Dés, Lettres, Chiffres

Filtres Filtres

-20%
Editeur: Iello
Retrouvez toute la panoplie de King of Tokyo dans cette Monster Box contenant le jeu de base et ses extensions Power Up, Halloween, une piste de dés, 11 cartes exclusives et un bébé Gigazaur ! Avec le contenu génial de la Monster Box, détruisez tout sur votre passage comme jamais auparavant ! La lutte pour dominer la ville de Tokyo n'a jamais été aussi compétitive ! Cette Monster Box explosive est remplie de plaisir et d'adrénaline ! Obtenez King of Tokyo et toutes ses extensions indispensables Power Up ! et Halloween pour des heures et des heures d'affrontements. Utilisez les cartes d'évolution de vos monstres pour obtenir encore...
Age: dès 8 an(s)
5990 7490
+
Editeur: Débâcle
Number Drop est un jeu de Roll&Write, dont le principe est de tirer profit d’un jet de dés commun à tous les joueurs pour obtenir le meilleur score. Dans Number Drop, vous jouez avec 5 dés : 4 dés de chiffres (allant de 1 à 7 et répartis équitablement), et un dé de forme. Déroulement du jeu : A chaque tour, les joueurs doivent combiner les 5 dés pour créer une forme contenant les 4 chiffres. Il vont ensuite faire « tomber » cette forme dans leur grille, et essayer de la placer de manière à ce que les chiffres de toutes les formes soient organisés en suites de chiffres ou en séries de chiffres identiques. Valider des séries ou des...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Editeur: UGears
Nombre de pièces: 100-200 pièces
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Editeur: NSV
LA FRONTIÈRE – fixez vos limites ! Définir des bordures et délimiter des zones - et tout cela sans aucun temps d'attente! Tous les dés que le joueur actif ne peut pas utiliser reste pour les autres joueurs. Peu de règles, une bonne planification et un main chanceuse - les grands jeux de dés peuvent être si faciles !
Age: dès 8 an(s)
2490
+
-11%
Editeur: Lucky Duck
Le Conseil des 12 est la suite du célèbre jeu «Le Roi des 12». Contrairement à son homologue, c’est un jeu entièrement coopératif dont le niveau de difficulté est ajustable en fonction des joueurs autour de la table. Ici, le but est de manipuler collectivement le D12 central en fonction des exigences des cartes en main. Les Pierres de Pouvoir ont perdu la boule, mettant les Douze Royaumes sens dessus dessous! Pour couronner le tout, le trône est une nouvelle fois vacant... Coopérez pour répondre aux troubles et décidez qui devra régner ! Le Conseil des 12 est la suite du célèbre jeu "Le Roi des 12". Contrairement à son homologue,...
Age: dès 10 an(s)
2490 2790
+
Editeur: Creativamente
Avec SUPER BUT ! PRO vous pouvez jouer à une partie de football aux dés, chez vous dans le stade ou en déplacement grâce à la pratique boîte "voyage". Le football dans un jeu de société : 15 minutes d'action passionnante entre attaque et défense, en attendant le tir du champion qui pourra changer la donne. Le résultat décisif est votre dé… et c'est un Super Goal !
Age: dès 6 an(s)
2990
+
-8%
Editeur: Lucky Duck
100 feuilles supplémentaires pour Dés de Valeria Contenu: 50 feuilles château hiver 50 feuilles forêt hiver
Age: dès 8 an(s)
1190 1290
+
-5%
Editeur: Triton Noir
Set de dés de qualité pour mieux assassiner ! 4 jeux de 4 dés Assassin, chaque jeu correspondant à la couleur de l'assassin 4 dés de détection
1890 1990
+
Editeur: Iello
Les joueurs seront sans cesse confrontés à de nouveaux défis. Un jeu de dés futé qui vous fait relever de nouveaux défis ! À chaque tour, révélez de nouvelles règles indiquant comment marquer des points. Combien de fois peut-on relancer les dés ? Ne faut-il compter que les valeurs paires, cette fois ? Que signifie le tourbillon, ce tour-ci ? Le premier joueur applique alors ces nouvelles règles lors de son tour, et chaque autre joueur devra tenter de battre son score ! Mais faites attention : prendre trop de risques pourrait bien s’avérer fatal !
Age: dès 8 an(s)
2090
+
Editeur: Mandoo Games
Le patron va prendre sa retraite. En tant que lieutenant, vous devez reprendre la tête de la famille. Mais vous n'êtes pas le seul en lice... Rassemblez autant de sous-fifres que possible pour montrer que vous êtes un vrai chef. À chaque tour, les joueurs révèlent une carte Avertissement, celle-ci indique une combinaison de dés ou un seuil particulier. Chaque joueur choisit un nombre quelconque de ses dés et les lance. Votre objectif est d'obtenir le résultat le plus élevé sans déclencher la combinaison indiquée sur la carte. Le joueur qui y parvient remporte la manche et gagne les dés lancés par tous les joueurs. À la fin de la...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Smart Games
Prenez le taureau par les cornes et élaborez votre stratégie gagnante ! Un jeu de dés amusant pour petits et grands Une variation créative et adaptée aux enfants du jeu original. Lancez les dés jusqu'à trois fois pour trouver les combinaisons les plus performantes. Les chiffres colorés sur les dés le rendent encore plus amusant pour les enfants. Pratiquez les compétences linguistiques, la prise de décision, la résolution de problèmes, la stratégie et les mathématiques.
Age: dès 5 an(s)
990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Smart Games
Prenez le taureau par les cornes et élaborez votre stratégie gagnante ! Un jeu de dés amusant pour petits et grands Une variation créative et adaptée aux enfants du jeu original. Lancez les dés jusqu'à trois fois pour trouver les combinaisons les plus performantes. Les chiffres colorés sur les dés le rendent encore plus amusant pour les enfants. Pratiquez les compétences linguistiques, la prise de décision, la résolution de problèmes, la stratégie et les mathématiques.
