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Editeur: Thinkfun
Découvrez 30 défis de niveau progressif, pour petits et grands. L’objectif est toujours le même : sortir la voiture rouge d’un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui la bloquent. À vos méninges, prêts, partez !
Age: dès 8 an(s)
990
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-6%
Editeur: Smart Games
7 pièces de tangram pour chaque joueur, une carte défi, le premier joueur à réaliser la figure imposée l'emporte. Avec une boite en plastique pour le rangement
Age: dès 5 an(s)
1490 1590
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Editeur: Smart Games
A première vue, ce jeu n'offre pas la même apparence 3D des animaux mignons que tout le monde aime dans les plus récents SmartGames. Mais placez ce jeu sous la bonne lumière, enlevez une des pièces du puzzle et vous réaliserez immédiatement ce qu'il a de spécial. Le jeu ne comprend pas de pièces de puzzle avec des grenouilles et salamandres colorées, mais transparentes ! La couleur provient en fait des carrés du plateau de jeu en dessous. Les carrés colorés sont fixés sur le plateau de jeu, donc un défi ne nécessite aucune mise en place, quelle qu'elle soit. La couleur de chaque animal dépend de l'endroit où vous le placez. Le but du jeu...
Age: dès 7 an(s)
2090
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Editeur: Smart Games
Placez les quatre tuiles aimantées "coraux" de manière à ne laisser visible que les espèces marines indiquées dans le défi choisi. Barrière de corail est un jeu de réflexion pour toute la famille proposant 48 défis du plus simple au plus compliqué. Barrière de corail est un jeu de voyage idéal !
Age: dès 4 an(s)
1590
+
Editeur: Smart Games
Pouvez-vous échapper à l'Atlantide avant que la belle ville ne disparaisse sous l'eau ? Empruntez les escaliers pour trouver le chemin le plus court entre la tour haute et le port où vous attend un bateau en sécurité. Il reste combien d'escaliers ? Tu peux y arriver ? SmartGames Atlantis Escape est un jeu de puzzle de voyage convivial avec 60 défis en 3D allant du niveau facile au niveau expert. Ce jeu stimule ces aptitudes cognitives : planification, perspicacité spatiale, résolution de problèmes, pensée flexible et concentration. Convient aux enfants de 8 ans et plus.
Age: dès 7 an(s)
2090
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-5%
Editeur: Kosmos
Le chapeau de magicien et le lapin, ainsi que d'autres ustensils de magicien permettent d'apprendre et de présenter 35 tours de magie. Le mode d'emploi montre en trois étapes comment le tour de magie est préparé et présenté.
Age: dès 6 an(s)
3790 3990
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Editeur: Eureka
L'infinité est l'une des questions les plus fondamentales en mathématiques et reste encore une énigme non résolue. La première utilisation mathématique du concept d'infini réel a été attribuée à Archimède. Il était le plus grand mathématicien des temps anciens et se classe comme l'un des plus grands scientifiques de l'histoire. L'une de ses plus brillantes découvertes mathématiques a été la dérivation d'une approximation précise de pi (π). Pi n'est pas un nombre rationnel. Sa valeur décimale ne s'arrête ni ne recommence, mais continue à l'infini. Contribuez à la recherche de pi en désassemblant et réassemblant ce symbole de l'infini.
1990
+
Editeur: Djeco
Superbe jeu d'engrenages sur le thème de la forêt: de grandes pièces à fixer sur le plateau et à faire tourner, idéal pour les petits mains.
Age: dès 1.5 an(s)
3690
+
Editeur: Philos
Ce jeu difficile requiert votre intuition, votre adresse et votre patience. Le but du jeu est de libérer les billes en faisant tourner et en déplaçant les trois pièces en bois.
Age: dès 8 an(s)
1090
+
(1)
Editeur: Philos
Le but de ce jeu astucieux est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: Gamefactory
Un jeu tactique auquel on devient vite accro., maintenant dans une version à emporter. Qui sera le premier à éjecter les billes adverses hors du plateau de jeu ? Un jeu familial et populaire à emporter, pour offrir ou pour le voyage.
