L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Ces délais peuvent quelque peu s'allonger en fin d'année pendant la période de fêtes.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Choisissez vos deux personnages et votre Hawk puis, au signal, faites tous rouler vos dés, relancez-les, mettez-en de côté, jusqu’à ce que vous obteniez une combinaison qui déclenche l’un de vos pouvoirs. Distribuez alors vos points de dégâts pour infliger des blessures à l’adversaire, jusqu’à être le dernier debout.
Régulièrement, un belligérant parviendra à activer son Hawk et frappera la tuile centrale. Tous les autres joueurs devront le faire également aussi vite que possible, car le dernier subira de nouvelles blessures ! Même K.O, vous continuez à jouer pour essayer de vous remettre sur pied. Dépêchez-vous de vous relever avant qu’un seul combattant ne soit debout et gagne la partie.
Basé sur le système Roll & Clash, cette nouvelle itération propose une nouvelle manière de jouer, mais elle est entièrement jouable en la mélangeant aux autres boîtes de la collection !
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé