Oya

Editeur: Oya
Demandez et le Roi vous l’accorde ! Dans Sire Sire, la façon d’acquérir des ressources imaginée par Reinhard Staupe est simple, drôle et nouvelle : le Roi propose des lots et les joueurs, en simultané, choisissent le lot qu’ils désirent ! Plusieurs joueurs désignent le même lot ? Pas de soucis : on retire une carte de ce lot et ces joueurs peuvent choisir à nouveau. Mais c’est sûr: chaque joueur aura un lot. Avec les cartes récupérées, chaque joueur forme son fief devant lui. Le joueur avec le fief de plus grande valeur remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Oya
Rassemblez tous vos magiciens dans la tour avant les autres! Année après année, les classes de fin d'études de l'école de magie du pays des corbeaux s'affrontent lors de concours de talents. Chaque classe tente d'être la première à atteindre l'objectif du grand examen final, le légendaire château du corbeau. Mais le chemin vers le château du corbeau est semé d'embûches et de défis. Seule la classe qui utilisera correctement ses talents de magicien et maîtrisera l'art des tours ambulantes quittera l'école en tant que maître magicien.
Age: dès 8 an(s)
5990
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Editeur: Oya
50 Missions - ça se complique" c'est 50 nouvelles missions plus originales et retorses que jamais. Ca se complique ! 50 missions "ça se complique" c'est d'abord 50 nouvelles missions plus originales et retorses que jamais, mais aussi : Le 1 doré qui vous permet de désigner le prochain joueur ( ou d'arrêter le temps dans les parties de folie) Les missions à embûches qui peuvent vous poser bien des problèmes en vous empêchant de jouer sur certaines piles ou cartes. Les missions à gadget qui vous permettent de faire des actions spéciales et même parfois de ne pas respecter la règle ! Oui ça se complique c'est sûr mais pour votre...
Age: dès 8 an(s)
2990
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(4)
Editeur: Oya
Parviendrez-vous à n'avoir que des cartes bleues, vertes, ou des cartes avec un numéro impair, des cartes avec un numéro 3 ou inférieur ? Les joueurs jouent ensemble pour tenter de résoudre les missions.4 piles ont placées au milieu de la table. Jouez des cartes de la même couleur ou de la même valeur.Dès qu'une mission est terminée, une nouvelle mission commence . Un seul objectif : terminer les 50 missions. Sans révéler les cartes que vous avez en main aux autres joueurs, essayez de les amener à comprendre et à gagner ce défi coopératif. Une variant est proposée : mode rapide, où vous avez 5 minutes pour compléter les 50 missions....
Age: dès 8 an(s)
2990
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-20%
(1)
Editeur: Oya
Pour découvrir ces trésors, il suffit de retourner les dalles du sol de la caverne et de pouvoir emporter ce qui s'y trouve. Mais à condition de ne pas tomber sur un petit dragon ou une araignée. Un jeu de mémoire et de déduction, nominé au « Kinderspiel des Jahres » en 2004. Contient : 49 tuiles : 26 trésors, 8 diamants, 12 dragons, 3 araignées, 1 règle du jeu.
Age: dès 5 an(s)
1990 2490
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-50%
Editeur: Oya
Un jeu original à jouer dans le noir, en famille. Un jeu unique parmi les jeux de société coopératifs. Le noir et la lumière fascinent les enfants, les émerveillent. Les adultes se prennent aussi au jeu..qui n’est pas si facile qu’il n’y paraît! Ce jeu comporte 2 jeux en 1 qui nous placent aux prises avec l’ombre… ou avec la lumière ! Nous jouons des nains cherchant à se grouper en évitant l’une ou l’autre, selon le côté du plateau de jeu choisi ! Dans tous les cas, ils devront tout faire pour ne pas être pétrifiés.
Age: dès 7 an(s)
1990 3990
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Editeur: Oya
Vous êtes un Dieu à la taverne de l'Olympe à vous disputer avec vos congénères pour savoir qui est le plus valeureux d'entre vous. Pour cela vous vous lancez des défis en formant chacun votre Héros : un demi-Dieu associé à un Artefact. Après chaque défi, les perdants se couvrent de déshonneur. Sortirez-vous vainqueur de cette querelle de comptoir.
Age: dès 8 an(s)
2490
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