Educatif

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Editeur: Sentosphère
Oenarome expert regroupe les 60 arômes caractéristiques des principaux cépages et propose sur une clé USB une véritable encyclopédie sur le vin. Celle-ci aborde de manière interactive la culture de la vigne, les caractéristiques de 40 cépages, avec des liens vers tous les lieux de culture dans le monde, les différentes étapes de la vinification, les mécanismes du goût et de l'odorat, les grands principes de la dégustation, la classification des arômes, des jeux de dégustation, un quizz sur les vins, un répertoire d'association entre mets et vins et un livre de cave. Plus qu'un simple coffret d'arômes, ce sont donc tous les aspects du...
Age: dès 18 an(s)
22000
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Editeur: Buki
Un détecteur de métaux pour découvrir plein de trésors ! La longueur du manche est ajustable pour une recherche plus facile. Le détecteur possède un écran et une fonction sonore pour avertir l'enfant lorsqu'il a trouvé un objet métallique Notice illustrée en couleurs. Nécessite 1 pile 9V, non incluse.
Age: dès 8 an(s)
9990
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-10%
Editeur: Ravensburger
Le système éducatif interactif pour livres, jeux et puzzles ! tiptoi est un tout nouveau système éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque lenfant pointe le stylo sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages ou de la musique. tiptoi fonctionne sur différents supports comme les livres, les jeux et les puzzles, et offre ainsi un contenu riche de connaissances ! Nécessite 2 piles LR03/AAA/AM4 1.5V. Piles non incluses. Un Coffret complet contenant le lecteur interactif tiptoi et le livre Mon premier Atlas. Quel est le plus petit des...
Age: dès 5 an(s)
8990 9990
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-15%
Editeur: Ravensburger
Grâce à tiptoi®, tu pourras découvrir le monde passionnant de la ferme en compagnie de Marie et Paul. Tu découvriras les animaux de la ferme, la traite des vaches, le poulailler et de nombreux autres sujets. D'où vient le lait ? Que font les bébés animaux ? Qui caquette dans le poulailler ? Accompagne Marie et Paul, comme si tu étais à ferme. Les phrases courtes et simples permettent aux enfants à partir de 3 ans d'apprendre de nouveaux mots qui décrivent l'univers de la ferme. Avec les jeux et les chansons, ils approfondiront leurs connaissances. Contenu : lecteur interactif tiptoi®, 1 livre « Mon imagier à la ferme » , 1 câble de...
Age: dès 4 an(s)
8490 9990
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Editeur: Ravensburger
Déballez et commencez! Le kit de démarrage est parfait pour débuter avec tiptoi – le system d’apprentissage ludique. Le fichier audio necessaire est préinstallé sur le stylo, et la batterie intégrée est chargée. Avec le livre Mon monde.
Age: dès 2 an(s)
7990
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Editeur: Ravensburger
Où se trouve la statue d la Liberté ? Quels animaux vivent en Australie ? Quel est le plus grand des continents ? Ce voyage passionnant autour de globe es une véritable mine d'informations tiptoi donn vie aux contients et permet de découvrir les hommes, les cultures, la faune et la flore de notre planète. Que les enfants jouent seuls ou à plusieurs, tiptoi leur fera découvrir des sons, des chansons et des dialogues pour mieux comprendre la géographie. Pour assimiler les connaissances de manière ludique, Mon premier globe interactif propose des quiz et des jeux avex niveaux de difficulté.
Age: dès 7 an(s)
7990
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Editeur: Ravensburger
Un Coffret complet contenant un lecteur interactif tiptoi ergonomique et le livre Je découvre les dinosaures. Plus de 1000 sons, informations, histoires et chansons pour devenir un excellent apprenti paléontologue!
Age: dès 4 an(s)
7990
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Editeur: Ravensburger
Un coffret complet contenant un lecteur interactif tiptoi ergonomique et le livre Mon premier Atlas. Plus de 1500 sons, informations, jeux et chansons permettront aux enfants de s'initier aux coutumes et aux langues des autres pays.
Age: dès 5 an(s)
7990
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Editeur: Ravensburger
Le stylo tiptoi de 4e génération est compatible avec tous les produits tiptoi. La qualité audio supérieure du stylo permet aux enfants de se plonger dans une experience d’écoute encore plus intense. La coque du stylo est en matériau Soft-Grip.
Age: dès 4 an(s)
6990
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Editeur: Nathan
Une première encyclopédie parlante pour les petits. Il suffit d'appuyer sur l'image avec son doigt : mon premier dokéo, chante, raconte... Sur chaque planche : un mode découverte, un mode imagier, 3 jeux de difficulté progressive, une chanson. Les premières découvertes : la maison, la ville, les animaux, les chiffres, les formes, les couleurs, les contraires... Avec un emplacement au dos pour ranger les planches. Contenu : 1 jeu électronique (31 x 21 cm) avec rangement au dos, 24 planches et 1 planche d'éveil musical. Fonctionne avec 3 piles LR03 (fournies).
Age: dès 2 an(s)
5990
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Editeur: Buki
Un globe de 21 cm pour observer la Terre, le jour, et les constellations, la nuit. Globe monté diam. 21 cm sur armature métal (laiton).Fonctionne sur secteur et livré avec adaptateur secteur USB. Une LED de rechange fournie. Fonction Jour : ldéale pour étudier les frontières politiques, mers, montagnes, pays, villes et capitales. Fonction nuit : le globe s'allume lorsque tu appuies sur l'interrupteur et dévoile 88 constellations majeures.Notice illustrée avec des illustrations en couleur pour s'initier à la géographie.
5990
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Editeur: Act in Games
Feelings Addictions, un outil ludopédagogique destinés aux professionnel·les À chaque manche, une situation en lien avec les addictions est lue. Chacun·e choisit secrètement l’émotion qu’il/elle ressentirait dans cette situation parmi les six disposées autour du plateau. Vous tentez ensuite de deviner l’émotion choisie par une autre personne. Celle-ci tente à son tour de deviner l’émotion d’une autre, jusqu’à ce que toutes vos émotions soient révélées. Plus vous devinez les émotions des autres, plus vous avancez sur la piste d’empathie ! Décliné à partir de “Feelings le jeu des émotions“, Feelings - Addictions accompagne toutes les...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Editeur: Act in Games
À chaque manche, une situation en lien avec le harcèlement est lue. Chacun·e choisit secrètement l’émotion qu’il/elle ressentirait dans cette situation parmi les six disposées autour du plateau. Vous tentez ensuite de deviner l’émotion choisie par une autre personne. Celle-ci tente à son tour de deviner l’émotion d’une autre, jusqu’à ce que toutes vos émotions soient révélées. Plus vous devinez les émotions des autres, plus vous avancez sur la piste d'empathie ! Décliné à partir de “Feelings le jeu des émotions“, Feelings - Harcèlement accompagne toutes les personnes ressources qui sensibilisent au harcèlement. Cet outil ludique a été...
Age: dès 10 an(s)
5990
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-2%
Editeur: Act in Games
Pour sensibiliser à travers l’expérience plutôt qu’à travers la théorie À chaque manche, une situation en lien avec la déficience visuelle est lue. Chacun·e choisit secrètement l’émotion qu’il/elle ressentirait dans cette situation parmi les six disposées autour du plateau. Vous tentez ensuite de deviner l’émotion choisie par une autre personne. Celle-ci tente à son tour de deviner l’émotion d’une autre, jusqu’à ce que toutes vos émotions soient révélées. Plus vous devinez les émotions des autres, plus vous avancez sur la piste d’empathie ! Décliné à partir de “Feelings - le jeu des émotions“, Feelings - Malvoyance accompagne toutes...
Age: dès 10 an(s)
5890 5990
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Editeur: Sentosphère
Révélez votre âme de scientifique et découvrez les suprenants pouvoirs de l'eau à travers 30 expériences. Un kit innovant autour de l’eau pour découvrir la plus précieuse des molécules. Ce jeu éducatif permet de réaliser des gels, des cristaux, des perles d’eau, de la neige artificielle, des bulles mais également de découvrir l’effervescence, la chromatographie et la pHmétrie. Des expériences proposées avec des produits non toxiques et des manipulations qui se font à froid. Une approche de la science innovante, ludique et passionnante. Contenu du coffret : • 1 support de tubes à essai • 4 flacons de colorants • 2 pipettes • 1...
Age: dès 10 an(s)
5590
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Editeur: Buki
Découvre le système solaire et ses 8 planètes, qui tournent en respectant les cycles de révolution sur une durée de 35 minutes. Le Soleil au centre s'éclaire comme une veilleuse. Transforme ton modèle en plaçant la Terre et la Lune et reproduis les éclipses avec la lampe incluse. Notice illustrée en couleurs. Dès 8 ans. Nécessite 5 piles LR03 - AAA non incluses
Age: dès 8 an(s)
5590
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Editeur: Topi Games
Assimilez facilement les mots essentiels des langues, en famille ou entre amis, au cours de parties endiablées ! Mémorisez avec vos proches + de 100 nouveaux mots par partie. Contenu : 1 plateau de jeu 500 cartes Français/Anglais 100 pièces d’or 7 Aventuriers 7 pyramides 2 dés pyramidaux 1 sablier (45 sec) Poins forts : Des règles simples, accessibles sur Youtube et sur l’appli mobile gratuite Permets de jouer en classe entière primaire, collège et lycée Une application gratuite permettant l’écoute et la prononciation des 5000 mots et 500 phrases du jeu 3 modes de jeu dont 1 très rapide (10 minutes environ) À chaque...
Age: dès 7 an(s)
5190
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-4%
Editeur: Sentosphère
Avec 20 références olfactives et un CD-Rom interactif, ce produit vous permettra de mieux appréhender l'univers complexe de l'oenologie. Vous y trouverez toutes les informations sur les arômes, les mécanismes de la dégustation et de la vinification, un livre de cave, l'histoire des cépages ou encore toutes les cartes avec les lieux de production. Oenarom est donc le coffret de référence que tout oenophile doit posséder. Les 20 arômes contenus dans le coffret : Abricot, Ananas, Beurre, Buis, Chèvrefeuille, Citron, Coing, Figue, Herbe, Jasmin, Miel, Noisette, Noix, Orange amère, Pamplemousse, Pêche, Poire, Pomme, Rose, Tagète.
