NSV

Editeur: NSV
Depuis 10 ans, le jeu Qwixx, nominé pour le prix du Jeu de l'année, est un classique des jeux de dés pour toute la famille. Des règles simples, pas de longs temps d'attente et un déroulement rapide du jeu garantissent le suspense jusqu'à la fin! Une personne lance le dé et tout le monde peut utiliser le résultat. Plus il y a de chiffres cochés, plus il y a de points! La fièvre du Qwixx s'empare de tout le monde!
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3990
+
Editeur: NSV
Avec Qwixx, on ne s'ennuie pas : un joueur lance les dés et tous peuvent se servir du résultat. Plus on coche de chiffres sur sa fiche, plus on récolte de points. Qwixx est terriblement simple, expliqué en moins de deux minutes et captivant jusqu'à la dernière seconde. Lancez les dés et laissez-vous contaminer par la fièvre Qwixx ! Avec 4 grands tableaux effaçables et tapis pour les dés - pour un plaisir illimité ! Contenu : 6 dés 1 carnets de fiches 1 règle du jeu 
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2690
+
Editeur: NSV
Les îles adjacentes doivent être reliées par des ponts. Si vous quittez une île avec autant de ponts que le nombre l'indique, l'île est terminée et marque des points.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: NSV
LA FRONTIÈRE – fixez vos limites ! Définir des bordures et délimiter des zones - et tout cela sans aucun temps d'attente! Tous les dés que le joueur actif ne peut pas utiliser reste pour les autres joueurs. Peu de règles, une bonne planification et un main chanceuse - les grands jeux de dés peuvent être si faciles !
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: NSV
Le jeu Qwixx aux multiples distinctions est absolument génial. Et maintenant il offre encore plus de possibilités grâce au plateau de jeu. Les règles simples du jeu original restent inchangées. Faire avancer les pions, occuper des champs, cocher des croix de manière ciblée, éviter les mauvais coups et arriver au bout avec la plus grande précision. Un incontournable pour tous les fans de Qwixx!
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: NSV
Nouveaux dés - encore plus amusants ! Le monde de Qwixx s'agrandit et avec la nouvelle version, QWIXX-LONGO offre non seulement un morceau de papier plus long et des dés à 8 faces, mais aussi deux pour chaque numéro porte-bonheur individuel ajoutent au plaisir. Les règles d'origine simples sont entièrement conservées et, comme toujours, il n'y a pas de temps d'attente. Nouveau, plus long - simplement QWIXX ! Dés à huit faces : Les dés à huit faces sont une nouveauté passionnante. Les numéros supplémentaires 7 et 8 ajoutent au plaisir et permettent des résultats encore plus élevés. Des rangées de couleurs plus longues : Les rangées...
Age: dès 8 an(s)
1890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: NSV
The Mind est plus qu'un simple jeu. C'est une expérience, un voyage, un travail d'équipe dans lequel on ne peut pas échanger des informations, mais dans lequel il ne faudra faire qu'un pour vaincre tous les niveaux du jeu. Embarquez pour un voyage incroyable afin de vivre l'expérience d'équipe la plus ingénieuse de votre vie. Pour vaincre le dernier niveau ensemble, vous devez absolument jouer comme une seule personne. Pour l'améliorer, participez à une expérience acoustique à The Mind Sound... pour fusionner. Sans mots, mais avec beaucoup de son, vous surmonterez les obstacles du jeu et vous verrez... que ça marche ! Si vos pensées...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
1790
+
Editeur: NSV
Des îles lointaines, des trésors dorés, qui n'en a encore jamais révé ? Tout est dans ce formidable petit jeu familial ! Des règles simples, un déroulement rapide, de la chance comme de la malchance, de l'organisation et même du suspens. Avec des cartes effaçables, pour des aventures sans fin !
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: NSV
EXACTO – Il suffit de regarder et de voir – tout est exactement comme il faut ! Qui est le meilleur pour juger des distances - les enfants ou les adultes ? Dans chaque panneau a deux trous perforés et exactement deux cercles de couleur dessus chacune des 15 cartes a exactement cette distance. Mais lequel? EXACTO est incroyablement simple. Et juste génial !
Age: dès 5 an(s)
1690
+
Editeur: NSV
Peux-tu vraiment te fier à ce que tu vois? Quelle quantité de couleur vois-tu vraiment? C’est précisément les questions que pose «Illusion». Les règles sont si simples que l’on peut immédiatement commencer. Les petits contre les grands, les plus jeunes contre les plus âgés. Mais qui ne se laissera pas tromper? Qui aura la meilleure vision? Surprenant. Fascinant. Génial. Et garanti 100 % réel!
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: NSV
Cinq rangées. De haut en bas. Soit on joue la vitesse et on inscrit des petites valeurs. Ou on vise les coups gagnants parce qu’ils rapportent beaucoup de points bonus, 21 au maximum. Des règles simples. Pas de temps morts. Mais beaucoup d’amusement et des cris de joie. Et à la fin, une seule envie: refaire une partie. Puis une autre. Parce que s’amuser peut être aussi simple.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: NSV
Notre jeu de dés à succès Knister a grandi - Knaster est son nom ! Tout aussi simple, mais avec beaucoup plus de possibilités et de planification. Avec des résultats comme Drilling, Full House et Street, vous pouvez encercler des nombres - et seules les lignes complètement encerclées marquent des points. C'est ingénieux, rapide et excitant. Et finalement si électrisante qu'on a envie de le refaire encore et encore.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
(2)
Editeur: NSV
C'est le printemps et au Japon les cerisiers sont en fleurs. Les gens sont étonnés de voir et de célébrer cette beauté éphémère. En japonais, on l'appelle OHANAMI. Dans ce jeu, vous devenez le créateur de l'émission. Créez des jardins et créez un nvironnement digne pour le rêve des fleurs. Décidez tour après tour quels objets et plantes s'intègrent dans vos jardins. Mais seul le bon agencement rendra tout harmonieux. OHANAMI est facile à jouer - et pourtant plein de décisions délicates.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
(1)
Editeur: NSV
Si tu as aimé THE MIND, tu dois absolument tester EXTREME. Les règles du jeu original restent inchangées, mais le temps défile de deux manières différentes: en synchronisé et en arrière. On joue sur deux piles en même temps: l’une par ordre croissant et l’autre par ordre décroissant. Et certains niveaux se jouent même à l’aveugle. Incroyable et spectaculaire! Seulement avec l’aide de vos pensées!
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
1390
+
Editeur: NSV
Construis des bâtiments colossaux sans temps d’attente, car un seul joueur lance les dés et tout le monde participe à la construction! Et si les dés ne donnent pas le résultat souhaité, alors la carrière te sauvera. Mais tu dois garder une bonne vue d’ensemble et ne pas gaspiller les pierres précieuses pour gagner la faveur du Pharaon mais aussi le jeu. Anubixx - Regarde attentivement et fais les bons choix!
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: NSV
Vous construisez ensemble une cabane dans l’arbre, de plus en plus haute, étape par étape. Et comme les plans du mauvais architecte doivent être suivis à la lettre, l’ensemble devient assez vite bancal. Mais tout est possible – si vous gardez la tête froide et la main sûre! Equilibre et motricité fine – un super jeu de construction pour petits et grands!
Age: dès 5 an(s)
1390
+