Autres jeux

Filtres Filtres

Editeur: Djeco
Age: dès 4 an(s)
790
+
Editeur: Eureka
Chacune de nos boîtes de puzzle secrètes a un indice sur l'emballage, un peu comme dans les salles d'évasion. C'est pourquoi nous les appelons Secret Escape Boxes. Cellules Jailbreak 4.0 avec portes coulissantes. De plus, ces portes ont été verrouillées d'une manière que même le directeur ne peut pas comprendre. Mais est-il vraiment nécessaire d'ouvrir complètement les portes pour s'échapper ? Dans certains films de Prisonbreak, les toits et les sous-sols jouent un rôle. Serait-ce le cas ici ? Aidez les détenus ou ils seront des taulards pour toujours. Objet : Libérez les 4 détenus, mais notez qu'il s'agit d'un chemin complexe vers...
2990
+
Editeur: Eureka
Après une longue randonnée à travers la forêt, vous arrivez fatigué et épuisé à une cabane. Cette cabane semble être le lieu de repos idéal, mais comment y pénétrer ? Frapper à la porte n'aide pas car personne ne semble être à la maison et la porte n'est pas ce qu'elle semble être. Est-ce même un endroit sûr ? Niveau de difficulté 2 sur 4
2990
+
Editeur: Hanayama
Essayez autant de méthodes que vous pouvez imaginer pour résoudre le puzzle. Si vous n'essayez pas ces différentes solutions, vous ne pourrez peut-être pas terminer la tâche... Conçu par le designer finlandais Vesa Timonen. Niveau de difficulté : 5/6
1690
+
Editeur: Eureka
Un puzzle composé uniquement de coins ? Bien sûr que ça marche !
Nombre de pièces: 10 à 20 pièces
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Editeur: Eureka
Un puzzle qui a 5 coins ? Bien sûr que ça marche !
Nombre de pièces: 30 pièces
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Candy, placez les bonbons au bon endroit pour reproduire la combinaison représentée sur la carte. À l’aide des polyominos, faites correspondre les lignes de bonbons pour passer au niveau suivant. Candies (Gamme Logic de Bankiiiz Éditions) reprend le principe des célèbres jeux vidéo de "match-3", où il faut réussir à aligner des symboles identiques au sein d'une grille. En plaçant le ou les polyominos indiqués sur la carte Défi, il faut parvenir à modifier l'aire de jeu au fond de...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Thinkfun
Découvrez 40 défis de niveau progressif adaptés aux plus jeunes. L’objectif : sortir le camion du glacier d’un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui le bloquent. À vos méninges, prêts, partez !
Age: dès 6 an(s)
2990
+
La reine des abeilles et ses abeilles ouvrières construisent de nouveaux nids d'abeilles. En lançant les six dés, tu détermines l'emplacement des abeilles ouvrières. Tu dois maintenant placer les onze pions en bois colorés autour des abeilles.
Age: dès 3 an(s)
3090
+
Editeur: Flip Flap
Un jeu de déduction solo ou coopératif Chaque plateau énigme présente 31 à 36 illustrations. Pour la résoudre, en usant de déduction, il faut y repérer des catégories de 4 éléments (famille, points communs, etc...). Chaque catégorie trouvée est ensuite cachée grâce à un des nuages. Les formes de ceux-ci aident d'ailleurs à la déduction. Une fois les 7 nuages posés, certaines illustrations resteront visibles (de 3 à 8). On découvre alors que sont aussi des lettres ! (paréidolies) Si ce sont les bonnes, grâce à un ingénieux système de lecture en ligne et en colonne, deux mots différents sont découverts et permettent de compléter une...
