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Sois le premier à combiner toutes tes lettres pour former une grille de mots Règle du jeu : Place les tuiles retournées sur la table. Chaque joueur en prend entre 11 et 21 suivant le nombre de joueurs ou la variante choisie. Tout le monde joue en même temps, et c'est parti ! Tout le monde retourne ses tuiles et cherche à faire des mots croisés devant lui. On peut modifier sa grille à volonté. Les tuiles festives sont des jokers et remplacent n'importe quelle lettre. Une tuile festive ne peut remplacer qu'une seule lettre à la fois quand elle est posée, mais peut changer si tu réorganises ton jeu. Tu as placé toutes tes tuiles ? Crie «...
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: FoxMInd
Choisissez le nombre de « vies » que chaque joueur possède. Le premier prend le shaker contenant les dés, le soulève pour le déplier, le secoue, puis le replie brusquement avec un grand « clac ». Le joueur doit alors trouver un mot incluant les trois lettres indiquées par les dés. Il passe ensuite le shaker à son voisin, qui doit à son tour trouve un mot, mais différent, et ainsi de suite. Un joueur qui sèche plus de 5 secondes perd une vie et redémarre le challenge avec 3 nouvelles lettres. Le dernier joueur qui possède encore au moins une vie remporte la partie ! Un jeu qu’on emmène en voyage dans sa poche, qui permet d’améliorer...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Gigamic
Ce matin, au réveil, les animaux astronautes ne se souviennent plus de leurs rêves. Guidés par les étoiles, ils enfilent leurs tenues d’astronautes et voyagent d’image en image pour reconstituer leurs rêves perdus. A toi de trouver le meilleur chemin pour parcourir le ciel le plus rapidement possible !
Age: dès 4 an(s)
2590
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Editeur: Schmidt
Le jeu qui fait tourbilloner l'alphabet. Comme aux mots croisés, on doit créer des mots en utilisants les lettres obtenues aux dés. Tant pis pour vous si le sablier coule trop vite. « Letra Mix », un vrai best-seller.
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: Flip Flap
Quelque part dans l’univers, il existe des êtres qui comptent les heures pour permettre au temps de s’écouler. L’éternité étant très longue, pour égayer cette activité, ils ont inventé un jeu dont les règles changent à chaque partie ! Ce jeu c’est Crazy Time ! Comptez les heures et retournez des cartes qui ont des incidences sur les heures suivantes…et les règles s'accumulent jusqu'à vous rendre fou ! Un jeu original avec 3 niveaux de jeu et variantes par équipes ! Mode de jeu en équipe inclus, jusqu’à 14 joueurs !
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Carlit
Jeux de dès avec des mots, captivant pour toute la famille. Comprend un gobelet en cuir. Contenu: 13 dés de lettres à points d'évaluation, gobelet en cuir, sablier, règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
1890
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Take Gem All réinvente les jeux de mots en alliant la mécanique du célébrissime Petit Bac de notre enfance à la folie d'un Jungle Speed. Embarquez dans une aventure ludique et surprenante qui couronnera le joueur le plus rapide et malin d'entre vous ! Emparez-vous d’un maximum de pierres précieuses en étant le joueur le plus rapide à donner une réponse correspondant au thème joué et commençant par l’une des quatre lettres en jeu ! Mais attention, méfiez-vous des cartes pièges qui pourraient vous ralentir et des diamants qui risqueraient de bouleverser le cours du jeu... À vos marques, prêts ? Take Gem All !
Age: dès 8 an(s)
3290
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Editeur: Topi Games
Un jeu de lettres rapide et malin où il faut être le plus réactif et trouver le meilleur mot correspondant aux cartes en jeu. Pour cela, servez-vous d’un maximum de cartes bleues (obligations) tout en évitant les cartes rouges (interdictions).
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: Blackrock
Jarnac est un duel de mots où chaque joueur devra constituer des mots de plus en plus longs afin de marquer un maximum de points, tout en évitant de s'en faire voler par son adversaire. Chaque joueur commence la partie avec 6 lettres sur son tapis. Le premier joueur commence en essayant de placer un mot d'au moins 3 lettres. S'il y parvient, il pioche une nouvelle lettre et continue de jouer comme cela jusqu'à ce qu'il ne voit plus rien à faire. Pour modifier un mot, on doit obligatoirement rajouter une ou plusieurs lettres de manière à augmenter sa valeur. On peut changer l'ordre de ses lettres mais il est interdit d'en enlever....
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Philos
Le but du jeu est de composer autant de mots que possible grâce aux 15 dés à lettres tout en marquant un maximum de points. Dans la mesure du possible, vous pouvez jouer comme pour des mots croisés.
Age: dès 6 an(s)
1190
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2024
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Editeur: Ledroitdeperdre
Speed Letters, le jeu des mots qui valent de l'or Démarre Speed Letters en donnant à chaque joueur un alphabet de 26 cartes Lettre, à empiler faces cachées devant soi. Puis, montre à tous le premier mot d'une carte Trésor, par exemple ÉCUREUIL, et cache-le dans le coffre. « 3, 2, 1, Go ! » : chacun fouille son alphabet et dépose dans le coffre des lettres qui font partie de ce mot, en les prononçant à voix haute ! Agis vite, car les bonnes lettres seront récompensées par des perles, des pépites et des rubis... mais surtout écoute bien, afin d'éviter de poser des lettres en trop qui te coûteront des pierres précieuses ! La partie se joue...
Age: dès 7 an(s)
2690
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Editeur: Tiki
Les mots fléchés coopératifs ! Ensemble, créez une grille de mots fléchés. Essayez de construire les associations de mots les plus évidentes pour tous. Puis devinez les associations fléchées ! Chaque association trouvée par la majorité des joueurs rapporte des points au groupe. Tentez de décrocher la médaille d'or !
Age: dès 10 an(s)
2290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2024
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Editeur: Cocktail Games
Idéal pour les CE1 et CE2, voici 5 règles différentes (Bataille, Rami, Mistigri, SpeedoSyno et DevineMoi) pour apprendre 200 mots. Chaque mot, en plus de sa définition, a son synonyme et deux contraires. Par exemple : Ami → Allié, Ennemi, Adversaire. Un outil ludique, gradué en difficulté, pour enrichir le vocabulaire à partir du cycle 2.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Mattel
Un Scrabble à emporter partout avec soi dans son format voyage. Maintenant, le jeu stratégique de Scrabble peut voyager avec vous ! Que vous jouiez sur des trains, des avions ou des sommets, ce favori dans le monde entier va où vous allez. Scrabble Voyage contient un plateau de jeu avec grille texturée pour maintenir les lettres en place : vous n'avez plus qu'à placer vos lettres en épelant votre prochain mot. De 2 à 4 joueurs. Contient un plateau de jeu, 4 chevalets, 100 lettres, un sac et les règles du jeu. Avec Scrabble Voyage, votre jeu préféré de mots est maintenant disponible sur le pouce ! § Compact et transportable, son...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Editeur: Gigamic
10 nouveaux thèmes pour compléter ou renouveler votre jeu Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s'agit alors d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie : le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour. Celui qui cumule le plus de cartes en fin de partie, gagne. Texto! est un jeu au principe simple mais totalement addictif qui mettra à l'épreuve votre vivacité d'esprit. Cette boite contient: 10 nouveaux thèmes originaux...
Age: dès 8 an(s)
1590
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-8%
Editeur: Djeco
Les monstres sont gourmands mais difficiles et ils n'aiment pas tous les mêmes lettres. Pour les nourrir il vous faudra piocher les bons animaux dont les noms sauront les régaler.
Age: dès 8 an(s)
1190 1290
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Editeur: Cocktail Games
Le jeu permet d’associer chaque lettre de l’alphabet avec le son le plus courant qui lui correspond. LiroDingo favorise aussi la reconnaissance des lettres (script et cursive en majuscules et minuscules). Avec 5 règles différentes, vous devrez toujours associer une carte Lettre et une carte Mot. Les cartes forment une paire correcte si la lettre correspond au premier son du mot illustré. Le matériel comprend les 26 lettres de l’alphabet + le « é ». De plus, le jeu s’appuie sur la démarche phonologique préconisée par les programmes de l’éducation nationale.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Gigamic
Faites équipe pour faire deviner aux autres un mot secret. Utilisez intelligemment les cartes Lettres qui vous donnent la première lettre du mot à utiliser comme indice. Moins vous utiliserez de carte Indice plus vous améliorez votre score. Arriverez-vous à battre le record ? ! Un jeu d'ambiance coopératif pour un jeu de lettres à la mécanique originale, simple et rapide. Contenu : 100 Cartes 1 Sablier 1 Règle du Jeu
Age: dès 10 an(s)
1290
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Editeur: Megableu
Chaque aventurier part à la conquête des lettres de son mot de passe ! En répondant à des énigmes, le joueur gagne des cartes-lettres. Un jeu amusant et éducatif qui permet à l'enfant d'apprendre facilement l'orthographe et le sens de 1584 mots indispensables tirés des dictionnaires jeunesse LAROUSSE.  3 niveaux de jeu évolutifs. 
Age: dès 6 an(s)
3990
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Editeur: Cocktail Games
Amusez-vous à construire des mots en utilisant des syllabes classées par fréquence dans la langue française. Jouez à 4 minijeux différents dont « Top Liste » qui permet à des joueurs de tout âge de jouer ensemble et d’utiliser des textes comme ressource. Un moyen ludique d’enrichir son écriture et son vocabulaire du CP au CM2 !
Age: dès 6 an(s)
1590
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