Age: dès 18 an(s)
4990 5190
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Editeur: Sentosphère
Avec 20 références olfactives et un CD-Rom interactif, ce produit vous permettra de mieux appréhender l'univers complexe de l'oenologie. Vous y trouverez toutes les informations sur les arômes, les mécanismes de la dégustation et de la vinification, un livre de cave, l'histoire des cépages ou encore toutes les cartes avec les lieux de production. Oenarom est donc le coffret de référence que tout oenophile doit posséder. Les 20 arômes contenus dans le coffret : Banane, Cacao, Café, Cannelle, Caramel, Cassis, Cerise, Champignon, Cuir, Fraise, Framboise, Gibier, Poivre, Pruneaux, Réglisse, Sous-bois, Tabac, Truffe, Vanille, Violette.
Age: dès 18 an(s)
4990
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-29%
Editeur: Ravensburger
Le système éducatif interactif pour livres, jeux et puzzles ! tiptoi est un tout nouveau système éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque lenfant pointe le stylo sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages ou de la musique. tiptoi fonctionne sur différents supports comme les livres, les jeux et les puzzles, et offre ainsi un contenu riche de connaissances ! Nécessite 2 piles AAA/LR03 x 1.5 V. Piles non incluses. Contenu : 1 stylo tiptoi 1 câble USB 1 notice d'utilisation
Age: dès 4 an(s)
4990 6990
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Editeur: Carlit
Apprendre en s'amusant avec la Poste ! Tout pour les postiers en herbe avec des timbres, des enveloppes, de la monnaie fictive et de nombreux autres accessoires de jeu. Contenu : Répertoire d'adresses Etiquettes A Prioritaire Boîte aux lettres Timbres-poste Papier à lettres Enveloppes Bulletins de versement Livret de récépissés Etiquettes Exprès Cartes de voeux PostFinance Card Chèques postaux Cartes postales Guichet Billets de jeu Monnaie de jeu Cachet Tampon encreur (sans encre)
Age: dès 5 an(s)
4990
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Editeur: Placote
La Montagne de la Confiance aide l'enfant à développer l'estime de soi. Objectif : Développer l'estime de soi Viens en aide à Kili le yéti qui vit au sommet de la montagne afin qu’il retrouve sa confiance en lui. Escalade la montagne, réponds à des questions pour l’aider et va le rejoindre. Attention de ne pas glisser en chemin! Le jeu La montagne de la confiance contribue à développer l’estime de soi de l’enfant de 7 à 11 ans, car il l’incite à réfléchir à ses forces et à ses défis dans un contexte de jeu qui favorise les échanges structurés. Il peut être plus facile pour le jeune de se questionner en jouant qu’en se faisant...
Age: dès 7 an(s)
4990
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Editeur: Placote
Les phrases ont perdu leurs morceaux! Reconstruis-les une à la fois en faisant les casse-têtes. Une fois ta phrase complétée, trouve l’image correspondante. Le casse-phrase est conçu pour aider les enfants de 2½ ans à 4½ ans à faire des phrases complètes, qui comprennent un sujet, un verbe et un complément. La présentation sous forme de casse-têtes leur offre un support visuel et les aide à tenir compte de tous les «morceaux».
Age: dès 2 an(s)
4990
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Editeur: Ravensburger
La station charge la batterie du lecteur interactif et télécharge automatiquement les fichiers audio nécessaire pour les livres et les jeux via le réseau WLAN. Grâce à la connexion magnétique, il est très facile de placer le stylo dans la station.
Age: dès 4 an(s)
4990
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Editeur: Nathan
Coffret aux multiples activités pour accompagner les enfants dans la découverte et la gestion de leurs émotions, adapté de l'album "La couleur des émotions" d'Anna Llenas. Avec les cartes découvertes on nomme les émotions, on constitue les paires et on joue au mémo. Avec le miroir on observe ses émotions ou on mime des émotions. Grâce aux flacons et aux pompons, on associe les émotions à des couleurs, on trie et on remplit les flacons en fonction de son état. La roue des émotions permet d'exprimer ses émotions ou de les mimer. Les magnets permettent de créer différentes expressions sur le visage de la fillette. Avec les cartes yoga on peut...
Age: dès 3 an(s)
4590
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Editeur: Nathan
De la petite fourmi au gros éléphant, 16 comptines à écouter et à chanter encore et encore avec T'choupi ! En mode découverte, l'enfant appuie sur le bouton et écoute la comptine : "Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette." En mode questions, le jeu demande : "Je suis verte et je cours dans l'herbe, trouve-moi!" L'enfant cherche la carte : "Une souris verte..." Un jeu d'éveil musical adapté aux petites mains. Avec 3 modes de jeu.
Age: dès 2 an(s)
4590
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Editeur: Upyaa!
Jeu de Plateau Thème : Dans la peau d'un secouriste. C'est un jeu de parcours et de connaissances sur les thèmes essentiels du secourisme et de l'apprentissage des « gestes qui sauvent ». Ce jeu peut vous sauver la vie !... ou pour le moins aider les enfants à prendre conscience de certains dangers qui les guettent au quotidien. Chaque joueur incarne un secouriste qui doit se rendre le plus rapidement possible sur les lieux d'un accident, tout en complétant sa trousse de premiers soins. Tout au long du parcours, il devra répondre à des questions (cartes Quizz) sur les bonnes pratiques à mettre en place en cas de situation d'urgence, ou...
Age: dès 7 an(s)
4590
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Editeur: Upyaa!
Une collection de jeux ludiques développés avec une neuropsychologue pour développer ses capacités tout en s'amusant en famille ou entre amis. Plusieurs thématiques : mémoire, représentation spatiale, comprendre et gérer ses émotions et les émotions des autres, développer ses différentes intelligences, améliorer ses relations familiales, amicales et ses relations au travail. - De 8 à 108 ans / 2 à 4 joueurs / 35 minutes de jeu environ. L’HEURE EST À LA CONNECTION ! Captain Brain est là pour t’aider à : Identifier et gérer tes émotions, Favoriser l’authenticité au sein de tes relations, Dépasser certaines peurs. Favorise le dialogue...
Age: dès 8 an(s)
4590
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Editeur: Upyaa!
Une collection de jeux ludiques développés avec une neuropsychologue pour développer ses capacités tout en s'amusant en famille ou entre amis. Plusieurs thématiques : mémoire, représentation spatiale, comprendre et gérer ses émotions et les émotions des autres, développer ses différentes intelligences, améliorer ses relations familiales, amicales et ses relations au travail. QUI EST LE HPI ? DÉCOUVRE LE HPI* QUI EST EN TOI !*Haut Potentiel Intellectuel Captain Brain va te challenger sur 8 intelligences : L’intelligence verbale, L’intelligence logico-mathématique, L’intelligence musicale, L’intelligence corporelle ou kinesthésique,...
Age: dès 8 an(s)
4590
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Editeur: Nathan
Un jeu de société éducatif sur le thème de « Promenons-nous dans les bois ». Une règle de jeu très simple et conviviale, qui propose aux enfants 2 modes de jeux différents : tous ensemble contre le loup ou chacun pour soi. Vite, vite ! Il faut faire sa cueillette avant que le loup ne soit complètement habillé, sinon... il vous mangera ! Contenu : 1 grand plateau de jeu (48 x 48 cm), 1 loup en carton magnétique, 5 magnets vêtements, 4 cartes feuilles, 38 jetons, 1 sac de rangement en tissu.
Age: dès 3 an(s)
4390
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Editeur: Topi Games
Affrontez-vous grâce à vos connaissances sur les panneaux du code de la route mis en situation dans des contextes extrêmes. Tous les coups sont permis mais attention à ne pas perdre tous vos points… Contenu : 1 dé à 6 faces 175 cartes "Panneau / Mise en situation / Événements 24 cartes Réponses 6 Permis de conduire 100 pièces d'un points de permis Règles Poins forts : Éveillez vos enfants à la sécurité routière en les initiant à la signalètique du code de la route Facilitez la préparation des divers examens du code de la route sans stress et de manière ludique Révisez et confrontez entre amis vos connaissances des panneaux...
Age: dès 10 an(s)
4390
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Editeur: Nathan
Le coffret d'apprentissage Mes routines de la journée de la marque Nathan, permettra à votre enfant d'intérioriser des notions importantes tout en s'amusant. Avec ce jeu éducatif, votre bambin apprendra à se repérer dans la semaine et à observer le temps qu'il fait. Chaque jour, l'enfant pose sur son tableau les magnets des routines et activités de ce jour. Chaque soir, il place un magnet sur le thermomètre des émotions. Un jeu qui permettra à votre bout de chou de mettre des mots sur ses émotions, de s'organiser mais également d'apprendre par le jeu. Pour les parents, cette boîte de jeu représente un moment d'échange...
Age: dès 3 an(s)
4390
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Editeur: Djeco
Mon calendrier perpétuel permettra à votre enfant d'organiser chaque mois de manière visuelle : les moments importants, la vie de famille, l'école, les sorties, les activités, les rendez-vous... Magnétique et effaçable, vous pourrez le garder d'une année sur l'autre. Vous pourrez l'accrocher sur le frigo grâce aux ventouses ou au mur avec des clous. La boîte contient un grand calendrier magnétique et effaçable avec un crochet et deux ventouses, 171 jetons magnétiques (dont 29 pour mois, années et saisons, 66 pour école, activités..., 36 pour fêtes, sorties, moments importants; 28 pour famille, amis et 12 émoticônes et symboles), 1...
Age: dès 6 an(s)
4390
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Editeur: Nathan
Ce jeu d’éveil musical et sonore est idéal pour les enfants dès 2 ans. C’est magique, il suffit de poser la carte sur la base pour que le jeu la reconnaisse. Du piano à la kalimba 20 mélodies à écouter pour jouer avec les instruments du monde. Deux modes de jeux différents : 1. « Découverte » : l’enfant pose une carte et écoute la mélodie: « Balthazar joue de la guitare… » etc. 2. « Questions » : l'enfant appuie sur le bouton, écoute la question et cherche la carte correspondante «Trouve la flûte de pan » 1 lecteur de cartes électronique ergonomique, 20 cartes différentes Fonctionne avec 3 piles LR03 / AAA non incluses
Age: dès 2 an(s)
4190
+
Editeur: Nathan
Ce jeu d’éveil musical et sonore est idéal pour les enfants dès 2 ans. C’est magique, il suffit de poser la carte sur la base pour que le jeu la reconnaisse. Le thème des animaux permet de jouer dans la bonne humeur autour de 20 comptines sur les animaux. Deux modes de jeu différents : 1. « Découverte » : l’enfant pose une carte et écoute la comptine « Petit escargot porte sur son dos… », etc… 2. « Questions » : L'enfant appuie sur le bouton, écoute la question et cherche la carte correspondante ! 1 lecteur de cartes électronique ergonomique 20 cartes différentes Fonctionne avec 3 piles LR03 / AAA (non incluses)
Age: dès 2 an(s)
4190
+
Editeur: Nathan
Un jeu interactif pour découvrir et chanter 8 comptines incontournables, jouer de la musique avec le petit piano et s'amuser à répondre aux questions. 8 comptines, 3 modes piano (musique, bruits rigolos, cris de animaux), 1 mode question
Age: dès 1 an(s)
3990
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Editeur: Topi Games
SOYONS SÉRIEUX, ON JOUE ! Votre mission si vous l’acceptez : réunir le plus rapidement possible une suite de 5 cartes de couleurs différentes tout en évitant les attaques des adversaires prêts à tout pour marquer le plus de points et remporter la partie. Contenu : 170 cartes 1 sablier 1 sabot distributeur
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Nathan
Un carré de potager, des fruits et des légumes à semer, arroser, biner et cueillir. Mais attention aux pucerons qui grignotent les plantations ! Qui sera le premier à terminer sa récolte ? Dans le Jeu des Petits Jardiniers, chaque joueur choisit une couleur (il y a 3 fruits ou légumes par couleur) et on insère les tuiles 1 dans le jardin. Il y a 3 tuiles par plantation qui représentent le fruit ou le légume à 3 stades de croissance différents. Chaque joueur à son tour peut faire grandir une de ses plantations s'il peut poser simultanément 1 carte soleil, 1 carte eau et 1 carte outil. Dans ce cas il change la tuile dans le potager pour...
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: Nathan
Lire devient un jeu d'enfant ! Apprendre à lire devient un jeu d’enfant avec ce coffret au rythme de l’enfant Nathan. A l’aide du matériel et sous forme de jeu, votre enfant manipule, combine et déchiffre les mots qu’il connaît. Il apprend à reconnaître les sons des voyelles et les sons complexes. De mot en mot, de groupe de mots à groupe de mots et de phrase en phrase, le voilà déjà entré dans le monde fascinant de la lecture ! Le coffret Au Rythme de l'Enfant - Apprendre à Lire accompagne votre enfant dans les différentes étapes qui le mèneront à devenir progressivement un lecteur autonome.
Age: dès 3 an(s)
3990
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Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à écrire en s'amusant. L'enfant s'excerce aux premiers gestes d'écritures (lignes droites, vagues, ronds,.) et découvre les 26 lettres de l'alphabet. Le pupitre lumineux lui donne le modèle pour écrire ses premiers mots.
Age: dès 4 an(s)
3990
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Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à compter et à calculer en s’amusant. L’enfant découvre les nombres jusqu’à 12, puis il effectue ses premières opérations pour s’entraîner : additions, soustractions, multiplications… Un seul chiffre s’imbrique : c’est le bon ! Contenu : 1 mallette, 15 planches, 72 jetons chiffres et signes
Age: dès 4 an(s)
3790
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Editeur: Nathan
Une mallette pour apprendre à reconnaître les couleurs et les formes. L’enfant choisit une planche modèle. Mode 1 : guidé par le tracé, il associe chaque jeton à la bonne forme et couleur. Mode 2 : en jeu libre sur la grille, il imagine ses propres créations. Un jeu d’observation qui permet à l’enfant de développer sa dextérité manuelle.
Age: dès 3 an(s)
3790
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Editeur: Buki
Qu'est-ce qu'un insecte ? Combien de pattes ont-ils ? Ont-ils tous des ailes ? De quoi se nourrissent-ils ? Comment est organisée la vie dans une fourmilière ? Quel est le cycle de reproduction du papillon ? 5 insectes sont présentés : la mouche, le papillon, la fourmi, la sauterelle et la coccinelle à travers des anecdotes et expériences amusantes.
Age: dès 8 an(s)
3790
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Editeur: Ravensburger
Plus de 20 activités pour apprendre et s'amuser Prêt pour la maternelle ! rassemble dans un coffret complet et ludique, plus de 20 activités différentes autour des 4 compétences essentielles pour l'entrée à la maternelle. Les 4 compétences : associer, trier, compléter et reproduire permettent d'aborder toutes les notions indispensables : l'apprentissage des couleurs, des formes, des objets mais aussi les animaux, les vêtements, et d'autres surprises à découvrir ! La mascotte, le petit kangourou, accompagne l'enfant tout au long du jeu. Il évolue ainsi à travers un matériel riche, coloré et aux illustrations joyeuses, pour acquérir les 4...
Age: dès 2 an(s)
3790
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Editeur: Nathan
Un jeu qui développe l'autonomie ! Avec ce jeu éducatif, il pourra apprendre et intérioriser des notions mathématiques simples et pourra découvrir les nombres, apprendre à compter puis à calculer. Il s'appuiera sur des expériences concrètes pour apprendre des principes abstraits. Un coffret parfait pour l'apprentissage, qui permet à l'enfant de développer des notions importantes tout en stimulant ses sens. Par le jeu, les parents pourront accompagner progressivement leurs enfants vers l'autonomie.
Age: dès 3 an(s)
3790
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Editeur: Nathan
Apprends à gérer le temps ! Avec ce jeu éducatif, votre enfant pourra apprendre et assimiler des notions comme la journée, la semaine, les mois, les saisons, l'année etc, à travers diverses activités et un guide complet ! Un coffret parfait pour l'apprentissage, qui permet à l'enfant de développer des notions importantes tout en stimulant ses sens. Par le jeu, les parents pourront accompagner progressivement leurs enfants vers l'autonomie.
Age: dès 3 an(s)
3790
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Editeur: Nathan
Un jeu interactif pour découvrir et chanter 8 comptines incontournables, jouer de la musique avec le petit piano et s’amuser à répondre aux questions;
Age: dès 1 an(s)
3790
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Editeur: Djeco
Superbe jeu d'engrenages sur le thème de la forêt: de grandes pièces à fixer sur le plateau et à faire tourner, idéal pour les petits mains.
Age: dès 1.5 an(s)
3690
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Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à lire en s’amusant. L’enfant compose 90 mots différents en complétant les planches à l’aide des jetons lettres. Une seule lettre s’imbrique : c’est la bonne ! Contenu : 1 mallette, 15 planches, 90 jetons lettres.
Age: dès 5 an(s)
3490 3790
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Editeur: Auzou
Un grand tableau magnétique aux couleurs de Loup permettant aux enfants de communiquer et d'apprendre à verbaliser leurs sentiments. Quelles sont les activités prévues, comment se sentent-ils ? Des aimants permettent d'afficher la date, la météo, les activités prévues dans la journée, et une horloge des émotions de décrire son humeur. Les aimants restants peuvent être rangés dans un petit sac en coton accroché au tableau grâce à une patère en bois. Un outil pédagogique et ludique à utiliser au quotidien !
Age: dès 3 an(s)
3490
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Editeur: Helvetiq
Pars à l’aventure et développe tes compétences ! Jouer c'est échanger Pars à l’aventure et développe tes compétences ! En solo, avec tes ami·e·s, ta famille ou même en classe, Le Générateur de micro aventures te permet de relever des défis, d'échanger avec les autres, de faire grandir ta confiance en toi tout en (re)découvrant ton environnement avec un œil nouveau. Tu seras ainsi parfaitement préparé·e pour les grandes aventures, par exemple pour un futur projet d'échange ou de mobilité. La boîte contient 112 cartes pour plus de 8000 aventures ainsi que 2 carnets de bord pour noter les aventures. Ce jeu a été développé en...
Age: dès 10 an(s)
3490 3990
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Editeur: Lisciani
"Un super laboratoire pour faire ses premiers pas dans le monde des sciences et de la méthode scientifique. Chaque expérience se caractérise par un autocollant qui peut être collé sur le plateau. Le plateau est rempli quand l’enfant a créé sa Carte des Sciences. • Beaucoup de matériel • Manuel illustré complet • Créez votre carte scientifique • Guide de la méthode scientifique"
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Ravensburger
Quand ont vécu les dinosaures ? Combien y-a-t'il de planètes dans le système solaire ? Quelles sont les règles du hockey sur glace ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans cette encyclopédie ! Retrouve des jeux sur chaque page, des musiques et des centaines d'informations. 'L'encyclopédie des p'tits curieux' est un livre interactif accessible dès 4 ans. Fonctionne uniquement avec le lecteur tiptoi®, vendu séparément.tiptoi® est un lecteur éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque l’enfant pointe le lecteur sur une image ou un texte, il entend des sons, des...
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Matagot
Oh là là ! Quel désordre ! Aucun objet n'est à sa place ! Tous ensemble, avec Tim, nous allons ranger. La couleur du dé vous montre l'endroit à ranger. Mais quel objet placer ici ? Ce n'est pas le bon endroit pour le canard en plastique ! Peut être le sandwich au fromage ? Oui, il va bien ici ! Youpi, tous les objets retrouvent leur place. Contient : 6 morceaux de plateau de jeu, 18 objets, 1 figurine Tim, 6 jetons en bois, 1 dé de couleurs, 1 livret de règles.