Age: dès 7 an(s)
2690
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-6%
Editeur: Philos
Plaque de base en contreplaqué, avec réglage pour les plans de jeu. Quatre plateaux de jeu en contreplaqué partiellement imprimés des deux côtés. Dimensions de la plaque de base: 354 x 354 x 15 mm. Dimensions des plans de jeu: 260 x 260 x 3 mm. Avec des pièces de jeu. Avec les jeux classiques: échecs, backgammon, dames, moulin, jeu de dés, snake game, go, halma et barricade. Y compris les dés et les pièces de jeu.
Age: dès 6 an(s)
4990 5290
+
Editeur: Smart Games
Avec ses pièces magnétiques et transparentes, Fox Terrier offre de longues heures à se creuser la tête sur ses 48 défis. Le but du jeu est de placer les trois pièces de "sol" sur le plateau de façon à ce que chaque espèce ait son propre terrier. De plus, chaque terrier doit avoir sa propre sortie vers l'extérieur.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Les jeux de voyage à emporter partout avec vous ! 24 animaux sont à recréer à l'aide des 7 pièces géométriques aimantées fournies. Mais vous pourrez également laisser votre imagination créer tous types de formes où que vous soyez ! Le Tangoes magnétique de voyage vous apporte l’intérêt d’un jeu traditionnel de tangrams sous une forme de jeu de poche vous autorisant à l’emporter partout et à le ranger facilement chez vous. But du jeu : Reproduire les animaux dessinés sous forme d'ombre Niveau : 24 défis, 4 niveaux de difficulté, à partir de 5 ans Contenu : 1 carnet de jeu magnétique, 7 pièces géométriques aimantées, 2 livrets...
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: Smart Games
Dans Il était une ferme, c'est à vous de construire des barrières pour séparer les différentes espèces d'animaux. Dans les niveaux les plus dur, vous devrez aussi placer un abreuvoir dans chaque enclos. Avec un livret de 60 défis, la difficulté s'adaptera au fur et à mesure des parties. Contenu : 1 Plateau de jeu 3 Barrières 4x2 Animaux (mouton, vaches, chevaux, cochons) 1 Livret de 60 défis avec leurs solutions
Age: dès 5 an(s)
2990
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Editeur: Topi Games
Lancez les dés, vous avez 30 secondes pour trouver le mot le plus long possible et marquer le plus de points face à vos adversaires. Volez le tour des autres joueurs dès que vous voyez écrit «crash» sur la piste ! Ce jeu tout en bois, enthousiasmera aussi bien les enfants que les « pros » de jeux de lettres. Pas de stylo, pas de papier, pas de montre. Ouvrez la boite et amusez vous bien… ! Contenu : 12 pions 8 dés noirs 4 dés blancs 4 dés de couleurs 3 dés bonus/contrainte 1 sablier Poins forts : Rapide, ludique et captivant avec plein de rebondissements pour jouer en famille, entre amis, accessible aux enfants comme...
Age: dès 7 an(s)
5190
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Editeur: Tactic
Filles, garçons, adultes, jeunes ou moins jeunes, vous allez pouvoir vous retrouver ensemble et rencontrer des adeptes de ce nouveau jeu d’extérieur intergénérationnel. Associez chance, adresse et tactique à ce jeu de lancer de quilles finlandaises, jeu qui s’apparente à la fois au bowling, à la pétanque, et au billard.
Age: dès 5 an(s)
4190
+
Editeur: Eureka
Le mot galaxie vient du grec galaxias, littéralement "laiteux", une référence à la Voie lactée. Les galaxies contiennent un nombre variable de planètes, de systèmes stellaires, d'amas d'étoiles et de types de nuages interstellaires. Archimède, connu pour ses découvertes importantes en astronomie, a construit un planétarium en bronze dans lequel la terre et les corps célestes se déplaçaient tous dans leur orbite lorsqu'une manivelle était tournée. Malheureusement pour Archimède, il y a probablement plus de 170 milliards de galaxies dans l'univers observable. Pouvez-vous l'aider à étudier celui-ci en séparant les pièces et en les reliant de...
1990
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Editeur: Philos
Hévéa et contreplaqué, dimensions 315 x 105 x 48 mm. 1 boule de bowling, 10 quilles et 1 rampe en métal. Table Games - un jeu amusant pour la maison, le bureau ou on voyage. Mettez le jeu sur la table et il peut commencer. Éxcitation et plaisir garantis !