Age: dès 7 an(s)
2790
+
Editeur: Flip Flap
Chaque plateau énigme présente une devinette et 35 mots. Votre mission : trouvez la réponse à la devinette ! Pour cela, en usant de déduction et d'analyse, il faut repérer des groupes de 4 mots ET le mot-clé (catégorie, point commun, synonyme etc...) qui les réunit ! Chaque groupe est ensuite caché par un nuage polyomino et le mot-clé associé par un petit nuage. Une fois tous les mots recouverts, il faut relire (en ligne et dans l'ordre) uniquement les mots-clés trouvés : ils forment un rébus (phrase phonétique) de 7 mots, souvent humoristique, qui est la réponse à la devinette ! Il y a 25 énigmes d'une difficulté légèrement croissante....
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Djeco
Un jeu Sologic format poche. Organisez vos cultures de fruits et de légumes. Une seule consigne : jamais de doublon au sein d’une même plantation !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Oola Hoop est un jeu de lancer d'anneaux : qui marquera le plus de points en visant l'éléphant ? Le nombre de points des anneaux dépend de leur taille, mais attention, plus les anneaux sont petits, et plus ils sont difficiles à placer... Variante de jeu : plus les joueurs définissent une zone de lancer éloignée, et plus la difficulté s’accroît. Un grand classique des jeux d'adresse pour enfants !
Age: dès 3 an(s)
2490
+
Editeur: Goliath
Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains.
1990
+
Editeur: Goliath
Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains. Ce modèle de compétition a été utilisé pour établir le record du monde avec son mécanisme unique pour des virages exceptionnellement doux.
3490
+
Editeur: Goliath
Nexcube est conçu de manière ergonomique avec un mécanisme unique et amélioré qui permet au cube de tourner tout en douceur dans vos mains. Ce modèle de compétition a été utilisé pour établir le record du monde avec son mécanisme unique pour des virages exceptionnellement doux.
1490
+
Editeur: Smart Games
Avec 80 défis de difficulté croissante, ce jeu vous divertira et vous stimulera pendant des heures. Le but du jeu est simple mais difficile : insérer toutes les vis de tailles différentes dans un cube transparent. Cela peut sembler facile, mais les différentes tailles et formes de vis mettront à l'épreuve vos capacités de raisonnement spatial et de résolution de problèmes. Le cube transparent ajoute une dimension supplémentaire au jeu, car vous pouvez voir les vis à l'intérieur et planifier vos mouvements en conséquence. Vous devrez tourner et retourner le cube pour trouver l'ajustement parfait pour chaque vis, ce qui en fait une...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Megagic
Coffret fabriqué en France et conçu par des magiciens professionnels pour les enfants de 7 à 14 ans. Inclus, boite géante à disparition et tous les accessoires nécessaires pour réaliser un extraordinaire spectacle de plus d’une heure. Coffret éligible au concours trimestriel Graine de Magicien.
Age: dès 7 an(s)
4590
+
Editeur: Megableu
Premier jeu de pétanque avec des "bouilles" d'animaux ! Contient 5 boules. Nombre de joueurs 2 à 4. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Haba
Les jeux d'énigmes Logic! CASE sont colorés, stimulants et variés ! Le but du jeu est de déchiffrer et résoudre diverses énigmes.
Age: dès 7 an(s)
1590
+
Editeur: Djeco
Un jeu Sologic format poche. Combien de tigres se trouvent dans la colonne ? Combien d'éléphants sur la ligne ? Sur le principe du sudoku, rendez leur territoire aux animaux sauvages.
Age: dès 7 an(s)
1190
+
Editeur: Djeco
Un jeu de logique. L’effervescence du départ en vacances ! Emmenez chaque voyageur à destination en utilisant les véhicules… toujours au complet.
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Djeco
Puzz ET Boom est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu d'équilibre. Les fruits et le chat en relief tiennent debout et peuvent se poser en équilibre les uns sur les autres pour former une pyramide sur le socle « banane ».
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Puzz ET Boom est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu d'équilibre. Les animaux en relief tiennent debout et peuvent se poser en équilibre les uns sur les autres pour former une pyramide sur le socle « arc-en-ciel ».
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
+
Editeur: Tomy
Crazy Ball / Screwball Scramble. - Déplace la bille avec habileté et coordination à travers le parcours d'obstacles délirant. Tu peux te lancer un défi et battre ton propre temps, ou jouer contre un ami. Vaincras-tu le labyrinthe?
Age: dès 5 an(s)
4490
+
Editeur: Hanayama
Voici un casse-tête, conçu pour les enfants et/ou (mais surtout), les collectionneurs. Ce puzzle extraordinaire (appelé Huzzle) vous permet de faire pivoter et de soulever l'Épée du Maître de son piédestal, puis de la remettre dans sa position initiale. Réussirez-vous l'exploit de dégainer l'épée, comme dans le jeu ? Le poids impressionnant du métal ajoute une touche de grandeur, ce qui en fait une pièce décorative étonnante. Parfait pour les collectionneurs d'objets uniques ! Le niveau de difficulté est élevé, avec une note de 6 !
4990
+
Editeur: Hanayama
Voici un casse-tête, conçu pour les enfants et/ou (mais surtout), les collectionneurs. Parcourez les chaînes enchevêtrées et déverrouillez la Triforce du blason hylien avec ce puzzle sur le thème de Zelda ! Pourrez-vous relever le défi et lui redonner sa forme originale ? La construction en métal massif donne une impression de poids, ce qui en fait une pièce décorative impressionnante. Parfait pour les collectionneurs d'objets uniques ! Niveau de difficulté modéré de "4".
4990
+
Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Jungle, vous devrez aidez les animaux à trouver les territoires qui leur conviennent, en tenant compte de leurs contraintes. Les animaux cherchent un territoire bien précis. Mais ils sont un peu capricieux, et ont des demandes bien spécifiques. Certains veulent absolument être à côté d'un autre, certains veulent être sur un type de terrain... Les défis de Jungle (Gamme Logic de Bankiiiz Éditions) sont basés sur les demandes de placement d'animaux. Tous ont des demandes...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Puzz ET Stack est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu d'empilage. Les fleurs s'empilent sur l'axe en bois pour former une jolie pyramide de fleurs avec un petit éléphant sur le dessus.
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Puzz ET Match est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu de construction. Les 2 pièces de chaque ensemble s'empilent pour former de jolis animaux et décors. Les enfants peuvent aussi s'amuser à échanger les pièces pour créer des animaux selon leur imagination !
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Morceau par morceau, reproduisez le visage d’un drôle de monstre en superposant les visages à trous.
Age: dès 5 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Vous voici architecte ! Reconstruisez les gratte-ciels d’une grande ville. Mais attention de ne pas boucher la vue des habitants ! Chaque défi demande de placer 8 pièces parmi les 10, recto ou verso, à l’horizontale ou à la verticale.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Puzz ET Stack est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu d'empilage. Les fleurs s'empilent sur l'axe en bois pour former une jolie pyramide de fleurs avec un petit éléphant sur le dessus.
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Le bingo est jeu d’association et de collecte sur la thématique des chiffres et des animaux de la forêt. Chaque joueur choisit une planche qu’il pose devant lui. Les jetons et la roue sont placés au centre de la table. Le joueur le plus jeune commence et fait tourner la roulette. Il prend parmi les jetons celui indiqué par la roulette et le place sur sa planche. On passe au joueur suivant et ainsi de suite. Le premier à avoir complété sa planche gagne.
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Editeur: Goliath
Choisissez votre couleur et partez à la conquête des triominos ! Posez vos triominos avec stratégie pour pouvoir placer vos 7 formes géométriques. Mais attention à vos adversaires qui n’hésiteront pas à renverser la situation en plaçant le bon triomino qui leur permettra de récupérer une partie de territoire à la moindre occasion ! Marquez le plus de points pour remporter la partie !
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Editeur: Cobi
A la fin des années 60, le besoin s'est fait sentir de rapatrier en Europe la formation des pilotes militaires d'Europe occidentale. Parallèlement, il fallait remplacer les modèles plus anciens de chasseurs-bombardiers légers, tant en France qu'en Allemagne. C'est ainsi qu'est né le projet commun des deux pays, qui a finalement été attribué à Dassault Aviation et Dornier. Le 26 octobre 1973, le premier prototype d'Alpha Jet a décollé de l'aérodrome français d'Istres pour un vol d'essai. Après une phase d'essai de deux ans, la production en série du bimoteur d'entraînement et chasseur-bombardier léger a débuté en 1975. Dassault, en...
Nombre de pièces: 300-400 pièces
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Cobi
Le Hawk T.1 de British Aerospace Electronic Systems (BAE - anciennement Hawker Siddeley) est un avion d'entraînement et de combat terrestre qui a été développé à partir de 1968 pour la formation des pilotes de chasse de la RAF. Afin d'élargir les possibilités d'entraînement, le Hawk a été conçu non seulement pour le combat aérien, mais aussi comme bombardier léger, en soutien des troupes au sol. L'une des nouveautés était également le siège de pilote arrière surélevé, qui permettait à l'instructeur d'avoir une meilleure vue vers l'avant. Après le premier vol du prototype en 1974, l'entrée en service auprès de la RAF eut lieu en 1976. La...
Nombre de pièces: 300-400 pièces
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Cobi
Le Hawk T.1 de British Aerospace Electronic Systems (BAE - anciennement Hawker Siddeley) est un avion d'entraînement et de combat terrestre qui a été développé à partir de 1968 pour la formation des pilotes de chasse de la RAF. Afin d'élargir les possibilités d'entraînement, le Hawk a été conçu non seulement pour le combat aérien, mais aussi comme bombardier léger, en soutien des troupes au sol. L'une des nouveautés était également le siège de pilote arrière surélevé, qui permettait à l'instructeur d'avoir une meilleure vue vers l'avant. Après le premier vol du prototype en 1974, l'entrée en service auprès de la RAF eut lieu en 1976. La...
Nombre de pièces: 300-400 pièces
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Cobi
Le Mosquito DH.98 de De Havilland était un avion multirôle britannique de la 2ème Guerre mondiale. Cet avion bimoteur biplace a été fabriqué par la De Havilland Aircraft Company en construction bois et a été utilisé avec grand succès pendant et après la guerre. Grâce à sa vitesse exceptionnelle (plus de 630 km/h) et à ses bonnes qualités de vol à haute altitude, le Mosquito était pratiquement inattaquable par les défenses aériennes allemandes. La version chasseur-bombardier FB VI a été la plus construite, avec plus de 2000 ex. Modèle avec 452 pièces, 1 figurine et éléments mobiles. Dimensions du modèle (LxlxH) : 31 x 42 x 9 cm
Nombre de pièces: 400-500 pièces
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Cobi
Le Dewoitine D.520, du nom de son concepteur Émile Dewoitine, était le chasseur le plus avancé de l'armée de l'air française au début de la 2ème Guerre mondiale. Légèrement inférieur en vitesse au Messerschmitt Bf 109 allemand, il compense ce défaut par sa maniabilité et ses capacités de montée et de descente. Le principal problème, cependant, était le nombre insuffisant d'unités (36) à utiliser contre l'agresseur dans la campagne occidentale. Modèle avec 283 pièces, 1 figurine et des éléments mobiles. Dim. du modèle (Lxlxh) : 27,5 x 33 x 8 cm
Nombre de pièces: 200-300 pièces
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Cobi
Le Messerschmitt Me 262 a été le premier avion à réaction à être construit en série. Entre 1943 et 1945, environ 800 unités de ce bimoteur ont été livrées à la Luftwaffe allemande. La version A-1 (Schwalbe) a été correctement utilisée comme intercepteur, mais la variante A-2 (Sturmvogel) a été conçue comme un chasseur-bombardier sur ordre explicite du Führer, ce qui s'est rapidement avéré être une erreur stratégique en raison de sa précision insuffisante en matière de bombardement. Modèle avec 390 pièces, 1 figurine et des éléments mobiles. Dimensions du modèle (Lxlxh): 32,5 x 38 x 11,5 cm
Nombre de pièces: 300-400 pièces
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Cobi
McDonnell Douglas F/A-18E Super Hornet original du nouveau film de Top Gun Maverick. Modèle détaillé à l'échelle 1:48. Kit de 570 briques emboîtables en partie imprimées. Dimensions du modèle (L x l x H) : 38 x 28 x 11 cm
Nombre de pièces: 500-600 pièces
Age: dès 8 an(s)
6990
+
Editeur: Cobi
Le Boeing CH-47 Chinook est un hélicoptère de transport bimoteur (Cargo Helicopter) avec 2 rotors principaux contrarotatifs, mais sans rotor de queue. Il est en production depuis 1961 et dans différentes versions, est utilisé pour le transport de troupes et de matériel et atteint des vitesses maximales d'environ 300 km/h. Modèle avec 815 pièces, 2 figures, des blocs imprimés, un treuil et des éléments mobiles. Dimensions du modèle (Lxlxh) : 64 x 34 x 13 cm.
Nombre de pièces: 800-900 pièces
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Cobi
Le Boeing AH-64 Apache est un hélicoptère d'attaque bimoteur lourd à deux places de l'armée américaine. Utilisé pour la première fois lors de l'invasion américaine du Panama en 1989, il a ensuite été utilisé lors de la deuxième guerre du Golfe et d'autres conflits. L'Apache est utilisé pour combattre les armes blindées et comme soutien des troupes au sol. Modèle avec 510 pièces, 2 figures, briques imprimées et pièces mobiles. Dimensions du modèle (Lxlxh) : 30,5 x 10,5 x 10,5 cm (rotor Ø 37 cm)
Nombre de pièces: 500-600 pièces
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Cobi
Le McDonnell Douglas AV-8B Harrier II est un avion de reconnaissance et d'appui aérien rapproché américano-britannique qui est produit depuis 1983. L'avion a une capacité de décollage et d'atterrissage vertical (VTOL) et est un développement du Hawker Siddeley Harrier britannique. Modèle avec 424 pièces, briques emboîtables imprimées, avec licence originale BOEING. Dimensions du modèle (LxlxH) : 30 x 19 x 8 cm
Nombre de pièces: 400-500 pièces
Age: dès 8 an(s)
4490
+
Editeur: Cobi
Le M41 Walker Bulldog était un char léger de la production américaine. Il était en service dans l'armée américaine pendant la guerre froide de 1952 à 1965 et l'est encore aujourd'hui dans d'autres armées. Modèle avec 625 pièces, 2 figurines, briques emboîtables imprées, éléments mobiles. Dimensions (Lxlxh) : 25 x 10,5 x 12 cm
Nombre de pièces: 600-700 pièces
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Cobi
A partir de 1944, le T-34/85 était une variante améliorée du T-34, considéré comme le char soviétique le plus célèbre. Ce char de poids moyen a été construit de 1940 à 1958 et était idéal pour la production de masse grâce à sa conception simple. Il a été le char le plus construit de la 2ème Guerre mondiale (plus de 50.000 exemplaires) et l'un des chars les plus construits de tous les temps (plus de 80.000). Modèle révisé avec 668 pièces, 1 figure, des briques imprimées, des emblèmes nationaux soviétiques ou polonais et des éléments mobiles. Dimen. du modèle (Lxlxh) : 28,5 x 10,5 x 13 cm
Nombre de pièces: 600-700 pièces
Age: dès 8 an(s)
5490
+