L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Ces délais peuvent quelque peu s'allonger en fin d'année pendant la période de fêtes.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Jouez les cartes de votre main sans en récolter de la parade...
Vous jouez des cartes qui s'ajoutent à la parade... mais qui en font partir.
Et toutes les cartes qui partent sont autant de malus en fin de partie...
Chaque joueur pioche 5 cartes, puis 6 cartes sont mises en ligne au centre de la table : elles composent la parade.
La boite du jeu est mis d'un côté de la parade.
C'est de l'autre (la fin de la parade) que seront ajoutées les cartes durant la partie.
Durant son tour, le joueur choisit une carte de sa main et l'ajoute à la parade.
Il prend ensuite les éventuelles cartes qui quittent la parade puis pioche une nouvelle carte et ainsi de suite.
Pour savoir si des cartes sont retirées de la parade, on compte le nombre de cartes qui y sont présentes.
Si leur quantité est supérieure à la valeur de la carte jouée, on retire autant de cartes qu'il faut depuis la tête de la parade pour que ça ne soit plus le cas.
Des cartes retirées, le joueur en encaisse en malus : toutes les cartes de la même couleur que celles de la carte jouée et toutes celles de valeur inférieure ou égale à la carte jouée. Les autres cartes rejoignent la parade.
On avance les cartes de la parade pour combler l'éventuel "trou" et la partie continue.
L'heure du dernier tour sonne quand soit la pioche est épuisée, soit un joueur a obtenu en malus au moins une carte de chacune des 6 couleurs.
Ce dernier tour joué, les joueurs mélangent les cartes de leur main et en pioche deux qu'ils défaussent.
Les autres rejoignent leur cartes malus actuels.
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé