L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Ces délais peuvent quelque peu s'allonger en fin d'année pendant la période de fêtes.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
La Période des Royaumes Combattants est une époque charnière de l’histoire de la Chine, marquée par des guerres incessantes, d’importantes réformes administratives et militaires, ainsi que par la consolidation du pouvoir par des États rivaux. Le jeu se déroule vers 260 av. J.-C., alors que les sept royaumes belligérants (Yan, Zhao, Han, Wei, Qi, Chu et Qin) s’affrontent avec acharnement, entre eux mais aussi contre les menaces venues du nord, notamment de peuples nomades.
Dès le VIIIe siècle av. J.-C., certains tronçons de la Grande Muraille furent édifiés, mais les dernières années de la Période des Royaumes Combattants se caractérisèrent par une intensification des projets défensifs. Avant l’unification réalisée par les Qin, de vastes fortifications, des tours de guet et de nouveaux tronçons de muraille furent construits pour renforcer les frontières.
Dans Tianxia, vision chinoise de l’ordre mondial et qui signifie " tout sous un même ciel ", les joueurs incarnent les chefs de nobles familles cherchant à accroître leur prestige et à obtenir les faveurs des puissants souverains qui gouvernent les sept royaumes combattants.
La partie se déroule en quatre manches, au cours desquelles vous nommez des gouverneurs dans les différentes régions, renforcez le pouvoir des familles royales rivales dans l’espoir de gagner leurs faveurs, et vendez des marchandises aux navires de commerce qui sillonnent les côtes chinoises afin de vous enrichir et de glaner quelques avantages. N’oubliez pas pour autant les guerriers nomades qui menacent constamment les frontières septentrionales des sept royaumes. Il vous faudra pour cela former des soldats, construire des murailles et ériger des tours afin de fragiliser ces envahisseurs et protéger les intérêts et le prestige de votre famille. À chaque manche, les Xiongnu sont toujours plus nombreux à se rassembler aux frontières des sept royaumes. Lorsqu’ils atteignent la frontière, une bataille s’engage et tous les joueurs doivent y prendre part.
À la fin de la partie, le joueur s’avérant être le meilleur gouverneur, politicien, marchand et protecteur l’emporte !
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé