1
Toutes les catégories
Jeux de Société
Accessoires
Affrontement
Ambiance & Communication
Aventure
Bluff & Enchères
Jeux classiques
Commerce & Economie
Conquêtes
Coopératif
Course & Parcours
Dés
Dessin
Enquêtes & Déduction
Escape Game
Gestion & Construction
Habileté
Hasard
Humour & Rigolade
Jeu de Rôle
Logique & Mémoire
Placement
Quiz & Connaissance
Rapidité & Observation
Réflexion & Stratégie
Roll & Write
Stop ou Encore / Risque
Suisse
Jeux pour 2
Jeux Solo
Jeux de Cartes
Accessoires
Affrontement
Bluff
Cartes à jouer
Classic
Combinaison
Commerce & Economie
Communication & Contact
Coopératif
Deck & JCE
Défausse
Draft
Enchères
Enquêtes & Déduction
Force of Will
Gestion de Main / Pose
Hasard
Humour & Rigolade
Mémoire
Plis
Quiz & Connaissance
Rapidité & Observation
Réflexion & Stratégie
Rôle
Stop ou Encore
TCG (JCC)
TCG - Lorcana
TCG - Magic the Gathering
TCG - Pokemon / Yu-Gi-Oh
TCG - Star Wars Unlimited
Dés, Lettres, Chiffres
Chiffres & Nombres
Jeux de Dés
Lettres
Dés (accessoires)
Autres jeux
Casse-Têtes
Domino
Geomag
Jeux en bois
Jeux de Construction
Jeux d'extérieur
Jeux de Voyage
Loto
Luges
Magie
Poker
Educatif
Découverte
Educatif
Tiptoi
Jeux de Rôle
Aventure
Contemporain
Fantastique
Fantasy
Futuriste / Science Fiction
Historique
Horreur
Médiéval
Livres dont vous êtes le Héros
Loisirs Créatifs
Aimants
Assembler / Plier
Bijoux à créer
Bougies
Caligraphie
Ciseaux
Coller
Coller (Autocollants)
Stickers (Autocollants)
Colorier
Couture & Broderie
Décalcos
Dessiner
Crayons
Stylos & Feutres
Jardiner
Maquillage
Maquettes
Moulage & Poterie
Nourriture
Odeurs
Origami & Paper Art
Pâte à modeler
Peindre
Peinture
Perles
Sable & Paillettes
Science
Tamponner
Tampons
Tatoos
Puzzles
Accessoires
3D
Animation & Dessin
Animaux
Art & Design
Aventure
Bébés
Cartes
Cinéma
Coucher de Soleil
Décors & Paysages
Difficile / Impossible
Disney
Enfant
Escape & Enigmes
Fantastique
Fleurs
Heroic Fantasy
Hiver
Humour
Jeux vidéo / Société
Mer / Océan
Mes Premiers Puzzles
Mosaiques
Music
Nature
Noël
Nourriture
Nuit
Objets
Observation
Occasions (Puzzles)
Panorama
Peinture
Pixel Art
Portraits & Personnages
Science-Fiction & Espace
Sport
Suisse
UGears / Time for Machine
Véhicules (Bateau, Train, Avions,...)
Villes & Monuments
Zen
Diamond Dotz
Jouets
Avions / Hélicoptères
Cerfs-Volants
Circuits de Billes
Circuits de Voitures
Cobi
Domino
Doudous
Drônes
Enchantimals
Jeux de tirs
Jouets d'Imitation
Jouets télécommandés
Jouets pour tout-petits
Lego
Maisons de Poupées
Nanoblock
Peluches
Plage
Pour le Bain
Pour l'Eau
Pour le Sable
Piles
Train en bois
Sylvanian Families
Toupies
Véhicules
LED Kit pour LEGO
Occasions
Panier
0
Panier vide
Voir le panier
Commander
0
0
Mon compte
Commandes
Liste de comparaison
Liste de souhaits
Suivre ma/mes commande(s)
Suivre ma/mes commande(s)
S'identifier
S'inscrire
Email
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Créer un nouveau compte
(livraison uniquement en Suisse)
S'identifier
Se souvenir de moi
Panier
0
Panier vide
Voir le panier
Commander
0
0
Mon compte
Commandes
Liste de comparaison
Liste de souhaits
Suivre ma/mes commande(s)
Suivre ma/mes commande(s)
S'identifier
S'inscrire
Email
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Créer un nouveau compte
(livraison uniquement en Suisse)
S'identifier
Se souvenir de moi
Toutes les catégories
Toutes les catégories
Jeux de Société
Accessoires
Affrontement
Ambiance & Communication
Aventure
Bluff & Enchères
Jeux classiques
Commerce & Economie
Conquêtes
Coopératif
Course & Parcours
Dés
Dessin
Enquêtes & Déduction
Escape Game
Gestion & Construction
Habileté
Hasard
Humour & Rigolade
Jeu de Rôle
Logique & Mémoire
Placement
Quiz & Connaissance
Rapidité & Observation
Réflexion & Stratégie
Roll & Write
Stop ou Encore / Risque
Suisse
Jeux pour 2
Jeux Solo
Jeux de Cartes
Accessoires
Affrontement
Bluff
Cartes à jouer
Classic
Combinaison
Commerce & Economie
Communication & Contact
Coopératif
Deck & JCE
Défausse
Draft
Enchères
Enquêtes & Déduction
Force of Will
Gestion de Main / Pose
Hasard
Humour & Rigolade
Mémoire
Plis
Quiz & Connaissance
Rapidité & Observation
Réflexion & Stratégie
Rôle
Stop ou Encore
TCG (JCC)
TCG - Lorcana
TCG - Magic the Gathering
TCG - Pokemon / Yu-Gi-Oh
TCG - Star Wars Unlimited
Dés, Lettres, Chiffres
Chiffres & Nombres
Jeux de Dés
Lettres
Dés (accessoires)
Autres jeux
Casse-Têtes
Domino
Geomag
Jeux en bois
Jeux de Construction
Jeux d'extérieur
Jeux de Voyage
Loto
Luges
Magie
Poker
Educatif
Découverte
Educatif
Tiptoi
Jeux de Rôle
Aventure
Contemporain
Fantastique
Fantasy
Futuriste / Science Fiction
Historique
Horreur
Médiéval
Livres dont vous êtes le Héros
Loisirs Créatifs
Aimants
Assembler / Plier
Bijoux à créer
Bougies
Caligraphie
Ciseaux
Coller
Coller (Autocollants)
Stickers (Autocollants)
Colorier
Couture & Broderie
Décalcos
Dessiner
Crayons
Stylos & Feutres
Jardiner
Maquillage
Maquettes
Moulage & Poterie
Nourriture
Odeurs
Origami & Paper Art
Pâte à modeler
Peindre
Peinture
Perles
Sable & Paillettes
Science
Tamponner
Tampons
Tatoos
Puzzles
Accessoires
3D
Animation & Dessin
Animaux
Art & Design
Aventure
Bébés
Cartes
Cinéma
Coucher de Soleil
Décors & Paysages
Difficile / Impossible
Disney
Enfant
Escape & Enigmes
Fantastique
Fleurs
Heroic Fantasy
Hiver
Humour
Jeux vidéo / Société
Mer / Océan
Mes Premiers Puzzles
Mosaiques
Music
Nature
Noël
Nourriture
Nuit
Objets
Observation
Occasions (Puzzles)
Panorama
Peinture
Pixel Art
Portraits & Personnages
Science-Fiction & Espace
Sport
Suisse
UGears / Time for Machine
Véhicules (Bateau, Train, Avions,...)
Villes & Monuments
Zen
Diamond Dotz
Jouets
Avions / Hélicoptères
Cerfs-Volants
Circuits de Billes
Circuits de Voitures
Cobi
Domino
Doudous
Drônes
Enchantimals
Jeux de tirs
Jouets d'Imitation
Jouets télécommandés
Jouets pour tout-petits
Lego
Maisons de Poupées
Nanoblock
Peluches
Plage
Pour le Bain
Pour l'Eau
Pour le Sable
Piles
Train en bois
Sylvanian Families
Toupies
Véhicules
LED Kit pour LEGO
Occasions
Nouveautés
NEW
Promotions
SALE
Meilleures Ventes
BEST
A paraître
PRECO
Nos Marques
Adresse & Contacts
Bon Cadeau
A propos
Autres jeux
Accueil
Autres jeux
Filtres
Filtres
Prix
1
300
–
Nombre de joueurs
1
12
–
Age
dès
1
an(s)
dès
14
an(s)
dès
an(s)
–
dès
an(s)
Pré-commande
PRECOMMANDE - A paraître
(35)
RUPTURE - Bientôt de retour
(56)
Pas d'items trouvés correspondants à votre critère de recherche
Occasion
Excellent
(1)
Pas d'items trouvés correspondants à votre critère de recherche
Difficulté
Très facile
(93)
Facile
(88)
Moyen
(49)
Assez compliqué
(21)
Difficile
(17)
Pas d'items trouvés correspondants à votre critère de recherche
Durée
environ 5 mn
(3)
environ 10 mn
(26)
environ 15 mn
(42)
environ 20 mn
(27)
environ 25 mn
(1)
environ 30 mn
(16)
environ 45 mn
(5)
environ 60 mn
(4)
environ 90 mn
(8)
Pas d'items trouvés correspondants à votre critère de recherche
Ambiance
Très calme
(115)
Tranquille
(103)
Standard
(31)
Animée
(17)
Pas d'items trouvés correspondants à votre critère de recherche
Editeurs
4M
(1)
Act in Games
(1)
Asmodee
(1)
Bankiiiz Editions
(4)
Beluga
(2)
Blue Orange
(5)
Brio
(1)
Buki
(3)
Carlit
(3)
Cobi
(112)
Cocktail Games
(3)
Creativamente
(1)
Djeco
(120)
Educa
(1)
EscapeWelt
(5)
Eureka
(24)
Flip Flap
(3)
France Cartes
(4)
Gamefactory
(2)
Geomag
(49)
Gigamic
(14)
Goki
(2)
Goliath
(16)
Haba
(20)
Hanayama
(56)
Happy Cube
(2)
Hasbro
(2)
HQ Invento
(1)
Huch & Friends
(8)
IDVenture
(3)
Iello
(3)
Le Scorpion Masqué
(1)
Lifestyle Boardgames
(2)
Loki
(1)
Matagot
(8)
Meffert's
(8)
Megableu
(2)
Megagic
(50)
Mixlore
(2)
Nathan
(9)
OldChap
(1)
Paille
(5)
Philos
(61)
Piatnik
(2)
Plan B
(1)
Ravensburger
(12)
Recent Toys
(31)
Riviera Games
(10)
Schmidt
(12)
Scratch
(2)
Sentosphère
(4)
Smart Games
(86)
Spinmaster
(10)
Stiga
(5)
Synapse Games
(1)
Tactic
(6)
Thinkfun
(18)
Tiki
(2)
Tomy
(2)
Topi Games
(1)
V-Cube
(4)
Widyka
(1)
Winning Moves
(2)
Pas d'items trouvés correspondants à votre critère de recherche
Afficher tout
Show less
Nb de pièces
22 pièces
(1)
2700-2800 pièces
(1)
2800-2900 pièces
(1)
3 pièces
(2)
4 pièces
(1)
42 pièces
(2)
52 pièces
(1)
6 pièces
(1)
64 pièces
(1)
67 pièces
(1)
8 pièces
(2)
Moins de 10 pièces
(7)
9 pièces
(1)
10 à 20 pièces
(1)
16 pièces
(1)
24 pièces
(2)
25 pièces
(2)
30 pièces
(1)
35 pièces
(2)
60 pièces
(3)
78 pièces
(1)
93 pièces
(2)
96 pièces
(3)
153 pièces
(1)
160 pièces
(1)
200-300 pièces
(10)
300-400 pièces
(11)
400 pièces
(2)
400-500 pièces
(14)
500-600 pièces
(18)
600-700 pièces
(7)
700-800 pièces
(4)
800-900 pièces
(8)
900-1000 pièces
(6)
1000-1100 pièces
(2)
1100-1200 pièces
(3)
1200-1300 pièces
(1)
1300-1400 pièces
(2)
1400-1500 pièces
(4)
1500-1600 pièces
(2)
1600-1700 pièces
(1)
1900-2000 pièces
(2)
2000-2100 pièces
(2)
2100-2200 pièces
(1)
2200-2300 pièces
(2)
2400-2500 pièces
(2)
2500-2600 pièces
(1)
2600-2700 pièces
(4)
3700-3800 pièces
(1)
Pas d'items trouvés correspondants à votre critère de recherche
Afficher tout
Show less
Coups de Coeur
OUI
(6)
Pas d'items trouvés correspondants à votre critère de recherche
Récompenses
OUI
(7)
Pas d'items trouvés correspondants à votre critère de recherche
Effacer
Trier par prix: Décroissant
Trier par nouveautés
Trier par ordre alphabétique: A to Z
Trier par ordre alphabétique: Z to A
Trier par prix: Croissant
Trier par popularité
Trie par meilleures ventes : faible à élevé
Trier par meilleures ventes
Trier par rabais: élevé à faible
160 par page
20 par page
40 par page
50 par page
80 par page
Woodypile
Editeur:
Djeco
Woodypile est un jeu d'encastrement simple sur le thème des animaux mais pas que...Les animaux tiennent debout et peuvent se poser les uns sur les autres pour former une pyramide.
Age:
dès
1
an(s)
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Puzzle - Arrows
(1)
Editeur:
Gigamic
Conçu avec 4 flèches qui percent le cœur. Est-ce un tour que Cupidon joue ? Examinez attentivement le cœur pour parvenir à retirer les 4 flèches. Niveau de difficulté : 3/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Villageo
Editeur:
Blue Orange
Il te faudra respecter les contraintes en plaçant les commerces, maisons, lacs et jardins aux bons endroits pour respecter le plan d’urbanisme et construire ta ville idéale. Les règles sont simples : il faut respecter les couleurs du plan et deux pièces de même type ne peuvent pas se toucher même par les angles ! Par-viendras-tu à finaliser les 60 projets de Villageo ? CONTENU: 16 tuiles en L (4 Parcs, 4 Lacs, 4 Commerces et 4 Zones résidentielles), 60 cartes Ville, 1 cadre en forme de puzzle
Age:
dès
8
an(s)
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Galaxy
Editeur:
Hanayama
Ce puzzle a la forme tourbillonnante de la galaxie… c’est pourquoi on l’a appelé Galaxy. Il n’est pas si difficile à résoudre, mais les pièces qui bougent librement hypnotisent littéralement. Il est plus difficile de remboîter que de les séparer. Regardez bien la façon dont les pièces bougent quand vous les séparez, afin de pouvoir les rassembler à nouveau par la suite. Le thème de ce puzzle, créé par Bram Cohen aux États-Unis, est le nœud. Niveau de difficulté : 3/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Box
Editeur:
Hanayama
Un anneau est enlacé dans un cube ouvert. L’anneau bouge en toute liberté dans le cube ce qui vous donne l’impression que le temps est sans fin. Commencez avec l’anneau autour du mot START et essayer de séparer l’anneau. Le thème est : ‘Box’ ‘Boîte’ Création de : Akira Yuta du Japon Niveau de difficulté : 2/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Cake
Editeur:
Hanayama
Un quart de ce gâteau a été découpé et révèle trois épaisseurs identiques à l’intériieur. Ce casse-tête paraît simple mais il est très ingénieux. Conçu par le concepteur Américain Bram Cohen. Niveau de difficulté : 1/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Slider
(2)
Editeur:
Hanayama
Ce casse-tête au design sympa a l’air facile, ses mouvements simples vous surprendront. Vous serez tellement captivé par le processus de résolution et de réassemblage de ce casse-tête que vous voudrez l’emmener partout avec vous ! Conçu par le designer finlandais Vesa Timonen. Niveau de difficulté : 3/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Snow
Editeur:
Hanayama
Un Huzzle labyrinthique sur le thème d’un magnifique cristal de neige. Suivez le parcours et séparez les pièces pour créer des mouvements semblables à des flocons tombant du ciel. Conçu par l’inventeur de casse-têtes hongkongais Kyoo Wong. Niveau de difficulté : 2/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Dolce
Editeur:
Hanayama
Il s’agit d’ un nouveau casse-tête de Akio Yamamoto. Similaire en style à la version porte-clefs “sweet”, nous l’avons corsé tant en difficulté que dans la conception. Il est de prime importance d’ aligner les arêtes et les rainures des deux pièces, tout autant en les séparant qu’en les assemblant. Ne forcez pas, prenez votre temps, et jouissez de la ” Vita Dolce “. Yamamoto Niveau de difficulté : 3/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - O'Gear
(1)
Editeur:
Hanayama
Ce casse-tête a remporté un prix en 2001 au “1st Annual World Puzzle Design Competition”. Il a été créé par le jeune phénomène néerlandais, Oscar, qui est considéré comme un des créateurs les plus brillants. Le mécanisme fait montre d’un type unique de mouvement. Une fois rassemblé, la beauté finale du mécanisme fixé dans la boîte cubique, peut servir de décoration, apaisant la curiosité intellectuelle. Le mot clef est “dents” Niveau de difficulté : 3/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Ring II
Editeur:
Hanayama
Celui-ci constitue le second anneau casse-tête Les cinq anneaux séparés peuvent être disjoints l’un de l’autre, et assemblés de nouveau. Cette version a été légèrement modifiée par rapport à l’original réalisé au Connecticut par Jose Grant. Ce casse-tête possède cinq anneaux, comme les anneaux olympiques, qui résistent à l’usure du temps. Voilà le concept de base de ce casse-tête. Ce type d’ anneau casse-tête, dont l’origine remonte au moins au 15 ième siècle, est maintenant ressuscité avec l’aide du savoir- faire actuel en matière de casse-tête. Donnez-lui un coup de pouce. Niveau de difficulté : 5/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Donuts
Editeur:
Hanayama
Le Cast Donuts est composé de deux anneaux de forme régulière qui ressemblent à 2 donuts entrelacés. Essayez de résoudre ce casse-tête en imaginant la structure interne et en utilisant les lignes de division de chaque anneau comme indice. Vous serez agréablement surpris de constater qu’il suffit de quelques mouvements particuliers pour séparer les anneaux. Ce casse-tête est un chef-d’œuvre de conception et de concept. Thème: “casse-tête à dénouer” Créateur : Le Finlandais Timonen Niveau de difficulté : 4/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Rotor
Editeur:
Hanayama
Démontez et assemblez le casse-tête. Le design élégant des pièces imbriquées de même forme évoque un emblème. Les pièces de forme particulière, ainsi que les nombreuses solutions possibles, compliquent la résolution de ce casse-tête. Conçu par le designer hongkongais Kyoo Wong. Niveau de difficulté : 6/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - News
Editeur:
Hanayama
L’idée de ce casse-tête m’est venue à l’âge de 19 ans, pendant une ballade dans la neige; réellement une création de jeunesse. Malheureusement, donner plus d’explications à propos de sa construction reviendrait à donner des indications pour le résoudre. Je ne peux certainement pas décevoir les fans qui attendent de moi des casse-tête d’ une frustrante difficulté. Et puis, les fans qui refusent toute indication sont ceux qui me rendent le plus heureux. Le mot clef est “aiguille” . Niveau de difficulté : 6/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Loop
Editeur:
Hanayama
Créé par le jeune créateur finlandais de puzzles Vesa Timonen. Vesa Timonen a imaginé un puzzle-moulage sympathique basé sur une bague-puzzle originale qu’il a créée pour sa petite amie. Un des attraits de ce puzzle réside dans le fait qu’il peut aussi s’utiliser comme accessoire lorsque les deux parties sont parfaitement insérées l’une dans l’autre. Fini par un design simple mais unique. Le mot clé est “Synthèse.” Niveau de difficulté : 1/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - ABC
Editeur:
Hanayama
Un casse-tête qui consiste à désemboîter la lettre C des lettres A et B. Si vous vous trompez de chemin, vous arriverez dans une impasse. Trouvant son origine en Angleterre en 1911, ce petit bijou a une longue histoire. Ce jeu est parfait pour tout débutant dans l’univers du casse-tête. Niveau de difficulté : 1/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Flag
Editeur:
Hanayama
Casse-tête à désassembler et assembler. Un casse-tête qui s’inspire à la fois d’un classique anglais du 19e siècle et d’une modification américaine ultérieure, assorti d’un certain nombre d’ajustements créatifs. Prenez plaisir au processus de déblocage de ces drapeaux. Niveau de difficulté : 1/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Key II
(1)
Editeur:
Hanayama
La Clé de Fonte est un des puzzles les plus anciens vendus dans le cadre de la série des puzzles de fonte de Hanayama. Nous avons créé une nouvelle version de ce puzzle, mettant l’accent sur le style et la précision, et nous l’avons appelée la PARTIE II. Elle a été conçue par Otake & Wong. L’objectif est de séparer deux clés et ensuite de les remettre dans leur état initial. Cela paraît simple, mais cela implique en fait un peu d’astuce. Les débutants doivent dès lors veiller à ne pas les séparer par la force. Thème: “Clé”. Niveau de difficulté : 2/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Hook
Editeur:
Hanayama
Les formes des deux pièces enchevêtrées sont parfaitement identiques et très simples. Elles ressemblent à des crochets utilisés pour suspendre des objets. Les pièces peuvent être séparées et réassemblées par une fascinante série magique de mouvements. Ce casse-tête Cast, simple et pourtant mystérieux, similaire à un casse-tête à désassembler, a été créé par le finlandais Vesa Timonen. Ce casse-tête fait partie du thème « Crochet ». Niveau de difficulté : 2/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Harmony
Editeur:
Hanayama
La G clef et une croche s’entrelacent pour vous donner l’impression d’un air de musique. La création qui ne fait penser à un puzzle à première vue, est beau et agréable à jouer. Le thème : « la musique se joue » Création par les Russes Dmitry Pevnitskiy and Kirill Grebnev Niveau de difficulté : 2/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Dot
Editeur:
Hanayama
Des points en alignement régulier forment une ligne, laquelle serpente à la surface. Si ce casse-tête ne présente pas une grande difficulté, sa douce beauté vous donnera envie de le tenir à jamais. Créé par le sculpteur japonais Akio Yamamoto. Niveau de difficulté : 2/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Cage
Editeur:
Hanayama
Ce casse-tête en cuivre m’a été présenté pour la première fois par son propriétaire praguois, le professeur Bakalar. Il me l’a prêté à Atlanta; je le lui ai rendu six mois plus tard à Luxembourg. Pendant qu’ il était en ma possession, j’ en ai fait une réplique, avec sa permission bien entendu. La version moulée du casse-tête est même mieux que l’original. Il constitue un des casse-tête les plus amusants. L’idée clef de ce casse-tête est sa “cage”. Niveau de difficulté : 3/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Violon
(2)
Editeur:
Hanayama
Breveté aux Etats-Unis, ce casse-tête a été créé à l’origine par Joseph L. Litle. L’idée de réaliser ce casse-tête m’est venue en jouant avec une réplique en bois construite à mon intention par un ami, maintenant décédé, Tadao Muroi. Les proportions ont été considérablement changées par rapport au plan original. Inspiré par la forme violon avec ses cordes, le mot clef ici est “cordes” Niveau de difficulté : 3/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Hashtag
Editeur:
Hanayama
Les pièces en forme de plaque interagissent pour obtenir l’équilibre parfait. Les pièces s’effondrent instantanément, ce qui paraît incroyable quand on pense au nombre de mouvements consécutifs qu’il faut faire avec les pièces pour les séparer. Créé par Yoshiyuki Kotani du Japon et Kirill Grebnev de Russie Niveau de difficulté : 3/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Coaster
Editeur:
Hanayama
Serhiy Grabarchuk est un créateur de puzzles ukrainien renommé, qui vit à Uzhgorod. Le puzzle représenté dans le dessin qu’il m’a envoyé, ressemblait à un étrange ornement entrelacé en un motif de “coiffure”. Si vous posez un verre soigneusement sur le puzzle terminé, il devient en effet un sous-verre. Si vous l’utilisez lorsque vous servez un verre à vos invités, il ne fait aucun doute qu’il donnera lieu à une conversation animée. Thème: “Coiffure”. Niveau de difficulté : 4/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Coil
(1)
Editeur:
Hanayama
On dirait une grosse boîte percée d’un trou, mais ce cube se compose en fait de deux pièces imbriquées pratiquement identiques. À vous de le démonter en faisant glisser et tourner les pièces. Bien que les pièces soient anguleuses, elles peuvent se tourner de manière inattendue, rendant leurs mouvements assez fascinants. Le thème de ce casse-tête est ‘Boucles’. Créé par Edi Nagata (Japon). Niveau de difficulté : 4/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Twist
Editeur:
Hanayama
À l’aide des rainures, faites glisser les parties saillantes et tentez de résoudre ce casse-tête très compliqué. De conception asymétrique, il aura sur vous un pouvoir hypnotisant et déstabilisera votre mémoire. La clé de l’énigme est certainement dans la torsion. Ce casse-tête a pour thème l’enchevêtrement. Il a été conçu par Oskar van Deventer, aux Pays-Bas. Niveau de difficulté : 4/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Dial
Editeur:
Hanayama
Résolvez le casse-tête en tournant les cadrans des deux côtés (devant et derrière). La solution ne demande pas seulement d’avancer. Quelquefois, il est aussi important de revenir en arrière. Conçu par Vesa Timonen de Finlande. Niveau de difficulté : 4/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - UFO
(1)
Editeur:
Hanayama
Casse-tête à désassembler et assembler. La forme particulière de ce casse-tête fait vraiment penser à un OVNI. Les pièces sphéroïdales au centre peuvent glisser quand on essaie de les retirer, ce qui complique sérieusement la résolution du casse-tête. Conçu par Vesa Timonen (Finlande). Niveau de difficulté : 4/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Elk
(1)
Editeur:
Hanayama
A la fin du 19 ième siècle, la Grande- Bretagne connut la grande manie des casse-tête. J’ai réussi à m’approprier, malgré leur rareté, un certain nombre de casse-tête célèbres de cette époque, en explorant les marchés aux puces. Basé sur les originaux de cette période, nous avons fait revivre celui-ci dans sa nouvelle forme. Le mot clef est “bois”. Pouvez-vous détacher les bois, et les assembler ensuite ? Niveau de difficulté : 5/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Amour
Editeur:
Hanayama
Chef d’oeuvre de l’artiste ferronnier Akio Yamamoto, ce casse-tête a pour mot clef “amour”. Ses deux boucles séparées, mais interconnectées, en font un casse-tête plein de défi. Le but est de séparer du support métallique travaillé sous la forme du “Fruit défendu” les boucles “Adam et Eve”, unies de manière artistique. Si vous réussissez à les assembler à nouveau, votre amour portera des fruits. Yamamoto 1991 Niveau de difficulté : 5/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Laby
Editeur:
Hanayama
A la fin du 19 ième siècle, la Grande- Bretagne connut la grande manie des casse-tête. J’ai réussi à m’approprier, malgré leur rareté, un certain nombre de casse-tête célèbres de cette époque, en explorant les marchés aux puces. Basé sur les originaux de cette période, nous avons fait revivre celui-ci dans sa nouvelle forme. Le point crucial de ce casse-tête est de réellement explorer le labyrinthe, dans lequel il y a un point faible à découvrir. Pour la part d’ indécision en vous. Niveau de difficulté : 5/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Spiral
Editeur:
Hanayama
A première vue, ce casse-tête inventé par Ken Walker de Rivermore, ne semble pas être insoluble. Certes, les cinq pièces peuvent être séparées, mais les assembler constitue un tout nouveau problème en soi. Pour résoudre l’ énigme, je suggère de ne pas appliquer trop de pression. Que vous le résolviez ou non, les cinq pièces dégagent une certaine élégance, et se glissent confortablement dans la paume de votre main. Le mot clef est “spirale”. Niveau de difficulté : 5/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Duet
Editeur:
Hanayama
A première vue, il semble qu’il n’y ait qu’un seul anneau suspendu à la grille, mais en réalité, il y en a deux, qui sont assemblés par une force magnétique. Pouvez-vous séparer les anneaux de la grille et les replacer dans leurs positions originales ? Lorsque vous avez réussi, essayez aussi d’ajuster les deux anneaux aux points de croisement quadruple de la grille indiqués par les nombres. Le degré de difficulté augmente lorsque les joueurs tentent des croisements avec des nombres plus élevés. Thème: Magnétisme Un produit ambitieux de Oskar proposé avec de nombreux problèmes à résoudre. Niveau de difficulté : 5/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Equa
Editeur:
Hanayama
Pour la création de notre nouveau puzzle l’univers des planètes a été notre inspiration. Ce puzzle se compose d’une boule solidement prise dans son anneau. A première vue ils sont inséparables et ne tournent qu’autour de leur axe. Mais est-ce bien le cas ? Que le « ciel », thème du puzzle, vous guide pour trouver la solution ! Création par Oskar des Pays-Bas Niveau de difficulté : 5/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Marble
Editeur:
Hanayama
La forme de ce casse-tête est si belle qu’il pourrait aisément être pris pour un bijou. Sa surface présente des découpes extrêmement curieuses ; en fait, le « Marble » est un casse-tête qui peut être séparé en 4 pièces. Ce design élaboré est la création de Bram & Oskar. Si vous parvenez à démonter le « Marble », examinez soigneusement la surface des sections de chaque pièce. Ce casse-tête fait partie du thème « Sphère ». Niveau de difficulté : 5/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Helix
Editeur:
Hanayama
