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Editeur: Ravensburger
Le bloc d'action électronique fait monter les billes d'un niveau automatiquement et sans remise à zéro manuelle. Ainsi, une nouvelle énergie est acquise et un cycle presque infini de plaisirs du jeu de billes peut commencer.
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Haba
Les Acrobasticots sont les rois des acrobaties. Les différentes figures artistiques n'ont plus de secret pour ces asticots acrobates. Ce qu'ils préfèrent faire ? Reproduire des formes ou des animaux. Le joueur les aide en les empilant les uns sur les autres pour réussir les modèles. Pour y parvenir, il faudra user de son sens de l'observation, être perspicace et savoir se repérer dans l'espace. Il y a 60 missions au niveau de difficulté croissant à relever. Qui parviendra à toutes les accomplir ? Qui parviendra à toutes les accomplir ?
Age: dès 5 an(s)
3190
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Editeur: Haba
La malicieuse Wanda adore jouer à cache-cache. Toute sa famille passe son temps à chercher ce petit monstre rouge. Les enfants aident la famille Monstre à retrouver Wanda dans la maison colorée et bien remplie. Ils suivent les consignes données dans le livret et placent les monstres dans les pièces indiquées pour retrouver la trace de Wanda. Pour y parvenir, il faudra user de son sens de l'observation, être perspicace et savoir se repérer dans l'espace. Il y a 60 missions au niveau de difficulté croissant à relever. Qui parviendra à toutes les accomplir ?
Age: dès 4 an(s)
2590 2690
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Editeur: Haba
Splash ! Voilà Billie qui dévale à toute vitesse les toboggans du parc aquatique ! Le joueur aide la bille à parcourir l’ensemble des toboggans en faisant coulisser les tuiles sans jamais les soulever. Pour y parvenir, il faudra être habile et disposer d’une bonne vue d’ensemble. Il y a 60 missions au niveau de difficulté croissant à relever. Qui parviendra à toutes les accomplir ?
Age: dès 6 an(s)
3190
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Editeur: Megableu
Place aux bons endroits tes châteaux de sable pour aider les bébés tortues à rejoindre l'océan sains et saufs ! Fais attention au vilain crabe qui se trouve sur le parcours et qui tente de les en empêcher. Avec 2 modes de jeu pour plus de stratégie. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie 15 minutes.
3390
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(2)
Editeur: Matagot
Sur cette île oubliée dans un petit coin de l'océan, les animaux ont faim ! Votre objectif est d'influencer les animaux sauvages - et d'arranger leurs repas - pour qu'il ne reste qu'un seul animal ! Dans ce jeu, vous prendrez autant de tours que possible avec pour objectif de n'avoir plus qu'une seule carte d'animal terrestre sur la table après avoir commencé avec une grille de 16. À chaque tour, vous devez déplacer un animal pour manger un autre animal plus petit et adjacent. Si vous ne pouvez pas déplacer un animal pour en manger un autre, la partie se termine.
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Djeco
Découvrez Cubologic 9 de la collection Sologic de Djeco, un jeu de patience et d'observation à partir de 6 ans, dans lequel vous devrez reconstituer l'image de chaque carte "Défi" à l'aide des 9 cubes en bois. Le coffret comprend un cadre en bois permettant de bien caler les cubes, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque cube au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Un jeu de casse-tête avec des illustrations à la touche vintage, un monde de personnages farfelus et drôles. Concentration, logique, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser les...
Age: dès 6 an(s)
2390
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Editeur: Djeco
Découvrez Cubologic 16 de la collection Sologic de Djeco, un jeu de patience et d'observation à partir de 8 ans, dans lequel vous devrez reconstituer l'image de chaque carte "Défi" à l'aide des 16 cubes en bois. Le coffret comprend un cadre en bois permettant de bien caler les cubes, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque cube au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Un jeu de casse-tête avec des illustrations à la touche vintage, un monde de personnages farfelus et drôles. Concentration, logique, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Djeco
Pentanimo comprend un cadre en bois permettant de bien caler les pièces, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque pièce au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Quel animal manque à l’appel? Le jeu comprend 4 niveaux de difficulté pour progresser en douceur : de la simple reproduction à la déduction des pièces-animaux manquantes. Un jeu de casse-tête avec des animaux rigolos et attrayants adaptés à la tranche d'âge. Concentration, logique et patience seront nécessaires pour réaliser les défis.
Age: dès 5 an(s)
2290
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Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Hôtel, vous êtes devrez mettre les clients d'un hôtel pour monstre au bon étage en fonction des désirs des clients monstrueux. Dans Hôtel, vous allez incarner un Hôtel monstrueux. Et cet hôtel doit gérer les désirs de ces clients tout aussi monstrueux. Il vous faudra trouver le bon étage pour chaque personnages, Médusa, la Momie ou encore Cthulhu venu se reposer. Les défis de Hôtel (Gamme Logic Bankiiiz) sont basés sur les demandes de placement des clients monstrueux de l’hôtel....
Age: dès 7 an(s)
1990
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Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Birds, vous devrez mettre des oiseaux sur un fil magique en fonction de leurs demandes. À vous de résoudre toutes les contraintes pour trouver l'unique bon ordre. Dans Birds, les oiseaux cherchent leurs places sur un fil magique. Mais ils sont un peu capricieux, et ont des demandes bien spécifiques. Certains veulent absolument être à côté d'un autre oiseau, certains veulent être sur les extrémités... Les défis de Birds (Gamme Logic Bankiiiz) sont basés sur les demandes de placement...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Smart Games
Faites tourner les arbres pour guider les personnages à travers la forêt... mais attention à l'ours ! Un jeu de puzzle original, avec un twist ! Vous n'êtes pas tiré d'affaire tant que vous n'avez pas résolu les 80 défis.
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Djeco
Cette corde à sauter colorée et amusante est très pratique, car la longueur de la corde peut être ajustée à la taille de l'enfant, il suffit de dévisser la tête et de régler la hauteur des noeuds pour ajuster sa longueur. Une magnifique corde à sauter jaune et rouge à offrir pour que vos enfants puissent développer leur motricité tout en s'amusant. Un sport pour jouer en plein air comme en intérieur dès 4 ans.
Age: dès 4 an(s)
1090
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Editeur: Djeco
L’enfant pioche un vêtement dans le sac et le pose sur sa planche. Peu importe les vêtements et la saison, il faut être le premier joueur à habiller complètement son personnage avec un chapeau, un haut et en bas. Des vêtements originaux aux couleurs vives pour de drôles d'associations... les tenues de vos personnages seront parfois très originales! Un jeu éducatif idéal pour appréhender la notion des saisons grâce aux vêtements.
Age: dès 3 an(s)
1190
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Editeur: Eureka
Ouvrez le coffre des Caraïbes et trouvez un autre secret à l'intérieur. Nous estimons le niveau de difficulté de cette Caribbean Secret Escape Box à 3,5 étoiles sur 4. Sur l'emballage, il y a 4 étoiles sur 4 (arrondies). La Caribbean Escape Box symbolise les nombreux trésors secrets présumés des anciens pirates. Des trésors enfouis quelque part dans les îles des Caraïbes. Espérons que ces pirates aient pris la peine d'enregistrer ces emplacements, et que d'une manière ou d'une autre, ces cartes se retrouvent quelque part pour que nous puissions tous partir à la chasse au trésor. Les gens qui trouvent une boîte avec une carte, qui...
1990
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-5%
Editeur: Eureka
Pouvez-vous trouver votre chemin et ouvrir la boîte ? Seulement 9 étapes pour entrer et 9 étapes en arrière pour commencer. Chaque Eureka Secret Puzzle Box contient un indice sur la boîte, un peu comme dans les salles d'évasion. C'est pourquoi nous les appelons Secret Escape Boxes. Nous estimons le niveau de difficulté de cette Sphinx Secret Escape Box à 3,5 étoiles sur 4. Sur l'emballage, nous affichons 4 étoiles sur 4 (arrondies). L'entrée des pyramides égyptiennes a toujours été gardée secrète et a présenté des défis inattendus. Principalement pour sécuriser les nombreux objets de valeur à l'intérieur, dont bien sûr le pharaon...
1890 1990
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Editeur: Eureka
Ouvrez la Lucky Box et sécurisez-y vos sentiments secrets de bonheur. Chaque Eureka Secret Puzzle Box contient un indice sur la boîte, un peu comme dans les salles d'évasion. C'est pourquoi nous les appelons Secret Escape Boxes. Nous estimons le niveau de difficulté de cette Lucky Secret Escape Box à 3 étoiles sur 4. Une boîte clairement destinée à garder les choses en sécurité. Avez-vous déjà idéalisé le travail d'un pirate de sécurité ? Vous avez toujours rêvé du vol du siècle ? Ici, vous avez la possibilité de tester vos compétences. Objet : Êtes-vous assez criminel pour ouvrir le coffre-fort ? Si ce n'est pas le cas, suivez nos...