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu domino Up de Djeco, un jeu éducatif en bois sur le jeu intemporel des dominos. 28 dominos en bois en forme de personnages pour les enfants dès 2 ans. Jeu incontournable, découvrez les 28 dominos bicolores que vous devrea placer les uns à côté des autres pour former une ribambelle de personnages.
Age: dès 2 an(s)
2490
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-19%
Editeur: Philos
Speed Soma est un jeu de combinaison pour 2 à 4 personnes lors duquel il faut former des figures en trois dimensions. Ce jeu vous demandera concentration, pouvoir de déduction et rapidité. Le but du jeu est d’être le premier à former la figure représentée sur la carte de tâche à l’aide de votre ensemble de cubes Soma.
Age: dès 6 an(s)
2990 3690
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Editeur: Tactic
Construisez la Tour en tirant une brique à la fois et en la plaçant sur le sommet. Attention, le joueur qui fait s'effondrer la Tour perd la partie ! Un jeu classique pour toute la famille et tout le monde avec des mains sûres. - Classique de jeu de taille géante ! - Un jeu d'empilement classique qui prend une tournure géniale. - Avec des règles courtes, vous pouvez commencer à jouer immédiatement !
Age: dès 7 an(s)
3690
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Editeur: Geomag
Les barrettes magnétiques et plaques de différentes couleurs permettent de créer des constructions encore plus grandes et plus stables. Le set contient 12 barrettes magnétiques, 9 billes en métal, 1 pentagone, 8 triangles et 2 plaques carrées. GEOMAG - Made in Switzerland.
Age: dès 3 an(s)
2090
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(1)
Editeur: Djeco
Découvrez le ballon sauteur jumpo diego de Djeco, un gros ballon en PVC illustré avec une poignée ergonomique et une zone anti-dérapante pour jouer en intérieur comme en extérieur. Un gros ballon sauteur qui va beaucoup amuser les filles er les garçons.
Age: dès 3 an(s)
1890
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Editeur: Stiga
4 raquettes, 2 volants, filet avec piquets
Age: dès 3 an(s)
5990
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Editeur: Carlit
En s'amusant, les enfants apprennent à connaître les signaux de circulation desquels leur sécurité dépend.
Age: dès 4 an(s)
1390
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Jeu de puzzle stimulant le cerveau pour un joueur avec notamment une hausse du niveau de difficulté des 303 tâches. En 2 ou 3 dimensions, les pièces doivent être placées pour obtenir une surface ou une pyramide complète.
Age: dès 6 an(s)
1790
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Editeur: Smart Games
Utilisez vos aptitudes à la géométrie dans l’espace, votre logique et votre capacité de déduction pour résoudre chaque défi en réalisant les cubes demandés ! La boîte de rangement du «Cube Puzzler Go» devient un plateau de jeu original nécessaire pour jouer. Ouvrez la boîte transparent en forme de cube qui sert d’emballage afin de la transformer en plateau de jeu. Utilisez le livret des défis proposés pour réaliser 80 cubes en 3D, du plus simple au plus ardu et vérifier leur solution.
1990
+
Editeur: Smart Games
Utilisez vos aptitudes à la géométrie dans l’espace, votre logique et votre capacité de déduction pour résoudre chaque défi en réalisant les cubes demandés ! La boîte de de rangement du «Cube Puzzler Pro» devient un plateau de jeu original nécessaire pour jouer. Ouvrez la boîte transparent en forme de cube qui sert d’emballage afin de la transformer en plateau de jeu. Utilisez le livret des défis proposés pour réaliser 80 cubes en 3D, du plus simple au plus ardu et vérifier leur solution.
1990
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Editeur: Huch & Friends
44 défis, 44 solutions ! Saurez-vous empiler les chats comme il se doit ? Relever le défi ! Déplace et empile les chats de manière à ce qu’ils entrent parfaitement dans la forme imposée.