Age: dès 3 an(s)
3390
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Editeur: Nathan
Des expériences faciles, amusantes et sûres pour découvrir les mystères de la science comme dans un vrai laboratoire ! En compagnie des professeurs Zoé et Rémi, découvre le pouvoir des aimants et réalise des tours de magie grâce aux forces magnétiques. Conduis une voiture de course sans la toucher, fais léviter un poisson rouge, crée un monstre magnétique barbu, joue des castagnettes avec des aimants, fabrique un labyrinthe à billes et bien d’autres choses surprenantes ! Expérimente et note tes observations dans ton carnet de laboratoire, comme un véritable scientifique. Contenu : une voiture de course, 4 bagues aimantées, 2 galets...
Age: dès 7 an(s)
3390
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Editeur: Nathan
Des expériences faciles, amusantes et sûres pour découvrir les mystères de la science comme dans un vrai laboratoire ! En compagnie des professeurs Zoé et Rémi, pars à la découverte de notre système solaire et explore l’univers. Crée des constellations qui brillent dans la nuit et une galaxie en Slime, construis un télescope pour regarder les étoiles, lance ta propre fusée, fais des expériences avec des ombres, fabrique un système solaire dans ta chambre, des minis nuages, et bien d’autres choses surprenantes ! Expérimente et note tes observations dans ton carnet de laboratoire, comme un véritable scientifique. Contenu : 22 étoiles...
Age: dès 7 an(s)
3390
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Editeur: Smart Games
Ensemble de 8 pièces avec hochets et autres bruits pour les tout-petits à partir de 12 mois.
Age: dès 1 an(s)
3390
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Editeur: Haba
D'abord lancer le dé, ensuite chercher la forme ou la couleur correspondante et la poser au bon endroit sur le plateau de jeu ? et voilà un resplendissant tableau de fleurs et de papillons. 2 jeux de dés pour 1 à 3 enfants à partir de 2 ans.
Age: dès 2 an(s)
3290
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(1)
Editeur: Haba
Revisité pour les tout-petits : règles adaptées à l'âge des enfants et accessoires spécialement conçus pour leurs petites mains. Les jolies pièces en bois faciles à saisir invitent également à jouer selon son imagination et stimulent la motricité. Un jeu coopératif sur les couleurs pour 1 à 4 joueurs dès 2 ans.
Age: dès 2 an(s)
3290
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Editeur: Nathan
Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble : le loto des couleurs, le petit train des lettres, le jeu des 5 paniers (chiffres et quantités). Et pour jouer tous ensemble : le grand jeu de la ferme. Qui sera le premier à mettre tous ses animaux dans son enclos ? Contenu : le loto des couleurs : 5 planches (22 x 16 cm) et 30 jetons ; le petit train de l’alphabet : 26 cartes et 26 lettres ; le jeu des 5 paniers : 5 cartes puzzles et 25 jetons animaux ; le tableau de l’alphabet ; le grand jeu de la ferme : 1 plateau de jeu en 4 parties, 4 pions personnages et 4 socles en plastique, 5 cartes consigne, 25 jetons...
Age: dès 3 an(s)
3190
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Editeur: Nathan
Plus de 10 jeux progressifs pour jouer seul et apprendre à jouer ensemble : le loto des sons, le jeu de l’alphabet, la fête des chiffres… Et pour jouer tous ensemble : le jeu du grand magasin. Qui sera le premier à acheter un manteau, un chapeau, des chaussettes et un pantalon ? Contenu : le loto des sons : 5 planches (22 x 16 cm) et 30 jetons ; le jeu de l’alphabet : 26 cartes lettres et images + 26 cartes mots ; la fête des chiffres : 30 cartes chiffres et quantités, de 1 à 5 ; le tableau de l’alphabet ; le jeu du grand magasin : 1 plateau de jeu en 4 parties, 3 pions personnages et 3 socles en plastique, 8 listes de courses, 5...
Age: dès 4 an(s)
3190
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Editeur: Buki
Découvre 15 expériences sur les volcans et les dinosaures : reproduis une éruption volcanique à la maison, observe les roches volcaniques, réalise une lampe à lave et déterre un squelette de Tyrannosaure à assembler.
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Buki
Un modèle de corps humain avec des organes mous à disséquer et des os phosphorescents. Découvrez 12 expériences pour comprendre les secrets de l'anatomie : cultivez les bactéries, réalisez de la morve gluante et écoutez votre cœur battre avec le stéthoscope. Avec ce coffret scientifique, le corps humain n'aura plus de secret pour vous ! Avec une notice illustrée en couleurs. Un jeu éducatif parfait afin de stimuler l'esprit et apprendre de façon ludique.
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Buki
25 surprises à déballer et découvrir sur la thématique des dinosaures : des écussons, un puzzle, des squelettes à assembler, des petits figurines ou encore des griffes de dino à transformer en collier ! Astuce: peut être utilisé comme calendrier de l’avent ! Chaque surprise est emballée dans un sachet en papier recyclé.
Age: dès 6 an(s)
3190
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Editeur: Ravensburger
Le système éducatif interactif pour livres, jeux et puzzles ! tiptoi est un tout nouveau système éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque lenfant pointe le stylo sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages ou de la musique. tiptoi fonctionne sur différents supports comme les livres, les jeux et les puzzles, et offre ainsi un contenu riche de connaissances ! Nécessite stylo tiptoi. Quel est le plus petit des continents ? Où vivent les animaux les plus dangereux du monde ? Que mange-t-on dans les différents pays ? Qui a construit les...
Age: dès 5 an(s)
2990
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Editeur: Ravensburger
Pourquoi transpirons-nous ? Qu'est-ce qu'un rhume ? Par où passent les aliments que nous mangeons ? Suis Malik et Éléna dans leur journée pour découvrir les différentes parties qui le constituent le corps humain : les os et les muscles, mais aussi les cinq sens et les émotions. Retrouve des jeux sur chaque page, des musiques et des centaines d'informations. 'À la découverte du corps humain' est un livre interactif dès 4 ans. Fonctionne uniquement avec le lecteur tiptoi®, vendu séparément.tiptoi® est un lecteur éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque l’enfant pointe le lecteur...
Age: dès 4 an(s)
2990
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(1)
Editeur: Nathan
Un jeu de reconnaissance des couleurs, de manipulation fine, d'imagination et de création autour de l'univers de la ferme. L'enfant choisit une planche qu'il place sous la grille transparente et fixe ses pions sur la couleur correspondante. Contenu : une grille pupitre transparente, 40 pions de 8 couleurs, 12 planches d'activités.
Age: dès 2 an(s)
2990
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-32%
Editeur: Topi Games
Votre carte mission vous demande de sauver la planète en remplaçant les énergies polluantes par des énergies renouvelables sur la carte du monde. Répondez à des questions sur le thème de l’environnement, la nature ou l’écologie pour modifier l’avenir de l’humanité et réveiller les consciences ! Mais attention aux événements qui peuvent modifier la partie et faire avancer vos adversaires vers la victoire ! Contenu : 1 dé à 6 faces 1 plateau 2 jetons curseur 264 jetons « énergie renouvelable » 213 cartes Poins forts : Un jeu complet pour sensibiliser petits et grands à la cause environnementale Des règles simples...
Age: dès 8 an(s)
2990 4390
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Editeur: Nathan
Un jeu pour les touts petits qui permet d’apprendre les couleurs. Tourne la roue… qui sera le premier à habiller T’choupi et ses amis? Trouve l’habit qui correspond à la couleur indiquée par la roulette et habille ton personnage. Un jeu pour jouer avec les couleurs et connaitre les habits. Contenu : 1 plateau rond 160 mm diamètre,36 habits en carton renforcé,1 roulette des couleurs en plastique
Age: dès 3 an(s)
2990
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Editeur: Ravensburger
Un coffret sensoriel inspiré de la pédagogie Montessori ! Accompagnez votre enfant dans l'apprentissage de l'écriture et des quantités grâce aux activités variées de ce coffret s'inspirant de la pédagogie développée par Maria Montessori. Un matériel varié et sensoriel pour favoriser l'apprentissage par la manipulation. Contenu : 48 cartes, du sable coloré, 10 fiches recto-verso, 28 bâtonnets colorés, 50 lettres mobiles cursives, 1 notice
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Nathan
À travers 20 activités motrices issues principalement du yoga et de la relaxation, les enfants s'entraînent à décomposer lentement un mouvement en imitant un animal ou une plante photographié(e) dans la même posture et travailler ainsi le schéma corporel. Le plan d'évolution organise la progression tout au long de l'année. À chaque case du parcours correspond une carte consigne qui présente, décrit et illustre le mouvement étudié. Organisé en 7 univers, le parcours va de la grotte (bas du corps) jusqu'au soleil (visage et tête). Le poster découverte présente 14 postures et exercices de respiration pour préparer les séances.Construire le...
Age: dès 3 an(s)
2990
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Editeur: Ravensburger
Accompagnez votre enfant dans l'apprentissage de la lecture grâce aux activités variées de ce coffret s'inspirant de la pédagogie développée par Maria Montessori. Un matériel varié et sensoriel pour favoriser l'apprentissage par la manipulation et les sons.Ce produit est composé de matériaux issus de forêts bien gérées certifiées FSC®, de matériaux recyclés et de matériaux issus d'autres sources contrôlées (FSC-C111262).
Age: dès 5 an(s)
2990
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Editeur: Sentosphère
Dans l’univers, il y a des galaxies, parmi ces galaxies il y a la nôtre dans laquelle se trouve le Système Solaire. Grâce à de la Patarev, ce coffret scientifique propose de découvrir ses 8 planètes et son étoile centrale : le Soleil.5 expériences permettront de faire une mise à l’échelle des planètes, de construire un mini Système Solaire en reproduisant chaque planète, de découvrir le principe des éclipses, d’observer le mouvement de la Terre et d’apprendre l’origine des jours, des nuits, des saisons et des zones climatiques !Un condensé de découvertes aussi ludiques qu’éducatives qui nous en feront savoir plus sur notre place dans...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Smart Games
Coucou-Zoo, je te vois ! Pouvez-vous trouver tous les animaux? Empilez les blocs correctement pour correspondre à l'image ! Les animaux du zoo adorent jouer à coucou ! Pouvez-vous espionner avec votre petit œil où ces animaux amusants doivent aller ? Choisissez un défi et essayez d'empiler les bons cubes comme indiqué sur la carte de défi. Peek-A-Zoo est un excellent jeu éducatif pour les enfants d'âge préscolaire pour pratiquer les compétences linguistiques, en apprendre davantage sur les couleurs, les animaux et les concepts comme ci-dessus, ci-dessous, à l'intérieur. et à l'extérieur. Ce jeu éducatif est fait de carton qualitatif et...
Age: dès 2 an(s)
2990
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Editeur: Ravensburger
Au fond de l’océan des mots se trouve la mystérieuse ville de Sonotis. Là, un trésor est dissimulé derrière une porte close. Pour ouvrir la porte, il vous faut trouver les deux mots solutions. Tentez d’accomplir ensemble les tâches des habitants de la mer. Retrouve une musique et des dizaines d'informations. 'L'océan des lettres' est un jeu interactif accessible dès 5 ans. Fonctionne uniquement avec le lecteur tiptoi®, vendu séparément.tiptoi® est un lecteur éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque l’enfant pointe le lecteur sur une image ou un texte, il entend des sons, des...
Age: dès 5 an(s)
2990
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Editeur: Lisciani
"Dragons et dinosaures, des créatures fantastiques et des animaux qui ont vraiment existé, cohabitent dans un kit scientifique avec du slime de feu, des œufs de dragon à déterrer, des dinosaures et des dragons à construire et bien d’autres choses encore ! • Un dragon et un dinosaure à construire • Un laboratoire vraiment enflammé !"
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Ravensburger
Quels sont les véhicules des pompiers? Quelles sont les différentes interventions ? Les fans de pompiers acquièrent les premières connaissances sur leur thème favori dans un univers sonore fantastique.
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Sentosphère
Une exploration sensorielle de l’alphabet Endossant le rôle d’explorateurs, les enfants devront retrouver les animaux se cachant dans une jungle merveilleuse, tout en s'amusant à découvrir les lettres de notre alphabet ! Chaque découverte de lettre est incarnée par une carte "animal" qui viendra rejoindre le plateau, dans l'ordre de l'ABC. Pour pouvoir peupler le plateau, à chaque tour, les joueurs devront réussir le défi désigné par la roue : « signer » la lettre en langue des signes, reconnaître au toucher la lettre en relief ou son écriture en braille, l’écrire sur l’ardoise, émettre le son de celle-ci ou trouver un mot qui commence...
Age: dès 3 an(s)
2990
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Editeur: Nathan
Au rythme de l'enfant le corps humain est un coffret d'activités pour accompagner pas à pas l'enfant dans la découverte du corps et de ses organes ! L’enfant joue à se mesurer avec le mètre mesureur, complète la fiche de santé effaçable et écoute son cœur avec un vrai stéthoscope. Grâce au poster à taille réelle, il place les organes et découvre comment fonctionne son propre corps. Un jeu qui permet aux plus jeunes d’intégrer leur schéma corporel et de répondre aux questions des plus grands sur le fonctionnement du corps humain. Un jeu éducatif pour les enfants à partir de 4 ans qui permet d'en connaitre plus sur l'anatomie et...
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Ravensburger
Découvre les dinosaures ! Que sont devenus les dinosaures ? Qui était le plus grand dinosaure ? Qui sont les reptiles marins ? Avec tiptoi®, les enfants remontent le temps à la découverte des dinosaures ! Plus de 1000 sons, informations, histoires et chansons pour devenir un excellent apprenti paléontologue ! Stylo tiptoi non compris. Doit être acheté séparément.
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Ravensburger
Les animaux ont vraiment froid ! Ils ont besoin d'aide : tricote leur des écharpes pour leur tenir chaud. Le panda souhaite une écharpe de deux couleurs : une pièce bleue composée de 3 bandes et une rouge de 5 bandes: 3 + 5 = 8. Retrouve une musique et des dizaines d'informations. 'Le zoo des chiffres' est un jeu interactif accessible dès 4 ans. Fonctionne uniquement avec le lecteur tiptoi®, vendu séparément.tiptoi® est un lecteur éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque l’enfant pointe le lecteur sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages...
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Ravensburger
Pourquoi les vaches donnent-elles du lait ? Comment s'appellent ces grosse machines qui vrombissent dans les champs ? À quoi ressemble la porcherie ? Visite la ferme avec Émilien et Léa et trouve les réponses à toutes tes questions ! Retrouve des jeux sur chaque page, des musiques et des centaines d'informations. 'Une journée à la ferme' est un livre interactif accessible dès 4 ans. Fonctionne uniquement avec le lecteur tiptoi®, vendu séparément.tiptoi® est un lecteur éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque l’enfant pointe le lecteur sur une image ou un texte, il entend des...
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Educa
Découvre les principales parties du corps ainsi que les principaux organes et os en superposant les 3 couches :peau, organes et les os. CONTENU : - 4 puzzles. - 1 cadre.
Age: dès 4 an(s)
2890
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Editeur: Sentosphère
Découvrez le jeu d'éveil sensoriel Le goût de Sentosphère, un jeu de société dès 3 ans pour découvrir les saveurs. Un jeu évolutif qui peut se jouer en coopératif sans les saveurs. Pour que l’enfant apprenne à avoir une alimentation équilibrée, il faut qu’il puisse apprécier un maximum de saveurs. Et quoi de mieux pour cela que de découvrir des sensations dans un contexte affectif positif : celui d’un jeu où il faut aider 4 animaux à emmagasiner leurs vivres avant l’arrivée de l’hiver. Ce jeu contient 12 petits boitiers contenant chacun plus de 40 mico bonbons, 12 jetons à emboiter sous les boitiers, 4 pions, 1 arbre en...
Age: dès 3 an(s)
2890
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Editeur: Sentosphère
Découvrez le jeu d'éveil sensoriel L'odorat de Sentosphère, un jeu de société dès 3 ans pour découvrir les odeurs. Un jeu éducatif avec un système de reconnaissance pour que, dès 3 ans, l’enfant puisse facilement associer odeur et image. Afin de fabriquer leur miel, les abeilles butinent toutes sortes de fleurs. Pour les aider, l’enfant doit retrouver les nectars de plantes qui rendront leur production aussi délicieuse qu’abondante. Ce jeu contient 12 odeurs de la nature, 12 jetons à emboiter sous les boitiers, 4 x 6 jetons abeille, un plateau de jeu et la règle du jeu.
Age: dès 3 an(s)
2890
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Editeur: Sentosphère
Découvrez le jeu d'éveil sensoriel Le toucher de Sentosphère, un jeu de société dès 3 ans pour découvrir les textures. Un apprentissage du toucher qui peut se faire seul dès 3 ans (méthode autocorrective Montessori), ou à plusieurs et à tout âge. Dans une boîte à malices, 12 couples d’animaux doivent être associés par le toucher pour recréer une petite Arche de Noé. Un bon moyen pour découvrir des nouveaux mots comme râpeux, granuleux, soyeux, glissant, doux, extra doux... Ce jeu contient 24 animaux texturés, un paravent pour transformer la boite en coffre à malices et deux règles du jeu.
Age: dès 3 an(s)
2890
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Editeur: Ravensburger
Le système éducatif interactif pour livres, jeux et puzzles ! tiptoi est un tout nouveau système éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque lenfant pointe le stylo sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages ou de la musique. tiptoi fonctionne sur différents supports comme les livres, les jeux et les puzzles, et offre ainsi un contenu riche de connaissances ! Nécessite stylo tiptoi Vivre l'expérience de la ferme comme si tu y étais ! Avec tiptoi, votre enfant part à la découverte de la ferme en toute autonomie, en compagnie de Marie...
Age: dès 7 an(s)
2790
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Editeur: Ravensburger
Le système éducatif interactif pour livres, jeux et puzzles ! tiptoi est un tout nouveau système éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque lenfant pointe le stylo sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages ou de la musique. tiptoi fonctionne sur différents supports comme les livres, les jeux et les puzzles, et offre ainsi un contenu riche de connaissances ! Apprends langlais avec la famille Bakers ! Where do the Bakers live? Quest-ce quun Bobby ? Comment se dit table en anglais ? Avec un vocabulaire riche autour du quotidien de...
Age: dès 4 an(s)
2790
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Editeur: Ravensburger
Le système éducatif interactif pour livres, jeux et puzzles ! tiptoi est un tout nouveau système éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque lenfant pointe le stylo sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages ou de la musique. tiptoi fonctionne sur différents supports comme les livres, les jeux et les puzzles, et offre ainsi un contenu riche de connaissances ! Et la musique naura plus de secret pour toi ! Quel est le son dun tuba ? Quest-ce quun instrument à cordes ? Quest-ce quune note de musique ? Quel est le rôle du chef dorchestre ?...
Age: dès 4 an(s)
2790
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Editeur: Ravensburger
Le système éducatif interactif pour livres, jeux et puzzles ! tiptoi est un tout nouveau système éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque lenfant pointe le stylo sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages ou de la musique. tiptoi fonctionne sur différents supports comme les livres, les jeux et les puzzles, et offre ainsi un contenu riche de connaissances ! Nécessite stylo tiptoi. Que mangent les sangliers ? A quoi ressemble le chant du rouge-gorge ? Pourquoi les feuilles deviennent rouges en automne ? Que fait le garde forestier ?...
Age: dès 4 an(s)
2790
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Editeur: Ravensburger
Le système éducatif interactif pour livres, jeux et puzzles ! tiptoi est un tout nouveau système éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque lenfant pointe le stylo sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages ou de la musique. tiptoi fonctionne sur différents supports comme les livres, les jeux et les puzzles, et offre ainsi un contenu riche de connaissances ! Nécessite stylo tiptoi. Où vivent les chevreuils et les marcassins ? À quoi ressemble le monde sous-marin ? Qui se balance d'arbre en arbre dans la jungle ? Quels sont les animaux...
