Dés, Lettres, Chiffres

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Editeur: Matagot
Une seule carte mais 12 niveaux représentés, des adversaires qui évoluent et des dilemmes dans le choix des dés à allouer à chaque manche. One Card Dungeon est un jeu d'exploration de donjon en solo avec placement de dés joué sur une seule carte. Combattez à travers 12 niveaux de plus en plus difficiles pour atteindre le prix final - le Sceptre de M'Guf-yn. L'aventurier et les monstres sont tous deux représentés sur la carte par des dés, la valeur en haut indiquant leur état de santé actuel. Chaque pièce a un type de monstre, avec de 1 à 4 de ce monstre à vaincre dans chaque pièce. Le mécanisme de jeu de base consiste à lancer trois...
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: Blue Orange
Hissez haut moussaillons ! Enfin le magot des mers est à portée de main ! Jetez les dés pour ouvrir les précieux trésors et les sécuriser en les chargeant dans votre cale. Mais attention : vos adversaires pirates lorgnent déjà sur vos butins ! Contenu : 4 Dés 18 Cartes Trésors/Coffre 4 Cartes Bateau Règles
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: Schmidt
Recharge pour le jeu Très Futé !
Age: dès 8 an(s)
590
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Editeur: Schmidt
Ce bloc spécial permet de nouveaux défis avec un petit quelque chose en plus. Un must absolu pour tous les fans de « TRÈS FUTÉ ! »
Age: dès 8 an(s)
490
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Editeur: Djeco
Les monstres sont gourmands mais difficiles et ils n'aiment pas tous les mêmes lettres. Pour les nourrir il vous faudra piocher les bons animaux dont les noms sauront les régaler.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Cocktail Games
Le jeu permet d’associer chaque lettre de l’alphabet avec le son le plus courant qui lui correspond. LiroDingo favorise aussi la reconnaissance des lettres (script et cursive en majuscules et minuscules). Avec 5 règles différentes, vous devrez toujours associer une carte Lettre et une carte Mot. Les cartes forment une paire correcte si la lettre correspond au premier son du mot illustré. Le matériel comprend les 26 lettres de l’alphabet + le « é ». De plus, le jeu s’appuie sur la démarche phonologique préconisée par les programmes de l’éducation nationale.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Créez le micro verger le plus fructueux, mais attention aux fruits pourris ! Dans Orchard, le but est de cumuler le plus de points possible à la fin de la partie. A chaque partie, tentez d'améliorer votre niveau et votre score en assemblant les différentes cartes de la meilleure manière. Mais attention aux fruits pourris qui descendront drastiquement votre score final. Pour marquer un grand nombre de points, il vous suffit de se faire chevaucher le plus de cartes possibles Jouable en solitaire et en multijoueur Vous souhaitez comparer votre niveau à celui d'un autre joueur ? C'est tout à fait possible si chacun des joueurs posséde un...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Grrre Games
Cyrano est un jeu aux règles courtes et accessibles dans lequel vous devrez créer un court poème de 4 vers sur un thème imposé et en respectant les 2 rimes. Tel Cyrano, émerveillez les foules de votre génie poétique et de votre talent oratoire. Lancez 2 dés Rime et 1 dé Thème, créez un poème en 4 lignes en faisant preuve d'originalité dans vos rimes, et de bon goût dans le choix de votre poème préféré afin d'unir le plus de cœurs. Inspirez l'Amour à un couple qui, tel Roxane et Christian, s'aimera grâce à votre gouaille.A chaque tour, piochez et lancez 2 dés Rime et 1 dé thème. Création des poèmes Simultanément, écrivez sur votre...