Age: dès 7 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Gigamic
Conçu avec 4 flèches qui percent le cœur. Est-ce un tour que Cupidon joue ? Examinez attentivement le cœur pour parvenir à retirer les 4 flèches. Niveau de difficulté : 3/6
1690
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(1)
Simplement être créatif, avec Rondi de Lena il prête à l'emploi La rondeur des éléments de construction avec des fentes ont un diamètre de 25 mm et peuvent être fixés à des adaptateurs AUX poignées sur chaque encoche. Entraîne tous les formes à douille et favorise la créativité et la motricité des enfants à partir de 3 ans. Les éléments sont en plastique de haute qualité et il 550 pièces sont inclus. L'article est fabriqué dans l'UE et est certifiée TÜV. Lena est une marque de qualité de la maison SIMM de jouets. Avec un siège, conçu et développé en Roth à Nuremberg est une entreprise familiale Repeller en troisième génération jouets,...
2490
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Editeur: Schmidt
Le jeu de Dames est l‘un des jeux les plus populaires et offre la possibilité de trouver des stratégies qui ne dépendent pas du tout de la chance. Qui arrivera à bloquer ou à prendre toutes les pièces de son adversaire ? Vous trouverez certainement votre propre stratégie en jouant avec cette version en bois.
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Goki
Shut the box est un jeu simple mais néanmoins malin. Lancer les dés et avec les combinaisons pour fermer un maximum la boite. Dés en bois inclus Dimension : 29 x 29 cm
Age: dès 6 an(s)
4290
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(6)
Déjoue les pièges et devient le maitre du labyrinthe grâce à l'Addict a ball Maze 1 de Kidult. C'est un labyrinthe 3D où tu dois manuvrer une bille métallique à travers obstacles et barrières, le tout dans une sphère transparente. Contrairement aux jeux de labyrinthes traditionnels qui n'offrent qu'un seul parcours, l'Addict a ball Maze 1 propose plusieurs parcours offrant une multitude de barrières et obstacles pour une expérience 3D sensationnelle. De plus, c'est un jouet éducatif parfait pour améliorer les capacités motrices, la dextérité ainsi que la coordination. La sphère mesure 19 cm de diamètre.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
(5)
Déjoue les pièges et devient le maitre du labyrinthe grâce à l'Addict a ball Maze 1 de Kidult. C'est un labyrinthe 3D où tu dois manuvrer une bille métallique à travers obstacles et barrières, le tout dans une sphère transparente. Contrairement aux jeux de labyrinthes traditionnels qui n'offrent qu'un seul parcours, l'Addict a ball Maze 1 propose plusieurs parcours offrant une multitude de barrières et obstacles pour une expérience 3D sensationnelle. De plus, c'est un jouet éducatif parfait pour améliorer les capacités motrices, la dextérité ainsi que la coordination. La sphère mesure 19 cm de diamètre.
Age: dès 8 an(s)
1990
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-11%
Editeur: Goliath
Une variante fascinante du célèbre jeu de dominos. Les triominos, dominos triangulaires, offrent plus de possibilités de combinaison. Un jeu palpitant, exigeant logique et tactique des joueurs.
Age: dès 6 an(s)
3990 4490
+
Editeur: Stiga
Fabriqué dans un plastique robuste et durable. Luge très facile à manoeuvrer grâce au volant qui dirige les deux skis en dessous.
Age: dès 5 an(s)
9990
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Editeur: Act in Games
Après avoir voyagé aux 4 coins du monde, vous décidez de monter une exposition. Malheureusement, vos photos se sont mélangées durant votre périple. Saurez-vous recréer l’atmosphère parfaite de vos rencontres et de vos découvertes, en remontant vos photos dans le bon sens avant l’ouverture ? Globe Twister est un jeu de programmation et de recomposition d'images qui mettra vos sens à rude épreuve. A l'origine, il y a vos clichés qui, suite à quelques péripéties, se sont emmêlés les pinceaux. Tentez d'y remettre de l'ordre le plus rapidement possible, à l'aide des cartes à votre disposition. Au signal, chacun se saisit des cartes...
Age: dès 8 an(s)
2790
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-75%
Editeur: Djeco
Mini Travel : un collection de petits jeux pour le voyage.
