Super Meeple

Editeur: Super Meeple
Découvrez 9 nouveaux monuments en bois et 1 nouveau mode de jeu pour World Wonders !
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Super Meeple
Construisez la cité la plus prestigieuse du monde antique en y plaçant de superbes monuments. Après des années de troubles, l’ère des grands empires a commencé dans World Wonders. Dans le monde entier, rois et empereurs dépensent des sommes considérables pour bâtir la cité la plus prestigieuse de tous les temps. À la tête de votre empire, vous devez choisir quels bâtiments et monuments seront les plus à même de satisfaire vos ambitions. Ces constructions vous rapporteront des ressources qui vous permettront d’attirer plus de monde dans votre ville. Mais gardez vos adversaires à l’œil ! Il se peut qu’ils convoitent les mêmes...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Editeur: Super Meeple
Voidfall, une expérience 4X dans l'espace Dans Voidfall, l’avènement du Néant, retrouvez la tension, la stratégie et le développement d’empires propres aux 4X, combinés avec la gestion de ressources, la prise de décision et l’absence de hasard typiques du jeux à l’allemande. A la tête d’une grande maison galactique, vous menez votre peuple sur trois cycles de jeu en définissant vos priorités stratégiques, chaque cycle pouvant être perturbé par un évènement qui viendra modifier certaines règles. Utilisez vos cartes Focus et optimisez l’ordre de vos actions pour triompher. Choisissez vos actions, développez vos technologies et avancez...
Age: dès 12 an(s)
13990
+
Editeur: Super Meeple
L'Aube de la Technologie, une extension pour le jeu de stratégie steampunk Trickerion Dans Trickerion - L'Aube de la Technologie, les joueurs peuvent utiliser les dernières avancées technologiques de Magoria pour améliorer leur Atelier avec des Machines de pointe. Exploitant la puissance des Éclats de Trickerion, ces Machines offrent des avantages réutilisables, uniques pour chaque école de Magie, introduisant un nouveau style de jeu. Chaque Magicien peut aussi développer son propre Tour Signature avec de nouvelles capacités spéciales. Après l’Aube de la Technologie, le monde de l’illusion ne sera plus jamais le même ! Nécessite...
Age: dès 14 an(s)
2690
+
Editeur: Super Meeple
Trickerion - Légende de l'Illusion, un jeu de stratégie steampunk ! Les joueurs jouent le rôle d’illusionnistes rivaux, s’efforçant de devenir le magicien le plus célèbre de la ville. L’enjeu est bien plus grand que le prestige seul. En devenant le favori du public, le meilleur magicien remporte la puissante Pierre de Trickerion, une mystérieuse relique qui confère des pouvoirs surnaturels à son propriétaire, faisant de lui une véritable Légende de l’Illusion. En commençant avec un simple tour et une poignée d’assistants, vous embarquerez dans un voyage pour devenir le plus grand !
Age: dès 14 an(s)
7990
+
-17%
(2)
Editeur: Super Meeple
Tikal était la capitale d’un des plus puissants royaumes de l’époque Maya et est un des plus grands sites archéologiques d’Amérique du Sud. Vous menez une équipe d’aventuriers à la recherche des trésors d’une civilisation fascinante. Vous disposez d’un nombre limité de points d’action par tour pour mener votre équipe à travers la jungle et découvrir des temples, trouver des trésors, établir des campements ... Mais le site est convoité, et la concurrence est rude ! Tikal est un jeu de majorité et de placement, à la fois simple d’approche et profondément tactique. Contenu : 48 Etages de Temples en résine 1 Plateau de jeu 4 Aides...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Deutscher Spiele Preis
5790 6990
+
Editeur: Super Meeple
The Artemis Project : Satellites & Commandants est une extension qui vous propose deux nouveaux éléments hautement stratégiques à intégrer aux règles du jeu de base. Les Chariots sont des lieux hors-plateau desservis par les Satellites. Utilisez votre dé Satellite pour réquisitionner un Satellite qui viendra interagir avec le Chariot qu’il rencontrera. Plus il restera en l’air, plus il sera efficace. De plus, vous pouvez maintenant utiliser l’Académie pour tenter de promouvoir vos Colons en Commandants. Ceux-ci peuvent agir comme n’importe quel type de Colon, améliorent vos dés, se déplacent librement, et offrent plus de flexibilité...