Les rainures gravées dans les disques tournants sont des « spirales logarithmiques» Les deux gravures se croisent toujours sur des angles droits et une ouverture carrée se forme sur l’intersection. Le but du puzzle est de séparer l’hélix qui passe à travers le trou carré. Le crépuscule a été l’inspiration pour le puzzle. Le puzzle veut imiter un bouton de fleur qui s’ouvre dans des tiges enlacés. Le concept original date de 1990 , mais nous avons ajouté des caractéristiques supplémentaires. Le thème du puzzle est «Fleur » Niveau de difficulté : 5/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Square
(1)
Editeur:
Hanayama
Ce puzzle se compose de 4 pièces qui forment un carré. Pouvez-vous les séparer ? Mais il y a plus, ces pièces ont un secret : chaque fois que la composition est changé et que vous retournez à la forme originale, la solution elle aussi sera différente. Relevez vous le défi pour débrouiller ce puzzle complètement ? Le thème du puzzle est « Orientation » et est crée par Timonen de Finlande. Niveau de difficulté : 5/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Nutcase
Editeur:
Hanayama
Le moulage dingue créé par l’inventeur de puzzle néerlandais Oskar peut être abordé de deux façons: 1. Enlevez le petit écrou en démontant le moulage dingue. 2. Les fans (dingues) de puzzles-moulages s’amuseront en tentant de modifier le libellé sur le verrou de ‘nut-case’ en ‘case-nut’. Le mot clé est “Imbrication.” Niveau de difficulté : 6/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Quartet
Editeur:
Hanayama
Les véritables liens ont toujours été difficiles à former, mais une fois qu’ils le sont, ils sont éternels et difficiles à rompre. Ma version originale a été créée avec cette image à l’esprit, mais le puzzle est finalement devenu un puzzle-moulage, avec un lien qu’il est vraiment difficile d’effilocher. Comment vous y prendriez-vous pour rompre et former ce lien? Il y a deux façons d’aborder ce puzzle et je vous défie de les trouver toutes les deux! Le mot clé est “Lien.” Niveau de difficulté : 6/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Vortex
Editeur:
Hanayama
Les trois pièces ont chacune un corps en spirale (vortex) et deux saillies. Lorsqu’elles sont assemblées, les pièces constituent un tout, de façon à former un objet plat. Pour défaire cet enchevêtrement complexe, il sera nécessaire de les démêler en trois dimensions. La motivation sous-jacente à cette idée est la statue d’Asura. Asura est un dieu indien ancien et aussi un protecteur du bouddhisme. Le personnage avec les trois faces et les six bras évoquait le concept de la trinité. Niveau de difficulté : 6/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Hourglass
Editeur:
Hanayama
Casse-tête à désassembler et assembler. Ce casse-tête est composé de deux paires de pièces identiques. Avec son design scrupuleusement étudié et le mouvement délicat de ses pièces, ce casse-tête ne sera pas facile à résoudre. Niveau de difficulté : 6/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Cyclone
Editeur:
Hanayama
Cast Cyclone est un puzzle dans lequel chaque pièce s'emboîte avec les trois autres. Alors que toutes les pièces se ressemblent au départ, il existe en fait deux types de pièces différentes. La conception de chaque bague a été soigneusement calculée, limitant fortement la quantité de mouvement possible et créant un puzzle extrêmement déroutant - le summum d'une longue lignée de puzzles difficiles créés par un maître des puzzles. Niveau de difficulté : 6/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Mazescape - Ariadne
Editeur:
Iello
Mazescape est un casse-tête solitaire qui vous transporte dans un monde mystérieux, désert et complexe, traversé de chemins en perpétuelle évolution. Tandis que vous ouvrez ou fermez les sections qui constituent l'énigme, la découverte de routes alternatives pourrait bien vous faire perdre la raison... ou vous conduire jusqu'au Triangle impossible. Il sera votre seule issue pour rejoindre le monde réel... ou pour replonger dans les méandres d'un nouveau Mazescape, si le cœur vous en dit. Contenu: un curseur, 7 livrets Mazescape et 1 livret de règles.
Age:
dès
8
an(s)
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
MagicPro - Gobelets Magiques
Editeur:
Megagic
Trois petites boules au pouvoir surnaturel vont tour à tour passer à travers des gobelets posés sur une table. Un effet très visuel et qui est d’autant plus incroyable, que les gobelets ne sont pas truqués. Un grand classique de la magie.
Age:
dès
8
an(s)
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
MagicPro - Secret des 4 Reines
Editeur:
Megagic
Un étui magique contenant 4 reines permet de faire des prédictions tout à fait hors du commun. Le magicien va être capable de connaître à l’avance et sans jamais se tromper, la carte préférée de n’importe quelle personne du public.
Age:
dès
9
an(s)
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
MagicPro - Téléportation
Editeur:
Megagic
Par la simple force de la pensée, des pièces de monnaie vont voyager dans l’espace pour passer d’un cylindre dans un autre ou bien encore plus incroyable pour voyager de la poche du magicien jusque dans un des cylindres !
Age:
dès
9
an(s)
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
MagicPro - Lévitation
Editeur:
Megagic
Un billet de banque va léviter sans aucune explication rationnelle, une cuillère ou un jeu de cartes va soudainement s’animer par la seule force de la pensée. Voilà quelques exemples de tours que vous allez pouvoir réaliser grâce à l’un des plus grands secrets de la magie moderne.
Age:
dès
11
an(s)
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
MagicPro - Disparition d'un Foulard
Editeur:
Megagic
Un foulard, inséré dans le creux de la main du magicien, va disparaître instantanément pour réapparaître à n’importe quel moment dans une de ses poches! Ce tour est à la base d’une multitude de possibilités qui permettent avec un peu d’imagination de pouvoir inventer des dizaines d’effets différents.
Age:
dès
11
an(s)
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
MagicPro - Cartes Caméléon
Editeur:
Megagic
Ce jeu de cartes regroupe trois procédés de magie permettant de réaliser des prédictions, des coïncidences ou bien encore des apparitions tout à fait troublantes. Une baguette de magicien va par exemple automatiquement s‘imprimer au milieu de la carte que vient de choisir un spectateur !
Age:
dès
7
an(s)
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
MagicPro - Cartes Mirage
Editeur:
Megagic
Ce jeu de cartes est absolument unique. Tout d’abord chaque carte représente une illusion d’optique! Mais ce n’est pas tout, ce jeu, d’apparence tout à fait normale, est en fait totalement truqué et vous permettra de réaliser très facilement 20 fantastiques tours de magie similaires à ceux des magiciens professionnels !
Age:
dès
7
an(s)
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
MagicPro - Cartes Top Impact
Editeur:
Megagic
Ce jeu exceptionnel va permettre de changer la couleur du dos de chaque carte et de faire disparaître les 52 faces pour laisser la place à 52 cartes blanches à quelques centimètres des yeux des spectateurs! Cet incroyable tour de magie est un véritable feu d’artifice visuel.
Age:
dès
7
an(s)
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
MagicPro - Cartes Svengali
Editeur:
Megagic
Une carte sélectionnée par un spectateur disparaît miraculeusement du paquet, réapparaît dans la poche du magicien et ensuite se multiplie à l’infini! Grâce à un truquage absolument génial, le nombre de tours possibles avec ce jeu est sans limite.
Age:
dès
7
an(s)
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
-15%
IQ Pyramide XL
Editeur:
Huch & Friends
Des énigmes pyramidales extrêmes ! 200 tâches en 2D et 3D attendent d'être résolues. Afin de pouvoir résoudre ces énigmes logiques, une imagination spatiale est nécessaire. 12 pièces, de couleurs et de formes différentes, doivent être combinées encore et encore. Le défi devient plus difficile d'une tâche à l'autre et offre quelque chose pour tous les groupes d'âge et toutes les exigences !
Age:
dès
7
an(s)
16
90
19
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
-15%
Sea Stax
Editeur:
Huch & Friends
Des poissons colorés, des hippocampes, des pieuvres et des requins gambadent dans la boîte et ne veulent qu'une chose : parfaitement empilés, accrochés ensemble, blottis ensemble sur la carte de tâche. Alors respirez profondément, choisissez une tâche et c'est parti ! Les cartes de tâche montrent différents niveaux de difficulté ainsi que les créatures marines nécessaires pour résoudre la tâche. Qui peut arranger les figures pour qu'elles s'intègrent parfaitement dans la grille ? L'aventure du puzzle en haute mer attend les artistes de la logique et du puzzle !
Age:
dès
7
an(s)
16
90
19
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Planet
Editeur:
Hanayama
Une sphère avec des saillies solides et un anneau autour d'elle. Il s'agit d'un labyrinthe qui se résout en faisant rouler la balle. Conçu par le designer japonais Masui Ohno. . Niveau de difficulté : 4/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Loto Wood
Editeur:
Djeco
Un magnifique premier jeu du loto dés 2 ans sur le thème des animaux. Les enfants devront compléter leur planche en positionnant les animaux au bon endroit. Ils découvriront la banquise, la jungle la savane ou la mer Un jeu éducatif pour travailler la logique et de mémoire
Age:
dès
2
an(s)
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Tube
Editeur:
Hanayama
Essayez autant de méthodes que vous pouvez imaginer pour résoudre le puzzle. Si vous n'essayez pas ces différentes solutions, vous ne pourrez peut-être pas terminer la tâche... Conçu par le designer finlandais Vesa Timonen. Niveau de difficulté : 5/6
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Freesby Ultimate Competition
Editeur:
Megagic
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Cast Huzzle - Hex
Editeur:
Hanayama
Plongez-vous dans le monde fascinant de la pensée stratégique avec ce puzzle extraordinaire conçu par nul autre que le célèbre designer japonais Masumi Ohno. Cette création magistrale allie art, mécanique et tactilité dans une expérience qui mettra agréablement vos sens au défi. Le puzzle commence par une vitre extérieure en métal sur laquelle une pièce en forme de croix semble fermement verrouillée. Votre mission ? Faites pivoter l'élément en forme de croix et retirez-le de la vitre extérieure. Cela semble facile, n'est-ce pas ? Mais ne vous y trompez pas, car sous la surface lisse se cache un secret fascinant. Niveau de difficulté :...
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Casse-tête C'est la Vie !
Editeur:
Recent Toys
Peux-tu retirer l'anneau métallique du labyrinthe en bois? C'est plus difficile que tu ne le penses, mais c'est la vie!
Age:
dès
14
an(s)
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Casse-tête Not a Jigsaw
Editeur:
Recent Toys
Ce que vous voyez n'est pas toujours ce que vous obtenez avec ce puzzle unique. Retirez les pièces du cadre et remettez-les en place. Découvrez la différence : il ne s'agit pas d'une expérience de puzzle ordinaire.
Age:
dès
14
an(s)
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Tetaki
Editeur:
Gigamic
As-tu déjà croisé un canarpotame ? Ou un renarléon ? Dans le monde enchanteur de TETAKI, les animaux ont des idées sans queue ni tête. A toi d'assembler les vrais animaux pour prendre de jolies photos souvenir ! Clic ! C'est dans la boîte ! Choisis et place correctement tes dominos. Si tu reconstitues un animal existant, bravo ! Encadre-le pour le prendre en photo !
Age:
dès
4
an(s)
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
-2%
Cast Huzzle - Delta
Editeur:
Hanayama
Le puzzle Delta est formé par trois pièces séparés qui se joignent et s’entrelacent. Ce puzzle est l’enfant cérébral du natif de Hong Kong Mr Kyoo Wong, qui a travaillé avec l’oeil d’ingénieur un nombre de puzzle Cast. Bien que simple de forme la géométrie challenge et pousse la créativité. Le thème du puzzle est le chiffre trois. Niveau de difficulté : 3/6
16
50
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
-2%
Cast Huzzle - Heart
Editeur:
Hanayama
Ce casse-tête symbolise le lien solide unissant les coeurs de tous les amants du monde. La première étape est de libérer les coeurs doré et argenté de la chaîne. Quand vous y êtes parvenus, il faut vous efforcer de les assembler de nouveau. Franchement, ce casse-tête est réellement difficile. Il y a donc de quoi réussir en amour et en casse-tête ! C’est le type de casse-tête que je vous recommande de résoudre avec, vous l’aurez deviné, une personne aimée. Niveau de difficulté : 3/6
16
50
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
-2%
Cast Huzzle - Mobius
Editeur:
Hanayama
Avez-vous déjà entendu parler du ruban de Möbius ? Il s’agit d’une surface complexe où l’avant et l’arrière sont indiscernables. Dans ce casse-tête, des obstacles ont été placés sur la surface et bloquent le passage, comme dans un labyrinthe. À mesure que vous avancez, l’avant devient l’arrière et vice versa, vous laissant perplexe. Le thème du casse-tête est le ruban. Créé par Oskar Van Deventer des Pays-Bas. Niveau de difficulté : 4/6
16
50
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
-2%
Cast Huzzle - Chain
Editeur:
Hanayama
Tout un monde de sagesse enveloppe cette pièce maîtresse d’Oscar. Les trois pièces peuvent être séparées, et assemblées dans leur forme première. Ce qui est particulier à ce casse-tête, c’est qu’il peut être résolu de trois manières différentes, suivant la pièce qui se trouve au milieu. Résoudre ce casse-tête requiert beaucoup de subtilité dans la manipulation des pièces; un problème qui force la victime à se débattre dans la frustration. La meilleure façon d’aborder ce problème est de ne pas perdre de vue les possibilités d’enchaînement, et de les exploiter à votre avantage. Le mot clef est “chaîne” Niveau de difficulté : 6/6
16
50
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
IQ Focus
(1)
Editeur:
Smart Games
Choisissez l'un des 120 défis parmi les 5 niveaux proposés. Observez la place de chaque couleur demandée dans le "focus" et placez toutes les pièces de jeu de manière à reproduire ce carré central. La position des autres couleurs (et pièces) n'a pas d'importance. Pourtant, il n'y a qu'une seule position possible pour respecter la consigne. A vous de trouver la bonne !
Age:
dès
8
an(s)
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Magnetic Travel - La Forêt Enchantée
Editeur:
Smart Games
Sorcière, licorne et farfadet sont dans la forêt mais ignorent comment se rejoindre! Pour s'amuser partout sans s'encombrer, quoi de mieux qu'un jeu de 48 défis en format de poche, où tous les éléments sont reliés ou aimantés au carnet qui contient tout le nécessaire de jeu? 9 tuiles magnétiques sont à poser sur le plan de jeu aimanté pour construire un chemin continue permettant de relier les différents personnages entre eux, selon les exigences du défi choisi. Attention aux voies sans issue qui sont interdites. 48 défis et 4 niveaux de difficulté permettent à chacun de progresser selon ses aptitudes. Le niveau "Starter" donne des...
Age:
dès
6
an(s)
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
IQ Twist
(1)
Editeur:
Smart Games
Relevez le défi avec ce jeu de logique original. Placez les fiches de couleur à l’intérieur du plan de jeu. 100 défis à résoudre, de facile à très difficile. Le jeu de voyage compact idéal But du jeu : Encastrer convenablement les pièces de couleur en fonction des fiches imposées au départ Niveau : 100 défis, 4 niveaux de difficulté, à partir de 6 ans Contenu : 1 coffret de jeu et rangement, 1 plateau de jeu, 8 pièces de couleur, 7 fiches de couleur, livret de règles contenant 100 défis et toutes leurs solutions
Age:
dès
6
an(s)
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
IQ Fit
(1)
Editeur:
Smart Games
Comment encastrer des pièces en 3D dans un plan de jeu en 2D?! Suivant les indications du défi choisi, vous placerez les pièces demandées, puis mettrez à contribution vos neurones pour encastrer correctement les pièces restantes afin de remplir le plan de jeu. Mais, pour corser le défi, vous remarquerez que les pièces sont en 3D, alors que le plan de jeu n'est qu'en 2D... Vous devrez donc trouver DANS QUEL SENS utiliser ces pièces de couleur pour les coucher sur le plan de jeu, en comblant les espaces qui vous semblent correspondre. Les premiers niveaux vous donneront suffisamment d'indices de départ, ne vous laissant vous débrouiller...
Age:
dès
6
an(s)
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
IQ Link
Editeur:
Smart Games
Trouverez-vous le(s) chaînon(s) manquant(s)? Soyez astucieux et placez toutes les pièces du puzzle sur le plateau de jeu. Mais attention ! Il y a 36 pièces du puzzle et seulement 24 places sur le plateau ! Les anneaux ouverts et les petites boules de différentes pièces peuvent être placés au même endroit. Mais uniquement si vous les reliez correctement. IQ-Link est un jeu de voyage compact et le jeu de réflexion le plus complexe dans la série IQ de SmartGames. En outre, les pièces sont tout simplement fantastiques avec leurs couleurs transparentes. Contenu : 12 pièces colorées, plateau de jeu compact avec couvercle transparent, livret...
Age:
dès
8
an(s)
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Magnetic Travel - L'Arche de Noë
(1)
Editeur:
Smart Games
Embarquement immédiat! Les mâles et les femelles à bord! Pour s'amuser partout sans s'encombrer, quoi de mieux qu'un jeu de 48 défis en format de poche, où tous les éléments sont reliés ou aimantés au carnet qui contient tout le nécessaire de jeu? Votre mission? Embarquer mâles et femelles à bord de votre arche pour les sauver du déluge qui menace le continent. Après avoir choisi un défi parmi les 48 proposés, positionnez les premières pièces comme indiqué. Puis, à vous de placer les suivantes afin que chacun trouve se place à l'intérieur du bateau, à côté de son compagnon et la tête en haut pour supporter le long voyage en...
Age:
dès
5
an(s)
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Magnetic Travel - La Marche des Pingouins
Editeur:
Smart Games
En route pour la marche des pingouins ! Si vous avez aimé jouer aux « Pingouins Patineurs », découvrez « La marche des Pingouins ». Ce jeu de voyage magnétique propose 48 défis et des heures d’amusement. « La marche des Pingouins » est un jeu de réflexion particulièrement adapté aux enfants.
Age:
dès
5
an(s)
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Magnetic Travel - Gruyère Party
Editeur:
Smart Games
Les souris gloutonnes! Saure-vous placer les morceaux de fromage magnétiques sur le plan de jeu de telle sorte que les têtes des souris apparaissent à travers les trous de la meule de gruyère ? Certains trous pourront rester vides, mais les demi-trous sont interdits, sauf s’ils sont disposés sur le pourtour du plan de jeu.
Age:
dès
6
an(s)
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
IQ Xoxo
Editeur:
Smart Games
Une petite touche de tendresse dans un monde de brutes! Complétez l'intérieur du coffret à l'aide des 10 pentaminos recto verso de couleur en faisant se suivre les «X» et les «O». Deux «X» et deux «O» ne peuvent se succéder. Pour vous aider, de petits picots ressortent du plan de jeu, dans lesquels seuls les «O» peuvent se glisser… Un jeu proposant 120 défis pour des heures d'amusement à vous remuer les méninges!
Age:
dès
6
an(s)
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
IQ Puzzler Pro
Editeur:
Smart Games
120 défis. Trois manières de jouer. Le jeu aux plusieurs niveaux de réflexion! Le nouveau jeu SmartGames IQ Puzzler Pro propose désormais 120 défis déclinés sous trois modes de jeu, proposant aussi bien des défis en 2D qu'en 3D! Deux grilles, rectangulaire à l'intérieur du coffret et diagonale à l'extérieur, proposent des défis en 2D alors que la grille ajourée au centre du rectangle propose des défis de forme pyramidale en 3D uniques. Trois jeux en un pour ce coffret compact idéal pour les voyages.
Age:
dès
6
an(s)
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Geomag Magicube - Animal Friends
Editeur:
Geomag
MAGICUBE - ferme. Le système de construction magnétique avec les cubes magiques. 4 cubes magnétiques et 3 cartes avec 6 motifs différents pour découvrir le monde captivant du magnétisme. 7 pièces. À partir de 18 mois. GEOMAG - Made in Switzerland.
Age:
dès
1.5
an(s)
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
IQ Stars
Editeur:
Smart Games
Découvrez IQ Stars, un jeu de logique et de réflexion abstrait pour les enfants dès 6 ans avec 120 défis à réaliser seul et qui s'emporter partout. Choisissez l'un des 120 défis parmi les 5 niveaux proposés, placez la ou les pièces proposées comme indiqué puis posez toutes les pièces restantes de manière à les faire toutes tenir sur le plan de jeu. Il n'y a qu'une seule solution possible. Le nombre de défis proposés et les différents niveaux de difficulté permettront à toute la famille de passer de bons moments. Mais quelles que soient vos facultés, nous vous conseillons d'apprivoiser la mécanique du jeu par la pratique...
Age:
dès
7
an(s)
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Magnetic Travel - En Quête de Pépites (Gold Mine)
Editeur:
Smart Games
Age:
dès
7
an(s)
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Magnetic Travel - Down the Rabbit Hole (Fox Terrier)
Editeur:
Smart Games
Avec ses pièces magnétiques et transparentes, Fox Terrier offre de longues heures à se creuser la tête sur ses 48 défis. Le but du jeu est de placer les trois pièces de "sol" sur le plateau de façon à ce que chaque espèce ait son propre terrier. De plus, chaque terrier doit avoir sa propre sortie vers l'extérieur.
Age:
dès
7
an(s)
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Magnetic Travel - Tangoes Animals
Editeur:
Smart Games
Les jeux de voyage à emporter partout avec vous ! 24 animaux sont à recréer à l'aide des 7 pièces géométriques aimantées fournies. Mais vous pourrez également laisser votre imagination créer tous types de formes où que vous soyez ! Le Tangoes magnétique de voyage vous apporte l’intérêt d’un jeu traditionnel de tangrams sous une forme de jeu de poche vous autorisant à l’emporter partout et à le ranger facilement chez vous. But du jeu : Reproduire les animaux dessinés sous forme d'ombre Niveau : 24 défis, 4 niveaux de difficulté, à partir de 5 ans Contenu : 1 carnet de jeu magnétique, 7 pièces géométriques aimantées, 2 livrets...
Age:
dès
6
an(s)
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Magnetic Travel - Barrière de Corail (Coral Reef)
Editeur:
Smart Games
Placez les quatre tuiles aimantées "coraux" de manière à ne laisser visible que les espèces marines indiquées dans le défi choisi. Barrière de corail est un jeu de réflexion pour toute la famille proposant 48 défis du plus simple au plus compliqué. Barrière de corail est un jeu de voyage idéal !
Age:
dès
4
an(s)
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Barricade
Editeur:
Philos
Il y a une seule case d’arrivée en face des 4 cases de départ. Chaque joueur essaie d’amener en premier un de ses pions sur la case d’arrivée. Il devra non seulement affronter les attaques des autres joueurs, mais aussi et surtout les pions barricade.
Age:
dès
6
an(s)
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
IQ Arrows
(1)
Editeur:
Smart Games
Découvrez IQ Arrows, un jeu de logique et de réflexion abstrait pour les enfants dès 7 ans avec 120 défis à réaliser seul et qui s'emporter partout. Choisissez l'un des 120 défis parmi les 5 niveaux proposés, placez la ou les pièces proposées comme indiqué puis posez toutes les pièces restantes de manière à les faire toutes tenir sur le plan de jeu. Il n'y a qu'une seule solution possible. Le nombre de défis proposés et les différents niveaux de difficulté permettront à toute la famille de passer de bons moments. Mais quelles que soient vos facultés, nous vous conseillons d'apprivoiser la mécanique du jeu par la...
Age:
dès
7
an(s)
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Magnetic Travel - Puzzle Beach
Editeur:
Smart Games
L'été ... les gens se détendent au soleil et les enfants jouent dans le sable ... Mais sur une plage animée, il est facile de se perdre. Pouvez-vous aider les enfants à trouver un chemin vers leurs amis et leurs jouets?
Age:
dès
6
an(s)
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Magnetic Travel - Flippin' Dolphins
Editeur:
Smart Games
DÉCOUVREZ CE QUI SE PASSE SOUS L'EAU ! Les dauphins aiment jouer, sauter et retourner ... mais vous ne voyez ces animaux intelligents que lorsqu'ils sautent hors de l'eau. Pouvez-vous également comprendre ce qu'ils font sous la surface?
Age:
dès
7
an(s)
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
La Tour Maudite 3 en 1
Editeur:
Philos
La Tour infernale est un jeu d’adresse amusant pour toute la famille. Avec cette variante colorée, la difficulté monte encore d’un cran : lancez le dé et retirez un bloc coloré correspondant à la couleur du dé. Les dominos sont un jeu de placement très célèbre, pour deux à quatre joueurs. Les blocs sont distribués entre les joueurs, qui doivent tour à tour placer une image correspondante à côté du domino précédent. Pour gagner, placez tous vos blocs sur l’espace de jeu ! Le jeu des paires est idéal pour entraîner votre mémoire. Retournez les blocs pour que tous les dessins soient cachés. Tour à tour, chaque joueur retourne un bloc, puis...
Age:
dès
6
an(s)
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
-6%
Cast Huzzle - Cylinder
Editeur:
Hanayama
Comme le nom l’indique (cylindre moulé), un truc se cache à l’intérieur de ce casse-tête cylindrique. De l’extérieur, aucun indice ne laisse deviner par où commencer. Cependant, si nous avons une indication à vous donner, c’est d’aborder cette énigme comme si vous deviez ouvrir un coffre-fort. Imaginez-vous dans la peau d’un espion essayant de forcer un coffre-fort en sirotant un martini secoué, pas remué, et amusez-vous à chercher la solution. Le thème abordé ici est la « serrure ». Conçu par Vesa Timonen en Finlande. Niveau de difficulté : 4/6
15
90
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
-6%
Cast Huzzle - Key Padlock
(1)
Editeur:
Hanayama
La forme rappelle un solide cadenas. Prenez-le en main et vous comprendrez vite le défi qui vous attend – ce casse-tête ne s’ouvre pas facilement ! L’intérieur se compose de deux pièces elliptiques, fermement imbriquées autour des pièces circulaires et refusant obstinément d’être libérées. Mais n’abandonnez pas ! N’ayez de cesse de les séparer avant de les assembler à nouveau et montrez que vous êtes capable de résoudre cette énigme. Le thème est « obstination ». Créé par le designer coréen JinHoo Ahn. Niveau de difficulté : 5/6
15
90
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
LogiCase - Kit de démarrage
Editeur:
Haba
Colorés, stimulants, variés - ce sont les ensembles de casse-tête LogiCASE! Il est important de déchiffrer et de résoudre une grande variété de tâches. L'enfant peut utiliser le stylo en bois pour vérifier si la réponse est correcte: la carte peut-elle être retirée ou non? Cela renforce la motivation et la compétence pour résoudre un problème de manière indépendante. Un puzzle a-t-il été maîtrisé? Le prochain défi attend déjà! Avec les kits d'extension LogiCASE, les kits de démarrage peuvent être complétés facilement et de manière flexible en fonction du sujet principal et du nouveau niveau de difficulté. Cela reste passionnant! 77...
Age:
dès
4
an(s)
15
90
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2024
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
IQ Circuit
Editeur:
Smart Games
Pouvez-vous connecter les points sans court-circuiter votre cerveau? Placez toutes les pièces du puzzle sur le plateau de jeu pour créer des chemins. Comprend 120 défis dans 5 niveaux - du débutant à l'assistant!
Age:
dès
8
an(s)
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
IQ Six Pro
Editeur:
Smart Games
120 nouveaux défis pour les mordus des jeux de poche IQ ! Choisissez la nature de vos défis : 2D dont le plateau Papillon au dos du coffret ou 3D pour ériger un tétraèdre encore plus complexe que le traditionnel « IQ Puzzler Pro » !
Age:
dès
7
an(s)
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Logic ! Case - Starter Set 7+
Editeur:
Haba
Les jeux d'énigmes Logic! CASE sont colorés, stimulants et variés ! Le but du jeu est de déchiffrer et résoudre diverses énigmes.
Age:
dès
7
an(s)
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Insects
Editeur:
Geomag
MAGICUBE - insectes. Le système de construction magnétique avec les cubes magiques. 4 cubes magnétiques et 3 cartes avec 6 motifs différents pour découvrir le monde captivant du magnétisme. 7 pièces. À partir de 18 mois. GEOMAG - Made in Switzerland.
Nombre de pièces:
4
pièces
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Casse-Tête Le Pain dans le Monde
Editeur:
Riviera Games
Saurez-vous défaire puis refaire ce casse-tête ?
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Casse-Tête Rubik's Cube SIGNATURE
Fait face à un nouveau défi avec ce Cube en édition limitée de Rubik.
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
-17%
Brains - Potions Magiques
Editeur:
Matagot
Osez la Magie ! L'auteur de Brains revient avec une nouvelle thématique envoûtante ! Trouvez les bons mélanges d'ingrédients et complétez votre grimoire en résolvant 50 casses-tête qui vous permettront de préparer vos potions magiques ! A vos chaudrons ! Contenu : 25 Supports de puzzle recto-verso 8 tuiles Ingrédients 1 Livret Indices et Solutions 1 Livre de Règles
Age:
dès
8
an(s)
14
90
17
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
-50%
Jeu de Lancer d'Anneaux
Editeur:
Beluga
Le grand classique : un peu d'adresse pour mettre les anneaux autours des piquets et marquer des points. En bois, env. 50x50x17 cm, 4 anneaux de corde
Age:
dès
5
an(s)
14
90
29
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
-6%
Tangoes Standard
Editeur:
Smart Games
7 pièces de tangram pour chaque joueur, une carte défi, le premier joueur à réaliser la figure imposée l'emporte. Avec une boite en plastique pour le rangement
Age:
dès
5
an(s)
14
90
15
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Smart Car Mini
Editeur:
Smart Games
Inspiré de Smart Car, voici une version dans un format plus petit, avec quatre blocs à replacer et 24 challenges inédits. Comme avec son ainé, il va falloir reconstituer la voiture en y plaçant les quatre blocs de façon à respecter les contraintes imposées dans le livret de défis. Avec 24 défis totalement inédits, ce sont des heures de jeu qui vous attendent.
Age:
dès
6
an(s)
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Pions de Carrom (Classic)
Editeur:
Philos
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
-40%
Casse-Tête Hollow Pyraminx
Editeur:
Recent Toys
La série Hollow est synonyme de progrès novateur dans le domaine des casse-têtes mécaniques. Ces nouveaux jeux rotatifs en trois dimensions sont creux à l'intérieur et les mouvements défient même les joueurs expérimentés.
Age:
dès
14
an(s)
14
90
24
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
-40%
Casse-Tête Hollow Two by Two
Editeur:
Recent Toys
La série Hollow est synonyme de progrès novateur dans le domaine des casse-têtes mécaniques. Ces nouveaux jeux rotatifs en trois dimensions sont creux à l'intérieur et les mouvements défient même les joueurs expérimentés.
Age:
dès
14
an(s)
14
90
24
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Eureka - Message dans une Bouteille
Editeur:
Eureka
Saurez-vous sortir le message de la bouteille ?
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Eureka - Chasse au Trésor
Editeur:
Eureka
Qui n'a pas rêvé de trouver un trésor ? Un casse-tête très original ! Libérez la croix rouge de la bouteille à l'aide des baguettes en bois. Elle vous fournira alors un précieux indice pour une véritable chasse au trésor à travers le monde ! En raison de sa grande difficulté, ce casse-tête n'est accessible qu'aux experts en défis logiques à partir de 14 ans. Un bon casse-tête bouteille de la marque Eureka!3d. Le puzzle 'Treasure hunt' ( 'chasse au trésor' en Français) est présenté dans un joli coffret cadeau.
Age:
dès
14
an(s)
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Eureka - Le Tube
Editeur:
Eureka
Le tube fait référence à la forme du casse tête mais aussi au métro Londonien. Vous aurez besoin d'un plan pour vous en sortir, mais pas de panique, il est inclus. Saurez-vous sortir la bille du tube ? Un jeu de remue-méninges et d'adresse rempli de défi !
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Eureka - Briser ses Chaînes
Editeur:
Eureka
Avez-vous l'âme d'un prisonnier qui tente de s'évader ou d'un cambrioleur ? Pouvez-vous trouver l'astuce pour libérer la chaîne rouge de l'anneau noir, alors que tout reste à l'intérieur de la bouteille ? Un bon casse-tête bouteille de la collection Eureka!3d. Le puzzle 'The chain gang' ( 'briser ses chaines' en Français) est présenté dans un joli coffret cadeau. Designer: Sándor Bozóki
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Magnetic Travel - Gooal !
Editeur:
Smart Games
Placez les pièces pour pouvoir passer le ballon de joueur à joueur de votre équipe... et tirez le but gagnant !
Age:
dès
6
an(s)
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
-47%
Betta
Editeur:
Synapse Games
C’est ton premier jour de travail chez Animalerie Betty et une cargaison de bettas vient d'être livrée. Pour augmenter les ventes, Betty a eu l'idée de faire un jeu ! Elle va donner des points à ses employés en fonction de la disposition des poissons dans les présentoirs. Betty attribuera une espèce de betta à chacun des employés. Tu devras disposer les poissons dans des présentoirs en gardant en tête que les clients sont attirés par des configurations particulières. Sache que plus tu remplis un présentoir avec l'espèce qui t'a été attribuée par Betty, mieux tes bettas se vendront et plus ta patronne te donnera de points. Une fois que...
Age:
dès
8
an(s)
14
90
27
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Plug & Play Puzzler 2022
Editeur:
Smart Games
BRANCHEZ LES PIÈCES COLORÉES DANS LE CUBE ! Ce petit cube est rempli de plaisir. Retirez les 8 pièces de puzzle colorées et essayez de les remettre en place. Aucune configuration requise, il suffit de brancher et de jouer! Ce puzzle 3D se double d'un cube fidget et comprend 48 défis.
Age:
dès
6
an(s)
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
So Logic - Space Logic
Editeur:
Djeco
Un jeu de casse-tête sur le thème de l'espace pour les enfants à partir de 7 ans. Complétez vos grilles avec les contraintes de départ qui sont imposées. Saurez-vous replacez les 9 pièces en bois sans vous tromper? Réflexion et logique seront nécessaires pour venir à bout des 40 défis. Un jeu solo idéal pour développer la patience et la logique.
Age:
dès
7
an(s)
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
IQ Twins
Editeur:
Smart Games
Les pièces de puzzle d'IQ Twins sont 2 pois dans une cosse, mais pas 2 identiques ! 10 pièces de puzzle forment 5 paires de couleurs. Une pièce ne tient sur la planche qu'à des angles de 90°, tandis que sa jumelle nécessite 45°. IQ Twins est livré dans un étui de voyage pratique et comprend 120 défis de facile à expert, ce qui le rend idéal pour les enfants et les adultes. Es-tu prêt pour ce casse-tête d'entraînement cérébral ?
Age:
dès
7
an(s)
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Plug & Play Ball
Editeur:
Smart Games
Age:
dès
6
an(s)
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
So Logic - Crazy Faces
Editeur:
Djeco
Morceau par morceau, reproduisez le visage d’un drôle de monstre en superposant les visages à trous.
Age:
dès
5
an(s)
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
So Logic - Logic Garden
Editeur:
Djeco
Un jeu Sologic format poche. Organisez vos cultures de fruits et de légumes. Une seule consigne : jamais de doublon au sein d’une même plantation !
Age:
dès
6
an(s)
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Poker Junior
Editeur:
Djeco
Le célèbre jeu du poker revisité pour les plus jeunes et les débutants. S'initier au bluff, savoir miser et prendre des risques… Toutes les joies du poker !
Age:
dès
7
an(s)
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Puzzle Nothing Impossible - Jigsaw 19
Editeur:
Eureka
Un puzzle composé uniquement de coins ? Bien sûr que ça marche !
Nombre de pièces:
10 à 20
pièces
Age:
dès
14
an(s)
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Puzzle Nothing Impossible - Jigsaw 29
Editeur:
Eureka
Un puzzle qui a 5 coins ? Bien sûr que ça marche !
Nombre de pièces:
30
pièces
Age:
dès
14
an(s)
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Casse-Tête Nexcube 3x3
Editeur:
Goliath
Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains. Ce modèle de compétition a été utilisé pour établir le record du monde avec son mécanisme unique pour des virages exceptionnellement doux.
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Pions de Carrom (Deluxe)
Editeur:
Philos
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Rolit Tour Edition
Editeur:
Goliath
Rolit Tour Edition est pratique pour les déplacements et se présente dans une boîte métallique de qualité. Avec des billes plus petites et un plateau de jeu compact, le plaisir de jouer est garanti.
Age:
dès
7
an(s)
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Triominos Tour Edition
Editeur:
Goliath
Triominos The Original Tour Edition est le compagnon idéal pour les vacances, car les dominos peuvent être rangés dans une boîte métallique pratique et solide. La Tour Edition contient 56 dominos, 4 bancs de rangement et 1 mode d'emploi.
Age:
dès
6
an(s)
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Flip N'Play - Chameleon Crossing
Editeur:
Thinkfun
La tâche des joueurs est d'amener les caméléons vers le bon rocher. Mais les caméléons ne peuvent se déplacer que dans certaines directions. - Flip N' Play est une nouvelle série de jeux de logique de ThinkFun, parfaite pour la route!
Age:
dès
8
an(s)
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Flip N'Play - Leaping Llamas
Editeur:
Thinkfun
Quel est le dernier lama debout? Jeu de logique avec 40 défis, du débutant à l'expert. - Flip N' Play est une nouvelle série de jeux de logique de ThinkFun, parfaite pour la route!
Age:
dès
8
an(s)
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Flip N'Play - Topsy Turtles
Editeur:
Thinkfun
Dans Topsy Turtles, les tortues sont couchées sur le dos, impuissantes, et la mission des joueurs est de les remettre sur leurs pattes! - Flip N' Play est une nouvelle série de jeux de logique de ThinkFun, parfaite pour la route!
Age:
dès
8
an(s)
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
IQ Waves
Editeur:
Smart Games
Ce jeu de QI est là pour faire des vagues ! Choisissez l'un des 120 défis et remplissez la grille en plaçant les pièces du puzzle douces au toucher au bon endroit et dans la bonne orientation. Si une pièce ne rentre pas, la faire pivoter de 90° peut aider... ou pas ! IQ Wave est présenté dans un format compact avec couvercle pour l'emporter et jouer partout où vous allez. Ce jeu de puzzle d'emballage convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Êtes-vous prêt à surfer sur vos ondes cérébrales ? Suis le courant"!
Age:
dès
6
an(s)
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
-47%
Nimbus (OCCASION)
Editeur:
Flip Flap
Un jeu de déduction solo ou coopératif Chaque plateau énigme présente 31 à 36 illustrations. Pour la résoudre, en usant de déduction, il faut y repérer des catégories de 4 éléments (famille, points communs, etc...). Chaque catégorie trouvée est ensuite cachée grâce à un des nuages. Les formes de ceux-ci aident d'ailleurs à la déduction. Une fois les 7 nuages posés, certaines illustrations resteront visibles (de 3 à 8). On découvre alors que sont aussi des lettres ! (paréidolies) Si ce sont les bonnes, grâce à un ingénieux système de lecture en ligne et en colonne, deux mots différents sont découverts et permettent de compléter une...
Occasion:
Excellent
Age:
dès
7
an(s)
14
90
27
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Dédale
Enfermez le Minotaure dans un labyrinthe inextricable ! Dans le jeu coopératif familial Dédale, vous incarnez les assistants de l'architecte Dédale. Votre but est de réussir à enfermer le Minotaure dans un labyrinthe en relevant des défis de plus en plus difficile. Un tour de jeu consiste à poser une carte de sa main afin de construire le labyrinthe au centre de la table.
