Dés, Lettres, Chiffres

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Editeur: Gamefactory
Un jeu de cartes et de dés follement amusant. Le jeu génial qui conquiert tout le monde. Avec six dés, les joueurs tentent de réunir le plus de points possible. Mais les cartes peuvent leur faire tout perdre! Les dés sont jetés, la tension monte. Avec Tutto, c‘est quitte ou double!
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Matagot
Vous êtes des passionnés d’oiseaux : chercheurs, observateurs, ornithologues, ou collectionneurs cherchant à découvrir et attirer les plus beaux spécimens dans votre volière. Chaque oiseau posé déclenche une combinaison d’actions dans un de vos habitats. Chacun de ces habitats se concentre sur un aspect clé de la croissance de votre volière : Gagnez des jetons Nourriture grâce à des dés personnalisés, dans une tour à dés/mangeoire. Pondez des œufs en utilisant des œufs marbrés miniatures de différentes couleurs. Agrandissez votre collection d’oiseaux, en piochant parmi des centaines de cartes Oiseau uniques. Le vainqueur sera le...
Age: dès 10 an(s)
8590
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Editeur: daVinci Games
Dans l'ouest sauvage américain, l'éternel combat entre la loi et les bandits continue de chauffer. Soudain, une pluie de flèches assombri le ciel: C'est une attaque indienne! Êtes-vous assez courageux pour ne pas fuir malgré la présence des Indiens ? Aurez-vous le courage de défier votre destin ? Parviendrez-vous à vaincre tous les tueurs impitoyables qui vous entourent ? Cette version "jeu de dés" de Bang! reprend une grande partie du jeu de cartes. Vous débuterez donc bien la partie avec une carte personnage que vous conserverez secrètement et qui vous imposera un objectif de victoire à atteindre. Le shériff et les adjoints...
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Libellud
Une place s’est libérée au Panthéon et les Dieux sont disposés à élever le plus prestigieux des héros à leur rang. Ça tombe bien, vous êtes un héros ! Achetez la générosité des Dieux à coups d’offrandes et impressionnez-les en usant de leurs cadeaux pour accomplir des exploits. Mais tout le monde n’est pas égal face aux faveurs des Dieux. Les dés permettent d’accumuler des ressources et des points de prestige. Ils déterminent votre destin, mais vous avez le pouvoir sur vos dés ! Grâce à leurs faces amovibles vous pouvez les construire selon votre stratégie. Passez régulièrement par le Temple pour acquérir de nouvelles faces de...
Age: dès 10 an(s)
5590
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Editeur: Iello
Y’a plus de héros, ma bonne dame. Seulement des charlatans et des beaux-parleurs qui nous chantonnent leurs soi-disant faits héroïques pour nous piquer quelques piécettes et profiter de nos filles. Heureusement le Roi a décidé de sévir et a enfermé tous ses pseudo-héros dans des donjons emplis de redoutables monstres et de pièges mortels. Ils vont devoir prouver leur bravoure et se battre ou servir de descente de lit au terrible Boss de Fin. Vous n’allez pas le croire : vous êtes un de ces "héros". Bonne chance ! Dungeon Fighter de retour dans une deuxième édition pour ses 10 ans ! Il est de retour ! Le légendaire Dungeon Fighter fête...
Age: dès 8 an(s)
5490
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Editeur: Gigamic
Un seul but : se débarrasser de ses dés. Le piège : moins vous en avez, plus ce sera difficile! Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont  défaussés, changeant constamment les rapports de force! Ce jeu tout simple de chance et de réflexion se joue rapidement et nimporte où....
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Bombyx
Aventuriers, constituez votre compagnie en recrutant à chaque tour de nouveaux compagnons et en combinant leurs pouvoirs ! Lancez les dés pour activer les avantages qu’ils vous apportent... ou leurs inconvénients ! Rassemblez le plus d’éclats de lumière pour dissiper les ténèbres et restaurer les couleurs. Parcourez le monde à la recherche des éclats en lançant puis en combinant les dés. Trouvez des alliés afin de transformer le monde ...