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Gigamic
Une appétissante salade de fruits se prépare. Mais pour la réussir et remporter des cartes, il faut bien calculer le nombre de fruits présents sur la table. Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte de leur pile. Quand 5 fruits de la même sorte sont présents sur la table, il faut alors vite sonner pour récolter des cartes. Calculez vite et bien car en cas d’erreur, il faudra rendre des cartes. Un jeu fruité et déjà culte qui fera réviser, sans en avoir l’air, le calcul mental à toute la famille. Contenu : 56 cartes, 1 sonnette, règle du jeu.  
Age: dès 6 an(s)
2290
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Editeur: Carlit
3 blocs de rechange pour Yatzy
490
+
Editeur: Iello
Le Château Blanc - par les auteurs de la Cathédrale Rouge et Llama Dice Dans "Le Château Blanc", les joueurs contrôleront l'un de ces clans dans le but de marquer plus de points de victoire que les autres. Pour ce faire, ils doivent accumuler de l'influence à la cour, gérer audacieusement leurs ressources et placer leurs ouvriers au bon endroit au bon moment. Les auteurs de ce jeu sont Sheila Santos et Israel Cendrero, le duo connu sous le nom de Llama Dice, qui ont également conçu le succès "The Red Cathedral" avec Devir. Dans ce cas, nous quittons Moscou d'Ivan le Terrible pour explorer la forteresse la plus imposante du Japon moderne,...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Editeur: Intrafin
Jetez et choisissez les dés afin de constituer les caractéristiques de votre personnage. Piochez des cartes pour déterminer l'équipement de votre héros. Entraînez le pour augmenter ses aptitudes, découvrir ses traits et ainsi le préparer pour sa quête. Le but est de marquer des points de réputation selon des objectifs d'attributs tout en prenant en compte les tendances de votre héros : le mal et le bien, la stabilité et le chaos. D’autres cartes à acheter au marché durant la partie permettent d’acquérir des compétences utiles en cours de jeu et engranger des points de réputation en fin de partie, comme des traits de caractère ou des...
Age: dès 10 an(s)
6990
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Editeur: Djeco
Un jeu en bois qui permet d'aborder les notions de plus et de moins. L'enfant choisi une carte, suit les instructions indiquées et place le bon nombre de pièces petit à petit sur la planche. Il peut ensuite s'auto-corriger grâce à la réponse en image au dos des cartes. Une activité ludique qui permet aux enfants d'apprendre à additionner et soustraire de 1 à 5. Un jeu éducatif composé de pièces épaisses faciles à manipuler et qui tiennent debout pour le plus grand plaisir des enfants.
Age: dès 3 an(s)
1790
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-4%
Editeur: Iello
Il revient dans une nouvelle version Découvrez la nouvelle édition de Power Up ! l’extension pour King of Tokyo. Même si le principe de fonctionnement reste le même que celui de l’original, cette version vous propose différentes nouveautés. Les graphismes ont été totalement repensés Contient les cartes évolutions des deux nouveaux Monstres : Cyber Kitty et Space Pingouin Des règles réécrites pour être conforme à la nouvelle version de King of Tokyo Il contient aussi les cartes Évolutions pour Kraken et Cyber Kitty pour l’ancienne version. Contenu : 1 fiche de Monstre Pandakaï 1 figurine cartonnée + son porte-figurine 56...
Age: dès 8 an(s)
2090 2180
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Editeur: Haba
Il y a quelque chose qui brille ! Myrtille la chenille s'étire et découvre Victor le ver luisant quelques feuilles plus loin. Elle voudrait bien jouer avec lui ... Qui aura un peu de chance au dé et réussira à courir avec la petite chenille vers le petit ver luisant avant que Victor n'atteigne le bout du chemin de feuilles et ne s'envole ? Avec effet luminescent : posez le ver luisant dans la lumière, il brillera ensuite dans le noir Trois premiers jeux avec des règles simples Contenu : 1 ver luisant Victor, 1 chenille Myrtille, 1 dé, 1 fleur, 12 feuilles, 1 règle du jeu.
