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Dés, Lettres, Chiffres

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The Seven Deadly Sins : Battle of Discord   est un jeu de dés asymétrique qui s'inspire du célèbre Shōnen manga éponyme. Tout le monde joue en même temps et lance ses dés pour obtenir des combinaisons qui déclenchent ses pouvoirs. Soyez le dernier héros encore debout pour l’emporter dans ce jeu à jouer en famille ou entre amis.   Choisissez vos deux personnages et votre Hawk puis, au signal, faites tous rouler vos dés, relancez-les, mettez-en de côté, jusqu’à ce que vous obteniez une combinaison qui déclenche l’un de vos pouvoirs. Distribuez alors vos points de dégâts pour infliger des blessures à l’adversaire, jusqu’à être le dernier...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Dans cette extension de Terraforming Mars : le Jeu de Dés, les joueurs cherchent à accomplir des missions le plus rapidement possible afin de gagner des points supplémentaires décisifs, et jouent de leur influence (représentée par les nouveaux dés violets) pour déployer de nouvelles stratégies de terraformation.    Découvrez également de nouvelles corporations et de nouveaux objectifs qui viennent enrichir la plus interactive des versions de Terraforming Mars à ce jour !   Terraforming Mars - Le Jeu de Dés: Missions   nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
2290
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Préparez-vous à des parties survoltées avec Tapple, le jeu de société parfait pour mettre à l’épreuve vos réflexes, votre vocabulaire… et vos nerfs ! En famille ou entre amis, défiez-vous sur une multitude de thèmes en trouvant des mots commençant par une lettre encore disponible sur le buzzer électronique. Mais attention : vous n’avez que 10 secondes pour répondre, et chaque lettre ne peut être utilisée qu’une seule fois ! Un jeu d’ambiance rapide, drôle et captivant, où la tension monte à chaque tour alors que les lettres s’épuisent. Le dernier joueur capable de répondre remporte la manche. À vous de rester vif, concentré… et de...
Age: dès 8 an(s)
2990
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King of Tokyo - Mindbug est une extraordinaire extension crossover entre King of Tokyo et Mindbug ! De nouveaux monstres venus d’une autre dimension débarquent pour revendiquer Tokyo, accompagnés des redoutables Mindbugs. Exploitez leurs pouvoirs au moment opportun et assurez votre domination sur la ville. Incarnez Master Mindbug, Requin Crabe Chien Momie Pieuvre-Zilla et Gigastéropode, issus d'une étrange dimension, pour prendre le contrôle de Tokyo à l'aide de leurs puissantes cartes Evolution. Déchaînez les cartes Consommable : un nouveau type de carte 2nergie comportant de puissants effets de mots-clés. Utilisez vos...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Le jeu classique du Yahtzee prend la mer avec les pirates du Chapeau de Paille ! En combinant stratégie et chance, tente d’obtenir le score le plus élevé ! Lance les dés dans le tonneau de One Piece, et réalise le plus vite possible toutes les combinaisons rapportant le plus de points. Réussiras-tu à faire un Full House ou un Yahtzee ? Ici, tu ne joues pas seulement pour les chiffres, mais aussi pour décrocher les précieux Fruits du Démon qui t’aideront à trouver le grand trésor !
Age: dès 8 an(s)
2190
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Cela paraît simple : prenez un dé, frappez-en un deuxième et inscrivez la somme des deux sur votre tableau. Mais choisissez judicieusement ! Chaque ligne a ses propres règles. Et tous les nombres que vous inscrivez ne vous rapprocheront pas forcément de la victoire !
Age: dès 8 an(s)
2490
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Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1590
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Happy Letters : un jeu de mots amusant pour toute la famille ! Trouvez un mot lié au thème qui comprend un maximum de lettres d’une ligne ou d’une colonne, et soyez le premier à remplir votre grille. Le jeu comporte 12 niveaux pour que chacun puisse l’emporter!
Age: dès 10 an(s)
2590
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Il allie la confection de mots comme dans Scrabble™ aux mécaniques de deck-building comme dans Dominion™. On crée des mots, ces mots permettent d'acheter de nouvelles lettres. Le deck ainsi formé à notre goût nous permet de créer de nouveaux mots qui scorent toujours plus, afin de réussir à obtenir des cartes de célébrité qui seront décomptées à la fin de la partie. Le joueur le plus célèbre à la fin de la partie est déclaré vainqueur. Il y existe plusieurs manières de gagner : faire des mots courts mais qui rapportent beaucoup, des mots les plus longs possibles ou encore jouer sur les capacités de chaque carte, comme le mot compte...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Dans ce jeu de réflexion sudoku, il y a 6 possibilités différentes d'arriver à la solution. Réussirez-vous à toutes les trouver ? Le but est de poser un champ de sudoku classique 3 x 3 avec les 9 cubes. Ce faisant, les chiffres figurant sur la face supérieure des cubes ne doivent apparaître qu'une seule fois sur chaque ligne horizontale et verticale. Auteur: Peter Schurzmann
Age: dès 6 an(s)
1490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.01.2026
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Mini extension proposant 5 cartes supplémentaires sur le thème de la gastronomie.
Age: dès 10 an(s)
490
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Mini extension de 5 cartes pour Dictopia sur le thème de l'astronomie.
Age: dès 10 an(s)
490
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En hêtre, surface feutrée, 6 dés en bois 16mm inclus.
2990
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Ferme la boîte est un jeu de dés simple mais trés attrayant au nombre de joueurs non délimité. Le but du jeu est de fermer toutes les pièces de bois mobiles numérotées. Le nombre indiqué par les dés après chaque coup détermine la ou les pièces à retourner. La gagnant est le joueur avec le moins de points négatifs.
Age: dès 6 an(s)
2590
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Lancez les dés pour collecter des ressources et surmonter les obstacles qui se dressent sur votre chemin, de Cul-de-Sac à la Montagne du Destin Entrez dans l'univers du Hobbit et embarquez pour 8 aventures uniques et rejouables qui vous mèneront de Cul-de-Sac à la Montagne du Destin. Collectez des ressources, surmontez des obstacles et prenez des décisions tactiques à l'aide de 5 dés à six faces et d'un dé à douze faces pour guider Bilbo tout au long de son voyage. un jeu de dés compétitif et scénarisé par le célèbre concepteur de jeux classiques, offrant une grande profondeur stratégique et une grande rejouabilité....
Age: dès 10 an(s)
2990
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Un jeu de dés simple et addictif où la gourmandise peut coûter cher ! Entre prise de risque et stratégie, il faudra savoir s’arrêter au bon moment.
Age: dès 4 an(s)
1190
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Une carte, un défi, trois lancers de dés pour réussir une combinaison. Un jeu de paris où chacun mise sur la réussite… ou l’échec des autres joueurs.
Age: dès 7 an(s)
1190
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Un jeu de dés stratégique où chaque lancer permet de collectionner des cartes…évidemment certaines valent plus de points que d'autres !
Age: dès 5 an(s)
1190
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Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1490
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Lot de 7 dés Arc en ciel transparent D4.16mm, D6, 16mm, D8. 16mm, D10u 16mm, D10d 16mm, D12, 18mm, D20. 20mm Matière polyrésine
1500
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Le Château Blanc Duel, prouvez que votre clan est digne de s'élever au sein de la cour du Héron Blanc. Après l'arrivée des Portugais au Japon, les daimyos se sont disputé le contrôle du commerce extérieur et de la technologie. Le château de Himeji, symbole du pouvoir féodal, est devenu un centre stratégique pour les clans cherchant à gagner en influence. À chaque tour, vous utiliserez leurs jetons lampe pour obtenir des ressources et activer des actions. Parmi les actions disponibles, vous pouvez acheter et améliorer des cartes d'influence, placer des sceaux de clan sur des jardins et des terrains d'entraînement, déplacer votre...