Age: dès 10 an(s)
4390
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Editeur: Schmidt
Un jeu de dés, de combinaison et de prise de risque... pour les futés ! Chaque partie de votre grille correspond à un dé spécifique et à une façon de scorer particulière. Chaque lancé de dés sera donc l'occasion d'un choix stratégique, et pourra vous donner accès à des bonus. Mais attention, les dés que vous ne choisirez pas pourront être utilisés par vos adversaires. A vous de faire les bons choix pour bien remplir votre grille ! Contenu : 1 Bloc de score 6 Dés de couleurs 4 Feutres Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Megableu
Chaque aventurier part à la conquête des lettres de son mot de passe ! En répondant à des énigmes, le joueur gagne des cartes-lettres. Un jeu amusant et éducatif qui permet à l'enfant d'apprendre facilement l'orthographe et le sens de 1584 mots indispensables tirés des dictionnaires jeunesse LAROUSSE.  3 niveaux de jeu évolutifs. 
Age: dès 6 an(s)
3990
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Editeur: Mattel
Scrabble est le plus célèbre des jeux de lettres. Idéal pour un moment de détente en famille ou bien pour un challenge en tête à tête. Chaque partie est la promesse d'un plaisir de jeu toujours renouvelé.
Age: dès 10 an(s)
4990
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Editeur: Cocktail Games
Conjudingo comprend 3 jeux faciles et rigolos pour travailler présent, futur simple et passé composé avec les enfants du CE1 au CM1. Les différents animaux sur les cartes vous aident à vérifier si la combinaison est bonne. Conjudingo est l'outil pratique et ludique pour assurer toutes les conjugaisons du programme de CE1.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Matagot
Avec cette première extension de Wingspan, continuez votre apprentissage du monde de l’ornithologie. Alors que le jeu de base se concentrait sur les oiseaux d'Amérique, cette nouvelle boîte intègre désormais les oiseaux du Vieux Continent. Les nouveaux volatiles munis de nouvelles capacités spéciales permettront d'augmenter l'interaction entre les joueurs et se mélangeront parfaitement avec les oiseaux du jeu de base. Cette extension sur les oiseaux européens vous permettra de découvrir ou redécouvrir le jeu Wingspan, grande sensation de l'année 2019. Le jeu a été primé au dernier festival Spiel des Jahres, où il a obtenu le prix...
Age: dès 10 an(s)
4590
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Editeur: Iello
La nouvelle version du jeu de Richard GARFIELD, le créateur de Magic The Gathering Vous connaissiez King of Tokyo ? Et bien découvrez le nouveau visage du jeu avec des illustrations signées Régis Torrès, le talentueux illustrateur de King of New York. Ce qui change : - Des illustrations plus épurées et dynamiques - Des règles plus claires - Un dos de boîte qui décrit parfaitement le principe du jeu Nous vous avons concocté une surprise supplémentaire, car deux nouveaux monstres font leur apparition : le légendaire Space Pingouin et le terrible chat robotique Cyber Kitty viennent rejoindre Gigazaur, The King, Alienoïd et Meca...
Age: dès 8 an(s)
4690
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Editeur: Gamefactory
Avec Qwixx, on ne s'ennuie pas : un joueur lance les dés et tous peuvent se servir du résultat. Plus on coche de chiffres sur sa fiche, plus on récolte de points. Qwixx est terriblement simple, expliqué en moins de deux minutes et captivant jusqu'à la dernière seconde. Lancez les dés et laissez-vous contaminer par la fièvre Qwixx ! Contenu : 6 dés 1 carnets de fiches 1 règle du jeu 
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
1290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2024
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Editeur: Megableu
Un jeu pour découvrir et mémoriser d'une manière dynamique et par étape les lettres de l'alphabet et 120 mots originaux asociés à 6 paysages que  les enfants adorent : la forêt enchantée, l'île des pirates, le château hanté, le cirque magique,  pique-nique à la campagne et Noël à la montagne.  Un matériel de jeu très résistant, maniable et très coloré qui propose 6 jeux faciles, amusants et progressifs. Jeux d'observation et d'association pour les 3/4/5 ans, jeu de réflexion, lecture et écriture pour les 5/6 ans. 
Age: dès 3 an(s)
3990
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Editeur: Cocktail Games
Deux inspecteurs doivent reconstruire 700 mots du vocabulaire à partir de 96 lettres et syllabes. Jouez à la Bataille, au Rami et à la Chenille pour les aider à reconstruire les mots. Sylladingo est un outil ludique pour enrichir le vocabulaire du CP au CM1. Le jeu comprend 2 paquets de cartes différents (niveau facile et niveau difficile).
