Philos

-5%
Editeur: Philos
Awalé est un jeu de stratégie traditionnel pour deux personnes. Ce jeu aux nombreuses possibilités tactiques a des règles très simples. Le vainqueur est le joeur qui réussit a accumuler le plus grand nombre de pions dans son awalé.
Age: dès 6 an(s)
3790 3990
+
Editeur: Philos
Le backgammon est un jeu passionnant qui se joue à deux. Les pions sont disposés dans un ordre précis sur le plateau de jeu. On joue avec des dés. Chaque lancer de dés vous permet de déplacer les pions sur le plateau de jeu puis de les en retirer à la fin. Le premier joueur qui parvient à retirer tous ses pions du plateau de jeu remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
11900
+
Editeur: Philos
Coffret: bois de hevea, teinté noyer, dimension 490 x 300 x 62 mm, plaque extérieurement racine, fermoir magnétique, marqueteries, réglette `pions, avec pions, dés et cornet à dés.
Age: dès 8 an(s)
20900
+
Editeur: Philos
Le backgammon est un jeu passionnant qui se joue à deux. Les pions sont disposés dans un ordre précis sur le plateau de jeu. On joue avec des dés. Chaque lancer de dés vous permet de déplacer les pions sur le plateau de jeu puis de les en retirer à la fin. Le premier joueur qui parvient à retirer tous ses pions du plateau de jeu remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
6790
+
Editeur: Philos
Le backgammon est un jeu passionnant qui se joue à deux. Les pions sont disposés dans un ordre précis sur le plateau de jeu. On joue avec des dés. Chaque lancer de dés vous permet de déplacer les pions sur le plateau de jeu puis de les en retirer à la fin. Le premier joueur qui parvient à retirer tous ses pions du plateau de jeu remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
9990
+
Editeur: Philos
Le backgammon est un jeu passionnant qui se joue à deux. Les pions sont disposés dans un ordre précis sur le plateau de jeu. On joue avec des dés. Chaque lancer de dés vous permet de déplacer les pions sur le plateau de jeu puis de les en retirer à la fin. Le premier joueur qui parvient à retirer tous ses pions du plateau de jeu remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
11900
+
Editeur: Philos
Le backgammon est un jeu passionnant qui se joue à deux. Les pions sont disposés dans un ordre précis sur le plateau de jeu. On joue avec des dés. Chaque lancer de dés vous permet de déplacer les pions sur le plateau de jeu puis de les en retirer à la fin. Le premier joueur qui parvient à retirer tous ses pions du plateau de jeu remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
6490
+
Editeur: Philos
Le backgammon est un jeu passionnant qui se joue à deux. Les pions sont disposés dans un ordre précis sur le plateau de jeu. On joue avec des dés. Chaque lancer de dés vous permet de déplacer les pions sur le plateau de jeu puis de les en retirer à la fin. Le premier joueur qui parvient à retirer tous ses pions du plateau de jeu remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
9390
+
Editeur: Philos
Le backgammon est un jeu passionnant qui se joue à deux. Les pions sont disposés dans un ordre précis sur le plateau de jeu. On joue avec des dés. Chaque lancer de dés vous permet de déplacer les pions sur le plateau de jeu puis de les en retirer à la fin. Le premier joueur qui parvient à retirer tous ses pions du plateau de jeu remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
10990
+
Editeur: Philos
Il y a une seule case d’arrivée en face des 4 cases de départ. Chaque joueur essaie d’amener en premier un de ses pions sur la case d’arrivée. Il devra non seulement affronter les attaques des autres joueurs, mais aussi et surtout les pions barricade.
Age: dès 6 an(s)
1590
+
(3)
Editeur: Philos
Le carrom est un jeu qui se joue à deux ou quatre joueurs .Au centre du plateau sont disposés 9 pions noirs et un pion rouge également appelé "reine".Le premier joueur qui met tous les pions de sa couleur gagne la partie ! Reprenant tactiques et techniques du billard, ce jeu zen très répandu en Asie permet en toute sérénité de se confronter en duel et de gagner l'admiration éternelle de ses adversaires.A coup sur une soirée réussie!
Age: dès 6 an(s)
13990
+
-12%
Editeur: Philos
Le carrom est un jeu qui se joue à deux ou quatre joueurs .Au centre du plateau sont disposés 9 pions noirs et un pion rouge également appelé "reine".Le premier joueur qui met tous les pions de sa couleur gagne la partie ! Reprenant tactiques et techniques du billard, ce jeu zen très répandu en Asie permet en toute sérénité de se confronter en duel et de gagner l'admiration éternelle de ses adversaires.A coup sur une soirée réussie!
Age: dès 6 an(s)
14990 16990
+
Editeur: Philos
Le Carrom est un jeu similaire au billard. Pour jouer à ce jeu, vous avez besoin de compétences techniques et stratégiques. Au début, toutes les pièces de jeu sont placées au milieu du plateau dans une certaine position. Chaque joueur essaie d'enfoncer ses pions dans l'un des trous. Par conséquent, vous détachez l'attaquant de la ligne de fond avec votre doigt. Votre tour continue tant que vous continuez à couler vos pièces de jeu. Le gagnant est celui qui perce en premier toutes les pièces de sa couleur. Dimension : 885x885x37mm
Age: dès 6 an(s)
16990
+
Editeur: Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 12 parallélépipèdes rectangles de 5 formes différentes qui une fois assemblés représentent un noeud. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Philos
Chaque pièce de ce puzzle doit être placer de manière à former un gratteciel.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Philos
Ce puzzle cadenas est composé de 18 parallélépipèdes rectangles pourvus d'obstacles à leurs extrémités. Le but du jeu est de défaire ces parllélépipèdes et de les réunir à nouveau pour reformer l'imbrication d'origine.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Philos
Ce puzzle se compose de 7 pièces de construction différentes, qui doivent être assemblées afin de former un cube. Il y a 240 solutions différentes pour un cube. Il est possible de découvrir ou de créer bien d'autres figures.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 9 parallélépipèdes rectangles de 4 formes différentes qui une fois assemblés représentent un noeud en forme d'étoile. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 24 parallélépipèdes rectangles de 3 formes différentes qui une fois assemblés représentent un noeud. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Philos
Ce jeu d'adresse se compose de 12 parallélépipèdes rectangles de 5 formes différentes qui une fois assembleés représentent un noeud. Les pièces de bois se ressemblant doivent être replacées dans le bon ordre afin de reconstituer le noeud.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Philos
Il vous faudra une grande adresse et de la réflexion pour défaire ce puzzle et le refaire à nouveau.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Philos
Ce jeu difficile requiert votre intuition, votre adresse et votre patience. Le but du jeu est de libérer les billes en faisant tourner et en déplaçant les trois pièces en bois.
Age: dès 8 an(s)
1090
+
Editeur: Philos
Enfermer la bouteille dans ce superbe écrin. Le cadeau devient intelligent, drôle et délicieux à la fois! Le vin ne sera consommable que lorsqu’il aura solutionné le casse-tête. Ambiance garantie.
Age: dès 8 an(s)
4490
+
Editeur: Philos
En position de base, une boule se trouve dans chacune des deux boucles de la cordelette. Le but du jeu est d'arriver à placer les deux boules dans une même boucle.
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Philos
Il s'agit ici d'un épineux casse-tête en forme de coeur et percé de plusieurs trous à travers lesquels passe une cordelette sur laquelle est enfilée une perle. Le but de ce puzzle est de libérer le coeur de la cordelette.
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Philos
Deux pièces de bois sont reliées par une cordelette. Vous aurez besoin de beaucoup d'habileté et de patience pour les séparer.
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Philos
bois de saména, livrable aussi en display. Und corde maintient deux carrés, deux boules et un anneau à une pièce en bois. Comment peut-on libérer l'anneau de son piège.
Age: dès 8 an(s)
990
+
(1)
Editeur: Philos
Le but de ce jeu astucieux est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
+
-50%
Editeur: Philos
Age: dès 8 an(s)
3490 6990
+
Editeur: Philos
Fanorona est un jeu de stratégie passionnant pour deux personnes, qui doivent tenter de capturer les pièces de leur adversaire grâce à des mouvements habiles.
Age: dès 6 an(s)
6490
+
Editeur: Philos
Le Go est un jeu de stratégie fascinant pour deux joueurs. Le but du jeu est de conquérir des territoires les plus grands possibles sur le plateau et de capturer les pions de l'adversaire.
Age: dès 8 an(s)
6490
+
Editeur: Philos
Mallette: aulne, teinté acajou, dimension 370 x 235 x 50 mm, case 17 x 15 mm. pions: urea, diamètre 13 mm, 180 pions par couleur, dans 2 coffrets.
Age: dès 8 an(s)
9790
+
Editeur: Philos
Le Go est un jeu de stratégie fascinant pour deux joueurs. Le but du jeu est de conquérir des territoires les plus grands possibles sur le plateau et de capturer les pions de l'adversaire.
Age: dès 8 an(s)
5590
+
Editeur: Philos
Les échecs sont un jeu de stratégie passionnant pour deux personnes. Ce jeu bien qu’aux règles simples reste quand même très complexe et subtile.
Age: dès 6 an(s)
6990
+
Editeur: Philos
Les échecs sont un jeu de stratégie passionnant pour deux personnes. Ce jeu bien qu’aux règles simples reste quand même très complexe et subtile.
Age: dès 6 an(s)
6490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Philos
Les échecs sont un jeu de stratégie passionnant pour deux personnes. Ce jeu bien qu’aux règles simples reste quand même très complexe et subtile.
Age: dès 6 an(s)
6390
+
Editeur: Philos
Age: dès 6 an(s)
8690
+
Editeur: Philos
Le backgammon, les échecs et le jeu de dames sont jeux de stratégie pour deux personnes. Les règles sont simples, ce qui vous permet de commencer très vite à jouer.
Age: dès 8 an(s)
2690
+