Age:
dès
8
an(s)
14
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Loto des Animaux
Editeur:
Djeco
Jeu de loto sur le thème des objets présents dans la maison. 5 Planches avec 30 pièces à associer au fur et à mesure du tirage. L'oeil avisé des petits futés les fera gagner.
Age:
dès
2
an(s)
13
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Mon premier Loto Animaux Familiers
Editeur:
Nathan
Un loto pour jouer ensemble et découvrir les animaux de la ferme à partir de 2 ans. Chaque enfant choisit une ou plusieurs planches. Les images sont mélangées et empilées face cachée. Les enfants piochent à tour de rôle : le premier qui a complété sa planche a gagné ! 5 planches avec 6 illustrations de 18 x 17 cm et 30 jetons de 4,7 x 4,7 cm
Age:
dès
2
an(s)
13
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Domino La Circulation
Editeur:
Carlit
En s'amusant, les enfants apprennent à connaître les signaux de circulation desquels leur sécurité dépend.
Age:
dès
4
an(s)
13
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Kameleo
Editeur:
Blue Orange
Un caméléon tourne autour d’un groupe d’insectes, c’est l’heure du dîner et il n’est pas question de louper un seul insecte! Aidez-le à les attraper tous sans exception et à se régaler ! Posez le caméléon en face de la rangée ou de la colonne de votre choix, puis retournez TOUS les insectes de cette couleur dans la rangée en face du caméléon. Avancez le caméléon en sens horaire d’autant de rang que d’insectes mangés. Le banquet d'insectes est servi ! N'en laissez pas une miette, ni une antenne ! Un casse-tête de poche. 60 défis à difficulté croissante. Contenu : 60 cartes Défi 16 jetons Insectes 1 jeton Caméléon
Age:
dès
8
an(s)
13
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Pig Puzzle
Editeur:
Blue Orange
La tempête n'est plus très loin. Il faut que les 3 trois petits cochons aillent s'abriter dans leurs maisons. Sauf que le loup est dans les parages et qu'il ne se fera pas prier pour capturer les petits cochons. Comme si ça ne suffisait pas, le lac est en train de déborder. Évitez les pièges et arrivez sain et sauf dans vos demeures. Choisissez une carte challenge, récupérez les pièces indiquées et créez les bons itinéraires pour que les cochons rentrent à la maison ! Pig Puzzle est un casse-tête accessible, pour un joueur, qui propose 60 défis à la difficulté croissante. Contenu : 60 cartes Défi (avec la solution au dos) 3...
Age:
dès
5
an(s)
13
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Casse-Tête Bambou - Fichu Noeud
Editeur:
Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 24 parallélépipèdes rectangles de 3 formes différentes qui une fois assemblés représentent un noeud. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age:
dès
8
an(s)
13
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Casse-Tête Bambou - Etoile
Editeur:
Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 9 parallélépipèdes rectangles de 4 formes différentes qui une fois assemblés représentent un noeud en forme d'étoile. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age:
dès
8
an(s)
13
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Casse-Tête Bambou - Fleurs
Editeur:
Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 12 parallélépipèdes rectangles de 5 formes différentes qui une fois assembleés représentent un noeud. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age:
dès
8
an(s)
13
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Casse-Tête Bambou - Apollo
Editeur:
Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 12 parallélépipèdes rectangles de 5 formes différentes qui une fois assemblés représentent un noeud. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age:
dès
8
an(s)
13
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Casse-Tête Bambou - Cube Soma
Editeur:
Philos
Ce puzzle se compose de 7 pièces de construction différentes, qui doivent être assemblées afin de former un cube. Il y a 240 solutions différentes pour un cube. Il est possible de découvrir ou de créer bien d'autres figures.
Age:
dès
8
an(s)
13
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Casse-Tête Bambou - Ballon
Editeur:
Philos
Chaque pièce de ce puzzle doit être placer de manière à former un gratteciel.
Age:
dès
8
an(s)
13
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Casse-Tête Bambou - Cadenas
Editeur:
Philos
Ce puzzle cadenas est composé de 18 parallélépipèdes rectangles pourvus d'obstacles à leurs extrémités. Le but du jeu est de défaire ces parllélépipèdes et de les réunir à nouveau pour reformer l'imbrication d'origine.
Age:
dès
8
an(s)
13
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Casse-Tête Bambou - Noeud Diabolique
Editeur:
Philos
Il vous faudra une grande adresse et de la réflexion pour défaire ce puzzle et le refaire à nouveau.
Age:
dès
8
an(s)
13
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
-18%
Cast Huzzle - Horse
Editeur:
Hanayama
Nous voilà de retour au temps du Far West, où le seul moyen de transport était le cheval. A cette époque, les cow-boys veillaient avant tout à ce que leurs chevaux ne soient pas volés. On dit qu’un cow-boy a eu l’idée de monter les fers à cheval en serrure: ce serait l’origine de ce casse-tête. N’utilisez pas seulement votre tête, vous vous êtes engagé à vous quereller. Le mot clef est “cheval” Niveau de difficulté : 2/6
13
90
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
-18%
Cast Huzzle - Diamond
Editeur:
Hanayama
Ce diamant comporte deux morceaux. Les séparer est facile mais les remettre ensemble demande de la réflexion. Conservez ce casse-tête simple mais élégant sur vous à tout moment. Conçu par le concepteur américain Scott Elliot. Niveau de difficulté : 1/6
13
90
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
-33%
Jeu de Réaction en Chaine Zig & Go 14 pièces
Editeur:
Djeco
Age:
dès
8
an(s)
13
90
20
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Magic School - Baguette Magique + 30 Tours
Editeur:
Megagic
Avec ta baguette magique qui se voit la nuit, réalise 30 super tours de magie. Contient une baguette magique avec les embouts phosphorescents, 2 anneaux, 2 cordons et une planche d’autocollants phosphorescents à coller sur la baguette.
Age:
dès
4
an(s)
13
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
KidzLabs - Kit Magie
Editeur:
4M
Devenez le plus grand magicien de tous les temps ! Avec ce kit, exécutez des tours de magie et épatez vos amis. Faites des spectacles devant vos parents. 12 tours de magie à réaliser. Contenu : - Accessoires : baguette magique,cartes, trombones, petits pots...
Age:
dès
8
an(s)
13
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
-18%
Cast Huzzle - Dice
Editeur:
Hanayama
Les trois parties avec les trous semblent presque sortir du cadre du cube. Cependant, une pièce qui sort en entraîne une autre, ce qui rend ce puzzle difficile à résoudre. Conçu par le designer australien Timothy Collins. Niveau de difficulté : 3/6
13
90
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
-18%
Cast Huzzle - Valve
Editeur:
Hanayama
Le nouveau membre de la famille Huzzle Puzzle ! La valve Huzzle Cast se compose de trois parties, avec deux éléments qui doivent d'abord être retirés de la forme hélicoïdale, puis remis en place. Créateur : Vesa Timonen Niveau de difficulté : 3/6
13
90
16
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Secret Box Kreis
Editeur:
Philos
Le but de ce jeu est d'ouvrir le coffre.
Age:
dès
6
an(s)
13
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Secret Box Hertz
Editeur:
Philos
Le but de ce jeu est d'ouvrir le coffre.
Age:
dès
6
an(s)
13
90
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Vegeto Mondo
Editeur:
Djeco
Découvrez le jeu Vegeto Mondo de la collection "Cool School" de Djeco, un jeu de loto sur le thème des quatre saisons pour les enfants dès 5 ans. Un jeu éducatif aux illustrations fines et délicates, grâce auquel les enfants vont apprendre à associer les fruits et les légumes à la saison correspondante. Pour décrocher la victoire, vous devrez être le premier joueur à compléter votre planche. Un jeu de société facile à appréhender, à offrir en cadeau aux garçons et aux filles dès 5 ans.
Age:
dès
5
an(s)
13
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Naturo Mondo
Editeur:
Djeco
Naturo Mondo est un jeu de loto facile à appréhender pour enfants avec une thématique-passion et essentielle : les animaux et leur milieu naturel. 49 animaux du monde à replacer dans 7 milieux naturels différents.
Age:
dès
5
an(s)
13
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
So Logic - Path Path Logic
Editeur:
Djeco
Un jeu à la prise en main rapide et évidente. Les petits animaux sont perdus ! Il faut les aider à retrouver leur parent en leur créant l’unique chemin possible en plaçant des tuiles-chemin dans la grille en bois.
Age:
dès
5
an(s)
13
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
So Logic - Taquin Logic
Editeur:
Djeco
Taquin Logic est un détournement original, esthétique et onirique du jeu de taquin originel, en version Djeco !
Age:
dès
6
an(s)
13
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Mikado Géant
Editeur:
Philos
Le classique jeu de Mikado avec des pièces géantes de 50cm.
Age:
dès
8
an(s)
12
90
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Mon premier Loto La Ferme
Editeur:
Nathan
Un loto pour jouer ensemble et découvrir les animaux familiers à partir de 2 ans. Chaque enfant choisit une ou plusieurs planches. Les images sont mélangées et empilées face cachée. Les enfants piochent à tour de rôle : le premier qui a complété sa planche a gagné ! 5 planches avec 6 illustrations de 18 x 17 cm, 30 jetons de 4,7 x 4,7 cm
Age:
dès
2
an(s)
12
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
-35%
Magnetic Domino
Editeur:
Widyka
Osez défier les lois de la gravité et posez vos dominos les uns sur les autres sans faire écrouler la tour. Attention dextérité et stratégie sont de mise pour remporter la partie… Jouez à la règle traditionnelle des dominos les uns à la suite des autres et soyez le premier à placer tous vos dominos. Attention, si votre domino dégringole, vous récupérez tous les dominos y compris ceux que vos adversaires ont positionné et vous continuez la partie.
Age:
dès
4
an(s)
12
90
19
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Poudre pour Carrom (Carambole)
(1)
Editeur:
Philos
Flacon de poudre pour faire glisser les jetons. Contenu : 16gr
12
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
LogiCase - Princesses (Extension)
Editeur:
Haba
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age:
dès
5
an(s)
12
90
Quantité:
+
−
Ajouter au panier
Précédent
1
2
3
4
5
6
Suivant