UGears - Carrousel

Editeur:
54.90
Description courte:
Voyagez dans vos souvenirs d’enfance avec ce magnifique modèle Ugears, le Carrousel. Le Carrousel Ugears est un cadeau parfait pour quelqu’un qui voudrait se détourner du stress quotidien et ressentir pendant quelques heures la magie insouciante de la foire. Vous ressentirez ainsi l’atmosphère...
+
Voyagez dans vos souvenirs d’enfance avec ce magnifique modèle Ugears, le Carrousel.

Le Carrousel Ugears est un cadeau parfait pour quelqu’un qui voudrait se détourner du stress quotidien et ressentir pendant quelques heures la magie insouciante de la foire. Vous ressentirez ainsi l’atmosphère animée de la foire des vacances et souvenez-vous de la joie de monter votre cheval préféré .

Le Carrousel est livré avec des instructions pas à pas, en couleur, vraiment faciles à suivre (en plusieurs langues dont le français). Il ne nécessite notamment ni colle ni outils spéciaux pour être entièrement assemblé.
v Comment le Carrousel Ugears fonctionne
Le centre du modèle est un pilier qui tourne dans une direction opposée à la plate-forme principale. Cela donne ainsi l’impression que le carrousel tourne plus vite qu’il ne le fait réellement. Le poteau s’élève sur le toit, ce qui le rend visuellement plus délicat et en même temps lui donne plus de volume.

Un moteur à élastique équipe le modèle. Le carrousel a également une clé d’enroulement sous sa base qui fournit une tension aux élastiques attachés à l’essieu principal. Le pendule descend de l’essieu et facilite le mouvement des modules et des détails. Un engrenage planétaire relie l’essieu principal au pôle central qui garantit qu’il tourne dans le sens opposé à la plate-forme principale. Les chevaux montent et descendent tout en tournant autour du pôle central.

C’est très amusant d’observer le modèle en mouvement, mais si vous faites partie de ces personnes qui aiment voir avec leurs mains, vous pouvez faire pivoter le carrousel manuellement. Cela vous permettra alors d’examiner chaque détail au ralenti et vous donnera une compréhension complète du fonctionnement du mécanisme.

À assembler soi-même, sans utilisation de colle.
Nombre de pièces:
300 pièces
Age:
dès 14 an(s)
Level (Difficulté):
Level 2
Editeur:

Aucun commentaire trouvé

Ajouter un avis

Produits en relation