Menu

Recommandé

Filtres Filtres

Confluence Sidérale : Devenez le leader de la galaxie! Neuf espèces se sont réunies lors de la grande Confluence. Leur Objectif: bâtir une société commune basée sur la paix et l'égalité entre les espèces en partageant leurs innovations. Mais chacune souhaitait que ses idéaux propres servent de fondement à cette société naissante. Ce qui s'ensuivit s'avéra être la coopération la plus agressive que la galaxie ait jamais connue .Confluence Sidérale est un jeu de négociations. Vous incarnez une civilisation sidérale qui négocie des ressources et invente des technologies qui seront partagées. Les technologies vous rapportent beaucoup de...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Twilight Inscription : Quand le 4X rencontre le Roll-and Write ! Twilight Inscription, un jeu de roll-and-write épique pour un à huit joueurs, offre une expérience différente de tout ce que Fantasy Flight Games a fait auparavant. Avec un pool limité de ressources à votre disposition, vous devrez gérer avec soin la navigation, l'expansion, l'industrie et la guerre pour accumuler des points de victoire et gagner votre droit au trône sur Mecatol Rex. Votre faction deviendra-t-elle la nouvelle souveraine de la galaxie ? Ou votre empire naissant sombrera-t-il dans l'obscurité ? Tout peut arriver dans ce jeu stratégique et infiniment rejouable !
Age: dès 14 an(s)
7490 7790
+
Prends le temps de vivre et continue d'auto-évaluer tes connaissances de 1 à 10 sur de nouveaux sujets. Les nouveautés : 4 028 nouvelles questions réparties en 540 cartes (loutres, 5G, algèbre...) une boîte voyage, émancipée et indépendante, insérée dans la boîte principale une nouvelle catégorie de cartes spéciales : « intrépide » + d'interaction entre les équipes choix de la durée de la partie 11 fautes d'orthographe Rappel du principe de base de TTMC : Le but est toujours d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées en s'auto-évaluant de 1 à 10 sur un sujet de l'un des 4 thèmes. A chaque note d'un...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Extension pour HeroQuest :10 nouvelles aventures dans l'Arctique ! Bienvenue, puissant barbare, au pays de ta jeunesse ! La troisième extension pour HeroQuest. Ajoute de nouveaux monstres, mercenaires, artefacts, sorts, pièges, salles et une aventure de 10 quêtes se déroulant dans l'Arctique. Les anciens de la tribu vous ont appelé pour protéger le Northland d'un grand danger. L'Horreur gelée, une créature maléfique que l'on croyait bannie depuis longtemps, a jailli de sa tombe glacée pour attendre l'ordre de Zargon.
Age: dès 14 an(s)
6490
+
-45%
Deviendrez vous le plus méchant des méchants ? Dans Villainous - Marvel : Le Pouvoir du Mensonge , incarnez 3 nouveaux méchants issus de l'univers Marvel : Loki, dieu de la tromperie de l'univers de Thor M.O.D.O.K, le cobaye à l'intelligence surdéveloppée de l'univers de Captain America Madame Masque, une personne formée au combat, arts martiaux et au tir Incarnez un Méchant iconique de l'univers Marvel ! Exploitez vos compétences de Méchant, saisissez les bonnes occasions et adoptez la bonne stratégie pour dominer la partie. 3 nouveaux personnages, 3 nouveaux objectifs, 3 nouvelles manières de jouer pour devenir le plus grand Méchant...
Age: dès 12 an(s)
2490 4500
+
Un pack de scénarios supplémentaires pour Enquêtes à Los Angeles Années 40, toujours plus de crimes à Los Angeles. Soyez le plus rapide des inspecteurs à résoudre ces 4 nouvelles Enquêtes... sans vous laisser berner par le marionnettiste ! Intimider les suspects, espionner ses confrères ou dissimuler des preuves... Soyez prêts à tout pour obtenir des résultats ! Dans un univers Polar saisissant, incarnez un détective du LAPD, prêt à tout pour résoudre l'enquête avant ses collègues. Découvrez l'ambiance et les dialogues immersifs, type Film Noir, des 4 enquêtes contenues dans ce jeu asymétrique et compétitif. Complément du Jeu...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Réveil d'Angmar : 9 scénarios pour une campagne Dans l'extension de campagne Le Réveil d'Angmar, de un à quatre joueurs rejoignent les forces des Dúnedains pour défendre Eriador et enquêter sur la source du mal qui ronge la terre. À travers neuf scénarios, jouables au cours d'une campagne, ils doivent affronter des orques, des trolls, des spectres et un ennemi sournois qui manie la sorcellerie noire. Cette extension comprend tous les scénarios présentés dans Le royaume perdu et le cycle original Le Réveil d'Angmar, désormais regroupés dans une seule boîte, ainsi qu'un tout nouveau contenu de campagne. Il ne s'agit pas d'un produit...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
8390
+
Maudit Mot Dit : Retrouvez le bon Mot... Au bon Moment ! Un jeu original et plein de malice… Chacun va devoir faire deviner un mot… sans qu’il soit trouvé trop tôt ! Comment jouer ? Un joueur ouvre discrètement la boite et découvre un mot à faire deviner avec un nombre précis d’indices. Il donne des indices un par un pour que son mot soit trouvé avec le bon nombre d’indices, ni plus ni moins… Si un adversaire devine le bon mot trop tôt, il lui vole les points ! Saurez-vous tourner autour du mot ? Le tout est de doser les indices pour le faire deviner avec le bon nombre de propositions. Par exemple à 3 joueurs : Irma essaye de...