1990
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Editeur: Hanayama
Une sphère avec des saillies solides et un anneau autour d'elle. Il s'agit d'un labyrinthe qui se résout en faisant rouler la balle. Conçu par le designer japonais Masui Ohno. . Niveau de difficulté : 4/6
1690
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Editeur: Eureka
Ouvrez la Lucky Box et sécurisez-y vos sentiments secrets de bonheur. Chaque Eureka Secret Puzzle Box contient un indice sur la boîte, un peu comme dans les salles d'évasion. C'est pourquoi nous les appelons Secret Escape Boxes. Nous estimons le niveau de difficulté de cette Lucky Secret Escape Box à 3 étoiles sur 4. Nous voyons cette Lucky Escape Box comme un excellent cadeau pour un ami ou un parent malchanceux, ou pour certains qui commencent un nouveau chapitre de la vie. Au lieu d'envoyer une carte de voeux, cette Lucky Escape Box pourrait tout aussi bien fonctionner, avec un trèfle à quatre feuilles pour la bonne chance...
1990
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Editeur: Recent Toys
De tous les puzzles à engrenages, le Maltese Gear est peut-être le plus inspirant. Ses mouvements fascinants, conçus autour d'un intérieur creux, font de la résolution de ce puzzle rotatif une affaire magique.
Age: dès 9 an(s)
2990
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Editeur: Smart Games
BRANCHEZ LES PIÈCES COLORÉES DANS LE CUBE ! Ce petit cube est rempli de plaisir. Retirez les 8 pièces de puzzle colorées et essayez de les remettre en place. Aucune configuration requise, il suffit de brancher et de jouer! Ce puzzle 3D se double d'un cube fidget et comprend 48 défis.
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Smart Games
Des aventuriers sont nécessaires pour trouver l'ancien temple sur une île oubliée ! Utilisez la logique et la déduction, mais attention ! Sur cette île les pièces bougent ! Trouvez les bonnes combinaisons pour placer les pièces et localiser l'ancien temple. 80 défis pour vous emmener au bout du monde... ou vous pousser à bout !
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: France Cartes
On a toujours besoin de jetons pour miser ! Cette boîte de jeu de 100 jetons Ducale contient tout le nécessaire pour jouer. Boîte de 100 jetons (bleu, rouge, jaune, blanc et vert) : jetons ronds (26 mm), jetons rectangulaires (54 x 15 mm), jetons rectangulaires (27 x 15 mm).
1990
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Editeur: France Cartes
Les cartes à jouer en pvc produites par Copag sont utilisées dans les casinos et tournois de poker les plus prestigieux et sont très prisées par les joueurs en raison de leur qualité incomparable. Jeu de 54 cartes de Poker - 100% Plastique - de marque Copag.
1290
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-8%
Editeur: France Cartes
Les cartes à jouer en pvc produites par Copag sont utilisées dans les casinos et tournois de poker les plus prestigieux et sont très prisées par les joueurs en raison de leur qualité incomparable. Jeu de 54 cartes de Poker - 100% Plastique - de marque Copag. Format Poker Jumbo 2 Index - Etui en carton et dos Noir.
1190 1290
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-18%
Editeur: Hanayama
Les trois parties avec les trous semblent presque sortir du cadre du cube. Cependant, une pièce qui sort en entraîne une autre, ce qui rend ce puzzle difficile à résoudre. Conçu par le designer australien Timothy Collins. Niveau de difficulté : 3/6
1390 1690
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-18%
Editeur: Hanayama
Le nouveau membre de la famille Huzzle Puzzle ! La valve Huzzle Cast se compose de trois parties, avec deux éléments qui doivent d'abord être retirés de la forme hélicoïdale, puis remis en place. Créateur : Vesa Timonen Niveau de difficulté : 3/6
1390 1690
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Editeur: Synapse Games
C’est ton premier jour de travail chez Animalerie Betty et une cargaison de bettas vient d'être livrée. Pour augmenter les ventes, Betty a eu l'idée de faire un jeu ! Elle va donner des points à ses employés en fonction de la disposition des poissons dans les présentoirs. Betty attribuera une espèce de betta à chacun des employés. Tu devras disposer les poissons dans des présentoirs en gardant en tête que les clients sont attirés par des configurations particulières. Sache que plus tu remplis un présentoir avec l'espèce qui t'a été attribuée par Betty, mieux tes bettas se vendront et plus ta patronne te donnera de points. Une fois que...
