Pixie

(1)
Editeur: Pixie
Un jeu d’enquête et d’escape game comme vous n’en avez jamais rencontré avant ! La boîte s’ouvre comme les portes d’une salle grandeur nature. Non, vous ne rêvez pas. Ce colis vous est bien adressé. Regardez, votre nom figure dessus, vous êtes le destinataire. Une boîte cadenassée, des effets personnels, l’enveloppe d’un notaire et une autre d’un testament, voici votre héritage. Désormais, vous êtes plongé dans un secret de famille. Son origine nous ramène 5 siècles en arrière. Parviendrez-vous à la découvrir ? Mais surtout, pourrez-vous le préserver ? ESCAPE BOX : Un jeu d’enquête et d’escape game sur table comme vous n’en avez...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
(1)
Editeur: Pixie
Escape Tales : The Awakening est un jeu de cartes basé sur le concept de l'escape room, mais vous n'êtes pas limité dans le temps lorsqu'il s'agit de terminer cette aventure car le jeu est axé sur l'histoire et l'exploration, tout en vous mettant dans des situations de réflexion et de décision qui vont profondément vous immerger dans les mystères de l'histoire. Quant à l'histoire, voici le topo : Les joueurs incarnent Sam, dont la fille est dans le coma depuis plus de deux mois et dont les médecins ne peuvent toujours pas expliquer comment cela s'est produit ou ce qui en est la cause. Selon eux, tout va bien pour la fille ; elle est en...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Pixie
Suspend est un jeu d’équilibre et de dextérité. À chaque tour, une nouvelle pièce est ajoutée à la sculpture verticale en constante transformation, ce qui provoque un ajustement de l’équilibre et hausse le niveau de difficulté. Suspend mettra vos nerfs à rude épreuve ! Il va falloir touver votre équilibre ! Tirez au sort à l’aide d’un dé la pièce à placer (une baguette métallique plus ou moins longue avec de une à cinq encoches pour s’accrocher). Reste alors à la placer sur le mobile constitué des pièces déjà suspendues mais sans les faire tomber ! Vous récupérez les pièces que vous faites choir : le premier qui n’a plus de baguettes à...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Pixie
Le poids de l’univers repose sur vos épaules. Vous êtes le commandant suprême de votre propre galaxie… engagée dans une guerre intergalactique ! Affrontez d’autres leaders galactiques pour coloniser les planètes les plus convoitées de l’univers. Vous devrez gérer au mieux vos ressources et étendre l’emprise de votre galaxie. Menez votre flotte de manière stratégique et bâtissez le plus puissant des empires ! Contenu : 5 plateaux Galaxie 1 plateau Contrôle 40 cartes Planète 12 cartes Mission 7 Dés 20 Viaisseaux en bois 15 jetons en bois 1 règle du jeu
Age: dès 14 an(s)
3490
+
(2)
Editeur: Pixie
Admirez la gloire de la cité de Teotihuacan, modèle de l'Ère Précolombienne ! Usez de stratégie, développez-vous, gagnez la faveur des dieux ! Chacun à la tête de votre pool d'ouvriers (dés) gérez leurs déplacements et les ressources disponibles, développez de nouvelles technologies, aménagez des habitations pour votre peuple, et participez à la construction de la resplendissante Pyramide du Soleil au centre de la ville !
Age: dès 12 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: Pixie
Faites les bons paris et dépouillez vos adversaires pour gagner la partie ! Hit ! est un jeu de Stop ou Encore dans lequel vous devez piocher des cartes pour obtenir des points de victoire. Sachez vous arrêter au bon moment… ou vous risquez de perdre tous vos gains ! Le vainqueur sera le joueur qui aura le plus de points lorsque la pioche sera épuisée. Contenu : 1 règle du jeu, 90 cartes (11 cartes numérotées de 1 à 5, 7 cartes de 6 à 10).
Age: dès 8 an(s)
1290
+
(2)
Editeur: Pixie
La paix reste une affaire fragile. Alors que la pauvreté se répand, nombreux sont ceux qui ont perdu confiance en sa capacité de diriger et cherchent à gagner leur indépendance vis-à-vis de la couronne. Depuis qu'il a trouvé grâce devant ses tribunaux, notre avenir est également devenu incertain. En tant que Vicomtes nous devons être prudents et déterminés. La loyauté doit être maintenue mais gagner la faveur du peuple doit être notre priorité en cas de changement soudain de pouvoir. L'objectif des Vicomtes du Royaume de l'Ouest est d'avoir le plus de points de victoire en fin de partie. Les points sont gagnés en construisant des...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Editeur: Pixie
Tiny Epic Tactics propose un jeu compétitif, un jeu coopératif et un jeu solo ! Terassez vos adversaires dans des combats tactiques où chaque mouvement calculé compte... ou parcourez les terres et les grottes dans une grande aventure en coopération/solo ! Dans la boîte de jeu se trouvent 5 petites boîtes et une carte. Les joueurs installeront le jeu en plaçant ces 5 boîtes, plus le fond de la boîte, sur le parchemin dans des zones désignées. Cela crée l'environnement que les joueurs vont explorer et à travers lequel ils vont se battre. Dans Tiny Epic Tactics, les joueurs auront une équipe de quatre héros uniques : un chevalier, un...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Pixie
Pillards de la Mer du Nord se déroule pendant l'âge d'or des Vikings. Les joueurs incarnent des guerriers vikings qui vont chercher à impressioner le Jarl en menant les raids les plus téméraires. Vous devrez rassembler un équipage et des provisions afin de voyager au-delà des mers pour piller or, fer et bétail. Seules les batailles vous apporteront la gloire, même si pour cela, il faudra confier votre âme aux valkyries... Alors, rassemblez vos guerriers, voici venir la saison des pillages ! Cette édition exclusive PixieGames contient le jeu de base, l'extension solo, des pièces métal ainsi qu'un insert en plastique prévu pour ranger...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Editeur: Pixie
Dans Tiny Epic Zombies, les survivants sont toujours en fuite, récuperant des armes, tuant des zombies et travaillant ensemble pour atteindre leurs objectifs. Complétez 3 objectifs pour gagner la partie, mais si vous êtes trop concentré sur les objectifs, les Zombies envahiront le centre commercial et ce sera la fin pour vous. En fonction du mode de jeu choisis, vous pourrez jouer soit les Survivant, les Zombies.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Pixie
Tiny Epic Pirates est un jeu d'aventure en haute mer utilisant un système d'action à rondelles variable et de combinaisons d'action! Prenez le contrôle d'un bateau pirate dans le but d'enterrer de vastes quantités de richesses dans des cachettes secrètes sur des îles ! À chaque tour, vous déplacez votre jeton de capitaine autour de la roue d’action de votre navire (rondelle), en sélectionnant l’action à effectuer: piller, échanger, faire équipe, attaquer ou rechercher. Chaque joueur dispose d'un arrangement aléatoire et unique de ces actions sur sa rondelle. Naviguer sur votre bateau pirate est quelque chose que chaque joueur peut...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Pixie
Escape Tales: Children of Wyrmwoods est une salle d'évasion axée sur l'histoire sous forme de jeu de cartes, avec une exploration immersive, pas de limite de temps pour résoudre des énigmes et une collection de choix difficiles qui vous captiveront et vous entraîneront profondément dans une histoire fascinante se déroulant dans un noir et monde mystérieux. Children of Wyrmwoods est la troisième entrée de la gamme de produits Escape Tales - une histoire autonome qui peut être jouée et appréciée sans avoir auparavant possédé ou familiarisé avec Escape Tales: The Awakening ou Escape Tales: Low Memory. Tout ce dont vous avez besoin pour une...
Age: dès 16 an(s)
3490
+
Editeur: Pixie
L'extension en mode solo du hit aux haches aiguisées !
Age: dès 12 an(s)
1390
+
Editeur: Pixie
En dépit des efforts déployés récemment pour développer la Cité, les villages environnants demeurent menacé par des forces extérieures... Les Sarrasins rôdent autour des frontières, tandis que les Vikings pillent systématiquement richesses et bétail. Même les Byzantins, à l'Est, ont montré leur penchants les plus sombres... En tant que preux Nobles, les joueurs doivent rassembler les ouvriers de la ville pour se défendre, bâtir des fortifications et redonner confiance dans tout le pays. Heureusement, vous n'êtes pas seuls. Dans sa grande sagesse, le Roi a envoyé ses plus vaillants chevaliers pour donner un coup de main. Alors préparez...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Editeur: Pixie
Parcourez et pillez les anciens empires, à cheval ! Il y a plusieurs siècles, les empires grec, persan et assyrien contrôlaient de vastes étendues de terres et possédaient d'énormes richesses. Pourtant, malgré leurs fortifications et leurs armées imposantes, des rumeurs ont commencé à se répandre sur un ennemi redoutable dans les terres situées au-dessus de la mer Noire. Ils sont venus à cheval. De féroces guerriers, hommes et femmes confondus. Habiles à l'épée, la hache ou l'arc. Mais ce n'étaient pas des sauvages sans cervelle. Leurs artisans étaient réputés pour leur capacité à fabriquer des objets en or détaillés. Ils fabriquaient...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
-4%
Editeur: Pixie
Fin de l'Empire Carolingien, an 850. Incarnez les plus grands architectes du Royaume, lancés dans une compétition effrénée pour impressionner leur Roi et tentez de conserver leur noble statut. Collectez des matériaux, recouvrez les terres de bâtiments emblématiques, embauchez des apprentis et surveillez-les : les temps sont sombres et vos adversaires ne reculeront devant rien pour vous mettre des bâtons dans les rouages ! Demeurez-vous vertueux, ou vous laisserez-vous tenter par la compagnie de fieffés voleurs et les avantages du marché noir...? Devenez le meilleurs des Architectes du Royaume de l'Ouest ! Soyez le bâtisseur le plus...
Age: dès 12 an(s)
5290 5490
+
Editeur: Pixie
Sombre histoire à Smalltown... L'occasion pour vous de prouver que vous êtes le plus grand des détectives ! Un jeu rapide et malin, où déduction, observation et bluff seront vos principaux atouts ! Contenu : 1 plateau central 8 tuiles Maison 1 tuile Police 1 tuile Pub 8 jetons Indice 15 cartes Action 5 meeples Detective 5 marqueurs    
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Pixie
La 2ème extension de Pillards de la Mer du Nord ! Des Jarls ennemis ont joint leurs forces pour défendre leurs villages ! Voilà donc de nouveaux ennemis puissants à expédier au Valhalla (ou à soudoyer...). Cette extension toute de guerre vêtue permet à un joueur supplémentaire de rejoindre la partie, et ajoute de nouvelles voies stratégiques au jeu de base ! Peut être mixée à Taverne des Héros pour les plus audacieux.
Age: dès 12 an(s)
3290
+
Editeur: Pixie
Découvrez la nouvelle édition, toute belle, de ce grand classique ! Le XVIIème siècle... Les mers regorgent de galions qui reviennent du nouveau monde chargés d’or et de richesses ! Un vrai bonheur pour les pirates ! Dans Korsar, chaque joueur contrôle à la fois ces galions remplis d’or, et des pirates sanguinaires ! Faites rentrer vos galions à bon port sans attirer l’attention de vos adversaires, et attaquer leurs navires pour vous emparer de leur butin ! À l’abordage !
Age: dès 10 an(s)
1350
+
Editeur: Pixie
Dans Tiny Epic Quest, vous vous embarquez dans une grande aventure faite de courage et de gloire ! Un monde autrefois en paix a été assailli par une armée de gobelins sortie des profondeurs de la terre. Il revient aux joueurs de prouver leur valeur en combattant ces gobelins, en apprenant les sorts anciens, en accomplissant des quêtes, et en acquérant de puissants objets qui équiperont directement vos meeples ... les ITEMeeples ! Vos héros seront-ils en mesure d'atteindre et d'accomplir les Quêtes avant ceux de vos adversaires? Le cheval sera-t-il suffisamment rapide ? Ou mieux vaut-il partir à dos de Griffon ? Allez-vous risquer le tout...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
-3%
Editeur: Pixie
Inspiré par la vie d'Andrew Carnegie, né en Écosse en 1835, ce jeu vous propose de devenir l'entrepreneur et le bienfaiteur le plus influent du 19ème siècle ! Andrew Carnegie et ses parents ont émigré aux États-Unis en 1848. Bien qu'il ait commencé sa carrière de télégraphiste, son rôle en tant que l'un des principaux acteurs de la montée en puissance de l'industrie sidérurgique des États-Unis en a fait l'un des hommes les plus riches du monde et une icône du rêve américain. Andrew Carnegie était également un bienfaiteur et un philanthrope; à sa mort en 1919, plus de 350 millions de dollars de sa richesse ont été légués à diverses...