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Le jeu introduit 10 effets innovants offrant des options tactiques subtiles et des décisions politiques riches Cet opus invite à comprendre la dynamique autour de la table et à chercher un équilibre entre agression et négociation ! L’Impératrice vous récompensera mais octroiera une faveur à un rival. Le Diplomate invitera tout le monde à coopérer à plusieurs. L’Insurrection éliminera les deux cartes adjacentes à condition de défausser un point accumulé dessus ! Principe du jeu Chaque tour de jeu se déroule en 2 phases : - 1ère phase, la phase de placement. Au fur et à mesure de la partie les joueurs vont poser des cartes les une...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2390
+
Exploding Kittens : le jeu de la roulette russe se décline à deux joueurs ! Le paquet contient une Carte Exploding Kitten. Vous jouez à tour de rôle en tirant des cartes jusqu’à ce que l’un de vous pioche le Chaton Explosif (Exploding Kitten). Lorsque cela se produit, ce joueur explose. Il meurt et est éliminé, son adversaire remporte la partie. Toutes les autres cartes ont des effets redoutables qui vous aideront à éviter d’exploser et à faire exploser votre adversaire ! Exploding Kittens à deux, un jeu explosif ! À chaque tour, jouez une de vos huit cartes et appliquez son effet, ou passer. Dans tous les cas, piochez une nouvelle carte....
Age: dès 7 an(s)
1390
+
Red Death est une campagne de niveau expert pour Tainted Grail. Elle contient 32 cartes Lieu qui vous permettent de visiter une partie d'un royaume ravagé par la peste, où des horreurs innommables se cachent encore parmi les ruines. Ces horreurs ne seront pas votre seul problème ! L'ancien empire sous-marin de Fomoria arpente déjà les terres abandonnées par les humains, tandis que les brutaux Pictes du nord, qui ont réussi à résister à la maladie, pillent les ruines à la recherche de trésors, de magie et de quelque chose d'encore plus sinistre. De plus, il y a les survivants solitaires qui ont survécu à la peste. Ils sont souvent fous et...
Age: dès 14 an(s)
7190
+
Le Réveil d'Angmar : de quoi améliorer vos héros ! Les mystérieux Dúnedain protègent sans relâche les Peuples Libres des ombres rampantes et autres dangers invisibles. Au péril de leur vie, les Rôdeurs du Nord arpentent le royaume qu'ils ont juré de protéger. Cette extension propose les 8 héros et toutes les cartes Joueur, précédemment publiés dans l'extension Le Royaume Perdu et dans le cycle Le Réveil d'Angmar, Incarnez des personnages emblématiques comme Aragorn ou Arwen pour explorer la Terre du Milieu et affronter de redoutables adversaires. Montrez-vous à la hauteur en jouant des cartes Vaillance et participez à des aventures...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
5390
+
Washington Z.C. est une extension pour Zombicide 2nd édition. Découvrez de nouveaux défis ainsi que de nouvelles missions et le nouveau mode de campagne. Avant l'épidémie, beaucoup de gens se plaignaient que leur gouvernement était rempli de zombies décérébrés. Eh bien, maintenant c'est une évaluation 100% exacte. La capitale nationale a été envahie, et le gouvernement américain a été suspendu définitivement. Mais il semble qu'il y ait pas mal d'action à la Maison Blanche. Il semblerait même qu'il y ait des survivants, ainsi que des endroits sécurisés pour survivre contre les zombies... Espérons qu'ils ne soient pas trop infestés....
