UGears STEM Lab - Compteur

Editeur:
21.90
Description courte:
Un mathématicien et ingénieur grec ancien d’Alexandrie qui vivait entre 10 et 70 après JC, a inventé un compteur, en tant qu’élément clé du mécanisme du compteur kilométrique. Il a mesuré la longueur du chemin en comptant le nombre de rotations de la roue. Plus tard, un réducteur a amélioré et...
+
Un mathématicien et ingénieur grec ancien d’Alexandrie qui vivait entre 10 et 70 après JC, a inventé un compteur, en tant qu’élément clé du mécanisme du compteur kilométrique. Il a mesuré la longueur du chemin en comptant le nombre de rotations de la roue. Plus tard, un réducteur a amélioré et complété le compteur, ce qui a réduit la nombre de tours de roue en fonction du système de mesure (miles, lieues, kilomètres) et a montré des données réduites sur l’affichage.
De nos jours, nous utilisons les compteurs pour compter le nombre de passagers, les visiteurs de différents événements, les voitures passant par certains points de contrôle, les ensembles et les scores dans le sport, les articles sur une ligne de production, etc.

Le Compteur est livré avec des instructions pas à pas, en couleur, vraiment faciles à suivre (en plusieurs langues dont le français). Il ne nécessite notamment ni colle ni outils spéciaux pour être entièrement assemblé.

Comment le Compteur Ugears fonctionne
Le Compteur est un modèle pédagogique stylisé, un guide d’étude interactif du mécanisme. En effet il est conçu pour apprendre ses principes essentiels et ses principes de fonctionnement. Il enregistre les actions répétitives. Il fait partie intégrante d’un appareil appelé «Odomètre». Le modèle a trois engrenages cylindriques avec des nombres de 0 à 9 et une Croix de Malte. Cette combinaison vous permet de voir une caractéristique mécanique intéressante: lorsque le mouvement alternatif du bouton-clic utilisant le mécanisme Croix de Malte se transforme en mouvement rotatif des engrenages cylindriques avec des nombres.

Le Compteur offre deux options d’enregistrement des données: bouton-clic sur le toit de son corps, et une poignée tournante sur le côté. En appuyant sur le bouton-poussoir ou en tournant la poignée, le compteur se déplace d’un endroit. Lorsque le décompte passe à 9, la Croix de Malte attrape le cylindre de registre suivant et l’ajoute au décompte. Au total, l’affichage à trois chiffres du compteur peut enregistrer des valeurs de 1 à 999. Vous pouvez ouvrir le panneau avant du compteur et le réinitialiser ainsi manuellement. Essayez de compter les étapes sur le chemin du retour. Ou combien de personnes vous rencontrez lors d’une promenade à travers le parc. Que diriez-vous du nombre de voitures bleues qui passent devant votre maison pendant une heure? Comptez les escaliers à la maison, à l’école ou chez un ami.

À assembler soi-même, sans utilisation de colle.
Nombre de pièces:
100-200 pièces
Age:
dès 14 an(s)
Level (Difficulté):
Level 3
Editeur:

Aucun commentaire trouvé

Ajouter un avis

Produits en relation

Ils ont également acheté