Age: dès 4 an(s)
2790
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Editeur: Ravensburger
Le système éducatif interactif pour livres, jeux et puzzles ! tiptoi est un tout nouveau système éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque lenfant pointe le stylo sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages ou de la musique. tiptoi fonctionne sur différents supports comme les livres, les jeux et les puzzles, et offre ainsi un contenu riche de connaissances ! En toute autonomie : les enfants pourront apprendre seuls plus de 5000 mots, phrases et dialogues et leur prononciation. Vocabulaire adapté à l'apprentissage de l'anglais en...
Age: dès 6 an(s)
2790
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Editeur: Ravensburger
Avec tiptoi, les enfants expérimentent leurs connaissances différemment. Des informations et des sons captivants, ainsi que des jeux amusants, les emmènent dans une aventure intergalactique. Julie, Tom et le professeur Noisette profitent des activités du camp spatial quand ils tombent sur un message étrange. Ce message aurait-il été envoyé par des extraterrestres ? Leurs visites à l'observatoire, au planétarium et au musée de l'espace vont leur permettre de résoudre l'énigme
Age: dès 7 an(s)
2790
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Editeur: Sentosphère
Découvrez le jeu d'éveil sensoriel La vue de Sentosphère, un jeu de société dès 3 ans pour découvrir les couleurs. Un jeu éducatif qui peut se jouer seul, avec le système d’autocorrection préconisé dans la méthode Montessori, ou à plusieurs. Un jeu collaboratif où il faut reconstituer au plus vite les chenilles avec leurs multiples nuances de couleurs, avant qu’elles ne se transforment en papillons. Un jeu d’observation et de réflexe pour apprendre très facilement le nom de toutes les couleurs. Ce jeu contient 4 chenilles à assembler de 7 pièces chaun, un dé et la règle du jeu.
Age: dès 3 an(s)
2790
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Editeur: Ravensburger
Deux yeux et des pierres triangulaires: Cela donne un dinosaure! Dans Mon Colorino de formes, coloré et vivant, les enfants de 2 ans et plus apprennent non seulement à connaître les différentes couleurs, mais aussi les formes.
Age: dès 2 an(s)
2790
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Editeur: Djeco
Primo Mosaïco est un jeu ludique, facile à manipuler, parfait pour apprendre les couleurs. Une grenouille, un canard, une souris... vont prendre place sur le plateau en bois, dans le but de reconstituer de jolies scènes colorées. 8 dessins à compléter avec de gros picots faciles à attraper par les plus petits. La couleur des fleurs ou des animaux à placer est indiquée sur les cartes afin d’aider les plus petits. Djeco a conçu une boîte de rangement pratique avec des compartiments pour les différentes couleurs de fleurs.
Age: dès 2 an(s)
2790
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Editeur: Haba
Découvrez le jeu Docteur premiers bobos de Haba, un jeu éducatif dans la gamme Mes premiers jeux pour les enfants à partir de 2 ans. Une préparation ludique aux visites chez le médecin ou le pédiatre avec des pansements factices. Les enfants aident la pédiatre à soigner ses patients en faisant preuve d'une bonne mémoire et d'une écoute attentive. Un jeu libre de mémoire qui favorise la reconnaissance et la désignation d'objets.
Age: dès 2 an(s)
2690
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Editeur: Haba
Le chef de chantier Bruno a besoin d’aide pour construire une maison. Les joueurs doivent trouver les plaquettes-cônes de chantier correspondantes et les transporter avec le camion-benne vers le chantier. Petit à petit apparaissent le sol, les murs, le toit et le jardin. Lorsque la maison est achevée, tous les joueurs en connaissent un peu plus sur les étapes de construction et ils gagnent tous ensemble ! Contenu: 1 camion-benne Kullerbü, 1 chef de chantier l’ours Bruno en bois, 1 plan de construction, 1 chantier, 4 éléments de construction en bois (sol, murs, toit, buisson), 4 plateaux de dépôt (sol, murs, toit, buisson), 12...
Age: dès 2 an(s)
2690
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Editeur: Ravensburger
A travers six habitats différents, l’enfant découvre le règne animal. Avec tiptoi, il enrichit son vocabulaire de manière ludique: les jeux et les chansons lui permettend de se familiariser avec les mots nouveaux.
Age: dès 3 an(s)
2690
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Editeur: Nathan
Un jeu électronique de questions-réponses pour faire ses premiers apprentissages. Observation, logique, couleurs, formes, chiffres… Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la bonne réponse. Si le stylo s’allume, bravo, la réponse est bonne ! Thèmes : dans la ville, les 2 roues, les loisirs, les véhicules d’urgence et utilitaires, les véhicules de chantier, le train, sur l’eau et sous l’eau, dans le ciel...
Age: dès 3 an(s)
2590
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Editeur: Djeco
De petits papillons virevoltent dans le jardin. Qui sera le plus observateur et attrapera le papillon correspondant à la combinaison des dés?
Age: dès 2.5 an(s)
2590
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Editeur: Nathan
Apprendre en s'amusant avec le jeu Baby Electro à la Ferme ! Un superbe jeu d'association autour de l'univers de la ferme: le fermier sur son tracteur, les mamans et les bébés animaux, la basse-cour, mais aussi le jardin, le potager, le verger, les champs et les prés... Pour chaque question, l'enfant pointe son stylo sur la bonne réponse. Si le stylo s'allume: bravo, la réponse est bonne! Le but de ce jeu d'association est de répondre correctement au grand thème autour de la ferme. Par exemple associer les champs avec le blé, le foin, les tournesols... L'autocorrection sonore et lumineuse permet à l'enfant de jouer en toute...
Age: dès 2 an(s)
2590
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Editeur: Djeco
Découvrez Eduludo Spacio de Djeco, un jeu éducatif pour apprendre à votre enfant à se repérer dans l'espace. Un jeu de manipulation pour les enfants de 4 à 6 ans. Devant, derrière, à-côté... la notion d'espace est difficile à appréhender pour les enfants, c'est pourquoi il est plus facile de leur expliquer avec des figurines. Pour reproduire la photo, l'enfant doit placer correctement les figurines sur le plateau. Où est la girafe, devant ou derrière l'éléphant?
Age: dès 4 an(s)
2590
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Editeur: Buki
Un bloc de plâtre pour déterrer les os du tyrannosaure et du vélociraptor! Il faut ensuite retrouver à qui ils appartiennent pour construire les deux squelettes! Possibilité de creuser dans la boîtes afin d'éviter toutes salissures.
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Buki
Un jeu éducatif avec 2 fonctions (couleur et puissance L'enfant apprend les couleurs et doit réfléchir à l'ordre d'insertion des pions. Rangement pour les cartes au dos du jeu. 50 pions de 6 couleurs différentes. 8 cartes recto-verso avec 15 modèles et 1 grille.
Age: dès 2 an(s)
2590
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Editeur: Nathan
Electro à l'école est un jeu éducatif afin d'apprendre les chiffres, les lettres, développer sa logique et apprendre à observer et comparer ! Un jeu électronique de questions-réponses pour découvrir l’école. Avec le stylo, l’enfant joue a répondre aux questions. Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la réponse. Si le stylo s’allume, c’est gagné ! Thématiques : la classe, les arts plastiques, la récré, le coin lecture, la cantine, la sieste, la gym, la musique…. Plus de 90 questions à découvrir. L'enfant peut jouer seul grâce à une autocorrection sonore et lumineuse. La boite contient 12 planches illustrées, 1...
Age: dès 3 an(s)
2590
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Editeur: Creativamente
NAMASTÉ est le jeu de yoga pour les enfants… de tous âges ! Initie les joueurs au monde du yoga à travers 5 différents jeux de mouvement simples et attrayants. Parmi les nombreuses positions de yoga, nous en avons choisi 40, représentatives et adaptées aux enfants, et nous les avons illustrées sur des cartes grand format.
Age: dès 3 an(s)
2590
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Editeur: Djeco
Jeu d’association, de reconnaissance sensorielle et de découverte des premiers graphismes. Pour gagner, du bout des doigts, retrouve les paires de graphismes et obtiens le plus de jetons-insectes possible. Un jeu de 2 à 4 joueurs.
Age: dès 3 an(s)
2590
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Editeur: Nathan
Sois le premier à avoir acheté tous les articles de ta liste de courses ! Retourner le dos de la boîte : c’est le marché et ses 6 boutiques : primeurs, boulangerie pâtisserie, crèmerie, poissonnerie, jouets, fleuriste. Un joueur tient la caisse, et les autres, munis de 15€ devront réaliser tous leurs achats en déjouant les pièges (tirelire cassée) !
Age: dès 5 an(s)
2590
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Editeur: Buki
Déchiffre les hiéroglyphes gravés sur les 4 faces et trouve le mécanisme secret pour ouvrir la pyramide. Une fois ouverte, déterre 5 trésors d’Egypte antique avec les outils inclus. Expose ta pyramide et les trésors dans ta chambre.
Age: dès 8 an(s)
2590
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(1)
Editeur: Nathan
20 planches effaçables pour apprendre à écrire en s’amusant. L’enfant s’exerce aux premiers gestes d’écriture (lignes droites, vagues, ronds…) et découvre les 26 lettres de l’alphabet. Le pupitre lumineux lui donne le modèle pour écrire ses premiers mots. Contenu : 1 pupitre lumineux, 20 planches illustrées, 1 feutre effaçable, 1 éponge. Fonctionne avec 3 piles LR14.
Age: dès 4 an(s)
2490 3990
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-11%
Editeur: Ravensburger
Le système éducatif interactif pour livres, jeux et puzzles ! tiptoi est un tout nouveau système éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque lenfant pointe le stylo sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages ou de la musique. tiptoi fonctionne sur différents supports comme les livres, les jeux et les puzzles, et offre ainsi un contenu riche de connaissances ! Nécessite stylo tiptoi. Qui étaient les pirates ? À quoi ressemblaient leurs bateaux ? Comment abordaient-ils les bateaux ennemis ? Pourquoi les pirates avaient-ils des perroquets...
Age: dès 4 an(s)
2490 2790
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-22%
Editeur: Haba
Tout au fond de l’impénétrable forêt tropicale se trouve une ville légendaire faite d'or. Mais l’entrée de cette ville est bloquée par une énorme porte qui ne s’ouvrira que si des énigmes sont résolues. Les capacités de calcul des joueurs vont être mises à l'épreuve : si vous multipliez correctement et trouvez les bons nombres, le mur aux énigmes se remplira avec vos résultats. Vous pourrez facilement contrôler avec le verso des plaquettes si vous avez bien compté ou non. Celui qui compte le mieux remporte cette passionnante expédition dans le monde de la multiplication. Apprendre et consolider ses connaissances des tables de...
