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Editeur: Philos
Le Carrom est un jeu similaire au billard. Pour jouer à ce jeu, vous avez besoin de compétences techniques et stratégiques. Au début, toutes les pièces de jeu sont placées au milieu du plateau dans une certaine position. Chaque joueur essaie d'enfoncer ses pions dans l'un des trous. Par conséquent, vous détachez l'attaquant de la ligne de fond avec votre doigt. Votre tour continue tant que vous continuez à couler vos pièces de jeu. Le gagnant est celui qui perce en premier toutes les pièces de sa couleur. Dimension : 885x885x37mm
Age: dès 6 an(s)
16990
+
Editeur: Philos
Le but de ce jeu est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
1390
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Editeur: Philos
Le but de ce jeu est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
1390
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Editeur: Philos
Le jeu de carrom, également connu sous le nom de billard à doigts, requiert de la part de ses joueurs des compétences à la fois techniques et tactiques. Au début, toutes les pièces du jeu sont placées au milieu du plateau Carrom selon une disposition prédéterminée. Chaque joueur essaie maintenant d'enfoncer ses pièces de jeu dans l'un des trous. L'attaquant lève son doigt depuis la ligne de fond. Chaque tir réussi vous donne droit à une nouvelle tentative. Le gagnant est le premier à empocher toutes les pièces de sa couleur. Dimensions d'une pièce de jeu : environ 32 x 9 mm Poids d'une pièce de jeu : environ 6 g
2690
+
Editeur: Philos
Le but de ce jeu astucieu est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
2290
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Editeur: Philos
Fanorona est un jeu de stratégie passionnant pour deux personnes, qui doivent tenter de capturer les pièces de leur adversaire grâce à des mouvements habiles.
Age: dès 6 an(s)
6490
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Editeur: Philos
Le but du jeu est d'être le premier à se débarrasser de tous ses cochons. La chance des dés décide quel joueur sort vainqueur à la fin.
Age: dès 6 an(s)
4990
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Editeur: Philos
Le but du jeu est de marquer le plus de points possible en plaçant astucieusement les triangles en bois assortis les uns à côté des autres.
Age: dès 6 an(s)
3590
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Editeur: Philos
Kodikas est un jeu de logique et de concentration stimulant pour 2 joueurs. Un code couleur secret à cinq chiffres doit être déchiffré avec le moins de tentatives possible en utilisant la capacité de combiner et de penser logiquement.
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: Philos
Il y a une seule case d’arrivée en face des 4 cases de départ. Chaque joueur essaie d’amener en premier un de ses pions sur la case d’arrivée. Il devra non seulement affronter les attaques des autres joueurs, mais aussi et surtout les pions barricade.
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: Philos
Le but du jeu est d'être le premier à reproduire la figure que vous voyez sur la carte avec vos pièces de Tangram. Vous aurez à chaque fois besoin de toutes les pièces pour réaliser les figures.
Age: dès 6 an(s)
3690
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Editeur: Philos
Labyrinthe: Dans ce jeu fascinant il s‘agit de montrer son agilité, sa patience et ses capacités. Une petite bille en acier doit parcourir un itinéraire donné parsemé de nombreux trous. Un certain doigté est indispensable afin d‘abaisser ou de rehausser le plateau de jeu un bon moment, de manière à ce que la bille traverse, sans encombre, les zones dangereuses. Solitaire: Solitaire est un jeu de réflexion aux combinaisons variées pour un seul joueur. Pour commencer, le plateau de jeu contient 33 petites cavités, lesquelles sont occupées par 32 pièces. Le but du jeu est de sauter autant de pièces possibles pour qu‘à la fin, il n‘en reste...
Age: dès 8 an(s)
2890
+
Editeur: Philos
Enfermer la bouteille dans ce superbe écrin. Le cadeau devient intelligent, drôle et délicieux à la fois! Le vin ne sera consommable que lorsqu’il aura solutionné le casse-tête. Ambiance garantie.
Age: dès 8 an(s)
4490
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Editeur: Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 24 parallélépipèdes rectangles de 3 formes différentes qui une fois assemblés représentent un noeud. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Philos
Ce puzzle se compose de 7 pièces de construction différentes, qui doivent être assemblées afin de former un cube. Il y a 240 solutions différentes pour un cube. Il est possible de découvrir ou de créer bien d'autres figures.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Philos
Il vous faudra une grande adresse et de la réflexion pour défaire ce puzzle et le refaire à nouveau.
