jetons, 1 fiche, 1 figurine et 1 dé
Age: dès 4 an(s)
1590
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-5%
Editeur: Djeco
Un premier jeu de coopération et de reconnaissance tactile car c'est en piochant dans le sac que vous saurez quel animal faire avancer. Pour gagner, les enfants doivent allier leurs forces et coopérer.
Age: dès 4 an(s)
1990 2090
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Editeur: Nathan
Un jeu pour les touts petits qui permet d’apprendre les couleurs. Tourne la roue… qui sera le premier à habiller T’choupi et ses amis? Trouve l’habit qui correspond à la couleur indiquée par la roulette et habille ton personnage. Un jeu pour jouer avec les couleurs et connaitre les habits. Contenu : 1 plateau rond 160 mm diamètre,36 habits en carton renforcé,1 roulette des couleurs en plastique
Age: dès 3 an(s)
2990
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Editeur: France Cartes
Cartatoto multiplications, c'est un jeu de carte éducatif pour les enfants pour apprendre et s'amuser avec les multiplications. Un jeu se compose de 110 cartes représentant les tables de multiplications de 1 à 10. Chaque table se repère rapidement par une couleur qui lui est propre. Au recto de la carte figure l'opération et au verso le résultat. Une manière ludique d'appréhender le calcul pour les petits !
Age: dès 7 an(s)
1090
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Editeur: France Cartes
Le jeu le plus célèbre de la gamme Cartatoto deviendra rapidement indispensable aux révisions des additions.
Age: dès 5 an(s)
1090
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Editeur: Djeco
Découvrez Eduludo Spacio de Djeco, un jeu éducatif pour apprendre à votre enfant à se repérer dans l'espace. Un jeu de manipulation pour les enfants de 4 à 6 ans. Devant, derrière, à-côté... la notion d'espace est difficile à appréhender pour les enfants, c'est pourquoi il est plus facile de leur expliquer avec des figurines. Pour reproduire la photo, l'enfant doit placer correctement les figurines sur le plateau. Où est la girafe, devant ou derrière l'éléphant?
Age: dès 4 an(s)
2590
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Editeur: Topi Games
Affrontez-vous grâce à vos connaissances sur les panneaux du code de la route mis en situation dans des contextes extrêmes. Tous les coups sont permis mais attention à ne pas perdre tous vos points… Contenu : 1 dé à 6 faces 175 cartes "Panneau / Mise en situation / Événements 24 cartes Réponses 6 Permis de conduire 100 pièces d'un points de permis Règles Poins forts : Éveillez vos enfants à la sécurité routière en les initiant à la signalètique du code de la route Facilitez la préparation des divers examens du code de la route sans stress et de manière ludique Révisez et confrontez entre amis vos connaissances des panneaux...
Age: dès 10 an(s)
4390
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Editeur: Cocktail Games
Plusieurs mini-jeux pour apprendre l’histoire du Moyen-Âge de façon chronologique et thématique : •Rassembler les cartes par thème (personnages, dynasties, culture, architecture…) •Relier les sujets entre eux grâce aux liens des hypertextes •Comparer et juxtaposer les dates grâce aux frises Que veut dire croisade ? Qui sont les rois Carolingiens, Capétiens ou Mérovingiens ? Quelle est la différence entre les Francs et les Français ? Autant de questions qui ont leurs réponses dans ce jeu qui s’adresse aux parents et aux enseignants pour les élèves de primaire (CE2-CM1-CM2) et collège (5e). •Prenez gout à l’Histoire....
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Topi Games
Assimilez facilement les mots essentiels des langues, en famille ou entre amis, au cours de parties endiablées ! Mémorisez avec vos proches + de 100 nouveaux mots par partie. Contenu : 1 plateau de jeu 500 cartes Français/Anglais 100 pièces d’or 7 Aventuriers 7 pyramides 2 dés pyramidaux 1 sablier (45 sec) Poins forts : Des règles simples, accessibles sur Youtube et sur l’appli mobile gratuite Permets de jouer en classe entière primaire, collège et lycée Une application gratuite permettant l’écoute et la prononciation des 5000 mots et 500 phrases du jeu 3 modes de jeu dont 1 très rapide (10 minutes environ) À chaque...
Age: dès 7 an(s)
5190
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-21%
Editeur: Topi Games
Votre carte mission vous demande de sauver la planète en remplaçant les énergies polluantes par des énergies renouvelables sur la carte du monde. Répondez à des questions sur le thème de l’environnement, la nature ou l’écologie pour modifier l’avenir de l’humanité et réveiller les consciences ! Mais attention aux événements qui peuvent modifier la partie et faire avancer vos adversaires vers la victoire ! Contenu : 1 dé à 6 faces 1 plateau 2 jetons curseur 264 jetons « énergie renouvelable » 213 cartes Poins forts : Un jeu complet pour sensibiliser petits et grands à la cause environnementale Des règles simples...
Age: dès 8 an(s)
3490 4390
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-75%
Editeur: Topi Games
Avec ce jeu de plateau en réalité augmentée, les enfants feront leurs premiers pas dans la langue de leur choix. Il leur faudra réunir leurs animaux préférés et les objets du quotidiens pour remporter la partie et débloquer les animations 3D à chaque bonne réponse ! Contenu : 1 plateau de jeu 100 cartes 1 dé 8 pions règles du jeu Poins forts : une application gratuite disponible en 10 langues un jeu basé sur l'écoute et la reconnaissance vocale un jeu pour apprendre les langues de façon ludique et connectée un jeu de plateau en réalité augmentée et accessible dès 4 ans un tout nouveau système de récompense lorsque la...
Age: dès 4 an(s)
990 3990
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Editeur: Cocktail Games
•Progresser et améliorer l’orthographe des élèves dès le CE2 •Apprendre des mots et développer le vocabulaire des joueurs •Encourager la lecture •Se poser des questions sur la façon dont les mots sont écrits et sur les particularités de la langue française •Capter l’attention des enfants grâce à une variété de règles pour aborder une même notion Nouveauté coup de cœur ! OrthoDingo CE2 est une véritable perle qui vous permettra d’accompagner vos enfants ou vos élèves. Le jeu OrthoDingo propose 3 règles amusantes et des centaines d’énigmes pour aborder les difficultés orthographiques de 200 mots ! En fonction des notions que l’on...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Nathan
Une première encyclopédie parlante pour les petits. Il suffit d'appuyer sur l'image avec son doigt : mon premier dokéo, chante, raconte... Sur chaque planche : un mode découverte, un mode imagier, 3 jeux de difficulté progressive, une chanson. Les premières découvertes : la maison, la ville, les animaux, les chiffres, les formes, les couleurs, les contraires... Avec un emplacement au dos pour ranger les planches. Contenu : 1 jeu électronique (31 x 21 cm) avec rangement au dos, 24 planches et 1 planche d'éveil musical. Fonctionne avec 3 piles LR03 (fournies).
Age: dès 2 an(s)
5990
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Editeur: Haba
Découvrez le jeu Docteur premiers bobos de Haba, un jeu éducatif dans la gamme Mes premiers jeux pour les enfants à partir de 2 ans. Une préparation ludique aux visites chez le médecin ou le pédiatre avec des pansements factices. Les enfants aident la pédiatre à soigner ses patients en faisant preuve d'une bonne mémoire et d'une écoute attentive. Un jeu libre de mémoire qui favorise la reconnaissance et la désignation d'objets.
Age: dès 2 an(s)
2690
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Editeur: Topi Games
Ta mission si tu l’acceptes : réunir le plus rapidement possible une suite de 4 cartes de couleurs différentes ! Affrontez-vous lors de défis sur la traduction de mots et de phrases du français vers l’anglais ou inversement ! Des cartes évènement peuvent venir bouleverser le cours du jeu à tout moment ! Ce jeu de challenge éducatif et connecté favorise l’apprentissage de l’anglais… FUN ACADEMY JUNIOR, un jeu pour les enfants dès 4 ans idéal pour débuter en Anglais! Ponts forts : Un jeu de cartes à transporter, pratique et convivial pour améliorer l’apprentissage de l’anglais. 2 niveaux de difficulté permettent de jouer ensemble...
Age: dès 4 an(s)
1490
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