Age: dès 5 an(s)
990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Iello
Cathédrale Rouge : Opportunisme et Optimisation Très remarqué à Essen, La Cathédrale Rouge est un jeu de stratégie qui associe opportunisme et optimisation au moyen d’une mécanique particulièrement originale de gestion des ressources. Pour l’emporter, les joueurs doivent obtenir davantage de points de prestige que leurs adversaires en participant activement à la construction de la Cathédrale, élément par élément. Pour ce faire ils doivent récolter des ressources, réserver des plans et construire des parties de la cathédrale. Les possibilités de jeu sont impressionnantes et les différentes mises en place sont nombreuses et permettent...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
1490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Un jeu de lettres haut en couleurs ! But du jeu : faire des mots avec une majorité de lettres de sa couleur, tout en empêchant ses adversaires d’y parvenir. Batailles de position, anticipations, coups de théâtre, bluff... Dans CRACK WORD, tous les mots et tous les coups sont permis. Même les plus tordus !
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Maîtrisez l'art du lancer de dés pour atteindre le Nirvana ! Pour obtenir le meilleur karma, lancez vos dés avec stratégie et anticipation. L'ajout d'un dé Chakra vous aidera à devenir plus fort, mais veillez à garder votre zen ! Lancez un ou plusieurs dés. Obtenez un score supérieur à celui du lancer précédent. Obtenez un nouveau dé avec un pouvoir. Le joueur avec le meilleur karma gagne la partie. Dans Karma Dice, maitrisez l’art du lancer de dé pour atteindre le Nirvana. Pour obtenir le meilleur Karma, lancez vos dés avec stratégie et anticipation. L’ajour de vos dés Chakra vous aidera à devenir plus fort, mais attention à...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Bombyx
Restaurez les couleurs du monde avec de nouveaux aventuriers et compagnons ! Lueur : Aube est la première extension de Lueur, pour 1 à 6 joueurs. De nouveaux aventuriers avec leurs nouveaux pouvoirs et de nouveaux compagnons sont disponibles. 3 jeux de cartes permettent également de dissiper les ténèbres avec 3 types de nouveaux compagnons différents... Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Editeur: Kendi
À un ou à dix, Tüfteln est toujours chouette. Des règles simples et pas d'attente. La double paire, la suite et le carré sont faciles à obtenir, mais le bonus est une autre paire de manches! Combien de points parviendras-tu à faire?
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Repos Production
Utilisez les dés pour récupérer des Mechas et des Kaijus ! Dans Pikit, lancez les deux dés, puis jouer certaines de vos cartes pour utiliser leurs pouvoirs : relancer un dé, prendre une carte au hasard chez un adversaire, annuler l’effet d’une carte, etc... Ensuite, faites l’acquisition de nouvelles cartes selon les résultats obtenus aux dés : carte de même valeur que chaque dé, que leur total ou que leur différence. Vous avez un double ! L’occasion de récupérer l’un des puissants Mecha ou de tenter de le voler à vos adversaires. Quand la pioche est épuisée, on fait le total de ses points, en fonction de toutes ses cartes posées, et...
Age: dès 8 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
C'est bien plus qu'un jeu de mots ! Moka est un jeu de réflexion et de mémorisation qui consiste à créer un maximum de mots en utilisant les lettres qui se trouvent sur la grille placée sur la table. Le jeu se déroule en 5 manches. Le joueur ayant obtenu le plus de points à la fin de la 4eme manche, remporte la partie.
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Editeur: Origames
Prenez le titre tant convoité d'Archimage ! La tour des Arcanes attend son nouveau maître. Nul ne sait ce qu’est devenu l’ancien Archimage. Toutes les recherches se sont révélées vaines, et désormais il est temps de savoir qui va prendre sa place. Des parchemins de sort sont disséminés à travers un labyrinthe dont chaque intersection est protégée par un sceau magique. Pour briser un Sceau et acquérir un parchemin, vous devez utiliser des dés de la même couleur et d’une puissance au moins équivalente. Les dés par couleurs sont en nombre limité, et en début de tour, vous allez vous constituer un pool qui va vous permettre d’accomplir...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: NSV
Age: dès 8 an(s)
790
+
Editeur: Sit Down
Penny Papers Adventures est une série de petits jeux de stratégie dans lesquels tous les joueurs utilisent le même résultat (obtenu par trois dés) pour explorer un lieu plus méticuleusement que leurs adversaires. Ils écrivent les chiffres dans leur grille afin de marquer le plus de points de victoire. Vivez les fabuleuses aventures des célèbres explorateurs Penny Papers & Dakota Smith ! Leurs nombreuses recherches ont enfin mené nos deux aventuriers sur l’île aux Crânes. Il paraît que de nombreux trésors y ont été enfouis... encore faut-il réussir à les localiser ! Équipés d’un crayon (non fourni) et d’une fiche Aventure, tous les...
Age: dès 9 an(s)
1990
+
Editeur: Ludonaute
Le cataclysme a débuté, noyant l’Atlantide sous les flots. La dernière cité de l’île mythique est sur le point d’être engloutie. Vous, les derniers Atlantes, tentez de sauver ce qui peut l’être avant de fuir devant la fureur des éléments. L’heure tourne. Vous n’avez que peu de temps pour rassembler les richesses de l’Atlantide. Au début de chaque tour, le premier joueur lance tous les dés et les attribue aux Quartiers correspondants. (Par exemple, les dés de valeur 1 sont placés à côté du Quartier des Bijoutiers.) Sur chaque secteur de la ville se trouvent des ressources : des gemmes chez les bijoutiers, des livres à la Bibliothèque,...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Weible
6 dés 6 faces couleur ivoire, 16 mm, en acrylique. Livré en boîte transparente.
590
+
Editeur: Weible
6 dés multi-faces, couleurs unies, chiffrés gravés. Livré en boîte transparente.
1090
+
Editeur: Oakie Doakie
Ces dés ont des arêtes et des chiffres en métal qui leur donnent un poids sensiblement plus élevé. De plus, leurs faces sont phosphorescentes. Eteignez la lumière et allumez les dés ! Le set Role Playing Game (jeu de rôle) est constitué de 7 dés différents D6, D4, 2x D10 (incréments de 1 et incréments de 10), D8, D20 et D12. Ils sont emballés dans une boîte rigide avec un tiroir amovible pour y accéder rapidement et jouer n'importe où.
7990
+
Editeur: Topi Games
Lancez les dés, vous avez 30 secondes pour trouver le mot le plus long possible et marquer le plus de points face à vos adversaires. Volez le tour des autres joueurs dès que vous voyez écrit «crash» sur la piste ! Ce jeu tout en bois, enthousiasmera aussi bien les enfants que les « pros » de jeux de lettres. Pas de stylo, pas de papier, pas de montre. Ouvrez la boite et amusez vous bien… ! Contenu : 12 pions 8 dés noirs 4 dés blancs 4 dés de couleurs 3 dés bonus/contrainte 1 sablier Poins forts : Rapide, ludique et captivant avec plein de rebondissements pour jouer en famille, entre amis, accessible aux enfants comme...
Age: dès 7 an(s)
5190
+
Editeur: NSV
2 blocs de rechange pour Anubixx.
Age: dès 8 an(s)
790
+
-51%
Editeur: Schmidt
Bloc de rechange pour Dizzle.
Age: dès 8 an(s)
290 590
+
Editeur: Matagot
Après avoir passé avec succès votre diplôme d'aventurier au sein d'un donjon, vous pouvez tentez votre chance au cœur de la forêt perdue ! Vous y découvrirez de nouvelles créatures diaboliques, des champignons magiques et des héros inédits en quête de gloire. Replongez dans l’aventure de ce roll & write, avec de nouveaux dés, des héros exclusifs et des trésors spécifiques ! Prêt à remettre votre armure ?
Age: dès 10 an(s)
1450
+
Au nord de New-York, aux États-Unis, le Professeur Xavier cache dans son Institut pour Jeunes Surdoués des mutants aux capacités extraordinaires. C'est aussi le quartier général des X-Men, une équipe de héros qui protége l'humanité des menaces surhumaines. Vivez leur quotidien ! Accomplissez des missions à risques, recrutez de nouveaux mutants et affrontez de dangereux criminels comme Magneto, Phénix Noir ou le Club de Damnés. Faites décoller le Blackbird et sauvez le monde aux côtés de Wolverine, Rogue, Tornade et Shadowcat. X-Men : Le Soulèvement des Mutants - De la coopération Le Soulèvement des Mutants est un jeu axé sur les dés,...
Age: dès 14 an(s)
2990 6990
+
Editeur: Intrafin
Les personnages du Pays des Merveilles essaient de trouver le bon mot à dire à leur reine avant que le temps ne s'écoule. Les joueurs doivent suivre les folles règles de discussion imposées par la reine, en utilisant des mots sur des thèmes particuliers sous la pression du temps .Le dernier qui reste gagne Le jeu comprend un minuteur de théière en plastique avec musique. À chaque tour, une fois que le sujet de discussion et les lettres interdites ont été choisis, le minuteur démarre et chaque joueur doit dire un mot approprié dans le temps imparti. Plus les joueurs restent longtemps dans un tour, plus ils obtiennent de points.
Age: dès 10 an(s)
990 3690
+
Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour démarrer le dénombrement de 1 à 4. Pour gagner des plumes, l'enfant doit compter combien il voit de paons sur la carte retournée et taper sur la bonne carte réponse. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir et comprendre la notion du dénombrement tout seul avec un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. À partir de 2 ans et demi. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les chiffres de 1 à 4 : savoir les nommer, les repérer et les compter. 2 faces pour les cartes réponses : 1 face chiffre, 1 face constellation. Un matériel en plastique pour une meilleure...
Age: dès 2.5 an(s)
1190
+
Editeur: Gamefactory
A VOS ESCALIERS, PRÊTS ? RISQUEZ ! Pour être le premier joueur à atteindre le sommet de l'escalier, il faut non seulement de la chance aux dés, mais aussi du sens tactique ! Le résultat aux dés est-il satisfaisant ou oserez-vous les relancer bien que le risque augmente à chaque nouvelle tentative ? Etes-vous plutôt du genre à miser sur la sécurité ou avez-vous le goût du risque ? RAPIDO - un jeu de dés passionnant où de grandes émotions et une bonne dose de joie malveillante sont de la partie.
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Iello
Méchamment fun ! Intégrée initialement dans l'édition collector Dark de King of Tokyo, retrouvez désormais la jauge de Méchanceté à toutes vos parties.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
-3%
Fromages tyroliens ou homards soldats, quelle sera votre stratégie ? Vous êtes les participants de l’annuelle Coupe Cube ; une course qui mêle chance et stratégie et qui vise à déterminer le Champion Cubitos ! Chaque joueur a un coureur sur le circuit et des supporters, représentés par les cubes que vous lancez. Lancez les dés et profitez de vos résultats pour avancer, acheter de nouveaux dés, et utiliser des compétences. Mais faites attention à ne pas trop pousser votre chance ! Si vous foncez, vous pourriez trébucher ! À chaque tour, vous lancez vos cubes en simultané. Essayez d'obtenir des faces de pied pour avancer sur la piste...
Age: dès 14 an(s)
6790 6990
+
Repérez les signes des vers sur ces dés couleur sable et apportez le pouvoir des Créateurs à vos parties de Dune : Aventures dans l'Imperium Un magnifique jeu de dés personnalisés. Le paquet contient cinq dés à vingt faces. Colorés en jaune sable avec des marbrures de roche marron et une numérotation cannelle. Chaque dé porte un symbole personnalisé de Shai-Hulud sur une face.
1990
+
Editeur: Creativamente
Lancez les 13 dés et amusez-vous à composer le mot le plus long possible. Vous pouvez jouer à 4 jeux différents pour libérer votre imagination et votre imagination, mais sans perdre de vue la grammaire !
Age: dès 5 an(s)
1790
+
-10%
Editeur: Gigamic
Il s'agit d'un jeu de dés dans lequel on essaie de récupérer le plus de tokens bois selon le total obtenu par les dés. On relance les faces nombres (jaunes) autant de fois que l’on veut. Mais 2 faces Koala et vous êtes obligés de fermer un œil jusqu'à la fin de la partie. Une deuxième fois, vous gardez les yeux fermés jusqu'au bout, et c'est votre voisin qui vous annonce votre score aux dés. Sera-t-il honnête ou essayera-t-il de vous duper?
Age: dès 10 an(s)
1790 1990
+
Editeur: Djeco
Une partie de cache-cache s’organise dans la cour… Saurez-vous retrouver tous vos camarades? Un œil de lynx mais aussi une bonne réactivité seront de mise pour être le premier joueur à retrouver les camarades de son équipe. Un jeu sous tension où il faut être capable de d’analyser très vite son jeu et les dés.
Age: dès 5 an(s)
1590
+
Editeur: NSV
Depuis 10 ans, le jeu Qwixx, nominé pour le prix du Jeu de l'année, est un classique des jeux de dés pour toute la famille. Des règles simples, pas de longs temps d'attente et un déroulement rapide du jeu garantissent le suspense jusqu'à la fin! Une personne lance le dé et tout le monde peut utiliser le résultat. Plus il y a de chiffres cochés, plus il y a de points! La fièvre du Qwixx s'empare de tout le monde!
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3990
+
Un jeu qui va faire chauffer les méninges des petits Momes ! Un jeu à faire en extérieur comme à l'intérieur ! Pour remporter 4 quarts de singe, les joueurs posent des cartes avec des lettres chacun leur tour en s'assurant d'avoir toujours un mot en tête contenant ces lettres. En accusant un joueur de bluffer on peut remporter un quart de singe s'il n'a pas de mot ou lui faire gagner un s'il a un mot. Le Quart de Singe est un jeu de lettres demandant de la réflexion mais également du bluff et de la malice pour piéger ses adversaires grâce aux cartes spéciales (changement de sens, x2, singe chapardeur...).
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Lancez les dés, sonnez la cloche et nommez la bonne combinaison de couleur et de chiffre puis rayez-la sur votre feuille de score. La première personne à réaliser 5 combinaisons d'affilée et à dire "ZINGA !" gagne la partie. Mais attention ! Après 3 erreurs, vous êtes éliminé du jeu. Serez-vous le plus rapide et le plus précis ?
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Gigamic
Dans Halli Galli Magic Twist, retournez vos cartes chacun votre tour, et soyez le plus rapide à taper sur la sonnette dès qu'exactement 5 symboles ou 5 couleurs identiques apparaissent. Vous ramassez alors toutes les cartes retournées. Celui qui a le plus de cartes à la fin de la partie remporte la victoire!
Age: dès 7 an(s)
2290
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
690
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
690
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: NSV
Age: dès 8 an(s)
590
+
Editeur: FlexiQ
Répartissez les 12 dés également entre les joueurs. Roulez-les tous simultanément et essayez d'être le premier à repérer la forme ou la couleur qui apparaît le plus. Appelez votre réponse et retournez le sablier ! Les autres joueurs ont maintenant 10 secondes pour voir s'ils peuvent trouver une forme ou une couleur qui apparaît plus. Le vainqueur d'une manche peut retirer un de ses dés du jeu. Et ainsi de suite… jusqu'à ce qu'un joueur se débarrasse de tous ses dés.
Age: dès 5 an(s)
1590
+
Editeur: Queen Games
Les joueurs explorent les ruines en essayant d'atteindre la chambre au trésor située au centre du donjon et de s'échapper vivants avec le plus de trésor possible. Le nombre limité de tours avant la fin du jeu incite les joueurs à prendre des risques et à obtenir des récompenses, car quiconque reste dans le donjon lorsque le temps est écoulé meurt ! Votre parcours dans les ruines est suivi sur votre bloc d'aventure qui indique également votre statut. Pendant un tour, les joueurs : Barrent la case suivante de la piste du soleil. Lorsque vous rayez la dernière case (19e case), c'est votre dernier tour. Lancent les quatre...
Age: dès 12 an(s)
5290
+
Réalisez le combo de dé le plus vite possible. C’est tout ! Dans Five, faites des combos de dés le plus vite possible, mais attention il n’y a pas de combos pour tout le monde ! Chaque joueur lance ses dés en même temps. Dès que vous obtenez le combo indiqué sur une carte, tapez sur la carte pour la récupérer. Le joueur le moins rapide récupère la carte ZERO. Les manches s’enchaînent et le nombre de dés par combo évolue. La partie se joue en 10 manches, à la fin le joueur ayant le plus de points remporte la partie.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
-5%
Editeur: Matagot
Plus de 300 fans de Wingspan ont soumis des illustrations de leurs oiseaux préférés du jeu pour le Défi d'Art Fan de Wingspan, et nous avons sélectionné 255 illustrations dans une variété de styles. Le résultat final est un grand paquet de cartes d'oiseaux - mécaniquement identiques à leurs homologues dans Wingspan et les extensions Européenne, Océanie et Asie - pour ajouter une touche spéciale de saveur aux tables du monde entier.
Age: dès 10 an(s)
3790 3990
+
Editeur: Kendi
Chez Sixto, vous êtes à chaque fois confronté à la décision : cocher beaucoup de chiffres et terminer le jeu rapidement ou faire attention aux points bonus et éviter les points négatifs ? Comment allez-vous décider ?
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Un set de six dés à six faces gravées, conçu spécialement pour le jeu de rôle Vaesen. Ces dés spéciaux de 16 mm sont conçus pour favoriser l'ambiance du jeu, mais peuvent également être utilisés comme des dés à six faces normaux.
2190
+
Editeur: Don't Panic
N'en faites pas tout un fromage ! Incarnez l'un des somnambules rêvant de se délecter d'un délicieux fromage ou le voleur qui tente de s'emparer du fromage pour son propre ventre. Si vous êtes un voleur assez malin, vous devrez peut-être couper les vivres à vos compagnons de jeu pour réussir à vous enfuir. Cheesenapping est différent des autres jeux de déduction car il utilise des combinaisons de faces de dé dans son mécanisme de base pour fournir d'innombrables scénarios à rejouer. Une phase nocturne pour la mise en place. Une face de dé pour fournir des informations authentiques. Un vote pour décider qui obtient le fromage à la fin.
Age: dès 8 an(s)
4150
+
Editeur: Megableu
Trois façons amusantes de jouer au célèbre jeu de lettres mais avec des cartes! Classique :   créez les meilleurs mots possibles à partir des cartes que vous avez en main, et obtenez des scores élevés avec les cartes de mots à points triple ou double ! Forfait :   avec les nouvelles cartes Action, vous pouvez choisir d'augmenter votre score ou de retirer des points à un autre joueur ! Rami :   faites la course pour atteindre un objectif différent dans chacune des dix manches, mais faites vite, sinon vous perdrez des points ! Vite, chaque mot compte ! Parties rapides et amusantes !
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Editeur: Schmidt
La saga mythique de Roll & Write de Wolfgang Warsch méritait bien un aussi bel écrin ! .Avec cette version Deluxe, vous redécouvrirez le plaisir de jouer à Très Futé !mais pas seulement. En effet pour l’occasion, Wolfgang Warsch a conçu une nouvelle grille exclusive regroupant les meilleures zones des 4 précédents opus. Même si vous pensiez les connaitre, tous ces éléments se combinent d’une manière totalement inédite et vous devrez adapter votre stratégie pour tirer le meilleur de l’ensemble des bonus et des combos à votre disposition. Encore une fois, il faudra être rusé comme un renard pour obtenir le meilleurs core et...
Age: dès 8 an(s)
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Asmodee
Incarnez vos personnages favoris de l’univers Star Wars pour décider du destin de la galaxie ! Équipez-les, en leur attribuant d’autres cartes et des dés pour les rendre plus forts, puis affrontez vos adversaires dans des parties rapides et rythmées grâce au Dice Duel System. Ce starter contient les dés, les cartes et les pions nécessaires à 1 joueur pour commencer à jouer ! Les héros et les antagonistes sont divisés en trois factions distinctes : Force, Commandement et Filous. Vous pouvez apprendre à maîtriser la Force aux côtés de personnages comme le Comte Dooku ou Luke Skywalker. Vous pouvez prendre le commandement d’une machine...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Weible
6 dés 6 faces, pastel colorés, 16 mm, en acrylique. Livré en boîte transparente.
990
+
Editeur: Weible
6 dés 6 faces, marbrés colorés, 16 mm, en acrylique. Livré en boîte transparente.
990
+
Editeur: Oakie Doakie
Classiques intemporels : esthétiques, simples, monochromes – ces dés feront plus que vous servir dans n'importe quel jeu, ils vous aideront à faire bonne impression. Mission accomplie!
890
+
Editeur: Matagot
A l’occasion d’un rassemblement de famille, Charlie la souris et sa femme Charlotte organisent un grand pique-nique. Lancez les dés et placez-les habilement sur le plateau pour récupérer rapidement les provisions nécessaires ! Aidez-les à vider le cellier rapidement avant l’arrivée du chat noir de la maison ! Contenu : 57 jetons Souris 1 chat en bois 3 dés 1 plateau double face
Age: dès 5 an(s)
3390
+
Editeur: CMon
Set de 6 Dés rouges spéciaux de 28 mm pour Zombicide. Une tête de Zombie orne la face 1, tandis qu'un cocktail Molotov orne la face 6. Contenu : blister de 6 dés
Age: dès 13 an(s)
1690
+
Set de dés pour le jeu de rôle les Apprentis Sorciers
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
« L’émotion la plus ancienne et la plus profonde de l’humanité est la peur, et la peur la plus ancienne et la plus profonde est la peur de l’inconnu. » — H.P. Lovecraft Que vous soyez un joueur de Jeu de Rôle ou un fan du Mythe de H.P. Lovecraft, ce set de dés est fait pour vous. Vous y trouverez tous les dés nécessaires pour vivre une aventure dont votre corps et votre esprit n'en sortiront pas indemne.
1990
+
Un set de 10 dés à 6 faces conçu spécialement pour le jeu de rôle Things from the Flood.
1990
+
Editeur: Huch & Friends
Haste Worte entame un nouveau chapitre! Le célèbre jeu de communication est désormais complété par un jeu de dés. Les dés déterminent la catégorie pour laquelle les mots correspondants doivent être trouvés. Mais attention: les termes trouvés ne permettent pas forcément de marquer des points, les autres joueurs peuvent contester les termes!
Age: dès 10 an(s)
2490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Ce pack de dés contient onze dés de combat à utiliser pour l'attaque et la défense. Que vous commandez escouades de Stormtroopers impériaux ou menez une équipe d'élite d'agents rebelles dans la bataille, ces dés et leurs icônes uniques vous permettent de déterminer rapidement les résultats de combat. Contient 11 dés de combat: 2x bleu, 2x vert, 2x jaune, 2x dés d'attaque rouge, 1x dé d'attaque blanc, 2x dés de défense noir.
1590
+
Editeur: IDW
Allez-vous enfiler la robe de sorcier et relever le défi ou être oublié par le haut conseil de la magie du royaume ? Dans The Towers of Arkhanos, les joueurs doivent construire ensemble des tours arcaniques pour canaliser le pouvoir des civilisations passées. Pour cela, votre maître et vos apprentis doivent utiliser des pierres magiques (dés) et appliquer des capacités inscrites dans le livre de magie, en acquérant du prestige et en devenant le magicien à la réputation incroyable dans le royaume. Le joueur contrôlera une des écoles de magie (de différentes couleurs) des royaumes de Drunagor et essaiera de construire les tours magiques...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Ce set de 10 dés à 6 faces, frappés du "mon" de l’Empire des Cerisiers vous accompagnera dans toutes vos parties.
1990
+
-50%
Editeur: Fun Forge
Kung Fu Panda est un jeu de dés en temps réel où les joueurs effectuent des mouvements de Kung Fu afin d’éliminer les Wolf Spearmen, les Slashers, les Ox Grunts, ainsi que Tai Lung et son lieutenant Wolf Boss. Travaillez ensemble pour vaincre Tai Lung et d'autres méchants des films et de la série animée Kung Fu Panda grâce à une action intense au lancer de dés. Dans Kung Fu Panda, vous incarnez soit Po, soit l'un des Furious Five (Tigresse, Singe, Mante, Grue et Vipère). En battant les méchants, en accomplissant des quêtes et en aidant les autres, les joueurs gagneront du karma qui leur permettra d'améliorer les capacités de leur...