Age: dès 4 an(s)
200 790
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(1)
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu sheep logic de Djeco, un jeu de patience et de réflexion où vous devrez reconstituer le carré en utilisant 8 des 10 dominos. 30 cartes de défis évolutifs avec des positions de départs imposés, à vous de poser les dominos au bon endroit pour réaliser des moutons complets. Concentration, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser les défis. Le jeu contient un plateau de jeu 10 dominos en bois, 30 cartes défis et la règle du jeu avec les solutions.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Editeur: Cocktail Games
50 défis de logique à résoudre en classe ou à la maison. Découvrez pas à pas 4 types de raisonnement : additions à trous, croisements de valeurs, décompositions d’un résultat, raisonnements par hypothèse. Avec un livret des solutions de 44 pages.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Thinkfun
Prolongez le plaisir avec cette extension pour Rush Hour. Nécessite le jeu de base.  
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Thinkfun
Avec ces 60 défis complexes et astuciex, passez des heures de plaisir électrisant tout en découvrant comment les circuits fonctionnent vraiment. Votre but consiste à réaliser un vértiable circuit électriquequi allume les bailises. Piles non comprises. 3 pilles 1,5 AAA/LR/AM4 requises. Contenu: 1 Grille de jeu 60 cartes défi avec les solutions 1 manuel d'instructiones et 17 pièces de jeu
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Djeco
Woodypile est un jeu d'encastrement simple sur le thème des animaux mais pas que...Les animaux tiennent debout et peuvent se poser les uns sur les autres pour former une pyramide.
Age: dès 1 an(s)
1690
+
Editeur: Smart Games
A l'arrivée de l'automne, l'activité est dense dans la forêt pour les petits écureuils, ils doivent mettre leurs provisions à l'abri pour pouvoir s'en nourrir à la saison froide ! Choisissez un défi parmi les 60 proposés et posez les tuiles écureuils et fleur comme demandé. Ajoutez une noisette à chaque écureuil, tout en observant bien où se trouvent les trous sur le plan de jeu, correctement orienté. Organisez alors le déplacement des écureuils afin que chaque noisette puisse trouver place dans un trou. Attention à l'orientation des écureuils qui va déterminer le bon trou pour chaque noisette...
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Editeur: Smart Games
L'espace vous accueille avec tous les dangers qui en découlent... Votre vaisseau spatial doit se sortir d'une situation complexe et vos talents de pilote seront requis pour l'en sauver! Placez le plan de jeu face à vous. Choisissez un défi parmi les 60 proposés et posez les tuiles astéroïdes et vaisseau spatial comme demandé. Faites coulisser les tuiles comme bon vous semble, jusqu'à faire sortir votre vaisseau hors du plateau de jeu par la seule sortie possible face à vous. Contenu : Un plan de jeu et son couvercle 1 tuile vaisseau spatial 7 tuiles astéroïdes Un livret de 60 défis et leurs solutions
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Editeur: Smart Games
Découvrez IQ Stars, un jeu de logique et de réflexion abstrait pour les enfants dès 6 ans avec 120 défis à réaliser seul et qui s'emporter partout. Choisissez l'un des 120 défis parmi les 5 niveaux proposés, placez la ou les pièces proposées comme indiqué puis posez toutes les pièces restantes de manière à les faire toutes tenir sur le plan de jeu. Il n'y a qu'une seule solution possible. Le nombre de défis proposés et les différents niveaux de difficulté permettront à toute la famille de passer de bons moments. Mais quelles que soient vos facultés, nous vous conseillons d'apprivoiser la mécanique du jeu par la pratique...
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Smart Games
Une belle palette de couleurs pour de nombreuses combinaisons! Un défi est à choisir parmi les 100 proposés. Apparaît une figure à reconstituer à partir des 18 plaquettes transparentes à superposer. Grâce aux couleurs visibles sur la figure, le joueur peut sélectionner les plaquettes à utiliser, sachant qu'elle sont toutes monochromes et que seules 2 d'entre elles contiennent la même couleur. Mais une fois les plaquettes de couleur identifiées, il faudra encore trouver dans quel sens positionner chaque forme et dans quel ordre placer ces différentes images pour reproduire la figure demandée. 4 niveaux de difficulté évolutifs sont...
Age: dès 5 an(s)
2990
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