Age: dès 12 an(s)
2790
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Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1290
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Dé Belote : dé en bois de 30 mm. 4 faces avec les symboles des cartes : Coeur Trèfle, Carreau et Pique. 2 faces avec notre logo Epic Forge.
390
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Dans 7 Wonders Dice, chaque joueur fait prospérer sa cité antique en lançant des dés et en construisant bâtiments et Merveille. Dans   7 Wonders Dice , construisez une merveille qui défie le temps, faites des progrès scientifiques, développez le commerce, gérez vos ressources et votre réserve d'or avec prudence, tout en gardant un œil sur les villes voisines, car les ignorer se paie très cher !   Grâce à un système de choix simultané et des actions variées, ce roll & write offre des parties dynamiques, pleines de dilemmes stratégiques.    N’oubliez pas de surveiller les cités voisines ! Une partie se...
Age: dès 10 an(s)
3590
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Ce set contient quatre dés de base gravés, conçus spécialement pour le jeu de rôle officiel BLADE RUNNER.
2690
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Prenez place, tout le monde peut jouer! Lancez les dés, ramassez des billets et tentez de remporter des jetons Bonus pour être couronné le joueur le plus prospère. Tout ça en évitant les Krachs! Le joueur actif roule les deux dés, si les valeurs sont différentes, deux possibilités s’offrent aux joueurs : prendre un billet pour l’ajouter à leur mise où sécuriser leur mise en déplaçant les billets accumulés dans leur portefeuille.    Si les dés affichent la même valeur et que cette valeur est dans leur mise, c’est un krach! Les joueurs concernés perdent tous les billets de leur mise. Tentez de cumuler des billets dans votre...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Tirez et percutez les voitures pour gagner des faveurs et de la ferraille ! Les joueurs font la course avec leurs voitures dans l'arène, collectant au passage des accessoires de fête délirants, de puissantes super-armes et de précieuses pièces de ferraille. Cette extension comprend également un ensemble complet de véhicules et un tableau de bord, ce qui vous permet de jouer avec un cinquième joueur en utilisant cette extension ou dans le jeu normal. Contrairement à une partie normale de Thunder Road: Vendetta, le gagnant du Carnaval du Chaos est le joueur survivant qui possède le plus de ferraille à la fin de la partie. Il n'y a pas de...
Age: dès 10 an(s)
5690
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Tentez d'être la dernière voiture debout en fin de course ! Thunder Road: Vendetta - Maximum Chrome est la restauration survoltée du jeu classique de 1986 qui met la pagaille sur l'asphalte. Rassemblez votre équipe, lancez vos dés, faites la course avec vos voitures, tirez avec vos armes et essayez de ne pas vous faire démolir. Cette nouvelle version comporte des ajouts passionnants, notamment des jetons de danger aléatoires, tels que des épaves, des nappes d'huile et bien plus encore.Les dégâts ne sont plus seulement une question de temps. Désormais, vous piocherez des jetons de dommages avec des effets excitants qui peuvent envoyer...
Age: dès 10 an(s)
17990
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Momo, le jeu parfait pour faire travailler les méninges tout en s’amusant ! Momo est un jeu de société d’ambiance aussi drôle qu’addictif, pensé pour faire rire tout le monde. Accessible dès 12 ans, il se joue en famille ou entre amis, à l’apéro, en week-end ou en vacances. À chaque tour, les joueurs retournent une carte de leur pile en même temps et doivent trouver un mot en fonction des contraintes : une ou des lettre(s) obligatoire(s), une lettre interdite, un thème imposé... Le plus rapide à trouver un mot qui répond aux critères le crie, mais attention à ce que la réponse soit bien valable ! Le dernier joueur à trouver un mot ou...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Kinfire Delve : Vainglory's Grotto   est un jeu de cartes tactique et coopératif pour 1 à 2 joueurs. En tant que chercheurs, vous vous frayerez un chemin à travers le jeu de cartes de défi du puits pour atteindre Vainglory, le maître du puits, et l'affronterez dans une bataille finale épique. Pour vaincre Vainglory, vous devrez vous battre et vous frayer un chemin à travers son jeu de 57 cartes de défi avant d'affronter son dernier défi. À votre tour, tentez un défi en jouant une carte de compétence correspondante et en lançant les dés. Ajoutez suffisamment de jetons de progression à un défi et vous serez richement...
Age: dès 14 an(s)
3190
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Vous incarnez une chenille, un scarabée... emprisonnés pour rébellion par des animaux mignons mais méchants. Pour vous échapper, traversez les quatre niveaux du donjon jusqu'au toit. À chaque tour, achetez de l'équipement dans la boutique, relevez des défis dans des salles et des cellules spécifiques, et lancez-vous dans des combats contre des animaux de plus en plus puissants : les gardiens du donjon !   Vous pouvez jouer seul ou rejoindre d'autres joueurs. Ensemble, vous espérerez que vos lancers de dés vous permettront de toucher les méchants et de récupérer le butin.   Mais vous pouvez aussi laisser vos « compagnons »...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Lancez vos dés fruités pour obtenir la meilleure combinaison (paire, brelan, full... etc.) et marquez un maximum de points. Une fois que vous avez marqué, obtenez une carte surpuissante pour construire votre moteur et maximiser votre jeu !    Dans   Miams   lancez vos dés, créez votre meilleure combinaison avec les 42 cartes uniques, remportez la partie... Prenez un smoothie !
Age: dès 10 an(s)
2390
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"Dans ce jeu pour enfant, le premier à se débarrasser de tous ses dés remporte la partie. Lancez vos dés en utilisant le petit chien et effectuez les actions selon les faces des dés, un ""os"" permet de se débarrasser du dé jusqu'à la fin du jeu, ""le petit chien"" pour donner son dé à un adversaire ou la ""face blanche"" pour garder son dé. Attention à la boue ! Si vous n'en avez pas, vous récoltez tous les dés ""boue"" des autres joueurs."
Age: dès 4 an(s)
2390
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Lot de 5 dés 6 faces 16mm Matière en acrylique
500
+
Lot de 7 dés D4.16mm, D6, 16mm, D8. 16mm, D10u 16mm, D10d 16mm,D12, 18mm, D20. 20mm Matière en polyrésine
900
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Coopérez pour remplir vos garde-mangers avant que Grizzy ne reprenne le dessus et que le Ranger ne signe la fin de vos aventures ! 1-Lancez les dés et avancez : Répartissez-vous les dés et déplacez votre Lemming sur la case correspondante pour collecter des aliments. 2-Récoltez la nourriture et profitez des bonus : Les cases bonus vous permettent de rejouer ou de choisir directement un aliment pour votre garde-manger. 3-Esquivez Grizzy : Le dernier dé fait avancer Grizzy selon la carte tirée. S’il rattrape un Lemming, celui-ci perd une partie de sa nourriture. 4-Gagnez ensemble : Une fois votre garde-manger plein, aidez vos...
