Menu

Piatnik

Nombre de pièces: 1000 pièces
2190
+
Plongez dans la compétition colorée de Crazy Worms ! Faites preuve d’habileté tactique en plaçant les pièces des vers et en utilisant habilement pour placer les vers licornes mouchetés. Qui peut s’approprier les vers les plus longs et les plus précieux lors de ce jeu hectique de plaquettes ?
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Vous êtes dans le parc, faites un pique-nique et jouez aux cartes. Soudain, un écureuil s’interpose et met tout en désordre – il lance toutes les cartes dans tous les sens. Lequel d’entre vous est le premier à remettre ses cartes dans le bon ordre après l’attaque de l’écureuil ? Un jeu de cartes rapide sur les couleurs, les chiffres et… les noix !
Age: dès 7 an(s)
1190
+
Avec une touche de couleur ici et là, le monde devient tout de suite beaucoup plus coloré. Mais quel motif sur les cartes exposées a les plus de taches de la couleur indiquée par le dé ? Seul celui qui le reconnaît rapidement peut gagner à la fin. Le jeton avec le filtre rouge permet de contrôler rapidement le nombre de taches de couleur.
Age: dès 5 an(s)
1290
+
Seuls ceux qui s’immiscent dans les districts les plus rentables deviendront les boss d’Ape Town ! Depuis que les singes ont pris le contrôle de cette ville côtière reculée, il y règne un climat délétère !   Soyez attentif au développement de la ville et utilisez votre argent de manière ciblée, car seul celui qui s'immiscera dans les districts les plus rentables deviendra le boss d’ Ape Town.   Objectif : Maximiser vos points en gérant au mieux vos lisses de billets et en prenant le pouvoir dans les districts les plus rentables.   Des gangs armés de bananes parcourent les ruelles sombres à la recherche de points...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
2190
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
2190
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
2190
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Les Pinkuins, un jeune groupe de musique ambitieux, fait ses débuts en Antarctique. Pour que le spectacle réussi, il faut que le set-up soit parfait. Pour cela, les Pinkuins ont besoin de votre feedback. Jouez habilement vos cartes pour collecter des plaquettes avec des points précieux et disposez-les sur votre plateau de manière que le plus grand nombre possible de plaquettes soit reliées entre elles. Le gagnant est celui qui réalise le set-up parfait avec le plus de points.
Age: dès 6 an(s)
2890
+
Pura Vida – la vie pure – n’est pas seulement la devise au Costa Rica, mais représente également l’énorme biodiversité du pays et l’objectif déclaré de vivre en harmonie avec la nature et la faune. En tant que garde-forestier, vous vous efforcez de maintenir une population animale équilibrée dans les nombreux parcs naturels. Le défi particulier consiste à prendre en compte les mouvements individuels des animaux. En plus de prendre de nombreuses décisions difficiles, vous découvrirez également le mode de vie joyeux et détendu du Costa Rica !
Age: dès 8 an(s)
2890
+
Ici, on lance des dés au lieu des calories ! Deux magnifiques tours à gâteaux s'élèvent devant vous. Pour atteindre le sommet, vous devez choisir judicieusement les dés et les combiner en un nombre à deux chiffres. Jusqu'où oserez-vous ? Celui qui tiendra le plus longtemps sans commettre d’erreur récoltera de gros points à la fin. - Roll & Write accessible avec un mécanisme de dés intelligent ! - Tentez votre chance – jusqu'où osez-vous monter dans la tour à gâteaux ? - Les blocs-notes double face offrent de la variation et augmentent la difficulté !
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Jeu de défausse de cartes amusant et rapide pour toute la famille ; avec des règles simples.
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Jeu de placement tactique avec un mécanisme de sélection sophistiqué. Des points supplémentaires assurent la tension jusqu'à la fin. Un gameplay simple avec un haut niveau d'attrait pour la relecture
Age: dès 8 an(s)
2990
+
C'est le jour du grand déménagement : à vos cartons, prêts, partez ! Chacun dispose d'un camion, une voiture et un scooter. Qui saura les charger le plus habilement, sans rien abîmer ? Vous devrez aussi bien choisir vos amis déménageurs, certains sont un peu maladroits, mais ils peuvent venir avec de sympathiques casse-croûtes.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
2290
+
-9%
Complexe et abstrait! 18 jetons de trois formes et couleurs différentes vous feront fumer la tête ! Le but : Déplacer trois pièces de même couleur ou de même forme dans l'un des carrés marqués 2x2 ! Alors vous avez gagné la partie. Cela semble plus simple qu'il ne l'est en réalité, d'autant plus que vous n'êtes pas autorisé à déplacer un jeton de la même couleur ou de la même forme que le dernier pioché pendant votre tour !
Age: dès 10 an(s)
1990 2190
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
2290
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Aujourd'hui au zoo : « Bikini Day » De nombreux résidents du zoo se présentent fièrement en bikini. Bizarre, non ? Cependant, certains préfèrent encore rester nus. C'est peut-être moins étrange. Quoi qu’il en soit, le but est de vous débarrasser d’abord de vos cartes. Si le motif du bikini correspond au motif animal d'un colocataire, ou vice versa, une carte peut être défaussée. La courgette, disponible une seule fois dans le jeu, offre le super boost ultime !
Age: dès 7 an(s)
1190
+
Qu’il s’agisse de dessiner, de mimer ou d’expliquer avec des mots, dans le jeu compact Activity Suisse, des expressions et notions typiquement suisses sont au cœur de l’action – et c’est à toi de les représenter!
Age: dès 12 an(s)
1290
+
-5%
Nombre de pièces: 2000 pièces
3790 3990
+
Créez de nouveaux habitats pour les animaux uniques des Alpes ! Rivalisez pour le contrôle de la majorité des différents animaux alpins et votre choix influence également la valeur de chaque espèce animale. Chaque cycle apporte de nouveaux défis et opportunités : êtes -vous spécialisé dans la propagation d'une certaine espèce ou adoptez-vous une approche équilibrée ?
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Un pari doux-amer ! Vous ouvrez une délicieuse boîte de chocolats et l'explorez morceau par morceau. Il faut procéder avec prudence et tactique, car les bonnes astuces doivent être bien choisies : combien de chocolats blancs y a-t-il dans la boîte ? Et combien dehors ? Existe-t-il plus de chocolats triangulaires que ronds ? Y a-t-il des chocolats voisins à base de pistache ? Vous essaierez d’évaluer ces questions et bien d’autres aussi précisément que possible afin d’obtenir le plus de points.
Age: dès 10 an(s)
1890
+
-25%
Nombre de pièces: 1000 pièces
1490 1990
+
-25%
Nombre de pièces: 1000 pièces
1490 1990
+
-15%
Nombre de pièces: 1000 pièces
1690 1990
+
-25%
Nombre de pièces: 1000 pièces
1490 1990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
2090
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
2290
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
-28%
Tes alliés d'aujourd'hui peuvent devenir tes ennemis de demain ! Dans Ruses & Trahisons deux clans s'opposent, mais à la fin, c'est chacun pour soi ! Tous les coups sont permis, tu peux changer de clan à tout moment, à ton initiative ou celle des autres. Si tu complètes le coffre de ton clan, tu gagnes 2 sceaux, mais tu en fais aussi gagner 1 à chacun de tes partenaires du moment. Préfèreras-tu trahir tes alliés et changer de clan, soudoyer la concurrence ou entretenir des relations ? Garde la tête froide et un bon sens tactique pour triompher !
Age: dès 10 an(s)
1790 2490
+
Dans la galerie d'art, les visiteurs peuvent s'émerveiller devant les œuvres d'art les plus magnifiques du monde. Mais ce ne sont pas seulement les œuvres d'art qui font la renommée mondiale de la galerie d'art, elle jouit également de la réputation de choyer les visiteurs avec des visites de première classe. En tant que guide touristique, vous visitez les salles du musée et étudiez attentivement les rapports. Pour une tournée cohérente, vous choisissez la meilleure séquence et récoltez les éloges et la reconnaissance.
Age: dès 10 an(s)
4190
+
Dans la ferme du fermier Bernd, les oies sont régulièrement effrayées et chassées par le renard. Mais Hasso, le chien de la ferme, prend son travail très au sérieux et fait tout pour protéger le joyeux troupeau d'oies. Qui finira avec la plus grosse prise?