Age: dès 2 an(s)
1590
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Editeur: Mattel
Un Scrabble à emporter partout avec soi dans son format voyage. Maintenant, le jeu stratégique de Scrabble peut voyager avec vous ! Que vous jouiez sur des trains, des avions ou des sommets, ce favori dans le monde entier va où vous allez. Scrabble Voyage contient un plateau de jeu avec grille texturée pour maintenir les lettres en place : vous n'avez plus qu'à placer vos lettres en épelant votre prochain mot. De 2 à 4 joueurs. Contient un plateau de jeu, 4 chevalets, 100 lettres, un sac et les règles du jeu. Avec Scrabble Voyage, votre jeu préféré de mots est maintenant disponible sur le pouce ! § Compact et transportable, son...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Editeur: Gigamic
10 nouveaux thèmes pour compléter ou renouveler votre jeu Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s'agit alors d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie : le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour. Celui qui cumule le plus de cartes en fin de partie, gagne. Texto! est un jeu au principe simple mais totalement addictif qui mettra à l'épreuve votre vivacité d'esprit. Cette boite contient: 10 nouveaux thèmes originaux...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Lucky Duck
Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! La Pirate Maudite a...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Editeur: Lucky Duck
Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! L'as de la gâchette a...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Editeur: Schmidt
Tirez des dés, marquez les numéros et augmentez vos points ! Comme le temps passe vite ! Il passe encore plus vite avec Très futé 4ever. Dans ce nouveau jeu de la série à succès, vous retrouverez des choses connues et en découvrirez de nouvelles. Le système de récompenses de la série « Très futé » comprend ici de nombreux défis intéressants et des décisions difficiles. Êtes-vous prêt à accepter des points négatifs en échange de certains bonus ? Quels chiffres vous permettront d’obtenir les effets les plus utiles ? Peu importent vos décisions : il faut en tout cas réessayer tout de suite.
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Gigamic
Chaque joueur reçoit 5 cartes. A tour de rôle, les participants jouent et comptent leurs cartes, 8-10-16-33 ... Attention à ne dépasser 77, autrement on a perdu ! Il s'agit d'employer les cartes d'action à bon escient. Tout le monde s'en donnera à coeur joie !
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Ravensburger
Les joueurs lancent leurs dés à tour de rôle dans l'arène et essaient d'obtenir le même nombre de dés. Seuls ces derniers retournent au propriétaire. Celui qui a le dernier dé restant gagne le plaisir de l'action.
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Djeco
Le célèbre jeu du Yam revisité par Djeco pour les plus petits : sur les dés des animaux à regrouper en 3 lancers pour former des brelans, de's familles, des carrés et surtout le yams comme les grands !
Age: dès 4 an(s)
1690
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Editeur: Djeco
Comme dans la version classique, le but du jeu est d'abaisser le plus grand nombre de clapets à chaque manche avant d’être bloqué. Simplement ici, pas besoin de savoir additionner, les illustrations ont remplacé les chiffres!
Age: dès 4 an(s)
1890
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Editeur: Cocktail Games
Idéal pour les CE1 et CE2, voici 5 règles différentes (Bataille, Rami, Mistigri, SpeedoSyno et DevineMoi) pour apprendre 200 mots. Chaque mot, en plus de sa définition, a son synonyme et deux contraires. Par exemple : Ami → Allié, Ennemi, Adversaire. Un outil ludique, gradué en difficulté, pour enrichir le vocabulaire à partir du cycle 2.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: France Cartes
Cartatoto multiplications, c'est un jeu de carte éducatif pour les enfants pour apprendre et s'amuser avec les multiplications. Un jeu se compose de 110 cartes représentant les tables de multiplications de 1 à 10. Chaque table se repère rapidement par une couleur qui lui est propre. Au recto de la carte figure l'opération et au verso le résultat. Une manière ludique d'appréhender le calcul pour les petits !
Age: dès 7 an(s)
1090
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Editeur: Don't Panic
Naruto : Ninja Clash vous permet d’incarner l’un des personnages emblématiques de la série tels que Naruto, Sakura ou Sasuke pour affronter les autres joueurs. Voici venu le moment des épreuves du Chûnin ! Naruto, Sasuke, Sakura et Shikamaru vont avoir une occasion unique de s’affronter et de s’entraîner pour maîtriser leurs techniques et pouvoirs spéciaux. Les jeunes ninjas vont utiliser au mieux leurs compétences pour essayer de vaincre leurs rivaux en infligeant des dégâts qui s’accumuleront pour donner des blessures, des K.O. et même pire, une élimination. Comment jouer ? 1. Chaque joueur choisit un plateau Ninja et sa tuile...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Editeur: Lucky Duck
Lancez des tas de dés uniques dans une aventure épique jusqu'à l'affrontement final avec le boss ! Réfugiés dans la ville fortifiée d’Obendar depuis peu, les anciens ont jugé qu’il serait plus efficace d’envoyer un petit groupe pour infiltrer et éliminer la menace de l’intérieur. Oui ! On parle de VOUS là ! Tout part d’ici. Jour après jour, progressez jusqu’au repaire du tyran et mettez un terme à son épouvantable dessein. Vous êtes des Gearlocs, un corps fin aux grandes oreilles, aux amours conflictuelles envers la nature et la technologie. Votre patrie a été envahie par 7 sauvages Tyrans, et le Conseil Gearloc vous a convoqué pour...
Age: dès 12 an(s)
19990
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Editeur: Lucky Duck
De l’exploration, de l’or, des trésors, des améliorations, des sbires, des combats de boss, et même une marchande nommée Rosella ! Bienvenue dans le dernier né de l’univers de Dice Throne ! Œuvrez ensemble pendant quelques nuits pour voyager des Sables Pourpres jusqu’à la salle du trône du Roi Fou. Vos héros gagneront des améliorations de deck permanentes à chaque session, mais ne soyez pas trop confiant… Le Roi n’a pas perdu une seule bataille en mille ans et il est impatient de relever un vrai défi ! Des personnages de la saison 1 ou 2 sont nécessaires pour jouer.
Age: dès 8 an(s)
14900
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Editeur: Lucky Duck
Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! Le Tacticien étudie le...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Vous entendez des moteurs vrombir au loin alors que vous chargez la dernière caisse de matériel dans votre véhicule. Vous les avez durement gagnées, ou plutôt, vous les avez dérobées à la tribu de pillards qui hante la région. Vous devez à présent les amener à bon port, au bastion sans défense situé de l'autre côté de la montagne. À en croire le bruit des moteurs, il vous reste tout juste assez de temps pour bricoler une arme de fortune et la fixer à votre bolide. Et même s'il n'est plus aussi rutilant qu'avant, il en a encore sous le capot. Mais cela sera-t-il suffisant pour traverser la Vallée de la Mort ? COMMENT JOUER ? 1-...
Age: dès 14 an(s)
3890
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Editeur: Schmidt
Une pomme, deux poires, trois prunes? Cette liste connaît les amis de la petite chenille Nimmersatt du célèbre classique du livre pour enfants. Avec ce jeu éducatif, ils apprennent à connaître de façon ludique les nombres de 1 à 12 avec la petite chenille et les illustrations adaptées aux enfants et à les assigner aux quantités appropriées.
Age: dès 3 an(s)
990
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Dans ce jeu Roll & Write, vous vous frayez un chemin dans l'oubliette, chassez les monstres et collectez des trésors. Le joueur qui accumule le plus de richesses à la fin gagne.
Age: dès 12 an(s)
2890
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Editeur: Lucky Duck
Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! La puissance de la Reine...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Editeur: Tiki
Les mots fléchés coopératifs ! Ensemble, créez une grille de mots fléchés. Essayez de construire les associations de mots les plus évidentes pour tous. Puis devinez les associations fléchées ! Chaque association trouvée par la majorité des joueurs rapporte des points au groupe. Tentez de décrocher la médaille d'or !