Age: dès 5 an(s)
3190
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Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1590
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1590
+
Lot de 36 dés 6 faces 16mm Matière en acrylique
1200
+
Lot de 36 dés 6 faces 16mm Matière en acrylique
1200
+
Lot de 7 dés D4.16mm, D6, 16mm, D8. 16mm, D10. 16mm, D12, 18mm, D20. 20mm Matière en polyrésine
900
+
-46%
Le patron va prendre sa retraite. En tant que lieutenant, vous devez reprendre la tête de la famille. Mais vous n'êtes pas le seul en lice... Rassemblez autant de sous-fifres que possible pour montrer que vous êtes un vrai chef. À chaque tour, les joueurs révèlent une carte Avertissement, celle-ci indique une combinaison de dés ou un seuil particulier. Chaque joueur choisit un nombre quelconque de ses dés et les lance. Votre objectif est d'obtenir le résultat le plus élevé sans déclencher la combinaison indiquée sur la carte. Le joueur qui y parvient remporte la manche et gagne les dés lancés par tous les joueurs. À la fin de la partie,...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1290 2390
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Faites une pause avec ce jeu cosy et malin ! Lancez les dés et remplissez votre grille afin que chaque ligne ne comporte que des chiffres différents. Pliez et dépliez votre plateau pour former de nouveaux décors et explorer ce jeu de détente. Installez-vous confortablement, boisson chaude à portée de main. Faites les bons choix pour que chaque ligne de nuages ne comporte que des chiffres différents, voire même une suite de chiffres consécutifs pour réaliser une ligne parfaite ! Dans Daydream, dessinez des objets pour chaque ligne correctement complétée et jouez avec d’autres éléments du décor en fonction de la combinaison choisie....
Age: dès 8 an(s)
2990
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Nouvelles voitures, nouveaux pneus, nouvelles tuiles et nouveaux terrains ainsi que de nouveaux éléments stratégiques ! Dans ce monde ouvert de Rallyman : Dirt qu’est l’extension Rallyman : Dirt - Monte-Carlo, toutes les nouveautés des extensions 110%, R4, R5 ainsi qu’une partie de l’extension Co-Pilote seront présentes. Les stratégies seront multiples et les possibilités n’auront jamais été aussi grandes. Relève toujours plus de challenge dans Rallyman : DIRT – Monte Carlo. Dans cette première extension regroupant les extensions originales 110%, R4, R5, ainsi qu’une partie de Co-Pilote, le monde du rallye est en pleine évolution....
Age: dès 14 an(s)
5490
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Préparez-vous à lancer vos dés et à remporter la victoire dans ce jeu effrayant de flipper de maison hantée ! Éliminez des monstres, découvrez des indices cachés et esquivez des trappes tout en essayant d'accumuler le plus de points possible. À chaque tour dans Flipperbox : Le Manoir de l'Horreur, vous lancez un de vos dés de la rampe de lancement dans le flipper en carton pour gagner des points. Pour chaque dé qui reste sur la machine à la fin du tour, vous marquez le nombre de points indiqué sur ce dé, plus des points supplémentaires pour divers bonus. Vous gagnez des points en frappant des monstres, en collectant des jetons d'indice...
Age: dès 6 an(s)
3990
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Des lettres, des indices, et ça fait... Tilt !
Age: dès 10 an(s)
1990
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Lorsque les enjeux augmentent, il n'y a qu'une solution : un bâton de dynamite ! Allumez la mèche et enflammez vos soirées de jeu avec Bang ! Dice Explosion. Le jeu contient 10 modules de jeu ainsi que de nombreux personnages qui transformeront vos parties en défis épiques et mémorables ! Avec 36 personnages et de nombreuses combinaisons possibles de modules de jeu, la rejouabilité est potentiellement infinie.
Age: dès 8 an(s)
4590
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Stratégie, prise de risques et coups d’éclat, préparez-vous à dominer le monde. Camarades   se joue tour après tour jusqu’à ce que tous les personnages au centre de la table aient été corrompus. À votre tour, lancez 5 dés, si vos faces de dés obtenues correspondent aux lignes d’une tuile, posez vos dés dessus puis relancez les dés restants. Parviendrez-vous à obtenir toutes les faces demandées par les différentes lignes de ce personnage ? Prenez des risques, tentez votre chance et n’hésitez pas à corrompre les personnages déjà capturés par vos adversaires avant qu’il ne soit trop tard. Marquez le maximum de points et sécurisez-les...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Crée le plus rapidement vos mots Immersion à partir de vos cartes en main.
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1290
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1290
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1290
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1290
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1290
+
Piste de dés en simili-cuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 190*190*5mm
1290
+
Piste de dés en similicuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 20*400*5mm
1390
+
Piste de dés en similicuir et velours, montable et démontable avec boutons-pression métal. Base antidérapante et piste silencieuse. Dimensions : 20*400*5mm
1390
+
Lot de 5 dés 6 faces 16mm Matière en acrylique
500
+
Lot de 5 dés 6 faces 16mm Matière en acrylique
500
+
Lot de 3 dés 6 faces modificateur positif de16mm Matière en acrylique
690
+
Lot de 3 dés 6 faces modificateur négatif de16mm Matière en acrylique
690
+
Lot de 7 dés D4. 16mm ,D6 16mm ,D8.16mm ,D10.16mm. D10d.16mm D12.18mm ,D20.20mm Matière en acrylique
790
+
Lot de 7 dés noirs nacrés, gravés, avec des chiffres dorés. Matière : acrylique D4: 16mm, D6: 16mm, D8: 16mm, D10: 16mm, D12: 18mm, D20: 20mm
600
+
Lot de 7 dés verts, gravés, avec des chiffres dorés. Matière: acrylique D4: 16mm, D6: 16mm, D8: 16mm, D10u: 16mm,D10d: 16mm, D12: 18mm, D20: 20mm
790
+
Lot de 7 dés roses nacrés, gravés, avec des chiffres en blanc. D4. 16mm ,D6 16mm ,D8.16mm ,D10u.16mm,D10d 16mm, D12.18mm ,D20.20mm Matière en acrylique
600
+
Lot de 7 dés Size: D4.16mm, D6, 16mm, D8. 16mm, D10u. 16mm, D10d: 16mm,D12, 18mm, D20. 20mm Matière en acrylique avec chiffres dorés
990
+
Lot de 7 dés feu phosphorescent, gravés, avec des chiffres dorés. Matière: acrylique D4: 16mm, D6: 16mm, D8: 16mm, D10: 16mm, D12: 18mm, D20: 20mm
990
+
Lot de 7 dés D4: 16mm, D6: 16mm, D8: 16mm, D10u: 16mm, D10d: 16mm;D12: 18mm, D20: 20mm Matière en alliage de zinc
2790
+
Lot de 7 dés blancs nacrés, gravés, avec des chiffres dorés. Matière: acrylique D4: 16mm, D6: 16mm, D8: 16mm, D10: 16mm, D12: 18mm, D20: 20mm
600
+
Lot 12 dés 6 faces 12mm Matière en acrylique
850
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Lot 12 dés 6 faces 12mm Matière en acrylique
850
+
Lot de 5 dés D6 16mm Matière en acrylique
890
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Lot de 7 dés violets nacrés, gravés, avec des chiffres en blanc. Matière : acrylique D4: 16mm, D6: 16mm, D8: 16mm, D10u: 16mm, D10d: 16mm,D12: 18mm, D20: 20mm
600
+
Lot de 5 dés D6 16mm Matière en acrylique
890
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Incarnez Luchador ! Luchador, c’est le combattant le plus redoutable de toute la planète ! Rien ne l’arrêtera dans sa course pour devenir le King of Tokyo ! Portez des Masques, Relevez les Challenges ! Le Monster Pack Luchador introduit de nouveaux éléments de jeu : les Masques et les cartes Challenge ! Vous pouvez utiliser ces éléments même si vous jouez sans les cartes Évolution ou sans le Monstre Luchador. Pendant la mise en place, chaque joueur reçoit un Masque qu’il attache à sa figurine de Monstre. Mélangez les cartes Challenge et formez une pioche face cachée. Chaque joueur en pioche ensuite une, qu’il regarde secrètement et...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Saurez-vous percer les secrets du R.A.V.E.L. (Rare Artefact Vertiginous Enigmatic Logical) ? Chaque carte Cog résolue vous offrira une opportunité unique de débloquer les cartes restantes, mais seule une utilisation intelligente de vos ressources limitées vous permettra de percer les secrets de cet étrange engin.
Age: dès 10 an(s)
1690
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Dans   Volle Kanne! , chaque joueur tente d’arroser au mieux les plantes de son propre jardin. À chaque tour, les joueurs lancent un dé d’eau personnel, tandis qu’un second dé commun circule de joueur en joueur, permettant à quelqu’un de lancer deux dés à chaque tour. La plupart des fleurs de votre feuille de jardin réclament une quantité d’eau précise : vous marquez des points si vous parvenez à les arroser exactement comme il faut. Le trèfle porte-bonheur, lui, accepte toute l’eau que vous lui donnez, tandis que le cactus préfère en recevoir le moins possible. En remplissant toutes les conditions d’une zone, vous débloquez des...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Qui recevra cette année le titre prestigieux de Maître ou Maîtresse apothicaire ? Chaque année, au solstice d’été, des voyageurs de tout Azerlande affluent au Festival des Potions. Nichée au creux d’une forêt dense et verdoyante, la ville qui accueille l’événement est idéalement située pour procurer à ses apothicaires les ingrédients nécessaires à leur moult philtres et breuvages. De quoi ravir les férus de magie venus des contrées les plus lointaines ! Rivalisez d’ingéniosité afin de concocter les mixtures recherchées par vos visiteurs recrus de fatigue – à moins que vous ne préfériez les boire vous-même ! Les Potions d'Azerlande,...
Age: dès 14 an(s)
5290
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Dans le jeu Color Words, tous les joueurs jouent en même temps et tentent de composer en un temps limitée la meilleure grille de 6 mots croisés. Le but est de faire correspondre les lettres et les couleurs pour marquer des points selon un barème qui évolue à chaque tour. Saurez-vous composer la meilleure grille de 6 mots ?
Age: dès 10 an(s)
2390
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Partez à la découverte de céramiques d'art précolombien sur l’Ile Marajo! Dans Marajoara, vous incarnez un conservateur de musée. Vos équipes parcourent le terrain pour déterrer et exposer d’anciens vases précolombiens et cherchent à reconstituer, fragment par fragment, les anciennes céramiques retrouvées sur place. Inspiré des mécaniques classiques du solitaire, le cœur du jeu vous fait déplacer et capturer des dés sur une grille pour accomplir différentes actions, progresser sur des pistes d’excavation pour profiter d’avantages uniques et toucher des bonus de fin de partie. Parviendrez-vous a surpasser vos adversaires Au cours de 14...
Age: dès 14 an(s)
4390
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Autrefois, le royaume magique de la Forêt de Cristal abritait de puissantes créatures et regorgeait de vie... mais depuis que la magie noire s'y est immiscée, on n'y entend plus un bruit. Le silence a remplacé les petits grattements, les craquements du bois sous les pattes, les gazouillis des oiseaux et le bourdonnement des insectes. Les animaux ont disparu. Mais l'espoir renaît. Avec le jeu Animals Gathering, nous sommes des mages et nous pouvons rassembler les pierres magiques de la forêt et les installer comme l'indiquent les codex des animaux disparus. En s'aidant de nos livres de sorts, nous réussirons peut-être à résister aux...
Age: dès 8 an(s)
3490
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Un jeu d'extérieur accessible et fun dans lequel vous devez placer vos dés près des multiplicateurs... et dégommer les dés adverses. Pock, c’est un jeu d’extérieur intense et palpitant, qui demande de la précision, de l’audace… et un peu de chance ! A savourer entre amis et en famille, dans son jardin (ou dans le jardin de quelqu’un !) Le jeu se compose de deux dés Maro, qui serviront de cible… et de multiplicateur de score. A la fin de chaque manche, en effet, le dé le plus proche de chaque dé Maro marquera son nombre de points multiplié par la valeur du dé Maro. Chaque équipe dispose également de deux dés de sa couleur. Le premier...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Veux-tu devenir un génie des maths ? Plonge dans l’aventure avec 96 défis répartis en 4 niveaux de difficulté croissante. Accessible dès 7 ans, le premier niveau prépare le terrain pour des défis encore plus stimulants. La résolution de ces énigmes captivantes se fait en plaçant judicieusement les dés nécessaires, ajoutant une dimension stratégique passionnante à chaque défi ! Les 96 défis sont regroupés en 4 niveaux de 24 défis. Le premier niveau est accessible à des enfants de 7 ans. Le dernier niveau est exigeant, même pour les adultes. Les cartes-défis sont divisées en deux sections : les calculs dans la section supérieure...
Age: dès 7 an(s)
2190
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Un jeu familial de mots et d’ambiance ! Chaque tour une carte Thème est révélée, elle contient un thème et 12 mots associés au thème. Le Leader du tour choisit secrètement 7 mots et les classe du plus pertinent au moins pertinent. En même temps les joueurs choisissent 9 mots de la même liste et les organisent dans leur gille de morpion de 3 par 3. Leur objectif trouver le plus de mots communs avec le leader alignés sur une ligne, une colonne ou une diagonale. Un thème et ses 12 mots associés n’auront jamais suscité autant de débats. Pour gagner la partie, une seule solution : alignez vos choix avec ceux du leader !
Age: dès 8 an(s)
3290
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Changez du Yams, devenez agent secret ! Dictez le tempo et utilisez vos gadgets pour finir en premier vos missions ! Alerte! La concurrence est rude au sein de la DICE MISSION Agency. Allez-vous devenir le meilleur agent secret? Votre arme ? 5 dés pour accomplir le plus rapidement possible les 5 missions qui vous sont confiées. Parviendrez-vous à prouver votre valeur, en étant le premier à abattre vos cartes et ainsi atteindre vos objectifs ? Dice Mission est un jeu de combinaisons de dés mêlant interaction et stratégie, pour des parties endiablées à l'intérêt toujours renouvelé. 1. Piochez trois missions secrètes. 2. Lancez et...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Qui coupera le mieux ? A vos ciseaux ! Découpez votre grille en 10 morceaux, de la manière la plus astucieuse, pour tirer le maximum de points du résultat des dés. Mais anticipez bien avant chaque coup de ciseaux : certes, moins vous utiliserez de coupes, plus vous marquerez de points de bonus, mais à la fin vous devrez assembler les morceaux en reliant les points de connexion, sous peine de subir des malus.
Age: dès 10 an(s)
1790
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80 feuilles de rechange pour le jeu Cut It.
Age: dès 10 an(s)
590
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Faites l'expérience de ce jeu de dés amusant et passionnant dans un cadre convivial ou pour passer le temps rapidement et laissez-vous gagner par un plaisir de jeu qui enthousiasme les personnes de tous âges. Des règles simples permettent de commencer immédiatement. Les baguettes sont réparties entre les joueurs et, à l'aide du dé, chacun essaie de les faire tomber dans le tonneau. Le dernier à avoir des bâtonnets perd. Boîte en bois et pierres de jeu : hêtre, environ 50 bâtonnets
Age: dès 6 an(s)
1990
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Shut the Box est un jeu de dés simple mais très captivant pour un nombre illimité de personnes. Après chaque lancer de dés, un ou plusieurs chiffres sont rabattus en fonction du nombre d'yeux indiqué. Le but du jeu est de fermer toutes les trappes à chiffres pivotantes.  