Age: dès 7 an(s)
2490 3190
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Editeur: 4M
Age: dès 14 an(s)
2490
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Editeur: Ravensburger
Printemps, Été, Automne, Hiver - Lucas et Sophie découvrent les changements de saisons. Les sons et les chansons animent les illustrations. Retrouve des jeux de « cherche et trouve », des musiques et des centaines d'informations. 'Les saisons' est un livre interactif accessible dès 2 ans. Fonctionne uniquement avec le lecteur tiptoi®, vendu séparément.tiptoi® est un lecteur éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque l’enfant pointe le lecteur sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages ou de la musique. Apprendre n’a jamais été aussi vivant et...
Age: dès 2 an(s)
2490
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Editeur: Ravensburger
Accompagne Julien dans sa journée pleine d'aventures : il va faire des courses avec Papa, il va jouer au parc et va prendre un bain. Retrouve des jeux de « cherche et trouve », des musiques et des centaines d'informations. 'Mon Monde' est un livre interactif accessible dès 2 ans. Fonctionne uniquement avec le lecteur tiptoi®, vendu séparément.tiptoi® est un lecteur éducatif interactif qui permet aux enfants de découvrir le monde de façon ludique et autonome. Lorsque l’enfant pointe le lecteur sur une image ou un texte, il entend des sons, des informations, des personnages ou de la musique. Apprendre n’a jamais été aussi vivant et ludique !...
Age: dès 2 an(s)
2490
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Editeur: Bioviva
Pas envie d’aller au tableau, hésitation à donner son avis, difficulté à prendre des décisions… Nos enfants manquent parfois de confiance en eux au quotidien avec leurs amis, à l’école ou à la maison. Apprendre à voler comme un aigle, mimer ses émotions, exprimer ses qualités et celles des autres sont autant d’activités efficaces, ludiques et faciles à partager avec son enfant. Contient : 10 livrets d'activités 1 guide parental 10 jetons "Emotions" en bois
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
Fréquents chez les enfants, les troubles du sommeil affectent leur vie quotidienne et celle de leur famille. Avancer son mouton dans son rituel du soir ou se laisser bercer par quelques notes de musique sont autant d’activités efficaces, ludiques et faciles pour s’endormir paisiblement. Contenu : 10 livrets d'activités 1 guide parental 1 pâte à modeler naturelle 1 kit « Rituel du soir » avec 1 mouton en bois
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
Souvent dans la lune, impossible de tenir en place sur sa chaise... Nos enfants ont parfois du mal à se concentrer, que ce soit à l’école ou à la maison. Dessiner des mandalas, mémoriser une série de formes ou pratiquer des mouvements pour connecter les 2 hémisphères du cerveau se sont autant d’activités efficaces, ludiques et faciles à partager avec son enfant pour améliorer sa concentration. Contenu : 1 guide parental 10 livrets d'activités 16 formes en bois
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
Peur du noir, des monstres, du loup ou peur de l’inconnu… Nos enfants grandissent avec des craintes qui, bien que normales, troublent leur quotidien et peuvent être dépassées. Dessiner l’objet de ses peurs pour mieux le faire disparaître, inventer une histoire avec ses marionnettes ou respirer calmement, sont autant d’activités efficaces, ludiques et faciles à partager avec son enfant. Contenu : 1 guide parental 10 livrets d'activités 7 marionnettes "Ombres du soir"
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
Télévision, ordinateur, smartphone, tablette, console… Les écrans font aujourd’hui partie du quotidien de nos enfants. Nombre de parents se sentent démunis et débordés par ce phénomène. Préparer une soirée cinéma en famille ou mettre en place un emploi du temps sont autant d’activités efficaces, ludiques et faciles pour bien gérer les écrans en famille. Contenu : 10 livrets d'activité 1 guide parental 1 poster « Emploi du temps » avec 96 autocollants 2 dés en bois
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
Refus de manger, peur de goûter de nouveaux aliments... Comment retrouver de bonnes habitudes alimentaires ? Découvrir les légumes au rythme des saisons, cuisiner comme un grand ou transformer le repas en un moment festif sont autant d’activités efficaces, ludiques et faciles pour faire du repas un moment de plaisir et de partage. Contenu : 10 livrets d'activités 1 guide parental 16 cartes « Légumes » et 2 cartes « Saisons » 1 sachet de graines bio « Les petits radis »
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
S’amuser avec les mots et ses contes préférés ou raconter des histoires à plusieurs voix sont autant d’activités efficaces, ludiques et faciles pour donner à votre enfant le goût de lire seul. Contenu : 10 livrets d'activité 1 guide parental 1 jeu de 21 cartes « Mistiphrases » 4 dés à histoires 1 marque-page et un panneau de porte
Age: dès 6 an(s)
2390
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant… Telle est la devise du créateur d’Hello Maestro Jeu de Plateau Thème : La nutrition, l’activité physique, l’alimentation équilibrée et saine, le bénéfices… Dans ce Rallye Quizz, l’enfant doit répondre...
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant : telle est la devise du créateur d’Hello Maestro. Jeu de Plateau Thème : Les gestes qui sauvent (à la maison, sur la route, à la mer, à la montagne...) A travers ce Rallye Quizz, les enfants doivent répondre...
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant : telle est la devise du créateur d’Hello Maestro. Jeu de Plateau Thème : La prévention routière (à vélo, en voiture, en transports, à pied...) L'enfant se glisse dans l'une des voitures de la famille Ovolant ou...
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Upyaa!
Découvre et identifie tes émotions tout en t'amusant avec cette collection de mini-jeux. De 2 à 6 joueurs.
Age: dès 4 an(s)
2390
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Editeur: Upyaa!
Développe ta mémoire et tes capacités tout en t'amusant avec cette collection de mini-jeux. De 2 à 6 joueurs.
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Upyaa!
Une collection de jeux ludiques développés avec une neuropsychologue pour développer ses capacités tout en s'amusant en famille ou entre amis.Plusieurs thématiques : mémoire, représentation spatiale, comprendre et gérer ses émotions et les émotions des autres, développer ses différentes intelligences, améliorer ses relations familiales, amicales et ses relations au travail.De 6 à 106 ans / 2 à 6 joueurs / 15 minutes de jeu environDESSIN MALIN = LES REPRÉSENTATIONS VISIO SPATIALE !Captain Brain est là pour t’aider à : Stimuler ta mémoire,Idéal pour la connaissance et la signification des mots,Idéal pour la lecture. Apprendre à...
Age: dès 6 an(s)
2390
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Editeur: Djeco
Avec Spinamix, assemblez les animaux dans le labyrinthe. Une fois une face finie, on retourne pour constater que tout est sens dessous dessus. Dès 2 ans.
Age: dès 2 an(s)
2390
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Editeur: Lisciani
"Un kit scientifique pour découvrir le fonctionnement de l’électricité ! Tout cela en exploitant au mieux des objets que tu peux facilement trouver chez toi ! • Kit petite lampe • Manuel illustré • Charm loupe exclusif"
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Lisciani
"Un kit pour découvrir le fonctionnement des les champs magnétiques et du magnétisme ! Tout cela en exploitant au mieux des objets que tu peux facilement trouver chez toi ! • Aimants et poudres de fer • Manuel illustré • Charm loupe exclusif • Physique à la maison"
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: 4M
Construisez ce superbe robinet d'eau qui produit comme par magie un jet d'eau non-stop. Il pompe l'eau comme un robinet normal mais il semble flotter dans les airs ! Vos amis et votre famille seront émerveillés ! Placez le robinet à côté d'un aquarium ou contre un mur pour créer une illusion fascinante ! Ajoutez un modèle artistique au robinet d'eau (comme la fusée fournie) pour créer une décoration amusante. L'illusion de lévitation est créée en utilisant une chaîne trop courte pour atteindre le robinet, mais qui atteint juste assez loin pour être retenue par un aimant caché à l'intérieur du robinet. C'est un excellent projet...
Age: dès 5 an(s)
2390
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(1)
Editeur: Djeco
Les animaux sont dans le pré mais l'un d'entre eux est caché derrière le buisson. Mais lequel ? Découvrez ce jeu de cache-cache et de mémoire de Djeco avec ses 9 adorables animaux facilement ...
Age: dès 2.5 an(s)
2290
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Editeur: Djeco
Ce jeu de coopération apprend aux plus petits à jouer et à gagner ensemble, les uns avec les autres. Les 4 animaux voudraient rentrer dans leur igloo, de l'autre côté du pont de glace. Seul le dé décide si les joueurs peuvent avancer leurs pions ou s'ils doivent retirer un élément du pont et le fragiliser un peu plus. La seule solution pour gagner : s'allier pour que l'ours, le pingouin et leurs amis regagnent leur maison de glace avant que le pont ne s'écroule. L'union fait toujours la force.
Age: dès 2.5 an(s)
2290
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Editeur: Djeco
Les petits lapins sont gourmands et pour pouvoir les approcher, il faudra avant tout récolter carottes et petits pois! Mais attention au renard qui rode! Qui sera le premier à compléter son plateau ?
Age: dès 2.5 an(s)
2290
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Editeur: 4M
Ce robot compact et multifonctionnel fonctionne à l'énergie solaire et maîtrise trois actions : il peut grimper à une corde, marcher comme un robot et courir comme un athlète. Génial.
Age: dès 5 an(s)
2290
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Editeur: 4M
Réalise 7 expériences avec des cristaux. Amuse-toi à voir les cristaux étincelants pousser sous tes yeux. Expose-les dans les boîtiers conçus expressément à cet effet. Voilà une collection de cristaux géniale.
Age: dès 14 an(s)
2290
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Editeur: 4M
Construis un mobile-avion qui fonctionne à l'énergie solaire. Il planera à la lumière du soleil. Facile à assembler, pas de piles, pas de pollution. Étonnant et vraiment cool.
