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Editeur: Riviera Games
Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?
890
+
Editeur: Riviera Games
Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?
1590
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Editeur: Riviera Games
Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?
1090
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Editeur: Riviera Games
Avec l'extension Pack 1 de Rainbow Sudoku, faîtes appel à votre logique pour résoudre seul ou à plusieurs les 50 nouveaux défis. Dès 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
790
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Editeur: Riviera Games
Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?
1190
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Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
4390
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Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
4390
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Un jeu d'adresse jouable partout pour toute la famille ! TOSSIT est un jeu d'adresse qui propose un mix entre pétanque et fléchette, se joue à l'intérieur ou à l'extérieur, au sol ou à la verticale. Jouez sur toutes les surfaces lisses autour de vous en intérieur comme en extérieur ! Table, sol, plafond, fenêtre, voiture... Le set TOSSIT original qu'il vous faut pour débuter et vous amuser entre potes, en famille, en soirée, ou même au bureau entre deux pauses ! Plusieurs coloris disponibles !
4390
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Editeur: Smart Games
Age: dès 3 an(s)
3990
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Editeur: Smart Games
Un jeu de QI qui mettra votre cerveau à la vitesse supérieure ! Pouvez-vous placer tous les engrenages sur le plateau de jeu ? Lorsque vous aurez la bonne solution, les pièces s'assembleront... et les grandes roues sur les côtés du plateau de jeu tourneront ensemble ! Comprend 120 défis, de facile à expert.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Smart Games
Ce jeu de QI est là pour faire des vagues ! Choisissez l'un des 120 défis et remplissez la grille en plaçant les pièces du puzzle douces au toucher au bon endroit et dans la bonne orientation. Si une pièce ne rentre pas, la faire pivoter de 90° peut aider... ou pas ! IQ Wave est présenté dans un format compact avec couvercle pour l'emporter et jouer partout où vous allez. Ce jeu de puzzle d'emballage convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Êtes-vous prêt à surfer sur vos ondes cérébrales ? Suis le courant"!
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Smart Games
Un jeu de réflexion qui fera s'envoler l'esprit de déduction des petits comme des grands. Les oiseaux cherchent leur nid dans l’arbre, mais ils ont besoin d’aide pour le trouver. Posez chaque oiseau de couleur différente, de face ou de dos, sur la bonne branche de l’arbre en suivant les indices fournis par chacun des soixante défis. Les niveaux les plus élevés donneront peu d'indices, rendant ce jeu plus complexe.
Age: dès 5 an(s)
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Thinkfun
I N S I D E: la petite boîte qui va vous manger le cerveau! I N S I D E – Escape – the Dungeon :   il va falloir trouver le bon chemin à prendre sur 5 étages pour faire sortir la bille du Donjon ! Pour vous aider, regardez au travers des meurtrières pour voir où se trouve la bille. I N S I D E qu’est-ce que c’est?   Regardez il y a une image en dessous qui explique tout, c’est plus simple. Mais disons qu’en gros le but c’est de guider une bille à l’aveugle dans un labyrinthe dans l’espace. I N S I D E est un labyrinthe 3D qui se joue à l’aveugle. C’est un nouveau jeu se présentant sous la forme d’un cube. Ce...
Age: dès 7 an(s)
2190
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Editeur: Tiki
Quand Le Sudoku Rencontre le Loto ! Soyez le premier à remplir votre grille. Piochez des trèfles numérotés, posez-les et organisez-les judicieusement. Une seule règle : à tout moment, vos trèfles doivent être en ordre croissant dans chaque ligne et chaque colonne ! Organisez bien votre jardin pour améliorer vos chances de victoire. Un best-seller en version Deluxe et access ! Prix Educaflip 2022 (qualités pédagogiques). Plus de 150 000 Lucky Numbers vendus dans la monde et plus de 6 millions de parties jouées en ligne ! La version deluxe c'est quoi ? Matériel surdimensionné : Taille x 1.5 par rapport à la version standard, pour...
Age: dès 8 an(s)
4490
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Editeur: Smart Games
Pouvez-vous apprendre de nouveaux tours à votre chien ? Créez un parcours d'obstacles passionnant pour votre ami à quatre pattes. Mais rappelez-vous que vous ne pouvez franchir chaque obstacle qu’une seule fois. Un jeu compact pour les amoureux des chiens (petits et grands) avec 60 tâches qui vous feront remuer la queue de plaisir.
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
Placez les coccinelles au bon endroit ! Faites preuve de logique et de déduction pour placer les 3 couleurs de coccinelles au bon endroit et dans le bon ordre. Suivez les indices de chiffres et de couleurs et résolvez les 48 missions. Facilement l'un des meilleurs jeux de voyage magnétiques de SmartGames !
Age: dès 6 an(s)
1890
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Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 4 an(s)
990
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Editeur: Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 4 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Découvrez le ballon gonflable Bubbles ball de Djeco, un ballon en PVC rempli de petites billes colorées. Un joli ballon illustré sur le thème des jeux d'eau et des bulles, pour amuser les enfants à partir de 3 ans. Vous allez adorer l'effet « bubulles » avec les billes qui s'agitent et font du bruit quand on remue le ballon. Ce grand ballon transparent de 35 cm de diamètre est léger et facilement à ranger une fois dégonflé. Un jeu de plein air qui amusera autant les enfants que les adultes. Ce ballon joliment illustré sera le compagnon idéal pour des jeux de plein air ou pour s’amuser dans l’eau.
Age: dès 3 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Vegeto Mondo de la collection "Cool School" de Djeco, un jeu de loto sur le thème des quatre saisons pour les enfants dès 5 ans. Un jeu éducatif aux illustrations fines et délicates, grâce auquel les enfants vont apprendre à associer les fruits et les légumes à la saison correspondante. Pour décrocher la victoire, vous devrez être le premier joueur à compléter votre planche. Un jeu de société facile à appréhender, à offrir en cadeau aux garçons et aux filles dès 5 ans.
Age: dès 5 an(s)
1390
+
Editeur: Djeco
Découvrez Garden Party de Djeco, un jeu de lancer revisité avec des sacs lestés en forme de légumes, faciles à attraper par leur fane. Un jeu incontournable pour les enfants dès 4 ans. Qui marquera le plus de points en plaçant un maximum de sacs dans les trous ? Mais attention, le nombre de points dépend de la dimension du trou, car plus les trous sont grands et moins ils rapportent de points... Un grand classique des jeux d’adresse pour jouer en famille ou entre copains lors des goûters d'anniversaire.
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Djeco
Découvrez le ballon sauteur jumpo de Djeco, un gros ballon en PVC illustré avec une poignée ergonomique et une zone anti-dérapante pour jouer en intérieur comme en extérieur. Un gros ballon sauteur qui va beaucoup amuser les filles er les garçons.
Age: dès 3 an(s)
1790
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Editeur: Djeco
Un étonnant puzzle coulissant 3D avec des mouvements de main absolument addictifs ! • Un jeu espiègle... En masse ! • Un jeu addictif : les pièces sont déplacées d'un champ à un autre, ce qui entraîne un changement rapide « satisfaisant ». • Favorise la patience, la logique et les compétences de combinaison. • Les solutions les plus rapides aux tâches sont incluses dans le livret. • 2 niveaux de difficulté croissants. • Un produit fabriqué à partir de carton et de bois certifiés FSC®.
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
4 puzzles-défis qui rendent dingos ! À la façon d’un jeu de domino, reconstituez les images pour réussir chacun des 4 puzzles-défis et former un puzzle carré dans cette version Océan d'Impossiblo. Un petit format pour cadeau ou pratique à emporter partout !
Age: dès 6 an(s)
890
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Editeur: Djeco
4 puzzles-défis qui rendent dingos ! À la façon d’un jeu de domino, reconstituez les images pour réussir chacun des 4 puzzles-défis et former un puzzle carré dans cette version Animo d'Impossiblo.
Age: dès 6 an(s)
890
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Editeur: Djeco
Naturo Mondo est un jeu de loto facile à appréhender pour enfants avec une thématique-passion et essentielle : les animaux et leur milieu naturel. 49 animaux du monde à replacer dans 7 milieux naturels différents.
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: Djeco
Un jeu à la prise en main rapide et évidente. Les petits animaux sont perdus ! Il faut les aider à retrouver leur parent en leur créant l’unique chemin possible en plaçant des tuiles-chemin dans la grille en bois.
Age: dès 5 an(s)
1390
+
Editeur: Djeco
Tour d'Hanoï est un jeu traditionnel où, à la fin… tous les disques doivent arriver sur le dernier pique… dans le bon ordre. Tour d'Hanoï développe la patience et la logique des plus petits !
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Un jeu traditionnel en bois où une seule boule peut rester sur le plateau à la fin ! Une solution parmi des centaines est proposée.
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Taquin Logic est un détournement original, esthétique et onirique du jeu de taquin originel, en version Djeco !
Age: dès 6 an(s)
1390
+
Editeur: Djeco
Âne Rouge est un jeu traditionnel où, à la fin… l’âne rouge doit être libéré du plateau ! Âne Rouge developpe la patience et la logique des petits et grands !