Age: dès 6 an(s)
3390
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Jetez les dés pour assembler les dinosaures ! Dans ce   Dinoroll , les joueurs ont 4 lancers pour composer le mot "DINO" avec des dés à huit faces et assembler un puzzle de dinosaure : diplodocus, ptérosaure, tyrannosaure et tricératops. Un premier jeu de dés accessible aux plus jeunes et pour toute la famille. La boite de jeu contient 1 piste de lancer, 4 dés à 8 faces, 4 puzzles dinosaures de 12 pièces (diplodocus, ptérosaure, tyrannosaure, tricératops) et la règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 6 an(s)
1790
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Nourris le Grand Glouton avec des mots, pour qu’il reste bien tranquillement dans sa grotte. Les joueurs choisissent 6 planches de mots. Un des joueurs lance le dé : Face couleur, les joueurs trouvent une lettre manquante de cette couleur sur une planche et la posent dessus. Si aucune lettre de cette couleur ne manque, on relance le dé. L’étoile, on pose 2 lettres manquantes, au choix. Le piment, on donne un piment à manger au Grand Glouton. Quand le mot est complet, on donne à manger toutes les lettres au Grand Glouton, en disant le mot : « Tiens Grand Glouton, voici une VACHE. Bon appétit ! ». La planche est mise de côté. Un jeu...
Age: dès 4 an(s)
2590
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Viens retrouver T'Choupi pour t'amuser aevc lui à ses jeux préférés ! Dans ce coffret, tu retrouveras : Le loto des silhouettes / Le loto des couleurs / Le train des chiffres / Le jeu d’association des émotions / Le jeu d’association des contraires / Cherche et trouve de la nature et Le jeu des couleurs...
Age: dès 2 an(s)
3590
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Manipulez et contrôlez un artefact extraterrestre avant qu'il ne supprime notre monde ! Le Tesseract est apparu dans notre ciel il y a six jours, au-dessus du nord magnétique exact de la planète. Il avait la taille d'un pâté de maisons. Depuis, il s'est condensé, s'est effondré sur lui-même. Il tient désormais dans la paume de la main. Les plus grands esprits de notre monde doivent maintenant trouver un moyen de contenir et de contrôler les réactions de cet artefact extraterrestre, faute de quoi sa puissance destructrice en croissance exponentielle fera disparaître notre planète de l'existence, reconfigurant notre espace et notre temps...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Préparez de délicieuses recettes ! Quelque chose de délicieux se prépare dans la cuisine, et en tant que chef talentueux, c'est à vous de découper soigneusement les bons ingrédients et de les transformer en chefs-d'œuvre culinaires. Préparez une grande variété de recettes du monde entier et mettez-les en valeur pour obtenir des éloges supplémentaires! Dans Diced Veggies, 2 à 4 joueurs manient le hachoir à tour de rôle, en découpant des dés d'ingrédients sur la planche à découper commune et en les attribuant aux recettes sur lesquelles vous travaillez. Ce mécanisme unique de collecte de ressources est la clé de votre succès. Les...
Age: dès 6 an(s)
3990
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Un set de 10 dés de base spécialement conçus pour le jeu de rôle The Walking Dead Universe. Ces dés spéciaux de 16 mm sont conçus pour supporter les mécaniques du jeu, mais peuvent également être utilisés comme des dés classiques à six faces.
2690
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Un set de 10 dés "stress" spécialement conçus pour le jeu de rôle The Walking Dead Universe. Ces dés spéciaux de 16 mm sont conçus pour soutenir les mécaniques du jeu, mais peuvent également être utilisés comme des dés classiques à six faces.
2690
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Serez-vous le premier à poser un pied sur Mars ? Dans une interview, Elon Musk disait vouloir s’embarquer sur Space X pour un voyage sans retour sur Mars. Il déclarait alors que Mars était une belle destination pour mourir. Depuis quelques années, une poignée de milliardaires et de puissances s’affrontent dans une nouvelle conquête de l’espace : le New Space. Les plus optimistes estiment la durée de ce voyage à 6 mois. On dit aussi que le premier humain qui marchera sur Mars est déjà né... Dans Va Mourir sur Mars, vous incarnez un milliardaire ou une puissance spatiale qui se lance dans la course à la conquête de l’espace. Construisez...
Age: dès 7 an(s)
2090
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Gagnez en influence en plaçant les membres de votre clan dans le salon de thé ! La cérémonie du thé est au cœur de la culture japonaise, donnant vie aux concepts les plus essentiels et les plus élémentaires d'hospitalité, de respect et de philosophie zen. Les Japonais croient que le thé, venu de Chine au XIIIe siècle, a résolu les problèmes de santé des moines bouddhistes qui le buvaient. Au fil des ans, la cérémonie du thé a évolué pour offrir aux samouraïs un lieu de calme, loin du chaos du champ de bataille. Dans Le Château Blanc - Matcha, vous devrez faire face à un nouveau lieu où vous pourrez influencer la cour en utilisant les...
Age: dès 12 an(s)
2290
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Prendre des points, donner des points : les deux ensemble peuvent mener au succès à Charidice. Votre tour dispose de trois lancers maximum pour obtenir le meilleur résultat possible. Soit vous marquez tous les dés d’une couleur, soit exactement un dé par couleur. Si vous remplissez certaines combinaisons comme les routes, il y a des bonus en plus. Le point fort : vous donnez les points des dés non classés à la personne à votre gauche. Celui qui donne le plus de points à la fin reçoit un bonus de karma décent en compensation, ce qui pourrait peut-être décider du jeu. Un jeu de dés divertissant et vite appris.
Age: dès 8 an(s)
1490
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Le Château Blanc - par les auteurs de la Cathédrale Rouge et Llama Dice Dans "Le Château Blanc", les joueurs contrôleront l'un de ces clans dans le but de marquer plus de points de victoire que les autres. Pour ce faire, ils doivent accumuler de l'influence à la cour, gérer audacieusement leurs ressources et placer leurs ouvriers au bon endroit au bon moment. Les auteurs de ce jeu sont Sheila Santos et Israel Cendrero, le duo connu sous le nom de Llama Dice, qui ont également conçu le succès "The Red Cathedral" avec Devir. Dans ce cas, nous quittons Moscou d'Ivan le Terrible pour explorer la forteresse la plus imposante du Japon moderne,...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Une extension pour le jeu phénomène ! Avec Sky Team - Extension, des conditions climatiques défavorables et des incidents techniques seront à l'honneur de vos prochains atterrissages. Prenez place dans votre cockpit et testez vos compétences dans 20 scénarios encore plus exigeants, incluant de nouvelles règles et de nouveaux modules qui enrichissent le jeu de base : Turbulences, Manque de visibilité, Alarmes... Embarquement immédiat vers des destinations inédites telles que Beijing, Madrid, Varsovie, Sydney, Le Cap, Kiev, Saint Martin. Attention les secousses ! Nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
1290
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En lançant astucieusement les dés, les joueurs, tels des ratons laveurs, tentent de déchiffrer le code du grand coffre-fort. La première personne à entrer tous ses numéros dans le coffre-fort gagne.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Avec de la chance, vous pourrez obtenir des friandises pour les chiens et collecter des cartes. Celui qui a le plus de cartes à la fin gagne. Un « yatzy couleur » amusant. Des règles simples pour s'amuser rapidement.
Age: dès 4 an(s)
1590
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Avec de la chance au dé, les abeilles butinent les fleurs colorées à leur disposition. Le premier à placer toutes ses abeilles sur les fleurs ou dans la ruche remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
1590
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Avec de la chance aux dés, récupérez des friandises multicolores pour attirer le plus de chiens possible. Le vainqueur est le joueur qui a le plus de cartes de chien
Age: dès 4 an(s)
1590
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Les monstres s'affrontent une fois de plus dans cette version 2 joueurs ! Alors que la nuit tombe sur Tokyo, deux silhouettes massives s’élèvent de la fumée qui s’élève des gratte-ciel détruits. Il ne peut y en avoir qu’un qui sera couronné roi de Tokyo, soit en abattant son rival, soit en inspirant terreur et fascination aux foules. King of Tokyo Duel est un jeu de dés pour deux joueurs dans la lignée King of Tokyo . Choisissez votre monstre au pouvoir unique et lancez de nouveaux dés pour attirer les jetons de renommée et de destruction vers vous… ou écrasez votre rival avec de nouvelles cartes de pouvoir spéciales pour devenir le roi...