Age: dès 8 an(s)
2990 5990
+
Editeur: Huch & Friends
Dégagez le ring pour Rollo Circus ! La deuxième édition de Rollo apporte le monde magique du cirque à la table de jeu et nous permet de choisir entre un clown, un artiste, un cylindre magique et trois autres motifs après chaque lancer. Qui lance les dés dans l'arène pour gagner ? Jeu Yatzee pour les plus petits Avec des illustrations adaptées aux enfants
Age: dès 4 an(s)
1290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
-3%
Editeur: Lucky Duck
Un Roll & Write épique, riche en combos et manipulations de dés ! Dans Dés de Valeria, vous incarnez un seigneur local à la tête d’un petit domaine de la lisière sud des Montagnes de Bol. La guerre fait rage à Valeria et dans les Régions Occidentales, mais votre domaine semble épargné. Toutefois, la reine souhaite renforcer les défenses de la frontière sud, au cas où un repli stratégique s’imposerait. Le château le plus impressionnant sera alors nommé Capitale Méridionale de Valeria, et son propriétaire accédera au prestigieux rang de Duc, ou Duchesse. Pour cela, vous devrez embaucher des citoyens, construire des routes, rallier...
Age: dès 8 an(s)
2890 2990
+
Ce set comprend 12 dés personnalisés aux couleurs du jeu de rôle Forbidden Lands. Contient : 4x D6 de base 3x D6 de coméptence 2x D6 d'équipement 1x D8 d'Artefact 1x D10 d'Artefact 1x D12 d'Artefact
3490
+
Le set de dés du jeu de rôle Dishonored fournit tous les dés dont vous avez besoin pour jouer, à utiliser avec le système 2d20 de Modiphius. Contient 5 dés à vingt faces gravés sur mesure à l'encre noire et couleur os blanchi. Le symbole de l'Outsider figure sur la face 1. Un design personnalisé pour les chiffres 2 à 20.
1990
+
Editeur: Creativamente
Lancez les 13 dés et amusez-vous à composer la plus longue équation mathématique possible. Vous pouvez jouer à 3 jeux différents pour libérer votre imagination, mais l'important est qu'à la fin, tout doit s'additionner ! ROLLING CUBES est une famille de jeux rapides, captivants et éducatifs. Les boîtes contiennent 13 dés en bois sur lesquels figurent des lettres, des mots (italiens, anglais ou français) ou des chiffres et des opérations. Avec chaque boîte, vous pouvez jouer à 3 jeux différents et même à un solitaire basé sur le célèbre jeu de stratégie Yahtzee.
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Jouez aux Risque-Tout avec ces dés personnalisés spécialement fait pour The Troubleshooters, Les Risque-Tout ! Ce set contient 7 dés à 6 faces et 2 dés à 10 faces qui peuvent aussi servir pour d’autres jeux.
3490
+
-3%
Editeur: Matagot
Retournez à la célèbre cathédrale Sagrada Familia dans Sagrada : Glory, la troisième et dernière des extensions de la série Great Facades. Cette extension modulaire explore le frisson de la compétition et de la rivalité - ajoutez tout ce qui se trouve à l'intérieur ou choisissez des modules à la main pour améliorer votre expérience d'artisan. Sagrada Glory : De nouvelles options pour vos parties Sagrada : Glory introduit de nouvelles options pour tester vos compétences artisanales ! De nouveaux dés de combat sont désormais disponibles en plus de la réserve de tirage, avec des restrictions sur leur placement. Soyez le premier à...
Age: dès 10 an(s)
3090 3190
+
-3%
Editeur: Ravensburger
À l’occasion de la traditionnelle fête marquant le début du printemps, les habitants du pays se réunissent au pied d’une montagne magique. Dans le cadre des festivités une course jusqu’au sommet de la montagne est organisée. Jeunes aventuriers, vous voulez montrer vos capacités. Qui d’entre vous surmontera toutes les épreuves de la montagne magique ? Relevez les défis sans cesse plus difficiles qui vous attendent lors de votre ascension. Réunissez les fleurs et les porte-bonheur qui recèlent la magie du lieu, ainsi que des diamants scintillants pour l’emporter ! But du jeu : Réunissez les fleurs et les porte-bonheur pour relever les...
Age: dès 7 an(s)
2890 2990
+
-10%
Editeur: Schmidt
Vous ne vous ennuierez pas avec ce jeu rapide! Tout le monde utilise le même lancer de dés et coche différentes combinaisons de nombres sur leurs feuilles. Le bonus "Boing" apporte une grande joie, et celui qui marque tous les champs de chiffres en premier et crie Bing-Boing-Ready gagne !
Age: dès 7 an(s)
890 990
+
Editeur: Huch & Friends
Rollo est synonyme de variantes Yatzee amusantes et infaillibles. Avec Rollo, même les plus jeunes enfants marquent des points en collectant assidûment des symboles et entraînent ainsi de manière ludique la motricité et la concentration. Pour ce faire, chaque joueur lance les dés jusqu'à trois fois par tour et tente de marquer le plus de points possible par des combinaisons astucieuses. Le résultat est saisi sur le pad fourni. Qui parvient à rouler cinq des mêmes motifs et ainsi obtenir le maximum de points ? Et qui reçoit un bonus? Cube amusant pour toute la famille - parfait à emporter. Dans Rollo Ocean, des créatures marines colorées...
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Editeur: Matagot
Twin Stars Adventure - Pixel Collection : Deux aventuriers cosmiques sont dans un scénario délicat et doivent travailler ensemble. En lançant et en manipulant des dés pour des capacités spéciales et des combos, vous pouvez être celui qui les guide vers la victoire !
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Philos
Le but du jeu est d'être le premier à se débarrasser de tous ses cochons. La chance des dés décide quel joueur sort vainqueur à la fin.
Age: dès 6 an(s)
5390
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.08.2024
+
Editeur: Smart Games
Prenez le taureau par les cornes et élaborez votre stratégie gagnante ! Un jeu de dés amusant pour petits et grands Une variation créative et adaptée aux enfants du jeu original. Lancez les dés jusqu'à trois fois pour trouver les combinaisons les plus performantes. Les chiffres colorés sur les dés le rendent encore plus amusant pour les enfants. Pratiquez les compétences linguistiques, la prise de décision, la résolution de problèmes, la stratégie et les mathématiques.
Age: dès 5 an(s)
990
+
Les joueurs peuvent compléter leur collection de dés Star Wars Shatterpoint avec ce set. Avec 8 dés d’attaque et 6 dés de défense identiques à ceux du Core Set, les joueurs peuvent rester concentrés sur les batailles, quels que soient les membres de leur escouade.
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Editeur: Asmodee
Disputez une course endiablée dans laquelle chaque joueur construit sa propre grille de mots. Rivalisez d'ingéniosité pour être le premier à placer toutes vos lettres et crier «  MIXMO !  ». À ce signal, tous les joueurs piochent de nouveaux jetons.  La course continue ainsi au rythme des «  MIXMO !  » jusqu'à épuisement des jetons. Heureusement rien n'est figé ! Vous pouvez modifier votre grille comme vous voulez pour placer vos lettres. Pour pimenter encore plus vos parties,  MIXMO  contient un joker malicieux qui risque bien de perturber vos plans... Alors, qui aura le dernier mot ? L'absence de temps mort et la...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
690
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
1490
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
1490
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
1490
+
Il est impressionnant de voir à quel point trois petits dés peuvent être flexibles lorsque vous pouvez choisir entre une couleur et un nombre pour chaque dé : par exemple, vous pouvez choisir une couleur trois fois, ou une couleur une fois et un nombre deux fois, ou encore additionner les trois nombres ensemble, ou... .Les possibilités sont diverses. Ainsi, chaque lancer est plein de planification, de réflexion, de chance et de malchance.
Age: dès 9 an(s)
1490
+
-50%
Enigma est un jeu de déduction, où les joueurs utilisent 4 lettres différentes pour créer et résoudre des puzzles de mots. Les joueurs ont à leur disposition quatre types de segments qu'ils devront combiner afin de former des lettres qui constitueront à leur tour un mot. Le Codeur crée un mot que les Décrypteurs essaient de deviner un peu à la façon du Pendu. Principe du jeu A chaque tour, le codeur donne un segment de lettre au décrypteur actif qui doit trouver à quelle lettre il participe. S'il donne l'emplacement correct, les décrypteurs avancent dans leus déductions, si l'emplacement est faux, cela donne également des...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2490 4990
+
Editeur: Fun Forge
Runemasters, défendez votre temple contre les forces du mal ! Runemasters est un jeu de tower defense coopératif dans lequel 1 à 4 joueurs travaillent ensemble en tant que Runemasters dont le devoir est de protéger le Temple de l'Humanité contre les forces du mal. À chaque tour, de nouveaux monstres (cartes) apparaissent sur le plateau et avancent vers le temple. À leur tour, les Runemasters lancent quatre dés uniques et combinent leurs résultats de différentes manières pour attaquer les ennemis, se déplacer dans le temple, empêcher les monstres d'avancer, utiliser leurs pouvoirs individuels ou déclencher de puissants effets...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Queen Games
Constituez les réserves d’énergie de demain! Les dés jouent un rôle crucial car ils vous indiquent l’ordre dans lequel vous devrez construire les différentes lignes. Mais quelles villes souhaitez-vous approvisionner en premier et quelles centrales sont les plus simples à relier au réseau? Chaque tour vous offre des choix intéressants et vous invite à chercher la meilleure stratégie possible afin de gagner des points. Le joueur avec le plus de PV après le décompte final remporte la partie! Plusieurs variantes sont incluses dans le jeu afin de vous permettre d’adapter la difficulté à vos besoins et de vous offrir la meilleur...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Space Cowboys
Lancez les dés et tamponnez ! Dans Roule Tampouille, les joueurs lancent les dés à tour de rôle, puis utilisent l’un des tampons animaux désignés par les résultats, sur leur feuille de ferme. Rassemblez les plus grands groupes d’animaux possible ou répondez aux demandes particulières de Sarah pour marquer plus de points et remporter la partie. Jouez avec des tampons d’animaux ! Des mécaniques originales et inédites Idéal pour jouer en famille avec les enfants Un joli matériel très attractif
Age: dès 5 an(s)
2590
+
Editeur: Iello
Mignon mais pas trop ! Ajoutez Baby Gigazaur à vos parties de King of Tokyo et montrez à vos adversaires qu'il n'y a pas d'âge pour régner ! Contenu : 1 fiche de Monstre 1 figurine cartonnée 1 jeton Baby Gigazaur 8 cartes Évolution 1 règle de jeu Nécessite le jeu base pour être jouée.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Editeur: Matagot
Et au milieu coule une rivière...très dangereuse ! À chaque tour, vous devez vous rendre sur un lieu funeste et affronter une rencontre inquiétante. Si vous surmontez la rencontre (à l'aide d'une combinaison de dés, de jetons et de cartes), vous gagnez des secrets. Le but du jeu est d'être le joueur qui possède le plus de secrets lorsque la partie se termine par l'Événement Inexplicable. Le jeu consiste à lancer des dés pour obtenir des combinaisons : des séries, des paires, des trios ou plus, et un seul dé affichant un nombre particulier ou plus élevé. Les combinaisons de dés sont dépensées pour surmonter les rencontres et pour...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Kendi
Bloc de remplacement pour Tüfteln
Age: dès 8 an(s)
450
+
Editeur: Kendi
Bloc de remplacement pour Sixto
Age: dès 8 an(s)
450
+
Editeur: Mattel
Le jeu Scrabble Plus a un plateau de jeu à 2 faces et offre 2 possibilités de jeu. L'une des faces est un Scrabble classique, l'autre est un jeu coopératif où les nouveaux joueurs apprennent à améliorer leur jeu.
Age: dès 8 an(s)
4990
+
-40%
Editeur: Huch & Friends
Lancez les dés puis racontez une histoire en utilisant les neuf symboles obtenus. Des millions de combinaisons sont possible! Rory's Story Cubes®, des heures de fun et une imagination débridée a tout âge!