Age: dès 12 an(s)
7790 7990
+
Editeur: Pixie
En 3030, la technologie offre à l'humanité un nouveau type de divertissement. Une fois tous les cinq ans, des centaines de millions de téléspectateurs se passionnent pour les spectacles des M.E.C.C.H.s : Mechanized Entertainment Combat Heroes. Tiny Epic Mechs, passe ton permis Mecha. Tiny Epic Mechs est un jeu d'action-programmation joueur contre joueur. Il comporte des ITEMeeples avec des armures moulées en plastique et une combinaison mécanique dont les ITEMeeples vont réellement à l'intérieur. Dans Tiny Epic Mechs, les joueurs jouent le rôle de pilotes Mecha hautement qualifiés. Ils s'affrontent dans une bataille à mains nues...
Age: dès 13 an(s)
3490
+
(1)
Editeur: Pixie
Vos galaxies se sont étendues jusqu'au confins de l'espace connu. Vous vous battez avec vos rivaux pour les dernières les planètes fertiles. Il est maintenant temps de dépasser l'horizon. Améliorez vos vaisseaux à la limite de la technologie actuelle, préparez vous avec les meilleures pilotes. Plongez vous dans un univers inconnu. Beyond the Black est une extension pour Tiny Epic Galaxies qui permet aux joueurs d'avoir accès à quatre nouveaux vaisseaux, des pilotes spécialisés et des options d’explorations, des nouvelles planètes et des missions secrètes.
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: Pixie
Dans la première phase, les joueurs récolteront les ressources de leur ferme qui ne sont pas consommées par les dinosaures. Lors de la deuxième phase, les joueurs mettront leurs éleveurs au travail. Au cours de cette phase, les éleveurs se disputent et achètent de nouveaux dinosaures, améliorent la sécurité et l’approvisionnement de leur ferme, jouent des coudes pour obtenir des contrats à prix élevé et font des recherches sur les technologies et des races uniques de dinosaures. Ces races introduisent une grande variété d’avantages spéciaux que les joueurs peuvent utiliser pour se distinguer de leurs concurrents . Après cela, les éleveurs...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Pixie
En se basant sur les vastes recherches d'Hermes Trismegistus, les alchimistes du monde entier se sont lancés dans la course au plus grand mystère de l'univers : la Pierre Philosophale. Le premier à trouver la formule lui permettant de créer cet artefact, deviendrai immédiatement le plus grand savant de l'Histoire. En tant que jeune alchimiste, vous visez les plus hautes sphères de la profession. Pour accéder à ce statut tant convoité, vous devrez vous forger une réputation en changeant un métal commun en or pur, menez des expériences ou inventez de nouveaux artefacts comme la pierre philosophale. Trsimegistus, les règles de la Formule...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Pixie
En visitant le nord de la Bretagne en 122 après JC, l'empereur romain Hadrien Auguste a été témoin des conséquences de la guerre entre ses armées et les Pictes sauvages. Dans une démonstration de puissance romaine, il ordonna la construction d'un mur qui séparerait les tribus Pictes du reste de l'Angleterre. Grand dans sa conception, le mur s'étendait d'une mer à l'autre. Le mur d'Hadrien est resté au service de l'Empire romain pendant près de 300 ans. Aujourd'hui, le mur d'Hadrien est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et les vestiges des forts, des tours et des tourelles peuvent encore être visitées. Les joueurs endossent le...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Pixie
Cette extension offre de nouvelles opportunités aux capitaines les plus audacieux ! Les récentes tempêtes ont décimé des flottes d’aventuriers malchanceux, éparpillant leurs précieuses cargaisons sur les côtes rocheuses... et des rumeurs courent au sujet de forteresses érigées dans les régions voisines. Serez-vous le premier à piller les épaves, ou voguerez-vous à l’assaut des forteresses ennemies en quête de gloire et de renommée ? Les tempêtes récentes ont détruit les drakkars avec leur précieuse cargaison éparpillée sur les rives rocheuses. Pendant ce temps, les rumeurs de grandes forteresses dans les régions voisines commencent à se répandre. Serez-vous le premier à sauver les épaves, ou allez-vous jeter la prudence au vent et charger les forteresses ennemies de gloire et de gloire ?
Age: dès 12 an(s)
3290
+
Editeur: Pixie
Dans Tiny Epic Pirates: Curse of Amdiak, de sombres rumeurs se répandent rapidement dans les îles. Des rumeurs de pirates morts retournant à la mer ... à bord d'un navire fantôme menaçant dirigé par le légendaire pirate Amdiak .. . Plusieurs nouveaux éléments de jeu sont ajoutés au jeu, notamment de l'or maudit, un vaisseau fantôme qui hante les joueurs alors qu'ils tentent de voler l'or maudit, des reliques anciennes, des cartes hantées et même un équipage squelette ! Les joueurs gagnent de l'or maudit en le volant au vaisseau fantôme et en attaquant d'autres pirates qui le possèdent. L'or maudit peut être échangé contre une ancienne...
Age: dès 14 an(s)
2390
+
-30%
Editeur: Pixie
Teotihuacan est en train de devenir un empire ! La ville se développe au-delà de ses anciennes frontières, les expéditions militaires projettent leur influence sur toute la péninsule du Yucatan. Les combattants deviennent des colons, de nouvelles ressources sont découvertes et la richesse apportée par l'obsidienne entraîne de nouvelles découvertes. Teotihuacan: L'âge de l'Expansion est une extension modulaire de Teotihuacan: La Cité des Dieux. Il introduit plusieurs nouvelles options pour enrichir et étendre l'expérience de jeu !
Age: dès 12 an(s)
3490 4990
+
-45%
Editeur: Pixie
Hasard, prise de risque, tactique et bluff, c’est le cocktail proposé ! Récoltez un maximim de points en abattant 3 cartes identiques ! Retrouvez toute l’intensité du Bandit Manchot concentrée dans un jeu de cartes. Un mélange subtil de tactique et de hasard. But du jeu : Défausser rapidement ses cartes pour être le premier à poser ses trois dernières cartes affichant le même symbole. Contenu : 85 cartes, une règle du jeu en 5 langues
Age: dès 8 an(s)
990 1790
+
-13%
Editeur: Pixie
La ville ne cesse de s'étendre et de s'agrandir, attirant des habitants des environs pour faire de Teotihuacan leur nouvelle maison. Un nouveau temple glorieux vient d'être construit, attirant les gouverneurs locaux à rechercher les bénédictions des dieux alors qu'ils continuent à construire et à décorer la ville. Les progrès rapides s'accompagnent également de nouveaux défis, car l'afflux de personnes et d'activités exige une capacité d'adaptation aux changements des saisons. Teotihuacan - Extension L'Age Préclassique est une extension modulaire qui introduit plusieurs nouvelles options pour enrichir et élargir l'expérience de jeu. Les...
Age: dès 12 an(s)
3490 3990
+
-48%
Editeur: Pixie
L'extension Terrains est un ensemble de couvertures de boîtes et de parchemins. Il comprend tout le nécessaire pour convertir les 6 boîtes du jeu de base en 2 décors différents : les Hautes Terres d'Hiver et les Terres Désolées Sauvages. L'extension Terrains est utilisable avec TOUS les modes de jeu. Ce ne sont PAS seulement des changements esthétiques ! Ceux-ci changent radicalement le gameplay. Chaque terrain adopte une approche différente de l'emplacement des zones de contrôle, de l'espace entre les zones de contrôle et du terrain qui les entoure. Cela nécessite une stratégie différente sur la façon d'aborder et de défendre les zones...
Age: dès 14 an(s)
990 1890
+