Age: dès 8 an(s)
1490 2790
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Editeur: Nathan
Un domino étonnant magnifiquement illustré pour découvrir et associer les feuilles, les fleurs, les fruits, les insectes et les oiseaux. Un guide très complet pour apprendre à mieux les connaître.
Age: dès 5 an(s)
2390
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Editeur: Megagic
Quoi de plus formidable que de transgresser les lois du possible l’espace de quelques instants ! Tu vas pouvoir lire dans les pensées, faire voyager les objets à distance ou bien encore faire apparaitre puis transformer des objets à seulement quelques centimètres des yeux de tes spectateurs. A partir de 8 ans
Age: dès 9 an(s)
5590
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Editeur: Megagic
Quoi de plus excitant que de faire croire que l’impossible peut devenir réalité. Découvre avec Eric Antoine plus de 30 tours de magie réellement incroyables et deviens le héros de ton propre spectacle de magie. Véritable chapeau de magicien inclus. A partir de 6 ans.
Age: dès 6 an(s)
4390
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Editeur: Megagic
Ce coffret de magie comprend chapeau, cape du magicien et tout le matériel nécessaire pour réaliser un spectacle de qualité de plus d'une heure.
Age: dès 9 an(s)
4190
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Editeur: Megagic
3 tours chacun dans sa boite individuelle :- Trois petites boules au pouvoir surnaturel vont tour à tour passer à travers des gobelets posés sur une table.Un effet très visuel et qui est d'autant plus incroyable que les gobelets ne sont pas truqués.Un grand classique de la magie.- Les poignets du magicien sont solidement attachés par un spectateur à l'aide d'une chaîne et d'un cadenas inviolable.Et pourtant... Grâce à une incroyable ruse, le magicien va réussir à se libérer en une fraction de seconde !Un des plus célèbres tours d'évasion... voir plus
Age: dès 7 an(s)
3590
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Editeur: Megagic
101 Super tours de magie! Réalise des fantastiques tours comme la corde coupée en deux ou bien encore la pièce qui disparaît en compagnie d’une superbe marionnette avec sa baguette magique. 101 tours de magie avec plein d'accessoires rigolos. Coffret de magie spécialement conçu et adapté pour les enfants à partir de 4 ans
Age: dès 4 an(s)
3590
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Editeur: Megagic
Rejoins l’école des magiciens et défie tes amis! Réalise 1O1 super tours de magie comme les épées du fakir ou bien encore la disparition d’une pièce. 101 super tours de magie!
Age: dès 6 an(s)
2590
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Editeur: Megagic
Coffret 100 tours de magie avec chapeau double fond et tuto expliquant l’intégralité des 100 tours un par un, de manière précise et très pédagogique. Sac à bandoulière inclus pour ranger tous les tours après le spectacle.
Age: dès 6 an(s)
3990
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Editeur: Goliath
Faites tourner les cases de ce Cube jusqu'à ce que chaque côté du cube ait une couleur uniforme ! Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains. Ce modèle de compétition a été utilisé pour établir le record du monde avec son mécanisme unique pour des virages exceptionnellement doux.
1990
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Editeur: Smart Games
Découvrez les coulisses d'une usine de robots ! Oh non ! Les pièces du robot ont été mélangées à l'usine. Votre mission est de faire glisser les pièces pour assembler correctement le robot. Un jeu pour un joueur avec 48 défis, allant du niveau de difficulté Starter à Master
Age: dès 8 an(s)
2090
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Un casse-tête a difficulté croissante Après un violent orage, MARI (une Machine Autonome de Réparation Intelligente) se réveille dans une usine de robots où elle a été fabriquée. La foudre a endommagé le centre de contrôle de l'usine, et seul MARI peut relever le défi de le réparer. Placez les tuiles d'action dans le bon ordre, et conduisez MARI à travers l'usine niveau par niveau ! Jouez une commande à la fois pour créer une séquence qui permettra à MARI d'atteindre l'issue menant à la salle suivante. Le système de programmation par tuile et de résolution de la séquence complète, amène beaucoup de variété dans les niveaux et vous...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Les quilles légers, recouverts de néoprène antidérapant, se tiennent de manière stable. Le set comprend 6 quilles en 3 couleurs. Avec une boule en plastique avec revêtement en néoprène. Toutes les pièces sont résistantes à l'eau salée.
