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Dés, Lettres, Chiffres

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Idéal pour les CE1 et CE2, voici 5 règles différentes (Bataille, Rami, Mistigri, SpeedoSyno et DevineMoi) pour apprendre 200 mots. Chaque mot, en plus de sa définition, a son synonyme et deux contraires. Par exemple : Ami → Allié, Ennemi, Adversaire. Un outil ludique, gradué en difficulté, pour enrichir le vocabulaire à partir du cycle 2.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Vos pierres précieuses ne sont pas à l’abri chez vous, vous feriez mieux de les mettre dans des coffres forts ! Chaque coffre demande un mot de passe pour pouvoir placer une ou plusieurs de vos pierres. Plus vous mettez vos pierres précieuses en sécurité, plus vous vous rapprochez de la victoire. Mais attention, les coffres ne se ferment définitivement que lorsqu’ils sont pleins !
Age: dès 8 an(s)
1990
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Quelque part dans l’univers, il existe des êtres qui comptent les heures pour permettre au temps de s’écouler. L’éternité étant très longue, pour égayer cette activité, ils ont inventé un jeu dont les règles changent à chaque partie ! Ce jeu c’est Crazy Time ! Comptez les heures et retournez des cartes qui ont des incidences sur les heures suivantes…et les règles s'accumulent jusqu'à vous rendre fou ! Un jeu original avec 3 niveaux de jeu et variantes par équipes ! Mode de jeu en équipe inclus, jusqu’à 14 joueurs !
Age: dès 8 an(s)
2590
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-9%
Avec Rory's Story Cubes® Actions, inventez des milliers d’histoires pleines d’actions palpitantes! Lancez les dés puis racontez une histoire en utilisant les neuf symboles obtenus. Petit conte ou grande saga: à vous de raconteur votre histoire!
Age: dès 6 an(s)
1350 1490
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Lancez les dés puis racontez une histoire en utilisant les neuf symboles obtenus. Des millions de combinaisons sont possible! Rory's Story Cubes®, des heures de fun et une imagination débridée a tout âge!
Age: dès 6 an(s)
1490
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Cartatoto multiplications, c'est un jeu de carte éducatif pour les enfants pour apprendre et s'amuser avec les multiplications. Un jeu se compose de 110 cartes représentant les tables de multiplications de 1 à 10. Chaque table se repère rapidement par une couleur qui lui est propre. Au recto de la carte figure l'opération et au verso le résultat. Une manière ludique d'appréhender le calcul pour les petits !
Age: dès 7 an(s)
1190
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Le jeu le plus célèbre de la gamme Cartatoto deviendra rapidement indispensable aux révisions des additions.
Age: dès 5 an(s)
1190
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Plus on est de fous, plus on riz ! Lancez vos dés appétissants, dégustez celui qui vous rapportera le plus de points, puis faites tourner les autres dés sur le tapis roulant vers votre voisin… La version dés du célèbre jeu de cartes Sushi Go ! Comment jouer ? -> Lancez les dés sushis et mettez-les sur le tapis roulant. -> Choisissez un dé savoureux et gardez-le sur votre plateau. -> Faites tourner le tapis roulant avec les dés restants vers votre voisin. Visez les meilleures combinaisons pour gagner des points : prenez plusieurs raviolis, ne laissez pas tous les makis à vos adversaires, gardez de la place pour le...
Age: dès 8 an(s)
3190
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Dans ce jeu il s'agit de séries de chiffres. Celui qui effectue 30 points en premier commence. Puis vient la partie intérressante du jeu, les pions sont retournés et remplacés.
Age: dès 8 an(s)
2990
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Le jeu d'ambiance alliant réflexe et rapidité. Trouvez avant vos adversaires la bonne association (question/réponse). Au centre de la carte se trouvent les questions : 2 opérations mathématiques et 2 mots. À l'extrémité de la même carte se trouvent les réponses : 4 chiffres et 4 images. Une seule bonne réponse à trouver ! Mise en place et compréhension rapide des règles. Sollicite les deux parties du cerveau : l’hémisphère gauche pour le calcul et l’hémisphère droit pour les images. Soyez le premier à trouver la bonne réponse sur une carte. Apprendre et réviser les fondamentaux avec le challenge d’être le gagnant.