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Djeco
Chaque joueur dispose de cartes "thème" et "lettre". Si les joueurs retournent deux cartes "lettre" : le 1er joueur à prononcer un mot en utilisant les deux lettres remporte les 2 cartes. Si ils retournent une carte "lettre" + une carte "thème", le 1er à prononcer un mot en rapport avec le thème et en utilisant la lettre remporte les 2 cartes.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Cocktail Games
Apprendre la phonétique sous un angle ludique ! Composé de 102 cartes mots, Sonodingo est un jeu évolutif avec 5 niveaux différents. Pour chaque niveau, il y a, pour chaque carte, une carte qui commence par la même syllabe et une carte qui finit par la même syllabe. Des jeux simples et traditionnels comme le mistigri, le rami, la bataille... donnent une touche amusante pour approcher la phonologie. Etape importante dans l’établissement de la conscience phonologique, et de la démarche d’apprentissage de la lecture, Sonodingo peut être utilisé à partir de la grande section de maternelle pour l’apprentissage des syllabes...
Age: dès 5 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Megableu
Le Scrabble Prestige est la version grand luxe du Scrabble! Son plateau de jeu avec contours surélevés des cases permettant la stabilité des lettres, forme le couvercle de la luxueuse boîte en finition acajou qui permet de ranger à l'intérieur tous les composants de qualité: - lettres et chevalets en finition acajou - sac brodé en tissu aspect velours - carnet de score avec crayon - sablier Un cadeau idéal pour les amateurs de Scrabble. - 1 boîte en bois massif avec une finition acajou - 1 plateau de jeu tournant avec grille surélevée - 102 lettres en bois, - 4 chevalets en bois - 1 sac de rangement en tissu brodé - 1 règle - 1...
Age: dès 10 an(s)
18900
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Editeur: Schmidt
Recharge pour le jeu Très Futé !
Age: dès 8 an(s)
590
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-50%
Editeur: Spot
Un des jeux les plus célèbres au monde. Découvrez le rummy avec la règle officielle de Rummy Academy"" pour jouer en famille. Pour gagner, vous devez vous débarrasser de tous vos jetons en formant des combinaisons sur la table de jeu. 1.Vous posez des suites, des carrés ... 2. Vous complétez les combinaisons de vos adversaires 3. Vous pouvez aussi les modifier pour placer astucieusement vos jetons Un jeu de réflexion, plein d'animation avec 106 jetons de qualité
Age: dès 7 an(s)
1490 2990
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Editeur: Carlit
Le grand classique des jeux de chiffres, retrouvez le Rummikub des chiffres dans sa version originale. Réalisez des séries ou des suites de chiffres et soyez le premier à vous débarrasser de toutes vos plaques. Pour cela, vous pourrez créer des combinaisons de chiffres mais aussi compléter ou modifier des combinaisons déjà posées.
Age: dès 8 an(s)
3990
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Bienvenue à  Dice Town , la ville de la chance et de la prospérité ! Ici, on aime les audacieux et les gagnants, qui n’ont pas peur de parier leur avenir sur un coup de dé ! Mais on sait aussi récompenser les petits malins, ceux qui savent s’adapter en toutes circonstances. Les opportunités sont nombreuses dans notre belle ville : la mine regorge de pépites, la banque déborde de dollars et le maire n’hésite pas offrir de nombreux titres de propriété. A moins que vous ne préfériez devenir shérif ou passer du bon temps au saloon ? Vous voyez, à Dice Town , tout est possible ! Dice Town est un jeu rapide et malin, de 2 à 5...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Prix Trois Lys Québec
4990
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Editeur: Asmodee
Disputez une course endiablée dans laquelle chaque joueur construit sa propre grille de mots. Rivalisez d'ingéniosité pour être le premier à placer toutes vos lettres et crier «  MIXMO !  ». À ce signal, tous les joueurs piochent de nouveaux jetons.  La course continue ainsi au rythme des «  MIXMO !  » jusqu'à épuisement des jetons. Heureusement rien n'est figé ! Vous pouvez modifier votre grille comme vous voulez pour placer vos lettres. Pour pimenter encore plus vos parties,  MIXMO  contient un joker malicieux qui risque bien de perturber vos plans... Alors, qui aura le dernier mot ? L'absence de temps mort et la...