Age: dès 14 an(s)
6590
+
Escape Tales: Children of Wyrmwoods est une salle d'évasion axée sur l'histoire sous forme de jeu de cartes, avec une exploration immersive, pas de limite de temps pour résoudre des énigmes et une collection de choix difficiles qui vous captiveront et vous entraîneront profondément dans une histoire fascinante se déroulant dans un noir et monde mystérieux. Children of Wyrmwoods est la troisième entrée de la gamme de produits Escape Tales - une histoire autonome qui peut être jouée et appréciée sans avoir auparavant possédé ou familiarisé avec Escape Tales: The Awakening ou Escape Tales: Low Memory. Tout ce dont vous avez besoin pour une...
Age: dès 16 an(s)
3490
+
Au cours de la partie, vous vous construirez une solide réputation avant de vous affronter au cours d’une ultime Bataille navale. Pour cela, vous accumulerez des Ressources et de l’Or, vous vous parerez d’Attributs dignes d’une légende des sept mers, vous acquerrez une Embarcation robuste et vous attaquerez vos rivaux afin de les affaiblir avant la Bataille navale finale. Le pirate le plus réputé en fin de partie sera déclaré vainqueur ! Principe du jeu 1. ROLL Le joueur actif lance les dés, en écarte 1, puis tout le monde choisit 2 résultats pour se développer. 2. WRITE Récupérez des ressources et des pièces d’or. Dépensez-les pour...
Age: dès 12 an(s)
3190
+
Inspiré par la vie d'Andrew Carnegie, né en Écosse en 1835, ce jeu vous propose de devenir l'entrepreneur et le bienfaiteur le plus influent du 19ème siècle ! Andrew Carnegie et ses parents ont émigré aux États-Unis en 1848. Bien qu'il ait commencé sa carrière de télégraphiste, son rôle en tant que l'un des principaux acteurs de la montée en puissance de l'industrie sidérurgique des États-Unis en a fait l'un des hommes les plus riches du monde et une icône du rêve américain. Andrew Carnegie était également un bienfaiteur et un philanthrope; à sa mort en 1919, plus de 350 millions de dollars de sa richesse ont été légués à diverses...
Age: dès 12 an(s)
4990 7990
+
Chefs d'Expédition est une extension pour Les Ruines Perdues de Narak. De retour sur l'île mystérieuse de Narak ! Donnez un avantage à votre expédition en choisissant l'un des six chefs uniques, chacun doté de capacités, de compétences et de jeux de départ différents qui offrent des stratégies et des styles de jeu différents à explorer. En plus des capacités des leaders, qui apportent un nouvel élément d'asymétrie au jeu, cette extension contient également des pistes de recherche alternatives qui offrent encore plus de variété et un plus grand défi, ainsi que de nouvelles cartes d'objets et d'artefacts pour créer de nouvelles...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Un jeu plein de sel qui vous rendra accro ! Paquet de Chips est un jeu d'ambiance dans lequel, à chaque manche, vous pariez sur les chips qui seront piochées. Choisissez les bonnes cartes! Certaines vous feront gagner des points...et d'autres en perdre. 1. Révélez les chips 2. Défaussez vos cartes objectifs trop risquées 3. Réussissez les autres
Age: dès 8 an(s)
1950
+
Cette boite contient deux campagnes pour encore plus d'aventures épiques dans le monde d'Avalon. Le Dernier Chevalier : Se déroulant 400 ans après l'histoire principale, Le Dernier Chevaliert regorge de nouvelles interactions, de choix, de secrets et de conséquences à long terme des actions effectuées 400 ans auparavant, lors de la campagne précédente. Vous allez maintenant parcourir les paysages froids et désolés de l'Avalon apocalyptique à la recherche de réponses et - peut-être - du salut. Cette extension du jeu de base ajoute une campagne supplémentaire avec 15 nouveaux chapitres, ce qui représente 30 à 40 heures de jeu en plus....
Age: dès 14 an(s)
12990
+
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! 1331 : Parcourez la Route de la Soie à la recherche d'Ibn Battuta. 1331, Tanger. Vous avez fait mille fois le tour de votre province dans le sillage de votre marchand de père. Votre cousin Mohamed, explore le vaste monde ; ses lettres vous font rêver de pays merveilleux et de sultans légendaires. Lorsque son père tombe malade, vous décidez de partir à sa recherche. L'Orient infini vous ouvre les bras, enfin." Triompherez-vous des montagnes et des déserts ? Échapperez-vous aux bandits et aux pirates ? Deviendrez-vous un riche...
Age: dès 10 an(s)
1790
+