Age: dès 8 an(s)
2790
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-8%
Dicy Cards est un jeu familial dans lequel vous défiez vos adversaires en commençant à égalité ! Lancez les dés, obtenez la meilleure combinaison et utilisez vos cartes pour les relancer ou les marquer. Mais attention, une fois que vous avez utilisé une carte, elle se fige ! Passez votre tour pour dégeler vos cartes. Aurez-vous la chance d'atteindre les 100 points ?
Age: dès 8 an(s)
1790 1950
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-8%
Face à cette pile de chaussettes, vous allez rassembler les paires et vous voulez mettre la main sur celles qui feraient bonne figure dans votre tiroir à chaussettes... Dans le jeu Out of Sock, lancez les dés et partez en quête de vos plus belles chaussettes.. Ayez l'esprit vif pour retrouver les paires, prenez les meilleures et forcez vos adversaires à ramasser les pires.
Age: dès 7 an(s)
2290 2490
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Oh non, l’hiver arrive et la belette a volé toutes les noisettes des écureuils avant de s’endormir au pied de l’arbre ! Dans Opération Noisettes, aide vite les écureuils à récupérer toute leur réserve, mais attention, la belette ne dort que d’un seul œil ! Arriverez-vous à remettre toutes les noisettes dans l’arbre sans la réveiller ?
Age: dès 3 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3990
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120 nouveaux mots à inclure dans le jeu Perfect Words Les mots fléchés coopératifs ! Ensemble, créez une grille de mots fléchés. Essayez de construire les associations de mots les plus évidentes pour tous. Puis devinez les associations fléchées ! Chaque association trouvée par la majorité des joueurs rapporte des points au groupe. Tentez de décrocher la médaille d’or ! Nécessite le jeu de base Perfect Words.
Age: dès 10 an(s)
690
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120 nouveaux mots à inclure dans le jeu Perfect Words Cette extension propose 120 nouveaux mots à inclure dans le jeu Perfect Words. Plongez dans l’univers du divertissement, des sports, de la musique et de la culture populaire au sens large. Partez à la découverte des merveilles du monde et traversez les grandes périodes de l’histoire. Les mots fléchés coopératifs ! Ensemble, créez une grille de mots fléchés. Essayez de construire les associations de mots les plus évidentes pour tous. Puis devinez les associations fléchées ! Chaque association trouvée par la majorité des joueurs rapporte des points au groupe. Tentez de décrocher la...
Age: dès 10 an(s)
690
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Ici, on lance des dés au lieu des calories ! Deux magnifiques tours à gâteaux s'élèvent devant vous. Pour atteindre le sommet, vous devez choisir judicieusement les dés et les combiner en un nombre à deux chiffres. Jusqu'où oserez-vous ? Celui qui tiendra le plus longtemps sans commettre d’erreur récoltera de gros points à la fin. - Roll & Write accessible avec un mécanisme de dés intelligent ! - Tentez votre chance – jusqu'où osez-vous monter dans la tour à gâteaux ? - Les blocs-notes double face offrent de la variation et augmentent la difficulté !
Age: dès 8 an(s)
1290
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Livre avec pages indéchirables pour bébés Avec sa bande en silicone et ses pop its, ce livre permet aux bébés dès 6 mois de mordiller et de jouer. Avec ses pages indéchirables et résistantes à l'eau, le livre est idéal pour les bébés et le compagnon parfait pour les déplacements, mais aussi pendant le bain. Ils se tordent et retrouvent leur forme. Les pop-its amusants invitent à explorer le monde avec les mains et stimulent ainsi la motricité fine.Sur 5 pages multicolores, les enfants apprennent leurs premiers mots. Avec notre nouvelle gamme de jouets et de livres Play+ pour les enfants de 0 à 3 ans, nous proposons des produits adaptés à...
Age: dès 0.5 an(s)
1290
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Livre avec pages indéchirables pour bébés Avec sa bande en silicone et ses pop its, ce livre permet aux bébés dès 6 mois de mordiller et de jouer. Avec ses pages indéchirables et résistantes à l'eau, le livre est idéal pour les bébés et le compagnon parfait pour les déplacements, mais aussi pendant le bain. Ils se tordent et retrouvent leur forme. Les pop-its amusants invitent à explorer le monde avec les mains et stimulent ainsi la motricité fine.Sur 5 pages multicolores, les enfants apprennent les premiers chiffres de 1 à 5.Avec notre nouvelle gamme de jouets et de livres Play+ pour les enfants de 0 à 3 ans, nous proposons des produits...
Age: dès 0.5 an(s)
1290
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Avec Math’moi ça, vous allez devenir des champions du calcul mental, tout en passant un super moment ! Amusant et pédagogique, ce nouveau jeu mathématique va vous faire progresser à vitesse grand V, sans même vous en rendre compte ! Et les additions, soustractions, multiplications, divisions n'auront plus de secrets pour vous... Que les plus petits se rassurent, des difficultés supplémentaires viendront challenger le jeu des grands, pour que ce soit équitable. L'objectif est de proposer des manières de jouer pour les petits, les grands, les très bons, ceux qui veulent jouer tout seul, ceux qui veulent jouer en équipe, en compétition......
Age: dès 6 an(s)
3290
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Restaurez les couleurs du monde avec de nouveaux aventuriers et compagnons ! Lueur : Aube est la première extension de Lueur, pour 1 à 6 joueurs. De nouveaux aventuriers avec leurs nouveaux pouvoirs et de nouveaux compagnons sont disponibles. 3 jeux de cartes permettent également de dissiper les ténèbres avec 3 types de nouveaux compagnons différents... Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2590
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Pour gagner tâchez de tacheter vos toutous ! Spots ou Encore est un jeu de prise de risque qui ne manque pas de chien. Lancez et relancez vos des pour orner de taches vos jolis toutous ! Mais gare à ceux qui seraient trop gourmands : lancer trop de dés, c'est risquer de les perdre tous ! Vous pourrez vous moquer de vos amis si cela leur arrive. Mais ne soyez pas trop méchants : vous pourriez vous aussi vous retrouver aux abois !
Age: dès 10 an(s)
2890
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Retrouvez le nom des animaux ! Après leur bain quotidien dans le lac Komentutapel, un phénomène étrange s’est produit : les animaux ont oublié leur nom ! Aidez-les à le retrouver ! À chaque manche, piochez une carte Animal facile ou difficile, que vous devrez faire deviner. Pour cela, au signal, tous les joueurs plongent la main dans le sac et essayent de trouver des lettres, grâce à leur sens du toucher, pour compléter au maximum le nom de leur animal. Au top, c’est fini, tout le monde retire sa main et réagence au mieux ses lettres sur son plateau. Ensuite, animal par animal, les autres joueurs doivent deviner quel animal le joueur...
Age: dès 6 an(s)
3190
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Un jeu interactif pour découvrir progressivement l’alphabet, reconnaitre les lettres et apprendre du vocabulaire.
Age: dès 2 an(s)
3990
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Le premier livre interactif pour découvrir ses premières comptines, jouer et écouter des histoires. Tournez une page pour déclencher une chanson et chanter en même temps. 3 modes de jeu et 3 animaux avec lesquels interagir: 1 mode jeu pour découvrir, explorer et répondre à des questions 1 mode histoire : chaque animal cache une petite histoire, sur chaque page des histoires différentes 1 mode découverte, avec des comptines et les premiers apprentissages
Age: dès 1 an(s)
3390
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Découvrez les chiffres grâce à Top Explorer, un jeu de rapidité mathématiques ! Avec le Top'Explorer, il y a mille et une façons de jouer et d'apprendre à compter jusqu'à 10. Avec ces cartes colorées, apprenez à reconnaître et à associer les différentes représentations des chiffres à travers les continents du globe et leurs animaux rigolos ! Un jeu ludique et familial pour devenir un pro des chiffres et de la rapidité dès le plus jeune âge.