Age: dès 10 an(s)
2290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2024
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Vous pensiez tout connaître de la ville de Dice Town ? Découvrez sa face cachée : cherchez de l'or dans la rivière, achetez de nouvelles marchandises au General Store, embauchez des truands, chassez les hors-la-lois, faîtes main basse sur les ranchs, alliez-vous avec les indiens ! Désormais plus rien ne sera comme avant. Cette extension au jeu Dice Town permet d'ajouter un 6ème joueur. Et, à partir de 2 joueurs, elle offre également de multiples possibilités nouvelles qui rendent le jeu encore plus tactique, riche et vivant.
Age: dès 8 an(s)
3790
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Editeur: Topi Games
Un jeu de lettres rapide et malin où il faut être le plus réactif et trouver le meilleur mot correspondant aux cartes en jeu. Pour cela, servez-vous d’un maximum de cartes bleues (obligations) tout en évitant les cartes rouges (interdictions).
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: Blackrock
Jarnac est un duel de mots où chaque joueur devra constituer des mots de plus en plus longs afin de marquer un maximum de points, tout en évitant de s'en faire voler par son adversaire. Chaque joueur commence la partie avec 6 lettres sur son tapis. Le premier joueur commence en essayant de placer un mot d'au moins 3 lettres. S'il y parvient, il pioche une nouvelle lettre et continue de jouer comme cela jusqu'à ce qu'il ne voit plus rien à faire. Pour modifier un mot, on doit obligatoirement rajouter une ou plusieurs lettres de manière à augmenter sa valeur. On peut changer l'ordre de ses lettres mais il est interdit d'en enlever....
Age: dès 8 an(s)
4990
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-11%
Editeur: Oakie Doakie
Classiques intemporels : esthétiques, simples, monochromes – ces dés feront plus que vous servir dans n'importe quel jeu, ils vous aideront à faire bonne impression. Mission accomplie!
790 890
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Editeur: Philos
Le but du jeu est de composer autant de mots que possible grâce aux 15 dés à lettres tout en marquant un maximum de points. Dans la mesure du possible, vous pouvez jouer comme pour des mots croisés.
Age: dès 6 an(s)
1190
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
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Editeur: Asmodee
Avec King Size, il est temps de découvrir qui a la plus longue ! Prenez les 6 dés et ébranlez vos amis par votre calibre. Vous avez 3 lancer pour faire la plus longue bite « constitué d’au minimum un Gland et d’une Paire de couilles » ou trouver le Grand Amour « grâce aux 6 faces Coeurs ». À la fin du tour de table, si personne n’a rencontré le Grand Amour, le joueur qui a obtenu la bite la plus longue est déclaré Roi ou Reine de la Bite ! Points forts : • On va enfin savoir qui a la plus longue. • Un jeu rapide, pas plus de 2 minutes par personne. • Un jeu travaillant le poignet.
Age: dès 18 an(s)
1690
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Editeur: Huch & Friends
Avec Fantasia, vous pouvez faire le récit de quêtes légendaires emplies de créatures fantastiques. Lancez les 9 StoryCubes et utilisez les symboles révélés pour créer votre histoire. Cette boite contient les 3 extensions Enchanté, Mythologie et Médiéval.
Age: dès 6 an(s)
1590
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-41%
Editeur: Schmidt
Un roll & write où vous composez votre propre feuille de score. En effet, au fur et à mesure de la partie, les joueurs pourront composer leurs propres fiches de score en achetant des cartes disponibles dans la zone d'achat commune à tous. Vous pourrez ainsi adapter votre stratégie au cours de la partie. Donnant Donnant profite ainsi d'un très grande rejouabilité. Tous les joueurs sont impliqués dans le jeu, car si le joueur actif relance ses dés, tous les autres peuvent utiliser ces résultats pour eux-mêmes. Aucun participant ne doit patienter très longtemps. Étant issus de la même gamme que Très Futé ou Encore, Donnant Donnant est...