Age: dès 7 an(s)
1390
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Créez votre propre donjon en secouant les dés et relevez les défis de cet incroyable labyrinthe ! Incarnez un valeureux apprenti héros et parcourez le donjon afin d’accomplir une série de quêtes qui vous rapporteront de la gloire. Collectez des points de vie et de mana pour tenter de battre les monstres qui se dresseront sur votre chemin jusqu’à la salle au trésor ! Pour obtenir son diplôme d’aventurier, chacun devra survivre et vaincre les dangers tapis à chaque étage du donjon ! Un jeu, à la mécanique « roll & write » pour toute la famille ! L’univers, les graphismes et la mécanique, en apparence simple, font de Dungeon...
Age: dès 10 an(s)
4190
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Classiques intemporels : esthétiques, simples, monochromes – ces dés feront plus que vous servir dans n'importe quel jeu, ils vous aideront à faire bonne impression. Mission accomplie!
890
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Amusez-vous seul ou en équipe à trouver un nouveau mot à partir des lettres énoncées. Si vous ne trouvez pas, un indice vous sera donné pour chaque mot proposé sur les cartes. Avec ce jeu de lettres simple et rapide, retrouvez plus de 1120 combinaisons ! Contient : 70 cartes, 1 boite de rangement.
Age: dès 7 an(s)
1390
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Boggle, un jeu qui va remuer vos méninges ! Mélangez vigoureusement les dés lettres dans le boitier, ouvrez le couvercle et lancez le sablier. Vous disposez de 90s pour trouver plus de mots que vos amis à l'aide des lettres obtenues.
Age: dès 8 an(s)
1990
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LE DÉFI DES LETTRES Lancez les dés sur la table et créez des mots le plus vite possible. Soyez rapide et créatif ! Lancez, composez, gagnez ! UN JEU D’AMBIANCE ÉDUCATIF Différents niveaux de jeu pour petits et grands, jouez avec les lettres, formulez les mots les plus longs, faites danser les voyelles, et soyez plus rapide que vos adversaires.
Age: dès 7 an(s)
1990
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VISEZ LES TACHES DE PEINTURE Réussirez-vous à viser les bonnes taches de peinture et gagner des points ? Soyez stratégique et précis ! UN JEU DE PRÉCISION AMUSANT À partir de votre zone de lancement, lancez vos dés sur les zones les plus intéressantes du tapis en évitant les pots de peinture. Calculez vos points avec des additions, soustractions ou multiplications ! Mais attention, le Perturbateur risque de venir déjouer vos plans…
Age: dès 7 an(s)
2190
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Vous pouvez maintenant profiter davantage de Sagrada en y ajoutant jusqu'à 2 joueurs supplémentaires ! Cette extension apporte des pistes de dés individuelles, de nouveaux objectifs, cartes outils et vitraux. Le jeu de base Sagrada est nécessaire pour jouer.
Age: dès 14 an(s)
3590
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DEVIENS LE GENIUS EN OBTENANT LE PLUS HAUT SCORE AVEC 1, 2, 3, 4 OU 5 DÉS. Tu dois faire un des nombres de la liste ci-dessus pour pouvoir lancer le dé défi qui va changer le cours du jeu. Amuse toi à supprimer les meilleurs scores des autres joueurs pour les empêcher de gagner.La partie se termine dès qu’un joueur a fini sa grille ! Contenu : 5 dés à points 1 dé défi 1 carnet de score POINTS FORTS Un mini jeu d’action dans un petit coffret au format pratique à emporter partout avec soi Fourni avec des grilles de score pour comptabiliser facilement ses points Une application support gratuite pour connaître les nombres...
Age: dès 7 an(s)
1490
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Chaque joueur reçoit une feuille du bloc-notes au début du jeu. Cette feuille est une liste de toutes les combinaisons de dés qui doivent être faites pendant le jeu. Le but du jeu est d’obtenir le maximum de points à chaque tour de jeu.
Age: dès 6 an(s)
990
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Lancez les dés, vous avez 30 secondes pour trouver le mot le plus long possible et marquer le plus de points face à vos adversaires. Volez le tour des autres joueurs dès que vous voyez écrit «crash» sur la piste ! Ce jeu tout en bois, enthousiasmera aussi bien les enfants que les « pros » de jeux de lettres. Pas de stylo, pas de papier, pas de montre. Ouvrez la boite et amusez vous bien… ! Contenu : 12 pions 8 dés noirs 4 dés blancs 4 dés de couleurs 3 dés bonus/contrainte 1 sablier Poins forts : Rapide, ludique et captivant avec plein de rebondissements pour jouer en famille, entre amis, accessible aux enfants comme...
Age: dès 7 an(s)
4990
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