Age: dès 4 an(s)
1790
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Runemasters, défendez votre temple contre les forces du mal ! Runemasters est un jeu de tower defense coopératif dans lequel 1 à 4 joueurs travaillent ensemble en tant que Runemasters dont le devoir est de protéger le Temple de l'Humanité contre les forces du mal. À chaque tour, de nouveaux monstres (cartes) apparaissent sur le plateau et avancent vers le temple. À leur tour, les Runemasters lancent quatre dés uniques et combinent leurs résultats de différentes manières pour attaquer les ennemis, se déplacer dans le temple, empêcher les monstres d'avancer, utiliser leurs pouvoirs individuels ou déclencher de puissants effets ponctuels....
Age: dès 8 an(s)
2990
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-6%
Utilisez vos monstrueux pouvoirs pour devenir le roi de Tokyo ! King Of Tokyo : Origins comprend quatre nouveaux monstres, un assortiment de nouvelles cartes de pouvoir mélangées à d'anciennes, des cubes d'énergie et des dés verts avec des personnages jaunes. Le gameplay reste le même que dans le jeu original : Pour gagner, il faut être le premier à marquer 20 points ou être la seule créature encore debout. À chaque tour, vous lancez six dés, qui affichent les six symboles suivants : 1, 2 ou 3 points, énergie, soin et attaque. Au cours de trois lancers successifs, choisissez de conserver ou de défausser chaque dé afin de gagner des...
Age: dès 8 an(s)
3190 3390
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À travers différentes activités, les enfants explorent les notions fondamentales liées aux lettres, telles que nommer les objets, reconnaître la graphie, reconnaître le son des lettres... Ce coffret offre une première immersion dans le monde des lettres, aidant ainsi les enfants à identifier et à manipuler les lettres de l'alphabet. Une première découverte passionnante grâce à ce coffret captivant au contenu riche et varié.
Age: dès 3 an(s)
1290
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Lancez des tas de dés uniques dans une aventure épique jusqu'à l'affrontement final avec le boss ! Réfugiés dans la ville fortifiée d’Obendar depuis peu, les anciens ont jugé qu’il serait plus efficace d’envoyer un petit groupe pour infiltrer et éliminer la menace de l’intérieur. Oui ! On parle de VOUS là ! Tout part d’ici. Jour après jour, progressez jusqu’au repaire du tyran et mettez un terme à son épouvantable dessein. Vous êtes des Gearlocs, un corps fin aux grandes oreilles, aux amours conflictuelles envers la nature et la technologie. Votre patrie a été envahie par 7 sauvages Tyrans, et le Conseil Gearloc vous a convoqué pour...
Age: dès 12 an(s)
19990
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Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
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Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
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Un set de dés aux couleurs d'Avatar Légendes Ce set de dés contient six paires de dés à six faces (soit 12 dés) utilisables dans Avatar Légendes, le jeu de rôle officiel. Chaque paire porte la couleur et le symbole de l’un des six différents entrainements des héros de ce monde : Maîtrise de l’Eau Maîtrise de la Terre Maîtrise du Feu Maîtrise de l’Air Armes Technologie
3390
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Plongez dans Vampire : La Mascarade, le parfait jeu de rôle d'intrigue et d'horreur personnelle avec ce set de dés personnalisés. Cette boite contient 18 dés à dix faces personnalisés aux couleurs de Vampire : La Mascarade V5. 13 dés noirs personnalisés 5 dés de Soif rouges
3390
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Créez le meilleur cocktail ! Une touche de jus d'ananas, une goutte de crème de coco, un soupçon de zeste de citron, quelques glaçons, et... SECOUEZ ! Lancez les dés et formez des combinaisons. Bloquez les meilleurs emplacements et marquez des points ou alignez 4 pions pour l'emporter immédiatement !
Age: dès 7 an(s)
2290
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Ce coffret propose 9 jeux de difficulté croissante, permettant aux enfants de progresser à leur rythme : des jeux d'association et de reconnaissance visuelle pour associer les lettres d'après leur graphie, des jeux de reconnaissance auditive pour associer les lettres d'après leur sonorité, des jeux de reproduction pour écrire des mots à l'aide des lettres minuscules, un jeu de tri et de reconnaissance des lettres pour faire correspondre les lettres majuscules et les lettres en script... Un coffret complet avec un matériel riche et varié, un outil pédagogique original et fondamental pour l'apprentissage des lettres à l'école maternelle.
Age: dès 4 an(s)
2990
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À travers des activités d'observation, de tri et de rangement, les enfants explorent les notions fondamentales liées aux chiffres, telles que la quantité et le dénombrement, tout en s'amusant avec d'adorables animaux. Ce coffret offre une première immersion dans le monde des chiffres, aidant ainsi les enfants à reconnaître, comprendre et manipuler les nombres. Une première découverte passionnante des mathématiques grâce à ce coffret captivant au contenu riche et varié.
Age: dès 2.5 an(s)
1390
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Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
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Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
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Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
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Ce produit contient 1 dé de dimension 16mm Classiques intemporels : esthétiques, simples, monochromes – ces dés feront plus que vous servir dans n'importe quel jeu, ils vous aideront à faire bonne impression. Mission accomplie!
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Vous savez que votre temps est compté… Siège de Valeria est un Tower-Defense solo épique ! Dans ce jeu vous chercherez à résister à l’assaut des hordes de monstres qui, vague après vague, tentent de submerger les murailles de votre château. Et comme si les créatures monstrueuses et la sorcellerie ne suffisaient pas, au loin s’avancent des engins de guerre aux effets destructeurs. Pour faire face, vous n’aurez que vos dés et votre sens du combat ! Mais chaque fois que vous éliminerez une créature, celle-ci vous octroiera un effet primordial pour mieux vaincre les monstres des Sombres Royaumes. Combinez vos effets de cartes et vos...
Age: dès 14 an(s)
3790
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New York City 1926 pendant la prohibition. Deux familles mafieuses se battent pour le contrôle des quartiers et les caisses de contrebande. Chaque famille s'affronte de manière déloyale et tous les coups sont permis. En tant que "Capodecima" vous commandez et envoyez vos hommes de main sur les différentes entreprises locales. MOB : Big Apple est un jeu passionnant exclusivement pour deux joueurs et qui se joue en moins d'une heure. Un mélange subtil de placement de dés vous permettra d'envoyer vos hommes de mains sur les différents quartiers mais le dilemme sera constant car un dé indiquera le quartier accessible et l'autre le nombre...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2490 4990
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Rallyman: DIRT est un jeu de rallye à base de dés par Jean-Christophe Bouvier. Prenez le volant d’une voiture de rallye suralimentée et faites la course contre la montre pour obtenir le meilleur temps à chaque étape d’un parcours de rallye !
Age: dès 14 an(s)
5990
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Bloc de remplacement pour Sixto
Age: dès 8 an(s)
450
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Lancez les dés, mettez de côté une valeur puis faites le pari de relancer, ou non, les dés restants. Plus la somme de vos dés est importante, plus fort sera le Pickomino remporté... et selon votre résultat, vous pouvez même le piquer chez un adversaire. Mais si vous n’obtenez que des valeurs déjà mises de côté, votre tour s’arrête et vous perdez un Pickomino. Saurez-vous jongler entre prudence et prise de risques ? Retrouvez le fameux PICKOMINO dans une version mini hyper pratique !