Age: dès 8 an(s)
990 1690
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Editeur: France Cartes
Jouez aux différents jeux (imagier, jeu de mémoire, jeu d'association) qui permettent l'apprentissage des chiffres tout en s'amusant !
Age: dès 3 an(s)
1190
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Editeur: Placote
Apprivoise le plus d’ogres possible en leur offrant des collations à leur goût! Pour ce faire, tu dois obtenir, avec un ou deux dés, un nombre qui correspond à celui sur la carte de l’ogre. Montre tes talents de cuisinier et deviens le maitre de ces adorables ogres de compagnie! DÉgueulasse! est conçu pour aider les enfants de 3 ans à 9 ½ ans à développer leur compréhension des nombres et leurs habiletés de calcul (addition). Les joueurs tentent d’apprivoiser le plus d’ogres possible en leur offrant des collations à leur gout. Pour ce faire, ils doivent obtenir, avec un ou deux dés, un nombre qui correspond à celui sur une des...
Age: dès 3 an(s)
3490
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Editeur: Ledroitdeperdre
Speed Letters, le jeu des mots qui valent de l'or Démarre Speed Letters en donnant à chaque joueur un alphabet de 26 cartes Lettre, à empiler faces cachées devant soi. Puis, montre à tous le premier mot d'une carte Trésor, par exemple ÉCUREUIL, et cache-le dans le coffre. « 3, 2, 1, Go ! » : chacun fouille son alphabet et dépose dans le coffre des lettres qui font partie de ce mot, en les prononçant à voix haute ! Agis vite, car les bonnes lettres seront récompensées par des perles, des pépites et des rubis... mais surtout écoute bien, afin d'éviter de poser des lettres en trop qui te coûteront des pierres précieuses ! La partie se joue...
Age: dès 7 an(s)
2690
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Editeur: Iello
En voiture ! Lancez les dés, puis tracez routes et voies ferrées sur votre plateau. Reliez les sorties pour former votre réseau, et marquez des points ! Railroad Ink Challenge, c'est un Roll & Draw tactique pour toute la famille qui offre toujours plus de défis grâce aux deux extensions incluses! Railroad Ink Challenge est un jeu de réflexion rapide pour 1 à 4 joueurs. Prenez un plateau et un marqueur effaçable à sec, et préparez-vous à atteindre le nirvana du réseau ! Lancez les dés et dessinez les routes pour relier les sorties autour de votre plateau. Développez votre réseau avec des chemins de fer, des autoroutes et des gares...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Iello
Dirigez une équipe de construction pour bâtir la cathédrale Saint-Basile sous le règne du tsar. L'automne n'est pas le meilleur moment pour grimper sur un échafaudage à Moscou, mais c'est quand même bien mieux que de le faire en hiver. Le tsar Ivan veut voir des résultats et notre équipe lui prouvera que nous sommes les meilleurs bâtisseurs de la ville. Nous sommes sûrs de finir ces arches décoratives avec les pierres les plus brillantes et d'assurer notre place sur la liste des travailleurs de confiance du gouvernement. La Cathédrale Rouge est un jeu très accessible au niveau de ses règles car il est très facile d'appréhender les...
Age: dès 10 an(s)
4590
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Editeur: Haba
Découvrez le jeu Pio le pigeon voyageur de Haba, un jeu de calculs amusant avec les nombres de 1 à 20 pour les enfants à partir de 5 ans. Les joueurs aident le pigeon voyageur à affranchir le courrier avec de la chance et en faisant les bons calculs. Celui qui affranchit le plus de courrier correctement remporte la partie. Un jeu pour additionner de manière ludique les nombres de 1 à 20 avec des variantes pour les joueurs débutants et confirmés.
Age: dès 5 an(s)
1590
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