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Un jeu passionnant qui mélange logique, stratégie et réflexion, un contenu avec de nombreux éléments : Comment atteindre la rive indiquée de la rivière sans écraser les crocodiles affamés ? 3 niveaux de difficulté. 60 défis.
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Orbite en vue ! Space Orbit est un jeu riche avec différents matériaux sur une thématique-passion, l'espace. Arrimez chaque astronaute à sa station spatiale pour éviter qu’il ne se perde dans l’espace infini… Space Orbit développe la patience, la logique et le sens de déduction des enfants grâce à ses 4 niveaux de difficultés !
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Djeco
Le dieu Quetzal réclame son temple ! À l’aide de blocs de bois, construisez une pyramide maya en respectant le placement des symboles sacrés… Sous peine de subir les foudres divines !
Age: dès 7 an(s)
2490
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Editeur: Djeco
Le premier jeu de bébé pour découvrir et comprendre les parties du corps. Qu'il s'agisse d'une tête, d'un bras ou d'un pied, soyez le premier à le nommer et à le placer correctement ! Le premier jeu de loto de bébé sur les parties du corps. Des règles de jeu très simples pour faciliter la mise en place de l'activité par les parents. Les parties du corps : une notion essentielle à découvrir dès le plus jeune âge ! Ce jeu est spécialement conçu pour les tout-petits et utilise un vocabulaire simple : tête, bras, pied, main et jambe. Les petits joueurs peuvent identifier instantanément chaque pièce grâce à des illustrations d'enfants en...
Age: dès 3 an(s)
1290
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Editeur: Recent Toys
Peux-tu retirer l'anneau métallique du labyrinthe en bois? C'est plus difficile que tu ne le penses, mais c'est la vie!
Age: dès 14 an(s)
1690
+
Editeur: Recent Toys
Ce puzzle 3D intemporel est entièrement basé sur la gravité. Lancez la balle pour générer des combinaisons de chiffres de 4 à 16. Une fois que vous avez maîtrisé ce puzzle passionnant, testez votre vitesse pour le terminer.
Age: dès 14 an(s)
1190
+
Editeur: Recent Toys
L'Égypte est réputée pour ses pièces cachées intrigantes et ses entrées difficiles. Le but de ce puzzle est de trouver la solution qui déverrouille le couvercle par le haut et accède à la chambre cachée.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Recent Toys
Explorez 37 façons d'ajuster précisément la chaîne sur cette grille du Triangle des Bermudes. Commencez par la position 1 et parcourez les 37 points de départ. Manœuvrer dans le Triangle des Bermudes n’est pas une tâche simple…
Age: dès 14 an(s)
2690
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Editeur: Recent Toys
Plongez-vous dans le brillant design de Jean Claude Constantin. Aucune clé n'est nécessaire, juste un esprit intelligent et créatif. Naviguez dans ce labyrinthe intelligent pour dévoiler les secrets de cette étonnante serrure.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Recent Toys
Ce que vous voyez n'est pas toujours ce que vous obtenez avec ce puzzle unique. Retirez les pièces du cadre et remettez-les en place. Découvrez la différence : il ne s'agit pas d'une expérience de puzzle ordinaire.
Age: dès 14 an(s)
1690
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Editeur: Recent Toys
L’équilibre délicat entre les plateaux droit et gauche exige des actions stratégiques. Le déplacement des broches peut libérer momentanément un plateau, pour ensuite obstruer l'autre. Découvrez la solution pour extraire gracieusement les plateaux, et une fois conquis, remettez-les dans leurs positions d'origine.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Enfermez le Minotaure dans un labyrinthe inextricable ! Dans le jeu coopératif familial Dédale, vous incarnez les assistants de l'architecte Dédale. Votre but est de réussir à enfermer le Minotaure dans un labyrinthe en relevant des défis de plus en plus difficile. Un tour de jeu consiste à poser une carte de sa main afin de construire le labyrinthe au centre de la table.
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Gigamic
As-tu déjà croisé un canarpotame ? Ou un renarléon ? Dans le monde enchanteur de TETAKI, les animaux ont des idées sans queue ni tête. A toi d'assembler les vrais animaux pour prendre de jolies photos souvenir ! Clic ! C'est dans la boîte ! Choisis et place correctement tes dominos. Si tu reconstitues un animal existant, bravo ! Encadre-le pour le prendre en photo !
Age: dès 4 an(s)
1690
+
Editeur: Philos
Pièces d'échecs: design Staunton, sheesham et buis, socle en feutre, roi 38 mm. Coffret: sheesham et érable, marqueteries, dimension 180 x 90 x 40 mm, case 19 mm.