Age: dès 5 an(s)
2290
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Editeur: Djeco
Découvrez le coffret Perlix de la collection Eduludo de Djeco, un jeu éducatif pour les enfants de 4 à 8 ans, un jeu simple et ludique sur les chiffres et les quantités. La carte « défi » indique des éléments à compter dans l'image puis l'enfant reporte son décompte sur le boulier. Pour vérifier si le compte est bon, il suffit de consulter la solution indiquée au verso de la carte pour une autocorrection. La manipulation du boulier permet d'approfondir le dénombrement et la transcription des chiffres en quantités.
Age: dès 4 an(s)
2290
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Ce jeu récréatif, éducatif et multi-langues aux 4 variantes allie réflexion, réactivité et observation. Le mode " Ré-bus " consiste à créer le plus de mots possibles en jonglant avec des syllabes*, des lettres et des chiffres afin de remporter la partie ! 3 autres modes de jeu dont 2 " spéciales apéro " sont à découvrir. Inclus : cartes éducatives développant les connaissances des couleurs, de l'alphabet, des syllabes, du solfège et des chiffres.
Age: dès 6 an(s)
2290
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Editeur: Djeco
FrogyMaze est un jeu de tri magnétique pour les enfants à partir de 3 ans. À l'aide du stylo magnétique, l'enfant déplace les pièces selon leurs formes et leurs couleurs pour les ranger dans les 8 cases du plateau.
Age: dès 2 an(s)
2290
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Editeur: Bioviva
Des activités simples, ludiques et gourmandes pour guider l’enfant vers son autonomie. BUT DU COFFRET La pédagogie Montessori est une méthode d’enseignement qui favorise l’épanouissement de la personnalité de l’enfant et le développement de ses perceptions sensorielles. Avec « Je touche », l’enfant va pouvoir stimuler et affiner ses perceptions tactiles. Le but est de reconstituer les glaces italiennes ayant la même texture. CONTENU 12 formes aux textures différentes 1 livret pédagogique
Age: dès 3 an(s)
2190
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Editeur: Bioviva
Des activités simples, ludiques et gourmandes pour guider l’enfant vers son autonomie. BUT DU COFFRET La pédagogie Montessori est une méthode d’enseignement qui favorise l’épanouissement de la personnalité de l’enfant et le développement de ses perceptions sensorielles. Avec « J’observe », l’enfant va pouvoir stimuler et affiner ses perceptions visuelles. Le but est de reconstituer les 4 esquimaux glacés avec les 5 pièces correspondantes. CONTENU 20 formes à reconstituer 4 esquimaux glacés 1 livret pédagogique
Age: dès 3 an(s)
2190
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Editeur: Bioviva
Des activités simples, ludiques et gourmandes pour guider l’enfant vers son autonomie. BUT DU COFFRET La pédagogie Montessori est une méthode d’enseignement qui favorise l’épanouissement de la personnalité de l’enfant et le développement de ses perceptions sensorielles. Avec « Je sens », l’enfant va pouvoir stimuler et affiner ses perceptions olfactives grâce à une pédagogie adaptée et reconnue. Le but est de reconstituer les 4 coupes de glace ayant le même parfum. CONTENU 12 boules de glaces parfumées (arômes naturels) 4 coupelles 1 livret pédagogique
Age: dès 3 an(s)
2190
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(1)
Editeur: Djeco
Un beau jouet en bois avec des picots en plastique pour la dextérité et l'éveil de votre enfant. Le jeu contient un socle en bois, 8 cartes animaux et 120 picots de couleurs
Age: dès 3 an(s)
2090
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Editeur: Headu
Le jeu qui parle de moi ! En manipulant le matériel contenu dans le jeu, les enfants apprennent à reconnaître les parties du corps, élaborent le schéma corporel et s’exercent à représenter le corps en position immobile et en mouvement. En observant les images et en manipulant les pièces, les enfants prennent conscience de leur propre corps qu’ils utilisent dès leur naissance comme un instrument au travers duquel ils apprennent à se situer eux-mêmes par rapport au monde. Avec l’aide d’un parent (ou d’un éducateur), il est possible d’organiser aussi bien des activités d’apprentissage à partir du matériel fourni que de activités « en...
Age: dès 3 an(s)
2090
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Editeur: Headu
Ma routine au fil des heures Il est 16 heures, quatre heures de l’après-midi : c’est le moment idéal pour jouer à un jeu de loto amusant, tout en apprenant, au fil des actions quotidiennes, à lire l’heure en version analogique et numérique ou encore d’autres manières conventionnelles !
Age: dès 5 an(s)
2090
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Editeur: On the Go
Un jeu d'observation où l'écoute sera votre meilleure alliée ! Découvrez les hiragana et le folklore japonais à travers les yokai, ces créatures fantastiques qui peuplent l'imaginaire surnaturel du Japon. Ces apparitions seront là pour vous aider à reconnaitre et mémoriser ces petits symboles caractéristiques de l'écriture japonaise. Un jeu idéal pour commencer à apprendre le japonais ou pour tester ses connaissances seul ou entre amis.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Djeco
Donnez des couleurs à ce bel hibou ! Ce jeu d'observation et d'encastrement s'adresse aux enfants à partir de 3 ans. Il comprend : - une grande silhouette de hibou à encastrer - 57 losanges de même taille mais de couleurs différentes (rouge, jaune, orange, bleu clair, bleu foncé, vert clair, vert foncé, rose clair, rose foncé) - 10 modèles de hiboux Choisissez parmi les 10 modèles de hiboux celui qui vous inspire le plus et tentez de reproduire fidèlement la disposition du plumage sur la grande silhouette en sélectionnant judicieusement 18 losanges de couleur. Le jeu idéal pour travailler sa motricité fine et apprendre les nuances de...
Age: dès 3 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Les grenouilles balancent ! De petites grenouilles jouent en équilibre sur des nénuphars. Attention à ce qu'elles ne tombent pas dans la mare !
Age: dès 2.5 an(s)
1990
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Editeur: Nathan
Un premier jeu pour faire ses premiers pas vers l’écriture avec un apprentissage progressif. L’enfant intègre les gestes préparatoires à l’écriture avec les graphismes et écrit ses premières lettres sur les 13 planches effaçables et utilisables à l’infini.
Age: dès 3 an(s)
1990
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Editeur: Nathan
Un premier jeu pour faire ses premiers pas vers l’écriture avec un apprentissage progressif. L’enfant intègre les gestes préparatoires à l’écriture avec les graphismes et écrit ses premiers mots sur les 15 planches recto verso effaçables et utilisables à l’infini.
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Cocktail Games
4 jeux faciles et ludiques pour éviter les 24 accidents les plus fréquents à la maison. Les règles créent un échange entre l’enfant et l’adulte pour expliquer le risque et les bons réflexes pour l’éviter. Les illustrations facilitent l’explication et la mémorisation des situations tout en s’amusant. Le livret de règles comprend également des mesures de prévention destinées aux adultes pour chaque situation.
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Cocktail Games
50 défis de logique à résoudre en classe ou à la maison. Découvrez pas à pas 4 types de raisonnement : additions à trous, croisements de valeurs, décompositions d’un résultat, raisonnements par hypothèse. Avec un livret des solutions de 44 pages.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Cocktail Games
Plusieurs mini-jeux pour apprendre l’histoire du Moyen-Âge de façon chronologique et thématique : •Rassembler les cartes par thème (personnages, dynasties, culture, architecture…) •Relier les sujets entre eux grâce aux liens des hypertextes •Comparer et juxtaposer les dates grâce aux frises Que veut dire croisade ? Qui sont les rois Carolingiens, Capétiens ou Mérovingiens ? Quelle est la différence entre les Francs et les Français ? Autant de questions qui ont leurs réponses dans ce jeu qui s’adresse aux parents et aux enseignants pour les élèves de primaire (CE2-CM1-CM2) et collège (5e). •Prenez gout à l’Histoire....
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Un premier jeu de coopération et de reconnaissance tactile car c'est en piochant dans le sac que vous saurez quel animal faire avancer. Pour gagner, les enfants doivent allier leurs forces et coopérer.
Age: dès 4 an(s)
1990 2090
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Editeur: Nathan
De grandes cartes magnifiquement illustrées avec un tracé rugueu à suive avec le doigt. "Un petit oiseau posé sur la branche, deux sauterelles sautent dans le pré, trois grenouilles nagent dans la mare..." En regardant, en touchant et en écoutant le son des chiffres, l'enfant apprend à reconnaître et se prépare tout en douceur à l'écriture. Conçue par des professionnels de la petite enfance, la collection "petite école" propose des jeux sur les apprentissages fondamentaux de la maternelle : lettres, chiffres, couleurs et formes, animaux et premiers mots...
Age: dès 2 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Katudi de Djeco, un jeu de langage et d’observation pour apprendre à bien s’exprimer et à bien écouter. Un jeu familial pour les enfants de 4 à 10 ans. Conçu avant tout pour jouer, Katudi propose également d’approfondir un apprentissage : développer son vocabulaire et son sens de l'observation. Décrire le plus précisément possible et écouter avec attention, voici les clés qui vous permettront de reconnaître sur les plateaux les cartes décrites par le meneur de jeu. Un jeu de la collection « Cool School » : des jeux ludiques pour apprendre! La boite de jeu contient 2 sets de jeu niveau 1 et 2 sets de jeu niveau 2....
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: On the Go
Chroni Histoire à l’école est un jeu de cartes pédagogiques pour réviser et mémoriser les grandes dates historiques étudiées du CE2 au CM2. Chroni Histoire à l’école est un jeu de cartes pédagogiques pour réviser et mémoriser les grandes dates historiques étudiées du CE2 au CM2. Le baptême de Clovis, avant ou après le sacre de Charlemagne ? D’ailleurs, savez-vous à quelle dynastie appartient Clovis, le premier roi de France ? De l’apparition des australopithèques ( vers – 4 000 000) à la mise en circulation de l’euro (2002), retrouvez dans ce titre une sélection de 60 événements incontournables étudiés à l’école. Avec les...
Age: dès 8 an(s)
1990
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