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Ne collectez pas un numéro zéro ! Tout dépend du bon timing : acheter une paire de cartes ou plutôt gagner une Zerone ? Quiconque parvient à collecter des ensembles d'exactement 3 cartes de la même couleur empêche un nombre zéro et collecte beaucoup de points à la place.
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Missions et rebondissements Vous avez déjà combattu un grand requin blanc avec un fer à repasser et du rouge à lèvres ? Ou chasser un ennemi avec une boule à facettes et du chewing-gum ? Non ? L'heure est venue ! Bienvenue au Club des Aventuriers ! Ensemble, vous allez vivre des aventures décoiffantes et maîtriser une grande variété de défis avec des méthodes inhabituelles et des idées folles. La devise est "Tirez-en le meilleur parti", car vous n'aurez qu'une sélection aléatoire et limitée d'objets dans vos mains. L'ingéniosité, la logique et une bonne dose de folie vous mèneront au succès. Principe du jeu Choisissez une des...
Age: dès 8 an(s)
2890
+
Vous connaissez le pari fou de Phileas Fogg, qui a fait le tour du monde en seulement 80 jours. Maintenant, vous voulez relever un défi encore plus grand. Dans une course passionnante, vous essayez de survivre à autant d'aventures passionnantes que possible tout en progressant le plus rapidement possible. Alors qu'est-ce que tu attends? Prenez vos sacs, une poignée de pièces et c'est parti !
Age: dès 10 an(s)
4190
+
Lenny conduit dans la grande ville dans sa limousine blanche et cherche de nouveaux passagers. Et en effet – il en a déjà découvert ! Il collectionne rapidement les yétis, les pagayeurs et aussi la beach family. Mais ce n'est pas tout! Après tout, il reste encore beaucoup de place dans sa limousine ! Lequel d'entre vous parvient à trouver le plus de passagers et à les embarquer dans la limousine de Lenny ?
Age: dès 5 an(s)
1690
+
Tout le monde en veut : Les tomates rares qui ne peuvent être achetées que dans les distributeurs automatiques de tomates prévus à cet effet. Essayez d'obtenir les tomates en utilisant les bonnes pièces, mais ne soyez pas trop évident ! Méfiez-vous des voleurs effrontés et profitez des policiers. Qui suit et collectionne les machines à sous avec le plus d'étoiles ?
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Dans ce jeu vous êtes tous des ânes ! Mais au pays des ânes, ce n'est pas très grave. L'important est de ne pas être le plus gros des ânes ! Vous devez donc choisir les bons dés, prendre quelques risques et vous débarrasser rapidement de vos cartes d'âne ! Chaque joueur reçoit un jeu de 10 cartes. Les paquets sont placés face cachée devant chaque joueur et chacun en tire 3 cartes. Phase de dés : Lancez les six dés. Choisissez un dé et mettez-le de côté. La personne suivante lance les cinq autres dés et en met un de côté, et ainsi de suite... jusqu'à ce que tous les résultats des dés soient déterminés. Phase des cartes : Tous les joueurs...
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Un jeu d'échanges et de collection sauvage ! Lancez les dés et c'est parti ! Choisissez les animaux que vous souhaitez prendre et ceux que vous laisserez à vos adversaires, échangez des jetons et jouez tactiquement pour remplir votre parc le premier. Choisissez un dé et effectuez une des actions suivantes : tirer de nouvelles tuiles d'animaux face cachée ou retourner des tuiles d'animaux en fonction du résultat du dé. placez gratuitement un animal dans votre parc animalier échangez une tuile avec un autre joueur Mais attention : Il existe 5 espèces animales différentes, en quantités différentes. Chaque animal préfère son propre...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Dans ce mémo particulier, vous devez associer l'original à son image pixélisée. Toutes les cartes sont mélangées et placées face cachée. Quand c'est votre tour, vous retournez deux cartes l'une après l'autre. Si les deux photos sont identiques, vous pouvez les prendre. Cependant, si les images sont différentes, les cartes sont retournées à nouveau et c'est au tour de la personne suivante. Le jeu se termine lorsque toutes les cartes ont été révélées.
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Gustav Germ, le célèbre critique gastronomique, arpente la ville en distribuant ses étoiles gourmandes tant convoitées. C'est l'occasion de mettre vos compétences culinaires à l'épreuve et de montrer les plats les plus délicieux. Mais malheureusement, il n'y a pas assez de marmites pour tout le monde ! Il est maintenant temps de répartir intelligemment vos ingrédients et d'espérer que vos propres recettes seront cuites de la manière la plus appropriée possible. Si seulement ce couvercle de casserole ennuyeux n'était pas toujours gênant !
Age: dès 8 an(s)
3690
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Un visage de poker et des nerfs d'acier sont nécessaires dans ce jeu de prédiction de cartes délicat. Seuls ceux qui peuvent bien évaluer les joueurs ont une chance de gagner. Chaque tour offre une nouvelle excitation, qui gagne reste ouvert jusqu'à la fin. Les règles du jeu sont simples, vous pouvez donc rapidement commencer à profiter du jeu. "Split It" est un jeu de cartes pur composé de 84 cartes numérotées et joker ainsi que de jeux de cartes de conseils pour chaque personne. En outre, il existe des cartes dites de séparation, qui séparent la rangée de cartes affichées en une zone de couleur blanche, noire et rose. Les joueurs tapent...
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Dans ce jeu de dés et de cartes divertissant, vous essayez de surenchérir sur vos adversaires dans les tours les plus méritants à l'aide des bonnes cartes. Attention à ne pas manquer de billets ! Parfois, il peut être plus intelligent de passer. Si vous donnez tout au bon moment, vous laisserez vos adversaires derrière vous et obtiendrez le plus de points de victoire ! Raise est un jeu familial abstrait avec 7 dés spéciaux et 165 cartes.
Age: dès 10 an(s)
2190
+
-65%
Dans Rainbow, toutes les cartes sont imprimées recto-verso avec une zone colorée et seule la moitié vous appartient : le recto pour vous, le verso pour votre homologue. Mémorisez le dos des cartes de votre adversaire et combinez-les habilement avec vos fronts. Si vous parvenez à disposer un arc-en-ciel, vous obtenez tous les points ! Des tactiques, des combinaisons et une bonne mémoire mènent à la victoire dans ce duel mémorable à 2 joueurs.
Age: dès 7 an(s)
490 1390
+
Sois le premier chien de course à franchir la ligne d'arrivée, avant les autres mais attention à ne pas trop s'étirer, sinon la course sera plus longue que prévu ! Faites la course avec votre chien jusqu'à la ligne d'arrivée en espérant qu'elle ne soit pas trop longue. Go, Doggy, Go est un jeu de course simple où votre chien peut devenir plus long et plus court au fur et à mesure que le jeu progresse. Un chien gagne la course lorsque ses pattes arrière atteignent la ligne d'arrivée : il vous faudra donc plus de chemin à parcourir si votre chien est plus long !
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
2090
+
Jinx, un jeu de cartes rapide et amusant But du jeu : Ton but est de récolter le plus de points à la fin des trois manches, en ayant un peu de chance au dé et en jouant astucieusement tes cartes. Mécanique du jeu : Le jeu se déroule en 3 manches : tire 16 cartes de la pioche et place-les face visible en grille de 4x4. Lance le dé, puis choisis une carte présente sur la table correspondant au chiffre donné par le dé. Ainsi de suite chacun son tour, jusqu'à ce qu'un joueur ne puisse choisir de carte après son lancer. On compte alors les points.S'il reste sur la table une ou des cartes de la même couleurs que des cartes que tu as...
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Un jeu de cubes stratégique ! Le but est de placer stratégiquement des cubes de votre couleur pour créer une rangée de 4 horizontale, verticale ou diagonale. 4mation se joue à l'aide du plateau de cubes qui se trouve dans la boîte. Chaque joueur prend tous les cubes d'une couleur. Les joueurs jouent à tour de rôle un de leurs cubes. Important : chaque cube ne peut être placé que dans une case adjacente (de part et d'autre ou en diagonale) au dernier cube joué par votre adversaire ! Le jeu se termine dès qu'un joueur possède au moins 4 cubes de leur couleur sur une rangée horizontale, verticale ou diagonale. Ce joueur est déclaré...
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
-14%
Nombre de pièces: 1000 pièces
1790 2090
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
+