Age: dès 8 an(s)
2890
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(1)
Editeur: Haba
Dans les prés recouverts de fleurs multicolores, Abella l’abeille voltige de fleur en fleur. Comme toute bonne abeille, elle butine plein de nectar pour l’amener à la ruche. C’est là, que ses amies abeilles le transformeront en délicieux miel bien sucré. Qui aidera Abella l’abeille à fabriquer autant de miel qu’il faut pour remplir tout le pot de miel ? Contenu : 1 ruche (= plateau inséré et fond de la boîte), 1 abeille Abella, 10 plaquettes de fleurs, 1 pot de miel (= plateau de dépôt), 1 dé, 1 règle du jeu.
Age: dès 2 an(s)
2690
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Editeur: Iello
Under Falling Skies est un jeu solo avec une campagne multi-mission. Alors que le vaisseau-mère descend pour achever sa conquête de la Terre, les vaisseaux ennemis remplissent le ciel. Dans votre bunker souterrain, vous êtes le dernier espoir de la Terre. Dans chaque mission, vous prenez en charge la défense d'une ville assiégée. Vos actions sont déclenchées par un mécanisme de placement de dés innovant. Lorsque vous choisissez une action, vous choisissez également les vaisseaux ennemis qui vont descendre. Un nombre élevé produit de meilleurs effets, mais les vaisseaux descendent aussi plus vite. Développez votre base souterraine...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Editeur: Mattel
Former des mots est un jeu d'enfant ! Niveau 1 : Mots et images Les plus petits recouvrent avec les lettres les mots inscrits sur le plateau. Niveau 2 : Couleurs et lettres Les enfants plus grands créent des mots tout seuls.
Age: dès 6 an(s)
3990
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Chaque lettre compte ! Chaque lettre compte !Mot pour mot réussit l’exploit de marierhabilement le jeu d’ambiance et de lettres. Deux équipes s’affrontent. À votre tour, trouvez vite un mot correspondant à la catégorie imposée puis déplacez chacune de ses lettres vers vous. La première équipe à capturer 6 lettres en les extirpant du plateau l’emporte ! Assemblez votre équipe pour un tir à la lettre ! Contenu : 1 plateau 17 tuiles Lettre 220 cartes Catégorie (440 catégories) 1 sablier 1 feuille de règles Jouable de 2 à 16 Joueurs.
Age: dès 8 an(s)
3490
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(1)
Editeur: Asmodee
Ay, ay, ay ! Voilà Perudo !  Le plus redoutable, le plus addictif, le plus délirant, bref, le plus Sud-Américain des jeux de dés et de bluff est de retour !  Empoignez votre gobelet, glissez-y vos dés, secouez le tout, et cachez bien le résultat à vos adversaires. Maintenant, il va falloir bluffer !  Perudo est un jeu de bluff et d'embrouille ou votre sens de la psychologie et votre capacité à mentir effrontément sera bien plus nécessaire qu'une quelconque parcelle de chance !
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: NSV
Avec Qwixx, on ne s'ennuie pas : un joueur lance les dés et tous peuvent se servir du résultat. Plus on coche de chiffres sur sa fiche, plus on récolte de points. Qwixx est terriblement simple, expliqué en moins de deux minutes et captivant jusqu'à la dernière seconde. Lancez les dés et laissez-vous contaminer par la fièvre Qwixx ! Avec 4 grands tableaux effaçables et tapis pour les dés - pour un plaisir illimité ! Contenu : 6 dés 1 carnets de fiches 1 règle du jeu 
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2690
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Editeur: Gigamic
Ce jeu est fait pour vous si vous cherchez un jeu d’observation pour les petits, très interactif et animé. Chacun leur tour, les joueurs posent des cartes Clown multicolores sur la table. Lorsque deux clowns rieurs de même couleur sont visibles, il faut vite sonner la cloche. Le joueur le plus rapide reçoit alors tous les clowns retournés. Mais attention aux clowns tristes qui gâchent la fête en vous faisant perdre des cartes ! Contenu : 54 cartes, 1 cloche, règle du jeu.  
Age: dès 4 an(s)
2290
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-2%
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Le vrai jeu Orlog tiré de la célèbre licence du jeu vidéo Assassin's Creed Valhalla. PureArts et Ubisoft présentent l'édition officielle WORLDWIDE Retail Edition du jeu de dés Orlog d'Assassin's Creed Valhalla ! Joué intensivement par les Norvégiens et les Anglo-Saxons dans toutes les villes du jeu vidéo, Orlog se joue à deux joueurs qui utilisent des jets de dés et des effets bonus pour remporter la victoire sur leur adversaire. Arriverez-vous à gagner suffisamment de faveurs divines et à recevoir leurs bénédictions pour gagner ? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir... Contenu: 2 bols à dés en plastique ABS avec texture gravée...
Age: dès 8 an(s)
5490 5590
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Editeur: Cocktail Games
Plus on est de fous, plus on riz ! Lancez vos dés appétissants, dégustez celui qui vous rapportera le plus de points, puis faites tourner les autres dés sur le tapis roulant vers votre voisin… La version dés du célèbre jeu de cartes Sushi Go ! Comment jouer ? -> Lancez les dés sushis et mettez-les sur le tapis roulant. -> Choisissez un dé savoureux et gardez-le sur votre plateau. -> Faites tourner le tapis roulant avec les dés restants vers votre voisin. Visez les meilleures combinaisons pour gagner des points : prenez plusieurs raviolis, ne laissez pas tous les makis à vos adversaires, gardez de la place pour le...
Age: dès 8 an(s)
3390
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(1)
Editeur: OldChap
La légende raconte qu’un jour un humain viendra dans le royaume d’Ásgard et jouera aux côtés des dieux… Serez-vous ce héros ? Dans Par Odin, vous incarnez un guerrier humain venu accomplir 50 défis afin de s’asseoir à la table des dieux. Dans ce jeu solo, narratif et évolutif, vous allez, petit à petit, au gré des défis, découvrir la richesse mécanique du jeu et l’univers de la mythologie nordique. Une toute petite boîte pour des heures de jeu : Un livret de 48 pages pour découvrir une aventure unique en compagnie des dieux et de la mythologie nordique. 50 défis pour apprendre à maîtriser les 9 dés divins. Un challenge qui se...
Age: dès 8 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Djeco
Pose 2 canards dans la mare et ajoute 4 grenouilles. Combien comptes-tu d'animaux ? Retourne la carte pour vérifier ta réponse. Un premier jeu de calculs très simples pour aborder les additions.
Age: dès 4 an(s)
1690
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Editeur: Megableu
SCRABBLE GEANT, chaque mot compte ! La version « GEANT » du plus célèbre des jeux de lettres pour jouer en famille ou entre amis. Cette déclinaison très qualitative contient des lettres et des chevalets ainsi qu’ un plateau de jeu géant, au format supérieur (+33%), pour un confort d’utilisation accru. Contenu: 1 plateau géant, 102 lettres, 1 sac de rangement en tissu, 4 chevalets, 1 livret de jeu grand format. De 2 à 4 joueurs. A partir de 10 ans.
Age: dès 10 an(s)
8990
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Editeur: Blue Orange
COMMENT ARRIVEREZ-VOUS À FAIRE DEVINER VOS COORDONNÉES À VOTRE ÉQUIPE AVEC UN SEUL INDICE ? Quel lien trouverez-vous entre “Ours” et ”Docteur” pour que les autres joueurs trouvent vos coordonnées ? Vous avez trouvé ? Alors, annoncez votre mot-indice dès que l′occasion s′y prête et espérez que vos partenaires de jeu trouvent le lien et les coordonnées de votre indice ! L′idéal serait de trouver toutes les coordonnées de chacun. Quel sera votre maximum ? Analysez vos points de coordonnées : B - Docteur, 3 - Ours. Annoncez votre mot-indice à toute l′équipe : Vétérinaire Croisez les doigts pour que l′équipe trouve vos coordonnées : B3 !
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
Faites équipe pour faire deviner aux autres un mot secret. Utilisez intelligemment les cartes Lettres qui vous donnent la première lettre du mot à utiliser comme indice. Moins vous utiliserez de carte Indice plus vous améliorez votre score. Arriverez-vous à battre le record ? ! Un jeu d'ambiance coopératif pour un jeu de lettres à la mécanique originale, simple et rapide. Contenu : 100 Cartes 1 Sablier 1 Règle du Jeu
Age: dès 10 an(s)
1290
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Editeur: Cocktail Games
200 énigmes pour parler des difficultés orthographiques des mots au CE1 : lettres en double, digraphes, lettres muettes, son « qu », sons complexes… 3 règles coopératives et compétitives pour jouer à la maison et en classe.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Philos
Chaque joueur reçoit une feuille du bloc-notes au début du jeu. Cette feuille est une liste de toutes les combinaisons de dés qui doivent être faites pendant le jeu. Le but du jeu est d’obtenir le maximum de points à chaque tour de jeu.
Age: dès 6 an(s)
990
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