Age: dès 8 an(s)
890
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Et si apprendre à lire était un jeu ? Le jeu fait partie de l’apprentissage. Avec Lirodingo - Syllabes et Mots, les enfants de la GS au CE1 améliorent leur capacité de lecture en s’amusant. A travers cinq jeux, étape par étape, les enfants jouent à lire les syllabes, puis les mots, avant de les écrire. Basés sur le loto et les mots croisés, les jeux de Lirodingo Syllabes et Mots sont faciles à mettre en place et progressifs. On peut même y jouer seul ! Points Forts Facile à mettre en œuvre Progressif, avec 4 niveaux de difficulté Utilisable à la maison, grâce à un mode solo et une difficulté qui s’adapte à toute la famille.
Age: dès 5 an(s)
1990
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-50%
Partez en expédition dans l'Himalaya pour cartographier les différentes zones de la chaine de montagne et poser des chemins de corde. Trek 12 est un Roll & Write d'alpinisme, avec des niveaux de difficulté progressifs et plus encore. Pour marquer des points, vous devez créer des chaînes de nombres consécutifs de 0 à 12 et des zones d'un même nombre. Un jeu est composé de 19 jets de deux dés à six faces, l'un ayant des valeurs de 1 à 6, l'autre de 0 à 5. Après chaque jet, le joueur doit combiner les deux valeurs des dés pour obtenir le nombre à placer. Soyez prudent car vous pouvez choisir chacune de ces options au maximum quatre fois...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1790 3590
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La saga mythique de Roll & Write de Wolfgang Warsch méritait bien un aussi bel écrin ! .Avec cette version Deluxe, vous redécouvrirez le plaisir de jouer à Très Futé !mais pas seulement. En effet pour l’occasion, Wolfgang Warsch a conçu une nouvelle grille exclusive regroupant les meilleures zones des 4 précédents opus. Même si vous pensiez les connaitre, tous ces éléments se combinent d’une manière totalement inédite et vous devrez adapter votre stratégie pour tirer le meilleur de l’ensemble des bonus et des combos à votre disposition. Encore une fois, il faudra être rusé comme un renard pour obtenir le meilleurs core et...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Le Roll & Write d’Inka et Markus Brand a depuis longtemps trouvé sa place sur de nombreuses tables de jeu. Il revient dans une toute nouvelle version Deluxe. Au delà du confort de jeu supplémentaire offert par les grandes fiches de score effaçables, le jeu propose une version coopérative inédite. Les défis sont nombreux et la difficulté croissante. Il faudra donc se coordonner intelligemment pour espérer remporter la partie. C’est un plaisir de jeu totalement différent qui est proposé aux joueurs et aux joueuses. Que ce soit pour sa version classique ou sa version coopérative, il n’y a aucun doute sur le fait que vous jouerez encore...
Age: dès 8 an(s)
2690
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-17%
Swiss Yatzy - paires, suites, plusieurs figures identiques, full house, voire un " Swiss Yatzy " ? Marque des points avec 5 motifs populaires suisses. Pour encore plus de plaisir avec le célèbre jeu de dés pour petits et grands. Emballage compact - un morceau de Suisse à emporter.
Age: dès 6 an(s)
990 1190
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4 héros Marvel prêts à en découdre ! Dice Throne Marvel est un jeu de combat rapide qui permet aux joueurs d'incarner leurs héros Marvel préférés dans des combats en duels, des batailles en équipe et des combats en mode chacun pour soi! Basée sur le jeu à succès Dice Throne, cette boîte Dice Throne Marvel : Captain Marvel-Black Panther-Dr Strange-Black Widow permet aux joueurs d'incarner Captain Marvel, Black Widow, Doctor Strange et Black Panther, chacun avec son propre set de dés, son plateau de jeu et son deck de cartes unique.
Age: dès 8 an(s)
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Utilisez les dés pour récupérer des Mechas et des Kaijus ! Dans Pikit, lancez les deux dés, puis jouer certaines de vos cartes pour utiliser leurs pouvoirs : relancer un dé, prendre une carte au hasard chez un adversaire, annuler l’effet d’une carte, etc... Ensuite, faites l’acquisition de nouvelles cartes selon les résultats obtenus aux dés : carte de même valeur que chaque dé, que leur total ou que leur différence. Vous avez un double ! L’occasion de récupérer l’un des puissants Mecha ou de tenter de le voler à vos adversaires. Quand la pioche est épuisée, on fait le total de ses points, en fonction de toutes ses cartes posées, et...
Age: dès 8 an(s)
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Utilise tes dés d’énergie pour apprendre de nouveaux sorts et les collectionner dans ton grimoire ! Tous les cent ans, lorsque les planètes de ce système solaire s'alignent d'une certaine manière, la lumière des étoiles et du soleil concentre sa magie sur une petite île du grand océan. C'est alors qu'apparaît une fleur mystique. Cependant, elle n'apparaît pas à n'importe qui, mais seulement au mage le plus compétent de l'île à ce moment-là. Serez-vous ce mage ? Chaque sort a un effet unique, qui t’aidera à apprendre d’autres nouveaux sorts ou à marquer des points de connaissance. Économise ton énergie, car lorsque tu as épuisé celle-ci,...
Age: dès 12 an(s)
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4 héros Marvel prêts à en découdre ! Dice Throne Marvel est un jeu de combat rapide qui permet aux joueurs d'incarner leurs héros Marvel préférés dans des combats en duels, des batailles en équipe et des combats en mode chacun pour soi! Basée sur le jeu à succès Dice Throne, cette boîte Dice Throne Marvel : Scarlet Witch-Thor-Loki-Spiderman Miles Morales permet aux joueurs d'incarner Scarlet Witch, Thor, Loki et Spiderman Miles Morales, chacun avec son propre set de dés, son plateau de jeu et son deck de cartes unique.
Age: dès 8 an(s)
7190
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Bâtissez des pyramides avec vos dés et priez les Dieux ! Sur le plateau de Gizeh, les meilleurs architectes de l'Égypte ancienne sont appelés à imprimer la marque du pharaon. Il ne s'agit pas seulement de construire des tombeaux, mais d'ériger de véritables chefs-d'œuvre d'ingénierie, des monuments qui seront vénérés et qui élèveront à jamais l'honneur du pharaon au ciel. La concurrence entre architectes est un serpent caché dans le sable, prêt à attaquer ; la construction de projets et la gestion des travailleurs se mêlent à l'adoration des dieux. Le choix judicieux du dieu à qui demander la bénédiction sera crucial pour que votre...
Age: dès 14 an(s)
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Mon chihuahua en pyjama est un jeu de lecture loufoque et décalé qui permet aux élèves de l’école primaire d’explorer et de renforcer leurs compétences en lecture tout en s’amusant. Le jeu propose une règle de jeu principale qui encourage les joueurs à exercer leur créativité tout en mettant l’accent sur la syntaxe. La boîte de jeu comprend 100 cartes recto-verso, avec une face “Question” et une face “Réponse”, ainsi que 6 cartes “Spéciales” qui ajoutent des règles et des contraintes pour dynamiser le jeu. De plus, vous trouverez 3 cartes aides pour faciliter le jeu. Le jeu permet aux joueurs d’apprendre à lire et de maîtriser...
Age: dès 7 an(s)
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Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
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Construis le plus grand château ! Le couronnement du roi aura bientôt lieu ! Les enfants participent à la construction de leur châteaux. Ils doivent être les plus rapides à bâtir de nombreuses tourelles avec beaucoup d’habitants. Avec de la chance aux dés et une bonne tactique, le premier à achever son château devient le roi et remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
1890
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À un ou à dix, Tüfteln est toujours chouette. Des règles simples et pas d'attente. La double paire, la suite et le carré sont faciles à obtenir, mais le bonus est une autre paire de manches! Combien de points parviendras-tu à faire?
Age: dès 8 an(s)
1190 1490
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Bloc de remplacement pour Tüfteln
Age: dès 8 an(s)
450
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