4990
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Le set de tennis de table Outdoor Weatherproof contient 2 raquettes en plastique imperméables et résistantes aux intempéries robustes et lavables, et 3 balles Jade de 40 mm. Tout est dans un sac de transport pratique.
Age: dès 6 an(s)
3990
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Editeur: Smart Games
Placez les pièces pour pouvoir passer le ballon de joueur à joueur de votre équipe... et tirez le but gagnant !
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Smart Games
Si vous avez du cœur, vous parviendrez à surpasser les défis posés par ce nouveau « Super IQ ». IQ Love met en jeu 10 pièces transparentes de couleur pour reconstituer un cœur à l’intérieur du coffret ou un rectangle à l’extérieur. La boîte contient 120 défis pour ce très beau jeu de placement.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Smart Games
120 nouveaux défis pour les mordus des jeux de poche IQ ! Choisissez la nature de vos défis : 2D dont le plateau Papillon au dos du coffret ou 3D pour ériger un tétraèdre encore plus complexe que le traditionnel « IQ Puzzler Pro » !
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Smart Games
Remporterez-vous le grand concours hippique ? Franchissez les obstacles dans une ordre précis avant atteindre la sortie. Cependant, les défis n’indiquent pas où se trouvent ces obstacles à l’intérieur de la piste ! Faites preuve d’observation et de déduction pour faire parcourir à votre monture le chemin demandé afin de gagner le flot d’or de la compétition.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Smart Games
Le jeu de bâtonnets captivant. Une mécanique très originale d’empilement de 10 bâtonnets, 5 dessous et 5 au-dessus pour une seule combinaison possible. Saurez-vous les encastrer en ajustant parfaitement les encoches à partir d’une position initiale donnée ? Ce nouveau Super IQ vous surprendra par la profondeur des raisonnements demandés tout au long des cent vingt défis proposés.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Goliath
Tout le monde connaît le téléphone arabe… Mais que se passerait-il si la parole était remplacée par des dessins ?! Comment des ailes d’anges peuvent se transformer en Dracula ?! Comment Napoléon peut-il devenir une peinture rupestre ?! La réponse en images avec Esquissé ? Et si vous ne savez pas dessiner ? Encore mieux ! La rigolade est assurée… Ce qui, pour vous, semble être un trait de génie, sera pour vos amis le début des ennuis !!! Quiproquos… Rigolade… C’est sûr vous allez vous retrouver dans la panade !!! Ce jeu est tellement addictif qu’une fois que l’on a commencé, on ne peut plus s’arrêter de jouer !
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Megagic
Voilà 15 tours de magie qui vont te faire passer pour un magicien aux facultés intellectuelles hors du commun. Tu vas faire preuve d’une perception et d’une mémoire extraordinaire qui vont impressionner tous tes spectateurs. Tu vas également pouvoir additionner des nombres au hasard plus vite que le plus puissant des ordinateurs ou bien encore connaître les informations que tes amis ont dessinées secrètement sans avoir besoin de les voir.
Age: dès 9 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Bienvenue dans le royaume de l’illusion. Un astucieux subterfuge va te permettre de faire apparaître des objets virtuels qui n’existent pas à quelques centimètres des yeux de tes spectateurs. Tu vas également donner l’illusion que la main de tes amis s’agrandit toute seule comme par magie. Enfin tu vas découvrir un formidable jeu composé de 52 illusions d’optique qui va te permettre de réaliser des tours de magie de ouf !
Age: dès 9 an(s)
2090
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Editeur: Megagic
Grâce à un génial code secret, tu vas pouvoir connaître n’importe quelles cartes sans avoir besoin de les regarder. Tu vas également, grâce à 3 boites magiques, jouer au très célèbre jeu du bonneteau sans jamais perdre. Et enfin, grâce à des lunettes très spéciales, tu vas voir tout ce qui se passe dans ton dos ! Tout ce matériel de tricheur va te permettre de réaliser des tours de magie de malade. A ne pas mettre entre toutes les mains !
Age: dès 9 an(s)
2090
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