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
890 1490
+
Editeur: Iello
Créez le meilleur cocktail ! Une touche de jus d'ananas, une goutte de crème de coco, un soupçon de zeste de citron, quelques glaçons, et... SECOUEZ ! Lancez les dés et formez des combinaisons. Bloquez les meilleurs emplacements et marquez des points ou alignez 4 pions pour l'emporter immédiatement !
Age: dès 7 an(s)
2790
+
Editeur: Haba
Construis le plus grand château ! Le couronnement du roi aura bientôt lieu ! Les enfants participent à la construction de leur châteaux. Ils doivent être les plus rapides à bâtir de nombreuses tourelles avec beaucoup d’habitants. Avec de la chance aux dés et une bonne tactique, le premier à achever son château devient le roi et remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
1890
+
Editeur: Don't Panic
Bâtissez des pyramides avec vos dés et priez les Dieux ! Sur le plateau de Gizeh, les meilleurs architectes de l'Égypte ancienne sont appelés à imprimer la marque du pharaon. Il ne s'agit pas seulement de construire des tombeaux, mais d'ériger de véritables chefs-d'œuvre d'ingénierie, des monuments qui seront vénérés et qui élèveront à jamais l'honneur du pharaon au ciel. La concurrence entre architectes est un serpent caché dans le sable, prêt à attaquer ; la construction de projets et la gestion des travailleurs se mêlent à l'adoration des dieux. Le choix judicieux du dieu à qui demander la bénédiction sera crucial pour que votre...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Schmidt
Le Roll & Write d’Inka et Markus Brand a depuis longtemps trouvé sa place sur de nombreuses tables de jeu. Il revient dans une toute nouvelle version Deluxe. Au delà du confort de jeu supplémentaire offert par les grandes fiches de score effaçables, le jeu propose une version coopérative inédite. Les défis sont nombreux et la difficulté croissante. Il faudra donc se coordonner intelligemment pour espérer remporter la partie. C’est un plaisir de jeu totalement différent qui est proposé aux joueurs et aux joueuses. Que ce soit pour sa version classique ou sa version coopérative, il n’y a aucun doute sur le fait que vous jouerez encore...
Age: dès 8 an(s)
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
-45%
Editeur: Lucky Duck
Le Roi des 12 est un jeu de dés rapide et amusant dans lequel vous essayerez de vous emparer du trône Affrontez les autres prétendants au trône grâce à vos pierres à douze faces ! La manipulation de ces pierres est un véritable art qu’il est impossible d’accomplir seul. Vous aurez besoin du soutien de nombreux êtres originaires des Douze Royaumes, mais vos adversaires ne sont pas en reste lorsqu‘il s‘agit de solliciter leur aide. Seul celui qui saura le plus habilement profiter de leurs pouvoirs, mais aussi prédire et contrecarrer les plans de ses adversaires, pourra s’emparer du trône ! La partie se déroule en plusieurs manches...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2690
+
Editeur: La Boite de Jeu
Vous voulez devenir le nouveau Khan, et gouverner les Huns ? Alors lancez des razzias, résistez aux fléaux, recrutez des mercenaires, gagnez des équipements, et découvrez de fabuleux trésors ! Cela vous aidera à amasser le plus imposant des magots, et vous sacrera Roi des Huns ! Huns est un jeu de draft de dé. À votre tour, vous choisissez un dé parmi plusieurs disponibles. Les dés que vous laisserez seront ensuite disponibles pour vos adversaires. À vous de choisir ce qui vous avantagera le plus, ou ce qui bloquera vos concurrents de manière efficace ! Choisir un dé vous permet ensuite de faire une des deux actions suivantes : prendre...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 4990
+
Editeur: Cocktail Games
Mon chihuahua en pyjama est un jeu de lecture loufoque et décalé qui permet aux élèves de l’école primaire d’explorer et de renforcer leurs compétences en lecture tout en s’amusant. Le jeu propose une règle de jeu principale qui encourage les joueurs à exercer leur créativité tout en mettant l’accent sur la syntaxe. La boîte de jeu comprend 100 cartes recto-verso, avec une face “Question” et une face “Réponse”, ainsi que 6 cartes “Spéciales” qui ajoutent des règles et des contraintes pour dynamiser le jeu. De plus, vous trouverez 3 cartes aides pour faciliter le jeu. Le jeu permet aux joueurs d’apprendre à lire et de maîtriser...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Haba
En lançant astucieusement les dés, les joueurs, tels des ratons laveurs, tentent de déchiffrer le code du grand coffre-fort. La première personne à entrer tous ses numéros dans le coffre-fort gagne.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Haba
Avec de la chance au dé, les abeilles butinent les fleurs colorées à leur disposition. Le premier à placer toutes ses abeilles sur les fleurs ou dans la ruche remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
1590
+
Editeur: Haba
Avec de la chance, vous pourrez obtenir des friandises pour les chiens et collecter des cartes. Celui qui a le plus de cartes à la fin gagne. Un « yatzy couleur » amusant. Des règles simples pour s'amuser rapidement.
Age: dès 4 an(s)
1590
+
Editeur: Haba
Avec de la chance aux dés, récupérez des friandises multicolores pour attirer le plus de chiens possible. Le vainqueur est le joueur qui a le plus de cartes de chien
Age: dès 4 an(s)
1590
+
Editeur: Iello
Pour gagner tâchez de tacheter vos toutous ! Spots ou Encore est un jeu de prise de risque qui ne manque pas de chien. Lancez et relancez vos des pour orner de taches vos jolis toutous ! Mais gare à ceux qui seraient trop gourmands : lancer trop de dés, c'est risquer de les perdre tous ! Vous pourrez vous moquer de vos amis si cela leur arrive. Mais ne soyez pas trop méchants : vous pourriez vous aussi vous retrouver aux abois !
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Gigamic
Lancez les dés, mettez de côté une valeur puis faites le pari de relancer, ou non, les dés restants. Plus la somme de vos dés est importante, plus fort sera le Pickomino remporté... et selon votre résultat, vous pouvez même le piquer chez un adversaire. Mais si vous n’obtenez que des valeurs déjà mises de côté, votre tour s’arrête et vous perdez un Pickomino. Saurez-vous jongler entre prudence et prise de risques ? Retrouvez le fameux PICKOMINO dans une version mini hyper pratique !
Age: dès 8 an(s)
890
+