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Editeur: Super Meeple
Nous sommes en 2348, et nous avons à peine exploré Europe, la lune gelée de Jupiter. Il a fallu des décennies pour rendre l’air respirable et les températures supportables, mais cet effort a permis d’atteindre les grands océans se trouvant sous l’épaisse couche de glace. Les profondeurs marines sont réchauffées par une activité volcanique et regorgent d’une vie extra-terrestre aquatique. Nourriture, minéraux, énergie et nouveaux territoires n’attendent que l’équipe la plus compétente pour être accaparés. The Artemis Project est un jeu de stratégie où les ressources sont rares et où vos choix tactiques peuvent vous laisser à la merci du...
Age: dès 12 an(s)
5590
+
Editeur: Super Meeple
Commerce du Thé apporte plus de diversité dans le Grand Nord. Le thé, la boisson nationale de la Frise orientale, facilité l’artisanat; les navires, quant à eux, permettent le commerce et la pêche. Le terrasseur rejoint les artisans, creusant des fossés qui déshydratent la terre pour permettre la culture et l’élevage des moutons. Divers nouveaux bâtiments complètent cette sélection.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
(2)
Editeur: Super Meeple
À l’aube du XVIIIe siècle, dans le petit village d’Arle en Frise orientale, votre famille est confrontée à de nombreux défis. La vie à la ferme n’est pas simple : les tourbières doivent être asséchées, les champs doivent être labourés et l’élevage de bétail est essentiel. Augmentez vos connaissances au village et construisez des bâtiments qui vous aideront à développer vos terres. Durant la partie, assignez diverses tâches aux membres de votre famille, tout en respectant les saisons, et utilisez vos véhicules pour échanger des ressources avec d’autres villages et améliorer la qualité de vos biens. Terres d’Arle vous invite à découvrir la...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Super Meeple
TERRA NOVA est une version simplifiée du célèbre jeu de stratégie TERRA MYSTICA. Choisissez parmi 10 factions uniques, chacune disposant de capacités spéciales, puis étendez vos terres sur le plateau de jeu aussi stratégiquement que possible en vous efforçant de marquer des points grâce aux décomptes intermédiaires qui surviennent à chaque manche. Construisez des bâtiments et installez-vous sur de nouveaux territoires avant vos concurrents. Utilisez vos pouvoirs de faction pour contrôler le plus grand territoire possible et surpassez vos adversaires ! Quel peuple règnera sur Terra Nova ?
Age: dès 12 an(s)
5790
+
(1)
Editeur: Super Meeple
Projet Gaia est un jeu Space Opera dans l’univers du désormais plus que célèbre Terra Mystica. Dans ce jeu qui ne s’appuie pas sur la chance ou le hasard, chaque joueur incarne l‘une des 14 différentes factions (1) souhaitant coloniser une galaxie en s’implantant sur ses différentes planètes (2). Vous pourrez y construire et améliorer vos bâtiments (3) de différentes façons et ainsi gagner des ressources et d‘autres avantages utiles par la suite. Progressez dans six domaines de recherche différents (4) afin d’accélérer votre expansion galactique et être plus rapide que vos adversaires. Chaque faction dispose de sa propre fiche, de...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
9990
+
-8%
Editeur: Super Meeple
Cela fait maintenant 50 ans que l’humanité a commencé à faire des forages spatiaux. Jusqu’alors, le Gouvernement Mondial contrôlait ces missions, mais cette période est révolue : aujourd’hui, ce sont d’ambitieuses compagnies minières financées par des investisseurs privés qui se lancent dans l’exploitation de ces gisements. Votre mission d’investisseur est de gagner le plus de crypcoins possible en sept manches. Pour ce faire, vous allez investir des ressources minières dans les compagnies et installer leurs succursales sur la lune et les astéroïdes. Vous pourrez également augmenter vos revenus en faisant des recherches scientifiques et...
Age: dès 10 an(s)
6990 7590
+
Editeur: Super Meeple
D’étranges rumeurs se répandent dans le village de Noctenburg. On rapporte la présence d’animaux doués de parole… Il est dit que certaines d’entre eux peuvent même prendre forme humaine. A moins que ce ne soit l’inverse ? De biens sinistres présages, en vérité ! Dans cette extension modulaire, découvrez de nouveaux pouvoirs en prenant forme animale et adaptez-vous aux sinistres présages qui viennent perturber le village de Noctenburg.
Age: dès 12 an(s)
2290
+
(1)
Editeur: Super Meeple
Plusieurs lunes ont passé depuis que la Septima, doyenne suprême de toutes les sorcières, vous a convoqué au Sabbat pour nommer son héritière. Dans les ruelles de Noctenburg et dans les bois alentours, d’autres sorcières s’y préparent également. A travers les fenêtres de votre cabane, au coeur de la forêt, la lueur de la dernière lune avant la nuit sacrée scintille dans les cristaux disposés devant vous, semblant les animer d’une vie propre. L’heure est venue de vous démarquer de vos soeurs afin de devenir la nouvelle Septima. Septima est un jeu de stratégie et de sorcellerie compétitif à forte interaction. En tant que doyenne de votre...
Age: dès 12 an(s)
7490
+
Editeur: Super Meeple
Aidez les animaux à former de grands troupeaux en les déplaçant astucieusement dans votre parc animalier. Dans Savannah Park, vous dirigez chacun votre propre parc animalier et votre objectif est de regrouper les animaux avec leur propre espèce - mais chacun décide à tour de rôle de ce qu'il faut déplacer, ce qui fait que vous ne serez peut-être pas en mesure de mélanger les animaux dans les bons espaces. Chaque joueur commence la partie avec le même ensemble de 33 tuiles d'animaux uniques, ces tuiles étant disposées au hasard dans votre parc animalier personnel. Trois cases de feu de brousse et une case de rocher resteront inoccupées...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Super Meeple
Recto Verso est un jeu abstrait pour 2 à 6 joueurs où ceux-ci doivent reconstituer des formes sur des cartes objectifs Dans Recto Verso travaillez en binôme pour remporter la partie ! Une superbe réedition du jeu La Boca par Super Meeple et Tiki Editions qui ajoute également un mode deux joueurs ! À chaque manche deux joueurs deviennent partenaires pour construire le bâtiment dessiné sur une carte le plus rapidement possible. Mais chacun ne voit qu’une seule façade du bâtiment (l’un le recto et l’autre le verso) !
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Super Meeple
Repartez en quête de gloire et de fortune avec cette première extension pour Paper Dungeons (nécessite le jeu de base). Accomplissez vos quêtes, explorez le donjon, et récupérez de puissants artefacts pour aider votre groupe de héros à vaincre les périls et les monstres qui les attendent. Cette extension propose de nouveaux éléments pour augmenter la difficulté du jeu, de nouvelles fiches Joueur, et des défis plus coriaces.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Super Meeple
Une mine d'aventures ! Votre mission : traverser un donjon rempli d’ennemis et de pièges ! Au cours des huit manches de la partie, vous pourrez augmenter les compétences de votre groupe de héros, combattre de terribles monstres flanqués de sinistres sbires, et mettre la main sur d’innombrables trésors. À la fin de la partie, chaque groupe de héros retourne au village pour raconter ses aventures à la taverne. Le groupe qui a vécu la plus formidable épopée et obtenu le plus de points permet au joueur qui le contrôle de remporter la victoire ! Contenu : 6 dés 12 cartes Donjon 12 cartes Monstre 16 cartes Mission 16 cartes Pouvoir...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Super Meeple
32 nouvelles cartes pour Pagan - Le Destin de Roanoke Trials of Old étend le jeu de base en mettant l'accent sur les aspects d'investigation de Pagan - Le Destin de Roanoke. Alors que le chasseur utilise de nouvelles méthodes d'examen intense, la sorcière a quelques nouvelles astuces dans sa manche pour éviter la détection et accélérer le processus rituel. Contenu : 16 cartes Chasseur, 16 cartes Sorcière
Age: dès 14 an(s)
990
+
Editeur: Super Meeple
De nouvelles opportunités et de nouveaux défis pour le duel entre la Sorcière et le Chasseur. Pagan - Le Destin de Roanoke - Les Jeux de l'Esprit enrichit le jeu de base en apportant une abondance de nouvelles opportunités et de nouveaux défis à Pagan - Le Destin de Roanoke. Que vous cherchiez à faire en sorte que votre adversaire remette en question chacun de vos mouvements ou à ajouter un peu de piment à vos plans alambiqués, ces cartes sont sûres de satisfaire les besoins des chasseurs et des sorcières. Contenu : 16 cartes Chasseur 16 cartes Sorcière
Age: dès 14 an(s)
990
+
Editeur: Super Meeple
Pagan - Les Ancêtres est une extension pour le jeu Pagan apportant de nombreuses cartes et un renouvellement important des combinaisons possibles. Le pack de cartes Les Ancêtres (issu du premier Kickstarter) amène de nouveaux villageois dans Pagan et renouvelle considérablement les possibilités de vos cartes en ouvrant de nouvelles combinaisons. De nouveaux scénarios vous permettent de découvrir un peu plus l’histoire et la vie de Roanoke.
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Editeur: Super Meeple
32 nouvelles cartes pour Pagan - Le Destin de Roanoke Le pack Le Fer et le Feu étend le jeu de base en mettant en lumière la dureté de la vie au sein du village de Pagan - Le Destin de Roanoke. La présence écrasante du chasseur fait des ravages, et de plus en plus de Roanokeans vivent leur vie dans la peur, voire dans les chaînes. Un mot gentil par-ci, une suggestion subreptice par-là, font basculer le sentiment des civils en faveur de la Sorcière, tout en retournant les efforts du Chasseur contre eux-mêmes. Contenu : 16 cartes Chasseur, 16 cartes Sorcière
Age: dès 14 an(s)
990
+
Editeur: Super Meeple
Un jeu asymétrique pour 2 joueurs L'essence de ce jeu asymétrique est la lutte de la sorcière contre le chasseur de sorcières. Alors que la sorcière s'efforce d'accomplir un rituel, le chasseur tente de la retrouver et de découvrir sa véritable identité. Les deux joueurs ont accès à des decks variables de 50 cartes chacun et utilisent différentes ressources pour vaincre l'autre camp. De nombreuses tactiques et stratégies sont possibles et nécessaires pour survivre dans ce combat entre les deux puissances. Les graphiques sombres de l'illustratrice Maren Gutt donnent vie à l'histoire fictive de la colonie perdue de Roanoke. Dans Pagan, un...
Age: dès 14 an(s)
4090
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
+
-3%
Editeur: Super Meeple
Un chasseur de sorcières tente d'empêcher la sorcière d'accomplir un rituel à Roanoke en 1587. Les premiers troubles sont apparus en même temps que la colonie. Avant même que les premiers soupçons de sorcellerie n’apparaissent, établir de nouvelles frontières était déjà difficile. Pour autant, le village a bien dû pousser des reconnaissances au-delà de ses palissades pour trouver de nouvelles ressources. Mais une brume épaisse, presque surnaturelle, recouvre les marécages environnants et sa mystérieuse faune. Les rares champs que les villageois ont tenté d’y cultiver sont morts. Les vaches s’affaiblissent, leur lait tourne, les œufs des...