Age: dès 10 an(s)
6490
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Editeur: Schmidt
Les joueurs essaient de saisir les occasions pour réaliser des sauts en série. En même temps, on tente de gêner les efforts des autres joueurs. Ce jeu classique comporte 66 pions en bois et offre 24 variantes pour encore plus de plaisir.
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Djeco
Loto tactile sur les textures! Toutes les cartes animal sont cachées dans le sac. Chaque joueur à son tour fait tourner la flèche. Celle-ci montre une matière. Le joueur doit alors retrouver, par le toucher, une carte avec la même matière. Si la carte est bonne le joueur la garde. Ce n'est pas si facile! Avec les plus jeunes, on peut introduire le jeu en faisant des parties sans cacher les cartes, mais tout en les touchant! Contenu: 1 roulette avec 6 matières (diam. 20 cm), 18 cartes animal très robustes (leur pelage est une matière, 3 animaux pour chaque matière - 6 x 6 cm), sac en tissu, règle.
Age: dès 3 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Djeco
Des niches à empiler ou à mettre côte à côte ! J'empile, je manipule et j'invente des histoires avec les animaux de la ferme ! Il faut que je retrouve à quel animal appartient chaque niche ! Chien cochon ou lapin... Mais je peux aussi les faire cohabiter pour qu'ils s'amusent ensemble. C'est à moi de décider !
Age: dès 1.5 an(s)
2490
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Editeur: Philos
Shogi – Échecs japonais. Son but est de capturer le roi adverse. Ce ne sont pas les couleurs qui distinguent· les pièces des joueurs, mais la direction dans laquelle leur pointe est orientée. Celle-ci montre à qui les pièces en jeu appartiennent. Par rapport aux échecs, le shogi comporte de savoureuses différences ainsi que des règles supplémentaires renforçant l’intérêt du jeu. Une de ces différences réside dans le fait que l’on peut capturer et réutiliser les pièces. Cela signifie que leur nombre ne diminue pas au fil du jeu et que la situation peut se renverser à tout moment pour les joueurs. L’autre grande différence par rapport aux...
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Geomag
Le set contient 24 barrettes magnétiques, 24 billes en métal, 10 plaques carrées, 12 triangles, 2 pentagones. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 3 an(s)
4190
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Editeur: Geomag
Les barrettes magnétiques et plaques de différentes couleurs permettent de créer des constructions encore plus grandes et plus stables. Le set contient 12 barrettes magnétiques, 9 billes en métal, 1 pentagone, 8 triangles et 2 plaques carrées. GEOMAG - Made in Switzerland.
Age: dès 3 an(s)
2090
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Editeur: Philos
Qui a la meilleure tactique pour apporter les premières puces 4 de jeu sa couleur dans une rangée horizontale, verticale ou diagonale ? Dimension : 185mm x 140mm
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: Geomag
La gamme "Geomag" est produite en Suisse et son mécanisme est breveté. Elle permet aux personnes de se lancer dans des constructions à base de "bâtonnets et de sphères" métalliques qui grâce aux effets du magnétisme peuvent être assemblés. Dans le format "Kids", les barrettes sont plus longues (5.8 cm) que celles du format "Pro" (qui est en fait le format initial de ce jeu), ce qui permet de mieux répondre aux critères de sécurité requis (minimiser les risques d'ingestion, ...). Dernièrement, "Geomag" a élargi sa gamme et propose maintenant aussi des collections intitulées "Wheels" et "World". De plus, des innovations telles que des...
Age: dès 14 an(s)
7390
+
Editeur: Geomag
Le set contient 16 barrettes magnétiques, 16 billes en métal, 8 plaques carrées, 10 triangles, 2 pentagones. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 5 an(s)
3690
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Editeur: Scratch
3 jeux dans une boîte. Contenu: Memo, Domino, Jeu de Pêche.
Age: dès 1.5 an(s)
3190
+
Editeur: Haba
Les Acrobasticots sont les rois des acrobaties. Les différentes figures artistiques n'ont plus de secret pour ces asticots acrobates. Ce qu'ils préfèrent faire ? Reproduire des formes ou des animaux. Le joueur les aide en les empilant les uns sur les autres pour réussir les modèles. Pour y parvenir, il faudra user de son sens de l'observation, être perspicace et savoir se repérer dans l'espace. Il y a 60 missions au niveau de difficulté croissant à relever. Qui parviendra à toutes les accomplir ? Qui parviendra à toutes les accomplir ?