Age: dès 8 an(s)
1390
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-3%
Editeur: Philos
Découvrez ce jeu de dés drôle et captivant, à jouer à plusieurs ou pour passer le temps en vitesse, et laissez-vous gagner par le plaisir de ce jeu qui saura enthousiasmer petits et grands. Les règles sont simples et vous permettront de jouer sans plus attendre. Les bâtonnets sont répartis entre les joueurs qui doivent essayer de les enfoncer dans la boîte en se servant des dés. Le joueur qui est le dernier à posséder encore des bâtonnets a perdu. Bois de samena, dimensions 95 x 95 x 60 mm
Age: dès 6 an(s)
2790 2890
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Editeur: Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 9 parallélépipèdes rectangles de 4 formes différentes qui une fois assemblés représentent un noeud en forme d'étoile. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 12 parallélépipèdes rectangles de 5 formes différentes qui une fois assembleés représentent un noeud. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 12 parallélépipèdes rectangles de 5 formes différentes qui une fois assemblés représentent un noeud. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Philos
Chaque pièce de ce puzzle doit être placer de manière à former un gratteciel.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Philos
Ce puzzle cadenas est composé de 18 parallélépipèdes rectangles pourvus d'obstacles à leurs extrémités. Le but du jeu est de défaire ces parllélépipèdes et de les réunir à nouveau pour reformer l'imbrication d'origine.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
(1)
Editeur: Philos
Flacon de poudre pour faire glisser les jetons. Contenu : 16gr
1290
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Editeur: Philos
Dans ce jeu fascinant il s'agit de montrer son agilité, sa patience et ses capacités. Une petite bille en acier doit parcourir un itinéraire donné parsemé de nombreux trous. Un certain doigté est indispensable afi n d?abaisser ou de rehausser le plateau de jeu un bon moment, de manière à ce que la bille traverse, sans encombre, les zones dangereuses. Il existe, dans cette version du labyrinthe, plusieurs façons différentes de conduire la balle vers la cible. Différents chemins peuvent être créés en ajustant les diamants multicolores (barrières). De plus, le degré de difficulté peut être réduit sur plusieurs niveaux par l’obturation de...
Age: dès 6 an(s)
3690
+
Editeur: Philos
Ancien puzzle bien connu dans lequel d'innombrables figures sont possibles.
Age: dès 6 an(s)
3690
+
Editeur: Philos
Shogi – Échecs japonais. Son but est de capturer le roi adverse. Ce ne sont pas les couleurs qui distinguent· les pièces des joueurs, mais la direction dans laquelle leur pointe est orientée. Celle-ci montre à qui les pièces en jeu appartiennent. Par rapport aux échecs, le shogi comporte de savoureuses différences ainsi que des règles supplémentaires renforçant l’intérêt du jeu. Une de ces différences réside dans le fait que l’on peut capturer et réutiliser les pièces. Cela signifie que leur nombre ne diminue pas au fil du jeu et que la situation peut se renverser à tout moment pour les joueurs. L’autre grande différence par rapport aux...
Age: dès 6 an(s)
2490
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-4%
(1)
Editeur: Philos
Le but de ce jeu astucieu est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
2690 2790
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(1)
Editeur: Philos
Solitaire est un jeu de réflexion aux combinaisons variées pour un seul joueur. Pour commencer, le plateau de jeu contient 33 petites cavités, lesquelles sont occupées par 32 pièces. Le but du jeu est de sauter autant de pièces possibles pour qu'à la fi n, il n'en reste plus qu'une seule, sachant qu'une pièces ne peut être sautée que si derrière celleci une cavité est libre.
Age: dès 8 an(s)
3190
+
(3)
Editeur: Philos
Le carrom est un jeu qui se joue à deux ou quatre joueurs .Au centre du plateau sont disposés 9 pions noirs et un pion rouge également appelé "reine".Le premier joueur qui met tous les pions de sa couleur gagne la partie ! Reprenant tactiques et techniques du billard, ce jeu zen très répandu en Asie permet en toute sérénité de se confronter en duel et de gagner l'admiration éternelle de ses adversaires.A coup sur une soirée réussie!
Age: dès 6 an(s)
12900
+
Editeur: Philos
Le carrom est un jeu qui se joue à deux ou quatre joueurs .Au centre du plateau sont disposés 9 pions noirs et un pion rouge également appelé "reine".Le premier joueur qui met tous les pions de sa couleur gagne la partie ! Reprenant tactiques et techniques du billard, ce jeu zen très répandu en Asie permet en toute sérénité de se confronter en duel et de gagner l'admiration éternelle de ses adversaires.A coup sur une soirée réussie!
Age: dès 6 an(s)
14990 16990
+
Editeur: Philos
Ce jeu difficile requiert votre intuition, votre adresse et votre patience. Le but du jeu est de libérer les billes en faisant tourner et en déplaçant les trois pièces en bois.
Age: dès 8 an(s)
1090
+
(1)
Editeur: Philos
Le but de ce jeu astucieux est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
2990
+
-6%
Editeur: Philos
Plaque de base en contreplaqué, avec réglage pour les plans de jeu. Quatre plateaux de jeu en contreplaqué partiellement imprimés des deux côtés. Dimensions de la plaque de base: 354 x 354 x 15 mm. Dimensions des plans de jeu: 260 x 260 x 3 mm. Avec des pièces de jeu. Avec les jeux classiques: échecs, backgammon, dames, moulin, jeu de dés, snake game, go, halma et barricade. Y compris les dés et les pièces de jeu.
Age: dès 6 an(s)
4990 5290
+
Editeur: Philos
Hévéa et contreplaqué, dimensions 315 x 105 x 48 mm. 1 boule de bowling, 10 quilles et 1 rampe en métal. Table Games - un jeu amusant pour la maison, le bureau ou on voyage. Mettez le jeu sur la table et il peut commencer. Éxcitation et plaisir garantis !
Age: dès 8 an(s)
1990
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-19%
Editeur: Philos
Speed Soma est un jeu de combinaison pour 2 à 4 personnes lors duquel il faut former des figures en trois dimensions. Ce jeu vous demandera concentration, pouvoir de déduction et rapidité. Le but du jeu est d’être le premier à former la figure représentée sur la carte de tâche à l’aide de votre ensemble de cubes Soma.
Age: dès 6 an(s)
2990 3690
+
Editeur: Philos
Coffret: MDF et contreplaqué, 1 compartiment coulissant pour les pièces d’échecs, magnétique. Dimensions: 360 × 360 × 57 mm, case 45 mm. Pièces d’échecs: Aulne, naturel et teint en brun, socle en feutre, roi 76 mm. Plan de jeu: noyer et érable, incrustations.
Age: dès 6 an(s)
10990
+
Editeur: Philos
Qui a la meilleure tactique pour apporter les premières puces 4 de jeu sa couleur dans une rangée horizontale, verticale ou diagonale ? Dimension : 185mm x 140mm
Age: dès 8 an(s)
1890
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-43%
Editeur: Philos
Age: dès 8 an(s)
3990 6990
+
(1)
Editeur: Philos
Avec habileté, la bille se laisse guider à travers le labyrinthe. En pin, dimension 325 x 305 x 85 mm.
Age: dès 6 an(s)
3190
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Editeur: Philos
Le classique jeu de Mikado avec des pièces géantes de 50cm.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Philos
Jeu de solitaire avec plateau en chêne, diamètre 220 mm, et billes en verre, diamètre 15 mm.
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Philos
Pièces d'échecs: design Staunton, aulne nature et noisetier teinté, plombées, socle en feutre, roi 78 mm. Coffret: aulne, teinté acajou et érable, bande ornementale, marqueteries, verni mat, note en marge, dimension 410 x 205 x 50 mm, case 40 mm.
Age: dès 10 an(s)
9990
+
Editeur: Philos
Pièces d'échecs: design Staunton, sheesham et buis, socle en feutre, roi 38 mm. Coffret: sheesham et érable, marqueteries, dimension 180 x 90 x 40 mm, case 19 mm.
Age: dès 10 an(s)
6490
+
(1)
Editeur: Philos
Pièces d'échecs: design Staunton, aulne nature et acajou teinté, plombé, roi 65 mm. Coffret: aulne, teinté acajou, triple bande ornementale, verni mat, dimension: 295 x 150 x 50 mm, case 30 mm.
Age: dès 10 an(s)
6990
+
Editeur: Philos
Le but de ce jeu astucieu est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
2790
+