Age: dès 14 an(s)
2990 3090
+
Editeur: Super Meeple
L'extension Wessex ajoute un cinquième plateau de famille qui donne l'avantage d'un plus grand domaine de départ. Un joueur qui choisit le plateau Famille Wessex aura le choix entre une salle de petit-déjeuner et un court de tennis - des améliorations de deuxième niveau - dans son manoir au début de la partie. L'extension ajoute également cinq invités de départ supplémentaires, cinq invités occasionnels supplémentaires, cinq invités de prestige supplémentaires et six nouveaux adversaires solitaires qui permettent de prolonger le jeu. Nécessite le jeu de base Obsession.
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Editeur: Super Meeple
Upstairs, Downstairs est une extension qui fournit de nouvelles options aux joueurs pour atténuer leur sort. Fidèle à l’esprit du jeu, la mécanique se mêle au thême, principalement au niveau des compétences uniques des nouveaux domestiques : la cuisinière, le garçon de salle, la femme de chambre en chef et l’homme de maison. Cette extension propose également 33 cartes Aristocratie qui mettent davantage l’accent sur les invités de rang de prestige 2 et 3, qui représentent le coeur et l’âme de l’aristocratie locale. Nécessite le jeu de base Obsession.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Super Meeple
Tuiles promotionnelles pour Obsession.
Age: dès 14 an(s)
1490
+
(1)
Editeur: Super Meeple
Dans Obsession, les joueurs vont incarner une famille noble du Derbyshire, un des comtés de Grande Bretagne. Il ne s’agira pas de développer votre gestion économique, comme le font beaucoup de jeux. Non, cette fois, vous devrez vous occuper de votre domaine personnel et son activité ! Vous agrandissez votre manoir, embellissez votre propriété de splendides jardins, sans oublier d’organiser les loisirs à la dernière mode. Il sera de tradition de s’enorgueillir auprès de toute l’aristocratie en les invitant à vos activités afin de faire grimper votre réputation et de recevoir des personnes de rang important ! L’ultime satisfaction sera...
Age: dès 14 an(s)
7990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.08.2024
+
Editeur: Super Meeple
La première grande extension de Maracaibo comporte plusieurs modules et scénarios, par exemple repousser les nations prédominantes hors des Caraïbes (en mode compétitif ou coopératif). Hissez les voiles et chassez les colonialistes des Caraïbes ! Maracaibo : The Uprising contient un assortiment de modules et de scénarios que vous pourrez mixer à votre guise afin d‘obtenir des parties de niveaux modulables, allant de très simples à complexes dans lequel des concepts familiers se mêleront à d’autres entièrement nouveaux. La vie de corsaire dans les Caraïbes n’était déjà pas de tout repos, mais voilà que s’ouvre à vous un nouvel horizon...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
-46%
Editeur: Super Meeple
Maracaibo, incarnez un navigateur et un aventurier dans les Caraïbes au 17ème siècle ! Les Caraïbes au cours du 17ème siècle : différentes nations s’opposent constamment pour dominer la région, faisant leur possible pour consolider leurs efforts politiques et leur économie locale. Vous êtes des navigateurs et des aventuriers, tentant d’améliorer votre réputation auprès de ces nations, en établissant des alliances fortes afin d’obtenir richesse et renommée. Vous devrez sortir le grand jeu pour gagner, car vos adversaires ne prendront pas de repos. Si vous parvenez à mettre en œuvre vos plans, la victoire vous appartiendra !...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
3990 7390
+
Editeur: Super Meeple
Maracaibo, incarnez un navigateur et un aventurier dans les Caraïbes au 17ème siècle ! Les Caraïbes au cours du 17ème siècle : différentes nations s’opposent constamment pour dominer la région, faisant leur possible pour consolider leurs efforts politiques et leur économie locale. Vous êtes des navigateurs et des aventuriers, tentant d’améliorer votre réputation auprès de ces nations, en établissant des alliances fortes afin d’obtenir richesse et renommée. Vous devrez sortir le grand jeu pour gagner, car vos adversaires ne prendront pas de repos. Si vous parvenez à mettre en œuvre vos plans, la victoire vous appartiendra !...
Age: dès 12 an(s)
7390
+