Age: dès 5 an(s)
3190
+
Editeur: Haba
Splash ! Voilà Billie qui dévale à toute vitesse les toboggans du parc aquatique ! Le joueur aide la bille à parcourir l’ensemble des toboggans en faisant coulisser les tuiles sans jamais les soulever. Pour y parvenir, il faudra être habile et disposer d’une bonne vue d’ensemble. Il y a 60 missions au niveau de difficulté croissant à relever. Qui parviendra à toutes les accomplir ?
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Editeur: Geomag
MAGICUBE - ferme. Le système de construction magnétique avec les cubes magiques. 4 cubes magnétiques et 3 cartes avec 6 motifs différents pour découvrir le monde captivant du magnétisme. 7 pièces. À partir de 18 mois. GEOMAG - Made in Switzerland.
Age: dès 1.5 an(s)
1590
+
Editeur: Philos
Il y a une seule case d’arrivée en face des 4 cases de départ. Chaque joueur essaie d’amener en premier un de ses pions sur la case d’arrivée. Il devra non seulement affronter les attaques des autres joueurs, mais aussi et surtout les pions barricade.
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: Djeco
Jeu de loto sur le thème des objets présents dans la maison. 5 Planches avec 30 pièces à associer au fur et à mesure du tirage. L'oeil avisé des petits futés les fera gagner.
Age: dès 2 an(s)
1390
+
Editeur: Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 24 parallélépipèdes rectangles de 3 formes différentes qui une fois assemblés représentent un noeud. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 9 parallélépipèdes rectangles de 4 formes différentes qui une fois assemblés représentent un noeud en forme d'étoile. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 12 parallélépipèdes rectangles de 5 formes différentes qui une fois assembleés représentent un noeud. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 12 parallélépipèdes rectangles de 5 formes différentes qui une fois assemblés représentent un noeud. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Philos
Ce puzzle se compose de 7 pièces de construction différentes, qui doivent être assemblées afin de former un cube. Il y a 240 solutions différentes pour un cube. Il est possible de découvrir ou de créer bien d'autres figures.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Philos
Chaque pièce de ce puzzle doit être placer de manière à former un gratteciel.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Philos
Ce puzzle cadenas est composé de 18 parallélépipèdes rectangles pourvus d'obstacles à leurs extrémités. Le but du jeu est de défaire ces parllélépipèdes et de les réunir à nouveau pour reformer l'imbrication d'origine.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Philos
Il vous faudra une grande adresse et de la réflexion pour défaire ce puzzle et le refaire à nouveau.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Smart Games
Faites pousser le haricot magique ! Aidez Jacques à grimper le long du haricot magique pour atteindre le château du géant dans les nuages. Il vous faudra placer les pièces de jeu dans le bon ordre et du bon côté en les faisant basculer de haut en bas par un effet mécanique...magique! Votre but : reproduire l’illustration demandée par le défi à l’aide des pièces imprimées. Observez-les attentivement et étudiez leurs mouvements afin de trouver le trésor... Le jeu propose 60 défis du plus simple au plus élaboré ainsi qu’une bande dessinée offrant une interprétation libre du conte original. Principe du jeu : Choisissez un défi. Insérez...
Age: dès 3 an(s)
3990
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(1)
Editeur: Philos
Flacon de poudre pour faire glisser les jetons. Contenu : 16gr
1290
+
Editeur: Schmidt
Le classique jeu de Domino dans un format pratique. Avec 15 variantes de jeu du niveau facile au niveau difficile. Inclus la variante Cyprus du Train Mexicain.
Age: dès 6 an(s)
1090
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Editeur: Philos
Pièces d'échecs: design Staunton, aulne nature et noisetier teinté, plombées, socle en feutre, roi 78 mm. Coffret: aulne, teinté acajou et érable, bande ornementale, marqueteries, verni mat, note en marge, dimension 410 x 205 x 50 mm, case 40 mm.
Age: dès 10 an(s)
9990
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Editeur: Geomag
Contenu: 68 barrettes magnétiques, 68 billes en métal, 3 plaques carrées de base et 3 pentagones de base. GEOMAG - Made in Switzerland.  
Age: dès 5 an(s)
8990
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(2)
Editeur: Tactic
Le Kubb est un jeu d'adresse trés populaire dont le but est de renverser les Kubb (blocs de bois) aussi appelés les valets, à l'aide de bâtons cylindriques. Renversez les Kubb et le Roi mais attention, si vous faites chuter le roi avant de faire tomber tous les valets, votre adversaire gagnera la partie! Le Kubb combine à la fois le jeu du fer à cheval, des échecs et du bowling. On peut y jouer par équipe ou individuellement, quoiqu'il en soit fun et plaisir sont garantis !
Age: dès 7 an(s)
3390
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